Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Migmac
Tobia
eleven
7 participants

    Les égouts

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Les égouts Empty Les égouts

    Message  eleven Ven 3 Juin - 20:01

    Aaaah, on dit que le monde moderne n'aurait pas été sans les égouts, il est donc normal de leur rendre honneur avec un petit combat...

    Ici peu de place pour combattre, les galeries ne sont pas très hautes, et surtout, il y règne une odeur infecte, ce qui est normal après tout... Vous êtes priés cependant de modérer votre hargne sinon le ciel risque de vous tomber su la tête, ou du moins le béton, et avec, l'eau des canalisations qui vous risquerait de vous noyer... Bah, au moins, vous pourrez nous dire si c'est vrai qu'il y a des crocodiles dans les égouts, à condition que vous vous en sortiez Wink
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Tobia Sam 18 Juin - 18:55

    Migmac VS Vongola Primo

    En 5 post
    bonne chance dans les égout


    FIGHT!!!!!


    Dernière édition par Tobia le Sam 10 Sep - 2:59, édité 1 fois
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Migmac Sam 18 Juin - 22:23

    POST 1

    Migmac était enfin arrivé au lieu que lui avait indiqué Primo, une petite ruelle sombre où se trouvaient deux grandes poubelles de tri des déchets. Il observa les alentours et aperçu une bouche d'égout où était apposé un serpent bleu se mordant la queue; l'Ouroboros, le symbole de l'Eterna Famiglia. Il la souleva puis entra dans un petit tunnel plongé dans le noir.
    Il alluma une petite flamme violette sur le dessus de son anneau du Nuage qui lui servait de chandelle pour avancer dans cette obscurité. La flammèche éclairait à deux mètres au devant lui.

    - Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'on vienne se battre ici ? Ça pue le rat mort, on est à l'étroit et l'air est trop humide

    En effet, une odeur infecte de putréfaction des différents déchets et autres cadavres en ce lieu rendait l'air quasiment irrespirable. Le tunnel ne mesurait pas plus d'un mètre vingt de hauteur ce qui forçait Migmac à s'accroupir pour avancer. Enfin le manque d'aération rendait l'atmosphère pesante et humide.
    Après une petite dizaine de minute de marche, l'Eternel remarqua une lueur venant du croisement d'une galerie il s'avança vers l'intersection en diminuant au maximum l'intensité de sa Flamme de la Dernière Volonté de manière à n'éclairer que lui-même. Il jeta un regard furtif et vit très clairement Primo qui ne semblait pas l'avoir remarqué.

    - C'est ma chance


    Migmac attrapa son fusil à bille, laissa dépasser le bout du canon au travers du croisement et imbiba les munitions de plastique contenu dans le chargeur d'une flamme du Nuage peu concentrée. Enfin il décocha deux tirs qui se divisèrent à leur tour en deux billes chacune puis il rebroussa chemin en vitesse sans même observer le résultat de son premier assaut.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Vongola Primo Dim 19 Juin - 0:21

    Froid,puanteur,rats morts,humidité ... Tout cela réunit dans les égouts,l'endroit le plus détestable de la terre ... C'est ici qu'il allait y avoir le combat entre le bras-droit Eterna,Vongola Primo et Migmac,qui était tout juste rentré de son voyage avec Anawak. Après avoir donner rendez-vous à Migmac,il vint ici pour essayer de se familiariser mais on ne voyait absolument rien avec cette obscurité,à part les yeux rouges scintillants des rats morts. Comme si tout cela ne suffisait pas,Primo avait très peu d'espace,qui l'avait obligé à s'accroupir,le rendant plus près de l'odeur qui pourrait faire vomir beaucoup de monde. Pour ne plus passer comme un fantôme errant dans les égouts,il prit son anneau du soleil et libéra une des flammes d'une grande pureté et intensité,pour éclairer le chemin de la victoire ~~

    Où est donc ce cher Magmic ~~ Je vais faire en sorte qu'il puisse aimer son voyage ici Twisted Evil

    A l'aide de son anneau libérant des flammes de soleil,Primo avança le long du tunnel à la recherche de Migmac,chemin où il vit passer des rats de différents tailles,fuyant à la vue de la flamme ... Il remarqua que son anneau dégageait trop de flamme et que c'était mauvais pour lui,son adversaire pourrait le repérer. L'Eterna diminua l'intensité de flamme et ne laissa qu'une boule qui n'éclairait que lui et un mètre devant lui. Devant,il vit une petite intersection où 3 chemins lui étaient proposés,chacun dégageant une différente odeur pesante,une atmosphère différente. Il n'avait pas besoin de réfléchir,plus on passe de temps ici,plus on perd d'oxygène,il devait rapidement trouver Migmac et entamer le combat. Accroupit,il avança doucement en tenant appui sur le mur glissant à côté de lui,et soudainement Primo entendit un bruit de détente. Il tourna rapidement la tête mais des balles venait sur lui,par réflexe,le bras-droit cacha son visage avec son bras gauche.

    Le résultat était différent de ce qu'il attendait car les balles ne le blessèrent pas,c'étaient seulement des balles en plastiques,qui avaient quand même fais mal à Primo,son bras gauche tremblait encore sous le choc des balles,qui étaient au nombre de 4. Primo regarda devant lui mais personne n'était là,il entendit cependant des bruits de pas qui résonnait à travers les tunnels,il décida de suivre ces bruits incessant,qui devant plus intense et plus fort à chaque fois que Primo s'en approchait. Mais soudainement,plus rien,aucun bruit ne parvenait à ses oreilles,au point où on en était,il était judicieux de sortir son arsenal complet. Primo enflamma son anneau de la tempête et prit une boîte rougeâtre et enfonça l'anneau dans la boite afin de libérer le fabuleux objet qu'il contenait. Une épée en sortit,Primo avait par le passé décidé de le placer dans une boite,sachant qu'il le gênait par moment dans ses combats.

    Il imbiba son épée de flamme de ma tempête et le plongea dans l'eau à côté de lui,de nombreux déchets se faisaient déchirés un à un par sa lame. La technique qu'il voulait utiliser n'était pas utilisable sur le sol,il avait besoin d'espace pour placer un bon coup,il balançait un peu son bras droit qui tenait l'épée,et respira un bon coup avant d'envoyer d'un coup sec une grande valse de flamme destructrice,détruisant le sol et faisant jaillir l'eau. Cette attaque avait pour but de toucher son adversaire qui était plus loin devant,il en avait la certitude.

    Migmac boy ! J'en ai marre de te voir fuir ~~ Viens dans un véritable combat !

    Tout en disant ceci,il intensifia la flamme du soleil présente sur son anneau,de façon à voir tout le tunnel et ses environs,et aussi pour montrer à Migmac qu'il était là.

    HRP : Désolé pour le manque d'impact mais j'aime vraiment pas ce genre de terrain,je vais faire de mon mieux tout de même Wink
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Migmac Dim 19 Juin - 1:14

    POST 2

    Migmac reculait tant bien que mal dans ces galeries trop étroite, il venait de lancer un assaut sur son adversaire et il savait qu'il ne tarderait pas à riposter. Il se devait de trouver un autre croisement pour changer de voie. Il enflamma son anneau provisoire de la Foudre à sa puissance maximale pour éclairer les alentours et l'aider dans sa recherche.
    Soudain un son d'au se fit entendre au loin. Un bruit de vague violente approchait à toute allure. Un pas, elle approchait. Deux, encore plus proche. Trois pas, Migmac tourna la tête et vu une trombe d'eau imbibée d'une flamme de la Tempête arriver sur lui. Il reconnut tout de suite l'expéditeur de cette attaque mais malheureusement il n'y avait aucun moyen d'en rechaper.

    - Je suis foutu !

    Migmac resta bloquer, devant autant de vitesse et de puissance il ne pouvait qu'espérer ne pas mourir. Il fut emporté par ce courant meurtrier, il luttait du mieux qu'il pouvait pour s'en dégager ou partir à contre courant. Il arrivait à discerner dans cette eau trouble et vaseuse les rats, morts ou vifs qui se laissaient emporter.
    Une trentaine de seconde plus tard l'intensité de la vague faiblit et Migmac pu enfin prendre une respiration. Il se croyait enfin tirer d'affaires quand il sentit l'eau restante en dessous de lui accélérer. Un nouveau courant l'emportait mais cette fois vers le bas, il n'aperçut qu'un simple grillage avant de recevoir un cadavre de rat fraichement noyé en plein visage ce qui l’assomma.
    Le corps inerte du jeune garçon coula vers une grande fosse, où se trouvait à peine quelques centimètres d'eau. Après quelques instants, il reprit tout doucement conscience. Sa vision fut d'abord trouble avant de redevenir nette, puis son odorat revint à lui, sentant l'affreuse odeur. Et pour finir, le goût, quelque chose d'horrible se trouvait à l'intérieur de sa bouche, il n'y cru pas jusqu'à ce qu'il le recrache et se rende compte de l'atrocité de ce qui venait de se passer. Le cadavre de rat qui l'avait assommé précédemment venait de ressortir de sa bouche. Migmac vomit le peu qu'il avait mangé dans l'hélicoptère qui l'avait ramené de Los Angeles.

    - Pwaaaah ! Primo ! Tu vas me le payer très cher !!!

    Dechainé, l'Eternel alluma son anneau provisoire du Nuage à sa puissance et sa pureté la plus maximale possible. La petite améthyste se fissura devant tant de pression. Il fit pénétrer la flamme dans la boîte contenant son fidèle Passera dela Nuvole, Tweety le moineau. Qu'il transforma aussitôt en Maxi-Tweety avant de lui ordonner de partir à la recherche de Primo. L'oiseau s’exécuta. Migmac alluma son second anneau provisoire puis fit pénétrer la flamme dans une boîte qui s'ouvrit dans un éclat de lumière vert.

    - Eh eh... Je n'ai pas seulement été au QG de la Spina avec Nii-san quand j'étais à L. A. je me suis aussi offert de nouvelles boîtes.

    Le jeune homme attrapa la flèche qui venait d'apparaître. Il l'imprégna de sa flamme de la foudre, banda son arc, puis décocha cette flèche au caractère très spéciale.

    - Goûte à ma flèche tête chercheuse ! Rocket Arrow !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Vongola Primo Dim 19 Juin - 14:38

    L'attaque de la vague destructrice avait fait jaillir l'eau accompagné de la flamme du tempête détruisant tout jusqu'à Migmac,qui l'avait certainement reçus en pleine face,ou plutôt,c'est ce que Primo espérait. L'eau nésabondante avait giclé sur Primo à cause de choc de la flamme,l'eau nauséabonde avait laissé des déchets sur ses vêtements,des nourritures défectueux,des papiers remplis de crasse ... Primo soupira un instant avant de s'en débarrassa rapidement pour que les rats ne le suivent pas,il ne voulait pas perdre de temps avec eux. Cela dit,un papier mouillé qui s'était collé sur son bras droit attira son attention,il le prit doucement et ricana un instant,ces mêmes ricanement devinrent des rires qui résonnait dans les tunnels. Sur ce papier était inscrit la chose qui allait encore plus énerver Migmac,car on pouvait lire " Bigmac à prix réduit ! 2 € ! ". Primo voulait que Migmac entende cela " Hey Migmac ! Je savais pas que tu valais seulement 2 € ! Tu vaux vraiment pas chère Laughing !

    Après cette plaisanterie,le visage de Primo devint subitement très sérieux,ses yeux noir jais laissaient présager le scénario digne d'un combattant de son niveau,il voulait détruire ces lieux. Le bras-droit en avait marre d'être accroupi,il sauta dans l'allée où passait l'eau il y a encore quelque minutes,ses chaussures étaient maintenant souillés de déchets,les semelles dans le peu d'eau qui restait encore. Lorsque Primo se redressa,on entendit des bruits venant de sa colonne vertébrale,rester dans une position si inconfortable avait ces inconvénients. Maintenant qu'il était débout,sa longue chevelure noir virevoltait grâce au peu de vent qui traversait les tunnels,passant à travers ses cheveux. Il se balança sur place de droite à gauche avant de se jeter dans la direction de Migmac d'une façon sauvage.

    Fini l'échauffement Migmac ! Commençons les hostilités !

    Sa flamme du soleil éclairait une très grande partie des lieux,offrant à Primo une bonne visibilité des attaques qui lui étaient destinées et en parlant d'attaque,il vit un oiseau blanc faisant 2 mètres de larges fonçant sur lui. Primo se baissa un peu avant de prendre une boîte rougeâtre de son manteau noir,qui était également mouillé,il enfonça dedans l'anneau de la tempête avant de lui donner une grande intensité de flammes. Le choc libéra 4 chaînes,il en prit une et enroula des 3 autres autour de lui,il était à présent plus lourd. Il imprégna la chaine qu'il tenait dans sa main de flamme de la tempête,ce premier prit feu et Primo sauta sur l'oiseau,l'écart entre eux était de 2 mètres,l'Eterna lança la chaine du côté de la lance autour du coup de l'oiseau. Le feu présent sur la chaine en fer faisaient gémir la proie,Primo tira sur la chaine avec une grande puissance pour mettre au sol l'oiseau,mec avant de tomber sur le sol,grâce à ses ailes,il prit de l'élan et porta un coup de bec dans le ventre de Primo lui faisant cracher du sang. Dans les air,Primo leva la jambe droite et frappa sur la tête du oiseau avant de desserrer la chaine qui était autour de son coup,on voyait des traces de brûlures,l'oiseau était maintenant sur le sol,inconscient.

    Ca fait mal ton coup ! J'espère qu'il n'a pas d'autre animal ...


    Il ne vit pas le prochain coup de Migmac lui venir en face,une flèche avançant à grande vitesse passa à côté de sa joue lui infligeant une petite blessure mais la flèche ne s'arrêta toujours pas,il semblait être à tête chercheuse,le bout imprégné de flamme de nuage. Il se retourna,il se mit face à la flèche et ce dernier lui fonça dessus une nouvelle fois,Primo se servit de sa chaine pour le bloquer mais ça ne suffit pas,il dévia l'arme et tomba sur le sol. Pour l'éviter,il devait se débarrassé de cette chaine,c'était le seul moyen,et pour ce,il enfonça le bout de lance dans le sol,attendant la flèche lui venir dessus. A un mètre,Primo passa sur le côté avec la chaine dans la main,il mit ce dernier devant son visage et la flèche fonça sur la cible. Rapidement,il usa des maillons de la chaine pour bloquer la flèche et s'en aller,même si le dernier coup lui avait laissé deux blessure,une à la joue,et l'autre à l'épaule,avant de mettre le bout de la flèche dans les maillons.

    T'en as des ressources dis donc ~~

    Dans folle course,il vit Migmac arc à la main,qui était encore accroupi. Pendant quelques secondes,il sourit avant d’accélérer et faire des zig zag,les bruits libérés par les chaussures avaient trahis sa présence et Migmac tourna la tête,et pointa son arc armé d'une flèche similaire au précédent. Mais il était trop tard,Primo avait déjà commencé son attaque,avec la flamme de la tempête,il entoura sa jambe droite avec les flammes et saute en prenant appui sur la même jambe pour tourner en l'air. Primo était maintenant comment une tornade,avec sa jambe droite enflammé,il frappe son adversaire aux côtés l'envoyant voler,tout en tournoyant sur lui-même à cause de l'effet que Primo avait mis.

    Ca,c'est pour l'oiseau ! Peuh !
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Migmac Dim 19 Juin - 15:29

    POST 3

    Migmac entendait à distance raisonnable le combat qui lieu entre Tweety et Primo, son adversaire du jour. Il comprit très vite que son oiseau avait été mis en échec assez aisément par le Boss adjoint de l'Eterna Famiglia. Mais il s'avouait pas vaincu pour autant, il venait de décocher sa dernière flèche obtenue en date. Il se rapprocha un peu pour connaître le résultat de son deuxième assaut. Il entendit les différents claquements des chaînes de Primo et ressentit la puissance contenue dans celles-ci. Une flamme de la tempête qui avait abattue non sans quelques difficultés sa "Rocket Arrow".
    Sans qu'il puisse retrouver sa concentration, Migmac voyait déjà Primo vaciller quelques pas puis foncer sur lui à toute vitesse. l accrocha sa chaîne enflammée à sa jambe puis sauta en tournant sur lui même. Migmac voulu riposter sortant une nouvelle flèche mais, là les effets de la précédente attaque de son ennemi se firent ressentirent. Une douleur aiguë le pinça dans tout le corps, il ne put bouger et reçu en plein ventre la chaîne imbibée de Tempête. Ses pieds décollèrent du sol et le choc de l'attaque le firent voltiger quelques mètres plus loin en tournoyant. Il atterrit la tête sur le coin d'un mur ouvrant une grande plaie d'où s'écoulait un long filet de sang sur tout son visage.

    - Ça, c'est pour l'oiseau ! Peuh !

    - T'as fait la conaissance de Maxi-Twee...

    Migmac s'interrompit en voyant Primo tenir du bout des doigts ce qui ressemblait à un ticket de caisse où était écrit: " Bigmac à prix réduit ! 2 € ! ". Il le lut puis vit l'énorme sourire sur les lèvres de son camarade. Il comprit vite à quoi il pensait, le jeune homme ne voulant pas donner son véritable nom avait choisi un pseudonyme dans l'univers de la mafia: Migmac. Un mot ressemblant étrangement à un célèbre hamburger d'une grande chaîne de restauration rapide. Ses amis s'amusaient souvent à se moquer de lui à cause de ce surnom, ce qui exaspérait le pauvre garçon au plus au point. Soudain il esquissa lui aussi un léger sourire.

    - J'espère que tu ne pensais pas pouvoir enchaîné Tweety comme ça... Hihiii


    Après ces mots, le moineau de Migmac réapparut volant à toute allure vers son ennemi. Il avait reprit sa taille la plus petite, quelques centimètres de hauteur et d'envergure. Il se posa sur la tête de Primo et commença à lui picorer les cheveux. Le sourire du second d'Ayame laissa place à une grimace de douleur. D'un geste, Migmac fit comprendre ses intentions à son oiseau, qui virevolta pour venir gêner et griffer les yeux de Primo. Pendant ce temps, Migmac dont les muscles étaient moins engourdis de douleur effectua un salto arrière en alluma son dernier anneau acquis. Un cadeau de son frère spirituel qui lui avait offert lors de sa visite à Los Angeles. Il ressentait en celui-ci une puissance plus élevée que celle de son anneau provisoire fissuré. La flamme qui se dégagea de l'Anneau du Nuage de la Spina était bien plus impressionnante que ce à quoi s'attendait Migmac. Il fit pénétrer cette entité ardente dans une boîte qu'il avait attrapé. Le jeune homme atterrit quelques mètres plus loin, une flèche en main. Il l'arma à son arc et profita du précieux temps offert par son moineau pour décocher une flèche imprégnée de l’énergie de la flamme violette.

    - Hundred Arrow !


    Celle-ci se divisa en une centaine et n'allèrent non pas vers Primo mais vers le plafond au dessus de lui. Les premières créèrent de petites fissures, les suivantes les agrandirent puis la dernière volée en détruisit une partie laissant tomber de gros morceaux de béton droit vers Primo le blessant plus au moins, puis une canalisation se brisa et une grande quantité d'urine et d'excréments s'écoulèrent sur le même homme qui comprit ce qui coulait sur lui.

    - Tch ! Ça, c'est pour le rat mort dans la bouche ! Gnark !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Vongola Primo Lun 20 Juin - 23:04

    Après avoir envoyé Migmac volé dans le petit espace qu’il disposait, il atterrit sur le sol repli de déchets en posant un premier pas avec son pied gauche, pendant que la flamme présente sur sa jambe droite de dissipait pour regagner l’anneau. Sans qu’il ne le remarque, ses cheveux avaient été mouillés, enfin, c’était plutôt le bout. Le mur en face de lui ne permettait pas de voir le résultat de son attaque, il ignorait totalement si Migmac avait déjà récupéré ou pas, il s’approcha alors de la façade et fit un petit saut pour s’accrocher avec ses deux mains et grimper. Pendant sa manœuvre plutôt marrante de l’extérieur, il entendit les battements d’ailes de l’oiseau, qui volait en zig zag, n’ayant pas tout à fait récupéré de sa défaite imminente d’il y a quelque secondes. Mais avant de faire face au oiseau, Primo fit passer un peu de flamme de la tempête autour de sa main, cette main qu’il posa sur un tuyau de conduite qui était près de lui et fit passer cette même flamme, en disant que ça allait lui servir très bientôt. Après cela, il se retourna vers l’oiseau avec un grand soupir.

    T’es un coriace toi … Pas grave, je vais jouer si tu veux 

    Armé de son épée, il porta un coup vertical descendant sur l’imposant oiseau se dirigeant vers lui, mais comme par magie, la bête rétrécit à vu d’œil et retrouvât une taille équivalente à celui d'un moineau . Le coup parti dans le vide, l’animal de compagnie de Migmac qu’il avait surnommé Tweeter en profita et se posa sur la tête de Primo, lui lançant des coups de bec dans les yeux de Primo. Ses paupières ont sévèrement été touchées, Primo se débattait pour attraper le matraqueur situé sur sa tête, et finalement, il le prit par une aile. Habité par la colère, Primo lança cette petite peste sur le mur très violemment, ses cheveux en batailles étaient passées devant ses yeux, laissant apparaître une lueur jaunâtre dans ses yeux, mêlé au sang coulant de ses paupières.

    Bon Migmac ! On a plus de gêneur, on peut continuer mainte-


    Primo n’avait point remarqué que l’attaque de Migmac avait commencé il y a quelques instants, pendant que ce premier se débattait désespérément avec la bête maintenant assommée, jetée dans le coin. Il vit une centaine de flèches imprégnées de flammes de nuage fonçant sur lui, toutes avec le bout tranchant et piquant, scintillant par moment grâce à la flamme, cherchant du sang chaud. Primo leva les bras afin de protéger son visage déjà en piteuse état, il se couvrit d’une barrière de flamme du soleil au même moment, bien que cette protection ne soit pas achevée à cause d’un manque de temps pour se concentrer convenablement. Quelques secondes passèrent mais qu’une arme blanc ne passa à travers son corps, rien de déchiqueta sa chair pleine de sang, il leva la tête tout en gardant sa garde et vit à travers avec ses yeux méfiants le pourquoi du comment.

    Tes flèches font un voyage dans le temps ou quoi ?...

    En effet, Primo n’était pas la destination de ces armes, c’était le mur qui se trouvait au dessus de lui. Il entendit quelque craquelure et lorsqu’il leva la tête, il était trop tard, la dernière volée avait détruit le plafond faisant tomber sur le boss-adjoint de gros blocs de bétons. « Oh Put … », ces deux mots étaient tout ce qu’il put dire pendant l’agitation, lorsque les blocs de pierres lui tombèrent dessus peu à peu. Primo ne vit plus rien, lorsqu’il essayait de compter le nombre de ses blessures, il sentit très peu son bras gauche, il pouvait seulement mouvoir très faiblement ses doigts, quelques côtes semblaient avoir été brisés sous le choc. Les jeux à moitiés fermés, le sang chaud coula à travers son visage, en même temps que quelque chose d’autres qui semblaient voguer sur son dos, l’odeur était signe indicateur de la nature de la chose, cela semblait être de l’urine provenant d’une conduite qui s’était brisé sur le poids des blocs de pierres.

    Tant bien que mal,Primo passa la flamme de barrière qu’il avait atour de lui dans sa main droite, il sentit une grande puissance s’accumulé peu à peu, jusqu’à ce que la main brille de toute part, preuve de sa pureté et sa puissance. D’un coup sec, Primo frappa ce qui semblait être le plus gros bloc afin de l’exploser et s’en sortir de là, il avait un adversaire à faire payer pour ce qu’il venait de subir, c’était une énorme honte pour Primo se voir autant de déchets sur lui … Après une lumière aveuglante, Primo détruisit ce qui était sur lui, afin de s’en sortir ; des débris volaient un peu partout, Primo leva son bras fièrement ,tout en étant debout, la lumière du soleil prévenant d’en haut était réchauffant pour lui, il se sentit un peu mélancolique.

    Non seulement tu me fais de terribles dégâts, et tu m’humilies de la pire façon qui soit … Je vais te faire payer pour ça, enfoiré !



    Regardant Migmac dans les yeux avec une colère aveugle, une colère qui était devenue la source de son pouvoir. Ses deux anneaux augmentèrent d’intensité reflétant l’humeur du propriétaire avide de vengeance, il frappe sur la conduite où il avait transmis des flammes du soleil avant de se faire « écraser », cette même conduite qui passait le long du tunnel, également à côté de Migmac, regardant Primo d’un visage prétentieux. Sous le choc, la conduite explosa à côté de Migmac libérant une grande chaleur sur tout son corps, une chaleur produite par la flamme du soleil. L’hurlement de Migmac était un chant à ses oreilles, il profita de cet instant pour lancer au pied de l’adversaire souffrant une boîte rougeâtre avec des craquelures dessus qu’il avait au préalable prit de la poche de son manteau.

    Tu es prêt à voir ton corps en lambeaux ? Hu hu ~~

    Sur ces paroles, une envoya une partie de sa flamme de la tempête dans le trou de la boîte, une fois que la flamme était entrée dans cet objet fabuleux, une puissante tempête se déclencha tout à coup, emportant Migmac dedans tout en détruisant le plafond de manière plus sauvage que Migmac ne l’avait fait. Primo lança 7 couteaux dans cette même tempête, afin que Migmac soit blessé pendant son séjour dans cette fabuleuse tempête déclenché par le bras-droit. De l’arrière de son pantalon, il sortit un paquet de cigarette de marque « Mild Seven » (Référence à Battle Royale Wink )qu’il enflamma à l’aide sa flamme,il fuma tout en regardant Migmac tenter de produire des choses pour se libérer, la fumée sortant de la bouche de Primo s’évapora instantanément à cause du vent libéré par la tempête,il en était de même avec ses cheveux qui était en bataille.

    HRP : Je corrigerai demain les fautes d'orthographe et apportai plus de précisions. J'ai posté maintenant pour que Migmac puisse commencer son post Wink Je l'ai fait trop patienter ^^
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Migmac Lun 18 Juil - 2:36

    POST 4

    Migmac était très fier des coups qu'il venait d'asséner à son adversaire. Il en était si fier, qu'il en devint prétentieux. Il regardait Primo, d'un air supérieur comme il ne l'avait jamais fait avant. Mais, il déchanta très vite quand il aperçut les yeux meurtriers de son ennemi. Ses Flammes de la Dernière Volonté se développèrent en un instant, des flammes d'une pureté et d'une puissance rare. Elles entouraient Primo et lui confiaient une aura monstrueuse. Le bras-droit de l'Eterna frappa avec violence un tuyau à côté de lui. Il fut déformé par la chaleur de la flamme de la Tempête. Cette même flamme qui, quelques secondes plus tard, brûlait tout le corps de Migmac. En effet, l'Eternel avait imprégné l'eau de sa flamme, puis avait déplacé la pression juste à côté du plus jeune pour que la conduite explose et l'aveugle dans la douleur. Le Gardien du Nuage bouillait littéralement, de plus, la vapeur d'eau l'empêchait de discerner quoique ce soit. Primo lança une boîte rougeâtre au pied de Migmac qui ne la vit pas puis il dit en jubilant:

    - Tu es prêt à voir ton corps en lambeaux ? Hu hu ~~

    Après ces mots, il lança une quantité impressionnante de feu dans la boîte qui s'ouvrit dans un grand éclat de lumière. La pression de la vapeur redescendait à peine que Migmac reçut de plein fouet la seconde et bien plus puissante attaque de Primo. Une tempête rouge sang se déchaina autour de Migmac, ses pieds décollèrent du sol, puis son corps s'envola droit vers le reste du plafond détruit précédemment. La puissance de l'impact démolit la mince couche de béton restante laissant la tempête investir la ville. Suite à ça, Primo sortit une dernière carte, il lança sept couteaux aiguisés comme des lames de rasoirs dans cette tornade. Ils tailladèrent le pauvre Migmac de nombreuses fois, arrachant plusieurs fois le tissu de ses vêtements ainsi que des morceaux de chairs. Quatre des sept lames se plantèrent dans le corps meurtri du jeune garçon avant que la tempête ne se calme et qu'il chute d'une dizaine de mètre pour s'écraser dans le couloir désormais exposé à l'air libre.
    Migmac gisait sur le sol, inconscient et réduit en charpie, pendant que son adversaire du jour fumait tranquillement une cigarette. Il la fuma pendant un petit quart-d'heure, ce fut le temps nécessaire au petit Éternel pour reprendre connaissance. Il s'appuya sur son coude brisé et dépecer non sans douleur. Il ne pouvait ouvrir qu'un seul œil, l'autre étant gravement entaillé. Sa vision était fortement troublée par la sang qui s'écoulait de son front jusque devant son seul œil valable.

    - Je suis foutu, pensa Migmac.

    - Je crois que c'est fini Primo, je m'avoue vaincu

    Le petit éternel usa de ses dernières forces pour se relever, il vacilla et trébucha, puis se releva encore. Quand il réussit à se placer devant Primo il passa une main dans le dos pour se maintenir debout. Il leva les yeux au ciel et vit le soleil, sa chaleur apaisante le réchauffait ses muscles déchiquetés.

    - Fiou, tu en fais des dégâts toi, je me demande combien la ville va payer pour réparer ce carnage

    Enfin, il tendit la main vers Primo souhaitant lui serrer la main pour reconnaitre sa défaite. Mais, ce n'était pas sa réel intention. Quand son adversaire commença lui aussi à tendre le bras, Migmac solidifia la cross de son fusil à billes du mieux qu'il pouvait grâce à sa Flamme de la Dernière Volonté de la Foudre. Puis il l'agrippa fermement et bascula son bras tenant l'arme par le canon visant droit la tête de Primo. Ses forces le quittèrent une nouvelle fois, et il ne sut pas si son coup avait atteint sa cible. Il ne réussit à voir que l'ombre d'un grand oiseau passer au-dessus de lui, puis sentit quelque chose l'attraper par le col. Que cela pouvait-il bien être, un ami ou un ennemi ?

    HRP: Je suis vraiment désolé du temps que j'ai mis à répondre et de la qualité médiocre de ce post, mais je pouvais me frapper la tête aussi fort que possible, je voyais pas quelle attaque utiliser alors que je suis censé ne plus avoir de forces.

    PS: Prend ton temps pour répondre Wink
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Vongola Primo Lun 15 Aoû - 20:09

    Tout en fumant sa cigarette, il vit Migmac gémir sur le sol, à cause des blessures que lui avait procuré sa tempête et ses lames. La plupart des couteaux qu'il avait lancés étaient enfoncés dans la chair du malheureux Eterna, il se redressa tant bien que mal, avec des couleurs incessibles au dos. A cause de sa tempête, le plafond s'était effondré et on vit les rayons miraculeux percé l'obscurité des égouts, une magnifique brise fit son apparition dans les lieux, passant par le trou provoqué par Primo. Lorsque le bras-droit vit Migmac s'approcher de lui avec de bonnes intentions, il se méfia de ce qu'il allait faire et entoura le bout de ses cinq doigts de flamme de la tempête, juste une petite précaution pour ce qui allait suivre... Lorsque Migmac tendit sa main à Primo en signe de reconnaissance, Primo sourit machiavéliquement à l'intérieur de lui, il préparait un cadeau à son adversaire.

    Fiou, tu en fais des dégâts toi, je me demande combien la ville va payer pour réparer ce carnage

    Évidemment, il le dit sur un ton humoristique mais Primo ne broncha pas, restant stoïque face à Migmac lui tendant la main, il en fit de même avec sa main droite qu'il avait imprégné de flammes de la tempête. Migmac trouvait ceci bizarre, qu’il tende la main imprégné de flamme alors que tout est amical mais Primo était de genre méfiant. En effet, l’Eterna avait bon, son adversaire n’avait pas renoncé au combat mais il tentait une approche pour attaquer avec son fusil. Mais c’était trop tard, le bras-droit ne pouvait pas s’échapper de l’assaut de son assaillant, Migmac le serrait un peu trop fort pour qu’il s’enfuit. D’un geste brusque, son opposant balança son bras avec lequel il tenait le fusil, afin de le frapper avec le bout qu’il avait solidifié. Il était plus fort sur le plan physique et grâce à ceci, il frappa Migmac sur le ventre avec son pied afin qu’il le lâche et il s’était enfin libéré. Mais trop tard, Migmac avait réussit à porter son coup avec le fusil et Primo valsa, sous le coup de la puissance et frappa le mur se trouvant derrière lui. « Fuck ! », cet unique mot représentait l’humeur du bras-droit qui était blessé sur la tête, où du sang coulait le long de son visage et son cou.

    Ses doigts étaient toujours imprégnés de flammes mais il n’avait rien pu faire à l’instant, alors qu’il voulait mettre Migmac à terre. Appuyé sur le mur, il regardait Migmac d’un air colérique, air qui se transformait en regard ahuri après avoir vu la bête qui se trouvait derrière l’Eterna. Un grand oiseau s’était infiltré dans les égouts, comment ? Pas la peine de poser la question, cet animal était la boîte animalière qu’il avait assommé il y a peu, faut croire qu’il a repris conscience… Prenant son maître par son col, il l’emmena dans les airs, essayant de sortir par le trou que Primo avait provoqué avec sa tempête. Essayer. Oui. C’était tout ce que l’oiseau pouvait faire, n’ayant pas récupéré des coups assailli par Primo. Il ne pouvait pas laisser son adversaire s’échapper, il ne devait pas le laisser s’en aller ! Il courut tant bien que mal vers ses adversaires, et sauta d’un bon afin d’attraper Migmac par le pied, avec son bras sur le quel ses doigts sont enflammés. Sa stratégie allait enfin servir à quelque chose, même si elle devait l’être plus tôt… Les flammes doublèrent de volumes et entourèrent le pied de Migmac, soit il revient dans les égouts continuer le combat, soit il s’en va en quittant les lieux avec un pied en moins.


    Te voilà confronter à un dilemme, je me trompe ? Allez ! Reviens ici qu’on termine ce combat !



    HRP : Je m'excuse au près de Migmac et Tobia pour la médiocre qualité de mon post Rolling Eyes Mais je ne savais vraiment pas comment faire...


    Dernière édition par Vongola Primo le Lun 17 Oct - 18:57, édité 1 fois
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Migmac Ven 9 Sep - 22:26

    HRP: L'écriture du post est en cours.
    Mais avant de le finir, je me demandais s'il ne serait pas possible de raccourcir ce combat, puisqu'on a pas mal de problèmes chacun de son côté à l'écrire.
    Alors si on pouvait le réduire à 5 posts, donc ce serait mon dernier post ?
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Vongola Primo Ven 9 Sep - 23:07

    HRP : Ca m'arrange aussi, en fait.
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Tobia Sam 10 Sep - 2:58

    HRP: Raccouressisement du combat accepter, j'ai éditer le post de depart pour un combat a cinqs post
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Migmac Sam 1 Oct - 18:00

    POST 5

    L’Éternel des Nuages avait défailli, son corps ne lui répondait plus, ses yeux ne s'ouvraient plus toute son existence n'était plus que douleur... Alors qu'un espoir dont il n'avait pas conscience réapparut en la présence de Tweety son animal de compagnie, allié et aussi arme, Primo, son adversaire s'agrippa à la jambe de Migmac utilisant alors sa main imprégnée de Tempête sur le pauvre garçon.

    - Te voilà confronter à un dilemme, je me trompe ? Allez ! Reviens ici qu’on termine ce combat !

    Ces quelques mots provoquèrent chez Migmac une réaction des plus profondes et anciennes chez les animaux; l'instinct de survie ! le Gardien des nuages rouvrit alors les yeux, mais pas seulement pour voir, mais aussi constater. Son instinct avait prit le dessus, et sa conscience était toujours perdu. C'est alors que Tweety retourna sans boîte intimider par l'aura de son possesseur. Les deux frères par Anneaux retombèrent donc sur le sol. Instantanément après, Migmac qui ne ressentait plus la douleur se releva et illumina son anneau provisoire de Foudre d'une flamme plus sauvage, que la sauvagerie elle-même. Elle vacillait dans tous les sens violemment. Le regard vide, il observa cette lueur, qui lui servait d'arme. Il imprégna ses poings de feu et se lança droit vers primo qui se relevait difficilement de sa chute. Un combat au corps à corps d'un rapidité monstrueuse commença alors, chaque coup paré par le Bras Droit d'Ayame était renvoyé deux fois plus fort par l'indomptable Migmac dans sa crise de folie. Soudain, cette bête enragée qui n'avait plus rien à voir avec le timide Gardien de la l'Eterna Famiglia effectua un magistral bond en arrière puis poussa un cri qui résonna dans tout le souterrain à travers les sombres galeries.

    - Gryaaaaaaaaaaaaaaaah !!!


    - Mig' du calme ! Si c'est la blague du Hamburger qui te met dans cet état, je suis désolé, s'exclama Primo.

    Migmac sortit alors de sa poche une boîte arme, il y enfonça son anneau de Foudre et une flèche en sortit. Il l'imbiba de flamme puis retourna à l'assaut de l'ennemi souhaitant se servir de la pointe durcit comme d'une lame tranchante, prolongation des crocs d'une créature sauvage et dangereuse. Mais quand en face de lui, Primo se posta, désarmé, les mains en l'air fixant droit dans les yeux l'homme à la flèche. Celui-ci, pendant un instant, vit une étincelle de vie jaillir des yeux de Migmac.

    Muhahaha ! Désolé pour l'état dans lequel mon perso se trouve, mais j'ai trouvé que ça et quand j'y réfléchit c'est stupide mais ça me plait Wink
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Vongola Primo Sam 22 Oct - 23:54

    Il le savait. Il le savait même très bien. Il savait que Migmac n'abandonnerait pas ce combat suite à une menace presque infantile et il en était presque content. Presque, oui. Car il allait se battre encore plus sérieusement face à Migmac. Il aurait voulu éviter ça, ça reste un membre de sa famille après tout... Après s'être posé sur le sol froid, sur le quel se trouve encore des flacs d'eau contenant des déchets, et en relevant la tête, il vit Migmac se ruer sur le bras-droit avec des mains enveloppés de flammes de la foudre et commença à le frapper à de nombreuses reprises au visage, provoquant de petites brûlures sur sa face. Mangetsu n'aimait pas cette situation et devait reprendre le dessus, comme il l'a toujours fait, profitant d'un moment de relachement de Migmac souffrant de sa blessure au pied, il profita pour lui donner un coup de point dévastateur à la taille de Migmac, l'Eternel savait qu'il pouvait compter sur sa force de frappe... Seulement, Migmac resta toujours debout et sa sauvagerie augmenta de plus en plus avec la puissance de ses coups, se défendre devenait difficile pour le bras-droit. Migmac fit un bon en arrière et poussa un rugissement, signe d'envie de survivre, qui fit écho dans les égouts...

    Mig' du calme ! Si c'est la blague du Hamburger qui te met dans cet état, je suis désolé

    Il ne se serait jamais excusé en temps normal mais pour que Migmac reprenne l'esprit, il devait se la jouer douce... Mais ça eût l'effet complètement inverse et les intensités sur son anneau de la foudre augmentèrent afin de doubler la volume des flammes. Le sauvage planta son anneau dans sa boîte afin de sortir une flèche qu'il imbiba de flammes de la foudre afin de s'en servir comme arme blanche, comme une épée. Il prit une de ces chaîne et le planta sur le plafond et le sol, formant une ligne droite partant du sol au plafond, Migmac ne voyait rien à cause de l'obscurité et croyait que Primo levait les mains pour se rendre, mais c'était le contraire, il allait passer à l'attaque... Il prit une chaine et l'empoigna avec ces deux mains et se rua sur Migmac, avec une grande rapidité égalant celle du sauvage devant lui. Son adversaire éternel fit un coup à la taille de Mangetsu mais seule une petite entaille, il l'esquiva en reculant d'un pas. En prenant appui sur la flèche de Migmac en le pointant vers le sol, il sauta en l'air au dessus de son adversaire et passa sa chaîne autour de cou pour le plaquer au sol et planta la chaîne sur le sol, il devait l'immobiliser pendant quelques secondes...

    Pas de temps pour se reposer, Migmac allait presque se libérer de l'emprise de Mangetsu en se débattant. Derrière la chaine qu'il avait récemment planté, il enflamma ses deux anneaux, celui du soleil et de la tempête et enflamma sa chaîne et rallonge sa taille. Pourquoi faire ? Il avait là une chaine trop longue en feu, on ne pourrait pas s'en servir en temps normal... Oui, en temps normal, mais Mangetsu était différent, il allait lancer sa dernière attaque avec ça... En dernier, il sortit son épée et aggrippa la chaine en la tendant comme le fil d'un arc en se plaçant à quelqu'un mètres pour la tendre suffisamment pour qu'elle soit droite. Le feu devait normalement brûler la main de Primo mais non, enveloppé d'une couche de tempête, il ne craignait rien à ce niveau. Mangetsu plaça finalement son épée devant la chaine comme une flèche et les flammes l'englobèrent. Les préparatifs étaient terminés ! Mais plus loin, Migmac s'était libéré en brisant la chaîne, sa colère était toujours visible sur le visage et fonça inconsciemment sur Mangetsu armé de sa flèche de la foudre, très solide, d'ailleurs. Primo annula les flammes du soleil sur sa chaine et le lâcha qui rétrécit rapidement en emportant l'épée avec lui. Oui. C'était bien ça. Mangetsu avait produit avec ses propres moyens un arc pour battre Migmac... Quoi de mieux que d'étaler son adversaire avec son arme de prédilection, rien de plus humiliant !


    Goûte à ça, Migmac ! Une préparation rien que pour toi !


    Une fois que la chaîna arriva à bout de son élan, l'épée partit à une vitesse folle sur Migmac et mit sa flèche devant lui pour se protéger du projectile. Derrière, Mangetsu souriait, pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même, peut-être le sentiment de voir un ami Eterna dans cet état... Qui sait ce qui se passe dans la tête d'un fou... L'épée entra en contact avec la flèche solidifié mais ne pouvait plus faire face à l'épée, la flèche se brisa sous le poids pesant de l'arme. L'épée enflammée se logea dans l'épaulé de Migmac l'emportant sur plusieurs mètres pour finalement s'arrêter en se plantant sur un mur. En un geste, Mangetsu apparût devant un Migmac complètement déboussolé mais qui avait reprit esprit, son épée devait l'avoir aidé. Eveillé ? Que dis-je ! Migmac avait reçut trop de blessures, il tomba inconscient lorsque Mangetsu prit son épée. Lorsqu'il avança quelques mètres, Mangetsu tomba sur le sol, prenant appui sur son genou et se passa la main sur le visage

    Giih... J'ai également des blessures, fuck...

    Vacillant de droite à gauche, il passa un appel. Qui avait-il appelé ? Des médecins. Oui, des médecins pour qu'il soigne Migmac, il ne le voudrait pas mort... Enfin, pour l'instant, hun... hun ~
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Tobia Ven 28 Oct - 17:28

    Migmac

    Modestie : 2/3 pts
    je ne te mais pas tous les point var bie nque tu prend chere a certain momment je trouve tous de meme que tu resiste un peut trop a primo.

    Orthographe : 1.5/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pts
    pas de probleme detecter

    Imagination : 2.5/4 pts
    de bonne idée mais certaine chose revienne plusieur fois au meme.

    Répartie :3/3 pts
    tu a de tres bonne idée sur les parole continue comme sa.

    Impact : 2.5 /3 pts

    Qualité de la description : 2.5/3 pts
    tres bonne description mais je pense que tu peut faire encore mieux donc je t'y encourage

    Appréciation du rp/comparaison : 4.5/6pts
    ta manier d'écrire n'étant pas la mien j'ai eu du mal a prendre gout au combat masi je les tous de meme trouver interessant.

    Score : 22pts
    Score total : 22+ 1.25= 23.25pts

    Vongola Primo

    Modestie : 3/3 pts
    tu prend des coup quand i lle faut sans avoir plus de déga que ton niveau le premet mais fait attention a ne pas aller au dela de la fatigue dnas le combat.

    Orthographe : 1.5/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 2.5/4 pts
    je suis un peu decu car je pesne que tu peut faire beaucoup mieux

    Répartie : 2.5/3 pts
    de tres bonne phrase et une bonne adaptation dans les situation mais il y as un manque de parole tous de meme

    Impact : 2.5/3 pts

    Qualité de la description : 2.5/3 pts

    Appréciation du rp/comparaison : 4.5/6pts
    meme raison que pour mig'.

    Score: 22.5pts
    Score Total : 22.5+ 2,5 = 25pts

    Le vainqueur est : Vongola primo
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  gin Ven 10 Fév - 20:12

    Et Voici !
    La Petite Lady VERSUS Le Fou Stronger!
    Post : 5
    Arbitre : Gin
    Je veux du fair play, gare aux crocodiles, et du spectacle!
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Stronger Dim 12 Fév - 22:58

    T.K, tu vas affronter la petite nouvelle de la famille dans les égouts et gares à toi si tu lui fais plus de mal que supposer.

    Les mots de son boss lui trottaient dans la tête, en plus de devoir combattre une fille, c’était dans les égouts! La merde! Ce duel ne semblait pas lui donner envie. Il allait bien sûr le faire. Toutefois, il restera sur la défensive le plus possible. Ce combat était dans le but de prouver la valeur de la nouvelle de toute façon. Il s’assit donc à côté du mur en attendant sa rivale.
    - Wait is too long !

    Quand il la vue arriver au loin, il se leva. Il prit son Spirit et tira en pleine direction de la jeune fille.

    - Sorry boss, mouhahaha!

    Toutefois, elle était encore trop loin et les balles la frôlèrent juste. Il se rapprocha d’elle et la regarda attentivement. Elle avait tiré les armes et était prête au combat. Portant un uniforme de lycéenne japonais, T.K se demandait vraiment pourquoi mettre ces vêtements au combat, pire dans les égouts qui puait de plus en plus… Voyant qu’elle n’ouvrait pas les hostilités, le magicien sortit de sa manche plusieurs billes explosives et les lança sur le plafond. En explosant, le plafond s’écroula entre les deux combattants. Les débris avaient sérieusement amoché T.K et il ne savait rien pour l’autre. Il regarda un moment l’œuvre de son art et commença la dernière étape de son plan, provoquer son adversaire.

    - Épreuve un, tu dois me trouver et m’attaquer, ce petit mur est là comme obstacle, soit tu le détruis, soit tu trouves un détour! Montre que tu mérites le titre de Fenice Nera!

    Il partit après dans les profondeurs des égouts qui sentaient maintenant le poisson pourri mélangé avec du fromage en décomposition…

    HRP : Sur demande de Lady, mes messages se verront le plus petit possible pour l'aider. Donc merci au juge d'en tenir compte merci Wink
    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Ladygold Lun 13 Fév - 21:45



    "Atchoum !"

    Lyra avait fini par attraper froid. En même temps, se balader en jupe et dans les égoûts n'était pas la meilleure situation dans laquelle on pouvait se trouver...
    La puanteur des déchets et de la merde se mélangeaient agréablement dans son nez au point que si ce dernier tombait, elle ne s'en étonnerait pas. De plus, ces égoûts offraient un large choix d'allées, de croisements, de culs-de-sac etc. Comment allait-elle faire pour trouver cet abruti nommé... elle ne se souvenait même plus du nom de son adversaire.

    Soudain, elle marcha sur une sorte de bosse qui était au beau milieu de l'allée, juste à côté de l'eau visqueuse et verdâtre. Le peu de lumière qui éclairait le chemin lui indiquait en tout point que c'était un rat écrasé. Par quoi ? Elle s'en fichait. Cette vision lui provoqua du dégoût, puis de l'indifférence. Elle shoota dedans dans le but de le mettre dans le canal puant mais alors que la bête aplatie voltigeait dans les airs, un crocodile surgit de l'eau avant de s'emparer de la bestiole. Surprise, elle eut le réflexe de sortir son premier Beretta et de viser le reptile qui basculait dangereusement vers elle. Mais au dernier moment, elle se souvint qu'elle n'était pas seule ! Alors elle sortie de sa poche son silencieux qu'elle mit rapidement dans le canon de son pistolet avant de tirer trois fois dans la bête. Le corco s'écroula juste à côté d'elle, l'éclaboussant au passage.

    "Il faut que j'arrête d'être aussi stupide... un peu plus et l'autre allait me repérer..." pensa-t-elle en enlevant son silencieux.

    Deux minutes de marche ont suffi pour distinguer une forme qui se détachait de ce décors ennuyeux et crasseux. Malgré ce manque atroce de lumière, elle put au moins dire que c'était un homme plutôt grand, aux cheveux sombres et au teint bronzé et qu'il était assis à côté du mur. Dès qu'il la vit, il s'était levé puis sortit son arme pour lui tirer dessus. Trop simple. Sans même prendre la peine de les esquiver, elle continuait d'avancer, le visage calme et passif. Une ou deux balles ont due l'égratigner légèrement au niveau du bras gauche mais qu'importe, elle voulait en finir au plus vite avec lui.

    Elle s'arrêta lorsqu'elle s'aperçut que l'homme se rapprochait d'elle. Il la regarda de haut en bas pendant un instant, ce qui déplu à l'adolescente qui sentit un léger frisson parcourir son corps. Mais elle gardait son visage impassible, sans rien montrer de plus qu'une profonde indifférence face à tout cela. Elle ne bougea pas et il l'avait bien remarqué.
    Il sortit de sa manche des billes qu'il lança vers le plafond qui explosa dans un grand bruit, laissant retomber des milliers de débris qui séparèrent les deux combattants. Lyra, ayant de bons réflexes, s'était vite écartée lorsqu'elle entendit l'explosion. Le seul problème était qu'elle avait de l'eau jusqu'aux genoux...

    "Fuck..." soupira-t-elle.

    Elle s'extirpa rapidement du liquide avant de constater les dégâts qu'avait causé cet idiot. Elle n'avait que deux options : soit tout détruire, soit trouver un autre passage... Elle opta pour la première.
    Lyra rangea son pistolet avant de sortir une bague de sa poche et un petit cube de couleur lavande. Elle mit la bague, émit une flamme violette avant de la mettre dans le trou de la boîte arme prévu à cet effet. Juste après, le bijou éclata en mille morceaux et à la place du cube était apparu un bazooka chargé qui reposait sur son épaule gauche. Elle visa les débris qui s'étaient ammoncelés devant elle et tira. Inutile de dire qu'il y eut un grand bruit et que la plupart des débris qui étaient devant elle avaient disparu...

    Mais il n'y avait personne derrière. Il avait lui aussi disparu. Elle se rapprocha et constata qu'il y avait du sang qui s'était un peu étalé sur les dalles ; il devait être blessé. Soudain, elle aperçut une ombre tourner à droite au bout de l'allée. Elle ressortit son pistolet puis courut en direction de son adversaire : le combat pouvait enfin commencer.


    HRP : je pense que c'est un peu long et que je n'ai pas dit grand chose... au fait Stro-san, t'es pas du tout obligé de faire court tu sais Very Happy !
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Stronger Jeu 17 Mai - 15:31

    Sa blessure faite durant son explosion lui faisait mal atrocement. Du sang s’échappait de la blessure abondamment. Il prit donc son chandail et se fit un garrot sur sa cuisse pour ainsi bloquer le flux sanguin de sa jambe. Sa jambe en était fortement engourdit, mais il pouvait marcher et courir encore. C’est ce qu’il fit et il alla vers le long couloir sombre des égouts. Puis soudain, une autre explosion se fit retentir. T.K se retourna et fit le spectacle que sa nouvelle adversaire avait fait. Un grand chef d’œuvre fait à coup de bazooka!

    Toutefois, il y avait maintenant un couloir pour passer et il se décida de partir rapidement de là. Il prit le premier couloir possible et fonça tout droit. Malheureusement, à cause de sa blessure, il était vachement moins mobile et Lyra le rattrapa rapidement. Ils étaient rendus dans le même couloir. T.K ne pouvait pas fuir alors il se décida à de battre, il prit son Spirit et se retourna vers elle pour lui tirer dessus. Que ne fut pas sa surprise, en se vira, de voir Lyra qui courrait vers lui avec une grande vague d’eau qui déferlait derrière elle à grande vitesse et en quelques secondes la vague les apporta tout les deux. Le courant les fit rentrer tout les deux dans un mur à toute vitesse. Il n’y avait aucun moyen de respirer et la pression de l’eau sur eux les empêchaient de bouger.

    Soudain, une grille céda sous le flux de l’eau et emporta les deux membres de la Fenice. Ils se font emmener par le courant vers un réservoir avec de l’eau profond d’un mètre au sol. Tout juste tombé du toit, T.K se releva immédiatement, sa blessure lui avait fait tellement mal sur le coup. Ne trouvant plus sa Spirit, le Fenice prit son wakizashi et se plaça en position de combat devant son adversaire encore dans l’eau. Elle se releva d’un bond et essaya de trancher T.K avec son katana. Celui-ci l’esquiva grâce à son arme. Le combat allait être ardu, les yeux de lyra ne présageait rien de bon….
    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Ladygold Jeu 17 Mai - 16:16

    HRP : j'aime bien tes couleurs Stro-san, ça me fait penser à de la citrouille et de la ciboulette 8D ! Bref.

    Lyra avait envie de le tuer. Son katana en main, elle essaya de le découper en morceau, en vain. Certes, elle arrivait quelque fois à le toucher au visage, ou bien au ventre, mais rien de bien concluant. Elle n'avait fait que de petites égratignures à son adversaire. Soudain, quelque chose retint son pied gauche, ce qui la fit tomber dans l'eau sale.
    Elle entendit un rire étouffé devant elle, c'était certainement ce TK qui se moquait d'elle.
    Lorsqu'elle se releva, ses vêtements étaient trempés et elle commençait à avoir sérieusement froid. Pourquoi c'était pile à ce moment qu'elle sentit le regard insistant de TK sur elle ? Elle avait quelque chose sur ses vêtements ?

    Elle baissa son regard et vit alors que son chemisier blanc était presque devenu transparent. Et alors quoi ? Non seulement c'était un malade mental et en plus c'était un pervers ? Lyra était bien servie...
    Tout à coup, TK courut vers elle et lui asséna un violent coup de poing dans son ventre avant de s'écarter. La jeune adolescente se tint le ventre pendant quelques instants. Mais c'était curieux, elle n'arrivait pas à grimacer comme elle pouvait le voir dans les films d'actions, lorsque le héros se prend un poing dans le ventre. Elle avait mal, c'était indéniable, mais alors pourquoi ?

    - Eh, le pervers, t'appelle ça un coup de poing ? Dit-elle.

    Elle se tint droite, tenant toujours son katana d'une main ferme et assurée. Elle avait quoi de cassé ? Une côte ? Deux ? Peu importe, elle allait le battre.
    Au moment où TK se préparait à riposter, à sa plus grande surprise, il ne vit que le katana foncer droit sur lui. Il l'esquiva de justesse mais se rendit vite compte de son erreur. En effet, Lyra tenait à présent son Beretta et visait le jeune homme.



    HRP : Lyra tira et tua TK d'une balle dans le coeur, fin ! Mouhahahahahahahahaha !!
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Stronger Mer 12 Déc - 22:11

    J'abandonne le combat

    Contenu sponsorisé


    Les égouts Empty Re: Les égouts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:58