Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Présentation du Foudre de guerre

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Présentation du Foudre de guerre Empty Présentation du Foudre de guerre

    Message  eleven Sam 30 Juil - 23:23







    X Je suis Flammenbaum - Eleven X
    Généralité

    Nom :Flammenbaum
    Prenom :Eleven
    Age :20 ans
    Taille :1m 82
    Sexe :je suis un mâle, un vrai ^^
    Poids :73 kilos de muscle Smile
    Flammes : Foudre
    Famille : Sumeria Famiglia
    Rang: Bras-droit
    "Le Foudre de guerre"
    Moral



    Une des qualités qui fait d’Eleven un mafieux respecté, c'est son esprit vivace, son aptitude à mettre le doigt toujours sur ce qu'il faut, noter le détail important, réfléchir, déduire, et bien sûr, élaborer des pièges, des stratégies, des attaques... Il tient cela de son instruction, tout comme sa faculté à attirer la sympathie des autres.

    En effet, de par sa naissance, Eleven possède une aura chaleureuse qui met toute personne en confiance. Cette aura lui vient d’une capacité développé par son clan et qui s’est par la suite transmit jusqu’à dans les gênes. Cet aura lui permet de s’infiltrer comme il le veut et, pour les ennemis les plus faibles, les moins chevronnés, de faire baisser leurs gardes. Il n’en reste pourtant pas moins un redoutable combattant.

    Le jeune Flammenbaum est même un passionné de combat, il tient cela de ses origines nordiques, il a une certaine propension au combat, bien qu’il sache parfaitement se tenir.

    En effet, son éducation fait contraste avec sa passion pour les combats, ainsi il n’engagera jamais un combat dans la vrai vie, sauf si celui-ci est nécessaire. Il préfèrera, pour assouvir sa passion, mener des combats en arène, participé aux grandes compétitions et tournois mafieux, plutôt que de créer des esclandres pour un oui ou un non.

    Vous l’aurez compris, Eleven est quelqu’un de juste et droit, à qui on a enseigné l’art de la diplomatie, on lui a appris à suivre ses convictions et se battre pour ce qui lui semblait être juste.
    C’est quelqu’un sur qui l’on peut toujours compter.

    Tout cela fait partie de son éducation, ayant certes pour but de faire de lui une personne ayant du standing dans la mafia, mais aussi une personne qui atteint toujours ses objectifs, ses cibles, en usant de stratagèmes, de la langue de bois, l’abus de confiance. Car même s’il est considéré dans la mafia comme un homme « vertueux », il n’en reste pas moins un mafieux !


    ~Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis ... ~
    Physique



    Eleven est châtain clair, les cheveux cours, avec une mèche relevée devant grâce à du gel, pas à la manière de Tintin mais presque. Il a les yeux marrons clairs voir verts lorsque la lumière est forte. D’ailleurs ces mêmes yeux sont un peu trop sensible aux fortes lumières. Eleven est décrit comme étant « mignon », ce n’est pas un sex-symbol non plus, vous l’aurez compris, mais peut-être que son style décontracté et sa peau bien rasé lui donne un petit charme, allez demander ça aux jeunes filles…Tout sur son visage traduit son caractère ouvert et enjoué, en effet il a toujours le sourire aux lèvres et son regard est chaleureux, toutefois lorsqu’il est énervé, ses sourcils se froncent, il baisse sa tête et ses yeux regardent vers le hauts, traduisant l’immense colère qu’il ressent, et, à ce moment là, mieux vaut ne pas être dans les parages…
    Du point de vue de la constitution physique, Eleven parait un peu faiblard avec son mètre quatre-vingt-deux pour ses soixante-treize kilos, c’est vrai qu’au loin il semble assez "normal", , mais au moins le peu de chaire qu’il a sur les os, c’est du muscle ! En effet, il n’a pas une forte carrure, et cela se ressent vis-à-vis de sa force physique, cependant, lorsqu’il est torse-nu, on peut contempler ses abdominaux biens dessinés même s’ils n’ont pas été nécessairement travaillés.
    Parlons un peu de ses vêtements à présent : Eleven porte une chemise noire, manches retroussées jusqu’au dessus du coude, avec un pull ou gilet blanc par dessus, tout deux sans manches (à la manière uniforme d'école de Tsuna pour le pull par exemple). Vous pourrez également voir à son cou une cravate blanche, qui est desserrée lorsqu’il combat, auquel cas, il ne se sentirait pas à l’aise. Allons jeter un œil au niveau de la ceinture et en dessous (pas de sous entendu, promis), Eleven possède un jean noir qu’il porte avec une ceinture blanche à laquelle sont accrochées ses 3 boîtes; et à ses pieds, vous pourrez le voir chaussé de chaussures classes blanches... Il porte également des mitaines avec des plaques de métal au niveau des paumes et du dessus des mains, plaques qu’il porte également sous ses chaussures pour utiliser l'électricité statique et la répulsion/attraction magnétique afin de se déplacer, entre autres choses. A sa cuisse gauche, se trouve son étui où il range son nunchaku, en effet, il préfère garder cette arme à porter de main, et ne souhaite pas la garder dans une boite, on ne sait jamais, dès fois qu'il se ferait voler son anneaux.

    Petite nouveauté : Eleven a toujours autour du coup un casque de MP3, casque un peu spécial car il n'a pas de fil. En effet la musique et l'électricité sont envoyés sous forme d'onde via un boitier/MP3 qu'il a dans la poche. Eleven étant fan de musique rythmée, il aime mettre son casque pour se chauffer au début des combats, pour chambrer un peu aussi, ou au contraire se donner de l'entrain. Mieux vaut éviter de lui abîmer son casque, car évidemment, il coûte cher !

    ~Laisse moi te conter mon histoire~
    Histoire





    (suite bientôt)



    Dernière édition par eleven le Dim 9 Sep - 19:14, édité 4 fois
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Présentation du Foudre de guerre Empty Re: Présentation du Foudre de guerre

    Message  eleven Dim 4 Sep - 21:20

    Les boites : mes deux anciennes boites : les 6 luciole di fulmine et le lance grenade spécial, mais aussi, LE GRAND RETOUR DE DAZZ, l’araignée de la foudre !


    Techniques : Ici, se sont mes techniques DÉJÀ utilisées :

    Surcharge electrique : Fonce accompagné de mes luciole di fulmine ,comparable à la scontro di rondine en mode foudre

    Alternating current : Frappe avec mon nunchaku au niveau du cou, pivote au dernier moment pour se retrouver derrière la personne, saisi le nunchaku autour du cou et tire dessus de tout mes forces, l'étouffant un peu tout en la jetant à terre, en accompagnant la chute avec le coude qui s'écrase sur le front au moment de la retombée

    Black-out : Attrape le bras de l'adversaire , le fait passé par dessus son épaule en accompagnant sa chute avec le poing, l'adversaire subit le choc du sol puis quasi instantanément celui du poing, qui décharge de l'électricité

    Thunder Impact : Globalement, cette technique copie l’attaque de Rock Lee de Naruto, je frappe l'enemi au niveau du menton, l'envoyant dans les airs, je me propulse au dessus de lui, puis je le renvoie vers le sol en le frappant puissamment...

    Thunder Nova : technique qui consiste à faire tournoyer mes lucioles autour de moi à une vitesse générant une tornade électro-magnético-statique- attirant tout les objets métalliques à moi, ensuite, la tornade se disperse, renvoyant les objets dans tout les sens en les chargeant d'électricité...

    Cambio-Forma : Voir le sujet Vestige Tri-ni-Sette pour plus d'info

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:04