Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+7
Tobia
eleven
filiden
Karradoc
Nut$
L'Ange blanc
Vongola Primo
11 participants

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    avatar
    Invité
    Invité


    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Invité Ven 6 Avr - 21:29

    Tout est dans le titre je pense ! Je songe à reprendre le RP, de quelque façon que ça soit, mais surement en créant un nouveau personnage, si on m'y autorise, mais j'aimerais avoir votre opinion là dessus !

    Tout d'abord, si vous pensez que c'est une bonne chose/idée que je participe à nouveau au RP, et ensuite vos arguments en faveur de votre réponse !

    C'est assez important pour moi, je tiens à vous et j'aimerais avoir votre avis qui compte beaucoup, vraiment !

    Et tant qu'à faire, j'aimerais avoir plusieurs avis, quelque soit votre place dans le RP ou sur le forum ! Smile

    Enfin voilà, je compte sur vous les amis ! Wink
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Vongola Primo Ven 6 Avr - 21:40

    Alors Saikounet, tu refais donc un come back, tu as terminé tes vacances dans les montagnes, donc ? =)

    Plus sérieusement. Je veux que tu reviennes, oui. Pourquoi ? J'aime bien ta façon de RP, je prenais du plaisir à te lire, et je veux continuer à te lire ! =)

    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  L'Ange blanc Ven 6 Avr - 23:54

    Sérieux sans commentaire la -_-
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Nut$ Sam 7 Avr - 15:34

    En 13 mots.
    Tu vas vite fait reprendre le RP ou je te botte les fesses.
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Karradoc Sam 7 Avr - 21:06

    Tu connais déjà ma réponse et mes arguments, je vais juste redire que je suis pour Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Invité Dim 8 Avr - 0:38

    Soudain...
    La terre tremble...
    Le vent se lève et un nuage aux couleurs multiples entoure ceux qui sont appelés les Kangaryuniens...
    Une illusion vient de se former, le Jardin Féerique vient d'apparaître, Saikô se tient au milieu d'une clairière, entouré de certains joueurs, les autres étant perdus dans la forêt luxuriante...
    Plusieurs paires de yeux rouges vous fixent à travers les buissons fleuris...
    Soudain, un lapin géant saute sur l'ancien RPiste, armé d'une gigantesque hache. Le Bourreau attrape le pauvre Saikô et avant de le dévorer, ce dernier cri "IT'S A TRAP." Le silence règne et une voix finit par se faire entendre de tous.
    "Bienvenue, chers amis, hu hu huuuuu. Aujourd'hui, c'est Pâques sauf que... ce sont les lapins qui vont partir à la chasse, z'êtes prêt à vous battre ? J'espère, sinon... hu hu..."
    Mon dieu...
    Mais qui a laissé Nagi approcher d'une tasse de café ?

    [Ewi les amis ! Aujourd'hui c'est event spécial Pâques et on dit merci à Saikô pour avoir mis Karradoc, Primonounet et Nut$ en danger de mort face à des centaines de lapins armés, ce sont un peu des Usagi en puissance, tous armés différemment, j'vous conseille de trouver le château de Nagi mais pour vous aider, les autres membres vont pouvoir intervenir Very Happy.]
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  filiden Dim 8 Avr - 10:05

    Filiden était assis sur sa chaise, un livre encore à la main. Il regardait incrédule la jungle luxuriante qui venait d'apparaître. Dans les nuages apparaissent des oeufs, et des cloches.

    "Une seule chose à dire... Sa pue le gros piège de merde..."


    Il entendit un bruit dans les broussailles masi n'y prêta pa spécialement attention... En effet il n'était pas dans une jungle et dans ce genre d'endroits seuls les sangliers étaient vraiment dangereux avec les ours... Mais l'un comme l'autre aurait été beaucoup moins discret...

    "GROUAHOU!!!!!!"

    Avec ses réflexes il se laissa tomber au sol ramenant la chaise de sous ses fesses à au dessus de lui et dans un crac assourdissant il vit une chose inouïe un lapin ROSE de sa taille à peu près avec des yeux rouges énormes... Le problème c'est que le lapin avait des dents et avait déjà bouffé la chaise. D'un coup de pied il balança la chaise et le lapin contre un tronc d'arbre et se releva en position de combat. le lapin après une courte pause lui sauta dessus dans un "Grouahou" retentissant Filiden se décala à la dernière seconde lui prit les oreilles de la main droite et du coude gauche lui fit craquer la nuque. avec un dernier "Grooo" le lapin rendit son dernier soupir...


    d'un geste nonchalant il enleva les poils roses de son tee-shirt noir. et leva la tête vers le ciel, en interpellant la seule à pouvoir et vouloir faire apparaître des lapins roses géants un jour de Pâques...

    "Putain NAGI c'est quoi cette blague ?????"
    avatar
    Invité
    Invité


    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Invité Lun 9 Avr - 16:11

    Merci à Filiden d'avoir répondu au message et Saikô pour m'avoir aidé à organiser et pour avoir préparer l'event.
    J'annonce que c'est le dernier que j'organise.
    Voilà.
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  eleven Lun 9 Avr - 19:14

    Personellement, je le trouvais très interéssant, mais selon moi, le principal problème, c'est que le sortir uniquement pour le dimanche et le lundi de paque, c'est carrément dur au niveau disponibilité des gens, qui partent en week-end de pâque justement, enfin moi perso c'est mon cas, c'est pas que jvoulais pas, mais que jpouvais pas, et jm'en excuse... A la limite tu l'aurais lancé vendredi soir jusqu'a ce soir minuit, "gros week-end de paques", là il y aurais eu plus de réponse (du moins j'aurais participé le vendredi et le samedi pour ma part), bref, je suis désolé de la tournure que ça a pris, j'avoue que c'est décourageant scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Invité Lun 9 Avr - 19:44

    Pour ma part, ça n'était par pour être méchant que je vous ai appâté sur le topic avec le premier post, mais pour qu'on puisse tous s'amuser pendant cet event, car j'avais l'intention d'y participer ! J'dois l'avouer, ça me manque un peu de faire du RP, et j'avais prévu d'en faire dans cet event ! On aurait pu bien s'amuser, sincèrement ! Sans se prendre la tête, juste RP et s'éclater ! Smile

    Et puis, à la suite de celui-ci, j'aurais décidé si je reprenais le RP ou pas ! ^^'
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Tobia Lun 9 Avr - 19:54

    je m'exucuse de pas y avoir participer et je vais espliquer pourquoi, ses que on as ete prevenu de rien, oui je sais c'était le but, mais meme dans le post de nagi peut de chose son expliquer, et je doit dire sa ma donner peu envie d'y participer, sur un semain ou plus j'y aurais participer meme sens info mais sur un jour seulement j'y est pas vu l'interet desoler, je pense que se serais a refaire, masi avec plus de temps de rp et peut etre une annonce un peu voiler un jour a l'avance, mais l'intention etait bonne je trouve tous de meme
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Nut$ Lun 9 Avr - 20:23

    Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi !

    Bon bref.

    Heureusement que Saikô m'en a parlé sur Facebook sinon j'aurai jamais remarque cette supercherie du changement de topic. Il m'a expliqué brièvement le principe et j'dois dire que ça m'intéresse, ça peut être fun ! Donc shakez vos fesses les loulous !!

    (En fait si j'avais remarqué mais j'avais pas envie de lire ! IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] 120409083414147673)
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Stronger Lun 9 Avr - 20:26

    Arrêter de vous plaindre, il y a du lapin partout!!!

    T.K prit Asamayo dans sa seul main et s'amusa a coeur joie d'en tuer de plus en plus!!! Merci Oh! Dieu pour cette belle fête, dit-il tout jonché de sang.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Manoir des Eterna

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Sakura Lun 9 Avr - 21:15

    Je participe également a l'event' si c'est pas trop tard

    ( j'en est parler a Saiko chan sur facebook et il m'as tout expliquer donc je vient ^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Invité Lun 9 Avr - 23:40

    "Tout est possible, gniahahaha !" Nagi se marrait bien, affalée dans son fauteuil. Elle claqua des doigts et les lapins passèrent à l'attaque et... une pluie de fleurs commença à tomber sur la totalité de la forêt et de la clairière.

    (C'est du RP libre, vous pouvez camper, vous battre, cueillir des fleurs, poutrer du lapin et tenter d'égorger Nagi Very Happy)
    avatar
    Invité
    Invité


    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Invité Lun 9 Avr - 23:53

    *Saikô avait été dévoré, et... eh bien il n'avait plus de corps ! Mais son esprit était toujours intacte, et avait quitté son enveloppe charnelle avant que celle-ci ne finisse dans l'estomac de ces lapins tueurs. Désormais, il était un esprit errant, pouvant voler, passer à travers les choses et les gens (mais ça c'est dégueulasse, donc pas moyen quoi !) et... c'est tout. Pas très drôle comme état en fait. Mais bon, au moins il n'était pas totalement perdu dans l'au-delà, c'était déjà ça !

    Bon bah... j'suis un teen spirit maintenant, j'peux faire quoi ?

    Puis il se mit à rire en pensant au fait qu'il pouvait parler tout haut et dire de la merde à présent sans avoir peur de la réaction des gens ou de ce qu'ils en penseraient, côté pratique d'être dans un monde de solitude et de voyeur.

    Eh ben va falloir m'occuper, parce que c'est pas que mater ces jolis lapins bouffer entièrement mon pauvre corps m'ennuie, mais y'a plus plaisant quand même comme spectacle.

    Il se mit en quête de trouver des vraies personnes afin de se moquer d'elles et rire du calvaire qu'ils vont endurer dans le Jardin Féerique, la terrible technique de la fille pas capable de résister à un simple café.
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  filiden Mar 10 Avr - 11:28

    HRP mouahahahahahah je vais égorger Nagi!!!!!!!!

    filiden marchait dans la forêt avec un lapin sur le dos. Et oui un lapin rose reste un lapin et faut bien bouffer!!!! Filiden était en train de se demander si son frangin avait été lui aussi transporté par Nagi... En tout cas il fallait qu'il la trouve. Sa faisait longtemps qu'un petit combat s'imposait... Mais comment la trouver dasn cette immense forêt sachant que

    1) Il était seul
    2) il n'avait pas ses guns
    3)pas d'anneau

    En bref il allait falloir la faire à la old school...



    "Nagi!!!!!!!!! Vient voir tonton Fil!!!!!!!!"
    Arcam
    Arcam
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 266
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 31
    Localisation : Ain
    Humeur : Fatigué

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Arcam Mar 10 Avr - 15:57

    Pendant que arcam rentrait chez lui, casque sur la tête, dans sa musique, un changement ce fit: au lieu de marcher en plein milieu de la rue, il se retrouva dans une forêt, tapissé de pétale rose. Il enleva son casque, émerveillé par ce décors ssomptueux. Soudain une voix ce fit entendre:
    -Bienvenue, chers amis, hu hu huuuuu. Aujourd'hui, c'est Pâques sauf que... ce sont les lapins qui vont partir à la chasse, z'êtes prêt à vous battre ? J'espère, sinon... hu hu...

    -Tiens? Ça serait pas la voix de Nagi?

    Perdu, il erra dans la forêt, et il se retrouva dans une clairière. Cette clairière était très belle, au point de pleurer. Le sol était d'un violet sombre, et autour, il y avait des arbres centenaires, où l'on ne voyait pas les sommets. Ils étaient d'un vert sombre, illuminé par des raie de lumière, venant du soleil. Cela rendait a cette clairière une aura spéciale, presque dérangeante. Il senti la chaleur du soleil sur son corps, et avec toutes ses sens aiguisé par cette endroit, il pleura. De joie et de bien-être.

    Il alla se posté au milieu, afin de mieux prendre du plaisir, lorsque un lapin surgit:
    -Oooh!! un petit lapin! qu'il est joli!

    En effet, ce lapin, avec son pelage blanc, on aurait dit une peluche. Il cachait quelque chose, et lorsque celui-ci le montra au grand jour, Arcam senti son sang se glacé: il tenait une arme! un couteau! et celui-ci sauta sur lui.

    Arcam eu juste le temps plonger sur le côté, et de sentir le couteau siffler au dessus de lui. Lorsqu'il se retourna, le lapin arborait un visage démoniaque: un sourire montrant de grandes dent effiler, pointu, et des yeux abritant une envie de meutre.
    -Merde, c'est donc ça la foli de Nagi?! J'ai vraiment le chic pour entré dans des guildes aussi folles!

    Ils restèrent face à face et Arcam était désarmé et n'avait pas d'anneau, pour cela, il faudrait qu'il prouve sa valeur... Mais comment?!

    Arcam évita encore de justesse la lame:
    -Rapide le lapin!!
    Il réfléchit: il avait en sa possession:
    un sac et rien dedans!
    son casque
    sa musique
    Tout d'abord il décida de ranger sa musique ainsi que son casque dans le sac et de le poser quelque part a l'abri. Le lapin n'avait pas bougé du centre de la clairière.
    -Ainsi, cela pourrait être un défi?
    Mais comment battre un lapin rapide armé d'un couteau???
    Il décida de s'armer avec ce qu'il avait: du courage et un brin d'ingéniosité:
    Il reprit son sac et couru vers le lapin.
    -RAAAAAH!!!
    Au moment d'être près de lui, il lui jeta de toutes ses force son sac, et... bingo!! en pleine tronche!! ou plutôt, en plein dans le museau!!
    et avec ses poing il décida de le frapper jusqu'à ce que il ne bouge plus. après 5 minutes d'acharnement, le lapin ne bougea plus.

    -Enfin!! T'es mort ptite pestes!!

    Il repensa à l'action: et rigola. Il avait eu de la chance d'être tombé sur un ennemi qui l'a sous-estimé! Il décida de récupérer le couteau, ainsi que le corps, pour midi. Il reprit son sac, et réfléchit a ce qu'il allait faire:

    -Bon et maintenant? Je suis bloqué au milieu d'une joli clairière taché par une flaque de sang de lapin, au milieu de nul part... Bon déjà je pense que partir de cette clairière serait une bonne idée car selon Nagi, il n'y aurait pas qu'un lapin... Ensuite il faut que je trouve du bois sec et du silex... Oh et puis après j'écouterais tranquillement ma musique tiens!

    Et Arcam partit faire ses affaire.
    *****
    Derrière un buisson, deux yeux rouge aussi incandescent que la lave d'un volcan regarda le jeune homme partir...


    Dernière édition par arcam le Mar 10 Avr - 17:50, édité 1 fois
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Tobia Mar 10 Avr - 16:40

    Tobia lâcha le bâton de réglisse qu'il avait de caler entre les dent quand un énième lapin lui sautait dessus...

    Le combat duras,...et duras encore...
    Au bout de 5 minute il lui avait trancher la gorge et lui arracha l'oreille droite pour s'en faire un pansement.

    - Tu m'a quasi bouffer le bras crétin...

    Heureusement le rose de l'oreille de lapin allait bientôt virer au bordeaux sanguin.
    **************************************************************

    Le marchombre était arriver dans se drôle de monde pas merveilleux je jour d'avant, il bossait dans son entreprise sur une sublime pièce en chocolat ayant pour thème Alice au pays des merveille quand le décor changea.
    Le Lapin blanc en chocolat blanc et en praliner tenta de lui bouffer la main avant de de faire piétiner par un talon rageur.
    Et enrager d'un pâtissier foutant en l'air 7 h de travaille sur chocolat...
    La haine quoi...

    Le voici donc errant dans se drôle de paradis pas trop paradisiaque a son gout, une oreille de lapin en guise de pansement sur son bras.
    Des tonne de lapin un peut trop pas assez herbivore a ses fesse...

    Un joyeux bordel en somme.
    Qui réveillerait ses instinct socio' en même temps que son sourire sadique.

    Twisted Evil
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  eleven Mar 10 Avr - 16:55

    *Tranquillement allongé sur son lit, Eleven écoutait de la musique, les bras derrière la tête, ses pieds battaient la musique, quand soudain, tout autour de lui se mit à tourner, et il atterit sur le dos dans une clairière bien étrange. Il se releva, nonchalemment, puis ôta d'une de ses oreilles son casque, srutant les alentours...*

    -Hé ben, c'est quoi ce bordel???

    *Eleven n'avai pas d'arme, hormis sson nunchaku, il n'avait même pas son anneau, alors lorsqu'il entendit un cri déchirant le ciel, c'est tout narurelement que sa main fit jaillir son arme hors de son étui. Eleven tournait, cherchait un signe, il avait des frissons dans le cou... Un mauvais préssentiment en général... Puis une voie familière se fit entendre : *

    -Bienvenue, chers amis, hu hu huuuuu. Aujourd'hui, c'est Pâques sauf que... ce sont les lapins qui vont partir à la chasse, z'êtes prêt à vous battre ? J'espère, sinon... hu hu...

    "Huhu ?, ça c'est signé Nagi, et des lapins... ah fuck..."

    Finalement, Eleven entreprit d'explorer la clairière, en chantonnant :

    -Ce matin, un lapin, à tué un chasseuuuuur ♪

    Soudain, les fourrés se mirent à trembler, puis finalement, cinq mini lapin se jetèrent sur le sumeria. Pas plus grand qu'un vrai lapin, mais avec des dents terrifiantes, et chacun armé differemment : un scalpel, une batte de baseball, un martinet, une pince à épiler, une tenaille et une chaine.

    En deux en trois mouvement, Eleven se retrouva maintenu au sol par 4 de ses lapins, chacun tenant l'un de ses membres, puis le lapin armé de la batte pris son élan avant de frappez dans les côtes :

    -Aaaaaaaaaaaaaaaaah, Espèce de lapin de mes deux, jvais vous crevez !!!

    D'un geste d'énervement, il éjecta celui qu i tenait son bras droit et plaqua deux autres aux sols en les tenants par la gorge, il serrait, serrait, son regard devenait de plus en plus sadique, quand il sentit une intense douleur dans le dos : un coup de scalpel.

    Eleven s'effrondra sous la douleur, et sans comprendre comment, il se retrouva à genoux, la tête maintenue en l'air, avec le fil du scalpel sous la gorge: Il allait être exécuté !!!
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Manoir des Eterna

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Sakura Mar 10 Avr - 20:27

    HRP: Saiko chan, Fil', Eleven et Tobia vous faite peur ^^"

    Alice se balada dans la forêt en compagnie de son chat de la pluie qu'elle avait sorti pour les améliorer dans le domaine de la pluie, elle écouta Complicated d'Avril Lavigne dans ses écouteur. Et se laissa guidé par le vent et suivi du regard Mistigri qui commença à se concentrer. Quand d'un coup, le vent s'arrêta et le compagnon de la jeune fille la rejoingna et se mit sur ses gardes. Le félin se comporta bizarrement, un peu trop pour Alice. Un géant lapin en peluche armé jusqu'aux dents se mit au travers de leurs chemins. Mistigri regarda la jeune demoiselle et compris ce qu'elle manigança et alla grimper de suite sur un arbre plus loin. Alice esquiva tous les coups du lapin. Elle fit la roue en arrière en donnant deux coups de pieds au passage au lapin. Et activa la boite qui détené la chatte du ciel, elle aussi regarda sa maitresse et compris aussitôt, elle grimpa sur un arbre plus loin en face de l'arbre qu'était Mistigri. Alice qui était entrain de distraire le lapin géant quelques mètres plus loin .A un moment, Alice décida d'arrêter son "entraînement" d'esquivé et commença a courir, le lapin la poursuivi. La jeune Eterna enflamma ses sai de la flamme de la pluie et les lança un par un arbre et l'autre vers un autre arbre. Juste après elle se mit à sauter vers un arbre et s'accrocha à une branche. D'une main la gardienne de la pluie siffla. Aussitôt les deux chats qui avaient pris les deux sai saute vers le lapin géant et le fil qui était fait à partir de la flamme de la pluie le coupa en deux. Alice observa du haut de l'arbre le lapin décapitait
    .

    Haaaan c'était en peluche ...


    Les deux félins la rejoignit et lui repassa ses Sai. Elle les caressa et se mit à se balancer de sa branche et tous les trois sauta de branches à branches et d'arbres en arbres
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Nut$ Mer 11 Avr - 13:30

    HRP : A mon tooooour !

    Myst était perché dans un arbre au beau milieu de cette immense forêt. Pourquoi ? ... Il était en train de dormir sur une des branches et par moment, il se balançait dangereusement jusqu'au moment ou... BLAM. Il tomba. La tête dans le cul, il ouvrit les yeux et remarqua qu'il était tombé. En même temps, qu'elle bonne idée d'aller dormir sur la branche d'un arbre, non mais je vous jure. Le jeune homme n'avait rien sur lui aujourd'hui, pas d'armes, pas de boîtes. Un peu plus réveillé, il décida d'aller faire un tour un peu plus loin dans la forêt histoire de voir ce qu'il pourrait trouver. Des gens, des fleurs, des fruits, des animaux... Des lapins tueurs ?!

    Oui oui.
    Il vit au loin un lapin qui avait l'air tout mignon. A faire craquer n'importe qu'elle fille. Mais plus il s'en approchait, plus le lapin se comportait assez bizarrement. Quand soudain, celui-ci se retourna vers l'Eterna et bougea un peu ses oreilles, ainsi que son nez qui sentait son odeur. Puis dans un cours élan, le lapin fonça droit sur Myst qui lui, sans même prendre le temps de comprendre, partit à toute vitesse en criant comme un taré.


    « POURQUOI C'EST TOUJOURS A MOI QUE CA ARRIVE, BORDEL !!! »

    Il courait vite, très très vite, plus vite que jamais tellement il avait peur. Au dernier moment Le lapin fit un grand saut vers lui et n'était plus qu'à quelques centimètres de lui. Mais là Myst eu un réflexe de survie, attrapa la première chose qui lui tomba sous la main et s'en servi. Il attrapa un bout de bois qui dépassait d'un buisson, ferma les yeux et d'un mouvement rapide et brutal frappa le lapin et il entendit un bruit assez... Bizarre. Comme des craquements et des éclaboussures. Lorsqu'il décida d'ouvrir les yeux, il découvrit avec surprise un marteau entre ses mains et aussi... Le lapin... Ou du moins ce qu'il en restait... Des grosses éclaboussures de sang sur l'herbe et un autre bruit, un tremblement qui se rapprochait à grand vitesse.

    « C'est quoi ce bruit ? Non mais... C'est... Une blague... BORDEL, POURQUOI MOI ?!!»

    Un jolie groupe de lapins enragés foncèrent droit sur lui qui bien évidemment, se remit à courir le plus vite possible pour y échapper...
    avatar
    Invité
    Invité


    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Invité Mer 11 Avr - 14:13

    HRP : C'est quoi votre trip de commencer sans armes là ? ^^'

    Durant sa promenade spectrale, Saikô pu apercevoir différentes personnes, elles aussi à l'intérieur de l'illusion de Nagi. Il en reconnu certains, et d'autres lui étaient inconnu. Certains se débrouillaient plutôt bien, malgré leur manque de ressource, et d'autres un peu moins.

    Pouah... en fait, c'est chiant d'être un fantôme... J'ai envie d'me fritter avec les Usagi en puissance moi aussi !

    Et puis il se mit à réfléchir, il était dans une illusion, non ? Donc rien de tout cela n'était réel, ce qui signifiait qu'il n'était pas vraiment mort, dévoré par des lapins en peluche démoniaques. Dans ce cas, il lui suffirait de se défaire légèrement de l'illusion afin de pouvoir y apporter quelques modifications pour son compte, comme de retrouver un corps et d'avoir de quoi se battre.

    Hum... peut-être qu'en utilisant de la flamme de la pluie, ça va le faire ? Autant essayer, ça coûte rien de toute façon !

    Alors il se concentra fortement et fit jaillir une épaisse couche de flamme de la pluie autour de lui, qu'il rejeta tout autour de lui en provoquant une sorte de choc spatial. Une sorte de fissure apparu dans l'illusion, puis celle-ci se reforma comme si de rien était quelques secondes plus tard. Mais ce court laps de temps avait suffit à Saikô pour se défaire quelque peu de l'illusion, et ainsi pouvoir récupérer une enveloppe charnelle, et se faire une petite panoplie d'armes. Tout d'abord sa bonne vieille gunblade, mais aussi une lance et un bouclier rond sur lequel arborait le symbole de la Fenice Nera, influence des Comics et de Captain America !

    Hé hé, c'est mieux ainsi... bon alors les rabbits, et si on s'amusait un peu ?! Very Happy

    Il rangea le bouclier et la lance dans son dos, et, gunblade en main, parti à la recherche des lapins tueurs. Il ne tarda pas à trouver un groupe de ceux-ci, au moins une bonne dizaine, dans une clairière aux teintes sans doute trop claires et trop flashy pour être naturelle, mais après tout, c'était une illusion de Nagi, alors pas étonnant ! Il s'approcha de ceux-ci et tira une salve de balles normales avec sa gunblade dans leur direction, et engagea le combat, prêt à se battre à fond pour survivre, mais aussi pour s'amuser un max !
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Stronger Jeu 12 Avr - 0:47

    HRP : Nuts lit bien ce post stp, sa te concerne Wink


    T.k était triste, il ne restait plus de lapin dans sa zone. Il les avait tous tués! Toutefois, les cris des lapins sauvages et les tirs des armes à feu donnaient l’espoir au Fenice de pouvoir se défouler encore. Il prit son magnéto’ et parti vers les bruits sur un rythme de LMAFO

    - I’m sexy and I know it….

    Soudain, n’en croyant pas ses yeux, Myst, un Eterna qu’il connaissait bien courait dans sa direction avec un troupeau de ces bêtes derrière lui. Il ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas d’arme, mais ce gentil petit troupeau allait faire un bon petit déjeuné. Il sortit sa boite arme et d’un bon coup de flamme, son bras de fer était maintenant attaché à lui. Il mit le son de son magnéto’ dans le tapis et fonça sur les lapins! Arrivé en fasse de l’eterna, il prit une boite arme et sorti un magnifique SPAS-12 et lui lança dans les mains.
    - Whana play whit me?

    Puis, T.K bondit et grâce aux chaînes de son bras gauche métallique, il déchira ces pauvres lapins… Plus loin, la musique sonnait aussi fort qu’un concert de rock, sur une nouvelle aire…

    « Pain, without love
    Pain, I can't get enough
    Pain, I like it rough
    'Cause I'd rather feel pain than nothing at all… »
    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Ladygold Jeu 12 Avr - 17:39

    Je peux me joindre à vous ? ^^ Quoi ? Je peux pas ?! Mais euh...


    Au moment où Lyra allait se réveiller d'une bonne sieste, elle eut la surprise de découvrir non plus sa chambre mais une charmante clairière avec tout autour des arbres tous plus grands les uns que les autres. Elle se releva et commença à sortir un de ses deux Beretta : c'était louche. Une illusion ? Ou bien était-elle encore dans son rêve ? La première hypothèse semblait être la plus plausible. Mais qui aurait fait le coup ?
    Soudain, une voix s'éleva de nulle part :

    -Bienvenue, chers amis, hu hu huuuuu. Aujourd'hui, c'est Pâques sauf que... ce sont les lapins qui vont partir à la chasse, z'êtes prêt à vous battre ? J'espère, sinon... hu hu...

    Cette voix lui était incroyablement familière, c'était leur boss, Nagi.
    Tout à coup, un des nombreux buissons bougea et une chose blanche en sortit : c'était un lapin. Il bondissait avec ses petites pattes arrières jusqu'à Lyra qui n'avait toujours pas bougé.
    Mais elle sentit quelque chose de bizarre, une chose très inhabituelle pour un lapin : l'odeur du sang.

    -... Tu pues.

    Elle dirigea le canon de son pistolet vers l'animal avant d'appuyer sur la gâchette. Mais la bête fut plus rapide qu'elle et esquiva le coup en bondissant en arrière. Puis il sortit un couteau avant de se jeter sur la jeune adolescente. Cette dernière, qui gardait son air impassible et indifférent tira dans le ventre du lapin.
    Une fois au sol, la petite bête agonisait avec un trou dans l'estomac.

    -Tu gênes.

    Puis elle shoota dans l'animal qui vola à plus de trois mètres avant d'atterrir pitoyablement sur le sol.
    Au même moment, Lyra entendit de nombreux cris de bête tout autour d'elle. Avait-elle provoqué la colère du clan lapinounou tueur ? Elle eut rapidement sa réponse lorsqu'une dizaine de paires de yeux rouges la fixaient. Elle sentait toujours ce doux parfum de fer...

    Elle soupira en voyant tout une meute de lapin d'au moins deux mètres s'ammonceler autour d'elle.

    Contenu sponsorisé


    IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques] Empty Re: IT'S A TRAP ! - Nagi et le café, un massacre - Chasse ouverte ! [Event Pâques]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:38