Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Persona 4

    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Persona 4 Empty Persona 4

    Message  gin Jeu 10 Mar - 22:03

    "Nous voilà donc avec un nouveau projet, sans doute inconnu de certains mais qui en ravira d'autres : Persona 4 ! Adapté du jeu vidéo du même nom, édité par Atlus et appartenant à la célèbre saga de RPG "Megami Tensei", Persona 4 nous glisse dans la peau de Souji Seta, un lycéen qui se trouve contraint d'emménager chez son oncle suite au départ à l'étranger de ses parents pour des raisons professionnelles. Dans la tranquille ville rurale d'Inaba, son nouvel habitant, il fait la connaissance de ses nouveaux camarades et entend parler d'une étrange rumeur, le Midnight Channel, un phénomène consistant à voir à la télé le visage de son âme-sœur, un soir de pluie, à minuit. Lorsque de mystérieux meurtres ont lieu, Souji et ses amis se rendent compte que le Midnight Channel projette en réalité le visage des futures victimes, emprisonnées dans un monde parallèle accessible par le biais d'écrans de télé et attaqués par les mystérieux "Shadows". Grâce à sa "Persona", une entité dôtée de grand pouvoir reflétant son âme, Souji et ses compagnons vont tout faire pour sauver les éventuelles victimes et surtout, attraper le meurtrier."

    Mon avis : Le Premier n'étant qu'une introduction , n'était pas très interessant mais le Deuxieme relève largement le niveau , dans quel lieu sont arrivés nos héros ?
    Takato
    Takato


    Messages : 293
    Date d'inscription : 18/02/2010

    Persona 4 Empty Re: Persona 4

    Message  Takato Jeu 10 Mar - 23:45

    Ayant joué au jeu et l'ayant fini (j'ai d'ailleurs recommencé une partie tout récemment), je connais la suite de l'intrigue ainsi que sa conclusion, et je peux vous garantir que le scénario vaut son pesant de cacahuète ! Si le début peut paraître étrange et qu'on ne sait pas trop où tout ça va mener, la suite est vraiment excellente mais je ne dirai rien pour ne pas gâcher le plaisir de lecture.

    Et puis en tant qu'adaptation du jeu éponyme, Persona 4 est très bon, bien mieux que de nombreuses adaptations de jeux vidéos !
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Persona 4 Empty Re: Persona 4

    Message  bleach_hunter Sam 8 Oct - 14:59

    Bon aller un peu de nouveauté ici ca fera pas de mal.

    Donc pour remettre tout le monde a jour la team a sortie 11 chapitre de Persona 4

    et Takato a ouvert un site dédié a l'univers de persona qui s'étend bien au dela du simple persona 4 donc je vous invite a aller y jetter un oeuil http://www.persona-france.com/

    En plus de tout cela l'anime Persona 4 a commencé cette semaine et le premier épisode est dispo en VostFr directement chez Kaze: http://www.kzplay.fr/film-2593-182.html
    Vendwok
    Vendwok


    Messages : 254
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Persona 4 Empty Re: Persona 4

    Message  Vendwok Mar 17 Jan - 14:10

    J'ai commencé a lire les chapitres de Persona 4 ... puis je me demandais pourquoi il y a plus de chapitre de Persona 4 qui sort ?
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Persona 4 Empty Re: Persona 4

    Message  bleach_hunter Mar 17 Jan - 18:56

    parce qu'on avance pas vite sur ce projet

    la trad et le clean du chapitre 14 sont fait
    la trad est en check en ce moment
    Vendwok
    Vendwok


    Messages : 254
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Persona 4 Empty Re: Persona 4

    Message  Vendwok Jeu 9 Fév - 17:14

    Depuis des mois ? Shocked Puis en plus j'ai appris que la Ocha Fansub a arrêté de traduire Persona 4
    Je ne sais pourquoi Neutral donc en gros l'anime est terminer en ce moment .
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Persona 4 Empty Re: Persona 4

    Message  bleach_hunter Jeu 9 Fév - 18:05

    Normalement je penses qu'on va pouvoir sortir le chap 14 fin de week end le temps pour moi de faire avancer kurogane puis d'edit le chap de Persona.

    Après les autres chapitre sont en attente du raw mais la trad pourra commencer sous peut car déja dispo en US jusqu'au 16
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Persona 4 Empty Re: Persona 4

    Message  bleach_hunter Sam 11 Fév - 9:22

    Chapitre 14 dispo sur le site

    Contenu sponsorisé


    Persona 4 Empty Re: Persona 4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:15