Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
D.A.M19
bleach_hunter
daisuke62
Jade-chan
L'Ange blanc
Shirayukihime
10 participants

    Mais qui voilà ?

    Shirayukihime
    Shirayukihime


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Mais qui voilà ? Empty Mais qui voilà ?

    Message  Shirayukihime Ven 13 Jan - 17:29

    Aloha ! Mais qui voilà ? C'est Shira' ! (avouez-le, je me suis surpassée xD)

    Bref, à part ça, qu’est-ce que j’ai à vous dire… ? Ah oui, c’est vrai, me présenter… Bon, eh bien je suis Shirayukihime (oui, c’est bien un pseudo, si je m’appelais comme ça dans la vraie vie ce serait un peu bizarre…) Je suis une fan invétérée de mangas (non, sans blague, on avait pas remarqué…) un peu fofolle (ça aussi on avait remarqué…) et carrément geek (ah non, ça c’est faux). Quels sont mes gouts en matière de mangas ? Plutôt du shônen (j’ai vraiment essayé du shôjo mais décidément la pilule ne passe pas, sauf pour certains dont je citerai les noms) et quelques seinen. J’ose à peine l’avouer, je lis parfois du yaoi à mes heures perdues… Ouh là là ce n’est pas bien ! Mais j’appartiens à la génération yaoiste, j’y peux rien, m’sieur le juge… BREF, citons quelques mangas qui me tiennent à cœur :

    • Shônen : Alors là, il y en a une ribambelle… Pour les classiques : Naruto, Bleach (quoi qu’en ce moment je décroche un peu, le scénario part vraiment en cacahuète), Blue Exorcist, Death Note, Soul Eater… Pour les non-licenciés : St&rs, Gamaran, Magico, Gin no Saji, Kagijin…
    • Shôjo : Alors là il y en a un peu moins… Tu m’étonnes. Parmi ceux qui m’ont vraiment bouleversée : Paradise Kiss, Nana, Bokura ga ita, God Child, Vampire Knight (scénario qui part en cacahuète~) Pas vraiment d’autres à part ça en fait…
    • Seinen : Pas beaucoup non plus de ce côté-là… Quelques-uns qui m’ont remuée récemment : Freesia, Sun-Ken Rock, Gunnm, Blood Lad…
    • Yaoi : Bah oui on en cite un ou deux quand même ^^’ : Junjô Romantica, Sekai-ichi Hatsukoi, The Tyrant who Fall in Love… Et plein d’autres (non c’est pas vrai)
    Bon enfin terminé avec la liste de mangas… Ouf !

    On passe aux animes ! Malheureusement je n’ai pas beaucoup de temps pour en mater, mais j’en cite quelques-uns quand même : Naruto Shippuden, Bleach, Fairy Tail, Durarara !!, Black Lagoon, D. Gray-Man, Black Rock Shooter, Fullmetal Alchimist : Brotherhood… Je tiens aussi à préciser que j’ai vu la plupart des films de Hayao Miyazaki, ce génie… Toutes ses œuvres sont juste magnifiques…

    Et côté musique alors ?! Qu’est-ce qui me plaît ? Oh, plein de choses. Je peux à peu près tout écouter, sauf le rap (là, j’ai beau faire des efforts surhumains, c’est pas possible, c’est au-delà de mes forces). Ça va du visual kei à la musique classique, en passant par la pop-rock et un peu de techno… La variété française et le jazz, ça dépend. J’aime bien The GazettE, Mozart (le vrai hein, pas cet « opéra-rock » à la noix), Coldplay, Muse, Etienne Daho et plein d’autres !! Je ne peux pas vivre sans musique d’une manière générale.

    Côté films, je suis plus du genre Tim Burton ^^ après j’ai bien aimé la Planète des Singes (le 1er), Tron Legacy, les Terminator, et puis quelques films d’animation genre Megamind. Niveau jeux vidéo, c’est un peu vide désolée ^^’ j’ai bien aimé Sybéria, Retour sur l’île mystérieuse, enfin des trucs du genre prise de tête quoi… Je n’ai jamais tenté Final Fantasy mais d’après ce que j’en ai entendu ça vaut carrément le coup (*_*) encore faudrait-il que j’ai le temps… En plus, je n’ai aucune console à part mon ordi, ce qui limite un peu les choix. Excuse qui sonne bidon mais tout à fait véridique !

    Je suis passée un peu vite sur la musique, les films et les jeux vidéo, mais c’est pour m’attarder davantage sur ma personne (je suis un peu bavarde à ce sujet. Ça me rappelle une conversation avec une prof de latin un peu déjantée qui se plaignait de l’égocentrisme aberrant des jeunes d’aujourd’hui… Bref) Qu’est-ce que je pourrais dire sur moi pour faire le plus court possible… ?
    Je suis une fille qui peut supporter la présence de personnes mais pas très longtemps (je suis bien mieux toute seule), j’ai une vie IRL pas très remplie (c’est un peu métro boulot dodo, sauf que je ne prends pas le métro pour aller au bahut XP), dans mon lycée les fans de manga sont une espèce rare voire disparue, je suis un peu lunatique, je me suis mise au japonais il y a de ça je sais pas à la louche trois ans (je suis un peu autodidacte je ne me rappelle plus exactement quand j’ai commencé) et j’adore ça, je suis dans une équipe de scantrad depuis quelques temps où j’exerce le rôle de traductrice (c’est-à-dire où je glande les trois quarts du temps XP), je suis nostalgique de l’époque où je pouvais regarder des films Disney sans qu’on m’observe avec des yeux de merlan frit, j’écris plein de poésies, je n’ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard (mon plan B : partir pour toujours dans un bled en Mongolie ou en Afrique pour fonder une ONG ou quelque chose du genre et NON je ne plaisante pas), je ressens de la culpabilité quand je n’ai pas fini mes devoirs à 21 heures mais absolument rien quand j’engloutis une tablette de chocolat entière en une seule fois. Je mets un point pour vous permettre de reprendre votre souffle. J’ai un rêve : faire un road-trip en Asie, dans la campagne, et dormir dans les temples ou à la belle étoile… Ce serait vraiment génial, ça. Je ne sais pas comment terminer cette présentation, alors je vais finir d’un coup sec. Et vlan.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  L'Ange blanc Ven 13 Jan - 17:59

    Désolé j'ai pas eu envie de lire --"

    Mais étant la personne la plus gentil de ce forum je te souhaite la bienvenue si tu veux apprendre a connaitre les membres je te conseil le dico qui a été mis en place ... même si son créateur ne sert a rien Razz


    PS: Saiko le coup de pub que je viens de te faire c'est pas gratuit sors ta CB Twisted Evil
    Jade-chan
    Jade-chan


    Féminin Verseau Tigre
    Messages : 497
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 26
    Localisation : - Pas utile, je crois -
    Humeur : - Impatiente ♥♥♥-

    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  Jade-chan Ven 13 Jan - 18:02

    Eh ben, la préz ! Bienvenue !

    Bokura ga ita t'a plu Laughing ? Contente de trouver une personne avec qui j'ai plein de points communs ^^ ( ouais c'est vrai.. j'en ai remarqué une bonne dizaine !)

    Amuse-toi !



    Ange est nul mais sympa ! *sort*
    daisuke62
    daisuke62


    Masculin Capricorne Buffle
    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 26
    Humeur : cool

    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  daisuke62 Ven 13 Jan - 18:10

    Eh bien bienvenue j'espère que tu te plaira su le forum de la kangaryu
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  bleach_hunter Ven 13 Jan - 18:12

    Bienvenu parmi nous et passe de bon moment ici
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  D.A.M19 Ven 13 Jan - 18:15

    Bienvenue !
    avatar
    Invité
    Invité


    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  Invité Ven 13 Jan - 18:27

    Bienvenue
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  No. 19 Ven 13 Jan - 20:32

    L'Ange blanc a écrit:Mais étant la personne la plus gentil de ce forum

    ahem...

    bref welcome (wtf is this pavé ?)
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  Karradoc Ven 13 Jan - 21:12

    Bienvenue à toi, je vois que la plupart des fous ont déjà poster ^^
    Très belle présentation (oui je l'ai lue en entier ^^)
    Passe de bon moments ici Wink
    (un pavé mérite un pavé normalement mais je laisse le plaisir à Lambo de te le faire Razz (dit surtout que t'as une émission qui commence dans pas longtemps et que t'as pas le temps d'en faire un *SBAAF*))
    avatar
    Invité
    Invité


    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  Invité Ven 13 Jan - 23:03

    Hé hé hé, Shira, ma jeune padawan. Ravi de te voir ici, j'espère que tu vas te plaire sur le forum comme tu t'es plu sur celui de la FNT Very Happy

    Un beau pavé comme ça, comme a dit mon cher ami Karradoc, ça mérite une réponse digne de ce nom, et en tant que maître, je me dois de le faire !

    Final Fantasy, faut vraiment que tu t'y mettes. Si tu veux, j't'expliquerais un peu comment marche l'émulation, tu vas pouvoir jouer à beaucoup d'entre eux.

    Le Yaoi, c'est bien, t'as pas à en avoir honte, surtout que Junjô Romantica (et les autres oeuvres de l'auteure), c'est excellent quoi.

    Franchement, t'as commencé le scantrad au bon endroit, vive la FNT ! D'ailleurs, tu nous y es très utile, arrête de dire que tu fous rien >< (Par contre, si tu le considères vraiment, j'veux bien que t'ailles traduire des chapitres de Gamaran, parce que j'ai pas trop le temps pour ça moi en ce moment ah ah !)

    Te fais pas avoir par Angel, il est pas gentil. Mais merci à lui pour la dédicasse, il te conseille d'aller voir le dernier article du Weekly Kangaryu Jump, le journal du forum, tenu par certains membres et moi-même (j'suis le fondateur, comme pour la FNT) qui est "Le Dictionnaire des membres", tu verras, c'est très amusant et ça te permettra de te familiariser avec les membres du forum.

    Niveau musique, j'aurai juste deux critiques négatives : J'ai trouvé du rap vraiment bon tu sais, faut juste chercher un peu quoi. Et Mozart l'Opéra Rock, certaines chansons sont pas mal je trouve. Sinon à part ça, rien à dire, tu écoutes de très bons trucs, yeah ! Very Happy

    En matière de manga, rien à dire. Et anime, idem, en plus t'aimes bien Durarara !! quoi, donc t'es déjà super cool Very Happy (Avoue que ça te fais penser à ton test de trad maintenant Laughing)

    En tout cas, sache que c'est un excellent forum sur lequel tu t'es inscrite, donc j'te souhaite vraiment de t'y plaire, tu verras, une fois qu'on y a pris goût, c'est addictif ! Impossible de repartir, j'en sais quelque chose, hé hé Very Happy

    See you soon on the fow ! ~

    Ton maître Jedi et trad, Saikô.

    PS : Je suis très content de te voir ici Smile
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  gin Ven 13 Jan - 23:13

    Allez je m'y mets aussi =P . Déjà bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fow!
    Bon, il ya 99% de fous, mais je pense que t'as l'habitude =).

    Les mangas et tout ça, je dirais que tout est bien SAUF, le Yaoi, qui n'est pas bien contrairement à ce que dit le pauvre Saikô è_é ! D'ailleurs encore merci pour Paladin !

    Après côté Jeux-Vidéos, je pourrais t'en conseiller plein, notamment les RPG, mais certains sont tellement long et bon, que tu risques d'y faire une addiction (Chrono Trigger, certain Dragon quest ou même Final Fantasy X, pour ne citer qu'eux).

    Donc t'as commencée le Scantrad avec la FNT HOULA ! Ca doit pas être cool d'être exploitée par un Sadique et un Fou ~ Courage je dis ^^.

    Je rejoins l'avis de Saikô ---> Angel = Emmerdeur cachant sa gentillesse (s'il y en a et j'suis objectif).

    Bref Bienvenue !

    PS : Ne suis pas la force Obscur de Saikô ! Suis Yoda *sors* !
    charlyx
    charlyx


    Masculin Vierge Singe
    Messages : 1324
    Date d'inscription : 29/03/2010
    Age : 31
    Localisation : RENNES
    Humeur : incernable

    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  charlyx Ven 13 Jan - 23:29

    Bienvenue à toi ^^
    Shirayukihime
    Shirayukihime


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  Shirayukihime Sam 14 Jan - 17:28

    Merci à tous pour cet accueil Very Happy (pour Gamaran je vais peut-être m'en faire un bientôt je m'ennuie... xD) Mais il est où ce dico des membres j'ai beau chercher je trouve pas ><
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  gin Sam 14 Jan - 17:31

    Dans Mafia Flood, t'as deux trucs à voir :

    - Le WKJ, avec les articles dont le dico
    - Les O-Rangers , nos Aventures, tu vas être integrée dedans ,mais en quoi , j'en sais rien.
    Shirayukihime
    Shirayukihime


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  Shirayukihime Sam 14 Jan - 17:50

    Thank you~ ça vaut le coup en tout cas xD

    Contenu sponsorisé


    Mais qui voilà ? Empty Re: Mais qui voilà ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:17