Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Vendwok
Tobia
Deshi
No. 19
Nut$
D.A.M19
Ladygold
Vongola Primo
simara
13 participants

    moi, Simara !

    simara
    simara
    Cleaner
    Cleaner


    Messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2012

    moi, Simara ! Empty moi, Simara !

    Message  simara Mer 22 Fév - 11:26

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Simara sur le net, mais les intimes pourrons m'appeler Arnaud Very Happy . J'habite dans la région Lyonnaise et j'ai 22 ans. Je suis actuellement en Master 1 urbanisme, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le métier des gens qui réfléchissent à comment organiser la ville. C'est un mélange de sociologie, d'économie et de droit, associé au monde de la construction étant donné que le but final est bien sur de construire quelque chose.
    Je suis un fan de manga en tous genres, cependant les grandes séries que j'adore sont pèle mêle : bakuman, air gear, hitman reborn, soul eater, faire tail, D gray man, évangelion et claymore.
    Au niveau musical, j'aime surtout le punk, le rock et tous leurs dérivés. Par exemple, j'adore les groupes sum41, simple plan et rise against ...

    Bon c'est bien beau tout ça, mais vous devez vous demander pourquoi je viens me présenter. Et bien, c'est parce que j'ai remarqué que vous recherchiez un cleaner. Je vais donc postuler pour ce poste d'ici la fin de la semaine. Je connais assez bien photoshop, illustrator et Co. et j'aime bien faire du dessin sur ordinateur. Je me suis donc dit que ça serait bien de mettre tout cela à profit. Or j'adore les mangas dont vous vous occupez. C'est pourquoi je viens chez vous Razz

    Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas