Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Cible 341

    excess
    excess


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Age : 34
    Localisation : à namimori
    Humeur : tranquille sans stresse

    Cible 341 Empty Cible 341

    Message  excess Jeu 16 Juin - 9:35

    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Cible 341 Empty Re: Cible 341

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Jeu 16 Juin - 11:37

    Je sais pas pourquoi mais bizaremment j'me dit que ça marchera pas et que maintenant ils n'ont plus assez de flammes pour se battre. >.>
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Cible 341 Empty Re: Cible 341

    Message  eleven Jeu 16 Juin - 16:11

    Je plussoie, le combat ne serait pas interessant sinon, et puis avec l'arc du futur, Amano nous a montrer qu'elle sait vraiment ménager son suspens : de la base Melone à l'existence des vraie couronnes funéraires, et du jeu du choix avec la défaite des Vongola à l'affrontement finale, l'arc avait durée très longtemps en restant toujours interessant et surprenant, alors j'espère qu'il en sera de même avec cet arc qui pour l'instant semble trop rapide et surfer un peu sur des clichés avec la famille méchante mais c'est pas de ça faute et le sauvetage d'Enma grâce à l'amitié... ça fait un peu bisousours par moment, mais je sens, ou du moins j'espère qu'elle nous réserve plein de surprise (ce qui avec le fait su'une des clés n'a pas été révélé, le fait que Byakuran soit réapparue et le fait que le mystère Vindice reste entier, tout ça permet d'entrevoir un bel avenir à cet arc)
    AlphaPrime
    AlphaPrime


    Masculin Lion Dragon
    Messages : 54
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 35
    Localisation : Savoie / France

    Cible 341 Empty Re: Cible 341

    Message  AlphaPrime Jeu 16 Juin - 20:30

    eleven a écrit:Je plussoie, le combat ne serait pas interessant sinon, et puis avec l'arc du futur, Amano nous a montrer qu'elle sait vraiment ménager son suspens : de la base Melone à l'existence des vraie couronnes funéraires, et du jeu du choix avec la défaite des Vongola à l'affrontement finale, l'arc avait durée très longtemps en restant toujours interessant et surprenant, alors j'espère qu'il en sera de même avec cet arc qui pour l'instant semble trop rapide et surfer un peu sur des clichés avec la famille méchante mais c'est pas de ça faute et le sauvetage d'Enma grâce à l'amitié... ça fait un peu bisousours par moment, mais je sens, ou du moins j'espère qu'elle nous réserve plein de surprise (ce qui avec le fait su'une des clés n'a pas été révélé, le fait que Byakuran soit réapparue et le fait que le mystère Vindice reste entier, tout ça permet d'entrevoir un bel avenir à cet arc)

    Je suis tout a fait d'accord avec toi sur certain point, il est vrai que cette arc est très simple pour le moment, il est vrai que Mme AMANO a du mal a retranscrire les émotion que reflète ce combat pour les deux partie ce qui nuit parfois a la qualité de sont histoire. Par ailleurs l'arc qui découlera de celui ci qui s'articulera sur les acrobaléno et leur rôle dans la tri ni sette s'annonce intéressant.
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Cible 341 Empty Re: Cible 341

    Message  bleach_hunter Ven 17 Juin - 16:54

    chapitre en français dispo sur le site

    Contenu sponsorisé


    Cible 341 Empty Re: Cible 341

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:06