Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+12
Lambo
Byakuran Gesso Millefiore
KuroTaka
linkac
kyoko-chan
Tsuna-kun
Tobia
hakuya
Naen Thenguel Tendrecoeur
filiden
Mirtille
eleven
16 participants

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  filiden Lun 12 Juil - 9:04

    oui t'inquiète je sais que t'es avec moi!!!!! je sais pas ce qui te fais croire que je te prends pour un ennemi^^ XD
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  Vongola Primo Lun 12 Juil - 9:18

    Millefiore_Boss a écrit:Lire un Post-it qu'un membre s'est fait ch*** à faire
    Faire une présentation convenable, bien écrite, complète ... se présenter quoi.
    Sinon :
    Pas de chance
    Pas de pitié
    Pas de sujet

    +1
    Je ne n'apprécie pas les nouveaux qui sont comme ça dès le départ...
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  filiden Lun 12 Juil - 11:36

    et sa vous enlève quoi de leur laisser uen journée ??? sa permet au forum de pas forcément avoir une mauvaise réputation avec les nouveaux et de permettre aux étourdis de vivre avec le forum. je em souviens plus de la présentation. mais la personne quand je lui ai fait remarqué que sa présentation était pas bonne et qu'il ferait mieux d'aller voir le post-it il a édité sa présentation et c'était mieux.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  Vongola Primo Lun 12 Juil - 11:39

    Et pourquoi il a pas fait ça dès la première fois ? ...
    KuroTaka
    KuroTaka


    Messages : 3012
    Date d'inscription : 20/02/2010

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  KuroTaka Lun 12 Juil - 11:42

    Je prends note de vos avis et vais donc appliquer ceci : si après une remarque de mauvaise présentation, son auteur ne la corrige pas ce sera le bannissement.
    $p!dy a écrit:Pour le bien de chacun et pour une bonne ambiance sur le forum quelque règles sont présente:
    1/ Lors de son inscription, les nouveaux membres sont priés et doivent se présenter dans la section Présentation.
    Une présentation comme "Salut ça va ? J'm'appelle Henri Dupont, j'adore les mangas comme Reborn.", pour moi, ce n'est pas une présentation.
    Je précise que je vous fais l'exemple avec une écriture correcte et non un "Salut sa va ?Je suis Henri Dupont j'aim tro les manga come Reborn"...
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  filiden Lun 12 Juil - 11:50

    parce qu'il n'a pas pris le temps de lire le post-it. je sais c'est une faute surtout avec le IMPORTANT dans le titre. mais bon je vais dire franchement quand je me suis inscrit sur le forum j'ai pas lu tous les post-it je ne pense même pas avoir lu la charte en entière seulement les passages les plus importants !!! heureusement d'ailleurs qu'il y avait mille-sama pour m'aiguiller... déjà je ne m'étais pas présenté et avait posté tout de suite dans le recrutement. ensuite je me suis présenté comme il faut certes mais parce que j'ai l'habitude des forums ceux qui n'en ont pas l'habitude et ben je pense que c'est bête de leur mettre un panneau stop de suite. sa donne une mauvaise image pour moi. on a tous été noob à ce niveau la un jour et on c'est tous fait remonter les bretelles et on a changé. malgré tout sa tu trouves que je suis un mauvais membre du forum ??? en plus franchement une journée qu'est ce que c'est ??? c'est rien du tout. mais sa laisse le temps aux étourdis et aux non habitués de rectifier le tir.


    kuro : je suis d'accord. mais bon je pense quand même qu'une jouréne doit délai doit être appliqué... tu sais que je suis pas clément avec les cons et que je supporte pas sa. mais je préfère laisser une chance. après je me plie à ce que veulent les autres mais je pense que sa pourrait nuire à l'image du forum dans le temps. j'aimerai avoir l'avis des modo la dessus... je pense qu'ils ont quand même leurs mots à dire.
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  eleven Lun 12 Juil - 14:14

    +10 fili-kun, qu'en disent les admin? pensons à l'image du forum...
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  bleach_hunter Lun 12 Juil - 15:28

    Et bien moi je suis pas pour la suppression des messages sans explication.
    Donc une mauvaise présentation c'est un com vers ce topic sans s'ennerver car ca arrive a tout le monde de pas lire un post-it ou meme de passer faire une présentation rapide.

    La suppression direct des posts ca risque de faire fuir les gens et c'est pas vraiment le but rechercher. La partie présentation sert plutot a l'inverse montrer la bonne ambiance et la bonne humeur qui règne ici

    En plus de cela je pense pas qu'une personne ne prenant pas la peine de faire une belle présentation s'impliquera plus que ca dans la vie du forum.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  Vongola Primo Lun 12 Juil - 15:31

    En plus de cela je pense pas qu'une personne ne prenant pas la peine de faire une belle présentation s'impliquera plus que ca dans la vie du forum.

    C'est ce que je disais plus haut...
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  filiden Lun 12 Juil - 15:42

    sur sa tout le monde est d'accord... le souci c'estr la suppression direct ou le lien vers le topic avec un délai pour éditer la présentation.

    donc pour l'instante pour ;

    -BH
    -eleven
    -filiden

    contre :

    -vongola primo
    -millefiore_boss
    -kurotaka
    kyoko-chan
    kyoko-chan
    Editeur
    Editeur


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 1810
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Athènes, Grèce

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  kyoko-chan Lun 12 Juil - 15:44

    Je suis pour le lien vers le topic avec un délai
    Lambo
    Lambo


    Messages : 19
    Date d'inscription : 09/04/2010

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  Lambo Lun 12 Juil - 18:28

    Idem, tout le monde n'a pas un certain recul et une certaine connaissance des forums pour savoir qu'à la moindre faute il peut se faire taper les doigts. Donc un petit va relire la charte et le post-it que tu as oublié pour refaire une présentation correct même si tu penses qu'elle peut être correct (bah oui, pour certains, une présentation du genre Jmapelle X, j'ai X ans et j'aime reborn est une présentation correct) au lieu de dire ça pique les yeux, je ne te dis pas bienvenue etc.
    anais-chan
    anais-chan


    Féminin Lion Rat
    Messages : 579
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Age : 27
    Localisation : Quelque pat en ce vaste monde ^^
    Humeur : Relax

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  anais-chan Mar 13 Juil - 11:32

    Moi je suis pour le délai avant la suppression,moi quand je me suis inscrite avant de naviguer dans le forum j'ai d'abord fais ma présentation,je pense donc qu'avec le délai d'une journée et si on leur dit de refaire leur présentation,ils la referont et tout sera pour le mieux Very Happy
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  filiden Mer 14 Juil - 12:42

    pour le delai :

    -chtiange
    -kyoko
    -BH
    -filiden
    -eleven
    -lambo

    contre le délai :

    -millefiore_boss
    -kurotaka
    -vongola primo


    ce serait bien si par exemple T.ice et spydii donnait leur avis. me^me si ils ne postent aps beaucoup sur le forum je pense quand même qu'ils ont leurs mots à dir

    Contenu sponsorisé


    [IMPORTANT] Comment se présenter... ? - Page 3 Empty Re: [IMPORTANT] Comment se présenter... ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:44