Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Vongola Primo
bleach_hunter
Kuna
No. 19
abaraitobi
Yuber
10 participants

    I'm in da place !

    Yuber
    Yuber
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Balance Singe
    Messages : 38
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Dans mon propre monde.
    Humeur : Lunatique.

    I'm in da place ! Empty I'm in da place !

    Message  Yuber Mer 30 Mar - 16:38

    Bonjour/bonsoir tout le monde. Comme vous l'aurez remarqué je me prénomme Yuber. J'ai 18 ans, et voilà.

    Alors... Vous vous demandez peut-être pourquoi je me suis inscrit sur ce forum ? Sans doute pour échanger mes points de vues en ce qui concerne le manga Reborn. En parlant de Reborn, je n'apprécie pas particulièrement l'anime. Disons qu'il est sympathique, mais sans plus. Je lui préfère sa version originelle, qui est pour moi bien plus intense. D'ailleurs je suis la team depuis un sacré moment. Même si je n'étais pas venu lire les chapitres depuis très très longtemps. J'ai donc rattrapé mon retard assez rapidement, mais c'était long quand même... Mais tellement bon ! Tant qu'on parle de Reborn... Hum, je suis assez surpris de voir comment les choses évoluent. Ça ne me déplait pas, bien au contraire, dire qu'au début je trouvais ça horriblement nul. J'ai dû me forcer pour regarder les 20 premiers épisodes, mon Dieu oui. Bref bref. L'arc des Simon est pas mal (bordel, Enma fait flipper depuis quelques chapitres) mais celui du Futur restera mon préfère je pense (et Byakuran qui revient... oklol, fanservice powa). Of course, j'ai des personnages préférés : Mukuro, Chrome (bon elle sert un peu à rien mais je l'adore... okay elle sert TOTALEMENT à rien, mais m'en fous !), Hibari et Yamamoto principalement. J'aime bien aussi Lal Mirch, Genkishi (mais pas sa coupe de cheveux), ainsi que Shitt-P que je trouve totalement décalée mais vraiment super. Je ne déteste aucun personnage en particulier mis à part Lambo. Bon sang, je peux pas me le voir ! Surtout dans l'anime, dans le manga ça passe, on l'entend pas chouiner. Non mais sérieux.

    Voilà, le paragraphe Reborn est fini... Passons à la suite !

    Mis à part Reborn j'aime, évidemment, d'autres animes/mangas. Petite liste de mes mangas/animes préférés : Code Geass, Kuroshitsuji, Fullmetal Alchemist (et pour l'anime, particulièrement le second anime "Brotherhood"), Umineko no Naku Koro ni, Higurashi no Naku Koro ni, Lucky Star, Fate/Stay Night, Baccano!, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fairy Tail, Panty & Stocking with Garterbelt, Suzumiya Haruhi no Yûutsu, Jigoku Shoujo, Soul Eater, Gankutsuou, Clannad, Saint Seiya et plein d'autres...

    J'apprécie également les jeux-vidéo. Je suis un fan de Final Fantasy, principalement de FFVII auquel je voue une véritable admiration. Bien sûr j'apprécie aussi l'opus VI, IX, X, IV et d'autres mais moins tout de même. Mis à part FF, je suis un grand dingue du RPG Suikoden II (mon pseudo est d'ailleurs le prénom d'un des personnages de ce jeu). Mais aussi d'autres jeux-vidéo tels que Chrono Trigger, The Legend of Zelda (particulièrement à "A link to the past" et "The Minish Cap", je n'ai pas eu le privilège de pouvoir jouer à ceux sur N64), Secret of Mana, Golden Sun, Fire Emblem, etc. Et puis assez récemment je suis tombé amoureux de l'univers de Kingdom Hearts. Après un KH1 sympathique mais que j'avais trouvé sans plus, l'opus sur PSP, Birth by Sleep, m'a totalement charmé. J'ai également joué à 358/2 Days, que j'ai trouvé très sympa, mais pas à la hauteur d'un Birth by Sleep.

    Dans la vie, et ailleurs (c'est où ailleurs ? Pas ici en tout cas), j'aime écouter de la musique. La révélation qui tue. Il n'y a pas vraiment de genre que j'affectionne particulièrement, par contre je n'aime pas trop tout ce qui touche au rap et au rnb en général. Donc au lieu de vous dire quels genres de musiques me plaisent je vous fais une liste rapide des groupes/chanteurs qui font jouir mes oreilles (si, c'est possible) : The Pretty Reckless, SNSD (alias Girls' Generation), Marilyn Manson, Muse, Jeffree Star, Lady Gaga, Mio Akiyama (mais si vous savez, le personnage SO moe dans K-ON! Enfin en même temps elles sont toutes moe...), The Runaways, T-Ara, SHINee, 2NE1, The White Stripes et puis d'autres que j'aime écouter à l'occasion comme Nobuo Uematsu, Orange Range, t.A.T.u, Gorillaz ou encore Emilie Autumn.

    Je me rends compte que j'ai déjà beaucoup écrit (enfin tout est relatif comme dirait l'autre) mais ce n'est pas pour autant que je vais me stopper ! Il y a autre chose que j'adore faire c'est lire (en fait dire adorer serait peut-être un peu fort vu que je ne lis pas tant que ça en réalité, mais disons que j'apprécie beaucoup). Là encore il n'y a pas de genre que j'apprécie particulièrement. J'aime beaucoup les romans d'Amélie Nothomb, comme Métaphysique des tubes, le fait du prince ou bien encore Antéchrista. Une autre écrivaine que j'apprécie tout particulièrement se nomme Lolita Pille. J'ai littéralement dévoré son premier roman qui se nomme Hell et son second intitulé Bubble Gum. A côté de ça j'aime également Le Misanthrope, ou encore Tartuffe et d'autres œuvres de notre cher Molière. Quelques romans (une vie, Bel-ami...) de Maupassant m'ont particulièrement séduit, ainsi que quelques unes de ses nouvelles. Les liaisons dangereuses, l'étrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde et Croc Blanc pour ne citer qu'eux sont des livres que je prends grand plaisir à lire.

    Évidemment ma présentation ne pouvait être complète sans que je vous parle des films qui me plaisent. Allez encore un petit effort vous être presque à la fin. LE film que j'aime le plus est Batman : The Dark Knight. Sombre, profond et grandement réaliste pour un film tiré d'un comic, il avait tout pour me plaire. Pas besoin de préciser que j'aime Le Joker, mais je le fais quand même parce que vous ne pouvez pas deviner. Depuis tout jeune j'aimais déjà énormément le personnage, mais l'interprétation du défunt Heath Ledger et la magnificence du personnage dans le film m'en ont fait tomber raide dingue (c'est le cas de le dire, dingue...). Et dans le désordre, d'autres films que j'aime : Brokeback Mountain, The Green Mile, 28 days later, V for Vendetta, Thelma & Louise, Moulin Rouge, Sherlock Holmes, Pirates des Caraïbes, Requiem for a dream, Thirteen et le seigneur des anneaux. Oh et puis j'aime beaucoup les Tim Burton (pas Alice in wonderland c'est du caca, et je reste poli, pour un Burton) comme Sleepy Hollow, Edward Scissorhands, Nightmare Before Christmas et puis d'autres. kiik0ù jd0r3 tr0 twiiliight' 0sii c tr0 d4rk ac lé vàmpiir3$ kii briil3 xptdr'. Private joke.

    Heu bref, je crois que j'ai fini. Je ne vais pas vous parler pas des séries télévisées que j'aime, je vous ai fait assez souffrir. Je plaisante, je vais en parler ! Mais on va faire dans le bref et concis. Je surkiff ma race Skins, Desperate Housewives (parce que c'est marrant de voir des mères comme on en aura jamais faire des trucs qu'on ne verra jamais), Dead Set, Gossip Girl, Charmed, Queer as Folk, Dr House, Noob, Hello Geekette, Les Simpson et Le coeur a ses raisons. Ah, et Bob l'éponge et Totally Spies aussi (en plus je plaisante même pas).

    Voilà, fini ! Si vous avez des questions n'hésitez pas (mais en général après avoir pondu une présentation comme ça, j'en ai rarement).

    A bientôt sur d'autres topics !
    avatar
    abaraitobi


    Bélier Buffle
    Messages : 28
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 27

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  abaraitobi Mer 30 Mar - 16:41

    welcome Surprised
    C'est sur que ma présentation a coté elle fais marrer Shocked Very Happy
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  No. 19 Mer 30 Mar - 16:50

    Bienvenue !
    Génial la prez'.
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  Kuna Mer 30 Mar - 17:11

    Passer de Manson, à Lady Gaga et ensuite les Gorillaz... j'adore ! >.<
    très belle présentation et bienvenue sur le forum ! =D
    Yuber
    Yuber
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Balance Singe
    Messages : 38
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Dans mon propre monde.
    Humeur : Lunatique.

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  Yuber Mer 30 Mar - 17:21

    abaraitobi a écrit:C'est sur que ma présentation a coté elle fais marrer Shocked Very Happy

    J'osais pas te le dire.

    Kuna a écrit:Passer de Manson, à Lady Gaga et ensuite les Gorillaz... j'adore ! >.<

    Oui, mes goûts sont très variés x)

    Merci à tous pour cet accueil en tout cas =)
    bleach_hunter
    bleach_hunter
    Boss
    Boss


    Masculin Scorpion Chien
    Messages : 3216
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 41
    Localisation : Tours

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  bleach_hunter Mer 30 Mar - 17:38

    Bienvenue parmi nous et passe de bon moment ici
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  Vongola Primo Mer 30 Mar - 19:26

    Bienvenue sur le forum !

    Très bonne présentation Wink
    avatar
    abaraitobi


    Bélier Buffle
    Messages : 28
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 27

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  abaraitobi Mer 30 Mar - 19:40

    [quote="Yuber"]
    abaraitobi a écrit:C'est sur que ma présentation a coté elle fais marrer Shocked Very Happy

    J'osais pas te le dire.

    Laughing Faut dire la flemmardise et moi sa fait qu'un =)
    Yuber
    Yuber
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Balance Singe
    Messages : 38
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Dans mon propre monde.
    Humeur : Lunatique.

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  Yuber Mer 30 Mar - 20:15

    Merci à vous :3
    avatar
    Invité
    Invité


    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  Invité Mer 30 Mar - 21:43

    Désolé, c'est trop long je lirais pas ta présentation ( A moins que tu arrive à me forcer à le faire)

    Donc je te dis simplement ça :

    Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Wink
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  eleven Ven 1 Avr - 11:06

    oooooh une présentation, une vraie, une belle... Sad j'en ai la larme à l'oeil... que dire de plus a part Bienvenue Wink
    Deshi
    Deshi
    Cleaner
    Cleaner


    Masculin Vierge Dragon
    Messages : 193
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Région Parisienne
    Humeur : Comme Décathlon

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  Deshi Ven 1 Avr - 11:08

    Bienvenue ! Cool
    Yuber
    Yuber
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Balance Singe
    Messages : 38
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Dans mon propre monde.
    Humeur : Lunatique.

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  Yuber Ven 1 Avr - 12:00

    T'en fais pas Saikô, si tu ne veux pas lire ma présentation je ne vais pas te forcer.

    Merci à vous trois en tout cas ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  Invité Ven 1 Avr - 16:48

    J'ai lu jusqu'au passage sur les RPG, on va bien s'entendre je pense Very Happy

    FFVII ? Héhé, j'attend une ré-édition avec impatience, même si l'opus PS1 restera toujours le meilleur Smile

    Je te souhaite à nouveau bienvenue parmi nous, et espère te voir sur le RP du forum !
    kyoko-chan
    kyoko-chan
    Editeur
    Editeur


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 1810
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Athènes, Grèce

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  kyoko-chan Dim 3 Avr - 13:34

    Yuber a écrit:Ah, et Bob l'éponge et Totally Spies aussi (en plus je plaisante même pas).

    J'ai bien rigolé en lisant ça XD Bienvenue Laughing
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  L'Ange blanc Mar 5 Avr - 19:15

    Belle présentation et je n'ai aucune question a te poser donc tout simplement bienvenue.

    Yuber
    Yuber
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Balance Singe
    Messages : 38
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Dans mon propre monde.
    Humeur : Lunatique.

    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  Yuber Mar 5 Avr - 20:18

    Merci merci ! :3

    Contenu sponsorisé


    I'm in da place ! Empty Re: I'm in da place !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:39