Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+13
Byakuran Gesso Millefiore
anass153
L'Ange blanc
BlackCrows
Arcam
lucifer
Ladygold
Ayame
Tobia
Sakura
Stronger
Ptit pain d'épice
Shuujin
17 participants

    Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Shuujin
    Shuujin


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 592
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Humeur : Motivé !

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Shuujin Mer 31 Juil - 0:46

    Bonjour/Bonsoir à tous ! Je ne compte pas me cacher, la plupart d'entre vous doivent me connaître, je suis ce qu'on appelle un "revenant" et je sais que je risque des railleries, mais soit ! Mon ancien pseudo était "Saikô", ça vous dit quelque chose ?

    Enfin voilà, me revoilà on peut dire, mais sous le pseudo de Lovecraft aujourd'hui ! Pourquoi ? En référence à H.P. Lovecraft bien sûr ! Qui est-ce ? Rien de moins que l'un des plus grands auteurs de SF/Fantasy qui n'ait jamais existé ! Rien que ça, oui ! Le nom de Cthulhu vous parle ? C'est de lui. Ainsi que le Nécronomicon, un fameux livre dont je vous conseille de vous renseigner et qui a aussi été inventé par ce brillant homme !

    Maintenant que j'ai clarifié mon pseudo ainsi que mon ancienne identité en ces terres, je vais me présenter et vous expliquer les raisons de mon retour ! Tout d'abord sachez que je suis un jeune homme de 19 ans vivant dans le Nord de la France, près de Lille, étudiant dans les langues à la fac (pas de mauvais jeu de mot ici, rassurez-vous) et vivant chez ses parents, bien que plus pour très longtemps, je l'espère !

    Les raisons de mon retour sont simple : J'ai fait la paix avec certains ici, d'autres sont restés mes amis, alors j'ai plusieurs fois songé à revenir, mais sans jamais le faire. Puis m'est venu une envie toute simple : Rejouer à Virus. Et là j'ai su que j'étais capable de revenir sur ce forum et y participer (bien que plus en RP), activement si possible. Puis reprendre sérieusement contact avec certains, et... partager. Quoi me direz-vous ? Eh bien, beaucoup de choses, mais vous le verrez en temps et en heure !

    Dois-je parler de moi ensuite maintenant que j'ai éclairci certains points cruciaux ? Sans doute oui, je suis un faux nouveau, mais nouveau quand même après tout ! Et puis certaines têtes ne me connaissent pas ou très peu je suppose ! Mais que dire...? Je pourrais faire une longue liste de ce que j'aime et n'aime pas, mais... ça serait fastidieux et j'avoue ne pas tellement avoir envie de le faire ! Pour autant l'envie me prend de vous écrire un petit pavé, histoire de marquer le coup comme on dit !

    Oh tiens, un détail intéressant : Je sors avec une membre du forum ? Laquelle ? Inutile de faire durer plus longtemps le suspens, beaucoup le savent et ce n'est pas un secret : Saya. Ma merveilleuse moitié, celle que j'aime plus que tout et pour longtemps ! (Si tu passes par là mon coeur, je t'aime !) D'autres détails du genre ? J'ai fait parti de la team, autrefois, et sans me vanter je dirais que j'étais assez utile. Vais-je reprendre ? Je ne sais pas, le scantrad me manque, je le reconnais, mais aurais-je encore le temps et l'envie, je n'en suis pas sûr. Affaire à suivre donc !

    Oh je sais de quoi je peux parler maintenant ! J'ai dit plus haut que je ne ferais plus de RP, autant vous dire pourquoi ! J'adorais le RP, sincèrement. Pouvoir écrire, s'insérer dans une histoire, s'y faire des amis, construire quelque chose de beau et grand... bref, c'était génial. Puis... ça a changé. Je ne pense pas que seul mon point de vue à son sujet ait changé, mais là n'est pas le débat. Toujours est-il que je n'y ai plus trouvé ce qui m'y plaisait. Ce qui m'enflammait, me motivait... bref, la rupture s'était faite. Ceci a provoqué beaucoup de (mauvaises) choses mais c'est du passé maintenant, du moins je l'espère !

    Et pour ceux qui se poseraient la question : Non, je ne suis pas venu ici provoquer des histoires, bien au contraire. Je suis venu pour la paix et le partage. La paix avec certains et avec moi-même. Et le partage de, comme je vous le disais plus haut, beaucoup de belles choses ! J'espère pouvoir relancer un peu le forum, aider à ma façon. J'espère sincèrement que tout ira bien.

    Tiens, mon cher ami Angel, je sais d'avance ce que tu dirais et je ne répondrais qu'une seule chose à ceci : Je fais ce que je veux, oui je reviens comme tu t'es sûrement douté, comme tout le monde en somme. Mais bon, que veux-tu ? Il y a un petit quelque chose en ces lieux qui attire même les âmes errantes comme moi !

    Je ne parle pas de moi, ce n'est pas bien... Enfin, pas comme je le devrais normalement. N'hésitez pas à me poser des questions surtout ! (Il y avait une sorte de tradition qui s'opérait autrefois lorsqu'un nouveau posait cette question, est-ce encore là ?) Je réponds à tout, promis !

    Bon allez, quelques détails : Je suis un grand passionné de musique, j'écoute de tout et suis très ouvert à ce sujet ! De lecture aussi, en tout genre là aussi : Livres, BD, Comics et évidemment mangas. Et plus récemment de la culture cinématographique ! Même si là-dessus je suis plus difficile, bien que je passe aisément des films de SF à la comédie romantique ! N'hésitez pas à me conseiller des films d'ailleurs ! Je regarde aussi des séries et animes ! Et j'aime beaucoup les vidéos de Youtubeurs, français et internationaux !

    Enfin voilà, c'est moi, en gros ! J'espère sincèrement que tout se passera bien, bien que je comprendrais que ça ne soit pas le cas ! Mais je ne viens que porté par de bonnes intentions, cela je vous le jure ! A plus tard sur le forum !
    avatar
    Ptit pain d'épice


    Vierge Cochon
    Messages : 24
    Date d'inscription : 21/12/2012
    Age : 28

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Ptit pain d'épice Mer 31 Juil - 0:59

    Papa t'es revenu *_* ♥
    Shuujin
    Shuujin


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 592
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Humeur : Motivé !

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Shuujin Mer 31 Juil - 1:00

    Et oui ! It's me, Papa ! Joli pseudo au passage ma fille !
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Stronger Mer 31 Juil - 1:06

    Criss Surprised the fuck tes revenu Surprised
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Manoir des Eterna

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Sakura Mer 31 Juil - 1:07

    Re bienvenue ! o/ Lovecraft ! x) ( oui soyant dans le présent ! Et non dans le passé o/ oui c'est moi qui dit ça )


    • Tu as fait la paix avec qui ? °°


    • La paix avec toi même ? C'est a dire ?


    • Comment tu sais que certain te connais pas ? Oo


    • Aider le fo' a ta façon c'est a dire ?

    Euh... ( attendez que je cherche d'autre questions)
    ( oui on sera la encore mille ans plus tard mais je m'en fou ! )

    • Pour les films et livres je te conseil Alex Rider, Ghost Rider ( pour film et BD) et tout je te ferais une liste plus tard pour les animes "Hinata Online" est ton amie ! :p

    Sinon.... Contente de te revoir ! =)
    Shuujin
    Shuujin


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 592
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Humeur : Motivé !

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Shuujin Mer 31 Juil - 1:13

    Alors...

    Strongy : Et ouais ! Choqué hein ? ^^

    Saku' : Alors petite soeur...

    Tobia et Primo, lors de leur dernière IRL (je suppose) où était invitée ma moitié ! J'ai décidé qu'il était temps et je l'ai fait !

    La paix avec moi-même signifie juste que j'ai cessé de me pourrir l'esprit avec les pensées néfastes liées à la KT et à ses membres pour avancer de l'avant ! Et me voilà !

    Bah y'a forcément dû avoir des nouveaux depuis, et je doute qu'on ait beaucoup parlé de moi à ces jeunes recrues, donc bon ^^

    Eh bien en ouvrant de nouveaux topics, en participant et en ressuscitant d'anciens qui le méritent par exemple ! :)Puis être présent sur la CB !

    Alex Rider je connais pas, et Ghost Rider... j'ai déjà lu des comics mitigés et les films le sont encore plus, mais je connais ^^ Après j'ai déjà pas mal de trucs à regarder hein !

    Enfin voilà, merci à vous deux pour m'avoir souhaité la bienvenue ! Smile
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Manoir des Eterna

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Sakura Mer 31 Juil - 1:20

    J'étais même pas au courant que t'as fait la paix avec eux OO vous trois je vous ai a l’œil >> Cachautiers va !

    Euh... Des nouveaux.... Euh.. je crois oui .-. Comme je te l'ai dit je suis souvent dehors ( même le soir) donc peu présente ici ^^' donc je ne sais point °°

    Bandidas est bien aussi ! Pas grave comme ça ça t'occupe x)

    Sinon d'accord pour le reste °°






    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Tobia Mer 31 Juil - 8:29

    Bon retour à la maison Lovercraft, c'est un plaisir de te revoir ici.
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Ayame Mer 31 Juil - 9:50

    Je fais surement partie des gens avec lesquels tu t'es embrouillé (j'ai même hésité à poster...) mais tu as l'air sincère et comme y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je souhaite que ton retour sur le forum se passe bien et que tout le monde reparte sur de bonnes bases, moi y compris, alors je te souhaite un bon retour ici ^^
    Shuujin
    Shuujin


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 592
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Humeur : Motivé !

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Shuujin Mer 31 Juil - 12:18

    Tobia : Merci ! Plaisir partagé Smile

    Ayame : Je t'avoue ne pas avoir souvenir de m'être embrouillé avec toi, mais je suis content qu'il n'y ait pas de soucis ! Smile Merci !
    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Ladygold Mer 31 Juil - 21:45

    Oh le retour ! =3

    Re ^^ (ok j'ai rien à dire de plus par rapport aux autres désolée T.T)
    Shuujin
    Shuujin


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 592
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Humeur : Motivé !

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Shuujin Mer 31 Juil - 21:52

    C'est suffisant ! Merci jeune fille ! Smile
    lucifer
    lucifer


    Masculin Sagittaire Cochon
    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/06/2012
    Age : 28

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  lucifer Jeu 1 Aoû - 3:11

    Okaeri ! Bon retour Saiko, ou devrais je t'appeler Love maintenant ^^
    Arcam
    Arcam
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 266
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 31
    Localisation : Ain
    Humeur : Fatigué

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Arcam Jeu 1 Aoû - 11:51

    Bon retour parmi nous !

    Content que tu sois revenu, surtout que tu j'ai entendu dire que tu m'en voulait d'avoir repris le flambeau de la Cosmo Family.

    Enfin, tu remarquera que il n'y a pas grand chose qui a bougé du côté RP... Je compte sérieusement m'arrêté car après 4 mois d'inactivité (à par Angel, et quand j'ai vue son post ça m'a fait plaisir de voir que il y en avait qui pensait a écrire ^^) ben voilà quoi, c'est comme toi, je n'ai plus envie d'écrire d'RP ... Mais sinon je suis en pleine création d'une histoire, peut être un roman, ou simplement une nouvelle... On verra comment ça évolue, mais je m'égare.

    Je post donc, pour te faire part de ma joie à te retrouver ! Et que si je ne t'ai pas parler, que ce sois sur skype ou autre, c'est que je ne voulait pas envenimer les choses, je dit par là, l'histoire de la Cosmo Family. (Ben oui, j'ai toujours du mal a formuler mes phrases, ça se voit sans doute). Par la suite, je me suis dit que si tu m'en voulait vraiment, tu aurais voulu m'en parler. (Enfin, c'est ce que je pense)

    Enfin Bref (comme tu dit) Bon retour parmi nous, et j'espère pouvoir te reparler, et qui sais se voir à une IRL ? ( Fort peu Probable vu notre position géographique de chacun)

    P.S : A moins qu'on se retrouve a Paris, au Bistrot "P'tit Pain d'Epice" Razz
    Shuujin
    Shuujin


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 592
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Humeur : Motivé !

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Shuujin Jeu 1 Aoû - 12:42

    Oh merci Lucifer ! Mais non, je ne veux pas être appelé Love, ça me rappellerait trop ce débile de... bah Love justement (N°19, c'est ça ?)

    Arcam : Parlons mon ami, parlons ! Pour le RP, je ne te comprends que trop bien, c'est dommage, m'enfin ! Si tu veux, je pourrais t'aider un peu, si jamais ça t'embête d'abandonner. Elle compte ouvrir un bistrot ma fille ? Eh bien, quelle dépravation !
    BlackCrows
    BlackCrows


    Masculin Bélier Rat
    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 28
    Localisation : France
    Humeur : Envie de mangé !

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  BlackCrows Jeu 1 Aoû - 19:26

    Bon retour parmis nous Saiko enfin Love. On se connais pas je suis un des nouveau (bientôt 1 ans quand même.) au plaisir de rp. (et oui les autres je suis en vie!)
    avatar
    Ptit pain d'épice


    Vierge Cochon
    Messages : 24
    Date d'inscription : 21/12/2012
    Age : 28

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Ptit pain d'épice Ven 2 Aoû - 0:23

    Ehoh les deux alcoolos l, j'ouvre pas de bistrot moi! è_é je suis une petite fille sage
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  L'Ange blanc Mer 7 Aoû - 14:38

    Soyez Sage ou je vais devoir appliquer le châtiment divin :/

    Bienvenue petit cloporte
    Arcam
    Arcam
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 266
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 31
    Localisation : Ain
    Humeur : Fatigué

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Arcam Jeu 8 Aoû - 1:44

    On t'as pas sonné L'âne ! Ou ta fourrure ne risque plus d'être aussi blanc ! Mouhaahaha !

    Et c'est pas moi qui est commencé avec la Bière !!! Ahahah !!!
    anass153
    anass153


    Masculin Poissons Buffle
    Messages : 148
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Age : 27
    Localisation : chez moi
    Humeur : selon les circonstances

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  anass153 Jeu 8 Aoû - 8:55

    bon retour, ne fais plus le con, et surtout souhaite moi bon rétablissement hahah:twisted: 
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Sam 10 Aoû - 12:17

    Ah Lovecraft. Peut être pas le plus grand ou le meilleur mais très certainement celui qui a mit en place les fondements d'un genre et en a inspiré d'autres !
    Bienvenue, ou re-bienvenue à toi, choisis celui que tu préfères, et j'espères que tu garderas la paix en toi car ce n'est pas chose aisée en ce lieu ! Non je plaisante ça va être simple y a personne Very Happy
    Niu
    Niu


    Féminin Taureau Rat
    Messages : 116
    Date d'inscription : 15/09/2012
    Age : 100

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Niu Lun 12 Aoû - 12:07

    Ah, comment ça je n'ai pas encore posté ici ? ._.

    Bon, je ne t'ai pas énormément connu avant ton départ. Alors pourquoi ne pas faire en sorte de changer ça ?
    Bienvenue et/ou bon retour !
    Stitch
    Stitch


    Féminin Messages : 689
    Date d'inscription : 10/03/2012

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Stitch Ven 16 Aoû - 20:47

    Lovecraft ça ne me dit que dalle, mais Saikô c'est l'opposé haha. Contente de savoir que tu t'es décidé à revenir et puis après tout... dans une communauté on ne peut pas toujours être en parfaite harmonie avec tout les membres. Quoiqu'il en soit, j'espère de même que tout se passera bien pour toi, tes relations avec les autres membres et tout le reste.
    Shuujin
    Shuujin


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 592
    Date d'inscription : 31/07/2013
    Age : 30
    Localisation : Nord
    Humeur : Motivé !

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Shuujin Sam 17 Aoû - 21:03

    Eh bien merci à tous pour votre chaleureux accueil ! Et pour rassurer à nouveau la populace, je viens en paix, et je compte faire en sorte que ça le reste !

    Maintenant il est temps de réanimer un peu ce forum ! Smile
    excess
    excess


    Masculin Taureau Cheval
    Messages : 269
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Age : 34
    Localisation : à namimori
    Humeur : tranquille sans stresse

    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  excess Jeu 22 Aoû - 21:35

    MON POTE T'ES DE RETOUR QUE JE SUIS CONTENT Very Happy .

    Contenu sponsorisé


    Venez donc lire mon Nécronomicon... Empty Re: Venez donc lire mon Nécronomicon...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:13