Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+5
kumo-gaara
linkac
hakuya
Ayame
Haganemaru
9 participants

    Haganemaru... ou Hagane en plus court

    Mirtille
    Mirtille


    Vierge Cheval
    Messages : 1625
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les rues
    Humeur : Violente

    Haganemaru... ou Hagane en plus court - Page 2 Empty Re: Haganemaru... ou Hagane en plus court

    Message  Mirtille Ven 26 Fév - 19:04

    Haganeeeeeeeeeeee
    Re bienvenu
    Haganemaru
    Haganemaru


    Féminin Cancer Singe
    Messages : 42
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 43

    Haganemaru... ou Hagane en plus court - Page 2 Empty Re: Haganemaru... ou Hagane en plus court

    Message  Haganemaru Ven 26 Fév - 19:31

    kumo-gaara a écrit:Bienvenue !

    Tu es maman ! Et fan de manga ! [ croyait absolument que c'était impossible ]

    Pour le yaoi, tu écris du yaoi ou du shônen-ai ? Parce que, personnellement, je n'ai pas apprécié la différence... Je dois être une des seules filles sur terre à ne PAS AIMER le yaoi, désolée ^^"... J'espère que ça ne nous empêchera pas de nous entendre ! Very Happy

    Hem... Je ne vois pas pourquoi les Manga devraient être consacré aux "jeunes" et non plus aux adultes Oo, Je suis maman, divorcée et je n'aurais pas le droit d'aimer les mangas ? C'est étrange comme concept sachant que les auteurs des-dit mangas ont souvent notre age.

    Sinon, j'écris les deux, Shonen-ai ou Yaoi, le shonen-ai est plus doux que le Yaoi, c'est clair mais bon, ça fait du bien de passer de l'un à l'autre parfois.

    Kikoo aux autres et Saluuuut, Mirtille ^^
    linkac
    linkac


    Masculin Messages : 1584
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : Marseille
    Humeur : Très bonne voyons mina-san

    Haganemaru... ou Hagane en plus court - Page 2 Empty Re: Haganemaru... ou Hagane en plus court

    Message  linkac Ven 26 Fév - 19:44

    Hagane-chan a écrit:Je ne vois pas pourquoi les Manga devraient être consacré aux "jeunes" et non plus aux adultes Oo

    Putain les gamins, maintenant aux lits, il se fait tard pour vous Twisted Evil

    Sinon, absolument d'accord avec toi Hagane-chan, de plus pas la peine de te justifier. ^^ Wink
    kumo-gaara
    kumo-gaara


    Féminin Capricorne Cheval
    Messages : 39
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Bretagnie // Toulouse // Ipodland
    Humeur : ENJOY :D

    Haganemaru... ou Hagane en plus court - Page 2 Empty Re: Haganemaru... ou Hagane en plus court

    Message  kumo-gaara Ven 26 Fév - 19:45

    Haganemaru a écrit:

    Hem... Je ne vois pas pourquoi les Manga devraient être consacré aux "jeunes" et non plus aux adultes Oo, Je suis maman, divorcée et je n'aurais pas le droit d'aimer les mangas ? C'est étrange comme concept sachant que les auteurs des-dit mangas ont souvent notre age.

    Oui, mais ces mêmes auteurs sont souvent... Japonais xD
    Ce que je veux dire c'est que c'est la première fois que je rencontre une adulte française qui aime les mangas ^^, ça ne veut pas dire que les mangas sont réservés à telle ou telle catégorie [ bien que "shônen" signifie jeune adolescent et "shôjo" jeune adolescente... Razz ]

    Désolée si je t'ai vexée, ce n'était pas mon intention...
    Mirtille
    Mirtille


    Vierge Cheval
    Messages : 1625
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les rues
    Humeur : Violente

    Haganemaru... ou Hagane en plus court - Page 2 Empty Re: Haganemaru... ou Hagane en plus court

    Message  Mirtille Ven 26 Fév - 19:46

    Mirtille L'homme qui lit les fic de Hagane... quoi que ça fait longtemps le lien le lien
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Haganemaru... ou Hagane en plus court - Page 2 Empty Re: Haganemaru... ou Hagane en plus court

    Message  filiden Ven 26 Fév - 19:51

    bienvenue !
    par contre les mecs je crois qu'on a un petit souci... on s'est fait dépasser y a plus de filles que de mecs sur le fofo !
    hakuya
    hakuya


    Féminin Bélier Cheval
    Messages : 1047
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Humeur : Not bad =)

    Haganemaru... ou Hagane en plus court - Page 2 Empty Re: Haganemaru... ou Hagane en plus court

    Message  hakuya Ven 26 Fév - 19:52

    hahaha les filles dominent le forum Twisted Evil
    Haganemaru... ou Hagane en plus court - Page 2 Vagueprtit


    Dernière édition par hakuya le Mar 2 Mar - 9:15, édité 1 fois
    Haganemaru
    Haganemaru


    Féminin Cancer Singe
    Messages : 42
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 43

    Haganemaru... ou Hagane en plus court - Page 2 Empty Re: Haganemaru... ou Hagane en plus court

    Message  Haganemaru Ven 26 Fév - 20:00

    kumo-gaara a écrit:
    Haganemaru a écrit:

    Hem... Je ne vois pas pourquoi les Manga devraient être consacré aux "jeunes" et non plus aux adultes Oo, Je suis maman, divorcée et je n'aurais pas le droit d'aimer les mangas ? C'est étrange comme concept sachant que les auteurs des-dit mangas ont souvent notre age.

    Oui, mais ces mêmes auteurs sont souvent... Japonais xD
    Ce que je veux dire c'est que c'est la première fois que je rencontre une adulte française qui aime les mangas ^^, ça ne veut pas dire que les mangas sont réservés à telle ou telle catégorie [ bien que "shônen" signifie jeune adolescent et "shôjo" jeune adolescente... Razz ]

    Désolée si je t'ai vexée, ce n'était pas mon intention...

    Et donc, les adultes français doivent ranger leur mangathèque et tout revendre passé les 20 ans, ok, je note... mince, trop tard Oo
    Des adultes français aimant les manga, je peux t'en trouver au moins 8 rien que dans mes contacts MSN et je ne parle pas de la Japan Expo où là, c'est le clash, du vieux fan partout partout, où va le monde des manga affraid
    Personnellement, je n'aime que les shônen (mon âme de garçon manqué ou mon ancienne vie qui remonte... si si, j'ai du être un mec dans une autre vie) et les seinen (Aaaah, Switch aura mon coeur ♥️). Je dirais qu'un Yaoi (OOoh, serait-ce un manga pour adulte ? C'est stipulé +18! oh yes, je peux lire donc) vaut parfois un shônen Wink

    Et non, tu ne m'as pas vexée de même que j'espère que mes réponses plein d'ironie ne te vexent pas à mon tour, c'est juste que je lis tellement de préjugé sur les adultes aimant les manga qu'à un moment, soit on a envie de tuer le "môme" qui est en face, soit de pleurer un bon coup XD

    Mirtille... le lien in mon site web, sous mon pseudo donc XD
    Mirtille
    Mirtille


    Vierge Cheval
    Messages : 1625
    Date d'inscription : 20/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les rues
    Humeur : Violente

    Haganemaru... ou Hagane en plus court - Page 2 Empty Re: Haganemaru... ou Hagane en plus court

    Message  Mirtille Ven 26 Fév - 20:05

    Ouais le lien
    *part lire 2 3 fics ^^*
    sinon des adulte lisant des manga j'en connais plein
    Même une fan de reborn, une fana de Clamp ... même si elle n'a Jamis lu XXXholic ou TRC

    Contenu sponsorisé


    Haganemaru... ou Hagane en plus court - Page 2 Empty Re: Haganemaru... ou Hagane en plus court

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:29