Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Mer 27 Avr - 15:52

    Bonjour à toutes et à tous, approchez approchez ! Venez voir le seul et l'unique journal à potin du forum :

    Le Weekly Kangaryu Jump !*


    *Toutes ressemblances avec des faits réels ainsi que de vrais noms seraient totalement fortuite et involontaire

    Pour commencer, présentons un peu le staff de ce journal :

    Kyoko-chan : Fondatrice et journaliste

    Saikô : Fondateur et journaliste

    Nagi : Journaliste

    Karradoc : Journaliste


    Ensuite, je vais vous expliquer quel est le but de ce journal, car il est tout simple : Réunir les potins traînants sur le forum ou étant révélés sur la Chat Box* et les rassembler dans un seul et même lieu : Le Weekly Kangaryu Jump ! Afin que tout le monde puisse les connaître.

    *Les informations données ne sont pas toujours forcément criantes de vérités, prière de ne pas prendre trop au sérieux ce journal

    Vous l'aurez donc compris, c'est un journal fait pour ceux qui ont la curiosité qui les démangent ! Alors profitez-en, c'est gratuit Wink

    Le premier article devrait arriver sous peu, d'ici quelques minutes en vérité... ! J'aimerais aussi préciser qu'un topic va être créer afin que vous puissiez débattre sur les articles qui seront tous ici, donc prière de ne pas poster de commentaire ici ! Ce topic-ci ne sert qu'aux articles !


    Dernière édition par Saikô le Lun 16 Jan - 18:50, édité 5 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Mer 27 Avr - 16:27

    Le premier article va donc voir le jour, et son sujet sera celui ci :

    L'étude des cas spéciaux du forum


    Nous avons donc pris 4 sujets comptant parmi ces membres du forum dis "Spéciaux" ( Mais rassurez vous, il y en a encore beaucoup d'autres et d'autres études sur d'autres cas seront menées ! ) et avons analysé leurs modes de vie, comme ce que vous verriez dans un reportage sur la chaîne grandement intéressante qu'est ARTE, mais en beaucoup plus amusant ! Very Happy

    Voici donc l'article, nous vous parlerons tout d'abord de Kuna, le Boss de la Fenice Nera, ensuite de Kiranos, de Gin et enfin de Karradoc :

    Kuna est un dinosaure de l'espèce des Geekosaurus.

    Il semblerait qu'il ai déjà discuté et frappé la prise peritel derrière la télé, qu'il soit l'inventeur de l'écriture telle que nous la connaissons aujourd'hui, qu'il sache parler japonais et aime boire du thé, qu'il parle au passé composé, signe évident d'une grande expérience de la vie, et donc d'un grand âge, il aime aussi les smiley et les émoticônes comme : xD , Razz , ^^ et XD, comme quoi le Geekosaure sait être à la mode ! Il aimes aussi dessiner et faire des colos, et faut le dire : Il se débrouille pas trop mal là dessus !

    Fait important : Le Geekosaure revient toujours sur ses pas, est impatient, change de conversation ( D'une façon assez basique d'ailleurs ) quand on parle de son addiction à l'alcool et trouve difficilement le sommeil.

    Il possède aussi un frère jumeau maléfique. Il se sent supérieur face au Cervoulpe Kira et pense qu'il le battrait facilement.

    Kiranos ( Alias Kira ) est un geek, qui aime se faire appeller "Super Geek", ce qui entraîne des pellicules dans ses cheveux et un zozotement provoqué par son appareil dentaire ( Qu'il dit avoir sois disant enlevé, mais bon attention à ne pas croire tout ce qu'il dit ! )

    Il possède une forte ressemblance avec le personnage fictif Ron Weasley, bien qu'il jure ne point être roux, ni pauvre ... ( Oui, ça c'était méchant et bas, mais que voulez-vous ? Faut bien ça pour vous, lecteurs )

    Son "cerveau" ressemble à un chewing-gum, peut être dû au fait qu'il ai été enfermé dans un bocal pendant longtemps ? Qui sait ? En tout cas, son cerveau a développé des tentacules qui provoque la perversité chez ceux qui ont un contact physique avec. Peut être que les tentacules contiennent une grande partie de la personnalité de Kira, à savoir la perversion, et que le contact physique envoie ces données à la personne touchée ? Ses tentacules sont gluantes, et il commence à vouloir apprendre à se déplacer avec. ( Beurk, répugnant... )

    Kira provient de la race des Cervoulpe, une race qui semble ne pas aimer le fromage, sauf exception, peut être dû au fait d'une difficulté à le digérer ? Il semble aussi que cette race soit "Rebelle de nature" et voue un culte au jus de pomme, il irait jusqu'à cambrioler les gens qui en ont plus que lui, jus de pomme qu'il boit grâce a ses tentacules qui lui permette d'absorber tout ce qui est consommable grâce à un processus de désintégration des atomes avant d'y absorber par les pores de la tentacule qui lui transmettent le goût... Rien que ça ! Les Cervoulpes ont aussi un temps de réponse aux questions plus long que la normale. Le Cervoulpe a peur d'une simple prise péritel et n'ose pas lui dire de vive voix ce qu'il pense d'elle, contrairement au Geekosaure. Lorsqu'il souhaite regarder un anime en version non censuré, mais qu'il ne le trouve pas en vostfr, il met la vostfr pour avoir les sous titres fr ET la version originale pour l'avoir non censuré en même temps, comme quoi il utilise quand même un peu son cerveau... !

    Il souhaite avoir un jumeau afin de le poutrer aux jeux vidéos, mais possède une soeur qu'il veut brûler à coup d'essence. Le Cervoulpe sait apparemment utiliser son cerveau afin de mettre au point des plans diaboliques ! Il a vendu son coeur qu'il dit "en or" contre un missile nucléaire. Il faut étudier le sujet !

    Gin se prend pour une prise péritel, (Aurait-il déjà parler avec les deux cas vus précédemment ? ) n'aime pas l'alcool et porte un prénom féminin et essaye de faire passer celui-ci pour un prénom masculin, bien que personne ne le croit. Il essaye d'apprendre à voler à l'aide de ses pieds et de ses mains. Il a apparemment "16ans et toutes ses dents", ce qui parait peu probable s'il a déjà porté un appareil dentaire, que dis-je, s'il en porte toujours un.

    Karradoc semble aimer le même genre de manga que le Cervoulpe, ( Genre de manga dont nous tairons le nom, on peut juste vous dire que ça commence par un H ) mais qu'il les regarde quand il est seul. ( Pourquoi faire ? Huhu ~~ ) Il menace les gens en utilisant des frigos, frigos dont il a l'air de vouer un culte, a peu près du même niveau que celui du Cervoulpe pour le jus de pomme.

    Comme vous pouvez le voir, le nombre d'infos dépend du cas étudié, certains révèlent facilement leurs particularités alors que d'autres tentent tant bien que mal de les cacher.

    C'était donc le premier article du WKJ, j'espère qu'il vous aura plu et que vous attendrez le prochain article avec impatience, je n'ai plus qu'une chose à dire :

    STAY ONLINE !


    Dernière édition par Saikô le Sam 9 Juil - 4:44, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Sam 9 Juil - 4:25

    La Kangaryu Team n'est pas qu'un endroit où se regroupe des êtres assoiffés de sang et de pleins d'autres choses qui peuvent choquer les plus innocents d'entre nous. Non, la KT devient un peu Meetic, les couples se forment, se trompent, bref, c'est l'été. Les oiseaux pioutent, il fait chaud et on peut apercevoir au loin les quelques couples du forum faire des choses tellement... folles, on va dire ça comme ça. Les enfants nous lisent, vous savez. Bref, on s'en fout un peu et voici le numéro deux de votre magazine préféré !

    Cette fois-ci, vous l'avez peut-être compris si vous savez lire entre les lignes, on va parler couples et amour, c'est magnifique. Des plus inattendus, en passant par les mythiques, vous saurez tout, même des rumeurs qui circulent sur notre cher forum et au-delà !

    Parlons bien, parlons de Filiden et Eleven...
    A plusieurs reprises, ces deux là nous ont prouvés qu'ils tenaient l'un à l'autre mais en racontant que c'était juste de l'amitié et que s'ils étaient si proche c'est parce qu'ils font partis de la même famille... moui. Nous, membres de ce forum, avons vu clair dans cet amour caché et la relation qui les unis n'est plus un secret pour personne.
    Spoiler:

    Chicken-man et l'homme de la tempête sont-ils juste timides pour assumer cette relation devant tout le monde ? Peut-être mais un jour – et on l'espère pour eux – ils finiront sans doute par déclarer officiellement qu'ils sont ensemble pour le plus grand plaisir des yaoistes.
    Spoiler:
    Nous pouvons aussi citer dans les couples Tobia et Charlyx, là, c'est même plus un secret. Tobia vient même nous embêter sur la Chat Box en nous racontant à nous, pauvres innocents que nous sommes, ce qu'ils font quand nous avons le dos tourné.
    Spoiler:

    Pas de doute, notre petit boulanger et son palmier, comme Tobia le surnomme affectueusement, sont ensembles, pour le plaisir de nos yeux. J'ai dis que nous étions innocents ? Ah... fuck.

    L'un des couples qui n'a pas vraiment surpris certaines personnes dont on ne citera pas leurs noms pour leur survie, c'est Primo et Ana-kun. Comment ça « WHAT THE FUCK » ? Si si. Bon, d'accord, Lambo a déclaré vouloir divorcer, ce qui signifie qu'ils étaient mariés et nous n'avons même pas été invité, c'est une honte. Mais on garde espoir pour que le petit couple se réconcilie et retourne dans une pièce faire... un scrabble. Ou des mots croisés, si vous voyez ce que je veux dire.
    Spoiler:

    Comment ne pas aborder le sujet Ayame et Kyoko ? Le seul couple féminin du forum ! Bon, le mariage a eu lieu il y a quelques temps déjà mais la relation entre la vampire de l'Eterna et la Millefiore est toujours d'actualité, qui sait ce qu'elles peuvent faire dans notre dos ? Vous qui les connaissez plutôt bien, imaginez ça dans vos esprits pervertis. Certes, on ne les voit plus vraiment ensemble c'est dernier temps mais... l'amour est plus fort que tout. C'est ce qu'on dit.

    N'oublions pas l'un des derniers couples : Deshi et Kuna ! D'ailleurs, « Papy Deshi » et « Mamie Kuna » ont rencontrés quelques difficultés face à Akiko et Swaynn mais ils sont toujours là, « The Power of love ! » Le quatuor qu'ils ont formés a cessé pour laisser place de nouveau aux deux petits couples, même si parfois ils le nient, on le sait. C'est ainsi, se cacher ne sert à rien. Surtout sur la Kangaryu Team.
    Spoiler:

    Naen et Gin, peut-être pas l'histoire la plus folle mais intéressante. Oui, intéressante. Qui ce serai douté d'une telle relation ? Qui est encore une fois niée d'ailleurs, sans doute que nos camarades s'intéressent à d'autres personnes, il va falloir que notre équipe de joyeux journalistes – pardon, barges – enquête un peu plus.

    Mariés depuis peu, Saikô et Nagi sont (presque) tout le temps l'un avec l'autre. Certains racontent qu'il s'agirait d'une blague et que ce mariage n'est qu'une blague. Oui mais non. Le prêtre, Deshi qui ne sait pas prononcer les noms correctement, peut témoigner. Même la plante verte, là dans le coin. Elle en a vu des choses. Beaucoup trop même... bref. Qui a dit qu'un ancien esclave ne pouvait pas devenir l'époux d'une psychopathe ? En tout cas, une chose est sûre : ces deux-là sont inséparables, et ça le restera longtemps.
    Spoiler:
    Pour le passage qui suit, si vous ne voyez plus nos courageux reporteurs connectés sur le forum... vous avez le droit de penser au châtiment divin ~.

    Certains y ont pensé, tout bas et pourtant... c'est arrivé jusqu'aux oreilles de l'équipe donc nous sommes dans l'obligation d'en parler. Qui ici n'a jamais pensé à ce que pouvait faire les admins pendant qu'on floodait et faisait vivre leurs cultes ? Comment ça, personne ? Roh, vous ne nous facilitez pas la tâche. Nous on va vous le dire ! T.ice et Bleach_Hunter en couple, les deux ayant pour amant Spidy, un joli trio qui nous réserve pleins de surprises mais on a pas les codes d'entrées pour voir ce que les dieux de la Kangaryu Team font dans la pièce du fond, au dernier étage de la maison... vous savez, celle qui est tout le temps fermée... non, on a pas essayé d'entrer. Juste un peu mais chut, c'est secret.

    Depuis un moment, des clones avaient envahis notre bien aimé endroit de flood et plus si affinités. Bien sur, nous devons parler aussi de l'étrange relation qu'il y avait entre deux d'entre eux – comme c'est vachement prononçable... - Blacksoleil et Fulflo ! Même s'ils ne formaient qu'un, les deux se comprenaient parfaitement, se consolant dans les bras de l'autre, surtout dans les moments difficiles...

    Certes, celui dont on va parler maintenant n'est pas vraiment présent mais quand même... Kiranos connaît une relation compliquée avec le jus de pomme, tout le monde le sait. C'est malsain mais il a l'air heureux... on verra ça d'ici quelques années, si sa folie pour ce jus est passée ou non. D'ici là, préparez la camisole.
    Spoiler:
    Linkac et Hakuya, une relation tout en douceur dans ce monde de brute. Relation qui est désormais peu connue des nouvelles têtes, c'est dommage. Les anciens pourront confirmer et de toute façon, le journal dit la vérité, rien que la vérité. Mais nous divaguons. Nos anciens juges sont peut-être ensemble IRL et c'est pour cette raison qu'ils ne sont plus avec nous pour flooder ? Un jour, la vérité éclatera... d'ici là, on peut continuer d'admirer Tobia faire de la pâtisserie ou raconter ses ébats avec son palmier.

    Pour finir des couples connus de la KT, le plus mythique de tous qui a vu un fan-club s'ouvrir rien que pour eux. Il était juste impossible de ne pas parler de Kuro et Mirtille, surnommé Oji-san. Le Créateur et son amant continuent bel et bien leur relation, de sources sures mais seul ceux qui cherchent un peu pourront trouver l'endroit où ils ont élus domicile pour les années à venir. Leur relation aura certainement fait des jaloux et leur discussions tardives sur la Chat Box manquent à nos yaoistes qui doivent être en train de manifester...

    Au fait, vous saviez que Primo a avoué avoir remercié Bleach_Hunter pour l'anneau de façon « particulière » ?
    Spoiler:

    Et au passage, toute l'équipe souhaite un joyeux anniversaire à notre cher Spidy !

    Bref... sans transition :

    C'est tout pour ce deuxième numéro, rendez-vous dans le prochain, à bientôt !
    L'équipe du Weekly Kangaryu Jump.


    Dernière édition par Saikô le Sam 9 Juil - 4:38, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Sam 9 Juil - 4:35

    Et rien que pour vous, chers lecteurs... un bonus !

    Mais pas n'importe quel bonus... non non, un bonus qui risque de fortement plaire aux amateurs de presse people :

    Un bonus sur les amants de notre cher Kuna !

    Et oui... Vous l'avez appris plus haut, Kuna est un homme désiré... Tout d'abord, par l'amour de sa vie, le bon vieux Papy Deshi ! Mais aussi par le couple terrible, Akiko et Swaynn ! Seulement, ceux-là sont les "officiels" car oui, Kuna plait, beaucoup même, et en dehors de nos trois compères, d'autres ont tenté d'atteindre le coeur ( Ou quoi que ce soit d'autre, cela ne nous regarde pas ) de cet homme au coeur tendre.

    Voila, rien que pour vous, certains de ces "amants" de Kuna :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Et oui... ce sont des images choc que je vous montre dans ce bonus, mais rassurez-vous, c'est bien notre cher Papy Deshi que Kuna a finalement choisit parmi tout ses prétendants, tout est bien qui finis bien en somme !

    Voila la fin de ce bonus, nous espérons qu'il vous ai plu et nous vous donnons rendez-vous au prochain article, see ya' and stay online !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Dim 10 Juil - 15:58

    Aujourd'hui, pour ce troisième numéro du Weekly Kangaryu Jump, que vous êtes de plus en plus nombreux à lire et nous vous remercions pour ça, nous avons interviewés Vongola Primo pour vous, chers lecteurs ! Tous les propos recueillis n'ont en aucun cas été modifiés et ont été vérifiés par notre équipe à plusieurs reprises.

    1. Pourrais-tu te présenter rapidement à nos lecteurs s'il te plait ?

    Me présenter, pourquoi donc ? Je suis si connu pourtant ( allez savoir comment ^^'). Allez, une petite introduction pour me présenter aux petits blonds ( reprend l'expression de Spidy dans le règlement ~~) sauf si vous êtes bruns, et dans ce cas, l'expression ne vaut plus un clou ^^'. Bref ! Je suis actuellement le bras-droit de l'Eterna Famiglia, qui a par le passé commandé de nombreuses familles ( la XIème génération des Vongola et la XII, ainsi que les Sociopathes). Je fais également parti du conseil des III qui prend les décisions pour le RP. ~

    2. Comment se fait-il que tu sois si apprécié chez nos screeneurs pro' ?

    Ah la la... Cela remonte à très loin mais vous ne saurez que dalle Sûrement parce que j'ai des relations physiques avec les hauts gradés du forum, ou pas d'ailleurs... Ou encore, sûrement parce que je sors des phrases qui n'ont pas de réelle but, qui vous laisse les interpréter de façon perverse.

    3. Comment ressents-tu le fait d'avoir connu beaucoup de familles et de postes différents dans le RP ? Ne passes-tu pas pour quelqu'un ne sachant pas ce qu'il veut ?

    Pas du tout. C'était une expérience très enrichissante pour moi et ça l'est toujours d'ailleurs. Si j'ai pris ces positions dans les différentes familles, c'était mon choix à moi pour faire continuer le RP ( Vous me direz le contraire si c'est le cas. )

    4. Que penses-tu de cette relation avec Ana-kun ? Quand est-ce que vous vous êtes mariés, bandes de salopiots ?

    Ah la la ... On s'entend tellement bien que vous avez découverts notre relation amoureuse ^^' D'ailleurs, il a divorcé l'autre jour ... A cause de vous, bandes de salopiots !

    5. Pas trop dur de devoir former tous ces nouveaux qui sont arrivés dans la Eterna ?

    Si... faire des combats avec eux leur permet de s'envoler dans le RP, mais c'est chiant de le faire en tout cas. Bouarf... j'ai de l'expérience ( non ? ^^' ) je devrais pas avoir à faire des choses comme ça =)

    6. Nous avons appris de source sûre que ta Boss était peu présente, et que de ce fait tu gérais en grande partie la Eterna Famiglia, n'as-tu pas de la rancune envers cette absente de temps en temps ? Est-ce que parfois tu ne te pas dis que tu devrais être Boss à sa place ?

    Aucune rancune envers ma Boss adorée, je suis même content qu'elle me fasse confiance pour me donner les cordes pour diriger la famille, comme ça je pourrais en prendre définitivement le contrôle au bon moment. Ca ne me fait ni chaud ni froid d'être le boss, tant que je peux éclater les membres du forum.

    7. Dans ta relation avec Ana-kun, es-tu le Uke ou le Seme ?

    Hum ! J'aime me faire martyriser par Ana-chan, Uke !

    8. Pourquoi tant de secrets autour de ta relation avec Anawak ? Eprouverais-tu de la honte ou quoique ce soit d'autre ?

    On est seulement timides ! C'est pour ça que je ne le dis pas haut et fort !

    9. Tu sais, beaucoup de nos lecteurs te réclament, sans doute à cause de ta chevelure sayante, en particulier nos mignons petits yaoistes, plutôt blond ou brun ?

    Désolé, je suis déjà pris ( par derrière. )

    10. Juste pour savoir, une préférence pour une famille en dehors des Eterna ?

    La Sumeria Famiglia, tout simplement parce que les membres qui la constitue sont des gens que je connais très intimement depuis longtemps.

    Que de révélations dans cette première interview, Primo nous montre son véritable visage et enfin, nous en savons plus sur cette relation qui l'uni à Ana-kun ! Ne ratez pas les prochains articles qui vont se réveler passionnants, bref, sans transition :

    Une surprise vous attend dans la journée, un complément d’enquête que vous pourrez découvrir d’ici peu !

    L’équipe du Weekly Kangaryu Jump.

    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Dim 10 Juil - 22:23

    Anawak, les déboires d'un garçon bien sous tout rapport

    Anawak, aussi connu sous les surnoms d'Ana-kun et de Lambo-kun, un membre respecté du forum et aimé de tous, ce petit garçon gentil avec tout le monde et ne disant jamais un mot plus haut que l'autre

    Mais saviez-vous que ce garçon respectable cache en lui une face cachée des plus... étranges ? Est-il schizophrène ou... ? Peut-être aussi son récent divorce avec Primo qui le rend de la sorte ?

    Voilà donc le but de l'enquête que nous avons mené pour vous, nos chers lecteurs

    Tout d'abord, nous avons observé le comportement de ce cher Ana-kun
    Et il semble totalement différent de celui que nous avions connus

    Il est devenu masochiste, cherchant sans relâche à être mordu par son boss, à laquelle il voue un culte
    Spoiler:
    Nous vous parlions plus haut de son récent divorce avec le bras-droit de sa famille, Primo.
    Spoiler:
    Cette rupture pourrait être l'un des facteurs de ce changement de personnalité, car il semblerait qu'elle-ais eu lieu à cause de la réticence d'Ana-kun à avouer cette relation, mais pourquoi ? Aurait-il eu honte de cette relation dite "Non-conformiste" ? Ou bien est-ce aussi lié à d'autres problèmes ?

    Car oui, notre enquête nous a mené à surprendre Ana-kun tentant de prendre de la drogue, mais aussi de cacher des revues d'un certain genre, que nous ne citerons pas pour ne pas effleurer la sensibilité de nos lecteurs plus jeunes ou au contraire, ceux plus vieux et en particulier les personnes ayant quelques millénaires se faisant surnommées « mamie » par certains.
    Spoiler:
    Voici donc les résultats de notre enquête sur le destin tragique de notre précieux Ana-kun, mais nous gardons espoir de le voir revenir sur le chemin de l'innocence, après tout il s’assume désormais, ce changement soudain nous a d’ailleurs beaucoup surpris dans les bureaux du journal, et nous en avons eu la preuve, il a commencé, il a franchi un pas sur le chemin de la raison.
    Spoiler:

    Bref... sans transition :
    C'est tout pour ce troisième numéro, rendez-vous dans le prochain, à bientôt !
    L'équipe du Weekly Kangaryu Jump.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Sam 1 Oct - 22:31

    Bonjour bonsoir à toutes et à tous ! Vous l'autre compris, c'est le retour du Weekly Kangaryu Jump ! (enfin... un peu)

    C'est plutôt un mini-article socio-culturel, qui inaugure donc notre nouvelle rubrique : 10 bonnes raisons de...

    Vous ne comprenez pas ? Eh bien... c'est très simple ! Nous partons d'un sujet, comme par exemple... 10 bonnes raisons de lire du Yaoi ! Et nous vous donnons donc ces fameuses 10 bonnes raisons ! Bref, finis le blabla, voilà les deux premiers sujets :


    10 bonnes raisons de lire du Yaoi :

    1/ Pour plaire aux fujoshi.
    2/ Parce que vous ne verrez plus jamais le monde de la même façon.
    3/ Parce que le Yaoi vous aide dans vos relations amoureuse.
    4/ Parce que le Yaoi est présent PARTOUT.
    5/ Vous voulez rencontrer des filles ? Lisez du Yaoi.
    6/ Parce que c'est fuckinement amusant le Yaoi.
    7/ Le Yaoi, c'est le bien.
    8/ Parce que les Uke, c'est siiii mignons ! (N'est-ce pas Primo ?)
    9/ Parce que le Yaoi inspire les enfants de 7 à 77 ans.
    10/ Le Yaoi, l'art de mettre en couple n'importe quel personnage avec n'importe qui. (L'inverse est vrai aussi.)

    Conclusion : faîtes lire du Yaoi aux enfants et mettez ça dans les programmes scolaires, car après tout, 90% des hommes que vous connaissez sont gays, 89% ne le savent pas encore.

    10 bonnes raisons d'écouter les histoires du Capitaine Saikô :

    1/ Car il raconte des histoires fabuleuses qui vous transportent à travers les mers et les océans.
    2/ Nyan Cat sera votre meilleur ami.
    3/ Laissez-vous charmer par les sirènes des mers lointaines !
    4/ Car il ramène des cadeaux de ses voyages à ceux qui l'écoute !
    5/ Adoptez vous aussi sa mentalité shônen !
    6/ Car vous avez une chance de rejoindre son équipage !
    7/ Partez vous aussi affronter des créatures plus fortes les unes que les autres !
    8/ Rencontrez l'amour de votre vie sur une île loin de votre pays
    9/ Economisez l'eau ! Buvez du rhum !
    10/ Vous aussi dansez autour d'un feu dans l'espoir qu'on vienne vous chercher \o

    Conclusion : Il faut écouter les histoires du Capitaine Saikô, il paraît que ça fait vivre plus longtemps ! (Enfin... il paraît...)

    Voilà ! Ce sera tout pour cette fois, je tiens à m'excuser au nom de toute l'équipe pour cette grosse période d'inactivité, nous n'avons pas d'excuses et tâcherons de faire des sorties plus souvent, quitte à faire de petits articles comme celui-ci !

    Bref... sans transition :

    C'est tout pour ce quatrième numéro du Weekly Kangaryu Jump, rendez-vous dans le prochain, à bientôt !
    L'équipe du Weekly Kangaryu Jump.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Mer 2 Nov - 20:26

    Bonsoir à tous ! Vous êtes encore vivants ?
    Bref ! Aujourd'hui je ne suis pas là pour connaître votre santé mais pour vous offrir le dernier article qui sort tout juste du four, chaud chaud chaud ! Vous l'attendiez avec impatience, je le vois dans vos yeux ! Cette lueur de joie en voyant ce nouveau post dans vos yeux glauques à l'expression bovine... (DTC spotted.)
    Sinon, ça va ?
    Faîtes place au dix bonnes raisons pour flooder !

    1/ Le flood c'est bon, mangez-en
    2/ Flooder apporte joie et reconnaissance
    3/ Vous pouvez découvrir des choses extraordinaires en floodant.
    4/ Pour vous faire bien voir auprès du roi et de la reine du flood
    5/ Vous voulez des amis ? Floodez.
    6/ Pour vous mesurer aux autres floodeurs !
    7/ Faire plus de quatre cents messages en un jour, c'est possible.
    8/ Parce que flooder, c'est avoir la classe
    9/ Le flood c'est un art.
    10/ Flooder est bon pour la santé !

    Et maintenant, pour vos beaux yeux qui possèdent encore cette étrange lueur, les Aventures du Cap'taine Saikô en exclusivité mondiale !

    Cap'taine Saikô a écrit:
    "Ah là là... l'île PONPONPON... une île assez... incroyable, voire étrange... ! J'y ai vu des choses qui aujourd'hui encore sont gravées dans mon cerveau et hantent mes rêves... on aurait dit la chambre que presque toutes les petites filles de moins de 10 ans révêraient d'avoir... beaucoup de couleurs, en particulier du rose, des jouets partout... mais des choses assez spéciales aussi ! Une statue, d'une jeune fille ma foi ravissante, habillée en lolita et dansant... oui oui, elle dansait ! Une danse plus étrange mais aussi plus amusante que la tecktonik ! Elle a fait sortir un bâton rose de son oreille aussi... un peu comme celui de Sakura dans Sakura Card Captor ! Je vous jure que j'étais sobre ce jour là, et tout à fait clean... ! Mais ce que je vous ai raconté là n'est que le début, mes braves mousaillons... car j'ai vu sur cette île des choses qui dépassent l'entendement humain... quelque chose d'assez Japonnais en fait ! Bref... à la prochaine pour la suite de mon aventure sur l'île PONPONPON !"

    Promis, on essaye d'être plus rapide la prochaine fois Very Happy !
    Bref... sans transition :

    C'est tout pour ce cinquième numéro du Weekly Kangaryu Jump, rendez-vous dans le prochain, à bientôt !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Mar 6 Déc - 20:41

    Salut à tous ! Ici Saikô pour vous apporter notre 6e numéro du... Weekly Kangaryu Jump !

    Alors oui, je sais, on a pas mal traîné... et on a pas vraiment d'excuses, mais bon ! On va essayer de se rattraper, on vous promet rien, mais on va quand même tenter !

    Bref, pour ce numéro vous aurez le droit à une interview, et pas de n'importe qui puisqu'il s'agit du seul et unique, le grand, le puissant, l'imposant, le divin volatile... Eleven !

    Ensuite, un nouveau "10 bonnes raisons de..." qui portera sur... surprise après l'interview, mouahahahah !

    Sinon, avant de vous balancer l'interview, je dois vous préciser qu'elle date de début novembre, et que donc certaines choses dites dans l'interview ne sont plus tout à fait à l'ordre du jour, enfin bref, voilà pour vous, l'interview d'Eleven :


    1/ Bonjour Eleven, peux-tu te présenter s'il te plait ?

    Oui je peux... Ah maintenant? Beeeeen, c'est que j'avais rien préparé... Bah moi c'est Eleven, (Flammenbaum de mon ptit nom), j'aurais bientôt 20 ans, et je fais partie de la mafia, même que jsuis l'bras droit dma famille ouais! Sinon ben HRP mais IF (in forum, ndlr) on m'appelle souvent Ele-kun, et je n'ai AUCUN autre surnom officiel, et ça va faire quoi, environ 1 ans et 8 mois que je parcours les sujets de la KT, toujours avec plaisir... Sinon IRL, jm'apelle Julien, j'ai 21 ans, et toute mes dents, et voilà quoi... Satisfait ?

    2/ Pas trop dur d'être un peu le gérant du RP du forum ?

    Jpeux pas vraiment répondre à cette question... Déjà parce que si jdis oui, c'est admettre que je suis le gérant du RP, et ça jrefuse, et si jdis non, jmentirais... Non plus sérieusement, "gérant", c'est un bien grand mot, je me suis auto désigné pour m'occuper de l'arène (pas très démocratique tous ça d'ailleurs...) mais pour le reste, je ne suis pas seul, on a un conseil des 4 pas mal (mention spécial pour Tobia et sa coupe des duos, preuve que le RP peux exister sans que j'y mette mon grain de sel ^^), des boss motivés pour hisser leurs familles au plus haut, pis même, "gérant", je veux pas de ce statut, car un jour, je ne serais plus là (dans longtemps j'espère) et il faudra bien que le RP suive son cours sans moi!


    3/ Qu'est-ce que ça fait d'être un poulet ?

    Alors déjà chui pas un poulet! Chui un homme-poulet, nuance! Et pis ben, c'est cool, j'ai des ailes et tout, de belles plumes, le seule hic, c'est les gens qui veulent me bouffer quoi...

    4/ A quand le générique ?

    Blague à part, j'ai toujours l'impro copier sur mon ordi, mais c'est jsute que jpense jamais à le faire, et que j'ai surtout beaucoup d'autre chose plus importante à faire, du coup ça passe à la trappe... Mais un jour, quand la folie me gagnera, je le ferais, promis !

    5/ La famille s'aggrandit peu à peu, des projets de votre part sont-ils prévus ?

    Des projets? Ben jsais pas si jdois en parler.. Déjà, être au top du forum, normal quoi, sinon ben faire un bon RP quand j'aurais fini de tout goupiller pour l'arc RP... Puis sinon, ben on va avoir quelque RP sumeria à faire oui ,mais jn'en dirais pas plus, il faut garder du suspens, mais ça devrais avancer prochainement

    6/ Comment te considères-tu au sein du forum ?

    Comment jme considère... C'st dur comme question, car on préfére toujours quand les autres répondent pour nous... Déjà, jme considère comme un ancien, ça c'est sur, ensuite, je crois que les gens me font confiance, et cela me touche... j'ai pas de problème avec qui que ce soit, ce qui est une bonne chose alors jdirais que jme considère comme un membre à part d'un grande famille mafieuse qui est la KT (et si c'était une vrai famille RP, nulle doute que ça serait la plus forte ^^)

    7/ Dans ta relation avec Filiden, est-ce toi le Uke ? Ce serait logique par rapport à ton pseudo !

    Moi et le vocabulaire Yaoi... Alors déjà, je ne suis Uke ni je sais plus quoi... Parce qu'non est pas un couple... Mais si vous voulez parler de cette relation, je dirais juste que Fil', c'est mon frère spirituel... Pour le reste, un RP va sortir sur ça, et il sera pas interdit au moins de 18 ans, à bon entendeur

    PSone : Mon Pseudo n'a rien à voir avec Les Eleven !!!

    PS2 : Dans tout les cas, pas Uke...


    8/ N'es-tu pas fatigué de devoir prendre en charge tellement de projets pour tenter de relancer le RP du forum ?

    Si un peu, parce que j'engage parfois sur trop de cose simultanément et ça fait tout trainer, ce qui m'embête vis à vis de vous parfois... Sinon non, jle fais avec plaisir, du moment que les gens participent, c'est tout ce que je demande : moins d'excuse, de réponses négatives, toujours plus de participations !!!

    9/ Pour toi, le forum peut-il revenir à l'âge d'or ?

    J'y ai cru, maintenant moins... L'âge d'or, c'était une période unique en son genre, et déjà, y revenir sans Kuro et Oji-san, ça ferais que ça ne serais pas vraiment l'âge d'or... Mais on peut revivre un âge qui s'en rapproche, avec beaucoup d'effort, je l'espère en tout cas !

    10/ Un mot de la fin pour nos lecteurs ou un message à faire passer ?

    Un mot de la fin : Epilogue

    un message : bougeons-nous le luc !

    Magnifique n'est ce pas ? Evidemment, rien n'a été retouché, y'a pas plus naturel que le Weekly Kangaryu Jump ! Very Happy

    Ensuite, pour bien continuer, voici notre nouveau "10 bonnes raisons de..." :


    10 bonnes raisons d'intégrer la Fenice Nera !


    1/ Parce que c'est cool.

    2/ Parce que la Boss est trop canon (mais réservée.)

    3/ Parce que le nain peut vous créer ce que vous voulez.

    4/ La Fenice Nera vit dans un bar.

    5/ La chef est accessoirement une elfe. (C'est un secret par contre Razz)

    6/ Parce que c'est un repère pour fous en tout genre. (Le bras-droit est, paraît-il, schizophrène)

    7/ Fenice > Eterna = Sumeria = Millefiore, tout le monde le sait mais personne n'ose le dire.

    8/ Les cookies sont offerts par la Boss !

    9/ Sur les trois journalistes du forum, deux en font partie, pensez-y...

    10/ Les Fenice sont immortels car ils renaissent, tel le phénix !

    Et voilà,
    c'est tout pour ce sixième numéro du Weekly Kangaryu Jump,
    j'espère qu'il vous aura plu ! A bientôt !

    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Lun 9 Jan - 6:52

    Hello tout le monde ! C'est en cette belle matinée que je vous apporte le nouveau numéro du Weekly Kangaryu Jump ! Cette fois-ci, l'équipe et moi-même allons vous présenter :

    Le Dictionnaire des membres !


    "Le dictionnaire des membres ?!! Mais qu'est-ce que c'est, Ô Grand Saikô-Sama ?!"

    Je vous ai bien entendus mes p'tits poulets ! Smile

    Le dictionnaire des membres, c'est tout simplement une sorte de dictionnaire, comportant donc des définitions, sur les membres actifs ou anciens (mais que nous apprécions fortement) du forum ! Il y a deux définitions par membres, la définition HRP (aka Hors-RP) et la définition RP (donc celle du personnage que le membre incarne, ou ce que celui-ci serait s'il y en avait.)

    Nous ferons ça par parties, car c'est un travail assez important (et oui... il y a beaucoup de membres sur ce forum les enfants !) pour l'instant, voilà la première partie, have fun to read this ! Smile


    Akiko :
    HRP : Malade mentale foutant toujours de l'ambiance et racontant n'importe quoi, c'est la grand-mère de Nagi et l'épouse de Deshi et familière des insultes... spéciales. Une vraie biatch !
    RP : Akiko ne fait pas de RP, mais si elle en faisait elle serait exactement pareil que HRP... brrr, ça fait froid dans le dos, en plus elle serait hyper forte !

    Amour19 :
    HRP : Surnommé Choco, il est un peu boulet et craint un peu niveau grammatical pour un L, m'enfin on l'aime bien quand même ! D'ailleurs, il est le rival du terrible Angel !
    RP : Choco n'a pas fait beaucoup de RP, mais quand il en faisait il était un peu pareil, à ne pas trop savoir quoi faire, m'enfin ! ~

    Ayame :
    HRP : Vampire alcoolique vivant dans les vignes à la campagne, elle semble apprécier ce dernier point et se vante auprès des campagnards n'ayant eux, que des vaches.
    RP : Vampire assoiffée de sang et d'alcool. Elle est violente, ancienne Socio' oblige, et se bat à l'aide d'une faux et de serpents géants. Si vous la croisez, fuyez !

    Bleach Hunter :
    HRP : Dieu du graphisme et du forum, il fait partie des chefs de la Kangaryu Team et sait quasiment tout faire, quelqu'un d'indispensable en somme !
    RP : Juge suprême, il est au-dessus de tout, même de Chuck Norris. Mais ne vous en faites pas, tant que vous cultivez son culte (sur le topic approprié !), vous ne risquez pas grand-chose ! (Enfin, normalement.)

    Byakuran Gesso :
    HRP : Très grand fan du personnage Byakuran, il aime jouer son rôle (ce qu'il fait d'ailleurs, très bien !) mais reste quelqu'un de sympathique, tant qu'on ne le cherche pas ou qu'on ne soit pas trop... boulet.
    RP : Se prétend être un dieu, mais n'est pas BH non plus. Boss des Millefiore, il est violent, gourmand (surtout en marshmallows), capricieux et très fort. Attention à ne pas se mettre sur son chemin !

    Charlyx :
    HRP : Amant de Tobia, dans leur relation il est le Uke.
    RP : Palmier martyrisé, il est aveugle mais semble parfois oublier ce détail !

    D.A.M19 :
    HRP : Grande peureuse et habituée du "O_____o", elle voue un culte au jus d'orange et vit en Suisse, sans doute pour le chocolat, les montres ou les banques !
    RP : Mi-dragonne, mi... j'sais pas quoi.

    Deshi :
    HRP : Surnommé Papy, il est le grand-père de Nagi et l'époux de Akiko. Autrefois, il était avec Kuna, mais ça c'est une autre histoire. C'est un grand pervers qui aime les blagues... vaseuses.
    RP : Deshi ne fait pas de RP, mais il ne serait sans doute pas un grand danger s'il en faisait. Quoique... il est quand même le grand-père de Nagi, attention donc !

    Eleven :
    HRP : Homme poulet, il gère beaucoup le RP et entretient une étrange relation avec Filiden. On attend son générique depuis longtemps, mais il ne semble pas décidé à le sortir, le vilain !
    RP : Ex Millefiore, il est désormais le bras-droit de la Sumeria Famiglia et dirige celle-ci aux côtés de Filiden (hu hu ~). Il manipule la flamme de foudre comme personne et est assez ingénieux, un redoutable combattant !

    Filiden :
    HRP : Bon vivant, à tel point qu'il lui arrive de se réveiller dans les congères de neige (brrrr... j'ai froid pour lui !) Eleven et lui sont bons amis, ou peut-être plus qui sait ? En tout cas, il est apprécié de par son caractère... particulier.
    RP : C'est un type complètement fou, ex-Millefiore, et actuellement Boss des Sumeria. Il n'a cependant pas changé, en général il cri très fort et provoque beaucoup de dégâts. A éviter d'inviter durant des cérémonies importantes.

    Gin :
    HRP : Garçon sympathique, mais à tendance à se mêler de la vie des autres, pour leur bien, mais quand même, j'fais c'que j'veux Gin, laisse-moi ne pas dormir bordel !
    RP : Semble prendre la flamme de la foudre pour de la vraie électricité, amusant pour un S, m'enfin ~ Combattant ingénieux, bien que faisant parfois un peu n'importe quoi.

    Jade-Chan :
    HRP : Elle ressemble un peu à Dam, parfois, mais surtout pour le côté peureuse. Certaines personnes (hum hum) ont voulu la marier dès son arrivée sur le forum, mais elle a tenu tête à ces personnes et a dit non, très courageux (mais bête...) de sa part !
    RP : Jeune rookie au sein de la mafia. Elle a rejoint les Eterna récemment et semble en admiration devant ses membres, particulièrement Leon Anawak, c'est qu'il est populaire aussi bien auprès des hommes que des femmes celui-là !

    Karradoc :
    HRP : Nain geek et marseillais. C'est un pur geek, mais aussi un pur nain ! Et pourtant, l'exploration, c'pas son truc, mais ça c'est de le faute de son côté geek. Il sort peu. Vous avez dit "Aucune vie sociale" ? C'est presque ça ! Heureusement qu'il y'a internet et le PC !
    RP : Gardien de la tempête de la Fenice Nera, il mérite ce titre car en général avec lui, les combats ne sont pas de repos ! (Et pas seulement les combats !) Il aime les explorations, mais aussi inventer des choses, il a lui-même fait les plans du QG de la Fenice.

    Kiranos :
    HRP : Pervers, pervers et... pervers. Voilà la meilleure définition du personnage, sinon on peut rajouter larbin aussi, pauvre de lui.
    RP : Il faisait partie des Sociopathes, et... était assez stupide. Il servait plus de punching-ball et de victime qu'autre chose, mais malgré tout si nous nous sommes penchés sur la question de la Cambio Forma, c'est grâce et à cause de lui !

    Kisagi :
    HRP : Personnage sympathique, mais peu bavard. Fan d'animation, à tel point que la question qu'on lui pose le plus c'est "Kisa, tu regardes quel anime en ce moment ?" c'est... triste, mais vrai.
    RP : Kisagi fait peu de RP, de ce fait il est difficile de le juger là-dessus. Malgré tout, il a accepté de rejoindre la Coupe des Duos pour aider l'effectif, merci à lui !

    Kuna :
    HRP : Geekosaure, et ex-mamie de Nagi. Il semble n'avoir que peu de temps, car sa phrase favorite à chacune de ses entrées est "Je passe en vitesse" ou sa variante "Je préviens tout de suite, je reste pas longtemps". On ne sait pas où en est sa relation avec Deshi à l'heure actuelle.
    RP : Ex-Boss de la Fenice Nera, il a finalement rejoint la Sumeria. Combattant fort et intelligent, qui sait faire preuve de force ou de stratégie. A ne pas sous-estimer !

    KuroTaka :
    HRP : Hum... suite à des menaces venant de l'extérieur, nous n'avons pas le droit de vous présenter le fruit de nos recherches.
    RP : Kuro, alias le créateur, est un puissant et terrifiant combattant. Investigateur de la fameuse BDA, et fondateur des Socio' en compagnie de son amant, Oji-san, il est respecté de tous et mange les petits enfants ! (Mais pas touche aux chats)

    Kyoko-chan :
    HRP : Fondatrice avec Saikô du WKJ, Kyoko est aimée de tous, et ça se comprend ! Un vrai ange... sauf qu'elle possède un côté obscur... attention, elle est vicieuse et elle frappe fort ! Aoutch !
    RP : Bras-droit de la Millefiore Famiglia, elle est à la fois toute mignonne et gentille, mais aussi puissante et terrifiante. Un peu comme en vrai quoi. Si vous tenez à la vie, évitez-la !!!

    L'Ange Blanc :
    HRP : Connard. Et frère de Saikô aussi.
    RP : Il n'en fait pas, et ne VEUT pas en faire. Il craint, et même s'il faisait du RP, il continuerait à craindre. Que voulez-vous... on ne change pas.

    Lambo Bovino-X :
    HRP : Ana-kun est un être doté de talents et aptitudes particulières... il est gentil, attentionné, bon en dessin, il sait très bien s'exprimer et tout le monde l'apprécie et reconnaît ses qualités, seulement... évitez de lui demander un texte, même pour un résumé, sinon vous aurez affaire aux terrifiants... pavés d'Anawak ! BWAAAAAH !!! (Des gens disent qu'Anawak est un poseur de pavé hors pair dans sa vraie vie, mais ce ne sont que des rumeurs)
    RP : Une imagination dont les vannes ne se tarissent jamais. Voilà comment on pourrait qualifier le RP de Ana-kun, les pavés lui... ça le connaît. Pour ce qui est du combat, c'est un bon combattant même s'il lui arrive d'être un peu... boulet. Comme de s'endormir avant que son adversaire n'arrive, ou de ne pas réussir à contrôler sa boîte animale. Mais bon, le p'tit Man' est toujours là pour veiller sur lui, si c'est pas mignon tout plein. (Un Uke qui veille sur un autre Uke, c'est amusant.)

    Et voilà mes chers amis ! C'était la première partie du... *roulement de tambours dans vos têtes, je vous prie* Dictionnaire des membres ! *Tadam tadam, on applaudit bien fort s'il vous plait !*

    Bref, sans transition,

    voici comment se conclu se 7e numéro du Weekly Kangaryu Jump, (aka WKJ pour les intimes !)

    toute l'équipe espère qu'il vous aura plu, et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures, stay connected, YATAA !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Lun 16 Jan - 19:04

    Et c'est reparti pour un tour avec ce 8e numéro du... Weekly Kangaryu Jump !

    Au programme du numéro de cette semaine, la seconde et dernière partie du Dictionnaire des membres ainsi qu'un "10 bonnes raisons de...", que du bonheur quoi ! Very Happy

    Comme vous avez plus le constater, cette sortie et la précédente ce sont faites à une semaine d'intervalle, nous allons donc vous présenter un vrai "Weekly" désormais, c'est à dire qu'il y aura une sortie tous les lundi, great news non ?

    Bref, voici la dernière partie du Dictionnaire des membres, juste pour vos beau yeux, amis lecteurs :


    Linkac :
    HRP : Viel homme à la recherche de gens voulant de lui (ou d'un emploi ?) il rigole d'une façon assez... spéciale, un petit aperçu : ZEHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! Particulier n'est ce pas ? M'enfin, son côté étrange mis de côté, le viel homme est un floodeur, et pas un petit... il est à l'origine de beaucoup de topic de flood et de jeu, quel voyou !
    RP : Il était l'un des juges suprême, quelqu'un de puissant et de respecté donc. Personnage sympathique, mais attention à ne pas le metre en colère, il paraît qu'il mange les chatons le vilain !

    Migmac :
    HRP : Fan inconditionnel de Dr Who, à tel point qu'il tente de s'approprier sa façon de parler, mais bon... l'effet n'est pas le même quoi ! (Bande de pervers, quand je parle d'effet, c'est pas à ça que je pense... quels lecteurs coquins quand même...). C'est quelqu'un de très motivé, surtout pour les cours (il fait sur facebook un compteur de chaque semaine, faut voir ça, c'est... triste) et de joyeux ! Il aime travailler, et ça... c'est bien ! (FAUX ! Le Grand Saikô-Sama doit toujours aller le chercher pour le faire bosser, sale gosse !)
    RP : Membre de la Eterna Famiglia, c'est un combattant moyen aimant se prendre pour Guillaume Tell ou Robin des Bois, au choix. Il parle anglais aussi par moments, mais pourquoi... personne ne le sait, mais j'ai ma petite idée du pourquoi, il est bilingue et il veut que ça se sache, Norman powa quoi !

    Milie :
    HRP : Timide et mauvaise joueuse, elle a quelques aspects de Sakura qui la rende mignonne, et qui est aussi assez amusant à voir ah ah ! Par contre... elle aime pas le jeu "Action et vérité" j'sais pas pourquoi, quelqu'un qui a dû la traumatiser sans doute... mais qui ? Je suis sûr que c'est Gin ou Choco, ils sont pas gentils ces deux là !
    RP : Petite protégée d'Alice Hino, elle souhaite rejoindre la Eterna, mais je suppose qu'elle flippe devant le méchant Mangetsu, le bras-droit de la famille, qui se croit grand alors qu'il l'est pas, mais bref ! Je suis sûr que sous son air de gentille petite fille se cache un terrible démon, affaire à suivre donc !

    Mirtille (aka Oji-san) :
    HRP : Oji-san est un ancêtre, vraiment. Il a autour de 3594 ans, un truc comme ça, et les porte plutôt bien ! On ne connaît pas la nature exact de la relation qu'il noue avec Kuro, le seul terme utilisé est "amant", et si vous souhaitez en savoir plus, bah fallait venir aux IRL, ah ah !
    RP : Il a fondé les Socio' avec Kuro. Il paraît calme de prime abord, mais il peut être très violent et sadique quand il s'y met, attention donc aux méchants garnements que la colère de l'ancêtre ne vous frappe pas ! Il est assez pervers aussi, il a fait des choses pas toujours très... jolies à raconter, mais comme on dit "Cela ne nous... regarde pas !"

    Murderdolls :
    HRP : C'est un artichaut. Mais pas que, bien sûr, c'est un passioné de musique, et un killer... (bah oui, Murder ça veut dire meurtier, pas besoin d'être bilingue pour savoir ça !) Donc attention quand vous vous entretenez avec lui ! (On plaisante, il est doux comme un agneau et tenu en laisse par So', donc on a rien à craindre mouahahahahhaha)
    RP : Il ne fait pas de RP, et ne connaît pas le manga Reborn, donc bon... mais sinon, s'il en faisait ça serait surement assez amusant, mais pourquoi vous demandez vous ? Eh bien, parce que... les glaces à l'eau, c'est cool.

    Naen Thenguel Tendrecoeur (aka NTT) :
    HRP : Surnomé Mister Fake, car il osait se prendre pour un vrai floodeur, NTT est un monsieur qui passait beaucoup à une époque, puis après plus du tout, puis après un peu, puis encore après plus du tout (ça va, vous suivez ?) du coup bah... on pourrait le comparer à quelque chose faisant des va et viens, comme... (STOP la perversité là, amis lecteurs) le métro ! Voilà, NTT, c'est comme le métro ! (Pfiouh... bien rattrapé là...)
    RP : Ex-Boss des Ex-Vongola, il a un peu déconné donc il a dû partir, mais quand il faisait du RP lui aussi, il se prenait pour Guillaume Tell, mais en un peu cheaté, donc bon c'était... pas bien ! Lui aussi, c'était un vilain, y'en a beaucoup sur ce forums... et ILS NE FONT PAS PARTIE DU JOURNAL, naméoh.

    Nagi :
    HRP : Elle fait partie du journal du forum, donc tout d'abord attention à ce que vous racontez en sa présence ! Ensuite, il faut savoi qu'elle se considère comme une princesse et qu'elle a la main légère, donc là aussi... attention, si elle demande un truc, elle attend rarement une réponse négative ! M'enfin, à part ça... elle est gentille, dès fois.
    RP : Actuelle Boss des Fenice Nera (IIe Génération) elle se bat toujours avec un lapin en peluche nommé Usagi, qui n'aime pas trop qu'on touche à sa maîtresse, même pas son mari, le pauvre... Elle aurait massacré toute sa famille plus jeune, flippant nan ? M'enfin, n'ayez pas peur, si Saikô, son mari, est dans le coin... vous aurez une chance de survivre. (Sauf si vous vouliez la taper, dans ce cas là il ne vaut mieux pas qu'il soit là.)
    Nut$ :
    HRP : L'un des derniers arrivé dans la grande famille de la KT, il est un peu chouchouté par certain(e)s et en profite, le garnement ! Sinon, il sait dessiner mais il en fait pas beaucoup profité les membres du forum, alors que beaucoups lui ont passé commande ! (Nuts, enfoiré, j'attends encore mon dessin ! #S)
    RP : Euh... il RP lui ? Me semble pas, donc on va dire que s'il combattait, il ferait des bêtises parce que c'est un jeune voyou à la mode et dans le vent, l'oréal je le vaux bien et tout ça quoi.

    oOsolenneOo (Aka la patate) :
    HRP : La célèbre Patapatate ! Elle n'apprécie pas que l'on insulte son frère (Karradoc) et ne laisse même pas faire son père (Saikô) qui s'en fiche royalement, c'est lui le papa, il fait ce qu'il veut, naméoh. En tout cas, la vie de la patate ressemble aux feux de l'amour, en plus passionnant et en moins américain, que du bonheur quoi !
    RP : Grosse surprise de ce côté là, on vous en parle (ou pas) plus prochainement ! Yeah !

    Saikô :
    HRP : Gentil, un peu (trop) attentionné avec les autres, ce type ne dort pas et joue au Kamoulox en espagnol. M'enfin, quand on voit avec qui il est marié, rien d'étonnant qu'il soit pas super bien dans sa tête. Vous voulez être ami avec lui ? Offrez lui un kinder surprise. Ou un koala. Ou un kinder surprise en forme de koala.
    RP : Gardien de la Foudre de la Fenice Nera, un peu schizophrène, grand rival de Karradoc (et Usagi mais c'est une longue histoire), Saikô est doux comme un agneau. Ou presque. En général, faut juste faire gaffe à pas s'endormir, ne pas toucher à Nagi. Ni à la Fenice. Ni aux koalas. A oui, grand adepte du "je poste six mois aprèèèès."

    Sakura (aka Alice Hino) :
    HRP : Sakura est... émotive, TRES émotive... dès fois c'est amusant, dès fois flippant et d'autres fois carrément les deux. Sinon, tout le monde aime Sakura, parce qu'elle est gentille, sympa, naïve et innocente, c'est tellement amusant de "s'amuser" avec elle pour les membres du fofo étant (un poil) manipulateurs ! (Elle pourrait être la clé qui nous ouvrirait les portes d'une soucre d'informations inouie, mais il n'en est rien...)
    RP : Alice est... féline. On dirait un chaton, mais un chaton qui a des griffes, attention ! Sinon c'est une Eterna, et elle est un peu la sempaï de Milie, et aime beaucoup s'en occuper, comme une petite fille et ses poupées en somme, flippant non ? En tout cas, il ne faut pas la sous-estimer... quand elle a de l'imagination !

    Stronger :
    HRP : C'est un québécquois métrosexuel et assez amusant ! Il fait du graph aussi, et c'qu'il fait est plutôt pas mal en plus, donc n'hésitez pas à lui passer commande, il sera surement (pas) ravi de vous satisfaire (le petit coquinou) et dans un délai très rapide (s'il passe sur le fow, le sale gosse), quel garçon sympathique !
    RP : Il est... vilain. Mais c'est grâce à lui qu'on tient l'idée du Dico des membres, donc merci quand même. Sinon, c'est un peu un enfoiré, quand quelqu'un devient son maître et lui enseigne ses techniques, lui pour remercier cette personne, il la tue. En tout cas, il a postulé pour intégrer la Fenice Nera mais semble perdu à jamais dans le jardin d'illusion de la Boss, dooomage !

    Tobia :
    HRP : C'est un boulanger se prenant pour un marchombre et respectant (un peu trop) ses principes jusqu'au bout, de ce fait il refuse d'aider vos chers journalistes afin de posséder des informations croustillantes (pour vous bien sûr, ce n'est point de la curiosité malsaine), le bougre ! C'est le créateur du terrifiant "White Poney" qu'il a construit lui-même et à partir de matériaux de haute technologie ! Il entretient une drôle de relation avec Charlyx, mais celle-ci semble s'être arrêtée depuis peu. (A cause d'un chat du nom de Sakura, la vilaine Very Happy)
    RP : Marchombre de la Sumeria Famiglia, il ne semble pas affecté par la gravite (dixit son combat contre Gin dans la fête forraine, capable de tenir debout sur une boule dans les airs allant à 300 Km/h, yeah !) et sort des pains d'on ne sait où. Il est le bourreau du palmier Charlyx et semble apprecier ce statut.

    Vongola Primo (aka Mangetsu) :
    HRP : Grand adepte du "...", Primo est un membre récurrent du forum et de la Chat Box, par récurrent j'entends que c'est un gros squatteur bien sûr. Tout le monde le connaît, tout le monde l'aime, mais lui... il n'aime que Ana-kun (et un peu Saikô, mais ça c'est encore autre chose hu hu) le méchant. Il semble apprécier le rôle de juge, que ça soit dans les concours, dans le RP ou lorsqu'il s'agit de calmer les ardeurs de certains. (Il avait bashé Saikô dès sa présentation... si ça c'est pas vilain !)
    RP : Mangetsu est le bras-droit de l'Eterna Famiglia, même s'il s'en occupe plus qu'il ne devrait à cause de l'absence de la Boss (certains pensent d'ailleurs qu'il veut renverser le pouvoir, mais ça ne sont que des spéculations, bien sûr...) et semble plutôt assurer dans ce domaine, vu la popularité de sa famille. Il est violent, alcoolique, fumeur, grossier et hautain, mais sait être "gentil" par moment. Une chose est sûre en tout cas : C'est un personnage Tsundere, à tendance Uke.

    Super, non ? Honnêtement, c'était un travail assez important, mais je suis assez fier du résultat pour certaines définitions, j'attends d'ailleurs vos retours avec impatience, toutes critiques, qu'elles soient positives ou négatives, sont bonnes à prendre ! (Pour donner son avis, c'est ici.)

    J'en profite pour vous annoncer quelque chose que j'ai oublié lors du numéro de la semaine dernière, c'est l'arrivée d'un nouveau membre dans notre équipe, j'ai nommé... Karradoc ! Un tonnerre d’applaudissements et de smiley :hap: pour lui s'il vous plait ! \o/

    Maintenant, voici un nouveau "10 bonnes raisons de..." avec pour sujet :


    10 bonnes raisons de s'inscrire sur la KT :

    1/ Toi aussi rejoins notre guilde, heu... notre forum ! (Dans la joie, la bonne humeur et la consanguinité !)
    2/ Tout l'monde l'est beau, tout l'monde l'est gentil !
    3/ Personne ne te fera de mal. Mais signe ce papier qui décline toute responsabilité des membres et des admins. On sait jamais.
    4/ Une guerre sans merci entre famille mafieuse, ça t'intéresse ?
    5/ Si t'es gentil, tu pourras être l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petit fils au 33e degré de Tobia !
    6/ Bleach_Hunter > Chuck Norris.
    7/ Tu cherches le grand amour mais tu en as marre de payer l'abonnement à Meetic ? Rejoins nous et tu trouveras l'âme soeur !
    8/ Trop pur et innocent ? On peut arranger ça !
    9/ Un bon sbire et un sbire qui se relève, toi aussi suis l'entraînement intensif de la Princesse des Milles Tortures ~
    10/ Dès fois on parle de Reborn et de manga ! (mais vraiment dès fois hein...)

    Bref, sans transition,

    voici la conclusion de ce 8e numéro du Weekly Kangaryu Jump,

    en espérant vous avoir fait rire, amicalement, toute l'équipe du WKJ. (Et on vous bisoutte la paroi intestinale ♥️)
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Lun 23 Jan - 19:39

    Ciao tout le monde ! Vous l'avez attendu, eh bien le voilà... le 9e numéro du Weekly Kangaryu Jump ! *clap clap*

    Pour ce numéro, l'équipe du journal a décidé de faire plaisir aux lecteurs, qui avaient demandés le retour d'un article particulier, le bien nommé.... Etude de cas !

    Et oui, c'est le retour des "Etude de cas" du forum, avouez que ça vous fait plaisir Very Happy

    La forme a changé, nous l'avons travaillé afin de la rendre plus... professionnelle, et y avons rajouté quelque chose, tout ça pour vous, très chers amis lecteurs ! Car oui, même si on dirait que non, toute l'équipe du WKJ adore ses lecteurs !

    Bref, voici pour vous :

    Etude de cas : Amour19



    Sacré cas, n'est-ce pas ? Et ouais, on est comme ça dans le WKJ, on a peur de rien, même pas de s'attaquer à une "Etude de cas" sur l'un des membres les plus... bref, Choco quoi.

    I/ La boulet-attitude de l'ami Choco !

    Oui car... qui dit Choco, dit boulet, logique non ? Il gaffe souvent, il raconte régulièrement n'importe quoi et on l'aime pour ça !
    Il est, par exemple, du genre à provoquer les familles mafieuse du forum, sans avoir de quoi le protéger ou le sauver derrière, comme nous le démontre cette déclaration anti-Eterna :

    Spoiler:

    Voici maintenant deux extraits (choc) des... délires délirants qu'a notre cher Choco, attention aux âmes sensibles :
    Spoiler:
    Spoiler:

    J'espère sincèrement qu'après ça, il nous reste des lecteurs car le pire est à venir...!

    II/ Choco et ses différentes relations !

    Car oui, même s'il n'en paraît rien, Choco entretient plusieurs relations avec différents membres du forum, pour la plupart étant de type yaoi, surprenant non ?

    Commençons ce festival (de l'horreur...) par la seule relation non-yaoi qu'il entretient, même si celle-la semble être... particulière, et pas forcément comme nous le pensons, mais bref ! L'image parlera mieux !

    Spoiler:

    Maintenant, une relation qui sent bon le fleu bleu ! Enfin, plus ou moins.
    Spoiler:

    Continuons dans le côté romantique, même si quelque chose de louche se cache dans le prochain screen :
    Spoiler:

    A partir de maintenant, nous allons entrer dans des screen plus... osés, sexuels et... pas beau. Je marque donc ici un gros WARNING car les prochains screens sont vraimlent très limites !

    Nous allons aller du plus soft au plus... hard. Alors tout d'abord, voici un message adressé à Eleven de la part de l'ami Choco :

    Spoiler:

    Là... il y a eu une hésitation quant au fait de mettre oui ou non les deux prochains screen, mais autant les mettre puisque nous les possédons, en portant à nouveau l'attention de nos lecteurs à nouveau, car ils peuvent VRAIMENT choquer.

    Bref, voici la relation entre Choco et Stronger, et en bonus un petit commentaire de notre chère Akiko :

    Spoiler:

    Et voici le dernier screen, où Choco nous montre ce qu'il serait capable de faire à Deshi plutôt que de faire... on ne sait quoi, et ce que semble en penser ce cher Papy :
    Spoiler:

    Voici donc le resultat de nos recherches quant aux relations particulières de Choco avec certains membres du forum, par ailleurs, faute de screen, nous n'avons pas pu ajouter à la liste un fait qui semble évident : Choco entretient une relation avec un autre membre : Angel. Il cache cette relation sous le voile de "la rivalité" mais nous ne sommes pas dupes ! C'est bien un couple qui se cache là dessous, on vous le dit ! Nous essayerons de nous renseigner là dessus, et vous informer des résultats de nos recherches, comptez sur nous !

    III/ Interview !

    Et voici la 3e partie de cette magnifique étude de cas sur l'ami Choco, une interview de celui-ci, dont les réponses sont assez courtes, m'enfin on fait avec ce qu'on a, mouahahaha !

    1/ Bonjour Choco, peux-tu te présenter à nos lecteurs s'il te plait ?
    1/ Euh... oé.
    Pseudo : amour19
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin ! Et oé, j'suis pas une fille.
    Classe : 1ère L
    Localisation : Là où tu ne sauras jamais.


    2/ Aimes-tu ton surnom ? Ça te fait plaisir d'être un chocolat ?
    2/ Boarf, tant que c'est pas celui de Jade, je m'en plaindrai pas ^^'. "plaisir, d'être un choco ?" euh ben c'est un comble pour quelqu'un qui déteste ça.

    3/ Comment te considères-tu au sein du forum ?
    3/ Hum... inutile donc indispensable !

    4/ Comment qualifierais-tu la période que traverse le forum actuellement ?
    4/ Comme un de ces chanteurs qui a connu son heure de gloire et qui essaye de rester dans le monde la musique désespérément.

    5/ Avec quel membre du forum es-tu en couple maintenant ? Car nous avons vu que tu t'es rapproché de Angel ~
    5/ Je ne suis avec personne et surtout pas avec LUI.

    6/ Ton futur au niveau RP se présente comment ?
    6/ Néant.

    7/ Ta famille préférée pour le RP ? Quoi ? Mais non, ce n'est pas parce que je tiens un Bazooka pointé vers toi que tu dois OBLIGATOIREMENT dire que tu préfères la Fenice Nera.
    7/ Ok alors je vais dire Sumeria *non tobia me tire pas dessus, je l'ai dit, je l'ai dit !*.

    8/ Quelle est la personne que tu apprécies le plus sur le forum ? Celle que tu admires le plus ? Et celle que tu aimes le moins ? Beaucoup de question non ? Eh bien, pour rajouter de la difficulté, tu vas devoir nous dire pourquoi, ah ah !
    8/ Euh... Kuna. Quand il est là, j'ai envie de chanter la joie de vivre bizarrement.
    Tobia, parce qu'il le vaux bien.
    Milie, parce que son silence sur la cb me fait peur ^^'.


    9/ Qu'est-ce que tu penses du Weekly Kangaryu Jump ? Et qu'est-ce que tu aimerais voir dedans ?
    9/ Génial. Je voudrai un article sur Kisagi !!

    10/ Un mot de la fin pour nos lecteurs qui ont eu le courage de lire tout ça ?
    10/ Carpe diem !

    C'était donc notre étude de cas sur notre grand ami à tous : Amour19 (aka Choco) !

    En ésprant qu'il vous aura plu et vous aura permis de connaître un peu mieux ce membre si particulier de notre forum adoré

    Bref, sans transition,

    ainsi se termine ce 9e numéro du Weekly Kangaryu Jump !


    Nous espérons vous avoir fait rire, car c'est là le but de notre travail, de la part de toute l'équipe du journal ! A bientôt et... stay online !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Lun 30 Jan - 23:56

    (Bon... je le poste un peu tard, mais j'ai un excuse, j'me suis endormis, il est fatigué le Saikô vous savez...)

    Salut à tous ! Grand jour aujourd'hui (même s'il est bientôt minuit, oui bon... j'me suis déjà excusé bande de veaux) car c'est le 10e numéro de votre journal préféré, le bien nommé... Weekly Kangaryu Jump !

    En dix numéro, le journal a bien évolué, et son staff s'est bien agrandit, pour toujours plus de délires et d'articles qui dépotent du moulin en Australie du Sud Ouest, et tout ça... pour toi, public... euh... pour vous, chers lecteurs !

    Bref, ce 10e numéro n'a de particulier qu'une chose, l'arrivée d'une nouvelle rubrique dans le journal, qui justement, donne un tournant beaucoup plus "journalistique" au WKJ, voici...


    Les Critiques Pas Constructives Du Tout ! (Que nous appelleront joliment LCPCDT... naaaan, j'plaisante, vous y avez cru hein ? Mouahahaahahhaha)

    Alors, voici le topo, en gros... nous allons faire des critiques de musique/groupe/film/jeux-vidéo/concert de flûte péruvienne en La mineure, et tout ça... à notre façon ! En espérant que ça vous plaise, l'avenir de cette rubrique (et du journal en lui-même d'ailleurs) dépend de vos réactions à celle-ci, donc nous aurons besoin de vos avis, vraiment.

    Enfin voilà, pour démarrer cette nouvelle rubrique, voici un article de notre cher ami Karradoc, qui en plus de débuter lui-même la rubrique, la commence avec un jeu-vidéo, donc c'est trop la méga classe of the dead, yeaaaah !

    Voici, rien que pour vous :


    1) Star Wars : The Old Republic (ou plus simplement : SWTOR)

    2) MMORPG

    3) Vous avez déjà essayé de résumer toute l'histoire du Seigneur des Anneaux en seulement trois phrases ? Et ben c'est ce que je ressens devant la somme de travail fournie pour ce jeu. Pour la petite info, il est entré dans le Guiness Book avec ses 200 000 lignes de dialogues audio réalisés par les studio.
    Bon je vais faire un vrai résumé de ce jeu au cas où il y aurait parmi nos chers lecteurs des *ù~**#... Euh des gens de peu de fois qui ne le connaîtraient pas encore. (Note de Saikô : Même moi qui parle toutes les langues de l'univers, je n'ai pas compris cette phrase, enfin, si, j'ai compris le sens de la phrase, mais techniquement parlant, ce n'est pas français.)

    Donc ce jeu est la nouvelle bombe créée par BioWare (qui nous avait déjà fournis les Star Wars Knight of the old Republic 1 et 2 Mass Effect et autres Dragon Age Origins) en collaboration directe avec les studios Lucas Art.
    Sorti en France le 20 décembre 2011 (le même jour qu'aux USA pour une fois ^^).
    Ce MMORPG (aka massively multiplayer online role-playing game pour les ignares et Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur pour ceux qui n'y connaissent vraiment rien ^^ [note du rédacteur : Je fais ce que je veux c'est mon article:D]) se passe près de 3000 ans avant les films ce qui permet un grande liberté, avec pour seule prise avec l'histoire la signature d'un traité de paix entre la République et l'Empire Sith. Pour ceux qui veulent plus de détails, la République se fait encore latter par l'Empire et cède plusieurs planètes contre une promesse de ne pas attaquer. C'est dans cette période de trouble ressemblant à une Guerre Froide intersidérale que vous intervenez. Votre aventure différera selon tous les choix que vous allez faire pendant le jeu. (Note de Saikô : Les films eux-mêmes sont une référence à la Guerre Froide de toute façon, voire à la IIe GM)

    Comment ces deux là pouvaient-ils faire un mauvais jeu ? Bah c'était impossible et ils nous ont sortis une vraie bombe, vous lisez pas ce que j'écris ou quoi ?

    Autre petite info gratuite pour vous, parce que dans le WKJ on aime bien vous chouchouter : le Guinness World Records 2012 Gamer's Edition contiendrait au moins 10 jeux-vidéos Star Wars. Signe de succès ou un hasard monstre se reproduisant quasiment a chaque jeu de la série sortant ?

    4) Je vais maintenant vous expliquer pourquoi Star Wars est mieux que World of Warcraft.

    I] Graphiquement
    Même si SWTOR n'est pas le plus beau jeu vidéo existant, il est même assez «pauvre» graphiquement par rapport aux autres grosses sorties 2011, on ne peut qu'applaudir la performance des développeurs. Les mauvaises langues critiqueront les textures du jeu qui ne sont pas très belles dans certains cas, et même des villes trop vide et manquant de vie mais ces gens là n'y connaissent rien. On ne peut comparer les graphismes d'un MMORPG et ceux d'un RPG classique car le nombre de textures à créer et de cartes a représenter augmente au fil du temps et des mises-à-jours. De plus si les textures devaient être aussi belles les ordinateurs clients ne pourraient pas le faire tourner et en plus les serveurs surchaufferaient a cause du nombre de données à charger pour chaque client.
    Donc pour revenir a nos moutons, graphiquement SWTOR est une réussite qui nous accorde un nombre de clin d’œil inimaginable avec toute sorte de scène représentées comme dans les films/livres ce qui fait plaisir a tous les fans de la saga.

    II] Game-play
    SWTOR utilise le système classique mais fichtrement efficace qu'utilisent presque tous les MMORPG. De ce fait, il se prend en main très facilement et dispose de pleins de petits «bonus» pour faciliter la vie des joueurs (je pense notamment à l'utilisation de speeders pour se déplacer rapidement entre deux zones de la même planète.)
    Mention spéciale pour leur système de PvP qui, s'il n'est pas entièrement fonctionnel, a le mérite d'être vachement innovant. Il propose un système de nivellement des statistiques pour permettre à n'importe qui de rentrer dans la zone PvP après modification automatique de leurs caractéristiques. (Note de Saikô : Avouez, vous avez pas tout compris là mouahahahaha.)

    III] Durée de vie
    Une durée de vie honorable pour ce Star Wars. Il est un peu plus court que les MMO actuels pour finir «l'histoire» mais même après ça, il y a encore du boulot à faire pour avoir les meilleurs stuffs. De plus, il a un atout majeur dans sa manche : Quand on l'a fini une première fois, la seule chose que l'on veut faire c'est de le recommencer. Comme chaque histoire diffère selon nos choix et notre classe, les quêtes sont plus ou moins différentes. De ce fait, tous les joueurs se plaisent à faire plusieurs personnages. Au niveau PvE il est très complet mais il est un peu plus léger en PvP, mais l'avantage des MMORPG c'est que dans l'avenir il y aura plus de contenu avec les mises-à-jours de Bioware o/

    IV] Bande son
    Sans hésiter 20/20. Une bande son qui donnera des frissons à n'importe quel fan de la saga de Georges Lucas et plus de 5 heures de musique ont été composées rien que pour ce jeu. Tant d'inédit pour les fans c'est gentil ^^
    Une autre mention spéciale (en même temps c'est mon jeu coup de cœur donc j'ai beaucoup de bien à en dire ^^) pour les doublages français d'excellente qualité pour les meilleurs et «seulement» bon pour les plus mauvais ! Razz


    V] Scénario
    C'est le plus gros point du jeu. Bioware nous a toujours gâtés sur les scénarios, mais là... chapeau bas pour eux. Toutes les quêtes sont bien et variés (donc pas de sentiment de répétitivité très visible dans les MMORPG F2P (free to play, gratuit à jouer)), des choix de dialogues réfléchis pouvant donner des situations comique non-prévues (très efficace la première fois sur des joueurs non avertis ^^.)
    Même les joueurs n'aimant pas lire se plaisent à découvrir l'univers vaste et bien remplis de Star Wars. Les scènes de dialogues et cinématiques se faisant avec le moteur du jeu donnent un bonus d’immersion conséquent et c'est encore un point qui le place au dessus des MMORPG habituels. (Note de Saikô : Beaucoup de "bonus" dans cet article, vous trouvez pas ? Pour la peine, vous aurez le droit à un bonus sur l'ami Karra en fin d'article, rien que pour vous et pour mon plaisir (sadique) personnel !)


    5) Complet, addictif, tels sont les adjectifs pour résumer ce Star Wars. Il prend toutes les bonnes recettes des MMORPG, s'en sert à sa sauce et rajoute les ingrédients (tel que le système d'alignement) pour avoir un jeu tout simplement énorme.
    Je ne vois qu'un seul point noir à ce jeu (et pourtant j'ai cherché) : il marche avec abonnement (ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'ai pas déjà chez moi Very Happy). Bon je ne critique pas parce qu'ils ont leurs raisons (et des bonnes, quand on voit le prix qu'a coûté le jeu à Bioware) mais ça peut rebuter certains joueurs de le prendre ou même de ne pas avoir le budget pour l'abonnement. (Note de Saikô : Genre moi.) Mais même là ils se débrouillent bien puisque ne pas payer l'abonnement empêche juste d'y avoir accès, mais si vous payez pour le mois d'après vous reprenez comme si de rien n'était.

    Note du rédacteur : 18/20

    Conclusion du rédacteur : Pour conclure, Star Wars c'est mieux parce que c'est carrément plus la classe de se battre avec un jedi qu'un orc o/.

    Et voilà, c'était la toute première Critique pas constructive du tout, délivrée par Karradoc, bravo à lui pour son travail ! Et n'oubliez pas de réagir à cet article, pour nous dire ce que vous en pensez !

    Bref, sans transition

    c'est la fin de ce 10e numéro du WKJ, qui en vérité a été fait par des p'tits Chinois dans une usine de Pitch en Suisse...!

    Peut-être à bientôt, pour le 11e numéro, mais ça... ça dépendra de vous ! A plus mes p'tits loups !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Mar 31 Jan - 13:33

    Merci à Eleven de me l'avoir rappelé, je n'ai pas posté le bonus sur Karra que je vous avais promis !

    Donc voilà, image choc, révélation sur notre Geek préféré, et... bref, matez :

    Spoiler:

    En tout cas, comme l'a fait Eleven, j'attends vos réactions pour savoir si on continue ET le journal, ET les critiques Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Dim 24 Juin - 20:00

    Non, ceci n'est pas une tromperie de votre esprit, de vos globes oculaires ou de la matrice, c'est la réalité Néo... euh, bref, c'est bien un article du Weekly Kangaryu Jump qui se profile ici, un vrai de vrai.

    Après 6 mois d'absence, pourquoi reprendre ? Parce que j'avais dit que je le ferais, et qu'un certain crétin d'ange m'a... motivé, dira-t-ton, à le faire. Voilà la composition actuelle de l'équipe : Moi-même, toujours perché en haut du sommet de la pyramide hiérarchique de ce torchon (en gros, je suis toujours le fondateur et chef hein...) et à mes côtés Angel, l'Ange-blanc, fraîchement arrivé dans l'équipe et présent pour faire renaître de ses cendres le WKJ.

    De ce fait, vous devez vous demander plusieurs choses, telles que :

    - Mais le WKJ revient vraiment ou c'est juste un article comme ça ?
    Normalement, c'est un vrai retour que fait le journal, même si beaucoup de choses ont changées... il y aura un article tous les dimanche soir.

    - Comment as-tu osé intégrer Angel à ce monstre sacré qu'est le journal ? C'est un sacrilège !
    Parce que c'est moi qui décide, parce que grâce à lui le journal est de retour, parce que c'est mon ami, parce qu'il a de bonnes idées et qu'il est amusant, parce que je fais ce que je veux.

    - Dans ce cas... que deviennent les anciens membres ?
    J'en sais rien. C'est à eux de voir s'ils veulent toujours fait parti de l'équipe ou non, je peux pas décider pour eux et j'ai pas l'intention de les attendre pour bouger les choses, pour me la jouer un peu égoïste : C'est mon journal, j'ai pas besoin de l'approbation des autres pour bosser dessus.

    - Et le WKJ, il va rester comme il était avant ou partir sur totalement autre chose ?
    Très bonne question, bravo à moi-même pour l'avoir trouvée, et la réponse est simple : Le WKJ reste le WKJ. Je garderais sans doute pas certains trucs d'avant qui ne faisaient pas l'unanimité ou étaient trop chiants à faire, et j'ajouterais sûrement des trucs, mais sinon la recette ne change pas. Promis.

    - Bon ça devient chiant les questions là, on peut avoir notre article maintenant ? En plus le ton cynique et fatigué que tu utilises est chiant, parle-nous mieux !
    Ouais j'avoue, j'suis chiant. Mais rassurez-vous, j'ai l'air blasé comme ça mais j'suis content de reprendre le Weekly et l'humour sera toujours très présent. Enfin bref, go go go WKJ !


    Et ainsi commence le 11e numéro du Weekly Kangaryu Jump qui marque son retour après 6 mois d'absence mais aussi le début d'une nouvelle génération ! YA-AAAAH !!!

    L'article du jour, donc, a pour thème, attention mesdames et messieurs... l'arbre généalogique du forum ! Ainsi que ce qu'il aurait pu être, hé hé hé !

    Voilà donc l'arbre généalogique réalisé par nos soins, il est officiel et ordonné, lui ! Admirez donc par vous-même (il a été mit en miniature pour des raisons que vous ne connaîtrez pas) :


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Arbre11

    Incroyable, non ? On peut admirer beaucoup de pedobear et d'inceste dans cet arbre, c'est fascinant. Mais cela prouve une chose : L'amour n'a pas de limites ! C'est tellement beau !

    Et maintenant... voici des minis articles sous forme de presse à scandale qui nous permet de connaître la création de certains couples, et la destruction d'autres... vous pourrez donc voir ce qu'aurait pu être l'arbre précédent ! Trois articles, plusieurs couples, des vies changées à jamais, des drames, des belles histoires... voilà ce que vous allez voir !


    Equinox X Sakura : Il y a anguille sous roche ! Qui trompe qui ? Et surtout avec qui ? Nos journalistes enquêtent pour vous, chers Kangaryens !

    Tout commença en cette soirée d’hiver : Equinox, quitta son domicile en prétextant aller faire des courses au supermarché, mais il n’en était rien ! Elle ne fit que s’enfuir rejoindre les bras de son nouvel amour : Murder ! Celui-ci n’avait aucun scrupule et avait promis fortune et bonheur à Equinox, qui était tombée sous son charme ! Sakura, naïve, ne se doutait de rien car celle-ci était trop occupée à s’occuper de ses 497 chats !

    Mais cette histoire ne s’arrête pas là…! Une semaine plus tard, ce fut Sakura qui s’absenta longuement de leur domicile, elle partit en direction de la pizzeria du quartier « Chez amour » dont le slogan était : Là où la pizza est faite avec amore ! » Sakura rencontra là-bas son amant, l’énigmatique Tobia, alias la marchombre.

    Toutes les deux ne savaient pas qu’elles se trompaient chacune mutuellement, jusqu’au jour où, dans un courrier qui leur était adressé, elles découvrirent les photos de leurs « aventures amoureuses » ( nous n’y sommes bien sûr pour rien… enfin presque… bon, d’accord…! Mais nous aussi nous avons des familles à nourrir !)

    Mais le plus surprenant dans cette histoire, c’est que nos deux concernées semblaient amusées de la situation (oui, le plan d’Angel est tombé à l’eau), elles décidèrent donc de mettre leur relation en suspend et d’aller vivre l’amour dans les bras de leurs chérubins…

    Qu’avons-nous donc à retenir de toute cette histoire ? Eh bien… l’amour triomphe toujours et les plans du WKJ ne sont pas si parfaits, enfin pas encore ! Mais quand cela sera le cas… Mouahahahaha !



    Kuna X Deshi : L’alcool fait chaque année plusieurs milliers de morts sur les routes… mais peut aussi briser des couples !

    De nos jours, chers Kangaryens, nous le savons : Deshi et Akiko vivent des jours heureux et ont une longue descendance, mais avant ça il y avait Kuna X Deshi… alors comment en est-on arrivés là ? Nous allons tenter de vous l’expliquer !

    Il s’agissait d’un couple qui avait survécu à beaucoup de disputes, beaucoup de conflits, et qui aimait aussi faire la fête… lors de l’une de leurs nombreuses soirées cuir/moustache, Kuna, de mauvaise humeur, enfila les verres d’une manière spectaculaire. Deshi tenta de le raisonner à de nombreuses reprises, mais rien ne l’arrêta...

    C’est alors qu’une dénommée, quel est son nom déjà ? Ah oui, c’est vrai… Akiko, fit son apparition à ce moment de la soirée où elle vit Deshi tenter désespérément une nouvelle fois d’arrêter Kuna qui ne s’arrêtait pas et continuait d’enchainer les verres à une cadence folle. Elle tenta d’aider Deshi à l’arrêter, mais dans un élan de rage Kuna se leva et jeta une bouteille sur Akiko… Deshi s’interposa et reçu la bouteille de plein fouet (et oui… gentleman !) avant de s’évanouir dans les bras d’Akiko.

    A son réveil, Deshi aperçu le visage d’Akiko qui attendait son réveil, il y eu un véritable coup de foudre pour elle (le bisou ! le bisou !). Kuna, conscient de son erreur et témoin de cette scène préféra laisser le bonheur pour ce petit couple… Il continua la route de la vie, tel un vieux loup solitaire ! (C’est quoi le proverbe déjà ? Mieux vaut finir seul et avec une bonne bouteille, c’est ça ?)


    Tobia X Charlyx : Je vous jure que le WKJ n’y est pour rien !

    Cette histoire est un peu particulière, puisqu’elle se déroule lors d’une expédition en montagne où Charlyx et Tobia pratiquaient l’escalade afin de se renforcer ! Charlyx, téméraire, prit la tête des opérations afin d’attendre le sommet en premier… beaucoup de gens à l’époque voyaient ce couple comme un modèle pour les couples futurs ! Mais en s’approchant du sommet, les conditions météo rendirent l’ascension du mont impossible. Mais nos deux compères firent le choix de continuer, Charlyx en s’approchant du sommet vit une ombre s’approcher :

    - Charlyx : Hey ! Qui êtes-vous ? 
    - Saik… euh ombre mystérieuse : Personne !
    *flash d’appareil photo*

    Le flash de l’appareil déstabilisa Charlyx et le fit tomber de la montagne… après une semaine de recherche, il n’y eut aucune trace du corps de l’aventurier…

    Un mois plus tard, à la pizzeria « Chez amour », dont le slogan était et sera toujours : « Là où l’on fait la pizza avec amore ! »Tobia était en compagnie d’une charmante demoiselle nommée Sakura, il la courtisa comme jamais… finalement, son cœur lui appartenait. Lorsqu’une personne vêtue de façon à ne pas pouvoir être reconnue (vous voyez, ce n’est pas nous !) entra dans la pizzeria et dit :

    - Par ici.

    Charlyx fit son entrée dans la pizzeria et, sous le choc, il tenta de prononcer quelques mots qui furent incompréhensibles, c’est alors que Tobia s’écriât :

    - Charlyx ! tu es vivant ! Malheureusement, autant être franc avec toi dès le début, depuis ta disparition j’en aime une autre… même avec ton retour si soudain je n’ai d’yeux que pour elle.

    Charlyx reprit ses esprits et dit :

    - L’amour de ma vie ! Tobia, tu m’avais caché cela…. Pourquoi m’avais-tu caché l’existence de cette pizzeria ? J’aime tellement la pizza !

    Tobia, très surpris, s’écria :

    - Mais tu n’es donc pas jaloux ? Cela ne te fait rien que je sois avec elle ? 

    Charlyx lui répondit :

    - De quoi tu parles ? S’aimer... nous sommes cousin mon vieux… ça serait bizarre… Bref ! File moi de la pizza, fais pas l’radin !

    Et une fois de plus tout est bien qui finit bien… c’est le seul scandale dans ces histoires à scandale où tout se termine complètement bien !

    Ps : Sache, toi lecteur Kangaryen, qu’en lisant ces mot tu renonces à toutes poursuites et ce pour n’importe quelle raison, que ce soit envers le WKJ et ses membres ! A bon entendeur, salut !


    Passionnant que tout cela, j'imagine que c'est là votre pensée à l'heure actuelle après lecture de ces trois articles chocs ! En tout cas, nous arrivons à la fin de ce 11e numéro du WKJ, et oui déjà ! Mais rassurez-vous, nous revenons dès la semaine prochaine pour toujours plus de rire et de grand n'importe quoi, alors restez connectez !

    Bye mes petits choux !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Invité Dim 1 Juil - 21:06

    Mais qui voilà...? Eh oui, c'est bien lui, le WKJ ! Que démarre le 12e numéro du Weekly Kangaryu Jump, fuck yeah !

    Voici le sujet du jour, pour ne pas trop vous faire attendre mes bichons : Un couple !

    Mais là vous vous demandez "Mais de quel couple parles-tu, ô grand maître de l'humour que nous aimons tous, toi le si beau et fort Saikô ?" Hé hé, vous êtes mignons. Eh bien... d'un couple tout récent et tout beau, enfin presque, attention moment choc, voici... Lady X Angel !

    Je vois déjà les sourires se dessiner sur vos visages, et vous avez bien raison ! C'est un sacré couple ça, entre une (charmante) demoiselle peu distinguée et amatrice de la technique du lama, et l'ange débile et méchant qui squatte la Chat Box et les topics de flood parce qu'il n'a pas de vie et pas d'argent pour s'acheter à manger, il y a de quoi rire, et oui !

    On pourrait douter de la vérité de cette information aussi, mais là je vous dirais simplement ça : J'ai toujours raison, et si j'ai tort, c'est que le temps a été modifié et que vous n'êtes pas dans la bonne dimension, reportez-vous donc à la dimension où ces deux là sont ensemble, voilà tout.

    Allez, c'est parti ! Let's rock, my dear friends !


    Tout d'abord regardons l'affection que se porte les deux amants chacun à leur tour, et, galenterie oblige, nous allons commencer par la charmante Lady ! Avant d'avoir la confirmation qu'il y avait bien quelque chose entre eux deux, la demoiselle nous avait mit la puce à l'oreille en faisant allusion à une histoire de câlin qu'elle aurait fait à Angel. Ce que vous pouvez voir juste en dessous :
    Spoiler:

    Bien sûr, n'ayant pas vu l'action, rien ne certifiait que cela soit vrai... mais par chance nos équipes, et par celles-ci j'entends moi-même, ont récupéré une preuve que quelque chose se tramait entre les deux êtres puisque cette fois-ci nous n'avons pas simplement récupéré un témoignage peu fiable de câlin, mais un câlin en live ! Voyez vous-même :
    Spoiler:

    Charmant, n'est-ce pas ? Et ce n'est pas tout ! Voilà ce qui nous a permit de prouver nos théories et officialiser la chose, un bisou ! Et oui, la charmante Lady, malgré ses hautes manières (comme celles de cracher au visage des gens tel un lama...) cache un coeur tendre et passioné, ne s'ouvrant que pour celui sur qui elle a jeté son dévolu, le magnifique (hum hum, tout est relatif bien sûr...) Angel ! Regardez donc :
    Spoiler:

    Mais cette relation n'est pas à sens unique, loin de là ! Angel lui-même, pourtant connu pour son sens du troll et de la répartie cynique et mauvaise, fait preuve de charme, de gentillesse et de tendresse envers la jolie Lady, qui l'eut cru ? Pas moi, je vous le dis ! Et pourtant, voilà la preuve :
    Spoiler:

    Vous vous rendez compte ? Moi vivant je n'aurais jamais cru assister à une telle scène, et pourtant j'en ai été témoin ! (Et je vous jure que ceci n'est pas un montage, je ne sais pas utiliser photoshop, Primo vous le dira !) Une autre preuve d'ailleurs de l'égard de l'ange envers la miss, il cherche à la réconforter et la consoler ! Je vous jure ! Et si vous ne me croyez pas, voyez la, et même les preuves :
    Spoiler:

    L'Ange a même été jusqu'à être tactile avec la demoiselle, puisqu'il lui a, attention vous ne rêvez pas mesdames et messieurs, fait un câlin ! Il a prit dans ses bras la charmante Lady, si cela ne prouve pas que cet ancien soulitaire est devenu un bisounours au coeur tendre, alors je ne sais pas ce qu'il vous faut, vraiment ! En tout cas cela montre que le couple semble très porté câlin, ce qui est plutôt mignon, regardez :
    Spoiler:

    Rassurez-vous chers lecteurs, leur idylle n'est pas aussi nunuche que vous le pensez, car il y a un détail amusant à connaître sur leur couple : Ils sont SM ! Et voulez-vous savoir qui est plus S et qui est plus M ? Eh bien je vais vous le dire ! Lady est S, c'est à dire sadique, alors qu'Angel est M, masochiste donc. Lady adore frapper son ange adoré, et celui-ci adore recevoir ses coups ! Une union parfaite en soi, les deux se completant mutuellement, c'est tellement beau et émouvant !

    Il y a donc une sorte de soumission de la part de l'ange envers sa maîtresse dominatrice et cruelle, que nous pouvons vous prouver dès maintenant, et oui ! Au WKJ, on est professionels, je pensais que vous le saviez ! Voilà ce qu'il se passe lorsqu'il y a de l'eau dans le gaz dans leur vie de couple, vous allez voir c'est très amusant : Nous avons une Lady exigeante et un Angel soumis et dévoué à son aimée, je vous laisse admirer ces deux enregistrements :
    Spoiler:

    Et l'histoire se répète, puisque dès qu'Angel fait quelque chose de mal, et qu'il cherche donc à se faire instantannement pardonné par son âme soeur, la demoiselle redevient exigeante et son amant un beau toutou bien sage obéissant au moindre de ses désirs, c'est magnifiquement drôle et jouissif à voir, ce couple n'a pas cessé d'amuser la galerie je pense ! Regardez et riez :
    Spoiler:


    Et voilà, vous avez pu admirer grâce à votre journal préféré le couple qui fait l'actualité des médias Kangaryiens en ce moment et que tout le monde s'arrache ! Leur credo ? Qui aime bien châtie bien ah ah ! Et il semblerait que cela soit l'amour fou entre eux deux ! A moins que ça soit l'amour vache ? Bouarf, peu importe, qui a à faire de ça, sincèrement ? (Ta gueule le p'tit Timmy du fond de la ChatBox, tout le monde s'en fout de ton avis !) Tout ce qui compte, c'est que le couple continue de nous faire rêver encore un moment et permette à votre journal adoré de rire et de publier des potins toujours plus croustillants et satyriques !

    En tout cas, c'est tout pour ce numéro, en espérant qu'il vous ai plu et qu'il ait été à la hauteur par rapport à ses prédécesseurs ! Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures, la semaine prochaine, soyez au rendez-vous, nous on y sera ! (Peut-être)

    Bye mes petits loups, je vous aime ! Tellement que je m'offre totalement à vous, usant de tout mon être pour vous apporter des articles toujours plus géniaux et drôles !*

    *Offre soumise à condition, voir détail page 1342 de notre manuel explicatif que vous pouvez posséder en appelant au 01 33 42 36 17, appel coûtant 0,42 centimes la minute les deux premières minutes de l'attente en musique (avec de la musique de qualité, Justin Bieber !) puis 4,55 la minute ensuite.

    Contenu sponsorisé


    Le Weekly Kangaryu Jump (Articles) Empty Re: Le Weekly Kangaryu Jump (Articles)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:33