Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Tobia
alexis-vongolla
gin
bleach_hunter
eleven
Ayame
10 participants

    Grand temple en l'honneur de BH

    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  gin Dim 10 Juil - 0:00

    Gin revînt enfin dans le temple, nouveau sac à la main. Ce sac contenait cette fois ci un corps. Corps humain.

    - J'apporte un sacrifice extrêmement rare.

    Il posa le lourd sac sur l'autel, puis l'ouvrît laissant apparaitre la silhouette du Fenice Kiranos.

    - Voulez vous procédez au sacrifice, ou bien puis-je ?

    Il prît sa lance, touchant le cou de l'homme avec sa lame.
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Ayame Dim 10 Juil - 0:03

    -Fais le toi même mon cher...

    *Va allumer un peu d'encen pour accompagner l'odeur de sang*
    avatar
    Invité
    Invité


    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Invité Dim 10 Juil - 0:07

    Pas touche à mon pote Kiranos !

    *Saikô couru jusqu'à l'Eterna à qui il décocha un violent High Kick*

    Fais gaffe à ce que tu fais si tu tiens à la vie gamin !
    avatar
    Invité
    Invité


    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Invité Dim 10 Juil - 0:33

    *Rentre, traînant quelque chose derrière elle*
    C'est MON larbin, nanméoh !
    *Vient rapidement près de la grande prêtresse et soulève le sac qu'elle traînait pour le poser sur l'autel, dévoilant ensuite une série de membre tous embrochés.*
    Bon... j'ai peut-être était un peu violente... mais y a le corps complet, là Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Invité Dim 10 Juil - 1:34

    *Voit le contenu du sac de Nagi*

    Pauvre type... il a même pas dû comprendre ce qu'il lui est arrivé...

    *Lui même traînait un corps avec lui, celui de l'un des mafieux du coin qui l'avais mal regardé, il le déposa au dessus du corps de Kisagi qui commençait déjà à pourrir*

    Voila, contrat remplis Very Happy

    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  gin Dim 10 Juil - 9:19

    - J'ai l'honneur de vous dire que tant qu'il ne sera pas revenu, le corps de Kiranos sera sacrifié a BH !

    *Couic*
    *De sa lance il coupa la tête du corps sans âme de Kiranos. Il commença ensuite à démembrer le corps. Il brûla ensuite la tête puis le membres de l'individu.*
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Tobia Dim 10 Juil - 13:22

    tobia entra dans la piece, passa entre les diverse cadavre de sacrifice, puis lacha l'ours qu'il portai dans un coin*

    je me le trimballe depuis que l'on as lancer le culte il doit plus etre tres frais...quand a mon offrande...

    il alla jusqua l'autel et posa un lourd cahier remplit d'inscription*

    je fais dont de mon livre de recette et de se faite de mon savoir dans les art culinaire et de mes main pour confectionner ma manger pour les membre de se culte et des expression me mon art, bien que inferieur au dieux BH pour le dieux BH. Gloire au Dieux BH!!!
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Lambo Bovino-X Dim 10 Juil - 18:08

    Léon entre dans le temple dédié à Bleach_Hunter, autrement dit à Dieu parmi les vivants. Le jeune homme apprend qu'il a manqué de peu l'apparition de l'ëtre Suprême dans son temple, et se montre vivement déçu de ce fait. Il regarde les murs, le plafond, le sol, et se dit que, vraiment, pour avoir permi aux hommes de créer de telles merveilles, BH dépasse le statut divin... Là où le Dieu biblique n'est qu'une petite bombe nucléaire (le choix se porte sur : Gadget, Little Boy ou Fat Man), BH est un quasar explosif et rayonant. Une merveille parmi les merveilles. Anawak tire sur la queue du taureau sacrifié par Gin et révèle le secret du veau-à-bruit : il n'est, justement, qu'un minuscule veau. Puis il pose sur l'autel les quatre Anneaux Eternels déjà forgés et se met à genou le temps d'une rapide prière : " Notre BH qui êtes aux cieux... " Le Gardien Eternel du Ciel se relève et extrait d'une de ses Boîtes de Stockage des milliers de Bounties, Mars, Lion, Snickers et autres délices de ce genre, glacés ou non. Il s'incline respectueusement devant une statue de l'Être Suprême, puis repars comme il est venu, silencieusemet, à la faveur du soleil couchant rouge sang, avec un dernier regard pour Ayame, son Boss qui ne veut le mordre...
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Karradoc Lun 11 Juil - 12:12

    Karradoc entra dans le temple avec respect, ingora les personnes présentes et se rendis directement a l'autel de sacrifice.
    -Oh Dieu BH, veuillez pardonner mes péchés. J'ai abbandonner la Kangaryu pendant près de quatres mois... Mais sachez que jamais je ne vous ait oublier, je faisait ma prière hebdomadaires devant les chapitres de Reborn que vous nous envoyez chaque semaine.
    Veuillez accepter ces offrandes en signe de ma foi en vous!


    Karradoc se trancha le bras et fit couler son sang sur l'autel. Lorsqu'un litre entier eut remplis le calice d'or qui se situait sous son bras.
    Puis il stoppa le saignement pour ne pas salir tout le temple et se diriga vers l'autel des offrandes.
    -Tenez voici mon bien le plus précieux. La corne d'Abondance Originelle.
    En disant ça Karradoc sortis de sa besace la corne d'abondance de tous les mythes et la posa avec respect sur l'autel.
    -Puisse cette corne subvenir a tous vos besoins.

    Puis Karradoc s'en alla après avoir fait un signe amical a son ami Saikô et a Ayame la grande Pretresse de ce lieu bénni.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  gin Lun 11 Juil - 13:40

    Le jeune sacrificateur arriva dans l'enceinte du temple. Il déballa l'un des deux sacs en sa possession: une machine de sport comme offrande.

    En sacrifice, il donna l'arcobaleno Skull durement capturé . Il le posa sur l'autel et lui dit "Soit heureux ton existence va enfin prendre une signification : sacrifice à BH-Sama"
    avatar
    Invité
    Invité


    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Invité Lun 11 Juil - 13:43

    La gamine avait apporté un bouquin bien sympathique en offrande. "AFK from IRL, un livre pleins de références geek, je suis heureuse de pouvoir l'offrir à Dieu ~." Et elle le déposa sur l'autel.
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Ayame Lun 11 Juil - 19:11

    *La Grande Prétresse ragarda avec attention les fidèles faire leurs offrandes. Elle ouvrit grand les bras*

    -Notre Dieu est heureux de vos offrandes...Rendez grâce à notre Dieu ou soyez punis !

    *Jette un coup d'oeil à Nagi*
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  bleach_hunter Lun 11 Juil - 21:21

    Et dieu descendit sur terre pour la 2 ème fois en peu de temps.
    Les fidèles réunis dans le temple tremblèrent de peur de son Kourou.

    Mais a la place de lacher ces foudres sur les quelques hérétiques présent BH-sama pris la parole

    Mes chers fidèles, merci pour toutes ces offrandes elles vont me permettre de tenir jusqu'au mois d'août et la fin de mes vacances. Pendant ce temps la je vous laisse un banquet intarissable.
    En effet BH posa la corne d'abondance offerte pour le son culte sur l'hotel sacrificiel et les met les plus fin en sortir.

    Mes chers fidèles, pour vous se sera 2 semaines de fiesta offerte par votre Dieu.

    Sur ce BH s'évanoui avec la promesse de revenir en aout pour récompenser compter les fidèles qui auront su résister a ces 2 semaines de fiesta.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  gin Mer 13 Juil - 13:19

    Gin assistait à la venue du dieu dans leur humble temple. A ses mots, un festin fût rapidement mis en place. Le dieu après avoir prononcé un petit discours, il fît apparaitre un festin digne de rois. Après sa disparition gin s'exclama :

    - A manger en profusion, il n'y a pas de meilleur cadeau (ou presque) qu'un banquet.

    Il s'assît sur la table et patienta alors que d'autres convives se joignent au banquet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Invité Dim 7 Aoû - 16:58

    Une jeune fille s'avança jusqu'à l'autel, traînant derrière elle un corps avant de le déposer. "En attendant de pouvoir vous offrir le projet sur lequel je travaille en ce moment même, voici le corps du papy fouetteur, il n'est pas encore tout à fait mort." Et elle se retira du temple sans plus attendre, courant jusqu'à l'endroit où elle bossait, les idées venant petit à petit...

    To be continued.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  gin Sam 13 Aoû - 15:18

    *Un grand fracas se fît à l'entrée du temple, puis , une voix s'éleva *

    - Êtes vous fous d'abandonner l'autel ?

    *Il déposa une brebis qu'il avait trouvé sur son chemin, elle s'était égaré, elle en devînt sacrifice pour BH Sama. Il posa ensuite un maillot du Barcelone signé par Messi lui même*

    - J'espere que cela vous plaira Ô BH.
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Tobia Sam 13 Aoû - 17:30

    tobia arriva et deposa un plein carton de lettre sentant fort le parfum*


    toutes des lettre d'admiratirce qui te demande en mariage^^
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  bleach_hunter Sam 13 Aoû - 19:46

    ET bien merci pour tout cela jeune fidèle ca me fait un grand plaisir
    avatar
    Invité
    Invité


    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Invité Jeu 29 Déc - 5:25

    *Saikô entra dans le temple et se dirigea vers l'autel*

    Ô Grand dieu BH, puisses-tu continuer à veiller sur nous, pauvres mortels, depuis tes terres célestes et sacrées que nous ne verrons jamais.

    J'ai ici quelques offrandes pour toi, ce sont des traductions de Kurogane, j'espère qu'elles te plairont. D'autres sont prévues.

    *Le jeune homme pria une dernière fois son dieu, puis repartit tranquillement*
    Vendwok
    Vendwok


    Messages : 254
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Vendwok Mar 31 Jan - 17:11

    * Vendwok arrive et dit *

    Ô Seigneur BH-sama ,je suis ici pour te remercier et d'offrir une pomme ,tiens

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Images29

    Je l'ai un peu croquer Very Happy J'avais faim Wink
    Sinon j'espère que BH-sama continuera à nous protéger Smile
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Ayame Jeu 15 Mar - 19:21

    *Ayame s'agenouille face à la statue du dieu BH*

    -Gloire à toi seigneur BH, apporte nous ta bénédiction et nous te remercions pour tes dons divins...

    *Sort un des tomes de Reborn et le dépose au pied de la statue comme offrande*

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Vongola Primo Jeu 15 Mar - 19:28

    *Primo arrive avec un sac plastique et le dépose sur l'autel*

    C'pour vous, Dieu, un paquet de Rocher Ferrero, et rien que pour vous =).

    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  bleach_hunter Jeu 15 Mar - 20:04

    Merci a vous et content de revoir ma grande prêtresse de retour

    Contenu sponsorisé


    Grand temple en l'honneur de BH - Page 2 Empty Re: Grand temple en l'honneur de BH

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:00