Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Proposition de Partenariat

    KuRo
    KuRo


    Masculin Messages : 19
    Date d'inscription : 19/06/2010

    Proposition de Partenariat Empty Proposition de Partenariat

    Message  KuRo Sam 19 Juin - 11:48

    Bonjour,

    Votre rubrique partenariat sur le site ne fonctionne pas, elle m'emmène sur Free 404 Error, Donc je viens vous faire ma propositions ici si sa ne dérange pas ^^.

    Donc je me présente, mon surnom est KuRo, j'ai 17 ans et je tiens une fansub portant le nom de Shiranai-fansub, Vous pouvez y accéder à ces liens : http://shiranai-fansub.fr & http://forum.shiranai-fansub.fr.

    Nous sommes une nouvelle team de fansub qui travaillons depuis juin 2010 et nous souhaiterions faire un partenariat avec vous afin de faire avancer aussi bien votre team que la notre.

    Nous subbons plusieurs animes, tel que Reborn, Inazuma Eleven, Ookami-san, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Bakuman, Hatsuouki 2 ainsi qu'un Ova de Black Rock Shooter.

    En ce moment nous cherchons plusieurs partenariat afin de nous faire avancer et faire avancer les autres team, nous recrutons donc aussi des membres d'autres fansub voulant bien nous aider dans nos projets.

    Vous pouvez me contactez à cette adresse e-mail pour la confirmation du partenariat : naruto_kyubi1@hotmail.fr .

    Merci pour votre attention, chers futur partenaire, enfin nous l'espérons du moins Smile.

    Cordialement,

    KuRo, Chef de la Shiranai-fansub team.


    Dernière édition par KuRo le Dim 1 Aoû - 0:16, édité 1 fois
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    Proposition de Partenariat Empty Re: Proposition de Partenariat

    Message  bleach_hunter Sam 19 Juin - 18:08

    merci pour l'info sur la page contact j'ai remis tout ca en place maintenant ca fonctionne.

    Pour ton partenariat je laisse les admin voir cela
    KuRo
    KuRo


    Masculin Messages : 19
    Date d'inscription : 19/06/2010

    Proposition de Partenariat Empty Re: Proposition de Partenariat

    Message  KuRo Dim 1 Aoû - 0:12

    Bonsoir,

    Malheureusement, toujours pas de réponse. :/
    Cela fais déjà un bon moment que j'ai proposer le partenariat, de plus j'ai renvoyer le message de partenariat en passant par le bouton spécialement fais pour le partenariat sur le site...

    Enfin, c'est les vacances d'été.
    Mais j'espère une réponse prochaine assez rapidement.

    Sur ce,
    Bonne fin de soirée.

    Cordialement,

    KuRo.

    Contenu sponsorisé


    Proposition de Partenariat Empty Re: Proposition de Partenariat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:53