Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  eleven Jeu 6 Jan - 16:05

    Au sommet de toute montagne se trouve généralement un glacier...Et bien il semble que cette montagne là ne soit pas au courant de la chose puisque, à la place, elle vous propose un magnifique champ de bataille parcouru de roche...métallique. Hé oui, ici tout n'est pas que roche mais aussi métal, ce qui explique d'ailleur le surnom de cette montagne, la "montagne orageuse" parce qu'elle n'a de cesse d'attirer la foudre sur son sommet. D'ailleur, il n'est pas évident de savoir si la montagne attire ou génère la foudre, parce que le champs de bataille est lui même parcouru par d'énormes nuages chargés électriquement, si bien que la traversé de tels nuages a tendance à vous refaire le broshing. Comme sur la terre, la foudre semble ici aussi attirée par le mouvement, ne soyez donc pas surpris, si vous avez l'impression qu'elle vous tombe toujours sur la tête (par Toutatis!).

    Ici les combattants de type foudre sont meilleur que sur d'autre terrain, cela se ressent dans le RP.
    Un bonus de 1 point est ajouté à leur note finale.

    En cet endroit, être un utilisateur de flamme de la pluie n'est pas une bonne nouvelle, en effet cette flamme ne réagit que trop bien à l'atmosphère électrique et attire un peu plus les éclairs, par conséquent les utilisateurs de flamme de la pluie sont affaiblis ici et cela se ressent dans le RP.

    Un malus de 0,5 point devra être pris en compte dans le calcul de la note finale pour les combattants de type pluie.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Vongola Primo Lun 4 Avr - 19:00

    Eterna financement !

    Vongola Primo production !

    Combattants : Millefiore_boss vs Kuna
    Arène : Terrain légendaire de la foudre
    Posts : 7 posts
    Arbitre : Vongola Primo !
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 4 Avr - 19:25

    Post 1 (reprise de la technique de Karradoc ♪)

    __ Au sommet de la montagne, Mille se disait que ce n'était pas aussi moche. Certes il faut aimer la roche, le métal, l'électricité, les nuages, les roches électriques, les nuages électriques, etc etc... mais si on regarde de près...En fait non, même en y réfléchissant Mille n'aimait pas cet endroit et était donc impatient que son combat contre Kuna débute.

    __ En attendant son adversaire, il décida de parcourir le terrain pour en connaître les moindres recoins. Mais après une vingtaine de pas, un éclair déchira soudain le ciel et arriva directement sur le Boss des Millefiore. D'un geste rapide, Mille leva sa main droite (celle portant son anneau) et immédiatement elle s'emflamma. En une fraction de seconde, il frappa l'éclair qui lui tombait dessus pour le faire dévier. Malheureusement il l'envoya dans un nuage déjà chargé en électricité ce qui eut donc pour effet de renvoyer un éclair bien plus gros et donc plus puissant. Celui-ci aussi le Millefiore le dévia mais il du frapper avec une flamme plus puissante car après tout il se trouvait sur un terrain de type Foudre.

    - Assez de ces jeux. *il prit une profonde inspiration et se redressa en jettant son regard dans l'immensité du ciel* Je t'attend Kuna ! Viens et montre moi que tes gardiens ont raisons d'avoir foi en toi ! Viens et montre moi que ton rang de Boss t'es attribué pour ta puissance !

    __ Mais dans sa tête il se dit que si son adversaire mettait encore quelques secondes, voir même des minutes, à venir ce n'était pas si grave. Alors dans un sourire Mille fit apparaîre des petites flammes sur chacune des extrémités des doigts de sa main gauche puis la fit passer rapidement à l'horizontale devant lui. Les flammes se détachèrent et disparurent une fois passées dans les nuages qui passaient tranquillement sur le terrain en émettant quelques petits éclairs. Et, alors qu'il se croyait tranquille, un éclair assez important sortit juste sous les pieds du jeune Boss. Ses réflèxes lui permirent de faire un bond en arrière mais ses vètements avaient tout de même prit un coup.

    - Là ça va mal finir ! Kuna, espèce de couard ! sors de ton trou et vient te battre ou je te jure d'exploser cette montagne jusqu'à ce que toi aussi tu finisses de la même manière !

    __ En conclusion une belle, grande, et pure flamme de Ciel sortit de son anneau Mare et illumina la moitié du terrain.
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Kuna Lun 4 Avr - 20:01

    *Le boss de la Fenice venait d’arriver au sommet, qu’il se trouvait face à un nuage qui lui barrait la route… Il le traversa, et en ressortit avec tous les cheveux et la barbe hérissés, il n’aimait déjà plus cet endroit…
    Il balaya le terrain du regard, cette montagne faite de métal, elle pouvait être belle, oui, mais… de loin, disons…*

    - Et bien, où te trouves-tu Mille…?

    *A cet instant, une phrase qui ressemblait un peu trop à une menace parvint aux oreilles de Kuna, qui reconnu là la voix du boss des Millefiore, mais il ne savait pas d’où elle pouvait bien provenir… Jusqu’à ce qu’une énorme flamme du ciel se répande sur une importante partie du terrain, et Kuna reconnu la silhouette de son adversaire, qui semblait déjà d’humeur meurtrière…*

    - Yop ! Faut pas non plus me traiter de couard, je suis juste un peu à la bourre, les héros se font toujours attendre, non ? –il se mit à rire tout seul de sa blague de mauvais goût- Moi non plus je n’aime pas cet endroit, qu’on en finisse rapidement, que je parte…

    * Le boss des Fenice entreprit de franchir les roches qui le séparaient de son adversaire, et lorsqu’il vit des éclairs qui fusaient dans sa direction, il propagea lui aussi sa flamme du ciel, déviant ainsi ceux qui allaient dans sa direction…*

    - et le pire c’est que ça va faire paratonnerre avec ma lame, maintenant, surtout que ces nuages me semblent bien plus menaçants que la normale…

    *à l’instant où il prononçait ces mots, il sortit sa lame et l’imprégna de sa flamme, en accélérant son rythme, arrivant ainsi face à Mille au pas de course. Il chargea alors discrètement la paume de sa main libre de sa flamme, et frappa sans avertir avec sa lame*

    - Ouaip, j’aimerais partir d’ici le plus rapidement possible…
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 4 Avr - 21:31

    Post 2

    __ La lame du boss des Fenice arriva très vite, Mille se baissa en arrière mais sentit qu'une mèche de ses cheveux partit avec le coup. Après une petite cabriole en arrière, il se propulsa vers Kuna mais s'arrêta net et sauta sur le côté car un éclair jaillit d'un nuage. Ce dernier lui ouvrit légèrement l'épaule et le sourire qui apparut sur le visage de son adversaire l'énerva un peu.

    - Crois pas que ça va te donner un chance !

    __ D'un geste du pouce de la main gauche, il fit sortir de sous Kuna un pilier de Flammes du Ciel. Pendant que son adversaire grillait, il se prépara quelques secondes puis dans un nouvel élan il se jeta sur le Boss des Fenice. Une fois sur lui il lui assèna plusieurs coups de poings. Très vite les protagonistes du combat arrivèrent sur un rocher entouré d'un nuage. Alors Mille se détacha de Kuna, tomba tranquillement sur le sol pendant que Kuna s'écrasa sur le rôcher et au moment d'entrer en contact avec lui des éclairs se déchargèrent lourdement du nuage.

    - Alors, tes batteries sont pleines maintenant ? Tu vas enfin arrêter de faire n'importe quoi et te comporter en Boss ?

    __ Son anneau s'illumina et il pointa un doigt vers son adversaire.


    Dernière édition par Millefiore_Boss le Lun 4 Avr - 22:14, édité 1 fois
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Kuna Lun 4 Avr - 22:12

    *à peine eut-il le temps de sourire qu’il se prit de plein fouet les flammes de Mille, et fut ensuite propulsé dans un nuage chargé à bloc d’électricité…
    Il se releva d’un pas chancelant, les cheveux roussis, et des filaments de flamme du ciel parcoururent son bras…*

    - Ah… pas évident de se prendre tout ça dans la face…placer les flammes autour de soi, ça sert…
    tu veux que j’agisse en tant que boss, je vais donc te servir ^^


    * Mille le pointait du doigt, et des flammes s’y accumulaient, ce qui rendit nerveux Kuna… qui fit alors jaillir des flammes autour de lui, et bondit vers le boss des Millefiore avant qu’il ne puisse faire ce qu’il voulait, lui faisant perdre l’équilibre d’un coup de pied, et le frappa de sa paume chargée de flammes sur la tempe, l’envoyant à terre un peu plus loin.

    Au moment où il reprit sa lame, un éclair la frappa, et Kuna perdit son élan. Néanmoins, il frappa à terre, sur la roche métallique où se trouvait le boss des Millefiore, et les deux reçurent la décharge

    Kuna lâcha son arme et s'éloigna de quelques pas, sonné par le coup qu'il venait de se prendre, et fixa son adversaire, qui se relevait.

    Il fit passer une flamme d'une grande pureté dans l'anneau, et son griffon sortit, se plaçant à ses côtés...*


    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 4 Avr - 22:25

    Post 3

    __ Mille secoua la tête, les coups et la déchargent avaient été violents. Ainsi après avoir craché du sang il remit son doigt en direction de Kuna et murmura deux mots, deux mots cachant une grande puissance.

    - Eclair blanc !

    __ Effectivement, un éclair blanc partit très vite vers le griffon de Kuna et celui-ci se le prit directement dans la tête ce qui l'immobilisa avant de le transformer en pierre.

    - Assez bonne technique pour ce terrain ♪ Et je ne laisserais pas ton animal de compagnie nous mettre des bâtons dans les roues...enfin surtout à moi.

    __ Kuna était apparemment fou de rage puisqu'il s'élança vers Mille, son épée à la main et des flammes du Ciel tout autour. Dans un très beau sourire, Mille claqua des mains et les ouvrit devant lui en joignant les pouces.

    - Applaudissement blanc !

    __ Un bruit sourd retentit et une vibration parcourut tout le terrain. Kuna resta immobile et Mille lui même parrût déstabilisé. Et pour cause ! un éclair venait de frapper le Boss des Millefiore dans le dos et l'avait gravement brûlé. Après ça, tout deux tombèrent à genoux mais Mille eut la force de donner un coup de poing à Kuna pour le repousser loin de lui.


    Dernière édition par Millefiore_Boss le Lun 4 Avr - 23:25, édité 1 fois
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Kuna Lun 4 Avr - 22:50

    * Kuna fut envoyé un peu plus loin de Mille, qui lui avait coupé le souffle avec son coup de poing… Lorsqu’il inspira de nouveau, il inspira et recracha du sang, un regard haineux vers son adversaire.

    Ayant remarqué l’instabilité de ce terrain, Kuna décida d’en tirer profit. Il projeta alors une flamme sur les rochers chargés d’électricité qui se trouvaient sous leurs pieds, les rendant ainsi complètement instables.

    Les rochers commencèrent alors à dégager de la fumée, et une grande chaleur. Kuna profita de cet instant pour lancer des filaments de flammes qui filèrent vers son adversaire, et c’est à cet instant que certaines roches explosèrent, trop chargées et chauffées à cause des flammes, déstabilisant Kuna, qui s’éloigna alors du nuage de fumée…*

    - On va bien voir, maintenant…

    * il fit glisser un de ses couteaux dans sa main, et à cet instant un éclair le frappa à la jambe, dont tous les muscles se tétanisèrent, provoquant une douleur aigue au boss de la Fenice.
    Se tenant sur un genou, Kuna lança alors 5 couteaux imprégnés de flammes à égale distance de l’endroit où se trouvait Mille, formant ainsi un pentagone*

    - pentagono delle ceneri…

    *une colonne de flammes noires s’éleva alors entre les 5 couteaux, faisant aussi tituber Kuna contre un rocher à cause de sa jambe, et le tailladant au dos.*
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Lun 4 Avr - 23:24

    Post 4

    __ Mille regarda les colones autour de lui et ricanna.

    - Tu ne te souviens peut être pas des mes petites flammes que j'ai lancés avant que tu ne viennes. Eh bien moi je n'ai pas oublié ♪

    __ D'un clin d'oeil, Mille activa sa compétence et des épées de flammes au nombre de quatre sortirent du sol et se placèrent autour de Kuna. D'un claquement des doigts deux d'elles explosèrent ce qui eut pour effet de projeter Kuna à travers une multitude de rôcher. Les deux dernières le suivirent dans sa course et le frappèrent très vite pour traverser chacune une de ses épaules.

    - Et évidemment, je me suis servit de ce terrain ♪

    __ Les épées de flammes se brisèrent et elles dévoilèrent alors le reste de leur puissance, une puissance gagnée grace à l'élément de Foudre du terrain. En effet, ces épées n'étaient en fait que des cocon qui présentaient à présent les mêmes épées mais en électricité. Dans une explosion de son égo surdimensionné, Mille s'approcha de Kuna avec les mains dans les poches mais cet élan lui fit défaut car Kuna lui donna un coup de tête. Le nez du Boss des Millefiore le senti passer car le sang ne semblait pas s'arrêter.

    __ Un ricture de colère passa sur son village, il recula de quelques pas et laissa sortir son Dragon Blanc qui partit à toute allure sur Kuna, gueule grande ouverte et les yeux émettant des flammes du Ciel.
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Kuna Mar 5 Avr - 11:00

    *Kuna était désormais accroché au terrain, bloqué au niveau des épaules, et sentait les flammes qui le brulaient et faisaient souffrir chaque partie de son corps.

    Il regarda le boss des Millefiore, le nez en sang, qui venait de lui envoyer son dragon l’attaquer…*

    - C’est bête, il aurait peut-être plutôt fallu que tu me bloques les mains, tu ne penses pas ?

    * Avec un sourire sadique qui apparut peu à peu sur son visage, il chargea une très grande partie de ses flammes dans ses bras, qui allèrent jusqu’aux mains, et elles se rassemblèrent toutes en un seul fil, très fin, qui devenait de plus en plus brillant, et provoquait un bruit strident.

    Tout ça arracha une grimace de douleur au boss de la Fenice, mais lorsque le dragon ne se trouvait plus qu’à quelques pas de lui, il lâcha les filaments de ses deux mains, l’un fonça vers la bête, la paralysant, et le deuxième filament de flammes condensées fila vers son ennemi, se plantant dans son genou et l’envoyant à terre*

    - Je ne veux pas non plus que le tien, d’animal de compagnie, me dérange…


    * Les épées de foudre étaient toujours plantées dans ses épaules et déversaient leur flamme dans l’organisme du boss, le faisant souffrir de façon atroce. Dans un effort immense il concentra alors de nouveau sa propre flamme, au niveau de l’épaule droite, et réussit à annihiler les flammes d’une des deux épées, s’en débarrassant, et lui permettant d’enlever l’autre à mains nues.

    Après s’être enfin libéré, il avait sa main droite brûlée, et les deux épaules qui le faisaient souffrir à chaque mouvement, et qui saignaient*

    - Et maintenant, c’est à moi de préparer la surprise –chuchota-t-il en s’agenouillant- uno,due, tre,quattro…

    *Kuna resta quelques secondes ainsi, à genoux et sa main gauche à terre, qui brillait, déversant des flammes et comptant…jusqu'à vingt.

    Quand il se releva, il vit que Mille se retrouvait de nouveau debout, aussi, et le fixait énervé…*
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mar 5 Avr - 19:23

    Post 5

    __ Mille, à nouveau debout, oublia vite la rancune qu'il avait ressentit en voyant son animal jeté à terre et un sourire revint sur son visage. Il se passa une main dans les cheveux puis sans avertissement lança un éclair blanc sur un nuage au dessus de sa propre tête.

    - Petite suprise pour la fin mon ami ♪

    __ Puis il ne fit plus rien, il se contenta de regarder Kuna et d'attendre. Mais l'attente était justement trop longue alors Mille passa son anneau devant son visage. Son corps devint comme flou puis il disparut totalement de la vision de son adversaire.

    - Désolé Kuna, mais je n'ai pas l'intention de te laisser faire quelque chose de trop puissant. On ne sait jamais ~

    __ Venant de nulle part, lorsque Kuna en était arrivé à 19, une cage de flammes du Ciel tomba...bah du ciel, en resta là autour du Boss des Fenice. Le petit plus vint alors du fait que la cage retrécissait de plus en plus.





    [Désolé je suis à court d'idée là et assez occupé donc je vais pas pouvoir faire quelque chose de beau =/ ]
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Kuna Mar 5 Avr - 21:25

    *Kuna avait prononcé le dernier chiffre trop tard, et la flamme qui aurait du partir resta à l’intérieur de la cage avec le boss… Il se releva, réfléchissant à la situation dans laquelle il se trouvait et à ce qu’il pouvait désormais faire…*

    - 19… ce n’est pas ce que je voulais, mais c’est déjà 95% de la puissance qui devait se dégager, je ferai avec…

    *Il regarda les barreaux de flammes qui se refermaient progressivement sur lui, jaugeant le temps qu’il lui restait avant que l’espace en son intérieur ne soit plus suffisant…

    Kuna ferma alors ses yeux… Mille n’était peut-être plus visible, mais les flammes libérées par Kuna se trouvaient en différents points du terrain, et le recouvraient, lui permettant de retrouver la trace de son adversaire, repérable grâce à l’énergie qu’il dégageait…

    Il ouvrit alors ses yeux, et quatre filaments de flammes sortirent alors du sol et filèrent dans une même direction. Elles s’attachèrent aux poignets et aux chevilles du boss des Millefiore, commençant à le consumer lentement…*

    - Il en reste encore 15… --murmura-t-il -- il faut voir ce qu’il va se passer d’ici-là…

    *Kuna, fatigué, regarda de nouveau les barreaux qui se rapprochaient, et scruta l’endroit où se trouvait son adversaire, même s’il ne le voyait toujours pas, il sentait que ses flammes l’avaient touché…*


    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mar 5 Avr - 22:48

    Post 6


    __ Surpris et impressionné de la réaction de Kuna, Mille sourit même s'il souffrait à cause des liens qui le retenait. Il fallait donc maintenant se détacher et penser à mettre un terme à ce combat qui n'avait que trop durer. Malheureusement ce lien était très résistant et très puissant alors pour se dégager il n'y avait qu'une solution : Mille libéra de son corps des flammes qui très vite formèrent un double de lui même. Ce double commença a bouger, à vibrer même, et ces mouvements amenèrent des éclairs à le frapper.

    __ Etant donné qu'il faisait le lien avec le vrai Mille, les éclairs passèrent sur les deux et en même temps les liens se brisèrent. Malgré la douleur et le sang qui coulait sur tout son corps, le Boss des Millefiore tituba en se mettant à couvert derrière un rocher car il était à présent à nouveau visible.

    - Tu te débrouilles bien Kuna, tu es sur la bonne voie...

    __ Dans un effort assez important, Mille se releva et commença à marcher vers Kuna d'un air sérieux et décidé. D'un geste de la main il fit dispraître la cage et d'un autre déchira sa chemise. Avec son anneau Mare porté à sa main droite, il fit coulé une goutte de sang sur la pierre centrale. Cette dernière libéra une flamme du Ciel pure et les ailes déployées furent enveloppées dans du sang ressemblant à des flammes.

    - Je remercierais cette belle Vampire qui m'a laissé goutter à son sang ♪

    __ Une flamme du Ciel avec un coeur de Sang partit dans le nuage dans lequel il avait déjà placé une autre flamme et celui ci déclencha très vite un orage très violent. La fin de Kuna, et de ce combat, approchait et ça allait être sanglant.
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Kuna Mar 5 Avr - 23:25

    *les barreaux avaient déjà entamé de brûler la peau du boss de la Fenice, lorsque Mille les fit disparaitre, ce qui ne pouvait être un bon présage…*

    - Je suis d’accord, il est temps de mettre fin à ce combat…

    *La vingtième flamme se mit alors à flotter face à Kuna, celle qui était restée emprisonnée avec lui, la dernière… elle était maintenant libérée.

    Le boss tendit sa main et la flamme s’y introduisit. Il toucha le sol de sa main brillante, et une étrange sensation parcourut tout son corps.

    Pendant ce temps, les ailes de Mille s’enrobèrent de son sang, les rendant encore plus menaçantes, mais Kuna ne regardait pas, il n’entendait plus ce qui se passait actuellement autour de lui…

    Il se releva alors, les épaules blessées lui empêchaient toujours de bouger correctement ses bras, mais il leva, non sans mal, ses mains.
    Les 16 filaments de flamme convergèrent vers le boss, crépitant de l’énergie accrue grâce aux flammes de foudre du sol, et s’arrêtèrent derrière lui, formant un cercle, qui progressivement prenait une forme différente, de plus en plus nette, mais toujours transparente.*

    - Je ne vais pas te rendre la tache aisée, Mille…

    *lorsque les filaments arrêtèrent de bouger, la gueule béante d’un animal rugit, les flammes devinrent progressivement de plus en plus noires, et un animal énorme, mi-aigle mi-lion, pris forme derrière Kuna, grâce aux flammes.

    L’effort de générer cette flamme fit recracher du sang à Kuna, qui réussit tout de même à rester debout face à son adversaire, qui déclencha alors un orage grâce à ses flammes. Le combat allait toucher à sa fin.*
    Byakuran Gesso Millefiore
    Byakuran Gesso Millefiore
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Scorpion Chèvre
    Messages : 2250
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 32
    Localisation :

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Byakuran Gesso Millefiore Mer 6 Avr - 0:12

    Post 7


    __ Cela allait être court mais cela allait être intense. Mille courut moins vite et se propulsa très haut dans le ciel en levant le bras droit, celui avec la main portant son anneau Mare. Cet anneau dailleurs commençait à dégager des flammes très pure et ces dernières enveloppaient son avant bras pour former une copie de son Dragon Blanc.

    - Tu ne connais pas la Morsure du Ciel et bien que maintenant cette technique va prendre tout son sens, je vais t'offrir une variante plus puissante !

    __ Le nuage dans lequel il avait jeté sa nouvelle flamme explosa. Le ciel devint rouge sang, des éclairs à présents mêlés avec des flammes du Ciel déchirant le ciel. L'un d'eux, le plus gros de tous arriva sur la technique de Mille alors la tête du Dragon devint énorme et différente. Elle était à présent rouge, les yeux projettant des flammes du Ciel tout comme sa bouche même si cette dernière y ajoutait des éclairs.

    - La Morsure du Dragon de Sang !

    __ Prenant un élan et se projettant sous les pieds avec des flammes, Mille chargea vers Kuna en libèrant toute sa puissance. Le sol explosait en morceaux, ces mêmes morceaux volaient partout sur le terrain. En arrivant sur Kuna, le Dragon de Sang de Mille allait rencontrer la créature du Boss des Fenice et le résultat allait être cataclysmique.





    [J'aimerais ajouter : lorsqu'on sera jugé sur la modestie n'oubliez pas que nous sommes tous deux de rang Boss et que donc il est normal que l'on soit surpuissant et que par conséquent qu'on le montre. Merci ♪]
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Kuna Mer 6 Avr - 0:52

    *Kuna regarda de ses yeux injectés de sang le dragon de flammes et Mille qui foncèrent vers lui et son griffon.*

    - Oui, c’est ici que ce combat se termine.

    * Avec l’énergie qui lui restait, Kuna frappa Mille lorsqu’il arriva sur lui, et leurs coups s’entrechoquèrent, et les roches, qui se détruisaient à cause de la puissante onde de choc qui en dégageait, tailladèrent les deux adversaires.

    Tout ce qui se trouvait autour des deux boss fut réduit en poussière.

    Au même instant, le Dragon rouge fondit sur le Griffon noir, qui bondit à sa rencontre.

    Les deux êtres chargés de flammes du soleil et de foudre se chargèrent, et lorsque le choc entre les deux eut lieu, une énorme vague d’énergie balaya le sommet de la montagne.

    Les deux Boss furent projetés tous les deux, et le sol sous leurs pieds fut complètement détruit.

    A l’endroit où se trouvaient les créatures de feu il n’y avait désormais plus qu’une aveuglante colonne de feu rouge et noire, d’où provenait une chaleur insoutenable…

    La colonne enflamma tout ce qui s’y trouvait, et les nuages chargés de flammes de foudre semblaient être attirés par ce phénomène, comme par un trou noir, pour y disparaitre, rendant la puissance des flammes encore plus destructrice…

    Quelques minutes passèrent, et lorsque tout fut terminé, un énorme cratère se trouvait désormais à l’endroit où se trouvaient avant les deux bêtes.

    Le ciel était dégagé, plus un seul nuage ne se trouvait dans le ciel, et le sol n’était plus que poussière… tout était méconnaissable désormais, par rapport au terrain d’origine...

    Kuna toussa, incapable de se relever, et fixait le ciel… il entendit Mille marmonner quelque chose un peu plus loin, et s’assoupit.*



    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Et voilà, merci Mille pour le combat (apocalyptique, vers la fin !) et Primo pour l'arbitrage !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Vongola Primo Mer 6 Avr - 15:03

    The Jugement !


    Millefiore_Boss

    Modestie : 2.50/3 pts
    Un peu trop exagéré avec les épées:/ Trop de transformation et surtout,rapide … Je sais que tu as un niveau de boss mais même ^^

    Orthographe : 1.5/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 1.50/2 pts
    Je te pénalise mais j’ai du réfléchir sur la question … Car à un moment donné, Kuna avait envoyé 5 couteaux implantés dans le sol et libérant une colonne de feu AU MILIEU des couteaux et non de chaque couteaux Wink
    Mais franchement, je ne sais pas si j’ai mal compris mais c’est ce que j’ai compris avec ses posts ^^

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 4/4 pts
    Super ! Tu prends en compte le terrain et ses éclairs, qui vous vont gravement blessé d’ailleurs. La dernière technique avec le sang est de grande qualité et très bien pensé Wink Par contre,je ne savais pas que t’avais gardé le sang de Aya-chan ^^

    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 3/3 pts
    Tu as une puissance digne de ton rang de boss et tu maîtrises tes techniques Wink

    Qualité de la description : 3/3 pts

    Appréciation du rp/comparaison : 5/ 6pts
    Très bon RP encore une fois mais j’ai remarqué une chute vers les fins et cela avait un léger impact sur ton RP.

    Points : 25 points !
    Point aura : 3 points
    Total des points : 28 points !

    Kuna

    Modestie : 3 /3 pts

    Orthographe : 1.5/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 4/4 pts

    Le compte jusqu’à 20 m’a plu et la suite était grandiose avec la bête !

    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 3/3 pts

    Qualité de la description : 2/3 pts
    Je trouvais les descriptions un peu trop floues sur tes techniques.

    Appréciation du rp/comparaison : 5,5/ 6pts
    Tu très peu servi du griffon :/

    Points : 25.5points
    Points aura : 3
    Total des points : 28.5 points !

    Le gagnant est Kuna ! Bravo à lui !
    Un magnifique combat !
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  D.A.M19 Sam 29 Oct - 22:11

    Combattants : Primo VS Kuna

    Terrain : Montagne Orageuse

    Posts : 9

    Arbitre : Dam
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Kuna Sam 29 Oct - 22:36

    POST 1

    ______________________________________________________________________________________________

    *Kuna grimpa les dernières roches le séparant du sommet de cette montagne qui avait déjà vu se dérouler un combat pour lui mémorable... mais c'était une autre époque, on peut dire... mais il avait bien l'intention de renouveler cela, et son adversaire n'allait probablement pas le décevoir !

    Il arriva, un peu essoufflé sous l'effort, et le changement d'altitude soudain lui provoquait quelques difficultés à reprendre son souffle, mais il allait vite s'y habituer, il le savait, et puis c'est pas comme s'il avait le choix !
    Le sommet semblait très calme pour l'instant, mais ça n'allait probablement pas durer longtemps, il suffisait d'un petit détonateur pour que la tempête fasse rage...


    Il palpa tous les couteaux qui se trouvaient sur lui pour être sûr des armes dont il disposait, et pour confirmer une chose qu'il savait déjà, il en sortit un et l'imprégna un tout petit peu de flammes de pluie et le lança tout de suite quelques mètres plus loi...

    Un éclair - qui avait semblé jaillir du sol lui-même - toucha le couteau avant même qu'il n'atteigne le sol et le pulvérisa littéralement, devant le jeune homme qui fit un petit sourire intimidé...*

    - Ah, l'esprit tordu du créateur de ce lieu... il me semblait bien que ça allait faire quelque chose de ce genre ! Mais bon, au moins maintenant j'en suis bel et bien sûr...

    *Effectivement, il n'allait donc pas pouvoir utiliser sa deuxième flamme, il se limiterait donc à sa principale, sauf en cas d'extrême urgence... et il n'y aurait rien d'étonnant à ce que ça arrive...Mangetsu n'était pas à prendre à la légère...mais il semblait surtout ne pas être -encore- là tout court, il pouvait donc en profiter tant que ça restait comme ça...*

    -MangetSSSSUuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUU !!!

    *l'écho du cri retentit plusieurs fois, et au même moment des éclairs commencèrent à fuser de n'importe où sur les sommets des montagnes, avant même que le combat de commence et que les adversaires se soient rencontrés, l'atmosphère était énormément lourde...ça risquait d'influencer le combat de façon non négligeable*

    - Tous ces jolis nuages noirs avec des reflets verts...


    *C'est à ce moment que Kuna entendit du bruit en provenance de l'opposé de ce sommet, et il eut pour réflexe de s'entourer de flammes du ciel, surtout autour de ses avant-bras, ainsi que de ses chevilles. Et il sentit alors une forte pression s'exercer sur lui, ce qui annonçait très probablement le début des hostilités, avant même que le combat ne débute...

    Il frappa dans une plaque de métal qui dépassait et l'envoya dans la direction d'où il avait cru entendre un bruit, et alors qu'elle était encore en l'air il y envoya un petit filament de flammes du ciel, faisant fondre la plaque, et provoquant une petite pluie de métal en fusion à l'endroit visé...*

    - Alors Mangetsu, tu l'as senti passer ça ou pas ? sors de là qu'on commence Twisted Evil

    *Il avait dit ça avec assurance, mais il avait quand même un doute, son adversaire ne s'était probablement pas fait avoir par une attaque aussi banale, et le silence ne faisait que le confirmer... on n'entendait que les éclairs frappant le sol, et la chaleur étouffante qui commençait à régner augmentait encore d'un cran la pression exercée sur le jeune homme*

    - bon, on arrête de jouer là donc... chuchota-t-il, sachant que dès l'instant où il avait posé le pied sur le terrain le combat était en fait déjà commencé...
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Vongola Primo Dim 30 Oct - 0:58

    1 post
    ________________________


    Mangetsu arriva sur la montagne à pied, ça lui permettait d'être plus proche de la nature, d'après lui. Du moins, le ciel libérant des foudres n'avait pas l'air d'être du même avis que l'Eternel et il avait bien l'impression que ça allait continuer à l'infini... Une fois au sommet de la montagne, il remarquait un lieu plutôt docile et silencieux, même si ce combat briserait complètement le silence à jamais ! Mangetsu ne connaissait rien de ce terrain contrairement à son adversaire qui avait disputé des combats assez terrifiants par le passé, on ne cessait d'en parler dans le monde mafieux à l'époque, et c'est bien pour cette raison qu'il voulait affronter Kuna et le battre ! Son combat dans la ville s'était terminé sur une misérable fin, avec un Mangetsu rampant et sentant la fraicheur de l’asphalte, ce n'était pas digne de lui, et espérait reprendre une revanche sur sur l'ancien Fenice. Car oui, cet homme n'est plus ce qu'il était, sa puissance n'est plus la même et il a quitté sa famille d'origine pour devenir un vagabond errant à travers le temps.

    Qu'est-ce qu'il lui a pris de choisir ce terrain bordel... Il veut terminer calciné ou quoi ?!

    Oui, quelques secondes suffirent à Mangetsu pour qu'il réalise à quel point ce terrain dangereux, surtout pour lui, utilisateur d'armes blanches et surtout de conducteurs pour ces satanés foudres... Soudain, son prénom arriva à ses oreilles et retentit dans tous l'espace orageux, mauvais signe ou pas ? Du moins, ça montrait que son adversaire était là et qu'il s'impatientait, mauvais signe ça... Mais il le préférait comme ça ! Sur excité, prêt à combattre avec tous les moyens, c'est ce qu'il lui faisait bouillir le sang à Mangetsu !

    MangetSSSSUuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUU !!!

    Plus loin, il vit des plaques métalliques plantés sur le sol, et un champ de bataille sur lequel le sol était abrité par un nuage d'électricité, quel genre de savant fou créerait un terrain pareil... Pas le temps de perde la concentration, son attention s'endurcit lorsqu'il vit un bout métallique voler vers lui et le tout fondre grâce à des flammes du ciel. Ca risquerait de faire mal si on se prenait ça, mais comme message de bienvenue, y avait pas mieux ~. Il brisa le métal sur son côté droit et l'utilisa comme bouclier même si il avait également fondu. D'un autre coté, ça l'avait offensé, une attaque si basique que ça ne mériterait pas d'être utilisée...


    Je vais te faire regretter ça !


    Plus loin, il vit Kuna tenant dans sa main des couteaux, il fallait bien le faire descendre de là-haut. Il ne voulait pas se fatiguer dès le début et décida d'utiliser les caractéristiques de ce terrain surnaturel. Il empoigna un couteau attaché à sa ceinture et la lança à très grande vitesse sur le bord du rempart où tenait Kuna, la foudra s'installa immédiatement en ces lieux prenant pour cible le couteau et semblait avoir touché Kuna. Etait-ce le cas ? Quoi qu'il en soit, il devait également descendre. Il prit un autre bout de metal et plaqua sur le sol, se posa dessus et poussa avec son pied droit afin de descendre tel un skieur.

    J'ariiiiiiiiveeeeeeeeuh !!

    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Kuna Dim 30 Oct - 9:02

    POST 2

    ______________________________________________________________________________________________

    *Alors que Kuna tentait de comprendre où se trouvait son adversaire, Il entendit tout à un coup un coup de tonnerre, et ensuite le sol sous ses pieds se mit à trembler, pour s'effondrer d'un seul coup et entamer sas chute dans le vide. Avec le jeune homme l'accompagnant !

    Après quelques secondes le silence revint, et Kuna se releva sans trop de difficultés de sous les débris, il y avait eu plus de peur que de mal, mais quand même... quelques coupures étaient apparues sur ses bras et sur son torse, elles avaient réussi à passer à travers sa protection de flammes du ciel...*

    - Le terrain a l'air d'être bien imprégné de flammes de foudre aussi, sinon ça ne l'aurait pas fait =/

    *Il entendit alors un magnifique cri le prévenant de l'arrivée imminente de son adversaire, et en regardant un peu plus haut il vit effectivement ce dernier arriver, tel un grand athlète de sports d'hiver, à toute vitesse vers lui... c'était angoissant... *

    - Reste à savoir si tu peux contrôler ta vitesse en faisant ça !

    *Il attendit de Mangetsu ne se trouve plus qu'à quelques mètres de lui, et frappa le sol avec d'un coup de pied, ce qui vit voler quelques pans de métal qui étaient au sol, et faisant ainsi partir en l'air aussi la plaque métallique où se situait Mangetsu quelques instants auparavant... mais pas de trace de lui, il avait donc réussi à éviter ce coup sans mal...en même temps...Kuna regarda le petit cratère qui venait de se former suite au coup qu'il avait donné...

    Il se tourna alors et vit son adversaire en train de se relever et prêt à attaquer...

    des éclairs fusèrent en sa direction, et Kuna envoya une vague de flammes du ciel vers eux, et lorsque les éclairs entrèrent en contact avec les flammes, ils commencèrent à ralentir et à devenir de moins en moins brillantes, jusqu'à se transformer en de petits fils de pierre qui se brisèrent lorsqu'ils touchèrent le sol...


    Il sortit alors sa double-lame de sa boite-arme, ça le rendait beaucoup plus attrayant pour les éclairs sans doute, mais il fallait bien passer par là...!*

    - Allez, maintenant je vais officiellement devenir un para-tonnerre ambulant pendant ce combat !

    *Il bondit alors vers son adversaire et commença à frapper, il visa le visage avec sa lame, et simultanément voulu lui donner un coup de genou dans le ventre, mais Mangetsu bloqua l'arme avec ses deux mains et eut le réflexe placer son genou pour empêcher celui de son adversaire de l'atteindre...

    Kuna sourit alors à son adversaire, ils étaient très près l'un de l'autre, et il pouvait voir l'expression décidée et excitée qu'il avait sur le visage, ils allaient probablement tout donner dans ce combat... pourquoi pas après tout !

    Il lâcha la lame, et frappa d'un coup de paume le menton de Mangetsu, qui recula sous le choc et ensuite un autre qui lui permit de récupérer son arme, et c'est alors qu'ils entamèrent à échanger vraiment des coups au corps à corps...*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Vongola Primo Lun 31 Oct - 11:23

    Mangetsu assistait à la chute de Kuna avec les débris du rempart, il se dit qu'il devait bien sentir le nuage électrique sur tout son corps ~~. Le bras-droit prenait de plus en plus de vitesse en descendant avec la place métallique et Kuna frappa le sol avec un coup de pied pour lui envoyer de petites plaques de métaux et faire voler sa propre plaque métallique. En sautant d'un centimètre, il envoya sa petite plateforme à la rencontre des autres bouts et se reprit sur le sol. Il put facilement se relever jusqu'à ce que des éclairs tombent à côté de lui, lui faisant prendre connaissance sur le danger de cette île et imaginait le pire s'il utilisait ses armes...

    Toi et moi, on va être grillé à la fin...


    Il se trouvait derrière Kuna maintenant, c'était l'occasion d'attaquer jusqu'à ce que ce premier se retourne et bondit sur lui en compagnie de sa double-lame visant son visage. Mangetsu attrapa la lame avec ses deux mains et la serrait et alla à la rencontre de Kuna en réceptionnant son coup de genoux en faisant de même, pur réflexe. Il rendit le sourire à Kuna en lui montrant son plus beau rictus infernal, ça allait être plus amusant qu'il ne paraissait ! Ceci dit, il avait la lame de Kuna dans ses mains et ne pouvait pas éviter le coup de paume visant son menton, Mangetsu recula sous le choc et en reçut un deuxième lui forçant de lâcher prise sur la double-lame. Il jeta frappa la lame afin qu'elle n'arrive pas dans les mains de Kuna et l'envoya quelques mètres plus loin. En tombant, il se réceptionna sur sa main gauche et administra un puissant coup de pied aux côtés de Kuna, quelques bruits de craquelures se faisaient entendre.


    Tu veux danser avec moi ? Laughing

    Une fois rétablit, il bondit à son tour sur Kuna et leur poing frappèrent au même moment, des coups fusèrent dans l'air, touchant parfois les deux protagonistes. Peu à peu, Mangetsu prenait le dessus sur Kuna et évita un coup droit de Kuna en se baissant et lui donna un coup sur-puissant dans son ventre, le faisant voler à l'endroit où il avait envoyé sa lame auparavant. Le courant du combat rendait le jeune éternel de plus en plus gai, si bien qu'il négligea sa position et qu'il oublia qu'il se trouva à côté d'une plaque sur lequel les éclairs tombaient en fracas. Avant que la foudre n'arrive sur lui, il enflamma son anneau de la tempête et engloba ses deux mains de cette même flamme, il atténua le choc de la décharge en le réceptionnant sur ces deux mains. Une odeur de brûlure s'échappait, la foudre lui avait quelque peu fait mal, mais rien de très grave pouvant nuire à la suite du combat.


    Ne me dis pas que c'est déjà fini, Kuna ! J'attends beaucoup de toi ! Quitte à devenir des électro-man Razz

    Les nuages au dessus de leur tête ne cessait de gronder et Mangetsu eut une idée un peu farfelue, surtout très dangereuse en fait... Premièrement, il activa son anneau du soleil et dégagea des flammes d'une très grande intensité et en recouvra son corps. Plus loin, Kuna se relevait de plus en plus et était plutôt énervé, il tenait dans sa main sa double-lame et quelques blessures par-ci par-là. Le fumeur enfonça son anneau de la tempête dans sa boîte arme et une épée en sortit, son adversaire l'avait dit y a peut d'instant, on se transformait en para-tonnerre comme ça... C'était le but pour le bras-droit Eternel, il voulait en devenir un. Le ciel grondait de plus en plus et Mangetsu agrippa un autre couteau qu'il pointa en l'air avec son bras gauche et son épée pointé vers Kuna avec le bras-droit. La foudre frappa Mangetsu de plein fouet, il faiblit un instant, mais l'électricité invoqué grâce au couteau sortit par l'épée et se dirigea violemment vers Kuna, une décharge d'une telle puissance causerait beaucoup de dommages. Ceci dit, l'Eterna était protégé par ses flammes du soleil et s'en sortit avec quelques égratignures.

    Essaie d'éviter ça Laughing
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Kuna Lun 31 Oct - 20:42

    POST 3

    __________________________________________________________________________________________

    *Alors que Kuna avait des difficultés à tenir le rythme que lui imposait Mangetsu, les côtes qui s'étaient brisées suite au coup de pied reçu lui provoquaient une douleur aigüe à chacun de ses mouvements trop brusques, ce qui ne lui permettait pas d'asséner des coups aussi rapidement qu'il le voulait, et Mangetsu profita d'un moment où le jeune homme eut le souffle coupé et lui plaça un autre puissant coup, l'envoyant à terre, par chance à côté de son arme...

    Alors qu'il se relevait, il recouvrit son corps blessé d'une puissante couche de flammes de pluie, ce qui lui permit de faire un peu abstraction de la douleur qu'il subissait désormais, mais il sentit son torse le faire encore souffrir... vraisemblablement le dernier coup que son adversaire lui avait porté n'était pas banal, sans doute l'avait-il frappé en s'aidant de ses flammes, tout prenait donc un sens...

    Il récupéra sa double-lame, et alors qu'il se tourna vers Mangetsu, il vit celui-ci qui pointait sa propre épée vers lui, et il comprit alors sa réelle intention lorsqu'il remarqua aussi le couteau que Mangetsu pointait vers le ciel*

    - oh bordel, je risque de le sentir passer ça !

    *C'est alors que la foudre frappa...

    Il eut alors le réflexe de charger sa double-lame de flammes du ciel très pures, et de le pointer vers son adversaire... tout ce qu'il pouvait faire maintenant était de canaliser la foudre qui arrivait vers lui et de tenter d'atténuer le plus possible sa puissance...Ce qui eut pour résultat de provoquer une onde de choc très puissante, les flammes de foudre étaient d'une pureté sans égal, et malgré le fait qu'elles aient été affaiblies, le choc envoya Kuna à terre, sans lui causer de grands dégâts, sauf quelques brûlures superficielles, et lui détruire ses vêtements...*

    -C'est l'arme qui a tout pris il faut croire...

    *Effectivement la double-lame n'était désormais plus qu'une flaque de métal encore brûlant... penser que cet éclair avait fait fondre de l'adamantium... il fallait vraiment faire très attention donc...

    Il avait maintenant perdu son arme de prédilection, mais ce n'était pas à cause de ça qu'il n'allait plus combattre comme il se doit...Il sortit un couteau, et le planta dans le sol, où il s'enfonça comme du beurre, grâce à ses flammes...

    Il se releva, non sans mal, et chargea ses deux avant-bras de flammes du ciel, désormais il pouvait de nouveau bouger convenablement, les flammes de pluie lui permettant de ne pas souffrir lorsqu'il bougeait.

    Son adversaire ne s'attendait probablement pas à le voir se relever si rapidement, il devait s'attendre à ce que son coup le mette KO pendant au moins au moment, alors lorsqu'il lui bondit dessus et qu'il l'attaqua, il réussit à réagir, mais il ne put prendre l'avantage comme il l'avait fait lors du premier échange. Mangetsu avait beau frapper avec son épée, les avant-bras recouverts de flammes n'étaient atteints que superficiellement, mais il ne fallait pas que ça dure trop longtemps car à la longue l'effet risquait de bien se faire sentir...

    Kuna feint alors de donner un coup de poing au visage, et alors que son adversaire se protégea au niveau du visage, il le faucha au genou avec un coup de pied, le faisant se plier un deux, et lui donna ensuite un coup au menton, le faisant trébucher quelques mètres en arrière, au bord du ravin.*


    - Et maintenant c'est à mon tour de profiter un peu du terrain...

    *Kuna envoyant des flammes grâce au couteau qui se trouvait enfoncé quelque part dans le terrain, faisant chauffer énormément le terrain, et le bord du ravin commençait à fondre sous les pieds encore trébuchants de Mangetsu, effectivement le métal avait fondu, donc les roches n'était plus soutenues, et donc plus très stables non plus...*

    -C'est bien beau tout ça, mais même si je suis pas au bord du ravin c'est bouillant ici aussi...

    *Kuna bondit alors un peu plus haut sur la montagne, et lorsqu'il regarda à l'emplacement où se trouvait son adversaire quelques instants auparavant, il vit que tout le terrain s'était effondré dans le ravin, restait à savoir si Mangetsu avait suivi ou pas...

    mais ça l'aurait étonné, il se recouvrit alors une fois de plus de flammes du ciel, puis sortit 4 couteaux, les envoyant se planter à différents endroits du terrain, et en sortit enfin un dernier qu'il garda dans ses mains, et attendit de voir ce qui allait se passer...*
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  D.A.M19 Mar 7 Fév - 14:02

    Combat annulé !

    Contenu sponsorisé


    Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse Empty Re: Terrain de légende, type foudre : Montagne orageuse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:41