Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Mystérieux Slayer

    Slayer
    Slayer


    Masculin Capricorne Coq
    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/10/2014
    Age : 30

    Mystérieux Slayer Empty Mystérieux Slayer

    Message  Slayer Lun 20 Oct - 18:01

    Bonsoir à toute la communauté,
    Je me présente sous le nom de Slayer, un peu mystérieux me diriez-vous !
    Pour les connaisseurs, cela provient du manga Tower of god.
    Issu de Lyon, je dispose d'un bac pro en électrotechnique et d'un niveau BTS contrôle industriel et régulation automatique.
    Depuis mon plus jeune âge, je suis passionner par les manga en partant des plus populaires (naruto, bleach, one pièce) au plus "insignifiant" (one shot), excusez moi du terme.
    Pour ce qui est de mes goûts musicaux, je suis plutôt varié de la funk a la dubstep tout en passant par le rap.
    Je suis désolé de me présenter ainsi mais c'est quelques choses que je ne maîtrise pas totalement, je préfère que vous me découvriez au fur et à mesure du temps c'est ainsi qu'on découvre la vrai nature d'une personne. Certes c'est un peu formel mais je ne mange pas alors à vos questions les amis ! Ahah Very Happy
    Par ailleurs, ma présence ici est du à ma prochaine candidature au poste de Checkeur, vous allez me dire comment y parvenir avec autant de fautes (accents ..)? Tout simplement avec de la bonne volonté puis on est actuellement sur un forum donc il est possible même vivement conseillé de ce "lâcher" non?
    Trêve de bavardage, je vous souhaite donc une bonne soirée.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Mystérieux Slayer Empty Re: Mystérieux Slayer

    Message  Vongola Primo Lun 20 Oct - 20:46

    Hum... Bienvenue !
    Il est vrai que pour une demande de candidature pour le rôle de correcteur de textes, ta présentation habitée par quelques fautes ne me donne pas envie de t'envoyer un test pour juger ton niveau, pour être franc. Après, si tu estimes que tu prends une liberté car il n'y a rien de très "officiel", que tu ne te relis pas dans ce cadre-ci, et que tu penses pouvoir faire un travail irréprochable (ou presque) en condition réelle sur un chapitre entier de 20 pages, ta demande peut être prise au sérieux ! 
    Je vais donc t'envoyer un MP !
    Slayer
    Slayer


    Masculin Capricorne Coq
    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/10/2014
    Age : 30

    Mystérieux Slayer Empty Re: Mystérieux Slayer

    Message  Slayer Lun 20 Oct - 20:55

    C'est bien pour ça que les tests de recrutement existent non ?
    Au pire des cas, je pense qu'une formation en tant que Checkeur est réalisable vu l'urgence ?
    Bref, j'attend votre MP afin de pouvoir vous convaincre de mes compétences.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Mystérieux Slayer Empty Re: Mystérieux Slayer

    Message  Vongola Primo Lun 20 Oct - 21:01

    Bien sûr. Mais si le candidat fait des fautes conséquentes dès le premier contact avec le correcteur, celui-ci n'a pas du tout envie de lui faire passer un test, sachant qu'une simple présentation n'a pu être rédigée sans fautes. Mais comme tu dis, le test va servir à avoir un avis final, que j'ai envoyé !
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Mystérieux Slayer Empty Re: Mystérieux Slayer

    Message  L'Ange blanc Mar 28 Oct - 13:17

    Bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    Mystérieux Slayer Empty Re: Mystérieux Slayer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:24