Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  eleven Jeu 6 Jan - 16:03

    Soyez prêt à en prendre plein les narines, vous qui vous affrontez dans le marais nauséabond, parce qu'en effet, il porte bien son nom... Mais l'odeur n'est pas la seule chose par laquelle ce terrain se distingue, il ne faut pas non plus oublier le sol très humide et boueux, "imbibé" par la flamme de la pluie, ce qui ralenti les mouvements de quiquonque foule cette terre, et comme si cela ne suffisait pas, les vapeurs qui émanent du marais ont aussi cette faculté de ralentissement. Ainsi respirer ici n'est pas forcément une bonne idée, toute vitale que soit cette action, car plus le combat s'éternisera et plus vous respirerez les vapeurs, plus vos mouvements seront ralenti, enfin pour les amateurs de la saga "Matrix", ça peut être l'occasion de savoir ce que ça fait de se battre sans ADSL...

    Ici les combattants de type pluie sont meilleur que sur d'autre terrain, cela se ressent dans le RP.
    Un bonus de 1 point est ajouté à leur note finale.

    Si ce terrain est bien l'un des plus perturbant, il l'est d'autant plus pour les utilisateurs de flamme de soleil, en effet, la concentration de flamme de la pluie dans le marais est telle qu'elle ralenti, réduit la faculté d'activation du soleil, et cela se ressent dans le RP.

    Un malus de 0,5 point devra être pris en compte dans le calcul de la note finale pour les combattants de type soleil.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Vongola Primo Ven 1 Avr - 22:22

    Après avoir utilisé The Hat pour choisir le terrain,je tombe ici ~~


    Combattant : Saikô vs gin
    Terrain : Terrain légende de la pluie
    Arbitre : Vongola Primo
    Post : 7 posts


    Le match débute lorsque l'un des participants sera prêt Wink J'ai crée à l'avance,n'étant pas sûr si je reste ... Je juge en différé évidemment,les résultats tomberont demain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Invité Sam 2 Avr - 0:21

    *Saikô venait d'arriver dans le marais et déjà l'odeur infecte lui parcourra les narines*

    Pfiou, on a pas idée de se battre ici sérieusement...

    *Mais il était tout de même là, pour son adversaire du jour, Gin*

    J'attend beaucoup de ce combat, ça me permettra de me battre contre quelqu'un d'autre qu'un membre de la Fenice...

    *A ces mots, il enflamma ses anneaux, sortit son Hoshi No Kage de sa boîte et se mit à la recherche de Gin*

    Je ne te ferais pas de cadeau mon petit Gin, alors tient toi près parce que si je te trouve, je ne te lâcherais pas Twisted Evil

    *Il se mit à rire tout en continuant ses recherches, ses pieds s'enfonçant dans le marais*

    Beurk... La boue va salir mes vêtements... Et en plus cette satanée vapeur affecte les flammes et les mouvements... Il faut que je me dépêche de trouver Gin !

    *Il continua à fouiller le marais, puis trouva enfin Gin, semblant le chercher lui aussi*

    Bien, il ne m'a pas encore remarqué, profitons-en !

    *Il concentra ses flammes et lança une Heavy Wave en direction de son adversaire, et se rapprocha de lui sur les côtés, ainsi trop occupé par la Heavy Wave, il ne le verrait pas arriver tout de suite*

    Prépare toi Gin, Here I come !
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  gin Sam 2 Avr - 9:22

    Mes déplacements sont complètement ralenti .

    *Soudain il sentit un danger *

    Le Heavy Wave !

    *Gin sorti son bâton et concentra autour de lui toutes ses flammes du ciel , pour réduire les dégâts de l'attaque qu'il allait encaisser *

    *Un choc retentit*

    *Gin déboussolé ne vit pas arriver Saiko par les côtés*

    *Saiko s'approchant de plus en plus , Gin ne le remarqua que lorsqu'il reprit ses esprits*

    Il a failli m'avoir dès le début .

    *Gin sorti sa 1ere boite Animal :Bianca Pantera di cielo .*

    *A la sortie de l'animal , le bâton de Gin se changea en lance aiguisée *

    Pantera vas de son côté , je le prend à revers .

    *La panthère s'élança vers Saiko *

    *Gin concentra les flammes de son anneau sur le tranchant de sa lame *

    *La panthère arriva vers Saiko *

    *Gin lança son attaque ,Fire Edge vers Saiko *

    *Ainsi une lame de flamme du ciel se dirigea vers Saiko en même temps qu'une panthère qui allait se déchainer *

    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Invité Sam 2 Avr - 11:18

    *La Heavy Wave semblait avoir touché Gin, mais celui-ci avait réagis bien plus vite que ne le pensait Saikô*

    Pour un nouveau en ville, tu te débrouille pas mal...

    *Il vit arriver la panthère et l'attaque de Gin des deux côtés*

    Hum... Bien joué !

    *Saikô concentra rapidement ses flammes et commença une High Storm à échelle réduite afin de contrer les deux attaques, mais les attaques étant rapide, il pris tout de même quelques dommages. La High Storm envoya la panthère plus loin dans le marais, et contra la Fire Edge, mais Saikô était quand même blessé, des plaies s'étaient ouverte au niveau de sa tête, de son torse et de ses jambes*

    T'y vas pas de main morte... Bien Very Happy

    *Saikô était heureux de voir que son adversaire était déterminé, ça ne rendrait le combat que plus intéressant*

    Bon, on continue !

    *Il rangea sa gunblade dans son dos et attrapa sa Chitarra Del Fulmine puis envoya une Calming Thunder en direction de Gin*

    Voyons si tu aimes mes ondes Twisted Evil

    *Il rangea sa guitare et fît sortir son minotaure de sa boîte*

    Occupe toi de la panthère, même si elle est beaucoup plus rapide que toi, tu devrais pouvoir l'occuper au moins...

    *Il repris sa gunblade de son dos, envoya une petite Heavy Wave en direction de Gin, et juste après fonça vers lui en préparant un coup d'épée augmenté en appuyant sur la gâchette du fusil afin de rendre le coup plus puissant*

    Me revoila Gin !
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  gin Sam 2 Avr - 11:32

    *Gin vit Saiko concentrant ses flammes*

    Ca sent pas bon , j'espère pouvoir l'esquiver

    *Cependant , en temps normal Gin aurait peut - être pu l'esquiver mais il ne s'était pas rendu compte que le Heavy Wave l'avait plus touché qu'il ne le pensait *

    *Le marais emplit de flamme de la pluie le ralentissa encore plus *

    *Gin se prit le Calming Thunder en plein coeur *

    Huh , elle est bien passé celle là

    *En haletant Gin chercha à s'éloigner pour reprendre des forces *

    Pantera essais d'attirer le minotaure vers son maitre .

    *La panthère agile esquivait les violents coups de hache du minotaure *

    *Soudain Saiko se trouva devant lui !*

    *Ne l'ayant pas vu arriver Gin ne put réagir qu'en se protégeant avec sa lance *

    *Il se protégea du coup mais se prit le Heavy Wave *

    Encore ! Il ne me reste qu'une chose à faire .

    *Gin s'éloigna de quelques mètres dans le marais et rangea son bâton*

    Puisque ce sol me ralentis , quittons le !

    *Gin sorti sa seconde boite , celle de pégase , et rappela la panthère *

    *Le pégase sortit de la boite *

    *Les jambes de Gin était de nouveau légère , il concentra ses flammes dans ses jambes et quitta le sol *

    Pfiou je l'ai échappé belle .

    *Saiko n'était pas resté à rien faire , lui et son minotaure côte à côte préparaient quelque chose *
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Invité Sam 2 Avr - 12:01

    *Saikô avait vu Gin réussir à s'échapper par les airs*

    Pas bête ça... Mais moi je préfère le sol, même s'il me ralentit...

    *Car en effet, les vapeurs mélangées au sol du marais ralentissait Saikô et lui faisait sentir que la fin du combat serait difficile*

    Bon... Il faut que je te fasse descendre de là haut !

    *Il concentra ses flammes, tira quelques balles normales avec le fusil, lança une Heavy Wave, rangea sa gunblade, repris sa guitare et envoya une Calming Thunder, tout ça en direction de Gin*

    Et je n'ai pas encore finis !

    *Il rangea sa guitare, et sortit ses chaînes de leur boîte*

    Iron Maiden ! ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette technique !

    Esquive tout ça pour voir !

    *Il partit ensuite dans un coin du marais d'où Gin ne pouvait pas le voir, accompagné de son minotaure, et attendit de voir la réaction de Gin à ces attaques*



    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  gin Sam 2 Avr - 12:23

    *Dans les airs , Gin restait stable afin de récupérer au maximal*

    *A la vue de toutes les attaques , Gin siffla pour que le pégase le rejoigne *

    *Il détourna les chaines pendant que le pégase utilisait ses flammes pour repousser les attaques*

    Rejoignons le sol , on ne pourra pas repousser toutes ses attaques .

    Bon , je ne pourrais lancer encore que quatre attaques à pleines puissances .

    *En effet malgré qu'il s'était reposé, les vapeurs du marécage l'avait empêché de récupérer complètement *

    Pégasus occupe toi du minotaure , rue toi sur lui !

    *Le pégase se rua vers le minotaure , au dernier moment il s'envola et lui donna un coup de sabot*

    *Gin concentra ses flammes dans ses pieds *
    *Gin commença à se déplacer rapidement tout autour de saiko et appréhendait une attaque de
    ses chaines *

    Faut que j'aille le plus vite possible ,Rush Météor !

    *Gin tourna autour de Saiko , et lui asséna une multitude de coup de poing de tout les côtés mais ils n'étaient pas suffisamment puissant pour le faire tomber *

    Ce n'est que le début !

    *Après cette salve de coup , il recula *

    *Gin concentra toutes ses flammes dans ses pieds pour foncer *

    *Il s'élance à une vitesse prodigieuse ! *

    *A l'approche de Saiko , il concentre les flammes dans sa main droite , grâce à ce bond rapide , le coup allait être d'une grande puissance *

    Comèta célésta !
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Invité Sam 2 Avr - 12:45

    *Saikô avait subit de légers dégâts suite aux coups de poing de Gin, mais rien de trop grave*

    Ok... Alors c'est partit !

    *Il vit que son minotaure était en difficulté face au pégase qui pouvait voler*

    Faut que je te donne un coup de main je pense...

    *Il augmenta sa flamme de foudre afin de donner plus de puissance au minotaure, et lui fît signe de s'occuper du pégase*

    Je te fais confiance mon petit mino !

    *Voyant Gin approcher à toute vitesse, Saikô récupéra ses chaînes pour s'équiper de son Armaturra Di Catene puis fît un Thunder Field*
    Ma meilleure protection !

    *Il concentra ensuite ses flammes dans sa gunblade dans le but de lancer une Heavy Wave très puissante*

    Tu te rapproche, mais je tirerais au bon moment !

    *Car Saikô attendait que Gin se trouve à quelques centimètres de lui afin de lancer l'attaque avec une puissance bien meilleure*

    Bien sûr, je vais être touché aussi, mais tant pis !

    *Gin était à quelques mètres de Saikô, d'ici quelques secondes il serait sur lui, mais Saikô continuait à recharger sa gunblade de flamme. Puis, lorsque le moment était venu, Saikô appuya sur la gâchette. Gin était très proche et se pris donc l'attaque de plein fouet, mais avait tout de même réussis à toucher assez fortement Saikô*

    *Une explosion se produisit et les deux adversaires furent propulsés de deux côtés*

    Pfiou... Pas mal ton attaque ! T'a réussis à ouvrir mes plaies encore plus... Combiné avec cette satanée vapeur...

    *Il se releva doucement, rangea sa gunblade, attrapa sa guitare et lança des ondes vers l'endroit où Gin avait été envoyé, ensuite il avança vers ce même endroit, en reprenant sa gunblade et attendait la contre-attaque de son adversaire*

    Je t'attend Very Happy
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  gin Sam 2 Avr - 12:55

    *Gin , propulsé en arrière par l'impact , concentra ses flammes pour se redresser *

    Sacré attaque , je me sens super faible .

    *Sur le sol ,gin ressentit une douleur terrible , la tranquillité des flammes de la pluie additionné à l'attaque de foudre et de pluie l'avait plaqué sur le marais *

    Je ne peux plus me servir de mes jambes , je suis complètement touché .

    *Gin ne s'en était pas rendu compte, mais son genou gauche était fracturé , il ne pouvait plus marcher correctement *

    Je suis sonné , il va falloir opérer autrement .Pégasus viens à moi !

    *Le pégase en train de combattre commençait à faiblir face au minotaure survitaminé par la foudre de Saiko *

    *Il vint, Gin le chevaucha , saisit son bâton en le plaçant comme une lance sur sa main droite *

    Ma troisième attaque , ne sera pas dirigée sur toi Saiko !

    *Le Pégase prit son envol dans les cieux , puis descendit en piqué*

    *Gin concentra tous les flammes de son anneaux sur le bout de son bâton*

    *Ils se dirigèrent vers le minotaure*

    Pégasus Dive !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Vongola Primo Sam 2 Avr - 13:04

    Il vous reste 3 posts Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Invité Sam 2 Avr - 13:12

    *Alors que Saikô tentait d'attaquer à nouveau Gin, celui-ci avait rappeler son pégase afin de s'attaquer au minotaure*

    Hein ?! Grrr, je suis trop loin l'aider, j'ai pas beaucoup de choix dans ce cas...

    *Saikô renforça encore le minotaure grâce à la flamme de foudre, mais à cause des vapeurs cela fît avoir des vertiges à Saikô, qui dût se raccrocher à sa gunblade pour ne pas tomber*

    Oh oh... Pas bon signe ça...

    *Voyant que l'attaque de Gin avait quand même fortement affaiblis le minotaure, Saikô le fît rentrer dans sa boîte*

    Mon pauvre minotaure...

    *Il se rapprocha de Gin et de son pégase et tira une rafale de balles normales vers eux, puis se dirigea vers un coin du marais d'où il ne pouvait pas être vus afin d'obliger Gin à le chercher*

    ça devrait me laisser un peu de temps pour récupérer...

    *Il retira ses protections, bien que ce n'était pas très raisonnable, rangea ses chaînes dans leur boîte et concentra ses flammes de façon calme, pour ne pas trop en dépenser*

    Dès qu'il est à porté de tir, je lance une Heavy Wave... !!!

    *Saikô attendait Gin, tout en continuant à concentrer ses flammes doucement dans le fusil de la gunblade lorsqu'il vît une silhouette, ne cherchant pas à savoir si c'était bien Gin, il lança son Heavy Wave en direction de la silhouette et se préparait à la suite*

    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  gin Sam 2 Avr - 13:23

    *La silhouette vue par Saiko était celle de Gin sur le pégase *

    Je suis crevé je commence à m'affaiblir .

    *Le Pégase donnait des signes de fatigue *

    Tiens encore un peu je t'en prie , on va le faire .

    *Gin était a portée de tir , le heavy wave s'approchait de lui et du pégase *

    *En tournoyant son bâton et en le concentrant de ses flammes , il créa une barrière de flamme*

    La porta del cielo m'épuise , on va tenter autre chose , pégasus tu es prêt ?

    *Le cheval ailé rugit pour lui répondre *

    Mon dernier vol .

    *Gin concentra les flammes qui lui restait dans ses mains afin de voler , ses jambes ne pouvant plus être utilisée *

    *Le pégase prit la même altitude que Gin , et s'accrochèrent ensemble *

    *Gin concentra ses dernières flammes autour deux *

    *Ils cessèrent de voler *

    *Gin descendit du ciel , entouré de flammes , telle une comète prête à s'écraser sur Saiko *

    Le coup devrait porter mais pégase ne pourra plus se battre
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Invité Sam 2 Avr - 13:47

    Impressionnante ton attaque, je sens que ça va être fun Laughing

    *Il se recouvrit de sa protection maximale, c'est à dire de son Armatura Di Catene augmentée de son Thunder Field*

    Pas la peine d'essayer de contrer, je vais augmenté les protections au maximum, et subit l'attaque, quitte à ne plus pouvoir me servir de mes chaînes après !

    *Saikô attendait donc de se prendre l'attaque, ses protections en place*

    Allez, voyons ce que vaut cette attaque !

    *L'attaque toucha Saikô de plein fouet, ce qui détruisit ses protections et le propulsa au loin*

    *Saikô avait décollé sur plus de 20 mètres, il était étendu sur le sol boueux du marais, sonné et ses plaies saignant abondamment, il il leva la tête afin de voir ce qu'il se passait et où était Gin*

    Whaou... Tu m'a vraiment envoyé loin...

    *Il se releva doucement, essayant d'analyser l'état dans lequel il se trouvait*

    Bon... Mes plaies sont plutôt bien ouvertes, j'ai une côté brisée et je sens que ma réserve de flamme a fortement diminuée depuis le début du combat... La fin est proche non ?

    *Les vapeurs que dégageait le marais, en plus de ralentir Saikô, lui troublait la vue*

    Il faut que je me repose, ma prochaine attaque sera décisive !

    *Il partit donc souffler quelques secondes loin de vue de Gin, se préparant à en finir avec lui d'ici les quelques minutes qui suivront*

    Pfiou... J'espère pouvoir récupérer suffisamment, je dois en finir avec lui !

    *Il se concentrait afin de rassembler ses dernières forces et attendait l'arrivée de Gin*
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  gin Sam 2 Avr - 14:07

    Pfiou , je suis complètement crevé mon corps a subi un sacré choc , même entouré de flammes ça m'a touché

    *Observe autour de lui *

    Il ne semble pas être ici , il doit être un peu plus loin .

    *Se concentre pour analyser l'état de son corps *

    Bon alors , je suis dans le marais , bien enfoncé , si bien que j'ai du mal à respirer , je ne peux plus marcher correctement , la tranquillité des flammes de la pluie me permettent de ne pas ressentir la douleur .

    Est ce que je peux produire des flammes ?

    *Concentre sa volonté *

    Je peux en produire encore un peu .

    *Se sert de son bâton pour avancer dans le marais*

    Je l'aperçois j'espère qu'il ne me voit pas .La fin se fera au corps à corps .

    *Gin , à bonne distance d'attaque , concentre ses ultimes flammes autour de son bâton et s'élance *


    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Invité Sam 2 Avr - 15:35

    *Gin avait finalement retrouvé Saikô, mais peu importait puisqu'il avait réussis à récupérer un peu de force, il allait pouvoir en finir désormais*

    Alors tu m'a trouvé hein ? Hé hé, alors viens, tu vas subir ma dernière et plus puissante attaque : HIGH STORM !!!!!!

    *Saikô commença à préparer sa tornade, il concentrait ses flammes dans sa gunblade depuis tout à l'heure, il était prêt, il attendait juste que Gin soit assez proche*

    Je ne te demande qu'une chose : Ne meurs pas s'il te plait Razz ( Je plaisante bien sûr... )

    *Gin approchant, Saikô débuta l'attaque : Il commençait à répandre ses flammes autour de lui par le bout de la gunblade, la tornade prenait forme*

    Je risque de finir encore une fois plein de sang, mais tant pis ! ça en vaut la peine !

    *La tornade prenait donc forme, et les flammes s'élevaient et semblaient sur le point d'exploser tellement elles étaient concentrées*

    ... Je commence à ne plus voir grand chose... Foutue vapeur...

    *Lorsque Saikô sentit que la tornade était prête, et que Gin n'était plus loin, il commença à la déplacer, et ses propres flammes le faisait souffrir, mais peu importe, il voulait en finir avec ce combat, qu'il avait trouvé à son goût*

    Hey Gin, on remet ça quand tu veux, mais pour l'instant... !

    *Saikô accompagné de la tornade se dirigeait donc vers Gin, qui lui aussi approchait à grande vitesse. Le choc des deux attaques provoquerait sans doute une explosion énorme, mais Saikô avait autre chose en tête pour l'heure actuelle que de se préoccuper de l'environnement : Il devait battre Gin !*
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  gin Sam 2 Avr - 16:22

    *Gin approche peu à peu de la high storm *

    Enorme son truc .C'était un beau combat , qu'importe le vainqueur je suis content

    *Accélère de vitesse*

    Je ne peux aller plus vite mais je crois avoir trouvé quelque chose qui peut rivaliser avec ton high storm !

    Il va surement être incomplet mais !

    *Gin s'arrêta face à la tornade *

    *Il se mit à tournoyer son bâton à l'horizontale *

    *Le tournoiement du bâton produit un tourbillon *

    *La pression du High storm parvenait à toucher Gin qui était pourtant à bonne distance *

    Coriace ton truc

    *Alors que Gin préparait son attaque , son corps , malgré le marais était attiré par la tornade , il avançait inexorablement vers le centre , Saiko *

    Faut que je me dépêche ou jvais me la prendre de plein fouet .

    *Le tournoiement accélérait au fur et à mesure où Gin s'approchait de Saiko .*

    Allez !!

    *Gin relâcha les flammes qu'il avait concentré sur son bâton , ce qui produisit un tourbillon extrêmement puissant composé de flammes du ciel*

    Est ce que de simple flammes ciel peuvent l'emporter face aux impitoyables flammes de foudre et de pluie ?

    *Gin grâce au tourbillon de flammes qu'il a crée n'était plus attiré par la High Storm .Il décida de se déplacer tant bien que mal vers la puissante tornade .Mais Saiko n'était pas resté sans réagir , lui aussi se déplaçait .*

    *Le tourbillon de flamme , Fiamma Swirl entra en collision avec L'High Storm *

    *Cependant Gin avait du mal à maintenir son tourbillon , sentant que ces flammes devenait de plus en plus faible , il choisit de concentrer toute ses flammes pour que pendant une seconde , son tourbillon soit plus puissant *

    *Ainsi le tourbillon était devenu plus puissant *

    *Il fut sur le point de toucher saiko , il ne sait s'il réussi à le toucher mais l'High Storm le toucha . Pendant une seconde , son tourbillon devint plus puissant que celui de Saiko mais ce temps était trop court ,la tornade était lancée , qu'il ait touché ou non Saiko , il va la subir .Gin le comprit , et croisa les mains pour se protéger *
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Vongola Primo Sam 2 Avr - 20:19

    The Jugement !


    Saikô

    Modestie : 1.50 /3 pts
    T’aurais pu avoir plus de facilité sur ce terrain mais c’était pas tellement visible Wink

    Orthographe : 1.5/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 2.5/4 pts
    Certaines de tes attaques sont assez chiante quand elle sont utilisés plusieurs fois dans un court intervalle :/ Tu es dans un marécage, t’aurais pu utiliser un peu plus le terrain et s’en servir pour tes attaques étant donné que tu es de type pluie. J’aime beaucoup ta tornade à la fin par contre ~

    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 1.5/3 pts
    Trop peu, l’écart entre vous est phénoménal, j’aurais voulu voir Gin avec plus de difficulté. Tes attaques devraient être plus puissant aussi.

    Qualité de la description : 3/3 pts

    Appréciation du rp/comparaison : 4 / 6pts
    C’était assez intéressant dans l’ensemble, t’avais bien enchaîné tes idées attaques un moment donné Wink Encore une fois,je suis satisfait de ton RP ~~ Même si franchement, tu étais encore trop gentil …

    Points : 20.5
    Point aura : 2,5 points
    Bonus : 1point
    Total des points : 24 points !

    Gin

    Modestie : 1.5/3 pts
    Plus qu’autre chose, je voyais surtout un combat entre deux hommes de même niveau, ce qui devait pas être le cas normalement:/ Tu es au plus bas dans l’échelle RP, j’aurais aimé te voir en difficulté. J’aime que tu sois partir dans les airs mais un marécage est plus sinistre, tu voyais un peu trop bien là.

    Orthographe : 1/1,5 pts
    Trop de fautes, que ce soit conjugaisons ou sur les mots.

    Prise en compte des posts adverses : 1.5/2 pts

    Il y a eu un moment où t’as pas prit en compte l’attaque des ondes de Saikô.
    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 3/4 pts
    C’est pas mal pour un premier combat, j’aime tes techniques mais tu devrais expliquer un peu plus comment tu fais dans un tel environnement Wink Partir dans les airs était une bonne idée !

    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 1.5/3 pts
    Trop important, tu es bas dans l’échelle donc tes techniques ne devraient pas être aussi puissant pour l’instant.

    Qualité de la description : 2/3 pts
    On dirait un pantin qui parle :/ Sois plus vifs dans tes paroles pour donner la sensation d’un vrai combat.

    Appréciation du rp/comparaison : 4/ 6pts
    C’est pas mal ! J’aurais pourtant aimé te voir en difficulté et mieux exploiter les faiblesses de ton adversaire, tu étais dans les airs et lui en bas, son champ de vision était donc réduit, t’aurais pu en profiter plus sauvagement.

    Points : 19 points
    Points aura : 1
    Total des points : 20 points !

    Le gagnant est Saikô ! Bravo à lui !
    Et merci à nos deux combattants Wink Au plaisir de vous revoir dans l’arène ! ( contre moi ~~)
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Invité Jeu 14 Juil - 16:09

    Ladies and... non, pas de gentlemen, je veux que des filles, et puis leurs maris seront jaloux sinon...

    Bref ! Mesdames, le combat que vous attendiez toutes...


    Vongola-Primo
    vs
    Filiden
    Bras-droit de la Eterna Famiglia
    Boss de la Sumeria Famiglia



    Un combat en 8 post, dans le marée nauséabond et arbitré par moi même, Saikô !

    Que le meilleur gagne et montre la supériorité de sa famille, et surtout : On veut du sang ! Very Happy
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Vongola Primo Ven 15 Juil - 23:13

    HRP : Post 1 sur 8

    L’un des combats les plus importants dans le monde mafieux allait aujourd’hui se produire, opposant le bras-droit de l’Eterna Famiglia, aussi connu sous le pseudonyme de « Primo » contre le boss de la Sumeria Famiglia, Filiden, un nom qui effrayait une très grande partie des mafiosi. Et enfin, un combat entre ces deux hommes allaient se passer dans le marais nauséabond, seul soucis pour Primo, il ne savait pas comment s’y rendre … Il devait en effet aller sur ces lieux à l’aide d’un bateau ou autres moyens de transport et il se rendit donc dans un port, essayant de trouver ce qu’il voulait … Une fois arriver au port, il regarda autour de lui afin de trouver un bateau mais tout ce qu’il trouva, c’était des bateaux de luxes, tels que des paquebot ou des bateaux de pêches, et c’est pas ce qu’il cherchait. Il détestait ce genre de voyages, il voulait s’y rendre tout seul, à l’aide d’une barque.

    Questionnant les différentes personnes présentes sur le port, son attention se porta sur un ancien capitaine qui passait par-là. Il ne pouvait pas espérer mieux, Primo alla donc lui adresser parole et demander une barque afin de se rendre au lieu du combat. Le vieux capitaine avait une pipe, une moustache tachée par –on-ne-sait-quoi-, typique d’un capitaine de son genre. Il ne voulait pas s’attarder plus longtemps sur la discussion avait lui, il avait un combat à faire ! Le bras-droit avait eu ce qu’il voulait, une barque en bois peinte en bleu, sur le quel était inscrit un numéro, « 56 » et un nom sur le côté, « Tetra », chose qu’il n’avait pas réellement compris.

    ****

    Primo était arrivé au lieu du combat sur une barque, tout en étudiant les lieux avec un regard dégouté. L’odeur infecte lui parcourait les narines pendant qu’il avançait avec sa barque, bien qu’il aille tout doucement, étant ralenti par le marais … Il se dit que c’est vraiment absurde de se battre ici, même si on y fait attention. En effet, c’était un jour très important pour le bras-droit de l’Eterna Famiglia, il allait faire le combat le plus important qu’il ait jamais fait. Plus il tirait sur la barque, plus son déplacement ralentissait, c’était comme dire la particularité du marais.

    Ca va pas être une partie de plaisir de s’affronter avec lui, surtout ici … Tss. Mais qu’il vienne !


    D’un coup, son moyen de transport de bloqua dans le marais, il ne pouvait plus avancer, et l’odeur infecte ralentissait son corps, plus qu’il ne l’imaginait. Arriver sur la terre ferme, qui a dit terre ferme ? En effet, même ici, on se faisait prendre dedans ! Il enleva son manteau et le jeta sur la barque, pour ne pas le salir car il y tenait. Il attacha ses longs cheveux noirs à l’aide d’un élastique, sachant que ça pouvait le gêner pendant son combat, il était maintenant prêt à affronter n’importe qui. Enfin, il disait ceci mais Primo n’avait pas prit en compte que son adversaire était aussi un utilisateur de la tempête, et plus expérimenté que lui.

    C’est plus amusant comme ça ~~

    Alors qu’il se déplaçait, bien que ses mouvements soit lents, il vit Filiden au loin, se débattant avec les lianes qui lui pendaient dessus. L’attaquer par derrière serait lâche et le jeune brun n’en serait pas satisfait, il prit 3 couteaux qui étaient accrochés à sa ceinture et les jeta très rapidement sur Filiden, il voulait faire couler le premier sang dans cette zone infecte. D’ailleurs, il ignorait complètement s’il y avait des animaux par ici, ce n’est pas plus mal que ça en faite … Afin d'être plus préparé, il enflamma son anneau de la tempête et sortit la boîte contenant son épée, l'assemblage le fit sortir et Primo le prit dans ses mains, prêt à parer Filiden.


    Que le combat commence !!
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  filiden Sam 16 Juil - 13:33

    Filiden n'aimait pas ce terrain... Mais alors pas du tout... Il avait de la boue de partout sur ses rangers et il s'énervait de plus en plus... C'était pas bon pour primo sa vraiment pas bon... Il n'avait qu'une seule envie c'est de tout péter... Assécher complètement ce marais puant avec sa flamme... pas sur qu'il y arrive mais il commençait à concevoir l'idée de plus en plus sérieusement... L'odeur ne le dérangeait pas il avait déjà connu pire. Mais la boue... Et les arbres tout moche... La tension montait de plus en plus... Et son anneau commençait déjà à luire... Reflétant la tension sous-jacente...

    " Allé primo montre toi que je puisse me défouler un peu... Depuis le temps que tu le veux ce combat..."

    D'un coup il s’empêtra dans les branches... Ne voulant pas faire de bruit il essaya tant bien que mal de se dépêtrer de la... Quand il vit au loin ce qu'il crut être un reflet de flamme rouge... primo était un utilisateur secondaire de la tempête... Se retournant dans cette direction il aperçut primo en garde avec son épée ainsi que trois points lumineux qui étaient dirigés droit sur lui... Plus de temps pour faire dans la dentelle il agrippa les lianes et se hissa dessus comme un gymnastes avec les cerceaux. Les deux premiers passèrent au dessus de lui, mais une des lianes craqua et le troisième lui écorcha le cuir chevelu. Il retomba sur ses pieds... Le sang coulant sur sa face... Un rictus de folie était gravé sur son visage... L’énervement qu'il avait contenu pouvait enfin faire surface... Il courut sur primo... Au ralenti bien sur, mais il n'en avait que faire, il ne voyait que cet adversaire devant lui... Bras droit de l'eterna ou autre chose maintenant il n'en avait que faire, il ne voyait plus que la personne en face de lui qu'il pouvait frapper autant qu'il le voulait... Il sortit son deagle doré et tira une balle explosive au pied de primo. une vague de boue se dirigea vers lui. pendant ce temps filiden faisait le tour de la vague en vidant son chargeur de tanfoglio. La vague éclaboussa primo et Filiden en profita pour sauter sur lui les pieds en avant en plein dans son torse : un helldrop. Au moment ou ses pieds touchèrent le torse de primo il visa avec les deux flingues les bras croisés la tête à primo qui dépassait... Une vision d'horreur pour le bras droit des eterna ??? se servant du recul de ses flingues il fit un saltaut et atterrit dans le marais ou sa jambe s'enfonça profondément.


    " Merde... "
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Vongola Primo Jeu 22 Sep - 22:52

    Primo était content du coup qu'il lui avait administré, du moins, il avait pour éveillé l'esprit sauvage de son adversaire, il n'attendait que ça... Ou pas, il n'aurait peut-être pas du mettre une telle personne en liberté, il ne connaîtrait plus de répit maintenant. Lorsqu'il vit son adversaire se ruer sur lui, bien qu'il soit fortement ralenti par la masse du marais, il devait rester sur sa défense. C'est ce qu'il faisait, jusqu'à que son ennemi tire une balle explosive afin de créer un écran avec la marais montant vers Primo. Giih..., ce petit cri de frustration était justifié, il ne pouvait plus apercevoir son adversaire et c'était dangereux de fermer les yeux face à Filiden... Il sentait une attaque, mais il ne connaissait pas d'où elle viendra, jusqu'à ce qu'il entende un petit éclaboussement et lorsqu'il tourna la tête afin d'y prêter attention, il vit Filiden, armé de ses pistolets tirer sur le jeune Eterna. Dans la panique, il ne peut éviter qu'une balle perdue se place dans son bras bien qu'il ait éviter les autres.

    Alors qu'il voulait se soigner et enlever sa chemise, vu qu'elle était trempée et sale à cause du marais, une balle provoqua une nouvelle explosion envoyant Primo et le Sumeria dans les airs. C'était le moment rêvé pour Filiden de porter le coup fatal au jeune perdu dans les enchainements d'attaques, mais qui gardait toujours son air sérieux malgré sa blessure au bras. Impuissant, il ne pouvait pas éviter l'arrivé imminent de Filiden et son Hell Drop, pour la première fois dans ses combats, il était mené... Non, il ne pouvait pas penser à ça, il avait devant lui un monstre sanguinaire visant sa tête alors qu'il le frappait avec ses deux pieds au torse. Un petit grimace de douleur apparut sur son visage mais la vision de deux pistolets lui fit prendre raison sur la position dans laquelle il se trouvait. Armé de son épée, il le planta dans le sol, et prit appui sur le bout de la manche avec le paume de sa main afin de faire un mouvement acrobatique et éviter les balles de Filiden, mais pas son coup physique au torse.

    Bien joué Filiden, mais c'est à mon tour maintenant !

    Ne se souciant guerre de sa blessure au bras, il reprit son arme dans les mains, et enflamma son anneau de la tempête. En entourant son épée de flamme de la tempête, il lança une de ses attaques favorites face à Filiden, une vague destructrice, coupant le sol lui même et éclaboussant le marais. Non. L'assaut du bras-droit ne s'était pas achevé, profitant de la vague tempétueux qui recouvrait le champ de vision du boss adverse, il se mit à courir derrière, avec une aura meurtrière, voulant couper Filiden pour ce qu'il lui avait fait...


    HRP : Extrêmement désolé de mon retard, je voulais faire un post de qualité, mais j'ai pondu un truc qui ne ressemble à rien... Je me rattraperai dans les prochains posts...
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  filiden Jeu 10 Nov - 13:41

    Le pied bloqué dans la glaise Filiden vit l'éclat de la lame de tempête s'approcher de lui. Il sentait l'eau du marais imprégné son pantalon. Au moins ses rangers lui préservait le pied de cette eau engourdissante. Il fallait qu'il réfléchisse et vite, sinon 1) il se ferait couper en deux et 2) il perdrait de son pouvoir destructeur... et le pire c'est que c'était lui même qui s'était mis dans cette situation... D'un mouvement brusque il laissa tomber sa veste jaune laissant apparaître son tee-shirt noir et ses holsters, et agrippa une de ses boites de stockage il eut juste le temps de l'ouvrir. D'habitude l'ouverture de cette boite entrainant un cercle de feu relatant la transformation de ses deagles mais cette fois il retint cette énergie en lui... Une douleur atroce le submergea et son corps fut entièrement recouvert de flammes de la tempête.

    WHHHOOOOOOOOOOOOAAAAHHHHHHHHHH


    Il bloqua la lame de tempête avec les deux lames de ses deagles. le choc fut rude. Mais il résista en hurlant. Il se sentit vaciller en arrière. Sa cheville craquait enfoncée dans la terre qui commençaient à s'assécher sous la chaleur apporté par cette confrontation destructrice... La douleur des flammes de la tempête sur lui réveillait de plus en plus sa folie, se transformant peu à peu en rage. juste avant de tomber dans cette folie profonde il se dit que ces derniers temps ses adversaires arrivaient de plus en plus à le faire sortir de ses gonds...


    (C'est sa qui est bon ! Sa devient enfin marrant... )

    Et il fut submergé, et dans ce même cri qui menaçait de lui faire éclater les cordes vocales il repoussa la lame de tempête centimètre par centimètre et d'un coup la brisa, il faillit tomber à genoux mais se ressaisit. Les flammes avaient disparu de sa peau, juste avant de tomber dans la boue il se ressaisit et tira avec ses deagles l'envoyant en avant à travers le feu rugissant des flammes restantes se consumant entre elles.

    "je suis indestructible Primo!!!! Indestruc...!"


    Sa voix se perdit alors qu'il percutait primo de plein fouet... Il valsa par dessus lui jusque dans la boue à 20m de la. Complètement,t groggy il se releva, l'épaule en miette et la cheville incertaine. Le choc avait surement du sonné primo aussi...
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Vongola Primo Jeu 1 Déc - 22:46

    Lorsqu'il vit que son attaque a été arrêté par Filiden, son visage prit une expression mitigée entre l'étonnement et la crainte. Jusqu'ici, personne n'avait réussit à l'arrêter en la recevant de plein fouet et surtout pas avec la force brute, amplifiée par le pouvoir des flammes rougeâtres. Son adversaire allait lui causer beaucoup de plus, beaucoup, vraiment beaucoup... Dans les airs, lorsqu'il essaya de frapper Filiden avec un coup de poing, ce dernier augmenta sa vitesse et traversa le champ boueux à une folle vitesse et les deux protagonistes se percutèrent. Le choc fut violent, Filiden vola par dessus Mangetsu et atterrit la marais dans un jet d'eau mouillant le tronc des arbres, et laissant des traces d'herbes et boues. Quant à Mangetsu, il ne bougea pas beaucoup, Filiden avait reçut toute la violence du coup afin de se faire éjecter si loin, mais la douleur sur sa tête était innommable, la chair s'était ricoché et du sang coulait par son front, en recouvrant une grande surface sur son visage, tombant à gouttelettes dans l'eau à ses pieds, se dissipant et disparaissant dans ce vaste océan...

    Pu-... T'es violent, Filiden ! C'est ce qui excite ce combat, aussi !


    Souriant, il rangea son épée dans sa boîte et empoigna deux couteaux dans chacune de ses mains, qu'il plaça respectivement entre ses doigts afin de garder un espace entre les deux lames. Filiden était adossé sur un arbre, en tirant un peu à la va avec son pistolet en espérant toucher Mangetsu, les balles volèrent autour de lui jusqu'à ce qu'une d'entre elles se placent dans sa cuise en faisant jaillir le sang. L'Eterna cria de douleur mais ne pouvait pas lâcher les couteaux de ses mains afin de soigner sa blessure, il ne pouvait que faire passer des flammes du soleil autour de la blessure, en espérant qu'elle soit guérie le plus rapidement possible. Il devait profiter de la faiblesse actuelle de son adversaire peinant à retrouver sa mobilité. Dans un cri de guerre, il balança les couteaux qu'il gardait dans sa main droite sur l'arbre auquel Filiden s’adossait, les couteaux balancés se plantèrent respectivement au pied de l'arbre et l'autre en haut de ce même arbre. Les deux couteaux imbibés de flammes de la tempête explosèrent, faisant voler l'arbre en éclat et jaillir l'eau sur une grande surface. Cet écran était parfait pour Mangetsu, il balança premièrement un couteau en direction de Filiden certainement prit dans la petite explosion. Et dans après, il balança l'autre couteau d'une grande vitesse et puissance sur l'autre afin qu'elle triple sa vitesse et sa puissance de destruction, on aurait dit une foudre parcourant le terrain...


    J'espère que ça va marcher, juste le temps que la blessure se referme...
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  filiden Mar 20 Mar - 20:37

    Les sons dans sa tête étaient étouffés. Appuyé contre l'arbre il se reposait en attendant l'occasion... Cette occasion qui lui donnerait la victoire. Pour l’instant il voyait flou... Mais petit à petit son cerveau se reconnectais. Il tirait avec ses tanfoglios mais c'était un tir de balayage. Assez de précision pour maintenir à distance mais pratiquement aucune chance de toucher. D'un coup il vit trois couteaux venir vers lui mais aucun n'allait le toucher il laissa donc passer. il se rendit compte de son erreur un temps trop tard. Il sauta en roulé boulé pour éviter l'explosion. Il entendit un bang sonore, comme un avion de chasse. Et il ressentit une vive douleur dans l'épaule. Avec l'élan le couteau avait perforé les trapèzes et cassé la clavicule. Filiden eut juste le réflexe de tirer avec son deagle à pleine puissance. De la flamme gâchée certes... Mais au moins il était loin du combat. Assis derrière un arbre mort il retira le couteau et se cautérisa lui même à l'aide du canon brulant de son gun. Une odeur de cochon grillé s'infiltra à travers celle du marais.

    il réfléchit alors à sa sotuation. Il avait perdu énormément de flammes en contrant l'énorme lame de tempête. il lui en restait assez pour finir le combat mais à distance il serait désavantagé... un couteau est plus discret qu'une balle... Et ceux de primo allaient aussi vite que des balles normales. Une seule solution donc, le corps à corps. 20mn. Le temps que son bras tiendrait à plein régime dans un corps à corps... Mais il avait un avantage certain sur son adversaire... Au corps à corps il connaissait toutes les techniques de désarmement possibles.

    "Maintenant... Il faut attendre. Repos et chercher des ouvertures... Ou plutôt l'ouverture..."


    Il se mit sur un genoux et observa primo qui était encore assez loin de sa position... Il saurait bien vite si l'Eterna avait vu ou il avait atterrit, mais bizarrement, il aurait pensé qu'il aurait parcouru plus de chemin... Peut-être était-il plus blessé qu'il le pensait... tant mieux, une blessure au corps à corps pouvait que l'avantager encore plus... Encore fallait-il qu’il réussisse à y arriver.

    Contenu sponsorisé


    Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond Empty Re: Terrain de légende, type pluie : Marais nauséabond

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:11