Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+6
gin
Swaynn
filiden
Vongola Primo
Kuna
eleven
10 participants

    L'arène Gallo-romaine

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    L'arène Gallo-romaine Empty L'arène Gallo-romaine

    Message  eleven Mer 5 Jan - 18:59

    Bien évidemment, si on combat dans "l'arène" autant qu'il y en ait une vrai, nan? Tiens? Les gladiateurs morts n'ont pas été ramassés, ni leurs armes : épés, boucliers, filets, tridents, fouets...Faites en bonne usage, et si ça ne suffit pas, une bonne poignée de sable! Gare aux tigres et aux éléphants qui se baladent...
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Kuna Mar 8 Mar - 18:16

    Arbitre:Kuna
    Participants: Vongola Primo VS filiden
    Nombre de posts: 7 par personne
    Terrain : L'arène Gallo-romaine
    Sur ce, bon combat !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Vongola Primo Mar 8 Mar - 18:26

    *Le silence pesait dans l'arène entière,Primo entra sur la plateforme par une des ouverture disponible sur l'arène*
    *Son épée était accroché dans son dos,son anneau enfilé sur son doigt*

    C'est cool comme endroit ici ...

    *Son anneau du soleil s'enflamma et une grande flamme d'en échappa,le vent dispersa la poussière présente sur le sol,ce qui attira l'attention des tigres*

    Ne me gênez pas dans mon combat vous ...
    *Jeta un regard noir aux bêtes*
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  filiden Mar 8 Mar - 18:30

    *une voix retentit dans l'arène, une voix que peu de personnes avaient entendu récemment, mais qui résonnait d'amusement et d'ironie*

    "laisse les venir... Sa n'en sera que plus amusant tu ne crois pas ???"

    *Filiden arrivait ses deux deagles à la main, diffusant leurs lumières argentés et dorés jusque dans l'œil de primo.*

    " Bon je pense qu'on va couper court aux bavardages.... C'est partit."

    *Filiden piqua un sprint en tirantd eux balles explosives sur primo*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Vongola Primo Mar 8 Mar - 18:41

    *Son adversaire se tenait pas très loin de lui*
    C'est juste que qu'ils mourront plus rapidement ... Laughing

    *Un éclat frappa dans l'oeil de Primo mais ce dernier a pu apercevoir Fili sprinter vers lui et tirer deux balles explosives*
    *Avant que les balles ne l'atteignent,Primo sortit son épée et l'imprégna de flamme de soleil tout le long*

    Ca devient intéressant ~~

    *Le bras-droit fit un mouvement avec son épée et une marre de flamme se dessina devant lui,les balles qui s'était pénétraient dedans y restèrent jusqu'à ce qu'ils explose dans la flamme elle même,provoquant une petite attraction pour les animaux qui seront les plus grands touchés de cette attaque mené par Primo. En effet,l'explosion provoqué par les balles explosives dispersèrent la flamme du soleil de Primo,ce qui créa des petites piques allant à une vitesse fulgurante dans toute l'arène,trois d'entre eux se dirigèrent vers Fili.

    *Primo tourna la tête en entendant les gémissements de quelqu'un*
    Tiens tiens ... Le tigre s'est fait toucher par une des piques ... Qu'est-ce que j'avais dit ?
    Surprised
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  filiden Mar 8 Mar - 18:50

    *Filiden plongea pour éviter les piques néanmoins l'un d'entre eux alla lui déchirer la veste il se releva prestement et regarda le pauvre tigre*

    " Pfffff tu pourrais faire gaffe quand même... tu veux jouer avec les flammes ? Et bein, c'est parti !!!!!"

    *A son doigt l'anneau marre de la tempête explosa littéralement dans une lumière rouge. Elle se propagea tout le long de son bras et engloba son corps... il sortit une boite arme et l'ouvrit ses deagles devinrent rouge sans, et deux lames apparurent sur le canon. Il tira un coup qui le propulsa jusqu'à primo et lui enfila son genoux dans les côtes. Sentant le souffle de son ennemi partir il se prépara à l'achever avec ses lames...*

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Vongola Primo Mar 8 Mar - 19:02

    Faire attention ? Certainement pas ... Surprised

    *Le coup porté par Fili sur les côtés de Primo lui a cassé une côte et la respiration devint haletante*

    Tu m'as bien eu avec ce coup ...

    *Fili s'approcha avec ses lames pour tuer Primo pendant qu'il essaya de récupérait du coup*
    *Fili ne fut plus qu'à un mètre de Primo et porta un coup avec ses lames étincelants,cependant,Primo souri pendant un cour instant*
    *Le bras-droit illumina son deuxième anneau à sa main droite et avec un mouvement,il prit l'épée dans sa main droite aussi*

    Tu vas te faire tuer par ta propre flamme ~~

    *Primo attaqua avec ce dernier imprégné de flamme de tempête Fili qui s'était déjà lancé à l'assaut,le coup porté par Primo provoqua une vague déferlante rouge propulsant Fili jusqu'à aux gradins de l'arène*
    *Cependant,le coup ouvrit une faille sur le sol,les épées et filés abandonné par les anciens soldats y tombèrent dedans*

    Ils sont gênants même morts ...
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  filiden Mar 8 Mar - 19:15

    *Filiden se releva en crachant du sang...*

    "hmmmmm pas parfaite cette flamme de la tempête... Je vais te montrer ce que c'est que de la pure... "

    *il sortit une deuxième boite et l'ouvrit ses deux autres flingues se couvrirent de flammes rouges dans leurs holsters... il posa les deux deagles l'un sur l'autre avec un sourire cruel*


    " Essaie de rester vivant après sa... J'espère que tu l'as pas oublié... JACKPOT!!!!!!!"

    *les deux deagles vomirent deux rayons de flammes de la tempête... Primo se souvenait avoir vu cette attaque mais ne c'était jamais retrouver devant elle... il avait l'impression qu'une vague de flammes allait s'abattre sur lui. Mais Filiden n'avait pas finit, il rangea les deagles et sortit ses deux tanfoglios avec lesquelles il tira , deux minces faisceaux en partent et s'enroulèrent à l'intérieur de la première salve...*


    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Vongola Primo Mar 8 Mar - 19:26

    *Primo vit les flammes titanesques venir sur lui dangereusement et à une vitesse fulgurante,détruisant tout sur son passage*
    Je suis vraiment mal avec ça ...
    Je vais devoir faire "ça" ...

    *Primo ouvrit une boite arme avec son anneau du soleil,quatre piques en sortirent,accrochés chacune à des chaînes,ils les planta très rapidement sur le sol et utilisa ses deux anneaux de flammes pour imprégné le flamme qui se dressèrent et joignirent en haut,l'interaction des deux flammes provoqua la création d'une boule noire explosive ... Dévastant toute chose ...

    *Primo le tint dans ses mains mais la boule est très chaude,ce qui fit brûler la paume de Primo,ce dernier lança très rapidement la boule sur le JackPot de Fili*

    Qui va le remporter ... Ma boule ou le jackpot ...

    *Les deux techniques s'entrechoquèrent*
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  filiden Mar 8 Mar - 19:41

    *De loin Filiden vit l'attaque de primo se former et sentit des sueurs froides dans son dos...*

    "Oh merde... Tempest wall!!!!!"

    *Il dressa un mur de flamme avec son anneau... Mais il fut balayer par l'explosion et Filiden partit voler. il explosa quelques murs et une grille. Il se retrouva au milieu des cachots de l'arène avec les animaux qui n'étaient pas sortis... Lions, tigres, chevaux...*

    " Putain... Même Eleven y avait pas pensé à celle la..."

    * Il ramassa le flingue qui était tombé de sa main et se propulsa avec son aide dehors et chercha primo du regard, tous les sens aux aguets...*

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Vongola Primo Mar 8 Mar - 19:51

    *Miraculeusement,Primo n'était plus dans les parages,il s'était caché dans gradins pour soigner sa main droite avec sa flamme du soleil,quelques secondes lui ont suffit*
    Bien ! C'est fait !

    *Il vit Fili le chercher partout sans grande conviction*
    Il peut toujours chercher ...

    *Primo profita du chahut et imprégna ses jambes de flammes jaunes*
    *Primo courra le long des gradins et sauta dans les airs,il donna un coup de pied dans le vide pour se propulser sur le sol et fit une rotation pour frapper le sol avec se jambe droite*

    Sol enflammé ...

    *Le sol se recouvrit de flamme de soleil,brûlante et sa propagation dans l'arène fut très rapide*
    *Fili le remarqua mais c'était trop tard ... Il allait êtres plongé dedans*
    *Pour le coincer de toute part,il lança des jets de flammes avec son épée,lui coupant les moyens de fuir par le sol et l'air ... *

    Ma flamme diminue avec tout ça ...
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Kuna Mar 8 Mar - 21:35

    *Kuna apparut alors, utilisant les dispositifs de l'arène placés par Eleven, pour bloquer le combat*

    - Hum hum... suite à quelques problèmes des dispositifs de l'arène, qui étaient placés sous les sol, le combat sera mis en pause (quelqu'un a vu le film "Click" ? et bien voilà, j'utilise cette télécommande) jusqu'à ce que les dispositifs soient remis en place.



    Fil ayant des problèmes de connexion, on reprendra le combat lorsque ça sera réglé. (perso je préfère la version d'au-dessus, mais bon...)
    Swaynn
    Swaynn


    Masculin Gémeaux Cheval
    Messages : 54
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 33
    Humeur : Contagieuse !

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Swaynn Jeu 5 Mai - 23:15

    Nouveau combat dans la vraie, l'unique : L'ARENE GALLO ROMAINE !

    Cet épique combat opposera deux grands combatants.

    SAIKÔ X GIN

    Bonne chance à vous, je serais celui qui décideras si vous méritez un /) ou un (/. Ahah ! =D

    FIGHT !
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  gin Jeu 5 Mai - 23:26

    * Le membre de l'Eterna Familia apparu dans l'arène. Il observait le décor. Des gradins , des cadavres et des armes. Les différentes armes présentes sur le sol témoignait du nombre de combats ayant eu lieu dans cette arène. Le jeune homme était pressé de pouvoir prendre sa revanche face au Bras droit de La Fenice Nera contre lequel il avait perdu durant le tournoi.

    - Je ne suis plus le même qu'à notre première rencontre .

    Il chercha Saikô des yeux et le vît au bout de l'arène. L'eterna invoqua son compagnon , la Bianca Pantera. Il avait l'intention de pratiquer une Cross Clow , l'attaque croisé de Gin et son félin. Mais d'abord il fallait lui faire signe. En chantonnant un air de classique, il prît une lance trainant sur le sol. Il la renforça de flammes de foudre et la jeta droit vers Saikô.

    Il ne fît pas attention s'il l'eût esquivé , ce n'était qu'un amical salut . Il continua ensuite par des kick entailleurs . Il concentra des flammes de foudre dans ses jambes qu'il envoya vers son adversaire sous forme de vague électrique. Il enchaina enfin en fonçant avec sa panthère prêt au Cross Clow , lance d'un côté et griffe de l'autre .

    - Comment vas-tu te débarrasser de tout cela mon cher Saikô. Ricanant

    Saikô le vînt arriver. Gin partît du côté droit et sa panthère du côté gauche.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Invité Mar 10 Mai - 19:48

    *Saikô venait à peine d'entrer dans l'arène que déjà, une lance fonçait vers lui*

    Sympa le comité d'accueil ~~

    *Il dévia la lance en faisant un Shûto de la main droite, qui partit donc se planter dans un mur plus loin*

    Alors... Ensuite tu me réserve quoi mon petit Gin... ?

    *A peine eu-t-il finis sa phrase que des vagues électriques de flamme se dirigeait vers lui, il attrapa donc sa gunblade et lança une vague de flamme de pluie contre les vagues arrivant afin de les annuler, ce qui provoqua de la fumée.*

    Ah génial... Je vois plus rien maintenant... Kof kof... Foutue fumée !

    *Sa vision revenait à peine qu'il vu Gin et sa panthère lui fonçant tout les deux dessus mais dans des directions différentes*

    Ah tiens... Ton Cross Clow... Je me souviens de cette technique... Par contre à ta place je ne ricanerais pas ! Very Happy

    *Il se retourna vers la panthère et sortit son lynx de sa boîte animale afin qu'il s'en occupe*

    Je compte sur toi mon petit Shû Wink

    *Pour toute réponse, son lynx émis un rugissement et fonça vers la panthère, griffes en avant. Saikô se retourna donc vers son adversaire du jour, mais celui ci était déjà assez proche, il semblait être plus rapide que la dernière fois.

    Saikô leva le bras rapidement afin de contrer la lance avec sa gunblade, mais n'alla pas assez vite et se pris la lame de la lance dans l'épaule, il en profita donc pour attraper la lance d'une main pour que Gin ne puisse plus bouger, et abattit son arme sur celui-ci d'un coup d'épée puissant car renforcé en ayant appuyé sur la détente de la gunblade*

    Hé hé, je dois reconnaître que tu t'es amélioré, amusons nous dans ce cas mon petit... ~~

    HRP : Vu le temps que j'ai mis pour répondre, je voudrais que l'on prenne ce critère en compte dans la notation, je n'ai pas vraiment d'excuse puisque j'arrivais tout de même à passer très régulièrement sur le fofo, donc voila, désolé en tout cas.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  gin Mar 10 Mai - 20:45

    *L'Eterna et sa panthère approchait de Saikô. Cet adversaire remarqua qu'il s'agissait du Cross Clow , afin de le contrer il envoya son félin contre sa panthère.*

    - J'aime recycler les choses !

    * Gin tenta une attaque ,mais saikô attrapa sa lance afin d'immobiliser le jeune homme. En réponse Gin électrifia son arme et Saikô. Le bras droit blessa l'épaule de l'Eterna.*

    - Pfiou ça promet dis donc !

    *Le combat des félins faisaient ravage. La panthère et le lynx s'entretenaient de coup de griffe et de morsures , toutes bénignes. Leur véritable attaque n'avait pas encore débuté.*

    *Gin recula à cause de sa blessure assez douloureuse , il ramassa une épée du sol . Il fît reprendre la forme de bâton à sa lance. Plaça l'épée au bout de son bâton , il concentra des flammes de foudre dans toute l'épée . Il se servît ensuite de ses flammes du ciel comme projecteur et il frappa du bout de son bâton sur la garde de l'arme , la frappe du bâton et les flammes du ciel servaient de projecteur . Il tira un coup d'épée vers Saikô. *

    *La panthère et le lynx se battaient. Gin décida de donner un coup de pouce à sa panthère ou plutôt lui lancer. Il utilisa deux fois sa technique de pied entailleur consistant à concentrer des flammes dans l'une de ses jambes et de les projeter sous forme de vague. Les flammes étaient de type foudre , le jeune eterna lança deux vagues électriques vers son compagnon. La panthère reçût les deux vagues.*

    - Cadeau !

    * Pour la première fois un changement s'opéra sur la panthère. D'habitude Gin n'envoyait qu'une vague. Cette fois il en avait envoyé deux. La Bianca pantera changeait de pelage , devenant noir, des flammes de type foudre avait remplacé les flammes du ciel que dégageait sa bête d'accoutumée. Le rugissement de l'animal témoignait de sa nouvelle vigueur.*

    - Go ma petite panthère ! Clama-t-il.

    *Pendant qu'il fît cela , l'adversaire de Gin disparût . Du moins de son champ de vision. A son étonnement il ne le voyait plus. Il se préparait au pire , avant de tourner la tête.*


    Dernière édition par gin le Mer 11 Mai - 14:33, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Invité Mar 10 Mai - 23:54

    *Voyant une épée arriver sur lui, Saikô se baissa rapidement afin de l'esquiver mais la vitesse du projectile fut trop grande et lui entailla le front*

    C'est malin ça... Alors voyons voir si tu peux me suivre si je vais plus vite ?

    *Il profita du fait que Gin renforçait sa panthère afin d'utiliser des balles explosives pour se propulser derrière lui sans qu'il le voit, et s'approcha doucement dans son dos sans qu'il ne le remarque.*

    Hé hé, BOUH !

    *Gin s'était retourné, mais c'était trop tard, Saikô utilisa un Volting Choc Impact, une concentration de flamme de foudre sur le bout de la lame de la gunblade relâchée sur un point précis, ici en l'occurrence Gin, qui se pris l'attaque de plein fouet et se fit propulser plus loin, jusque sur un éléphant se promenant dans l'arène, ce qui semblait ne pas plaire à l'éléphant en question.*

    Ah ah... T'es plutôt mal là ! Laughing

    *Il s'arrêta de rire lorsqu'il vit que son lynx commençait à être en difficulté, il le chargea de flammes de foudre afin de le rendre plus puissant, reprenant l'avantage face à la panthère, les coups de griffes et les morsures pleuvaient, les deux animaux semblaient comme enragés.

    Saikô assista à ce spectacle pendant quelques instants puis se concentra à nouveau sur son adversaire, qui n'était plus là, d'ailleurs l'éléphant semblait avoir été blessé.*

    Oh... Où te caches-tu ? Viens te battre, c'est plus marrant que de jouer à cache cache non ? ~~

    *Saikô ramassa un filet à terre, qu'il imbiba fortement de flamme de pluie, et le lança afin de le faire tournoyer dans toute l'arène, la flamme de pluie s'échappant du filet et s'éparpillant partout.*

    Au moins comme ça même si je ne te trouve pas, je sais que ta force sera réduite ! Alors maintenant... Ramène toi ! Twisted Evil
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  gin Mer 11 Mai - 14:31

    *Il tourna la tête et eût le malheur de voir Saikô le faire valser dans l'arène. Il se heurta à un éléphant. L'animal était énervé par le choc. Gin dût le frapper d'un léger coup de bâton.*

    - Holà on se calme l'éléphant.

    *Le coup qu'avait porté Saikô était puissant. Il avait l'impression qu'une pointe puissante lui était rentré dedans. Il partît se cacher dans les gradins et se vêtit de sa combinaison de Foudre. Il leva la tête afin d'observer son adversaire. Il fût surpris de le voir asperger tout le terrain de flamme de pluie. Le jeune Eterna se fît toucher. *

    - Tes tours de passes-passes ne passeront pas , pas ça avec moi !
    Il se sentît mal de son jeu de mot complètement nul

    *Il se replaça sur le terrain , face à Saikô. Il s'équipa ensuite d'un bouclier et alla à l'assaut. Il indiqua à sa panthère de revenir vers lui car son combat contre le lynx ne ferait qu'affaiblir les deux bêtes. *

    *Gin frappa avec sa lance , Saikô dévia l'attaque de sa gunblade et tira un rapide coup. Il l'esquiva et fût légèrement entaillé. Saikô en profita et se servît de sa lame afin de frapper. Le jeune Eterna se protégea à l'aide de son bouclier. Mais la puissance du coup le fît reculer d'un pas. Il ne perdait pas les échanges mais l'écart de force faisait reculer Gin.*

    - Il faut que le combat avance !

    - Tu as raison mon petit Gin . Hu hu ~~

    *Il saisît sa lance et ramassa un boomerang qu'il consolida avec des flammes de la foudre. Il l'imbiba ensuite de flamme du ciel puis l'envoya vers le Fenice.*

    *Pendant ce temps la panthère était revenue vers son maître et le lynx fît de même. Le jeune Eterna enveloppa tout son corps à l'exception de sa tête de flamme de foudre. Il devenait ainsi à la fois plus solide et électrique.*

    * Ils reprirent un échange de coup. Mais Gin semblait moins rapide. Les effets des flammes de la pluie. Pour palier à cela il rendît aussi sa lance électrique. De plus s'il parvenait à attraper la gunblade de Saikô , il pourrait l'électrocuter.*

    - Touche moi et tu vas danser !
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Invité Mer 11 Mai - 18:44

    *Les différents échanges de coup commençaient à fatiguer le Fenice, qui plus est le boomerang était arrivé si fortement sur lui qu'il lui avait brisé une côté, ce qui avait passablement énervé Saikô.*

    Alors toi... Tu vas voir... !

    *Son lynx étant revenu auprès de lui, il l'envoya se cacher dans les gradins afin de préparer une attaque qu'ils avaient mis au point ensemble pendant l'entrainement, et se concentra à nouveau sur son adversaire, qui revenait déjà à la charge.

    Un corps à corps s'engagea, seulement Saikô devait éviter les coups de lance de son adversaire, car celle-ci était électrifiée et il avait déjà fait les frais tout à l'heure d'une électrocution, une autre lui ferait beaucoup de mal.

    Voyant qu'il ne pourrait pas esquiver un coup de lance lui arrivant sur la tête, il eu soudain un réflexe, il imbiba sa main de flamme de pluie, et put ainsi arrêter la lance sans risquer d'être trop endommager. La lance était stoppée, il envoya un violent uppercut sur la seule partie sans protection de Gin : Sa tête. Celui ci fut projeté en arrière, mais se releva tout de même, toujours près à se battre.*

    T'as la rage de vaincre dis moi... C'est bien, moi aussi !

    *Il n'attendit pas que son adversaire vienne à lui et fonça directement vers celui-ci, en jetant deux haches et un glaive au passage tout en ayant pris soin de lancer une rafale d'Heavy Wave plus ou moins puissantes sur Gin, et enfin, en préparant un Volting Choc Impact assez concentré.*
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  gin Mer 11 Mai - 21:19

    *Sa tactique payait , Gin parvenait à enchainer des enchainements. Mais ses réjouissances furent de courte durée. Un uppercut bien placé le ramena sur Terre. Sa tête valsa et l'Eterna recula. Mais ne tomba pas et se dépêcha de replacer sa tête et voulut foncer vers Saikô.*

    - Tu m'auras pas comme ça ....

    *Il prononça ses mots mais il vît deux haches se diriger vers sa tête. Il les dévia avec sa lance , ensuite vînt le glaive. Gin l'évita plus difficilement. Mais deux heavy waves s'approchèrent de lui , il n'avait plus le temps de les esquiver ni de les parer.*

    * Il devait donc les encaisser. Il concentra ses flammes de la foudre et du ciel le long de ses bras et stoppa les heavy waves. Même amoindri les vagues portèrent effet sur le Jeune Eterna. Il vibra quelque seconde , puis semblait plus tranquille et calme .*

    - C'est pas passé loin . Tu as failli me mettre K.O. .

    * Dans le même temps Saikô faisait face au jeune homme et s'apprêtait à envoyer un Volting Impact assez concentré qui frappa un Gin qui tenta au ralenti de se défendre. Le Volting Impact se logea en plein estomac et toucha au passage le bras de l'Eterna qui tenta de se protéger. *

    - Bien joué , mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

    *Il s'infligea un coup de jus afin de se libérer des effets des flammes de la pluie. En le faisant , il sentît une douleur abdominale , une côte cassée et il sentait des douleurs musculaires à son bras.
    Il avait du mal à se tenir debout correctement. Il rappela sa panthère dans sa boîte. Il saisît une autre boîte , celle de White Pegasus. Il sortît aussi une un petit sac , dont il remplît de sable. Saikô , perplexe l'observait. *

    - Tu m'as vraiment salement amoché mais regarde bien !

    *Il prît son envol au dos de son pégase , sachant qu'il n'aurait pas assez d'équilibre sur le sol pour exécuter son attaque. L'apparition de son pégase lui permettait d'user de ses gantelets et de ses jambières. Il versa le sable dans ses mains. Il concentra le maximum de flammes du ciel qu'il pouvait dans le gantelet gauche , celui de son bras douloureux. Dans le gantelet droit il concentra une grande quantité de flamme de foudre.

    - La solidification par la foudre.

    *Il transmît ces flammes du ciel dans chaque grain de sable contenu dans ses mains qu'il ferma. Les deux mains fermés ensemble , il rajouta toute les flammes de foudre emmagasinée dans ses deux membres. Les grains de sable se relièrent entre eux pour former une boule assez ronde. Boule qu'il recouvra d'une forte flamme de foudre. *

    - Héhé , je t'explique , une roche se dégrade au court du temps , et devient des petites particules , telle que le sable et quelque millions d'années plus tard , ce sable forme de nouveau une roche. Hé bien , grâce à mes flammes de foudre j'ai pu reconstituer cette transformation naturelle. Mais comme tu peux t'en douter il y a des flammes du ciel à l'intérieur. Détailla-t-il .

    * Du haut du ciel , il concentra des flammes du ciel dans son bras non blessé. De l'autre bras , il lança avec difficulté la boule rocheuse dans les airs en direction du sol près de Saikô. Dès que cette roche se brisera une explosion aura lieu.*

    - Ça va faire boum !

    * Fatigué et blessé Gin s'affala sur le dos de son cheval ailé et observa le sol.*
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Invité Mer 11 Mai - 23:10

    Hum... J'aurais jamais cru qu'on pourrait faire un truc comme ça avec du sable... pas mal... je vais être un peu dans le caca là...

    *Voyant la roche explosive se rapprocher, il comprit qu'il ne pourrait pas l'esquiver, du moins pas totalement... Soudain, il se rappela de ce qu'il avait dit à son lynx.*

    Shû ! Fais le sur ce rocher là ! Thunder Ball !

    *Soudain, le lynx leva la tête de sous les gradins, sembla se concentrer et cracha une sorte de boule de foudre en direction de la roche explosive, foudre qui grossissait au fur et à mesure que sa vitesse augmentait. La boule de foudre frappa en plein sur le rocher, et l'explosion promise eu lieu, ce qui propulsa Saikô au loin, jusqu'au niveau de la grille qui retenait des lions féroces et affamés, seulement la propulsion était trop puissante et il traversa la grille, se retrouvant au milieu des lions.*

    Aoutch... Euh... Merde, j'avais pas prévu ça... >< Miaou ?

    *Les lions attaquèrent le Fenice, qui saignait fortement et était encore un peu groggy suite à l'explosion, ses sens étaient chamboulés et il se sentait très lourd, il tenta d'esquiver un coup de griffe d'un des lions en faisant une roulade, mais se pris le coup dans le dos ce qui lui laissa une blessure portant la marque des griffes.*

    Alors là... Vous allez prendre cher mes petits minous ! Je suis vénére !

    *Ayant repris ses facultés, il se leva d'un seul coup, on pouvait presque voir des flammes de fureur briller dans ses yeux et autour de lui, il balança un coup de pied dans le museau du lion qui l'avait attaqué, et envoya un High-Kick dans celui d'un autre, puis latta les autres lions à coups de poings et de pieds.*

    Appelez moi Saikô le puncheur de lion ! Mouahahahahah !! Twisted Evil

    *Lorsqu'il en eu finis avec les lions, il ressortit de la cage, attrapa une lance qu'il imbiba de flammes de foudre et la lança en direction du cheval ailé portant Gin, puis appela son Lynx qui le rejoignit de suite.*

    La Thunder Ball est une réussite ! Par contre, tu devrais peut être pouvoir l'utiliser encore une ou deux fois, mais pas plus je pense... ~~ Allez, on y va !

    *Il sortit ses chaînes de leurs boîtes, les imbiba de flammes de pluie et les lança en direction de Gin afin de bloquer ses mouvements.*

    ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé mon Iron Maiden !

    *Il repris sa gunblade et lança une High Wave semi-puissante toujours vers Gin, en allant dans sa direction accompagné de son lynx.*

    On lui laisse pas de répit Shû !
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  gin Jeu 12 Mai - 13:01

    *Observant son attaque. Gin se reposait tout en se réjouissant. Il fût heureux de voir que son adversaire trouva un moyen de contrer en partie cette attaque. Cela n'en était que plus excitant. Il quitta son cheval ailé , s'étant suffisamment reposé , il reprît la voie aérienne mais restait assez proche de son compagnon volant.*

    * Le jeune Eterna avait des difficultés à rester stable en volant avec ses mains , son bras gauche lui faisait toujours mal. Il concentra alors les flammes du ciel dans ses jambes.*

    - Hum , tu as réussi à esquiver ça ! C'est cool ! Mais que vais je pouvoir bien inventer ?

    *Gin vît le Fenice Nera lui envoyer sa chaine Iron Maiden et une High Wave. Le pégase descendit sur la terre ferme rapidement , il pût éviter la lance de justesse mais celle-ci le toucha sur une aile. Le cheval ailé reçut une forte dose d'électricité et paraissait être incapable de régner de nouveau sur les cieux. *

    - Comment vais-je éviter cela , réfléchissa-t-il .

    *Le high Wave arriva sur Gin plus rapidement que la chaine. Il l'esquiva en descendant , mais la chaine s'enroula sur lui . Les flammes de la pluie le calmait.

    -Tch , je suis enchainé par . ~Hahaha !~

    *Il retira la chaine qui avait eu un effet de tranquillisant sur tout le corps du jeune Eterna . Ces flammes lui avaient permis de ne plus ressentir ses blessures malgré les effets néfastes de ralentissement , c'était un bon point.*

    *Gin rappela le pégase dans la boîte. L'équipement composé de jambières et gantelets disparût. L'Eterna ramassa une arbalète. Arme qu'il imbiba de flamme de foudre pour la renforcer. Ensuite il concentra des flammes du ciel à l'emplacement de la flèche. Une flamme en forme de flèche se forma.*

    -Cadeau , une flèche célèste !

    *Il appuya sur la détente de la flèche puis sauta de sa jambe droite afin de frapper le sol de sa jambe gauche avec de puissante flamme de foudre et du ciel : Choc Foudroyant. Il s'approcha ensuite de Saikô en rangeant son bâton, prêt à l'attaquer.*

    * L'Eterna ne s'était pas précipité , il ne pouvait pas. Ces côtes l'en empêchaient , pour ne pas lui montrer cette blessure il avait décidé de feindre une approche lente.*

    *S'approchant , il concentrait ses flammes de la foudres dans ses poings. Le jeune homme frappa d'un direct puis enchaina les crochet en visant la tête.*
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Invité Sam 14 Mai - 18:59

    *Les différentes attaques lancées sur Gin et son pégase semblaient avoir fait leur effet, sans pour autant briser l'envie de gagner de Gin, ce qui ne déplaisait pas à Saikô, mais il savait qu'il devait en finir cette fois.

    Voyant la flèche arrivée vers lui, le Fenice demanda à Shû, son lynx, de tirer une Thunder Ball afin de contrer l'attaque, ce qu'il fit seulement un morceau de la flèche de flamme parvint tout de même jusqu'à Saikô et partit se planter dans son abdomen.*

    Eh ben... Qu'est ce que ça aurait été si j'avais pris l'attaque en entier ?

    *Il commençait à fatiguer un peu, et son lynx semblait l'être aussi, la fin était déjà proche et il décida qu'elle le serait encore plus, il inspira un grand bol d'air, puis l'expira afin de se concentrer une dernière fois, et se prépara à en finir avec Gin qui déjà revenait à la charge.

    Gin était à peine arrivé au corps-à-corps, non très rapidement, et envoya déjà un direct renforcé par la flamme de foudre vers Saikô, celui ci l'encaissa sans broncher, et se laisse même prendre les crochets qui suivaient. Il tenait bon, bien que les frappes étaient fortes, mais avait trouvé une astuce, il avait solidifié sa peau avec des flammes de foudres, et propageait de la flamme de pluie autour de lui afin de réduire la puissance des flammes adverses.

    Constatant que la vitesse des coups de Gin diminuait, il se décide à en finir, il donna un coup de pied dans le ventre de l'Eterna, qui le fit reculer un peu, et entama une High Storm, qu'il renforçait avec un Volting Choc Impact et ses balles explosives. Gin sentant le danger, il commença à s'éloigner de la tornade, mais ses blessures l'empêchait d'aller assez vite.

    Lorsque Saikô jugea la tornade assez puissante, il utilisa les balles explosives afin de monter tout en haut de la tornade et pouvoir en sortir, une fois sortit de celle-ci, il se plaça derrière elle, là où était placé son lynx, et concentra ses dernières forces et flammes dans sa gunblade afin de lancer une Heavy Wave sur la tornade pour la faire avancer et la renforcer encore, et demande à Shû de lancer la dernière Thunder Ball qu'il était capable de produire sur cette même tornade, le choc des deux attaques rencontrant la tornade la fit avancer jusque sur Gin, qui ne pu totalement se protéger et se pris la tornade de plein fouet.

    Une explosion et un nuage de fumée énorme se produisit, tandis que le sable de l'arène tournoyait comme si une tempête de sable avait lieu, et l'on pouvait distinguer les deux adversaires, l'un à terre, semblant évanoui, et l'autre à genou, semblant lui mal au point mais toujours conscient.*

    Eh bien Gin... C'était un beau combat qu'on à fait là... Hé hé... ~~

    *Le Fenice se leva, rangea sa gunblade et renvoya son lynx dans sa boîte, et quitta l'arène qui était ravagée, titubant légèrement et saignant assez abondamment, il se retourna une dernière fois vers son adversaire, qui s'était déjà réveillé, et pu voir dans son regard que celui ci n'en resterait pas là, Saikô sourit et quitta l'arène, murmurant quelque chose que seul lui et le vent purent entendre.*

    Oui... On remettra ça un jour mon petit gars, d'ici là deviens plus fort encore... ~~
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  eleven Mer 20 Juil - 21:18

    *Eleven s'avança sur le balcon, coiffé d'une couronne de laurier, avec une cape rouge derrière lui : *


    -Offrez moi un combat digne de ce nom, sinon...


    *Eleven tendit la main et tourna le pouce vers le bas*


    -Ne me décevez pas !



    TOBIA VS ALEXIS-VONGOLLA


    FIGHT !!!
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Tobia Mer 20 Juil - 22:07

    Tobia se trouvait allonger sur une toile tendu pour protéger les gradins des ardents rayons du soleil, quand il daigna accorder de l'attention à l’arène et plus au murmure du vent.
    Il s'assit sur la toile et réfléchie.

    Son adversaire devrai surement arriver dans les plus brefs délais car les deux illusionnistes attendait cette confrontation avec impatiente. En plein de chose, ils étaient opposés.
    Tobia avait entendu dire que Fayre utilisait des piège à loup.
    Or Tobia était Loup
    De plus ils utilisaient tous les deux la brume....

    Un combat d'illusionnistes se profilerai t'il? Tobia savait que s'était peut probable vu la piètre qualité des siennes. Mais tous lui laissa penser que le gardien de le brume des Eterna savait, lui, en faire des de qualité, ne serais que pour avoir le droit d’être gardien dans la famille d'Ayame...
    Ayame.
    Tobia souri en soupirant en pensant à son ancienne alliée. Elle était une grand maitresse de la brume, donc elle choisirai une personne de talent.
    Sourire.
    Puis frisson.
    Elle n'était plus son alliée maintenant...Il était dans la mouise si leur chemin se recroisai. Vraiment dans la mouise!!

    Fort de c'est réflexion, il se leva et sauta dans le vide. Ses doigts crochetèrent une aspérité de l'enceinte intérieur de l’arène en terre battu. Il regarda les carcasses de multiple êtres vivants mort sur se champs d'honneur, ou de déshonneur, selon le point de vu. Puis essuya ses verres de lunettes d'une main. Ce geste aurais été anodin en temps normale, mais dans la position qu'avait le Marchombre, il était....
    Incongrue.

    -Bon quand faut y aller, faut y aller...lança-t'il avant de ce laisser tomber dans l’arène.

    Ce fut depuis l'ombre du mur qu'il vit Fayre rentrer dans l’arène. Tobia souri et se glissa comme un brise à la suite de se jeune ados avec un beau chapeau. Ils parcoururent une bonne dizaine de mètre jusqu’à arriver au milieu de l’arène quand Tobia claqua sa langue sur son palet comme pour appeler une monture.

    Sans doute alerter par se bruit Fayre se retourna, mais il ne devait pas penser que son ennemi se trouvait à trente centimètre de lui car bien que son poing fut fermer, sa garde avais des ouvertures.
    Tobia s’engouffra dans une d'elles et mis un puissant coup de coude dans la pomme d'Adam naissante de Fayre qu'il doubla d'un mouvement circulaire de la jambe droite pour faucher le jeune dans sa chute.
    Profitant de sa position basse Tobia fini un roulé-bouler pour s'écarter de son adversaire.

    -Alors jeune homme, on tien pas sur ses jambes? A moins que le sol soit propice à la sieste?

    Tobia se releva un poignard dans chaques mains et se retourna lentement vers Fayre.
    En garde.


    Dernière édition par Tobia le Jeu 21 Juil - 14:30, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    L'arène Gallo-romaine Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:11