Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Vendwok
Tobia
Deshi
No. 19
Nut$
D.A.M19
Ladygold
Vongola Primo
simara
13 participants

    moi, Simara !

    simara
    simara
    Cleaner
    Cleaner


    Messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2012

    moi, Simara ! Empty moi, Simara !

    Message  simara Mer 22 Fév - 11:26

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Simara sur le net, mais les intimes pourrons m'appeler Arnaud Very Happy . J'habite dans la région Lyonnaise et j'ai 22 ans. Je suis actuellement en Master 1 urbanisme, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le métier des gens qui réfléchissent à comment organiser la ville. C'est un mélange de sociologie, d'économie et de droit, associé au monde de la construction étant donné que le but final est bien sur de construire quelque chose.
    Je suis un fan de manga en tous genres, cependant les grandes séries que j'adore sont pèle mêle : bakuman, air gear, hitman reborn, soul eater, faire tail, D gray man, évangelion et claymore.
    Au niveau musical, j'aime surtout le punk, le rock et tous leurs dérivés. Par exemple, j'adore les groupes sum41, simple plan et rise against ...

    Bon c'est bien beau tout ça, mais vous devez vous demander pourquoi je viens me présenter. Et bien, c'est parce que j'ai remarqué que vous recherchiez un cleaner. Je vais donc postuler pour ce poste d'ici la fin de la semaine. Je connais assez bien photoshop, illustrator et Co. et j'aime bien faire du dessin sur ordinateur. Je me suis donc dit que ça serait bien de mettre tout cela à profit. Or j'adore les mangas dont vous vous occupez. C'est pourquoi je viens chez vous Razz

    Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Vongola Primo Mer 22 Fév - 12:31

    Huumm !! Voilà une bonne présentation, sympa à lire. Bienvenue à toi ! =)

    Pour les mangas, t'as de bon goûts, Air Gear et Claymore se démarquent facilement. Même si Claymore ne parait pas régulièrement, dommage, on perd le fil de l'histoire ^^.

    Aimes-tu les anciens mangas ? Comme Kenshin le Vagabond, Slam Dunk ou encore GTO ! =).

    Hum... La musique, c'est du bon. Ecoutes-tu par exemple Rammstein ? ^^

    Et enfin, tu sais te servir de Photoshop ! Tu touches un peu au graphisme ?

    Bref, bienvenue une nouvelle fois et amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à passer sur la CB, on a une très bonne ambiance entre les gens normaux et les fous ou encore les schizophrènes.
    simara
    simara
    Cleaner
    Cleaner


    Messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2012

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  simara Mer 22 Fév - 12:51

    merci Vongola primo Very Happy

    Pour les vieux mangas que tu as cité, je les connais juste de nom, mais je n'ai pas encore eut l'occasion de les lires, hélas ! Mais sinon, oui j'aime bien les vieux mangas aussi Razz . En reparlant de mangas je me suis rendu compte que j'ai oublier de dire que j'aimais bien aussi naruto et eyeshield ^^

    Au niveau graphisme, je touche un peu mais je n'aurais pas la prétention de dire que je suis bon ^^ j'ai observé certaines des galléries de votre forum et j'ai vraiment été impressionné, je suis très loin de leur niveau pale

    Rammstein j'en est joué quelques unes à basse mais après c'est pas mon groupe préféré car c'est un peu trop métal. Mais sinon oui sa m'arrive d'en écouter ^^ Pourquoi ? tu es fan de ce groupe ?
    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Ladygold Mer 22 Fév - 12:57


    On a parlé de schizo ?? 8D

    Bref, bienvenu à toi, bien qu'au début, en voyant ton pseudo, j'ai cru que tu étais une fille ^^" !

    Tu as de très bon goût en matière manga, aimes-tu Gintama ? Tu connais pas ? Pas grave ^^.
    Sinon comme l'a dit primo, passe de temps en temps sur la ChatBox, il y a plein de gens gens sympathiques (comme moi) là-bas. J'espère que les examinateurs ne seront pas trop dur avec toi pour le clean mais tu sais, maintenant on utilise les cleans des scantrad anglaises (surtout Reborn) sauf pour Persona 4 où il faut bien tout faire. Pour Kurogane, je ne sais pas. Je ne suis qu'éditrice !

    Encore une fois, bienvenu !! (en espérant que tu ne nous quittes pas trop vite u.u)
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  D.A.M19 Mer 22 Fév - 13:09

    Bon, je vais aller droit au but !

    Bienvenue !!!! ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Invité Mer 22 Fév - 13:33

    Whaou Primo... comment tu harcèles le nouveau...

    Sinon, welcome. T'as de bons goûts, aussi bien niveau manga que musicaux, rien à redire.

    C'est sympa de vouloir aider la team en tout cas, merci à toi, j'espère que tu réussiras les test !

    Bref, amuse-toi bien sur le forum, passe sur la Chat Box et reste parmi nous si tu nous aimes bien Razz
    simara
    simara
    Cleaner
    Cleaner


    Messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2012

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  simara Mer 22 Fév - 13:39

    merci à tous pour votre accueil, je viendrais faire un tour à la chat box dès que j'en aurais l'occasion !

    ladygold a écrit: J'espère que les examinateurs ne seront pas trop dur avec toi pour le clean mais tu sais, maintenant on utilise les cleans des scantrad anglaises (surtout Reborn) sauf pour Persona 4 où il faut bien tout faire. Pour Kurogane, je ne sais pas. Je ne suis qu'éditrice !

    cette phrase m'a interpelé ! pourquoi vous réutiliser les scans anglais ? vous avez pas assez de cleaneur ?
    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Ladygold Mer 22 Fév - 13:49

    simara a écrit:
    Pourquoi vous réutiliser les scans anglais ? vous avez pas assez de cleaneur ?

    Je te l'ai dit, je ne suis qu'éditrice ^^. Mais mon hypothèse est que... la flemme et que c'est plus rapide d'avoir le clean anglais que le scan d'origine. Donc en gros, si tu bosses sur un scan Reborn, t'auras juste à effacer le texte dans les bulles ^^". Pour Kurogane et Persona 4, je pense que tu auras plus à faire ^^.
    simara
    simara
    Cleaner
    Cleaner


    Messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2012

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  simara Mer 22 Fév - 13:52

    ok de tout façon je ne viens pas ici juste pour reborn donc c'est bon Very Happy Very Happy
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Vongola Primo Mer 22 Fév - 13:56

    Oui j'aime bien Rammstein ^^.

    Pour le clean, étant scantradeur, je peux répondre pour le "Pourquoi vous réutiliser les scans anglais ?".
    On appelle ça le fastscantrad, sortir le chapitre le plus rapidement possible et faire un clean de 0 prend pas mal de temps. C'est pour ça qu'utiliser les chapires US est un gain de temps considérable Wink. Surtout que Reborn est un manga populaire, l'avoir dans les mains le plus rapidement possible est bon pour les lecteurs.

    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Nut$ Mer 22 Fév - 13:56

    Comment vous êtes en train de le harceler le nouveau, omagad.

    Bon sinon, bienvenu machin ! (oui, à partir de maintenant, tu répondras au nom de machin pour moi, génial hein ?)

    Tu veux que je sois honnête ? J'ai lu juste la première phrase. Et c'est déjà un exploit pour un flemmard dans mon genre... Putain qu'est-ce que je m'aime n'empêche. Enfin bref, t'es venu sur le forum de la KT, ce qui signifie que tu es conscient de débarquer dans un asile de fou mit au point par le gouvernement français et qui le dissimule sous ce nom banal : Kangaryu team. Tu peux me faire confiance, y'a trois personnes normales ici, Saikô, Gin et moi, les autres sont bizarre. Surprised

    Et une dernière fois, BIENVENU.
    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Ladygold Mer 22 Fév - 14:05

    Nut$ a écrit:Comment vous êtes en train de le harceler le nouveau, omagad.

    Bon sinon, bienvenu machin ! (oui, à partir de maintenant, tu répondras au nom de machin pour moi, génial hein ?)

    Enfin bref, t'es venu sur le forum de la KT, ce qui signifie que tu es conscient de débarquer dans un asile de fou mit au point par le gouvernement français et qui le dissimule sous ce nom banal : Kangaryu team. Tu peux me faire confiance, y'a trois personnes normales ici, Saikô, Gin et moi, les autres sont bizarre. Surprised


    Cacahuètes, tu viens de ruiner cinq minutes de réflexion intensif pour le nouveau... c'est pas sympa ! ^^
    Toi ? Normal avec Saikô et Gin ? *explose de rire* Saikô, passe encore mais Gin et toi êtes comme nous autres, fous et autres schizo 8D ! Sympathiques mais schizo ^^.

    PS : Simara, je peux t'appeler sim' ?

    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  No. 19 Mer 22 Fév - 14:07

    le même métier que deshi, c'est rare ça !
    welcome
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Nut$ Mer 22 Fév - 14:12

    @ Ladys

    Non, il n'y a pas de schizo ici si ce n'est toi et tes autres amis dans ta tête... Laughing

    Puis arrête, tu vas le choquer !
    Deshi
    Deshi
    Cleaner
    Cleaner


    Masculin Vierge Dragon
    Messages : 193
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Région Parisienne
    Humeur : Comme Décathlon

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Deshi Mer 22 Fév - 14:17

    Bienvenue à toi !

    Message court et déprimant je sais Razz
    simara
    simara
    Cleaner
    Cleaner


    Messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2012

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  simara Mer 22 Fév - 14:18

    oulà vous faites vraiment peur Shocked Shocked
    l'ambiance est chaude ici ^^ sinon c'est qui deshi ? il bosse dans l'urbanisme ?

    pas de problème ladygold pour pour m'appeler sim'
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  No. 19 Mer 22 Fév - 14:54

    1/ on fait plus que peur surtout moi
    2/ si je me souviens bien oé
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Nut$ Mer 22 Fév - 15:19

    On fait peur ?

    Mmh... Viens sur la chat box, tu verras, c'est pire. What a Face (dédicace à ladys le smiley)
    simara
    simara
    Cleaner
    Cleaner


    Messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2012

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  simara Mer 22 Fév - 16:34

    vous êtes sur que je dois venir sur la chat box de suite. Il serait pas plus raisonnable que je m'acclimate un peu avant ? Vous avez quand même l'air gentil, je voudrais pas partir en courant ^^
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Tobia Mer 22 Fév - 16:59

    bienvenu dans se doux reve ques la kt, un reve? oui car quand tu voit se qui si passe tu te dit
    WTF mais je reve il son malade!!!!

    nan pour etre clair il ni as personne de normal il car il est normale d'etre fou ou shizo ou plein d'autre truc syma ici^^

    aller amuse toi bien sur se fofo
    simara
    simara
    Cleaner
    Cleaner


    Messages : 103
    Date d'inscription : 22/02/2012

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  simara Mer 22 Fév - 18:26

    bon mise à part la folie qui règne ici ! j'observe vos bannières et elles sont toutes magnifiques Very Happy vous les avez faites vous même ?

    En parlant de folie, l'un de vous connait soul eater ?
    Vendwok
    Vendwok


    Messages : 254
    Date d'inscription : 13/01/2012

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Vendwok Mer 22 Fév - 18:31

    Bienvenue Simara !

    Oui ~ !Je connais soul eater ! Pourquoi cette question ? Sinon ton métier c'est comme City Ville ?
    avatar
    Invité
    Invité


    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Invité Mer 22 Fév - 18:58

    Bienvenue
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  bleach_hunter Mer 22 Fév - 19:34

    salut et bienvenu parmi nous.

    JE vais apporter plus d'info a ce qu'a dit Ladygold

    Alors on clean la majeur parti de nos projet Persona4, kurogane tout le temps pour Reborn le plus souvent on prend le chap US pour une bonne raison c'est que le Raw potable n'est disponible que tard genre 5 jours après la sortie US et la tous les fan rale comme c'est pas permis si on attends le raw avant de clean puis de sortir le chap ca ferait en gros 1 semaine entre le chap US et le chap Fr.

    Jade-chan
    Jade-chan


    Féminin Verseau Tigre
    Messages : 497
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 26
    Localisation : - Pas utile, je crois -
    Humeur : - Impatiente ♥♥♥-

    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Jade-chan Mer 22 Fév - 20:25

    Bienvenue et amuse-toi ici Very Happy !!

    Pas besoin de te dire qui a fait ma bann' , c'est dit dans ma signa ~ Mais tu vas très vite constater qui sont les rois du graphisme ^^ !

    (Oui on est tous fous, et alors ??)

    Contenu sponsorisé


    moi, Simara ! Empty Re: moi, Simara !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:08