Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...


+3
Vongola Primo
Migmac
eleven
7 participants

    Le chantier en construction

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le chantier en construction Empty Le chantier en construction

    Message  eleven Ven 3 Juin - 0:03

    Rien de tel pour un petit combat de rue à la street fighter qu'un chantier en construction avec plein d'outil de torture à disposition : Perceuse, marteaux piqueurs, pince, scie, cisaille mais aussi bulldozer, grue, camion-citerne remplie de béton...

    Bref de quoi faire des combat bien sale et sanguinolent, et puis le terrain est assez amusant en lui-même : Tas de sable dans un coin, stock de parpaing dans l'autre, et l'immeuble même pas construit à la moité, avec ses poutres suspendue dans le vide, ses bâches en plastique ne permettant pas de savoir si derrière il y a du vide ou encore des poutres, sans compter les clou mal enfoncés...

    Bref avec ça et l'échafaudage, il y a de quoi faire un remake du combat entre Jack Sparrow et Will Turner (Pirate des caraïbes pour les inculte) digne de ce nom !

    Enjoy !
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  Migmac Mer 20 Juil - 0:11

    Bienvenue au CHANTIER DE CONSTRUCTION !


    Pour un combat opposant :


    Saikô, le bras-droit de la Fenice Nera Famiglia
    à
    Vongola Primo, le bras-droit de l'Eterna Famiglia

    arbitré par : Migmac

    pour un total de: 7 POSTS !

    Pensez à mettre un casque, manquerait plus que vous vous blessiez. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  Invité Mer 20 Juil - 0:31

    *Après avoir défié Primo, Saikô s'était directement rendu au chantier en construction, afin d'y attendre son adversaire. Lorsqu'il y arriva, il eu un frisson en pensant à la bataille qui allait se dérouler en ces lieux. Il posa son regard sur le chantier, afin d'avoir le terrain bien en tête, cela lui servirait pendant le combat.

    Il ne savait pas ce qui était le plus imposant, l'immeuble en construction, qui semblait déjà avoir 3 étages, et dont le 4e était en construction, ou les deux grues se trouvant là, d'une hauteur assez impressionnante. Ensuite, il voyait les grosses machines utilisées par les ouvriers, qui pourrait faire de gros dégâts si elles étaient entre de mauvaises mains. Les outils des ouvriers posés ça et là pourraient servir eux aussi. Bref... une multitude d'armes potentiels, et un terrain qui peut être très dangereux si l'on ne fait pas assez attention à ce qu'on fait.

    Le Fenice sortit de sa poche droite le paquet de cigarettes volé à Anawak, en pris une et l'alluma puis rangea le paquet. Il visita le chantier en attendant son adversaire, tout en continuant à faire du repérage. Primo est coriace, il ne devait rien laisser au hasard pour le vaincre.*

    J'étais ridiculement faible quand on s'est affrontés la dernière fois... cette fois je suis en pleine forme, et j'ai les anneaux Fenice avec moi, le combat sera totalement différent !

    *Saikô pénétra à l'intérieur du bâtiment, monta jusqu'au 2e étage, récupérant au passage quelques outils et autres pour plus tard et posant quelques pièges sur son chemin, il s'installa près du fenêtre afin de repérer si son adversaire arrivait, et continuait à fumer en l'attendant, se préparant mentalement à ce combat qui serait surement épuisant.*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  Vongola Primo Mer 20 Juil - 1:09

    Après avoir reçut et lu le défi que lui avait lancé Saikô, l'adversaire qu'il avait ridiculisé au Mont céleste il y a très peu de cela, il prit chemin pour se rendre au lieu du rendez-vous. L'excitation que Primo avait était inimaginable, tout le long du trajet accompagné dans une voiture, il ne pouvait se résigner à abandonner ce sourire sadique. Cela dit, lorsqu'il vit la taille du chantier en descends du taxi qui l'avait accompagné ici, il lâcha son sourire et prit conscience des faites. Il s'avança vers le chantier, et ne paya pas l'homme qui l'avait déposé ici... Avant de franchir les barrières posé par les ouvriers pour sécurisés la zone, il sortit un paquet de cigarette de marque Mild Seven et en prit une, qu'il alluma avec délicatesse. Plus il avançait, plus il se fondait dans le décor du chantier, parmi les grues, des marteaux, des poutres posés contre le mur, une centaines de briques soigneusement rangés. Bientôt, tout ceci allait être détruit, ce combat ne pouvait être prit à la légère, ni pour Primo, ni pour Saikô, qui lui, voulait sa revanche !

    Une fois au pied du chantier, il regarda en haut en levant la tête et vit la fabuleuse taille du bâtiment. Bien que 3 étages étaient terminés, le 4ème était toujours en construction, ce chantier était bientôt vivable... Avant de poser un pas à l'entrée, il prit quelques clous et un marteau, il allait s'en servir dans le combat, du moins, il l'espérait. Il monta les marches pour aller au première étage, et il entama pour la deuxième étage, sans se forcer, en prenant son temps. Sa cigarette était toujours à sa bouche, presque terminée maintenant, de quoi prendre 2 coups avant de le jeter... Lorsqu'il allait entamé sa montée vers le troisième étage, il vit Saikô assit au bord d'une fenêtre, il ne pouvait pas espérer mieux comme rencontre. Subitement, il jeta le mégot de cigarette et au moment il toucha le sol, Primo enflamma son anneau du soleil d'une grande intensité et les imprégna autour des clous qu'il avait ramassé à l'entrée et les frappa violemment avec le marteau, afin de les envoyer sur Saikô.

    Je sais qu'aujourd'hui, tu es devenu plus fort ! Mais montre-moi cela !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  Invité Sam 24 Sep - 0:16

    *Saikô avait vu arriver Primo, et attendait que celui-ci le rejoigne tranquillement. Il était prêt à le recevoir, il avait décidé de jeter toutes ses forces dans la bataille, et ce dès le début pour prouver à son adversaire qu'il n'était plus le même qu'autrefois. A peine arrivé, l'Eterna avait lancé une attaque, des clous imbibés de flammes de la tempête propulsés par un puissant coup de marteau, belle façon d'introduire le combat.*

    Tu le sais ? Hé hé, tant mieux, car tu vas voir de tes yeux que c'est bel et bien le cas !

    *Saikô attrapa la bâche qu'il avait pris au premier étage, et l'imbiba de flammes de pluie et de foudre afin de se protéger de l'attaque de Primo, seulement deux clous réussirent à passer le bouclier et vinrent se planter dans le bras droit du Fenice, qui les arracha d'un seul coup ne faisant pas attention ni à la douleur que cela provoquait, ni au sang qui coulait de ses nouvelles plaies.

    Son adversaire se dirigeait déjà vers lui, exactement comme s'y attendait Saikô, qui activa l'un des pièges qu'il avait mis en place avant l'arrivée de l'Eterna. Il attrapa sa gunblade et tira sur le plafond de l'étage, au niveau de son adversaire, ce qui détruisit le câble retenant plusieurs poutres qui tombèrent sur Primo.*

    Cette petite attaque était une métaphore, signifiant que je vais te poutrer grave, pour te remercier de la dernière fois, mon cher Primo !

    *N'attendant pas la réaction de son adversaire, Saikô tira plusieurs balles explosives là où les poutres étaient tombées et d'où maintenant s'élevait un nuage de fumée, et descendit à l'étage inférieur, afin d'y attendre son adversaire qui ne tarderait surement pas, n'étant pas du genre à se faire avoir aussi facilement.*

    HRP : Comme dans mon combat contre Ana-kun, je m'excuse sincèrement du retard accumulé sur ce RP, je n'avais vraiment plus aucune motivation à RP et de ce fait, j'ai lâchement abandonné mes RP en cours, dérangeant au passage mes adversaires et les arbitres, je mérite donc un malus dans la note finale pour ce comportement.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  Vongola Primo Dim 25 Sep - 16:53

    Après après envoyé ses clous imprégnés des flammes du soleil afin d'augmenter la vivacité des clous et leur vitesse, il enflamme son anneau de la tempête et l'enfonça dans sa boîte pour sortir son épée et il arma ses pieds de cette même flamme, pour cause plus de dommages avec une certaines techniques. Armé, il prit direction vers Saikô qui s'était protégé des clous avec une bâche. Toutefois, l'Eterna vit à cet instant la combativité de son adversaire dans ses yeux, ignorant sa blessure provoqué par les deux clous passés à travers sa protection pour se loger dans son bras-droit. Il ne pouvait que sourire face à cet esprit, non parce qu'il l'admirait, c'est parce qu'il allait pouvoir tout donner et le battre pour de bon !

    Saikô n'allait pas se faire avoir si facilement, surtout dès le début et qu'il a une revanche prendre pour sa cicatrice que Mangetsu lui a infligé sur le mont céleste. Le Fenice s'empressa de prendre son gunblade qu'il pointa d'abord sur l'Eterna avant de tirer en hauteur, ce que Mangetsu ne comprit pas, avait-il mal visé ? Un bruit strident se fit entendre au-dessus du bras-droit et lorsqu'il leva la tête dans sa course, il vit des poutres tomber sur lui. "Cette petite attaque était une métaphore, signifiant que je vais te poutrer grave, pour te remercier de la dernière fois, mon cher Primo ! ", il ne répondit pas, car il allait lui donner la monnaie de sa pièce très bientôt, en échange de cette piège. Il devait avant tout s'échapper des poutres lui tombant dessus, et pour ce, il frappa le sol sauvagement avec son pied droit afin de casse le sol et tombé à l'étage inférieure, laissant les poutres ne pouvant pas passer par le petit qu'avait crée l'Eterna...

    Au moment où il posa son premier pas sur la surface sablée de l'étage inférieure, des explosions se fit entendre au-dessus, c'était les balles tirées par Saikô... Eh beh... Il veut vraiment ma mort ce type, mais il ne l'aura pas Laughing. Il était arrivé plus rapidement que Saikô, il devait emprunter les escaliers pour descendre. La pièce dans la quelle il se trouvait était remplie d'outils de travailles, on pouvait trouver tout ce qu'on le devait trouver sur un chantier. Il devait en profiter pour piéger Saikô à son tour, il se pressa de prendre 4 couteaux de sa ceinture de boîtes et autres, afin de les imprégner de flammes de la tempête et les lança aux extrémités de l'ouverture qui devait servir de porte. Les 4 couteaux formèrent une sorte de bannière de flamme de la tempête, devant servir à infliger des brûlures lorsque Saikô passera à travers.

    On va voir qui va battre qui...


    Simple. Trop simple comme piège, pas suffisant pour prendre le dessus sur son adversaire Fenice. Il se plaça à côté du mur de la porte et leva son bras droit portant l'épée, comme une guillotine, il allait porter un coup descendant sur Saikô, sans pitité. D'un air stoïque il attendait l'arrivé de Saikô... De plus, il pouvait bien s'échapper à travers la fenêtre, en cas d'urgence...


    HRP : Pas besoin de t'excuser Saikô sur ton retard, t'as également une vie à part le forum Wink. Pour le malus, c'est à l'arbitre de décider de ça... Même si moi, je n'en veux pas, si surtout c'est ça qui m'apporte la victoire, je veux te battre sans malus =).
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  Kuna Dim 30 Oct - 19:59

    Je mets ce combat en pause pour débuter les combats de la coupe des Duos !

    ___________________________________________________________________________________________________
    DONC !

    J'annonce :

    Les foudres de Sumer

    VS

    Pulp' Attitude



    ARBITRE : Kuna
    14 posts par équipe, que le combat commence Very Happy
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  gin Lun 31 Oct - 16:50


    C'est le coeur léger et la tête emplie de pensée , que Emrys Gin s'approchait de son lieu de combat. C'était le début de la coupe des duos. Il faisait équipe avec DAM, ils formaient ainsi la Pulp' Attitude. Ses adversaires étaient les Foudre de la Sumer. Il avait déjà eu l'occasion de les combattre. Il savait à quel point Eleven et Tobia étaient fort, puisqu'il avait perdu face à eux.

    "C'est le moment de prendre ma revanche."

    Motivé ainsi, il arpentait la dernière rue le séparant du champ de construction. Il n'y était jamais allé. Il marcha, tourna à droite. Un vaste espace s'offrait alors à lui, des poutres, un bâtiment en cours d'édifice, des bétonneuses, une énorme quantité d'outil. "Et bah, ça promet" Il ne pouvait pas tout voir, ce chantier disposait d'une surface extrêmement grande.

    C'est en ce début d'après midi chaud, qu'allait commencer ce match éliminatoire de la coupe duo ! D'ailleurs ... Est ce que sa coéquipière était déjà là ? Ses adversaires, l'attendaient-ils ?

    Le jeune homme allait vite le savoir, quittant l'entrée, il commença par explorer un peu plus les lieux. Le bâtiment central était loin d'être fini, seul la structure semblait terminée, et chaque étage avait été bétonné au sol. De beaux face à face allait probablement s'y dérouler.

    L'Eterna continua sa petite promenade, l'habillé en cuir aperçut ce qui semblait être une machine pour creuser le sol. Il s'en approcha, et sonda le trou énorme face à lui.

    "A-t-il une fin ?"


    Le Gardien de la Foudre prît un caillou trainant sur le sol poussiéreux, il le jeta dans cet abîme, attendît, une .... deux.... trois.... ...... dix secondes, rien. La pierre n'avait toujours pas atteinte le sol. Si quelqu'un tombait, il allait mettre du temps à revenir, voir, il ne reviendrait jamais. Il en eut un frisson. "Heureusement que je peux voler, et encore, imaginons que j'atteigne jamais la sortie..." De toute façon, il ne voulait pas y penser plus. Le garçon se retourna, et se remît à ses recherches. De cette manière, il trouva, plusieurs fenwick, ainsi que le local des ouvriers.

    Il y entra, marteaux, perceuses, vis, tournes vis, agrafeuses, haches, tout ce qu'il fallait pour construire répondait présent. Le regard de Gin se posa sur une machine : Le Pistolet à clou."On va bien s'entendre". Il s'en empara, et le rangea dans sa poche, l'engin disposait d'une batterie, il pourra donc le recharger avec des flammes électriques.

    Sa petite excursion avait plus ou moins porté ses fruits, il avait quelque repères de l'endroit. Mais il n'avait pas tout exploré, car ces adversaires étaient surement là. Pour débuter ce combat, il fallait déjà les trouver il devait donc être facilement visible.

    Pour cela, il ouvrît sa boîte animale Pegasus di cielo, sur lequel il monta, et se dirigea vers le toit de l'immeuble en construction. Une fois posé, il scruta, l'ensemble du chantier était à sa portée.

    - MAIS OU ÊTES VOUS DONC ?!

    Attendant une réponse, il posta le pégase en ronde autour du bâtiment, et préparait une Luce Thunder Armor, juste au cas où.

    Une ombre se profilait, rapide et discrète.


    Dernière édition par gin le Mar 31 Juil - 13:46, édité 2 fois
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  eleven Jeu 15 Déc - 11:26

    -MAIS OU ÊTES VOUS DONC ?!

    Eleven tranquillement se faufilait entre les échaffaudages, prêt à surgir sur sa proie qui ne faisait absolument pas attention.

    Un imbécile.
    Mais un imbécile courageux...
    Sans doute ne se rendait-il pas compte à qui il avait à faire.
    S'exposer comme ça, face aux deux combattants les plus fourbes que cette arène ai connue...
    Fourbe...

    Le manieur de foudre sourit à cette pensée, c'est vrai qu'avec son compagnon, ils étaient très complémentaire, sur la même longueur d'onde...

    Et ils avaient déjà tout prévue !!!

    Finalement, Eleven parvint au sommet de l'immeuble en construction, et se glissa subrepticement derrière Gin, un poignard à la main, prêt à le planter...

    Lâche?

    Non, ce n'était pas lâche, c'était le jeu, la coupe des duos...
    Et ils étaient là pour la gagner, pas pour tergiverser...

    Alors que la lame s'abbattait dans le dos de Gin, celui-ci fit volte-face et bloqua l'attaque...
    Alors Eleven, avec son sourire éternellement chaleureux lui dit :

    -Pas mal, tu t'es amélioré depuis la dernière fois, mais t'aurais pas dû te pointer seul sur le toit...

    L'immense grue au bout de laquelle pendant une gigantesque boule de démolition s'activa alors et arriva droit vers Gin qui venait de se tourner pour la voir arriver, lorsqu'il tourna de nouveau la tête, Eleven s'éloignait de la zone d'impact en exécutant des saltots arrières, et finalement, il fit signe à Gin de regarder à ses pieds :

    Des poignards fichés dans les manches de son pantalon le fixait au sol, la boule arrivait à pleine vitesse...
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  D.A.M19 Dim 1 Jan - 22:06

    Dam était en retard. Sa seule excuse; son amour pour le jus d'oranges. En effet, alors qu'elle se dirigeait vers le lieu du combat, la demoiselle rebroussa chemin, retourna à la base des Eterna, s'empara d'une brique de cette boisson et la mit dans un sac qu'elle prit avec elle. Quand enfin la fane d'agrumes arriva au chantier, elle s’arrêta. La jeune fille s'était figée. A nouveau la peur l'avait envahit. Ses membres tremblaient. Son cœur se mit à battre rapidement. La demi-dragonne respira un grand coup, elle faisait ce geste à chaque fois qu'elle était stressée, pratiquement tout le temps. Ce sentiment était normal, Dam était effrayée par le fait d'affronter Eleven et Tobia.

    Après être restée plantée plusieurs minutes devant l'entrée, l'Eterna se décida à bouger. Elle devait trouver Gin. Ainsi, elle partit sur la gauche. Un camion lui barrait le chemin. Ne voyant pas où elle aurait pu aller, l'utilisatrice de la pluie retourna sur ses pas, croisa une bétonneuse, puis entra dans le bâtiment à moitié construit. Elle s'avança, explorant les environs. Différents objets étaient entreposés au premier étage, dont une table sur-laquelle se trouvait un marteau, des boites avec des clous et une pile de casques jaunes. La demoiselle prit une des protections jaunes et la posa sur sa tête. La peur laissa place à de l'amusement. Elle continua sa route.

    Des bruits se faisaient entendre depuis un moment. Dam les ignora, pensant que ces faits étranges étaient causés par le vent. Décidée à faire de son mieux, elle monta au dernier étage espérant voir tout le terrain depuis le haut.

    -MAIS OU ÊTES VOUS DONC ?!


    La demoiselle, toujours armée de son sac à jus d'oranges, s'approcha d'un bord et se pencha pour voir le haut de l'immeuble. La jeune fille, certaine de trouver Gin au dessus de sa tête, se démena pour atteindre l'endroit. Alors qu'elle se hissait sur le toit, la demi-dragonne vit Eleven faire des saltos arrières. Cependant, son regard fut subitement attiré par la boule de démolition qui fonçait contre son coéquipier. L'Eterna était maintenant entièrement sur le béton, elle se demandait pourquoi le gardien de la foudre de la famille ne partait pas. Elle vit les couteaux. De suite, Dam prit son casque et l'envoya violemment sur Eleven. Le temps pressant, la demoiselle se précipita vers son camarade et tira les armes du pantalon. Le plus rapidement possible, elle poussa Gin, puis se propulsa en arrière, évitant de justesse la boule de démolition. Pourtant, cette dernière s'écrasa sur le toit, laissant un énorme trou au centre de l'édifice. L'impact provoqua un nuage de poussière. La demi-dragonne s'était étalée sur le sol, de plus elle ne voyait plus rien et manquait de s'étouffer.

    - Kof-Kof
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  eleven Jeu 23 Fév - 13:13

    Alors qu'Eleven se retirait pour voir le pauvre Gin pris au piège et à deux doigts de finir écrabouillé, il vit la demi-dragonne surgir et sauver son partenaire de justesse, balançant au passage son casque sur le manieur de foudre, qui l'esquiva souplement en se penchant en arrière : Une accrobatie digne du film Matrix.

    Impact.

    Alors qu'un nuage de poussière se soulevait, Eleven contemplait la scène tout en souriant...

    DAM...

    Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu, il espérait simplement que cette fois-ci, elle ne se cacherait pas sous une table, car son partenaire sera moins tendre que lui...

    De la brume apparu finalement, se mélangeant au nuage de poussière suptilement, de manière à ce qu'aucun des adversaires ne le remarque immédiatement...

    Eleven pénétra dans cette purée de poid, il était dans son élément.
    Ces adversaires devaient attendre que le nuage se disperse, malheureusement pour eux, ce n'était pas de la simple poussière à présent...

    Eleven distingua finalement les silhouettes de ses opposants, et leurs envoya des poignards, avant de glisser en direction de la forme qui lui semblait être Gin, pour entamer un corps à corps dans la brume.

    Gin para le coup de nunchaku, et le bruit alerta sa comparse qui s'avança pour porter assistance à son ami, mais c'était trop tard, son partenaire devait avoir accumuler suffisamment d'énergie pour frapper, il était tant de se retirer... Eleven approcha alors sa bouche prêt de l'oreille de Gin, et lui susurra quelques mots à l'oreille :

    -Un conseil pour la suite... Ne vous fiez pas aux apparences...


    Puis en quelques saltots, il s'échappa du toit, et alla rejoindre son compagnon qui s'était placé sur la boule de démolition, où il accumulait une forte quantité de flamme de la foudre, qu'il renvoya vers ses luciole di fulmine, placées tout autour de la zone de brume, et qui frappa finalement cette zone.

    La brume conduisant parfaitement l'électricité, La zone devint un gigantesque nuage vert où tonnait un orage terrible, alors que dans le même temps, la capacité "solidification" de cette flamme agissait sur la poussière qui tombait en pluie de sable et de caillasse sur les pulp'attitude.

    Presqu'une minute passa avant que le nuage ne se dissipe, permettant ainsi à Gin et à DAM de voir deux Eleven en train de rire, accrochés à la boule de démolition. Ils se tapèrent dans la main, et à ce moment là, l'image de celui de droite se brouilla un bref instant, laissant apparaitre une tenue de combat en cuir noir et des lunettes...
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  gin Mer 1 Aoû - 15:36

    Une boule de démolition se dirigeait droit vers lui. Il allait mourir, ou être grièvement blessé par la boule destructrice, et cela alors que le combat ne venait que de commencer. Il ne pouvait pas bouger à cause des poignards, en tout cas pas suffisamment vite. Dans ce cas, il allait devoir repousser l'immense arme. Du moins c'est ce qu'il pensait, mais sa coéquipière vint à sa rescousse! Surgi de nul part, elle lui retira les couteaux, puis le poussa vers le sol, et esquiva de justesse la sphère non creuse. A deux le combat allait peut être se reéquilibrer.

    Le Titan se releva et adressa un regard reconnaissant à sa camarade. Dans sa lancée, la Pulp' attitude avait lancé un casque sur Eleven qui ne put s'empêcher d'esquiver en cabrioles. Peu à peu, l'Eterna eut de plus en plus de difficultés à distinguer son ennemi pourtant assez proche. De la poussière s'élevait autour de lui. La poussière se changea peu à peu, sans que le gardien Eterna ne le remarque. La poussière l'entourait, et probablement Dam aussi. La nuée de poussière se changea en purée de pois, dans laquelle on ne distinguait plus rien.

    Il fallait patienter que cette brume poussiéreuse se dissipe. Néanmoins les Sumeriens n'allaient pas gentiment attendre cela. D'ailleurs, elle devait être de leur fait, et ils allaient en profiter. Ne pouvant se fier à sa vue, il devait compter sur ses autres sens. Il entendit un léger bruissement dans l'air, ce bruissement se faisait de plus en plus fort. Un objet avait été lancé dans sa direction. Sans doute encore un couteau.

    Sans se hâter, le premier couteau passer à un cheveu du visage de Emrys. Un second couteau se retrouva repoussé par un coup de poing bien place sur la face de la lame. D'autres lui effleurèrent sa veste verte sombre. Les derniers qu'ils n'avait pas entendu venir, lui écorchèrent superficiellement les bras une joue. L'instant suivant, un nunchaku rencontra le bâton de Gin, c'était Eleven, ou ce qui semblait être le manieur de Foudre fou. Emrys ne prêtait pas attention à ce que voyait ses yeux. Mais à ce qu'il sentait, il para les divers coups de l'arme sans trop de difficultés. Quelque chose était bizarre, l'Eternel comprit mais il était trop tard. Ce n'était pas Eleven mais Tobia, l'attaque était une diversion!

    Dam vint se placer non loin de lui pour l'aider face à "Eleven". L'homme de la brume lui murmura

    -Un conseil pour la suite... Ne vous fiez pas aux apparences...

    La déclaration fut comme un stimulant sur le jeune homme. Il ne s'était pas trompé du tout. Au contraire, et les Foudre de la Sumer' le narguait. Juste après sa prise de parole, le faux Eleven s'enfuit en opérant des saltos pour atterrir sur la boule qui avait bien failli l'écraser. Quant au Pulp' Attitude, plongé dans la purée de pois, ils voulurent s'en échapper. Mais c'était trop tard : le véritable Eleven avait pu accumuler des flammes de la Foudre pendant que le marchombre les occupait. Une foudre de pierre leur tomba dessus par le biais des lucioles di fulmine. La brume conduisit parfaitement les flammes fulmines, la poussière se changea en pierre et gravats. Un déluge s'abattit sur les deux Eternas. En plus de cela, dans l'énorme Nuage, des éclairs les foudroyèrent. La tombée de la poussière solide leur laissèrent quelques hématomes. La Foudre quant à elle, brûla l'abdomen du Titan du même caractéristique. Cela aurait pu être pire pour lui, mais il résistait assez à l'électricité pour ne pas en être mort sur le coup...Les Foudres de la Sumer entamaient le combat avec brio, déjà piégés et bien touché par leur combinaison.

    Il fallait que Dam et lui fassent aussi bien. Le nuage se dissipant, laissant Emrys et Dam apparaitre, fulminant, et le corps grisâtre du fait de la poussière. D'un coup d'oeil rapide, il foudroya du regard les deux Sumerias. Le faux Eleven se métamorphosa en Tobia, comme Gin le pensait. Il serra son bâton, qu'il changea en lance en concentrant des flammes de la dernières volontés.

    - Vous voulez faire joujou avec le temps mes amis? Lança le Titan

    Il hocha la tête en signe à Dam qui comprît immédiatement. L'Eroe fit apparaitre des flammes de la pluie. Dans le même temps, le Pulp Attitude envoya des langues de flammes du ciel vers les Foudre de la Sumer' avec son arme. Les flammes concentrées par Dam furent envoyés au dessus des deux adversaires, assez proche pour faire croire qu'elle manqua sa cible. Les flammes tranquillisantes se logèrent dans un nuage au dessus d'eux. D'un sourire, l'Eterna acheva sa création en continuant d'envoyer des salves enflammées, mais cette fois vers le nuage, qui s'était mis à pleuvoir. De la pluie coupante tomba sur les deux coéquipiers ennemi, agrémentés de quelques éclairs. L'attaque n'était pas aussi puissante que la leur, mais elle leur ferait de bons dégâts.

    Pendant que les deux subissaient les courroux du temps, le Pulp' Attitude lança relativement bas à sa comparse :

    - Je vais les occuper avec le camion, attelle toi à ouvrir tout le sol comme prévu.

    Elle acquiesça et se sépara de lui. Le titan parcourut quelque mètres, avant d'enter dans le camion. Il prit le volant, alluma le moteur par le biais de quelques flammes fulgurantes, et actionna la boite de vitesse. Il dirigea le camion, plein de sac de béton à l'arrière, vers la boule de démolition. Il appuya sur la pédale de vitesse, et utilisa une grande quantité de flammes foudroyantes au point qu'elles entourèrent le véhicule. Il orienta le camion sur une grande plaque de métal incliné, et sauta hors de la machine. Il se logea sur la boule de démolition, et explosa. Les sacs de bétons firent de même, et les flammes de type solidification assemblèrent la poudre de béton, formant de gros blocs qui tombèrent sur les deux individus adverses.

    Ces deux attaques devraient au moins avoir été un peu efficace, du moins c'est ce que pensais Emrys, et il était assez pessimiste avec ce constat. Il avait affronté ces deux combattants, et savaient que rien n'était gagné d'avance avec eux. Mais au moins, ils leur avaient rendu la monnaie de sa pièce! Pendant qu'il s'était occupé des deux gardiens Sumerias, dam devait avoir presque fini avec leur idée.

    Il sonda les débris de la boule qui avait bien failli lui enlever la vie, en quête d'un signe de vie.

    - Alors, vous vous amusez bien les amis !? Déclara-t-il.
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  Tobia Ven 10 Aoû - 15:15

    Mains qui montent, s'écarte, paume tournées vers le haut.
    Force.
    Inspiration.
    Mains qui reviennent vers le centre.
    Lentement.
    Expiration.

    La gestuelle marchombre, l'Harmonie des cœur d'ombre des esprit et de lumière de l’âme sur un vent de souplesse. Tobia ne fit qu'un, un avec lui même, une avec la Voie, un avec son but.

    Inspiration.
    Expiration.

    Sous l'azur du ciel.
    Sur la pointe de métal de la flèche de la grue.
    Tobia se concentrai.

    Inspiration.
    Expiration

    Eleven se trouvait dans la cabine de la grue ses luciole avec lui déjà sortie.
    Tobia le regarda.
    Eleven sourit et lui montra le sol du doigt, 120 mètre plus bas gin venait de sortir d'un préfabriqué.

    Let's go!!

    Eleven sourit a Tobia.
    Eleven sourit a Eleven.
    Puis sauta.
    Dans le vide.
    Vers le combat.


    *****

    Tobia repris son apparence normale et tapa dans la main Eleven.
    Il avait beau fanfaronner et se la jouer avec son coéquipier.
    Se genre d'illusion, il ne les contrôlai pas bien, vraiment pas bien.
    Tirant sur tous son pouvoir il avait tenu le coup lors d'un assaut chronométré a la seconde près.

    Une seconde de trop et il aurais passer le point de non retour.
    Soit il aurais utiliser trop de force pour maintenir l'illusion.
    Soit l'illusion aurait lâcher a d'un coup, faisant, de se fait, tous foirer.

    Heureusement tous c'était bien passer et sa fatigue refluerai rapidement.

    Alors que Gin et Dam reprenait leur esprit et époumonai a dire qu'il gagnerais Tobia rendit a Eleven son nunchaku.

    Tobia rangea une boite sombre dans sa poche et demanda a sa brume de recouvrit le sol sur une dizaine de centimètre d’épaisseur.

    La contre attaque commençait !!

    Une pluie acide tomba avec quelque éclair et même si la foudre s'évitait facilement la pluie elle frappai partout. Infligeant certes des dégât mineur mais avec une concentration telle que les Foudre de Sumer furent soulager de la voir finir.

    Tobia sauta de la boule d démolition une seconde avant que Eleven ne cria :

    -On saute!!

    Pour cause?
    Gin n'avait pas le permis...Mais se trouvait au volant d'un camion.
    Fonçant sur la boule.

    -Krome!!

    Alors que Gin sautant en cour de route, Tobia se dit que une telle chose provoquerai surement une diversion très approprier.
    Il se devait de contrer sa.
    Comment?
    En bloquant leur champs de vision de ses adversaire.

    Il plongea ses main enflammer dans la brume.

    -Les Chroniques Alavariennes :

    Un dragon immense aile ouverte fit face au Pulp' attitude.

    -Le bouclier du Héros de la Dame!!

    Brume renforcer par la foudre, c'était une parade d'un bas niveau qui par sa taille, immense, pouvait servir, comme la, a boucher la vu de l'ennemie.

    Et il eu a moitié raison, une parti de bloc de béton sortant de il ne savait ou tapèrent sur le dragon.
    Quand a l'autre....

    Se ne fut que des grava qui retombèrent, une fois que les luciole de Eleven les foudroyèrent.
    grava causant de multiple bosse sur le crane du gardien de la brume.
    Il jeta un coup d’œil a Eleven.

    - Prochaine arrêt...Gin.

    Le dragon repris son aspect de brume mais Tobia ne retira pas ses main de la brume pour autant.

    -Les Chroniques Alavariennes :

    Eleven ravala sa salive en empoignant son nunchaku.

    -Les deux temps du Grand Pas....

    Ainsi pendant un fraction de seconde il eu de nouveaux deux eleven sur le terrain. Propulser a presque MAC1 Eleven parcouru le terrain ne laissant qu'une image résiduel de lui a son ancienne position. Celui ci mis un coup de nunchaku au sol pour partir en vrille et amorcer le début d'une de ses technique.

    Au loin Tobia vis Dam lever des yeux écarquiller.
    Et sorti la boite arme verte foncer qu'il avait piquer a Gin sans que celui ci sens rende totalement compte.

    Bianca Pantera.

    Une boite était une boite, elle obéissait a celui qui l'ouvrai...Et Tobia en ferait son atout
    Plus tard.
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  D.A.M19 Jeu 23 Aoû - 17:46

    Dam était couchée sur le toit de l'immeuble en construction. Un épais nuage de poussière recouvrait les combattants, leur bloquant toute visibilité. Le duo Eterna était dans une mauvaise posture, les ennemis avaient clairement l'avantage depuis l'extérieur. Il fallait se méfier, surtout de se fourbe de Tobia, pourquoi n'était-il toujours pas apparu ? La demi-dragonne soupira, que faisait-elle dans ce combat... Elle avait nettement un niveau inférieur au trois autres mafieux... Dam était la gazelle face aux lions... Elle allait mourir ! La jeune fille pâlit de peur.

    Un bruit étrange arriva aux oreilles de la demoiselle... Une espèce de « viouche ». L'Eroe de la pluie se roula en boule et ferma les yeux. Elle ne savait pas ce qui était en train d'arriver et avait cessé de bouger. Une douleur au bras droit, puis une autre petite dans le dos. Un couteau s'était planté dans ce même bras tandis qu'un autre avait entaillé l'arrière de son T-shirt. La douleur dorsale la démangeait un peu alors que des filets de sang s’échappaient de son bras.

    Et voilà, ça vient seulement de commencer et j'ai déjà mal. Maman, viens me chercher !!!

    Soudain elle entendit des armes qui s'entrechoquaient, quelque chose se passait avec son équipier. Dam se releva, même si elle était morte de peur il fallait qu'elle aide Gin. Pourtant elle ne put jamais intervenir. Le nuage de poussières ne semblait pas vouloir disparaître et était devenu plus épais.

    Un grondement. La jeune fille se mit en boule à nouveau. De petites écailles bleues apparurent sur son corps. Un éclair... deux éclaires... trois éclaires... il y en avait tellement qu'elle arrêta de les compter. Certains s'écrasèrent sur le dos de la mafieuse. La demoiselle ne ressenti aucuns choques électriques ni de brûlures, mais quand un éclaire arrivait, elle se faisait violemment poussée contre le toit. C'est alors qu'une autre petite chose vint s'ajouter à l'orage, du sable et des cailloux lui tombèrent sur la tête. Dam avait l'horrible impression de recevoir des coups de bâton. Elle allait sûrement avoir de nombreux hématomes.

    Le nuage étrange s'en alla. Les Eterna étaient un peu en mauvais état. Dam ne savait pas ce qui avait exactement touché son coéquipier, mais son corps était aussi poussiéreux que le sien. La demi-dragonne se releva. D'un coup son visage s'assombrit. Devant elle sur la boule de démolition se tenait deux Eleven. Les sosies rirent et se tapèrent dans la main. C'est alors que celui de droite devint Tobia.

    La cadette des Pulp' Attitude observa ses adversaires, elle se demandait un peu à quoi avait servi ce déguisement, puisqu'à un moment ou à un autre, ils auraient du se rencontrer.

    - Vous voulez faire joujou avec le temps mes amis ?

    Gin regarda Dam. Elle comprit tout de suit ce qu'il voulait et lui fit signe de la tête. Le Titan de la foudre envoya des flammes du ciel sur les ennemis, pendant que l'Eroe lançait les siennes au dessus des combattants dans un nuage, faisant semblant de les manquer. Le chef des Ouroboros changea alors de direction, ses attaques enflammées se dirigèrent dans ce même nuage. Ce dernier devint de plus en plus noir, et d'un coup en surgirent quelques fins éclaires et une pluie étrange qui semblait pouvoir entailler la chaire de ses adversaires.

    Au même moment, l'Eterna de la foudre dit à sa subordonnée :

    - Je vais les occuper avec le camion, attelle toi à ouvrir tout le sol comme prévu.

    - Oui chef ! À vos ordres chef !


    Dam courut vers le vide et sauta. Elle activa son anneau et ouvrit la boite contenant Rain. La main gauche de la demoiselle s'agrippa à une des pattes de l'animal, ainsi elle ne s'écrasa pas sur le sol et se posa en douceur. Quand à Gin, il devait occupé Les foudres de Sumer pendant que la cadette s'amuserait à creuser le sol. L'Eroe se devait d'aller au premier étage où elle avait vu quelques outils. La demi-dragonne courut à cet endroit suivie de près par Rain qui voletait. Elle entra, prit une pelle et sortit rapidement.

    Soudain, la membre des Pulp' Attitude ne bougea plus et afficha un visage horriblement étonné. Un gros dragon aux ailes ouvertes venait de disparaître. Elle n'avait pas vu quand il était venu, et retourna vite à ces occupations, où elle risquerait de tout faire tomber à l'eau.

    Dam s'en alla vers un lieu que les machines semblaient avoir récemment quitté. Le dragon-nain cracha des flammes de la pluie sur la terre qui avait du être retournée de nombreuse fois. Peu après, la jeune fille commença à creuser. Le travail fut plus facile grâce à l'effet de la pluie qui rendit le sol plus malléable. La mafieuse se heurta enfin à une surface dur et s'arrêta de fouiller le terrain. Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait : un tuyau. Le trou devait faire dans les quatre-vingt centimètres. La demoiselle se coucha sur le sol. Sa main gauche vint au contacte de la canalisation. D'un coup, elle enflamma le conduit. Rain se posa sur le dos de l'Eterna. Les deux, aidées par les flammes, tirèrent l'objet du sol. Le tuyau sortit de terre jusqu'à l'endroit au se trouvait Gin. L'extrémité du conduit qui avait rejoint son coéquipier était fendu, et de l'eau avait du se répandre sur les lieux.

    Toute cette affaire donna des vertiges à l'Eroe qui s'assit un moment et but quelques gorgées de son jus d'oranges. Son corps lui faisait mal et son bras droit perdait du sang en continu. Elle décida enfin de retirer l'arme de son membre. Une douleur la frappa. Rain se posa tranquillement sur l'épaule gauche de sa maîtresse. La demi-dragonne prit une pause un bref instant, le temps de reprendre ses esprits. Plus jamais elle ferait ça, sortir ce tuyau de terre l'avait affaiblie, déjà qu'elle allait morfler. La mafieuse soupira. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ?

    Contenu sponsorisé


    Le chantier en construction Empty Re: Le chantier en construction

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:21