Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
Lambo Bovino-X
alexis-vongolla
Vongola Primo
gin
eleven
9 participants

    La volière

    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  Sakura Dim 4 Déc - 20:38

    Alice aperçu un sourire venant de son adversaire, qu'est-ce que cela voulait dire ? Il était satisfait du combat ? Elle était choquée et elle avait gagné contre elle-même pour le moment, elle arrivait à se calmer juste à temps avant que le marchombre lui donne un coup de coude et coup de poing elle ne pue esquiver c'est deux coups, mais elle pue les encaisser, la demoiselle très jeune elle encaissait des coups et pas de n'importe qui celui de son père ce qui explique sa résistance, elle reçut les chaussure, mais esquiva d'un coup. Elle souriait, mais pas un sourie narquois ou autre, mais un sourire qui montré quoi ? Un sourire qui montrait la nostalgie. Son adversaire fouetta l'air, Alice voulait l'arrêter et le parais par réflexe elle bloqua le coup avec le bras, mais c'était trop dur pour elle, elle commença à crier

    Puuuuuunnnnnnnnnnnaaaaaaaiiiiiiiiiiissssssssseeeeeeee oooooouuuuuiiiiiiiiiinnnnnn

    Elle ne pu empêcher quelques larmes couler a ce moment là, la douleur était trop forte, elle se plia en deux en tenant son bras, quand elle entendit un bruit pas normal, elle lève la tête et voit un loup devant elle, la gardienne de la pluie en étant un chat, elle recula de trois pas, on voyait clairement de la crainte dans son regard, elle sait très bien que devant un tel animal elle ne devait pas montrer sa peur. Mais c'est plus fort qu'elle, au fur est à mesure qu'elle reculait au fur et à mesure que le chat qui était en elle la força à lui laisser place. Des yeux de félin se formaient, une douleur apparaissait vers ses oreilles et au bas du dos, une queue poussa et des oreilles de chat apparaissaient, elle n'eu pas le temps de savoir ce qu'il lui arrivait, que sa transformation était finie, sa toute première d'ailleurs. Le loup s'approcha d'elle, qu'elle recule aussi, la chatte baissa les oreilles

    Ffffffff !

    ( T'approche pas de moi !!! )

    L'esprit du chat et de la jeune Eterna étaient tout à fait en harmonie, le loup et le chat .... le félin et le canidé .... deux esprits opposer se réveille, les deux ennemis mais ... le félin la qui était en total harmonie avec l'esprit de la jeune fille, avait peur, très peur même, il baissait la tête et reculait au moindre pas du loup, près a courir, à s'enfuir.
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  Tobia Mar 6 Déc - 16:34

    La proie.
    Ou était la proie?
    OU ÉTAIT L'HUMAINE???

    Loup n’appréciait être convoquer comme un vulgaire chien de prairie par l'Humain libre.
    Loup savait qu'Humain libre n'aimais pas sa.
    Humain libre avait une Lune comme Loup.
    Humain libre devoir gagner son gibier car Loup être Alpha.

    Loup comprenait quand même que s'il voulait garder sa Lune et continuer a être Alpha il devait être Humain libre et Humain libre devais être loup.
    Comme les Sourires de Lune que Loup et ses frère Loup quémandait par leur Appel.
    Comme Lune.

    Humain libre avoir tous de même honneur dans les Griffe et respect de la Parole de Loup Alpha.
    Humain libre offrir une Proie a Loup.
    Une Humaine.

    Humain.
    Humaine.
    La race sans honneur dans les Griffes.
    La race sans respect de la parole de l'Alpha.
    La race qui voile la Lune.
    La race de proie qui chasse les prédateur.
    Loup adorer l'offrande d'Humain libre.

    Mais la proie humaine pas vouloir respecter la chasse.
    La proie humaine devenir Prédateur.
    Petit prédateur.
    Mais prédateur tous de même.
    Loup respecter la chasse.
    Loup pas chasser prédateur.

    Loup grogna en retombant sur ces patte, ses griffe raclèrent le sol alors qu'il se détournait du prédateur.
    Les odeur de temps de Proie vinrent en lui.
    Une seul l’intéressait.
    L’Humaine.
    Volant être proie pas pour Loup.

    Loup sentir l'offrande de l'Humain libre.
    Loup sentir l'Humaine.
    Le Petit prédateur sentait l'Humain.
    L'humaine être prédateur.

    Loup se frotta le museau avec sa patte, il ne comprenait plus.
    Il ne comprenait pas.

    Petit Prédateur feula.
    Loup avait beau respecter la chasse.
    Il bondit sur Petit Prédateur.
    Son attaque fut vaine.
    Loup était rapide.
    Efficace.
    Mais Petit Prédateur était vif.
    Et petit.

    Petit Prédateur frappa Loup au museau, celui si riposta d'un coup de patte.
    Ils se regardèrent, tournant en rond.
    Petit prédateur se grossissait pour Intimider Loup.
    Loup grogna.
    Puis il se parti.
    Si Humain libre donner proie a Loup
    Loup était libre de faire se qu'il voulait.
    Loup ne voulait pas se battre contre Petit Prédateur.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  Sakura Ven 9 Déc - 23:53

    Nyan ~~ un loup qu'est ce qu'avais en tête mon hôtesse pour se combattre contre lui ?
    Nyan ~~ j'ai bien fait de la transformer de force alors, je vie et dort en elle depuis qu'elle était née, elle est ma protégée je ne laisserais pas un seul animal la touché, parole de chat
    Nyan ~~ oui je suis son esprit protecteur, je connais tout son passé je l'ai vécu, ah lala qu'est-ce que les adultes sont cruels, à peine petite qu'elle se faisait traiter de monstre et qu'elle était maltraité par ses parents
    Nyan ~~ qu'est ce qu'il a ce loup à se toucher le museau ?
    (l'esprit protecteur ne parle pas mais j'écrit ce qu'il pense)

    L'esprit protecteur reniflait le loup pour voir s'il voulait attaquer ou non, se méfiant l'esprit félin fixais toujours le loup

    Nyan ~~

    La chatte parlait avec son hôtesse quand il tournait en rend et quand elles voient que le loup part, les deux femelles poussa tous les deux un soupir de soulagement et souriait, quand le loup reparti, l'esprit qui veille en la jeune fille que elle-même l'as nommé Nekomata la laissa reprendre forme humaine avec ses vêtements tout troué et soupir

    Je sens que je vais passer un salle quart d’heure en rentrant ....

    Essuyant encore le sang qui coulait sur sa bouche et se bloqua en voyant ça, ne supportant pas du tout de voir son propre sang soupira en regardant très haut dans le ciel en panachant sa tête en arrière, puis elle écarte ses bras en se laissant tombé en arrière et s'allonge en faisant une petite sieste jusqu'à qu'elle se fait réveiller par une rapace

    Ah oui ! Un dernier divertissement avant de me faire tué o/


    Elle se mit à ranger toutes ses armes et a courir a sur ses mains et ses pieds comme un chat, sauta sur les objets à un à un de plus en plus haut et essayant d'attraper une rapace pour s'amuser ~~
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  Lambo Bovino-X Mer 21 Déc - 23:25

    Bonsoir à toutes et à tous.

    Alors, maintenant, en tant que juge de ce combat (la première fois que je juge, d'ailleurs !), et bien... je vais le juger ^^ C'est normal, c'est mon rôle... Avant cela, je donne un petit bilan, un avis général sur ce que j'en ai pensé (et c'est du tout frais !). Tout d'abord au niveau de l'introduction, la manière dont vous avez démarré ce combat, les deux adversaires qui se promènent et s'attendent, sans se laisser distraire, c'est simple mais précis, j'aime assez. =) Pour le combat dans son ensemble, il reste très corps à corps, et quoique Tobia agisse (et c'est légitime) comme un mentor de la petite Alisakura, il n'y a aucune large supériorité de l'un par rapport à l'autre. Certains diront que c'est normal, moi je pense que Tob' aurait pu montrer un poil plus sa domination, enfin, au moins aucun grosbillisme, ni de la part de l'une, ni de l'autre ^^ Enfin, pour les derniers posts, c'est la plus grande touche d'originalité à mon goût, plutôt sympathique =)

    Modestie : à ce niveau-là, rien à redire, vous avez été super
    Orthographe : un point faible, pour tous les deux ; Tob' c'est assez "discret", mais il y en a tout de même beaucoup ; Sakura on en a déjà parlé il y a peu, je suis là pour t'assister si tu veux =)
    Prise en compte des posts adverses : une nouvelle fois, je ne vois pas grand chose à critiquer là
    Respects de sa présentation RP : autant Tob', tu as bien spécifié ta capacité à te transformer, autant Sakura tu n'as pas parlé du lien spirituel avec le chat, et des transes dans lesquels tu bascules à la vue de sang
    Imagination : bien que vous vous soyez tout deux bien débrouillés, en passant en seconde Sakura, tu avais tendance à suivre les mouvements de Tob', sans originalité remarquable
    Répartie : là je vous dis chapeau à tous les deux, sincèrement, vous voir vous parler m'a bien fait rire, les "petites" à répétitions qui vous criser Sakura ma collègue comme sur la CB, j'aime ^^ et mélangé au côté paternel de Tobia ici, un savoureux mélange !
    Impact : dans l'ensemble, vos attaques portaient leur fruit, bravo
    Qualité de la description : Tobia, tu vis tout au jour le jour, et peut-être ne laisses-tu pas suffisamment place à la description, mais l’essentiel est là ; Sakura, toujours ces problèmes au niveau du Français qui gâchent le plaisir de la lecture… corrige ce défaut et tu vaincras bien des adversaires, je te l’assure.
    Appréciation du RP / comparaison : un combat qui reste agréable à lire d'une traite, pas trop long, juste ce qu'il faut. La manière dont tu écris est tienne, tu as ton propre style, Tob', bref et précis, qui va droit au but. Sakura, le tien est plus classique et nous sommes tous du même bord que toi ici, à part quelques notables exceptions comme Tob', mais ce n'est pas là un reproche, rassure-toi. Pour l'un comme pour l'autre, des fautes d'orthographe lourdes sont présentes et réduisent le plaisir de lire. Néanmoins, Sakura, je note que tu as fais des efforts entre ton premier et ton dernier post, c'est tout à ton honneur =) Sinon, l'idée de la transformation à la fin était bien choisie, et la manière très sensitive dont ce sont déroulés les derniers posts est plutôt sympathique. Et la toute fin, avec une jeune fille qui craint pour son retour chez sa Famille (rien à craindre je t'assure ;p) mais qui oublie ses soucis pour se concentrer sur l'instant présent, j'aime bien. En clair, vous êtes tout deux de bons RPlayers selon moi. Tob', tu n'as plus rien prouver, mais ma petite Sakura je pense que tu as réellement un fort potentiel =) Un grand merci à vous deux !

    Résultats :

    Critères
    Sakura / Alice Hino
    Tobia / Tobia Zil’Ifo
    Modestie (3)
    3 pts/3
    3 pts/3
    Orthographe (1,5)
    0,5 pt/1,5
    1 pt/1,5
    Prise en compte des posts adverses (2)
    2 pts/2
    2 pts/2
    Respects de sa présentation RP (1,5)
    1 pt/1,5
    1,5 pt/1,5
    Imagination (4)
    3 pts/4
    3,5 pts/4
    Répartie (3)
    3 pts/3
    3 pts/3
    Impact (3)
    3 pts/3
    3pts/3
    Qualité de la description (3)
    1,5 pts/3
    2 pts/3
    Appréciation du RP / comparaison (6)
    4,5 pts/6
    5 pts/6
    Score
    21,5 pts
    24 pts
    Score total
    22,5 pts
    25,5 pts

    Tobia est le vainqueur, félicitation. Mais Sakura, ne désespère pas, je t'assure que tu progresses réellement, et je suis fier de toi tout au long de ce combat =) Voilà, j'espère ne pas m'être trop mal débrouillé pour juger ce combat... ^^ Bonne soirée à toutes et à tous !
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  Shinkirô Jeu 6 Déc - 16:58

    Au milieu de ses volatiles se combattront deux mafieux aux dons et aux capacités aussi spéciales qu'impressionnantes. Ce combat se déroulera en 6 post dans une rosée matinale pendant que le soleil pointera le bout de son nez.

    Je vous demande d'accueillir et d'admirer l'affrontement opposant la représentante du roi des sirènes et des océans face à l'homme aux cheveux et aux yeux aussi rouges que les flammes provoquées par la colère d'un volcan !

    Alice Hino !
    VS
    Manatsu Kiyoshi !
    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  BlackCrows Jeu 6 Déc - 23:33

    La volière. Voici le lieu où Kiyoshi et Alice c'étaient donné rendez-vous pour en découdre. Le jeune mafioso n'avait pas apprécié les actions de la jeune fille lors de son arrivée dans l'Eterna. Elle lui avait tranché sa cigarette et l'avait balayé, sa colère était immense et toujours présente depuis ce jour. Mais ce qui énervait encore plus le jeune japonais c'est qu'elle devait le tester à la base, puis c'était au tour de Saya de le tester et enfin au bras droit des Eternel Anawak. Kiyoshi voulait en découdre avec elle et finir ce qu'il allait commencer, un combat.

    Kiyoshi rentra dans la volière avec un large sourire, il se déplaçait dans l'espace pour oiseaux créer par l'homme avec des sacs de graine en main. Avant de commencer le combat Kiyoshi c'était dit que s'il nourrissait les oiseaux avant son combat ils l'attaqueraient pas lors de son affrontement contre Alice. Mais Kiyoshi avait une autre idée en tête et il espérait que Green Peace le choppe pas en train de faire ça.

    D'un geste calme Kiyoshi activa deux boites de la tempête. Ryuukestu son fidèle compagnon sorti de la première tandis que de la deuxième des billes en sortie, des billes qu'il glissa d'un geste rapide dans sa poche.

    -Allons nourrir les animaux mon ami.

    Dit-il en souriant à Ryuukestu. Kiyoshi mettait des graines dans chaque nids occupé par des oiseaux et y mêlait quelques billes, c'était mal de faire sauter des oiseaux mais bon, il avait besoin d'eux lors de son combat. Il donna des billes à Ryuukestu qui alla en déposer sur les perchoirs et partout dans la volière. D'un geste doux et calme Kiyoshi caressait la tête d'un corbeau qui se régalait des graines et de ses billes.

    Faire tous sauter, voilà son plan, simple basique mais efficace. S'il voulait gagner contre Alice il devait donner son maximum, elle était forte et il le savait. Mais avant de mettre son plan à exécution il devait faire une brèche dans le toit ou ouvrir tous simplement le dôme pour ne pas se faire sauter la figure et il devait aussi trouver son adversaire, il était bel et bien décider à lui faire accepter le fait qu'il fume devant elle.

    D'un geste rapide Kiyoshi sortie une cigarette de son paquet "Red Storm" la porta à sa bouche et l'alluma avec sa bague de la tempête. Kiyoshi relâcha de la fumer rouge et descendit des nids tandis que Ryuukestu le rejoignait au sol. Kiyoshi aspira une grande bouffé d'air et se mit a hurlé d'un coup:

    -Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!!!!!!!!! Viens te battre! J'ai plein de choses à te faire regretter !

    Un large sourire se formait sur son visage tandis que des bruits de buisson qui bougeaient se faisait entendre. Le combat allais commencer, Ryuukestu partie se cacher dans la forêt tendis que son maître lui activa une autre boite arme d'où sorti deux Faucilles qu'il prit en main.

    -Let's go...
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  Sakura Sam 8 Déc - 0:01

    La volière ! Cela faisait un moment qu'elle était pas y retourné, son tout premier combat avait eu lien a cette endroit la. Regarda le perchoir ou qu'elle débutait le combat contre un Sumer . Un sourire au lèvres, elle fit le tour et se replongeant dans les souvenirs du combat en mettant sa main sur son ventre. La Pluie des Etrerna avança lentement, observant tout les horizons, les écouteurs sur les oreilles en écoutant une chanson de Linkin park

    I had nothing to say
    And I get lost in the nothingness inside of me !


    Elle sauta sur une branche et croisa un oiseau géant, il la regarda, elle le regarda, il fit son cris perçant mais elle l'entendait à peine, les paroles étaient devenues des cris et la musique à fond, la féline laissa ses crocs apparaitre sauf que la volaille n'avait pas peur et la fit tombé du perchoirs à coup d'ailes, la demoiselle fit une pirouette arrière et attéri sur une main et les pieds presque en position de course.

    Saloprie de volaille ! Tu devrai etre dans la poêle !

    Disait elle avec un ton moqueur et un sourire, elle se releva, les écouteurs dans ses oreilles s'enleva de leurs logement quand elle entendit la voix de son adversaire

    Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!!!!!!!!!! Viens te battre! J'ai plein de choses à te faire regretter !


    Ohhh ~ Il s'impatiente.... Et bien je vais pas le faire plus patienter ! J'arrive Kiyoshi, j'arrive !

    La féline pris son appareil et le rangea dans sa poche.

    Direction le gars à tête de feu rouge !

    L'Eternelle courra en regardant partout jusqu’à qu'elle senti une odeur qui lui encra les poumons, elle s'avança vers la fumer quand elle vu la silhouette du fumeur. Mais avec deux armes en main.

    Han.... Déjà près a combattre... En tout cas ravis de te revoir ! Mais dit moi.... Tu m'en veux a ce point la ?


    Un rictus se forma sur la cadette et sortie ses sai, fonça à la façon du guépard sur sa "proie" elle esquiva certain coup de lames et d'autre elle les bloqua avec ses armes blanches.

    Pour la dernière fois, tu m'excusera si je n'ai pas pu te tester ! Mais Man' voulais sans doute "m'éduquer" je me rappel presque de rien a vrai dire !


    Elle se laissa presque tombé du sol lors ce que sa tête était à deux centimètre du sol, la jeune fille mit ses mains sur le terre ferme et souleva ses pieds pour donné un coup à la gorge de l'adversaire avec ses deux pieds puis elle poussa sur ses mains, se laissa éjecter du sol, fit un demi cercle en l'air avec son corps et se remis sur ses pieds. Toujours ses sai en mains, elle les mis devant elle en croix comme pour se protégé d'une attaque. Et faire un bouclier.
    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  BlackCrows Jeu 13 Déc - 0:39

    Des bruit de lames qui s'entrechoquaient résonnaient dans toute la volière, Kiyoshi n'y allait pas trop fort dès le début du combat. Il devait économiser ses forces et il le savait, mais il faisait en sorte que la jeune Alice n'ait pas le dessus. Ses attaque étaient rapide mais pas trop puissante.La jeune gardienne les parés avec une grande facilitée tandis qu'un large sourire se dessinait sur le visage du jeune mafioso. Soudain une ouverture se présentait à lui, d'un coup de faucille puissant Kiyoshi frappa simultanément avec ses deux faucilles Alice qui avait ramené ses sai devant sa tête. Le coup surpuissant l'a fit reculer de quelques centimètres. Le Bloody-hair recula de deux pas tout en observant l'éternelle qui parlait.

    Pour la dernière fois, tu m'excuseras si je n'ai pas pu te tester ! Mais Man' voulait sans doute "m'éduquer" je me rappelle presque de rien à vrai dire !

    Kiyoshi étouffa un petit rire tandis que la disciple de Mangestu fonçait sur lui à grande vitesse, elle posa ses mains au sol et fit une sorte de retourner inverser pour frapper son adversaire à la gorge. Kiyoshi bloqua le coup en ramenant ses deux avant bras devant sa tête pour se protéger. L'attaque de la jeune fille le fit reculer de quelques centimètres.

    Alors qu'Alice atterrissait au sol Kiyoshi lui, laissa tomber ses faucilles au sol et fonça sur elle. La jeune fille qui avait à peine atterrie au sol c'était déjà mise en position de garde et elle avait eu bien raison, elle avait de l'expérience malgré son jeune âge mais Kiyoshi en avait aussi et il avait autre chose. De la force à l'état brut.

    Le jeune mafioso qui était juste devant la jeune fille s'appuya sur sa jambe gauche pour donner un puissant coup horizontal avec son pied droit en plein milieu de la garde de son adversaire, avec la rotation de sa hanche Kiyoshi augmenta la puissance de son coup qui propulsa Alice contre un arbre. Le jeune mafieux posa son pied droit au sol et remarqua directement que son tibia était légèrement coupé, elle avait réussi à le couper alors qu'elle bloquait son attaque.

    Il recula d'un pas rapide récupéra ses faucilles au sol tandis qu'Alice se redressait et avançait. Kiyoshi l'a regarda puis lança:

    Alice tu es forte... Tu es une petite génie. Le tout est de savoir qui entre le génie et la force à l'état brut va gagner ? Ne te retient pas car je ne le ferais pas, malgré que tu sois une femme je ne fais aucune différence entre les hommes et les femmes lorsque je me bats.

    Dit Kiyoshi sur un ton froid avant de lever la voix et commencer à hurler.

    Alice ! Je te battrais et tu seras forcé d'accepter le fait que je fume devant toi alors si tu ne veux pas que je fume devant toi défonce moi si tu peux !!!!!!!!!!!

    Après ces paroles qui résonnaient partout dans l'arène, Kiyoshi faisait tournoyer ses faucilles à l'aide des chaînes qui les tenaient. La jeune fille c'était remise en garde prête à bondir comme un fauve mais Kiyoshi pris l'initiative d'attaquer en premier et frappa en série la pluie des Eterna avec ses faucilles. La jeune fille esquivait et bloquait les attaques de son adversaire mais un petit sourire se dessinait de nouveau sur le visage du jeune mafieux.

    Kiyoshi arrêta ses coups de faucilles et frappa de nouveau avec la faucille qu'il tenait dans sa main droite pour garder Alice à distance. Il tenta une attaque de front avec sa faucille mais la jeune fille l'esquiva facilement, la faucille continuait sa route en direction de l'arbre derrière la jeune fille. D'un coup rapide du poignet Kiyoshi fit tourner sa faucille autour de l'arbre pour que la faucille revienne dans le dos de l'éternelle. Tandis que sa faucille droite fonçait dans le dos d'Alice Kiyoshi lâcha les chaînes pour que l'attaque ait plus de porté et il attrapa sa faucille gauche à deux mains. Enflammant la lame de la faucille avec ses flammes de la tempête Kiyoshi arma un coup horizontal avec cette même faucille en direction de son adversaire.

    Les deux faucilles fonçaient sur Alice et le sourire de Kiyoshi s'effaçait de son visage, ce calme que l'on pouvait lire sur son visage avait disparu. Il fronçait les sourcils et se concentrait pour essayer de prévoir ses prochains coups. Que va-t-elle faire ? Réussira-t-elle à esquiver ? Kiyoshi ne s'en préoccupait déjà plus et commençait à emmagasiner des flammes de la tempête dans sa main droite et regarda la scène qui se passait sous ses yeux "Deux faucille qui se prépare à faucher une jeune fille".
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  Sakura Sam 15 Déc - 19:05

    Alice s'était fait propulser dans les airs a cause du coup de son adversaire mais juste avant elle avait réussi a lui faire une entaille au tibia, elle percuta un arbre de point fouet et glissa jusqu’à être assise, les jambes pliée en deux et sur le côté. Elle était sonné

    Aoutch...

    La jeune fille se leva en se tenant à l'arbre, elle se redressa et avança vers la nouvelle recru.

    Alice tu es forte... Tu es une petite génie. Le tout est de savoir qui entre le génie et la force à l'état brut va gagner ? Ne te retient pas car je ne le ferais pas, malgré que tu sois une femme je ne fais aucune différence entre les hommes et les femmes lorsque je me bats.


    Elle souriait jusqu’à qu'il lève le ton.

    Alice ! Je te battrais et tu seras forcé d'accepter le fait que je fume devant toi alors si tu ne veux pas que je fume devant toi défonce moi si tu peux !!!!!!!!!!!

    Elle se retenait de délirer à ce moment et laissa ce moment tranquille, il commença a tournoyé ses armes blanche, elle mis à nouveau un pied devant l'autre et se mis en défense, il essaya de garder une certaine distance entre eux, l’Eternelle commença à se poser un milliard de questions, elle esquiva un coup de cette arme, mais juste après ça elle remarqua des choses étranges venant de celui-ci et le bruit des chaines en mouvement…

    «  Pourquoi ne fait il pas revenir son arme ? Et se maniement ? Les chaines se frottent à quelque chose…. Il me prépare un sale coup »


    Juste attend elle sauta pour esquiver les deux faucilles, elle se réceptionna une seconde sur une des lames qui n’était pas enflammé et ressauta en arrière. Voyant qu’il ne souriait plus, la jeune fille toujours dans les airs laissa échappé un regard triste, une pirouette et par chance pris de justesse une branche d’un arbre.

    «  Je ne doit pas me retenir… C’est-ce qu’il veux… »

    Soit !

    La Pluie de la famille inspira à fond et sauta sur un arbre, elle regarda l’homme en bas, une mèche de ses cheveux était devant son œil droite. Elle ferma les yeux et se laissa tombé tête en première, saisissant une branche et tourna autour de son support comme une vrai gymnaste. La féline lâcha prise et se laissa guider vers celui qui l’attendait. Son expression changea comme si elle essayait de cacher ses réels sentiments. Et se mit à sourire. Arrivait vers lui, la jeune mafieuse donna plusieurs coups de Sai cette fois-ci enflammé d’une couleur bleu azur. Elle enchaina avec des acrobaties et donna des coups de pieds puis de sai. Un moment elle se mettait carrément trop proche de lui et lui donna un coup de sai à la hanche en lui chuchotant

    Sera tu voir au delà du miroir ?

    Elle recula de quelque pas, tourna ses sai dans ses main, ses iris étaient des trait très fin désormais, la couleur vert perçant de ses yeux étaient mise en évidence, des crocs immaculés apparaissaient, ses armes avaient totalement disparut dans des flammes. La cadette regarda son ainé et rapprocha ses sai l’un de l’autre. Les flammes se dispersas tout en disparaissant sauf ceux qui étaient au plus haut et laissa place à une copie de l’arme de Poséidon. Une main vers le haut, l’autre vers le bas, elle le tournoya devant puis derrière elle. Et se mis en garde avec le plus grand calme qu’elle avait en sois et resta silencieuse.
    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  BlackCrows Mer 9 Jan - 21:36

    État des blessures, quelques coupures au tibia droit ainsi qu'une légère coupure sur sa hanche gauche. Tandis que son adversaire elle n'avait aucune blessures.. Enfin pour l'instant, mais Kiyoshi s'en préoccupait peu. Sa stratégie était en place, le jeune mafioso allait lui faire comprendre sa puissance même s'il devait y laisser sa peau.

    Le regard du jeune japonnais se posa sur la jeune gardienne de la pluie des Éternels, elle se tenait en position d'attaque avec une réplique conforme du Trident de Poséidon qui tournoyait dans ses mains. La phrase qu'Alice avait dit quelques instants plutôt résonnaient encore dans sa tête.. Mais que lui répondre ? Un large sourire se dessina petit à petit sur le visage du jeune mafioso. Marchant doucement dans la direction d'une de ses faucilles qui étaient au sol, il la ramassa doucement de la main gauche. Il bailla puis dit :

    -J'espère que tu ne tiens pas à ton arme... Et encore moins à ton corps...

    Froide, c'était l'expression qui se dessinait désormais sur le visage de Kiyoshi. La fureur prenait petit à petit le dessus, il le savait. Il était long au démarrage, un vrai diesel. Mais désormais il était lancé et cette fois Alice allait en bavé.

    D'un geste rapide de la main gauche le jeune mafioso enroula les chaînes de sa faucille autour de son avant-bras tout en tenant la faucille avec cette même main. Regardant rapidement son adversaire le jeune Éternel savait ce qu'il devait faire.. Briser l'attaque de son adversaire, d'un coup d'oeil rapide Kiyoshi regarda sa main droite et murmura très bas :

    -Dans 5 minutes je pourrais le lancer..

    Le jeune japonais siffla puis fonça comme une balle sur son adversaire, il avait donné le signal à Ryuuketsu de se mettre en place. Arrivant très rapidement face à son adversaire, les coups de lames partaient très vite mais Kiyoshi avait un angle mort, tout son côté droit. Il le savait et décida d'en faire un atout.

    Les attaques s'enchaînaient et allaient de plus en plus vite, le jeune mafioso réussi à érafler légèrement la main gauche d'Alice tandis qu'elle manqua de peu d'embrocher son bras droit. La jeune fille n'était pas stupide et remarqua directement l'angle mort du jeune mafioso, elle arma un coup puissant mais Kiyoshi saisi cet instant d'ouverture pour placer son avant bras droit devant la lame du trident.

    Le trident se bloqua dans les chaînes des faucilles de Kiyoshi, tandis qu'un large sourire se dessinait de nouveau sur le visage du jeune mafioso. Écartant avec beaucoup de force l'arme de devant son adversaire, Kiyoshi réussit à ouvrir la garde de son adversaire et un trou béant se tenait face à lui.

    -Tu veux connaitre la réponse à ta question..?

    Le jeune japonais rigola doucement tout en maintenant Alice qui tentait de se débloquer, mais le jeune mafioso avait pensé à cette éventualité et lâcha sa faucille. Il attrapa l'avant bras droit de la jeune fille avec sa main gauche tandis que le trident était toujours bloqué dans les chaînes de son bras.

    -Je...

    Kiyoshi donna un violant coup de genou dans le plexus d'Alice, ce qui lui coupa le souffle. La jeune fille faillit tombé, mais son adversaire l'a retenu.

    -Je briserais ton miroir pour voir ce qu'il y a derrière.

    Kiyoshi regarda sa main droit qui commençait à trembler à cause des flammes de la tempête qu'il avait emmagasiné. Son regard retourna sur Alice qu'il regarda droit dans les yeux.

    -Tu vas être le cobaye de ma nouvelle technique..

    Une sphère rouge de flammes de la tempête jaillit de la main du jeune Éternel. La sphère était instable mais beaucoup de puissance était emmagasiner dans cette sphère. Il était temps de la tester sur quelqu'un de réel. En espérant que cela porte ces fruits se dit Kiyoshi mentalement.

    Le mafioso arma son coup, mais Alice profita de cet instant pour lui donner plusieurs coups de poing comme elle le pouvait. Les coups faisaient mal à Kiyoshi, surtout celui qui lui arracha son piercing à l'arcade qui laissa place à une traînée de sang sur son oeil gauche. Mais d'un geste rapide de la tête, Kiyoshi donna un coup de boule à Alice qui l'a stoppa net dans son élan.

    -KORAIHOU!!!!!!!! (Canon du tigre en Japonais)

    La main droite du jeune mafieux qui tenait la sphère s'écrasa sur l'épaule droite d'Alice et une violente explosion détonna, ce qui éjecta les deux adversaires. Kiyoshi se fit propulser violemment en arrière et atterrit en glissant sur plusieurs mètres contre le sol. La douleur tordait la main droite de Kiyoshi qui était brûlé ainsi que son dos qui était râpé.

    -Tché.. C'est pas au point.. Ma technique est encore trop instable..

    Dit Kiyoshi tout en se relevant et en retirant son t-shirt ainsi que le trident qui était resté bloquer dans les chaînes de sa faucille. Alice avait été propulsé dans la direction opposé. Le jeune mafioso allait devoir la trouver.. Enfin quelques amis à lui allait la trouver. Brisant le trident de l'Éternelle et le jetant au loin, le jeune mafieux était débarrassé d'une galère.

    -FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Le sifflement du jeune mafioso brisa le silence qui s'était installé, mais quelques secondes plus tard un rugissement puissant se fit entendre et des centaines d'oiseaux sortirent énervé de leurs nids près à attaquer tout ce qui bougeait plus bas.


    Dernière édition par BlackCrows le Mer 9 Jan - 21:37, édité 2 fois (Raison : hrp: désoler..j'ai mis du temp a répondre..période d'éxamen et pendant les vac j'était en croatie donc voila...)
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  Sakura Lun 28 Jan - 22:02

    La jeune fille observa l'homme en face d'elle, on aurais dit qu'il voulais vraiment sa peau, la demoiselle ne se laissa pas déstabiliser pour autant mais un tic lui arriva au moment ou qu'il se mit a parler

    J'espère que tu ne tiens pas à ton arme... Et encore moins à ton corps...


    " Nyan ? ~"

    La demoiselle commença a regardé son trident et se posa la question s'il elle y tenait, ne sachant pas répondre elle regarda sa main et se posa la question, elle ferma les yeux et entendu un murmure venant de Kyioshi

    " Est ce que je tien a mon corps ?...."


    D'un coups elle fut sortit de ses pensé par le sifflement de son adversaire et par pur réflexe elle parât le premier coup, enchaina les coups et la rapidité, au bout d'un moment sa main gauche faillit être gravement blessé pareil pour la main droite du membre de la famille, repérant l'angle mort elle voulu essayer d'en profité mais celui-ci ne l'entendait pas comme cela et faisant de son inconvenant un leur ! Le trident était parait par l'avant bras, la chaine bloqua l'autre partie de l'arme de la féline. Un large sourire se dessiné sur le visage du nouveau.

    " Ah ouais.... Il m'as eu..."

    Tu veux connaitre la réponse à ta question..?

    Bah.... Euh... Oui !


    Un rire sinistre en sorti de la bouche du jeune homme, sans trop réfléchir elle essaya de dégager son arme mais en vain, il lâcha quelque seconde la demoiselle et la reprit par l'avant bras.

    Je...


    Sans avoir le temps de penser quoi que ce soit, sa respiration fut couper et elle perdit l’équilibre pendant un moment cependant le jeune mafieuso la retenait.

    Je briserais ton miroir pour voir ce qu'il y a derrière.


    " Faudrait que tu y arrive déjà"

    Son adversaire regarda sa main puis elle droit dans les yeux, ne lâchant pas ce regard, ne clignant même pas des yeux la jeune fille.

    Tu vas être le cobaye de ma nouvelle technique..


    Cobaye ?


    Un regard froid apparut brutalement, ce n'était pas le fait qu'elle allait être touché qui la gêner mais qu'il ne l'avait pas fait avant, une boule de flamme apparut sur la main et a un moment la jeune fille lui donna des coups de poing pour essayer de le faire arrêter

    TRIPLE ANDOUILLE !

    Un coup de boule au visage de la jeune fille, l’arrêta et calma net, d'un coup il plaqua la sphère de flamme de dernière volonté sur son bras, la douleur était vif et elle cria d'agonie, quand une explosion survenu et l'expulsa a des kilomètre de son adversaire. La demoiselle avait perdu connaissance, quelque instant après elle se leva et se frotta la tête, quelque chose n'allait pas , un de ses bras ne réagissait pas, par réflexe et mauvaise idée elle mis sa main par dessus. Un liquide rouge coulait le long du bras et était sur la main, la main de celle ci commencer a trembler, elle commença a rire lentement.

    Que le sang..... coule ~

    Une armé d'oiseau se dirigea vers elle et un sourire se forma sur les lèvres de la jeune demoiselle des crocs grandissait sur les coté des lèvres inférieur et un regard persan des félins se forma également. Sans hésitation elle sorti les deux Colt DS et appliqua un des cours que Léon lui avait enseigner peu de temps après qu'elle avait perdu contre Filiden. Des coup de feu s’entendait tout les dix seconde puis deux minutes et c'était repartie pour une valve de balle. Les oiseaux étaient figer dans les airs, d'autre sont tombé red mort sur le sol avec des balles dans le ventre.

    Donc c'est ça.... "Coreografia di Fiamma"... Un peu remixer par la flamme de la pluie. Bon.... Il veux joué à ça ! Je m'y met aussi !

    Elle grimpa au arbre et sauta de branche en branche en cherchant son adversaire

    Lets go ! ~

    HRP: Désolé de l'enorme retard, le stage et autre problème.... Mais j'ai posté o/ ( je suis fatigué donc je garanti pas la qualité du rp....
    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  BlackCrows Dim 24 Fév - 16:24

    Des coups de feu se faisaient entendre au loin, elle était en vie et heureusement! Kiyoshi prit ses deux colt, chacun dans l'une de ses mains et avança en direction des coups de feu. Des oiseaux venaient à sa rencontre, le jeune mafioso était prêt à tirer lorsque qu'un animal arriva dans sont dos et rugit puissamment.

    -Ryuu...

    Les oiseaux qui étaient effrayé par le cri du Tigre de la tempête fuyait, le jeune japonais les suivait en espérant trouver Alice, il ne pouvait plus la repéré, elle avait arrêté ses coups de feu, c'est alors qu'il eut une bonne idée. Bloody hair accompagné par son tigre monta dans le plus haut nid de toute la volière, devant lui se dessinait la volière, il voyait les oiseaux volés dans tous les sens , désorientés, mais il ne voyait toujours pas Alice..

    -Je vais devoir les utiliser plus tôt que prévu...

    Chargeant à bloque ses deux Desert Eagles Kiyoshi était prêt, il voulait en finir, le jeune Eterna avait consommé beaucoup d’énergie, beaucoup trop, il ne pourra lancer que deux fois son Koraihou, c'était pas suffisant pour battre Alice, il devait donc l’épuisé petit à petit. Visant un groupe d'oiseau au loin le mafioso se retourna en direction de Ryuukestu.

    -Tire un rayon de la tempête chargé à bloque dans la direction opposé du mien, okey, partenaire ?
    Le tigre grogna doucement pour dire qu'il avait compris. Maître et tigre tirèrent presque en même temps leur rayon de la tempête qui touchèrent tous les deux des groupes d'oiseaux, quelques instants plus tard des explosions provoqués par les billes au contact de la tempête se fit entendre, des explosions retentissaient partout dans la volière, le véritable Chaos était en place.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  Sakura Lun 25 Fév - 1:49

    Après avoir tiré beaucoup de balles, elle regarda ses recharges à elle et les mirent dans ses colt DS c'était pas n'importe quel balle celle la,c'était seulement en dernier recours elle voulais les utiliser; d'un coup elle avait un mauvais présentement, elle savait pas quoi mais elle commençait à sentir qu'elle devrai pas resté la.Elle se leva et ouvrit sa boite animal de la pluie, le chat apparut et on pouvais voir qu'il avait un air méfiant et sur la défensive. La jeune féline avançait de branche en branche quand un groupement d'oiseau se mit a s'affoler et un bruit sourd au loin se fit entendre. La cadette monta plus haut et vit deux rayons qui commençait a disparaitre. Elle sauta et se dépêchait a se déplacer dans les arbres.

    Et bin dit donc Kiyoshi si t'as tenu vraiment a cœur que j'ai pas répondu a ton invitation au restaurant quand tu es venu j'imagine pas quand on te dit non !

    Elle s'était arrêtée dans un endroit pas encore touché par l'attaque.

    " Il va vite me retrouvé si je reste ici.... Mistigri !"

    L'animal avait lu dans les pensés de la jeune Titanide et regarda la ou les rayons avaient débutaient puis un autre nid derrière un peu plus bas que celui de son adversaire mais cela devrait faire l'affaire.Elle allait en direction du japonais en essayant d'esquiver les explosions, on aurait presque confondu la Titanide avec un chat errant. Mistigri commença à concentré la flamme de la pluie en lui. Quand elle trébucha sur un objet qui s'était mêler à son pied c'était un de ses Sai.... Elle le rangea dans une poche et regarda ce qu'elle devait parcourir; les explosions commençait à diminué et il allait pas rester au perchoir éternellement. Courant vers le nid qu'elle voulait atteindre tout en restant direct. Les oiseaux étaient affolés ça se voyait et Alice ne demandé qu'une chose que la tranquillité règne à nouveau dans cette endroit.

    " Tu va le payé... Eterna ou pas !"

    Son chat s’agrippa à son épaule, la jeune fille commença à grimpé vers le fameux nid en espérant ne pas être remarqué elle s'était mis du coté opposé de l’ennemie mais resta discrète. Arrivée dans le nid, elle était essoufflée... Elle regarda d'un air neutre Kiyoshi qui était lui de dos.Elle se remis droite, ferma les yeux et claqua des mains.

    Si tu me cherche je suis la.

    Son chat miaula en laissant les flammes de la pluie aller vers la boite animal de son adversaire. La fille concentra son énergie en quelque seconde avant qu'elle soit attaqué, la bague de sa mère qui était cachait sous sa manche commença à brulé d'une flamme azure, elle était encore trop agressive et instable pour la demoiselle. Elle récita ce que disait souvent sa mère.

    Pace e serenità

    D'un air neutre, elle regarda le mafieux puis Mistigri qui sauta vers l'animal de la tempête. Alice en fit de même. Fermant les yeux elle sauta et attérit sur ses main en face du jeune enflammé en enchainant avec un coup de pied au visage. Elle sauta à nouveau et fit un cou de talon à l'épaule de l'ennemie du jour.

    Calme et sérénité....

    La flamme de la jeune fille augmenta un peu plus et forma un mini bouclier se qui étonna et faisait sourire la jeune mafieuse.

    Sayônara !

    Sur ce mot son chat se mit sur l'épaule de sa maitresse et Alice fit un pas en arrière, se laissa tombé du haut du nid. Par pur hasard elle tomba sur un arbre et se rattrapant sur une branche. Elle observa le nid qu'elle venait de quitter et regarda son anneau en concentrant encore un peu plus de flamme.

    " Il me fallait plus de temps pour concentré ma flamme elle était pas encore assez forte..."
    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  BlackCrows Mar 5 Mar - 0:03

    - Alice Alice Alice...

    Le jeune mafioso était en position de défense,cette position qu'il avait dût prendre quelque instant plutôt car son adversaire était venu l'attaquer par surprise. Elle avait été rapide comme un chat..Comme sont animal, rapide mais précise, du sang coulais du nez du jeune mafieux au cheveux rouge, il avait réussi à bloquer et parer la plus part des coups de sont adversaire. Elle était vraiment forte.

    Essuyant le sang qui coulais de son nez Kiyoshi réfléchissais.Son nez n'étais pas casser, heureusement pour lui, "comment faire pour abattre une Chatte qui est plus rapide que toi ?" Le jeune mafioso s'avais qu'il serais plus lent que elle désormais,elle l'avais touché avec ses flammes de la pluie.

    - Que faire...Je ne voit pas comment gagner face à elle...

    Tournant la tête vers Ryuu,le jeune mafieux regarda sont Tigre, son amis, son coéquipier, cette animal qu'il respectais plus qu'un humain. Le tigre grognât de nouveau et avança vers son maître, le jeune japonais le regardait faire, le tigre lécha la main droite de sont maître, cette main brûlé plutôt par sa propre technique. Le jeune Mafieux eux un flash, une idée soudaine, il s'avais comment agir.

    -Je vais te battre même si pour cela je doit sacrifier ma main droite... Ryuu.. Lorsque je sifflerais tu tireras un rayon de la tempête sur Alice, même si je suis devant...

    Le jeune mafioso commença à rassembler ses flammes de la tempête dans sa main droite, tous en fessant signe a Ryuukestu de partir dans la direction opposé. Récupérant un de ses Desert Eagles avec sont autre main il était prêt. Il sauta dans la direction où Alice était tombé. Et courut, à sa recherche, il vis la jeune fille au loin,elle se déplaçais d'arbre en arbre à une vitesse hallucinante . Le seul moyen de l'arrêter c'est de lui détruire ses arbres.

    Le jeune mafioso rassemblât beaucoup de flammes écarlate dans sont pistolet tout en visant devant la jeune fille. Un rayon puissant sortie de sont gun, se rayon ravageât les arbres devant la jeune fille qui n'avait pas été toucher par le rayon, la jeune fille sortie de ses arbres et fonça sur Kiyoshi. Il s'avait qu'il ne l'aurais pas deux fois avec la même ruse, alors le jeune homme décida de se battre comme il l'avait appris, avec chaque partie de sont corps.

    Le chat et la jeune fille frappais à grande vitesse,e garçon parais la plupart des coups de la jeune fille tendis que le chat le griffais à plusieurs reprise. D'un geste rapide Kiyoshi bouscula Alice d'un coup d'épaule se qui la fit reculer, et frappa violemment du pied le chat de la jeune l’Éternelle qui se fracassa contre un arbre. Pointant le chat de sont gun, il voulais éliminé ce gêneur.

    -Je sais que tu n'abandonnera pas.. Et que tu n'est pas à fond...

    Le Canon tigre était presque chargé, il c'était concentré sur sa main droite à plusieurs reprise et avait décidé de moins le charger en flamme de la tempête afin d'en lancer un autre moins puissant. Appuyant sur la gâchette le jeune homme à la tignasse rouge tira un rayon sur la chat. Le chat fût toucher ? Kiyoshi le savais pas, la seul chose qui le préoccupais s'était Alice qui se jeta sur lui plein de rage. Jetant sont gun Bloody hair attrapa la main de la jeune fille, la tirant vers lui et la balayant du pied gauche, elle tombât, mais le garçon accompagnât la chute de sont adversaire avec une décente du coude droit en plein dans le nez de La gardienne de la pluie.

    Le coude du garçon saignais,il ne savais pas comment elle avait fait,mais elle ne saignait pas, d'un geste brute et violent il l’attrapa à la gorge et la souleva du sol.

    -Tu est un digne adversaire..Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Le sifflement déchira de nouveau la volière tendis qu'un rugissement se fit entendre juste après. Le jeune mafioso s'entais des flammes arrivé dans son dos, mais il ne lâchait pas Alice, il était prêt à se faire frapper de plein fouet pour en finir, le rayon se rapprochât tandis que son adversaire se débattais de plus en plus alors que Kiyoshi resserais son étreinte autour de son cou. La fille planta sont Sai dans le bras de Kiyoshi, mais c'était trop tard le rayon les frappa de plein fouet.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  Sakura Ven 27 Sep - 18:28

    Courant dans les arbres, de branches en branches, Alice réfléchissait à comment en finir, sa flamme de la pluie devient de plus en plus incontrôlable, non pas parce que ce jeune homme était un sacré maso ou fou allié, mais parce qu'il l'énervait !

    BORDEL JUSTE POUR FUMER DEVANT MOI IL A UTILISE UNE ATTAQUE QU'IL EST MÊME PAS SÛR DE GÉRER !!!


    Quand soudain des arbres devant elle, se sont abattues, elle se réceptionna par terre et couru vers lui sans même réfléchir, énervée, mais arrivait à tenir la cadence. Quand il la fit reculer d'un coup de coude et frappa violemment son chat du pied, ce qui la faisait plus que rager en ce moment. D'un geste rapide elle le fit revenir dans sa boite, mais un peu trop tard il était un touché par l'attaque, la féline commencé à en avoir marre de cet ennemi du jour. Ce jetant sur lui avec rage et faisant sortir discrètement Duchesse cachait dans les buissons, la flamme bleue n'était plus intense, mais c'était la flamme orange qui dégageait de la bague de son père, brulant à une telle puissance. Cependant, il l'avait pris par sa gorge et n'avait pas vu la flamme orangé sur son côté. Alice tomba en arrière, voyant qu'il voulait lui casser le nez, elle concentra son attention sur son nez pour le solidifié. Elle planta son saï sur son adversaire puis se débattit de plus en plus voyant qu'il commençait à serrer elle sentit vers le garçon le sentiment qu'elle n'avait plus depuis un moment... Il était certes déterminé, mais il ne voulait pas mourir dans ce combat, en d'autres termes il avait peur d'avoir fait une erreur dans son plan...

    " Tss... Franchement."

    Elle regarda un des buissons pendant que lui il la regardait elle, les yeux pleins de rages, elle avait encore de la ressource car elle ne se donnait pas à fond, il l'avait senti... Elle se concentra là où qu'elle voyait que sa chatte du ciel était, et a deux créa un mur assez solide, pour supporter quelques temps le rayon du tigre. Un rire de rage et nerveux se fit entendre de la part de la Pluie Eternelle.

    Juste pour que tu fumes devant moi tu te sacrifies pour vouloir m'atteindre.... Certes on devait déjà être touchés, mais regarde derrière toi....

    Il n'était pas bête et ne regardait qu'elle, lui serrant de plus en plus la gorge et voulant gagner contre elle, ne pouvant presque plus respirer, on aurait dit la fois ou que Filiden lui écrasait la gorge avec son genou, certes ce n'était pas aussi fort, mais elle ne pouvait pas encore respirer elle devait vite se dégager de l'avant qu'il finissent de l'étrangler. Elle utilisa sa souplesse en faisant bondir ses jambes et lui donner un coup avec ses deux pieds contre le ventre puis un qui continua sa route pour finir contre le nez de ce cher mafioso.

    Voilà qui te calmera, je suppose !

    Arrivant ensuite par se dégager en profitant qu'il soit sonné, son animal se rapprocha dangereusement et Alice concentra ses flammes autour de son poing, puis le frappa en pleine gorge quand Kiyoshi voulait l'attaquer.

    On est quitte ! Maintenant....


    En attendant qu'il se releva elle se concentra la flamme sur son genou et essaya de donner un coup à la hanche gauche, cependant le jeune japonais lui arrêta net son attaque, la refit tombée sur le dos. Elle se relava aussi vite que possible et se recevait un coup de poing en pleine figure. Esquivant les attaques du tigre et de son maitre elle recula jusqu'à dos contre un arbre; à nouveau elle sourit puis elle sauta en se tenant sur une branche, tourna autour de la même branche, la Titanide lâcha prise puis tomba sur le tigre ce qu'il l'avait mis K.O par un coup des deux pieds solidifiés par la flamme du ciel.

    Bon ! Nous deux faut qu'on parle maintenant ! Tu es aussi rongé par la rage, car j'ai mis K.O ton animal ! Tu te rends compte que ça part en vrille....


    Elle esquiva tous les tires que l'homme de la tempête faisait.

    JUSTE POUR DES SATANE CIGARETTE DE MALHEUR !!!
    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  BlackCrows Mer 22 Jan - 16:16

    Je suis en retard comme toujours tu attends mon post depuis longtemps alice alors sâche que j'ai commencer et que se dernier post risque de te faire plaisir ^^



    (je posterais le plus vite possible)

    jana

    Contenu sponsorisé


    La volière - Page 2 Empty Re: La volière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:29