Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
L'Ange blanc
Tobia
6 participants

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  Tobia Dim 9 Oct - 12:30

    Bonjour a tous dans l'idée de faire une compétition de RP après la Coupe des Duo, votre soutien et participation est requise.

    J'aimerais que vous me proposeriez tous des sport d'équipe faisant s'affronter deux équipe composer d'une multitude de joueur.

    pour cela il vous suffiras de remplir un petit truc donnant

    le nom
    le but
    les regle de base
    et l'interet


    de se sport
    merci d'avance de votre participation a la préparation a la création des Olympiade Kangarien.

    Tobia
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  L'Ange blanc Ven 21 Oct - 23:22

    Bon je me lance sinon le pauvre tobia sans sortira jamais ^^".

    Nom: KTBA ( Kangaryu Team Basketball Association)
    Spoiler:

    le but: Marquer le plus de point pour gagner ou Annihiler l’équipe adverse Evil or Very Mad.

    Les règles de base:
    - 6 joueurs au minimum + 1MJ qui servira d'arbitre !
    Les joueurs seront reparties en équipe de 3 déjà préparée volontairement ou bien faite au hasard par l'arbitre! L’épreuve se déroule en 3tour de jeu ou chaque 1tour correspond a 1post par chaque membres d'une équipe, le tour se termine lorsque que le dernier joueur a poste, chaque joueur ne peut poster qu'une seul fois! Ce qui nous donne par exemple:
    Spoiler:
    Cet imbécile d'ange blanc n'avait il pas dit que l'équipe gagnante était celle qui avait le plus de point ou encore tous ces joueurs en vie? 2min j'y viens, c'est très simple les joueurs de chaque équipe on 2possibilites soit prendre le ballon a l'adversaire et aller marquer soit battre un joueur de l’équipe adverse jusque celui ci ne soit plus de ce monde, cruel me direz-vous? mais on aime sa!

    ATTENTION!!! => Si le dernier joueur de l’équipe 1 ou 2 qui joue juste avant la personne qui conclut le tour tente un tire celui ci ne peut plus être arrêter !
    Si le panier est réussi +1pts, si un joueur est tue -1 joueurs!

    Dis-nous comment savoir si un joueur a été élimine ou si le panier a été réussi? C'est très simple c'est a l'arbitre d'en décider! a la fin de chaque tour il remplie pour chaque équipe et chaque joueur le même bilan qu’après un combat rp et décide qui vit et qui marque ! mais seul un joueur par tour peut mourir ou un seul panier peut être inscrit !
    L’équipe qui possède la balle au tour 2 et 3 est l’équipe perdante elle est donner au joueur qui entame le tour en cas d’égalité c'est l’équipe qui n'avait pas le ballon au tour précédent qui possède la balle! Tuer un joueur de l’équipe adverse ne donne aucun avantage cela ne donne la victoire que si l’équipe adverses a été anéantie! donc si au tour 2 par exemple l’équipe 1 (qui a commencer le tour 1) a 2 joueurs encore en vie contre 3 pour l’équipe 2 le ballon revient a l’équipe 2 étant donne que le score est toujours nul!

    L’intérêt: Donnez du sang a un public qui en veut toujours plus! et permettre de développer l'esprit d’équipe chez nos Role playeurs Wink

    Vous avez bien tout compris? Alors entrer dans le stade est préparé vous a mouillez le maillot ou a le voir recouvert de sang! Twisted Evil
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  Tobia Sam 22 Oct - 5:36

    Aie......

    Je te remercie Ange car je pense que tu voulais bien faire et jai du mal me je ne demande pas qupiquer dans mon post mais que vous creeier la manire de jouer en rp je les deja cree et jatend juste que vous proposier de jeu irl avec leur veritzble regle pour trois raison
    que vous mettier la main a la pate
    parce que en bon geek je fait pas de sport
    parce que je peut pas penser a tou les sport

    je suis sincerement desoler Ange tu a du temerder pour cree la KTBA mais je demande juste le sport.
    (lance ton propre event avec car sa a laire simpa)

    Comme promis je vous donne limage fantastique, la banniere fait pqr bh


    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Olympiades
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  filiden Sam 22 Oct - 12:08

    le catch!!!!!!!! en format battle royal avec des équipes, un ring. Des objets inventés utilisés comme arme comme dans les matchs officiels. Sans armes juste au corps à corps avec des prises de malades^^.

    Et comme sa on pourrait faire des mises en scène autour des combats comme le font les ligues de catch^^ je vois bien eleven en annonceur^^
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  gin Sam 22 Oct - 12:45

    le nom : Le Marhaton Kangaryen
    le but : Courir 20 Km
    les regle de base : Tout les coups sont permis pour arriver premier, mais il reste interdit d'utiliser un moyen de transport autre que votre corps.
    et l'interet : Tester l'endurance, la vitesse et la réactivité des participants
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  Tobia Sam 22 Oct - 13:43

    aie, aie et reaie

    bon sa vas etre compliquer je pense....

    je vais moi meme remplir la feulle pour que vous comprendnier car je croit que je me suis vraiment mal exprimer et expliquer dans mon post.

    Nom : football
    but : mettre le plus de but et sens prendre le moins
    regle de base : ne pas prendre la balle a la main.
    interet : euh....aucun^^'

    bon voila donc je repete
    je cherche des sport d'equipe irl
    je moccupe de les faire passer en rp je veut juste
    le nom
    le but
    les regle de base
    interet du sport

    voila donc me proposer pas de sport individel, ni de regle pour les sport, je m'en occupe

    merci tous de meme pour vos propotition meme si elle ne sont pas resevable

    si quelqu'un pouvait me donner la fiche pour le basket puisque ange la proposer a sa maniere se serais cool que je puisse le mettre dans la liste

    Sport dans la liste :
    Football.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  L'Ange blanc Sam 22 Oct - 14:27

    Nom: Basketball
    But: Inscrire le maximum de panier et en prendre le moins.
    Règles de base: Le ballon ne peut être utilisé qu'avec les mains.

    Intérêt: Aucun

    Comme sa?

    Car en faite ton post en haut était pas bien clair^^".
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  Tobia Sam 22 Oct - 14:30

    merci ange

    et encore desoler pour les mauvaise explication et le faite que tu est fait un bon boulot pour rien

    Sport dans la liste :
    Football.
    Basketball
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  L'Ange blanc Sam 22 Oct - 14:46

    Tobia a écrit:merci ange

    et encore désoler pour les mauvaise explication et le faite que tu est fait un bon boulot pour rien
    .

    Bah c'est le résultat final qui compte! Le reste n'a que peut d'importance :p
    Spoiler:

    Nom: Rugby ! (Demain c'est la finale !!!)

    But: Marquer des essais et inscrire des drop ( coup de pied ou le ballon est envoyé a travers les poteaux)

    Règles de base: Les passes ne peuvent être faite qu'en arrière, en cas de fautes une pénalité est accorde et un drop peut être tenté.

    Intérêt: Fêter la 3eme mi-temps Razz


    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  Tobia Lun 24 Oct - 14:23

    Sport dans la liste :
    Football.
    Basketball
    Rugby
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  L'Ange blanc Lun 24 Oct - 15:09

    Bon bah on continue Razz.

    Nom: Handball

    But: Marquer le plus de but possible.

    Règles de base: Le jeu se déroule uniquement a la main, sauf le gardien qui peut détourner le ballon avec le pied!

    Intérêt: Un jeu rapide et collectif
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  Tobia Lun 24 Oct - 18:18

    Sport dans la liste :
    Football.
    Basketball
    Rugby
    Handball
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  eleven Mar 25 Oct - 13:24

    Le Kin-ball

    But : marquer le plus de point possible
    règle de base : quatre équipes s'affrontent sur le même terrain, jeu avec une balle immense, il faut faire en sorte que la balle ne touchent pas le sol
    intérêt : possiblité d'alliances Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  Tobia Ven 28 Oct - 17:30

    Sport dans la liste :
    Football.
    Basketball
    Rugby
    Handball
    Kin-ball
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  Karradoc Ven 9 Déc - 18:56

    Vu que j'ai quelques idées pour une fois dans les sports et qui n'ont pas été citées je vais tout poser içi ^^ (En espérant que ça réponde a tous tes critères Tobia ^.^)
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Preparation aux Olypimpiades Kangarien Empty Re: Preparation aux Olypimpiades Kangarien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:22