Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
No. 19
Oni-Link
6 participants

    Cible 400

    Oni-Link
    Oni-Link


    Messages : 188
    Date d'inscription : 28/06/2012

    Cible 400 Empty Cible 400

    Message  Oni-Link Mer 5 Sep - 18:49

    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    Cible 400 Empty Re: Cible 400

    Message  No. 19 Mer 5 Sep - 18:58

    fais chier y'a tsuna...
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Cible 400 Empty Re: Cible 400

    Message  bleach_hunter Jeu 6 Sep - 16:02

    Le chapitre est dispo sur le site.

    Bonne lecture a tous
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Cible 400 Empty Re: Cible 400

    Message  Vongola Primo Jeu 6 Sep - 17:26

    Merci à la team !

    Par contre, une faute sur la page 12.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Cible 400 Empty Re: Cible 400

    Message  L'Ange blanc Jeu 6 Sep - 18:32

    Merci
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    Cible 400 Empty Re: Cible 400

    Message  Lambo Bovino-X Sam 8 Sep - 11:18

    Bonjour à toutes et à tous.

    Tout d'abord, merci à la Kangaryu Team qui nous traduit inlassablement les chapitres de ce merveilleux manga qu'est "Reborn" depuis tant de temps. Mais même si c'est pour dire quelque chose qui est murmuré, hurlé, décrié, etc., par un paquet de monde (si si, vraiment, même si nous ne sommes pas tous d'accord), j'ai tendance à trouver que c'est un manga qui file vers une terrible perdition...

    On a eut un éclair de surprise deux ou trois chapitres auparavant, lorsqu'Akira Amano s'est rendu compte que Gokudera et Yamamoto, pour ne citer qu'eux, existaient encore, et qu'ils se sont débrouillés pour maîtriser les deux moches du Vindice. Et puis quand on a vu apparaître la team de choc formée par des anciens ennemis et autres de Tsuna, punaise, qu'est-ce que ça m'a plut ! Je m'attendais vraiment à quelque chose de merveilleux, du combat mené haut la main par ces personnages d'exceptions. Et finalement... grosse déception car tous se font éclater, à commencer par Squalo et Xanxus, pourtant pas si faibles que ça, et même Byakuran, censé être l'un des mafieux les plus puissants du monde, même s'il n'est peut-être pas à son niveau de dans 10 ans. Et ça continue avec Dino, et l'inutilité flagrante du duo mythique de Rokudo Mukuro et Hibari. Bref, très déçu de la tournure des évènements, avec l'arrivée de Tsuna qui fait plaisir à tout le monde.

    On croirait manger du "Saint Seiya ~ Episode G" où seul le personnage principal a un intérêt dans les combats. Mais bon, à l'inverse, même si le scénario de "Reborn" s'enlise depuis quelques temps, on peut constater un retour de la violence dans le dessin de l'auteur, avec les "morts" ou les mises en hors-jeu plutôt, de plusieurs personnages, violences mafieuses que j'affectionnais au début de l'arc du futur et de celui de la cérémonie de succession. Et puis, on ne peut pas nier que le style graphique d'Amano Akira reste véritablement sublime (c'est en tout cas mon avis, exception faite de Tsuna dont la taille des mains augmente de chapitre en chapitre, comme l'illustre parfaitement la dernière page de cette cible 400). Je lis toujours avec plaisir le manga, et n'oublie que ce type de bande-dessinée est très peu libre, étant donné que l'auteur n'a qu'un contrôle partiel sur son oeuvre, qui est majoritairement dirigée par le vote des lecteurs et l'intérêt des éditeurs. Mais j'ai bien préféré les arcs Kokuyo, Varia, et Millefiore que les deux précédents. Voilà tout !

    Sur ce, bonne continuation à vous, team de rêve qui nous fait rêver et qui nous fait saliver devant l'annonce de chaque chapitre, chaque semaine =) Merci pour votre travail phénoménal que je ne dénigre pas, loin de là, et que j'admire toujours autant !

    Bye-bye ♪

    Contenu sponsorisé


    Cible 400 Empty Re: Cible 400

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:03