Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Présentation FumeurDiMcdo ( le titre va au plus simple )

    avatar
    FumeurDiMcdo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/06/2016

    Présentation FumeurDiMcdo ( le titre va au plus simple ) Empty Présentation FumeurDiMcdo ( le titre va au plus simple )

    Message  FumeurDiMcdo Lun 6 Juin - 1:34

    Salutation à tous !

    Je ne sais pas si le forum est encore actif, au vue des dates mais dans le doute je fais ma présentation.
    Très bien je commence alors je M'appel Stephen mais appelé moi Fumeur.
    J'habite dans le sud de la France " Aix-en-Provence ", cela dit pas pour très longtemps, je souhaite bouger à Lyon, la raison est que je cherche un contrat d'alternance en Communication la bas, l'école m'ayant déjà reçu.

    J'ai fais des études de graphiste 3D donc j'utilise pas mal de logiciel, outre la 3D que je n'utilise plus trop, la suite Adobe me va très bien.
    Hum mes mangas préférés, dur à dire j'en lis beaucoup, tous comme les animes. Je dévore tout ce que je trouve un tant soit peu intéressant.
    Ce qui m'amène à un point en particulier, un manga qui me plait pas mal, c'est pas le plus exceptionnelle mais en tout cas moi je l'apprécie, sauf qu'il n'est plus traduit faute de licence, je cherche malgré tout à trouver des teams qui continue malgré tout, sans succès cela dit pour le moment, si je trouve un traducteur Anglais > Français, quitte à faire la mise en page moi même je le ferais donc si jamais vous êtes fan de Yamada kun and The 7 witches et que vous êtes un très bon traducteur, je suis la !

    Sinon niveau musique ça dépend de ce que je découvre, j'ai pas de style particulier, c'est plus au cœur donc si vous voulez en savoir plus je vous prie de venir discuter avec moi, ce sera plus simple que de mettre chaque chanson que j'aime ici Smile

    Et c'est ainsi que ma présentation prends fin ! si vous avez des questions, vous savez ou me trouver !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:33