Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Chapitre 326

    AlphaPrime
    AlphaPrime


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 54
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Savoie / France

    Chapitre 326 Empty Chapitre 326

    Message  AlphaPrime Sam 19 Fév - 13:58

    avatar
    Invité
    Invité


    Chapitre 326 Empty Re: Chapitre 326

    Message  Invité Sam 19 Fév - 21:26

    Chapitre court , mais génial !!!!!

    Le retournement de situation dans les plans de Daemon a l'époque ... Et aujourd'hui aussi !

    Que s'est-il donc passer après ça ?!!!

    Je veux la suite !
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Chapitre 326 Empty Re: Chapitre 326

    Message  gin Sam 19 Fév - 23:13

    Je suis sceptique sur cette situation , pour moi deux possibilités s'imposent :

    -La première ,qu'il s'agisse d'une illusion de Daemon Spade pour mieux frapper .
    -Soit qu'il s'agisse réellement des gardiens Vongola qui vont perdre par la main de Spade et des gardiens du secundo et l'armée .
    kiranos
    kiranos


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part dans le jura =)

    Chapitre 326 Empty Re: Chapitre 326

    Message  kiranos Dim 20 Fév - 0:24

    Très bon chapitre avec une grande révélation a la fin !
    mais par contre je reste dibutatif pour l'équipement de Yamamoto ... depuis quand il a ce genre de style ? Oo d'habitude il a soit une seule lame pour son style soit une lame longue et 3 courte pour copier le premier guardien de la pluie et il nous sorte encors un nouveau style de nul part Oo
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Chapitre 326 Empty Re: Chapitre 326

    Message  L'Ange blanc Dim 20 Fév - 0:49

    Oo quel scan j'ai tout simplement cru que mon coeur allait s'arreter de battre X.x.

    Sinon pour en revenir a ce petit débat je pense que les gardiens du primo on réussi a vaincre le restant de l'armée ennemi mais que le reste de la famille simon a succomber a ces blessures ou bien le vongola secundo leur a donner un petit coup de pouce.Je pense que la prochaine clé va être une vision du combat Giotto Vs Daemon ou bien la transmission de la famille vongola au secundo.
    En ce qui concerne yamamoto je ne vois pas bien ce qu'il va pouvoir faire seul face a Daemon et ces illusions^^".
    avatar
    Invité
    Invité


    Chapitre 326 Empty Re: Chapitre 326

    Message  Invité Mar 22 Fév - 20:19

    Bon, j'viens de lire le chap', oui y en a qui sont en vacances. Ce qui m'a fait penser à une chose, si Daemon ne s'était rendu compte de rien et que les gardiens avaient réussi à protéger les Simon et pour x raisons, Giotto s'est retiré en compagnie de la famille Simon puis ils sont allés au Japon ?


    Dernière édition par Nagi le Mar 22 Fév - 21:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Chapitre 326 Empty Re: Chapitre 326

    Message  Invité Mar 22 Fév - 20:59

    C'est possible ... Mais de toute façon on verra la tête de Daemon au prochain chapitre ...
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Chapitre 326 Empty Re: Chapitre 326

    Message  eleven Mer 23 Fév - 16:18

    t'as théorie me semble étrange Nagi pourtant elle se tient pour une raison ,le fait que je ne voit pas de qui descendrais les Simons actuels si ils sont tous mort à l'époque du Primo...
    Après pour ce qui est de l'équipement de Yamamoto, pour l'instant j'en suis au même stade que Gokudera : déçu. J'ai l'impression de vivre un retour en arrière en terme de puissance, enfin on n'a rien vu de Yamamoto mais je constate une chose : il a perdu son style aérien il est condamné a rester cloué au sol, comme Ryohei d'ailleur, sauf que notre cher gardien du soleil a gagné en puissance lui... Bref j'espère que ces deux épées cache mille et une merveille parce que bon un équiment qui affaibli c'est moche et puis ça ferais de Hibari The perso cheater parce qu'il a de loin le meilleur équipement vongola alors qu'a l'époque des boites ça se discutait... ^^

    Contenu sponsorisé


    Chapitre 326 Empty Re: Chapitre 326

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:51