Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+27
Namknat
Alternatif
Jade-chan
excess
Milena
gin
Karradoc
GleenTheFrog
gokudera
eleven
anais-chan
Lambo Bovino-X
millochibi
hakuya
kyoko-chan
filiden
KuroTaka
Tsuna-kun
Mirtille
bleach_hunter
Ayame
Vongola Primo
charlyx
D.A.M19
Byakuran Gesso Millefiore
Naen Thenguel Tendrecoeur
Tobia
31 participants

    Quelle est l'origine de votre pseudo ?

    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

    Message  Shinkirô Jeu 29 Mar - 2:15

    Euhm... bon bah j'vais passer le sujet, j'voudrais bien révélé mon pseudo mais j'ferais des méfiants voir des ennemis autant donc euh... j'vais éviter ^^'

    A la place j'vais vous compter mon histoire pour vous consolé Twisted Evil ("Oooh Nooon..." Chut merde ! >.>) au début j'allais dans un cybercafé et donc je n'avais pas de pseudo, j'ai commencer a y aller avec un pote qui y aller déjà quand j'l'ai vu commencer a jouer a Flyff, un mmorpg. Quand j'ai eut mon temps acheté j'ai voulu jouer vite parc'que j'étais impatient jeune et con... et j'ai choisi un pseudo vite fais, mon prénom : Lionel avec autre chose... j'ai prit donc le début, Lion et j'ai rajouté As parce que j'aime bien les cartes As, que c'était la première idée qui m'étais venu et qu'elle passer avec ma partie de prénom donc Lionas !

    Très moche ! Très très moche ! Puis j'ai fait d'autre perso, énormément de perso différent, sur l'offi ou des serveurs privé et j'y est jouer plusieurs années et parmi mes meilleurs et derniers j'ai eut : Shigure inspiré de Shigure Souen Ryû (Shigure = averse automnale) ou Mikazuki inspiré de la technique d'Hayate Gekkou : Mikazuki no mai (ou la danse sous la nouvelle lune dans sa version française)

    Entre ses années j'ai fait des apparitions sur mes premiers chat et j'étais encore qu'un débutant en mangas et donc en japonais et j'avais donc "créer" un pseudo : Seigikage parce que Seigi signifie justice et que kage signifie ombre donc sa peux se traduire par Justice de l'ombre ou Ombre de la justice. mais ce pseudo incorrect a mon goût m'as donné envie de changer et un jour je me suis décider et donc Shinkirô.

    Puis je change toujours de pseudo de temps en temps pour différentes choses mais assez rarement et garde Shinkirô comme un "surnom" et en pseudo "général"

    Ja na
    Willuh
    Willuh


    Masculin Verseau Chien
    Messages : 22
    Date d'inscription : 04/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Wonderland

    Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

    Message  Willuh Mer 4 Avr - 20:40

    Chacun son tour Wink

    Donc *prend une profonde inspiration* j'adore le prénom Will (me demandez pas pourquoi, je vous répondrais pourquoi vous aimez lire) et je voulais le mettre en japonais, sauf que les japonais non pas de sons avec "L" donc, ils utilisent les "R" (ex: Arisu pour Alice). J'ai donc fais pareil : Wiru (NB: c'est pareil pour "wi", je crois que ça n'existe pas et qu'il faut prendre "i") que j'ai remis en langue française (oui, c'est une histoire de va-et-vient Shocked ) pour obtenir : Willu. Sauf que comme ça, j'aimais pas (pas de pourquoi)... Donc, j'ai rajouté un "h", ce qui donne : Willuh. Et là, c'est tout de suite mieux ! Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

    Message  Invité Mer 4 Avr - 21:46

    En fait, c'est plus l'inverse mon grand ! Ils utilisent pas les R et les font sonner comme des L ! Wink
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

    Message  Shinkirô Jeu 5 Avr - 8:49

    Saikô il parlait d'écrit je pense, en phonétique oui il prononce le "R" "L" donc la lettre L n'existe pas a proprement parler... ou plutôt l'orthographe de "L" est "R" et la phonétique de "R" est "L" donc R n'existe pas o.O

    Sauf qu'il ont pas le même alphabet que nous donc ont parle juste de traduction de la phonétique des mots jap' dans notre alphabet ! C'est chiant hein ? Bon j'm'arrête xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

    Message  Invité Jeu 5 Avr - 18:29

    Mieux vaut arrêter là cette discussion, ça part loin et ça devient compliqué pour pas grand chose !
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

    Message  Shinkirô Jeu 5 Avr - 22:56

    Ouais j'suis complètement d'accord avec toi mais t'inquiète pas j'pensais pas continuer, c'était juste un partage de ce que je pense savoir ^^'

    Contenu sponsorisé


    Quelle est l'origine de votre pseudo ? - Page 3 Empty Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:46