Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+10
charlyx
bleach_hunter
Tobia
Mya
$p!dy
anais-chan
Byakuran Gesso Millefiore
Mirtille
Tsuna-kun
Takesushi
14 participants

    Les sushis sont éternels ;-)

    Mathys
    Mathys


    Masculin Messages : 178
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Humeur : Curieux...

    Les sushis sont éternels ;-) - Page 2 Empty Re: Les sushis sont éternels ;-)

    Message  Mathys Sam 3 Avr - 15:45

    uhuhuhuh je suis déjà loin ^^
    Razz
    (alalalah, flood quand tu nous tiens)
    linkac
    linkac


    Masculin Messages : 1584
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Localisation : Marseille
    Humeur : Très bonne voyons mina-san

    Les sushis sont éternels ;-) - Page 2 Empty Re: Les sushis sont éternels ;-)

    Message  linkac Sam 3 Avr - 17:08

    Maintenant il ne me reste plus qu'un seul mot à dire (et il est de notre ami reborn), qui se trouve être : Ciaossu! Very Happy
    Takesushi
    Takesushi


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/04/2010

    Les sushis sont éternels ;-) - Page 2 Empty Re: Les sushis sont éternels ;-)

    Message  Takesushi Lun 5 Avr - 0:23

    Merci à tous, et vive les lorrains ;-)

    $p!dy a écrit:Mon sushi que ça me fait plaisirs de te revoir. (je crois n'avoir fait aucune faute dans cette phrase).

    Moi aussi ça me fait plaisir de revenir ici =) Par contre je suis navré mais sans le "s" à "plaisirs" ça aurait pu être parfait :p
    $p!dy
    $p!dy
    Boss
    Boss


    Masculin Cancer Dragon
    Messages : 190
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 35
    Localisation : Ici

    Les sushis sont éternels ;-) - Page 2 Empty Re: Les sushis sont éternels ;-)

    Message  $p!dy Lun 5 Avr - 0:35

    Takesushi a écrit:

    Moi aussi ça me fait plaisir de revenir ici =) Par contre je suis navré mais sans le "s" à "plaisirs" ça aurait pu être parfait :p

    c'était une figure de style pour montrer l'importance que cela avez pour moi
    Takesushi
    Takesushi


    Messages : 9
    Date d'inscription : 01/04/2010

    Les sushis sont éternels ;-) - Page 2 Empty Re: Les sushis sont éternels ;-)

    Message  Takesushi Lun 5 Avr - 0:39

    Hmmm bonne justification, acceptée :p
    Je vais essayer d'être actif =)
    Par contre pour la team, j'ai plus assez de temps pour faire du bon check de reformulation et tout désolé :/ A la limite la seule chose que je pourrais faire c'est de la correction orthographique pure vu que ça c'est rapide mais bon je sais pas si c'est vraiment très utile.
    $p!dy
    $p!dy
    Boss
    Boss


    Masculin Cancer Dragon
    Messages : 190
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 35
    Localisation : Ici

    Les sushis sont éternels ;-) - Page 2 Empty Re: Les sushis sont éternels ;-)

    Message  $p!dy Lun 5 Avr - 1:02

    Tu peux toujours aider comme cela et partager ton savoir au dernier arrivés, et dire se qui ne vas pas.
    Tu sais très bien que c'est pas moi celui qui dira si un check et bon ou pas. ^^

    Contenu sponsorisé


    Les sushis sont éternels ;-) - Page 2 Empty Re: Les sushis sont éternels ;-)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:44