Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Hello' =)

    avatar
    miam


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/10/2014

    Hello' =) Empty Hello' =)

    Message  miam Jeu 16 Oct - 9:46

    Hello' =) Photo-humour-animaux%20(1)

    Bonjour !



    Tout d'abord, je souhaite remercier la team pour le travail fourni ! Smile

    Grâce à vous je peux lire les scans malgré que je ne sois vraiment pas doué en anglais...

    Sinon à part ça je vais me présenter...

    IRL je ne m'appelle pas Miam, vous l'aurez deviné sans que je vous le dise dans tous les cas.

    Je m'appelle donc Clélia, ce n'est pas commun, je le sais Smile . Je suis une femme, j'ai 22 ans et j'habite avec mon conjoint dans le sud de la France en région Toulousaine. Je suis fan de manga (Ah aah, vous n'y songiez même pas, hein ? ^^ ), de MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Games), de mon chéri ♥️ , de mon chat, d'équitation et c'est à peu près tout.

    En MMO je joue à Wild Star dernièrement, mais sinon j'ai aussi joué à FF14, Perfect World, Fiesta, Ragnarok 1-2, Aion, Aura Kingdom (beurk), Diablo 2-3, Dragon nest, Grand Fantasia, Last Chaos, Tera, Eden Eternal, Hello Kitty Online (non je mens pour celui-là xD ). J'en ai peut-être oublié quelques-uns...

    En manga j'aime beaucoup Magi, Saint Seiya : the lost canvas (version de Shiori Teshirogi), Blue exorciste, Tripeace, Nurarihyon no Mago (même si cela fais un moment qu'il n'y a pas eu la suite ^^ ), Jésus et Boudha... Bien sûr il s'agit juste de mes préférés =).

    Dois-je parler de mon chéri maintenant ? xD Mhhh... Il est parfait ! *___* Et je ne le prête pas *Grrrr...* lol

    Et de mon chat ? MINUIT = Mini crotte Inutile Nuisible Ultra chiante Tapageuse

    En ce qui concerne ma passion pour l'équitation, ça fais maintenant 3 ans que je n'en fais que très rarement. Malheureusement pour moi, ce sport coûte très cher =) .

    Non je n'oublie pas le dernier point : le travail. Je suis au chômage mais je suis en train de me former pour pouvoir faire autre chose dans la vie que caissière. Mais reprendre les études est un peu effrayant...

    Voilà, si vous avez des remarques (Non-désobligeantes :p xD ) ou encore des questions n'hésitez pas ! Je ne mords pas, enfin... Pas souvent  What a Face
    T.ice
    T.ice
    Boss
    Boss


    Masculin Capricorne Chat
    Messages : 1472
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 36
    Localisation : Toulon
    Humeur : A fond la forme

    Hello' =) Empty Re: Hello' =)

    Message  T.ice Jeu 16 Oct - 14:34

    Bienvenue à toi sur le forum.

    Une fois co à skype on parlera du recrutement Wink
    avatar
    miam


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/10/2014

    Hello' =) Empty Re: Hello' =)

    Message  miam Jeu 16 Oct - 16:20

    Ok =)
    merci
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Hello' =) Empty Re: Hello' =)

    Message  Vongola Primo Jeu 16 Oct - 17:26

    Bienvenue !

    Quand tu parles de "Jésus et Bouddha", c'est bien le manga "Les vacances de Jésus et Bouddha" ? Si oui, tu rox du chat ! Ce manga est génialement parfait.

    Et quel domaine envisages-tu pour le recrutement ?
    avatar
    miam


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/10/2014

    Hello' =) Empty Re: Hello' =)

    Message  miam Jeu 16 Oct - 18:04

    Ouip =) donc on est d'accord alors mdr. Merci pour le compliment xD

    Et pour le post que j'envisage, il s'agit de tchekeuse ^^ (sa sonne bizarre au féminin)

    Ps: Je renvois le test demain matin, par contre je ne garantis pas qu'il soit réussi =)

    Contenu sponsorisé


    Hello' =) Empty Re: Hello' =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:26