Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...


4 participants

    Aucune expérience

    avatar
    miloulol


    Masculin Poissons Buffle
    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans ton cu
    Humeur : Dans la joie et la bonne humeur tageulllle!!!!!!!!

    Aucune expérience Empty Aucune expérience

    Message  miloulol Lun 1 Juil - 0:16

    Tout est dans le titre mais jesuis motiver pour kurogane

    Et jespère que vous etes une team active car jen ai fait des team qui sont 3 connecté dans la journée.

    Ouai je suis dsl mais javai une flemmingite aigu sinon je pourrais tester cleaner,edit et trad mais vous faite des formation.


    Dernière édition par miloulol le Mar 2 Juil - 0:40, édité 1 fois
    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    Aucune expérience Empty Re: Aucune expérience

    Message  Ladygold Lun 1 Juil - 7:44

    Coucou ^^

    Bon déjà... euh... comment dire... sans être méchante, commence déjà par choisir quelque chose qui pourrait te plaire : cleaneur, traducteur us, checkeur, éditeur... ne vient pas comme ça les bras ballants en disant "je veux faire un truc mais je sais pas quoi", on voit bien ta bonne intention mais prend déjà une décision. Si tu ne sais pas ce que c'est, je pense que tu pourras vite le vérifier aux alentours.
    Ensuite, depuis l'arrêt de Reborn, le forum commence sérieusement à se "vider". Donc si tu cherches un forum très actif comme manga-info ou MFT, bah... t'es mal tombé ^^'. Il y a certes quelques connectés dans la journée mais c'est comme des ninjas xD !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Aucune expérience Empty Re: Aucune expérience

    Message  Vongola Primo Lun 1 Juil - 13:15

    Je ne vois pas ce que je peux dire davantage, si ce n'est que si tu as fréquenté plusieurs teams, tu devrais savoir comment ça marche (mais à priori, non.). Quoiqu'il en soit, je te demanderai de ne pas créer des topcis en plus, il y a déjà les sujets principaux pour chacun des domaines, poste là-bas.

    La team a certes du mal en ce moment (faut aussi dire que les projets n'accrochent pas à tout le monde) mais nous ne sommes pas pour autant en très mauvaise situation, beaucoup de personnes sont actives et font tourner la team, et 3 peuvent largement faire l'affaire selon les cas contrairement à ce que tu penses.

    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Aucune expérience Empty Re: Aucune expérience

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 1 Juil - 20:55

    Je ne peux dire mieux que ce qui a été dit par Primo dans son premier paragraphe et sûrement pas mieux que ce qu'il y avait dans sa première phrase.

    Mais si tu persistes, peut-on (ou puis-je, je ne voudrais pas impliquer les autres sans leur accord) te conseiller de ne pas postuler en tant que checkeur ?

    M'enfin bonne chance quand même.

    Contenu sponsorisé


    Aucune expérience Empty Re: Aucune expérience

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:19