Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...


+3
Karradoc
Vongola Primo
eleven
7 participants

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  eleven Jeu 6 Jan - 16:06

    Un combat de mafieux plonger dans les ténèbres...C'est le menu proposé par ce terrain où vous évolurez dans une galerie qui ne semble pas avoir de limite, avec des tunnels qui se rejoignent, se croisent... Bref de quoi se perdre d'autant plus qu'il n'y a quasiment pas de lumière ici ! Le combat se déroule dans une semi obscurité si bien que l'on est vite tenté de se servir de sa propre flamme de dernière volonté pour s'éclairer, mais ce n'est pas aussi simple, car la galerie n'attend que cela...A chaque fois que vous allez vous servir de votre flamme donc, celle-ci va être légèrement aspirée par le sol et le plafond, et elle va s'en nourrir pour faire pousser à l'endroit où vous êtes des stalagmites et stalagtites, autant dire qu'il ne vaut mieux pas utiliser de flamme de dernière volonté, ou alors il vaut mieux ne pas rester statique...

    Ici les combattants de type nuage sont meilleur que sur d'autre terrain, cela se ressent dans le RP.
    Un bonus de 1 point est ajouté à leur note finale.

    Comme la faculté de ce terrain est d'absorber les flammes pour génèrer slatagmites et stalagtites, il est extrêmement difficile de maintenir une flamme pure et concentré, et donc les capacités des utilisateurs de flamme de la foudre sont diminuées, puisque la faculté "solidification" dépend de la pureté de la flamme et de sa concentration. Cela se ressent dans le RP.

    Un malus de 0,5 point devra être pris en compte dans la note finale pour les combattants de type foudre.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Vongola Primo Dim 20 Mar - 22:12


    Arbitre : Vongola Primo
    Participants: Saikô vs Karradoc
    Nombre de posts: 5 par personne
    Terrain : Galerie Ténébreuse


    Le combat commence dans une dizaine de minutes,l'un de participants doit se préparer.
    Je juge en différé.
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Karradoc Dim 20 Mar - 22:49

    *Karradoc rentra dans la galerie mafieuse, cherchant son adversaire de ce soir et de toujours Saikô
    Il s'enfonca rapidement dans les dédales, portant ses Range Contact Lens sur lui comme a chaque fois qu'il allait se battre.
    Puis il s'arreta net et ouvrit sa boite contenant son Shield Glove.
    Au moment on sa flamme sorti, elle fut en partie absorbée et deux stalagmites se formèrent, manquant de peu d'embrocher Karradoc*
    -*Siffle* Puissante cette capacité d'absorbtion. Faut que je fasse gaffe quand je vais me servir de mes flammes, sinon je vais mourir sans avoir a me battre ^^'
    *Puis Karradoc vint toucher les stalagmites pour tester leur soliditée*
    -Hé mais, ils sont vachement solide ces trucs. Ca me donne une idée.
    *Karradoc se colla contre eux et ouvrit sa boite contenant sa mine puis fit un bond en avant. Deux stalagtites avaient pousser et bouchaient maintenant presque totalement le chemin.
    Karradoc sortit son Flame Absorber ce qui eut pour effet de créer un mur de stalagmites et de stalagtites.
    Karradoc fit demi-tour, prêt pour son combat contre Saikô*
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Invité Dim 20 Mar - 23:09

    *Saikô était arrivé dans la galerie après Karradoc, ne sachant pas ce qui l'attendrais à l'intérieur de ces galeries sombre et dangereuses*

    Me voila Karra! Où que tu te cache je te trouverais!

    *Se souvenant de la particularité du lieu, il n'activa pas tout de suite ses anneaux et préféra chercher un peu Karradoc*

    On n'y voit vraiment pas grand chose ici... Et tout se ressemble... C'est à y perdre la tête!

    *Cette remarque le fît sourire car il s'était mis à penser que c'est sans doute ce qui lui arriverais s'il laissait Karradoc l'attaquer avec ses salves habituelles sans y être préparé*

    Même le sol est pas pratique... Il n'est pas droit, plein de petites crevasses et de déformations... Pour courir, c'est pas l'idéal...

    *Il décida que chercher Karradoc en vain ne servirait à rien, et eu donc une idée*

    Plutôt que de le chercher et de risquer de me faire avoir par ses pièges habituels, autant le faire venir à moi!

    *Sur ces mots, Saikô enflamma rapidement ses anneaux pour que des stalagmites et des stalactites se forment afin de provoquer un bruit effroyable lorsque ceux venant du plafond retombent sur le sol et esquiva ceux-ci avec le plus de rapidité possible*

    Bien sur, je ne vais pas faire que ça!

    *Il sortit son fidèle sabre, Hoshi No Kage, qui semblait avoir eu droit à des modifications*

    Héhé, cher rival, tu vas avoir le privilège de goûter en avant-première à la nouvelles version de mon sabre!

    *Car le sabre était désormais plus large qu'avant, mais surtout s'était vu ajouté un fusil au niveau de la garde*

    Merci à Squall et à sa Lionheart!

    *Il continua à faire du bruit autour de lui grâce aux chutes de stalactites, tout en étant surveillant une arrivée imminente de son rival*

    Je t'attend Karra! Ne me déçois pas!


    Dernière édition par Saikô le Lun 21 Mar - 3:14, édité 1 fois
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Karradoc Dim 20 Mar - 23:26

    [Post 2] (en fait je trouve ça tellement bien que je vais le faire a chaque fois dorénavent ^^)
    ----------------------------------------------------------------
    *Karradoc entendit le vacarme que faisait Saikô, et repéra sa position qui était, improbablement, dans le couloir juste a côté*
    -*crie* Et Saikô normalement c'est moi qui fait le vacarme ^^. En tout cas fait gaffe, t'es pas le seul a avoir des nouveautées dans ton équipement!

    *Sur ces mots il posa sa mine sur le mur, accrocha son Flame Absorber sur son thorax et profita du chemin lui restant a parcourir pour atteindre Saikô pour sortir son fusil*
    *En se jettant vers l'avant pour éviter les stalagmites, il transforma son fusil en ses deux pistolets*
    *Au moment ou il tourna dans le couloir ou il y avait Saikô, il fit exploser sa mine*
    -Surprise! Road of Death!

    *Tandis qu'il tirait, ses balles quand elles heurtaient les murs, formaient des stalagtites qui lui génèrent la vue*
    -Bon puisque je n'ai plus la place pour tirer, on passe au corp-à-corp!

    *Karradoc rangea ses pistolets et détacha son Flame Absorber tout en se rapprochant de Saikô espérant l'avoir par surprise*
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Invité Dim 20 Mar - 23:50

    *Saikô continuait à attirer l'attention, jusqu'à ce qu'il entende Karradoc*

    Alors te voila! Et toujours avec ces techniques si chiantes... Mais j'ai la solution!

    *Il stocka de la flamme de la pluie dans son fusil, une fois que le fusil contenait suffisamment de flamme, celle-ci se déplaça jusqu'à la pointe du fusil et du sabre, et Saikô donna un coup vif dans le vide tout en appuyant sur la gâchette, ce qui eu pour effet d'envoyer une salve contenant des balles et toute la flamme stocké qui partit avec force en direction de l'attaque de Karradoc et de lui-même*

    Que pense-tu de ma nouvelle technique? J'en ai d'autres comme ça à te montrer!

    *Sur ces mots, il pris soin d'esquiver en partie la stalactites tombant dans sa direction, mais se fît tout de même toucher à l'épaule*

    Impossible de bien préparer mes attaques avec ça...

    *L'attaque de Saikô rencontra celle de Karradoc, ce qui provoqua une légère explosion qui fût contenue par les stalactites tombant du plafond et les stalagmites se formant au sol, dû au rassemblement des flammes*

    Au fait, ne crois pas que mon sabre a perdu en force, au contraire! Il est même devenu plus puissant au corps à corps!

    *Il partit à la recherche de son adversaire, malgré la fumée, les stalagmites et les stalactites lui faisant obstacle*

    A cause de la fumée, je vois encore moins bien qu'avant...

    *En courant, il tomba à cause d'une crevasse et agrandit sa plaie à l'épaule*

    Je me doutais que ça arriverait... Moi et ma maladresse légendaire... En plus le sang coule encore plus qu'avant et ne semble pas prêt à s'arrêter!

    *En se relevant, il aperçut une silhouette de forme humaine à travers la fumée*

    ça ne peut être que lui! De toute façon, il n'y a qu'un seul moyen d'en être sur!

    *Il partit en direction de la silhouette, tira deux balles vers elle et continua à s'approcher pour donner un large coup d'épée*
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Karradoc Lun 21 Mar - 0:13

    [Post 3]
    --------------
    *Karradoc vit la technique de Saikô foncer droit sur lui. Il tenta de l'esquiver mais il ne s'attendais tellement pas a une attaque a longue distance de sa part que son flan se mit a saigner abondament. Ainsi que son épaule droite a cause d'un des stalagtites dues au flammes*
    -Ouf... Ca fait mal par ou sa passe. J'espère que tu en as pas trop des nouvelles comme ça, sinon je risque pas de m'en sortir vivant.

    *Au moment ou l'explosion retentis, il fit un pas en arrière, manquant de peu de tomber dans une creuvasse.
    Puis il avanca dans la fumée a la recherche de son adversaire*
    *En avancant dans la fumée une balle le toucha a la cuisse gauche*
    -Bordel, je me ferrais jamais a l'idée que tu attaques de loin... Maintenant approche que je te montre mon dernier petit joujou: le Flame Absorber

    *Karradoc fonça sur Saikô pour se battre mais il savait que ces capacitées a l'épée étaient bien moins fortes que celles de Saikô.
    Mais c'étais là tout l'interêt de cette arme. Car elle pouvais stocker les flammes de ses adversaires pour s'en reservir après, eusse-t'il fallu qu'il en ait la possibilité*
    *Malgrès le fait que Karradoc faisait tout pour ne pas être blesser en parrant en maximum avec son Flame Absorber et en se servant deux ou trois fois de sa flamme pour se servir de la chute de stalagtites pour se protéger, les bléssures s'accumulèrent rapidement sur son corp*
    *Soudain il trébucha, et tomba tête la première dans un creuvasse. Une creuvasse tellement grande qu'on aurait put construire plusieurs batîments dedans*
    -Haaaa... Au moins içi, on ne serra plus encombrer par les peties galeries. Et je vais pouvoir sortir tout mon pouvoir.

    *Karradoc transférra toute les flammes contenues dans son Flame Absorber a son Shield Glove puis rangea ce premier.
    Il fit un pas sur le côté pour esquiver la glace créée par la sortie de son fusil et de sa faux donc il avait apprit depuis plus longtemps la maitrise puis tira plusieures salves sur Saikô*
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Invité Lun 21 Mar - 0:37

    *La silhouette étant bien celle de Karradoc, un échange avait eu lieu entre les deux adversaires, et chacun avait été blessés, puis Karradoc trébucha et tomba dans une large crevasse, d'où il lança de nouvelles attaques vers Saikô*

    Même pas le temps de souffler un peu avec toi...

    *Sa blessure a l'épaule avait encore empirée, et d'autres blessures partout sur le corps le faisait souffrir, sur les bras, les jambes, le torse... Mais il sentait particulièrement les effets de la nouvelle arme de son rival, qui avait absorbée sa flamme, tout comme l'environnement, ce qui avait pour effet de l'affaiblir fortement*

    *Il rangea son sabre dans son dos, et enflamma son anneau de foudre pour activer son Thunder Field, afin de se protéger des salves qui se dirigeaient sur lui, mais le manque de concentration fît que les salves réussirent tout de même à le toucher, ce qui augmenta les plaies et en ouvrit des nouvelles*

    Je sens que ce combat va être épuisant...

    *Il sortit de sa boîte sa Chitarra Del Fulmine et lança des ondes de choc dans la direction de Karradoc, mais celles-ci manquaient de puissance à cause du manque de concentration de la flamme*

    Pas moyen de sortir des attaques puissantes, alors dans ce cas!

    *Il remis sa guitare dans sa boîte, sentant qu'elle ne lui serait pas très utile dans ce combat, et repris son sabre, il envoya une salve de balles entourées de flamme de pluie et de foudre de petites doses, et sauta du haut de la crevasse pour abattre son épée au niveau du crâne de son adversaire*

    Me revoilà!
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Karradoc Lun 21 Mar - 1:00

    [Post 4]
    ----------------
    *Karradoc regarda Saikô sortir sa guitarre et tenta d'esquiver les ondes, mais il se fit toucher en partie*
    -Heureusement qu'içi tes flammes sont diminuées parce que j'arrive jamais a esquiver ce coup.

    *Titubant, Karradoc fit quelques pas en arrière puis s'allongea sur le sol a cause des balles qu'il venait de se prendre sur le bras.
    Puis en se relevant il utilisa sa faux et son bouclier a pleine puissance pendant quelques secondes pour repousser le coup meurtrier de Saikô. Qui ne causa qu'une coupoure a la joue*
    -Bon maintenant que j'ai de l'espace, je vais pouvoir tout donner!

    *Il fit sortir Cerberus ainsi que ces quatres loups, se fit blésser a la jambe par un stalagmite et rangea définitivement son fusil de sa boite après avoir fait un Lava Shot sur Saikô*

    Il avait décider de finir ce combat a la faux et souhaitais faire un maximum de dégats en une seule attaque.
    Pour cela il concentra ses flames pour faire son Labyrinth of Mines et contrairement a son habitude, partis se cacher dedans avec ses animaux pour en finir avec se combat a la prochaine attaque*

    *Karradoc s'arrêta dans la salle la plus spacieuse de son layrinthe et s'assit car il était en piteux état. A cause de l'attaque de la guittare de Saikô il avait tituber dans le labyrinthe ce qui lui avait valu plusieures explosions qui ne firent qu'agraver son état déjà mauvais. Il avait perdu beaucoup de sang et ses blessures ne se comptaient plus tellement elles étaient nombreuses. Karradoc espérait en finir vite car il savait qu'il ne tiendrais plus longtemps.
    C'est sur ce genre de pensées qu'il attendais Saikô pour leur ultime échange de ce duel*
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Invité Lun 21 Mar - 1:31

    *Grâce aux onde de choc, Karradoc avait été légèrement affaiblit, et eu donc plus de mal à parer le coup venant du haut, après cela les deux combattants se séparent et Karradoc avait préparé à Saikô de quoi s'occuper avant d'aller le rejoindre là où il se cachait dans son labyrinthe horrible*

    Héhé, je sais quoi faire pour m'occuper de tes bestioles désormais!

    *Il rangea son sabre et ouvrit non sans mal, puisqu'il devait en même temps esquiver ce qui arrivait, sa toute nouvelle boîte, qui contenait ni plus ni moins qu'un minotaure*

    Je te présente mon tout nouveau compagnon, j'ai eu du mal à le trouver! Je n'ai même pas encore eu le temps de lui trouver un nom!

    Par contre, je lui ai trouver un petit truc intéressant! Une hache de combat!

    *Il fît signe au minotaure de le suivre vers le labyrinthe*

    Il risque d'avoir du mal, surtout qu'il tire sa force de la flamme de foudre... Mais il devrait me permettre de pouvoir combattre Karra sans être dérangé par Cerbère et les loups!

    *Saikô fonça à la suite de son minotaure en direction du labyrinthe, en évitant les stalagmites et stalactites qui s'étaient formés à cause de la propagation de flammes dans les alentours et réussis à atteindre l'entrée du labyrinthe*

    J'arrive Karra! Prépare toi, on approche du dénouement!

    *Il entra dans le labyrinthe, qui lui rappela au souvenir de son premier combat contre son rival, et se souvenait donc que les mines faisaient mal*

    Il faut que j'évite au maximum de toucher les murs, et ça compte aussi pour mon minotaure...


    *Il s'aventura donc à l'intérieur du labyrinthe avec son minotaure, en ayant pris soin de se recouvrir de son Armatura Di Catene afin de limiter les dégâts, il traversa plusieurs pièces, fît exploser deux mines qui aggravèrent ses blessures, fût pris dans une explosion provoquée par un stalactite qui avait transpercé le toit et fait exploser les mines s'y trouvant, ce qui provoqua une forte explosion puisque chaque mine explosant engendrait l'explosion d'une autre mine. Malgré des blessures plus que conséquentes, il avait finalement réussis à trouver Karradoc*

    Alors te voila! Je ne vais pas perde plus de temps, à l'attaque!

    *Il repris sa guitare pour lancer des rapides ondes de choc, et la rangea à nouveau pour lancer une salve de balles et de flamme de pluie avec Hoshi No Kage dans le direction de son ennemi, ensuite il fît signe au minotaure de s'occuper des animaux de Karradoc, et enfin, toujours enveloppé de son armure de chaînes, bien que celle-ci ne semblait ne plus être en état pour tenir toute la durée du combat, il fonça vers son ennemi, sabre en main, et se préparait à donner tout ce qu'il avait jusqu'à la fin du combat*

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    HS : En raison de manque de recharge de son ordinateur, Karradoc ne peut pas faire son dernier post maintenant, il l'écriras ce soir, j'écrirais le mien dès que je le pourrais, mais ça sera aujourd'hui.
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Karradoc Lun 21 Mar - 16:40

    *Karradoc entendit des explosions et en conclus que Saikô l'avait suivi dans le labyrinthe.
    Mais certaines explosions étaient trop éloignées pour qu'il soit seul*
    -Haha... Tu as enfin trouver une boite anîmale Saikô? Tu as un peu de retard car je maitrise maintenant totalement les miennes!

    *En disant ça il tomba en avant a cause de l'explosion causée par un stalagtite et qui lui causa de gros domages dans le dos. Il se relava difficilement tandis que Saikô arrivait devans lui*
    -Tu te rappele de cet endrois? On a finit notre premier combat en sortant d'ici. Que de souvenirs Very Happy

    *Sur ces paroles, il se servis de toutes les flammes qu'il avait volées a Saikô pour faire un bouclier bloquant tant bien que mal les ondes de la guitare*
    *Puis il essaya d'esquiver les balles provenant dans sa direction car il avait utiliser toutes les flammes de Saikô et ne voulais pas se servir des sienne*
    *Une des balles se flanqua dans son flan lui faisant lacher un râle sourd*
    -Cerberus! Wolfies! Préparez vous pour notre attaque ultime !

    *Un des loups resta s'occuper du Minotaure de Saikô le temps pour Karradoc et ses animaux de lancer l'attaque la plus dévastatrice que Karradoc avait lancer depuis le début de sa vie*
    -Dome of the Seven Peaks!

    *Les trois loups restant sautèrent sur Cerberus pour prendre de la hauteur puis se chargèrent de flammes pour foncer ensuite sur Saikô par le haut, les flammes leurs donnant la forme de trois flèches rouges *
    *Au moment ou les trois loups sautèrent en l'air, Cerberus lança son Break Out. Les trois parties ainsi formées se placèrent derrière et sur les côtés de Saikô et tirèrent sur Saikô les rayons de flammes les plus puissants possible*
    -A moi maintenant Avatar of Tempest!

    *Karradoc mit toutes ses flammes dans son avatar pour pouvoir donner le coup le plus puissant possible*
    *Esquivant tant bien que mal les stalagmites, stalagtites et les explosions de ses mines, ses blessures saignant a tel point qu'on ne voyais plus la couleur du sol, il fonça sur Saikô pour lui donner un coup de faux qui, additionner avec les coups de ses animaux, allait surement faire exploser tout le labyrinthe et les laisser en très mauvais état*
    -Haaaaa!... Cette fois c'est moi qui gagnerais ce combat!
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Vongola Primo Lun 21 Mar - 16:55

    Il ne reste plus que Saikô Wink
    Je rends mon compte-rendu ce soir si je peux.
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Karradoc Lun 21 Mar - 17:00

    Saikô est pas là pour l'instant donc quand il rentrera il finira le combat.
    Mais je pense que ce sera vers les 18H30 - 19H a mon avis. Après faut voir si t'as le temps de juger Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Invité Lun 21 Mar - 19:31

    *Saikô venait à peine de rejoindre Karradoc que celui-ci avait directement enclencher les hostilités*

    Mec... T'affronter est vraiment épuisant...

    *Il se retourna vers son minotaure, qui était aux prises avec l'un des loups de Karradoc*

    Occupe toi de lui!

    *Voyant arriver toutes les attaques vers lui, Saikô compris que c'était en effet la fin du combat, et qu'au vu de la puissance des attaques portées, leurs espérances de vie à tous les deux semblait bien courte*

    A ce niveau là, rien ne sert de se défendre trop... Alors autant attaquer! Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal!

    *Les attaques arrivant de tous les côtés, Saikô n'avait plus le choix, il devait tout donner en une attaque suffisamment puissante pour pouvoir blesser Karradoc et ne pas se prendre tous les dommages directement*

    La fin est proche... Et ça ne sera pas la mienne!

    *Il concentra ses flammes de foudre et de pluie au maximum, en se laissant se faire blesser par les stalagmites et les stalactites se formant, et concentra tout dans son sabre. Les attaques arrivant sur lui, il comprima le maximum de flamme qu'il avait su tirer, la déplaça sur la pointe du sabre, et tira sur la gâchette pour améliorer la puissance de propulsion de la flamme en même temps qu'il la relâchait en tournant autour de lui même, pour provoquer une tornade de flamme dont l'oeil du cyclone se trouvait être là où il se trouvait et qui augmentait de volume. La tornade percuta les attaques de Karradoc, ce qui provoqua une explosion gigantesque, qui fût amplifiée par l'explosion des mines à leurs contacts. L'explosion faillit tellement détruire la galerie que les deux adversaires auraient pu être ensevelis sous la roche, mais heureusement le fait que l'explosion ai commencé dans le labyrinthe, qui se trouvait dans une crevasse énorme, permis de limiter les dégâts. L'explosion finie, agrandissant encore la crevasse, la fumée provoquée par l'explosion commençait à se dissiper, et l'on pouvait voir que les deux protagonistes de ce combat étaient à terre, baignant dans leurs sangs, mais vivant. Saikô essayait péniblement de se relever, mais il arrivait à peine à ramper*

    Saleté... Pourquoi est ce que ça finit toujours comme ça avec toi?! Mais bon, on est encore vivant, c'est l'essentiel... Surtout que j'ai eu chaud, mes chaînes se sont encore une fois brisées, et mes plaies ont du coup encore augmentées...

    *Toujours au sol, il cherchait son rival du regard, puis le trouve soudain, il semblait dans le même état que lui*

    Tu vas finir par y laisser ta peau un jour tu sais... Et la mienne au passage sans doute...

    *N'ayant plus la force de bouger, il resta au sol, allongé sur le dos, récupérant des forces. Il songeait au combat qu'il venait de mener contre son rival, et à ceux ayant déjà eu lieu, ainsi que son combat contre son Boss, et compris une chose : Il avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir véritablement fort. Il contemplait le lieux où avait eu lieu l'affrontement, la crevasse avait doublée de volume, des stalagmites et des stalactites jonchaient le sol, le sol ainsi que la galerie entière semblait encore plus défigurée qu'avant l'affrontement, signe que ce combat avait tout de même était d'un niveau conséquent*

    Hey, Karra! On remettra ça bientôt j'espère!

    *Il se mit à rire en songeant à l'avenir, qui semblait plutôt incertain en vue des changements et des évènements qui se produisaient dans le monde, et se promis de devenir véritablement fort pour protéger sa famille et les siens*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Vongola Primo Lun 21 Mar - 22:55

    Saikô

    Modestie : 1.25 /3 pts
    C’était cool,sauf que tu ne prenais pas vraiment en compte le terrain:/ T’es du type foudre et tu devrais avoir plus de difficulté.

    Orthographe : 1.5/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 3/4 pts
    J’aime bien tes idées,elles sont variées mais pas très claire, j’ai du relire trois fois le même passage pour comprendre Wink Fais attention à ça, prends ton temps quand tu RP ^^

    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 2/3 pts
    C’est à cause du terrain,tu faisais trop d’impact pour un type de la foudre sur ce terrain :/

    Qualité de la description : 3/3 pts

    Appréciation du rp/comparaison : 4/ 6pts
    J’aime bien ton RP,c’est assez propre, tes idées sont bien enchainées et tu restes dans l’esprit du terrain sauf pour quelques fois où tu n’as pas respecté le malus imposé :/

    Points : 22.25
    Point aura : 2,5 points
    Malus : 0.50
    Total des points : 24.75 points !

    Karradoc
    Modestie : 1.50 /3 pts
    Tu faisais les choses trop facilement à mon goût >< Tu ne devrais pas être en mesure d’éviter certains stigmates et autres comme ça ^^
    C’était cool,sauf que tu ne prenais pas vraiment en compte le terrain:/ T’es du type foudre et tu devrais avoir plus de difficulté.

    Orthographe : 1/1,5 pts
    Un peu de fautes de frappe et de conjugaison.
    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 3/4 pts
    C’est varié ! J’aime bien l’entrée avec la propulsion ^^

    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 1.5/3 pts
    Le terrain était trop facilement utilisé pour quelqu’un de ton rang, les explosions devraient être moins efficaces. Il en va de même pour les stigmates, t’en as évité pas mal :/

    Qualité de la description : 2/3 pts
    C’était vraiment serré ! Saute des lignes, explique mieux tes idées, actions, paroles, attaques, mouvements et autres …

    Appréciation du rp/comparaison : 3/ 6pts
    La majorité des pertes vient du fait que tu étais trop dans un esprit « Explosif », t’aurais pu exploiter un peu plus les lieux et le tourner à ton avantage. Et ton RP aussi, ca laisse à désirer quand on lit comme ça d’un coup, on se perd parfois ^^ Tu es de type Nuage aussi,t’aurais du être plus alaise.

    Points : 18.50 points
    Bonus : 1 point
    Points aura : 1.75
    Total des points : 21.75

    Le gagnant est Saikô ! Bravo à lui !
    Et merci à nos deux combattants Wink Au plaisir de vous revoir dans l’arène ! ( contre moi ~~)

    Il est tard donc j'aurais pu passer à côté des choses importantes,désolé d'avance.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Vongola Primo Mer 6 Avr - 21:36

    Combattants : Kuna vs Gin
    Terrain : Terrain légendaire du Nuage
    Posts : 7 posts
    Arbitre : Vongola Primo

    Bonne chance Wink
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Kuna Mer 6 Avr - 22:35

    *Kuna rentra dans le tunnel et s'arrêta, il faisait très sombre et il distinguait très mal tout ce qui se trouvait autour de lui.
    Il décida alors d'utiliser un peu de sa flamme du ciel pour illuminer son chemin, mais elle disparut quasi-instantanément, ce qui le rendit perplexe... mais pas pour longtemps, car à l'instant où elle disparut, des stalactites apparurent au-dessus de sa tête et se détachèrent.

    Kuna eu le réflexe de sauter de côté, évitant d'être empalé dès son arrivée dans le tunnel, mais fut coupé à la joue... une simple coupure, qui le mettait déjà de mauvaise humeur.

    Il attendit alors, le temps de laisser ses yeux s'adapter à l'obscurité, et en profita pour étudier tout ce qui l'entourait... c'est à dire rien.
    Il ne distinguait rien d'autres que des galeries qui partaient dans tous les sens, la seule particularité était que le fait de simplement diffuser sa propre flamme du ciel pouvait faire apparaitre des mauvaises surprises, donc...

    Il décida de rentrer dans l'une d'entre elles, ne voulant pas reste bêtement à l'entrée et attendre son adversaire*

    - Giiiiiiiiiin, où es-tu ?!

    * sa voir résonne dans toutes les galeries pendant quelques secondes, et il n'entendit rien d'autre qu'un bruit de pierres qui tombaient, la roche semblait être plutôt instable, à certains endroits...

    Il toucha les parois, et tenta d'y introduire directement un peu de sa flamme de pluie, pour voir ce qui se passait, il avait une idée derrière la tête...

    Il attendit quelques secondes...5...puis 10... et après une minute, toujours rien.

    Il continua alors d'avancer, la paume de sa main toujours sur la paroi, en train d'envoyer de très faibles quantités de flammes de pluie...*

    - Je t'attends, viens donc te battre ! ^^

    *Il fit sortir sa lame de la boite, et s'arrêta, il venait d'entendre un bruit de pas...
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  gin Jeu 7 Avr - 17:07

    Gin apparu dans la galerie . Au début , il se dit qu'il n'était pas au bon endroit. Il observa , les alentours , noir ...

    Tout était noir et obscur , il palpa de sa paume le sol , il était rugueux et peu solide . Les murs , semblaient assez durs mais le plafond lui semblait fracturé et instable . Pour vérifier son observation il anima une légère flamme du ciel . En moins d'une seconde, la lueur disparu . Réfléchissant au pourquoi , Gin se prît une stalactite sur la tête par manque de vigilance . Heureusement pour lui elle n'était ni pointue ni lourde , il s'en tira d'une bosse à la tête .

    Durant le court instant de lueur , Gin avait remarqué que les chemins étaient innombrables , cette galerie paraissaient infini . *Il avança vers la première qui se présenta . *

    - C'est parti ! Kuna tiens toi prêt . Je donnerais mon maximum face à un boss de Famille .


    A quelques pas du couloir , Gin marchait doucement .
    *Bruit de pas *

    Il remarqua un bruit de pas , il dégaina son bâton et sortit sa boîte de panthère . Animal idéal pour un lieu aussi confiné .

    S'il enflammait son anneau , il allait être remarqué et ses flammes auraient été absorbés . "La meilleure stratégie c'est la surprise " pensa-t-il . *S'approche lentement de l'endroit d'où il entendit des bruits de pas *

    Kuna l'avait remarqué , et avait adopté une même idée .

    L'attaque surprise avait échoué .


    Dernière édition par gin le Jeu 7 Avr - 22:30, édité 4 fois
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Kuna Jeu 7 Avr - 19:14

    *Le bruit de pas devint de plus en plus net, Gin semblait avoir emprunté la même voie que Kuna... tant mieux, le combat allait donc pouvoir débuter désormais, il en avait déjà marre de cet endroit.*

    - L'air est irrespirable ici, et je peux même pas me permettre d'enflammer la lame sans répercussions...

    * Kuna avança de quelques pas en direction de Gin, et l'attendit. Lorsque ce dernier arriva, le boss des Fenice lui sourit, d'un sourire plutôt sadique, mais Gin ne put voir ce sourire, à cause de l'obscurité...*

    - Et bien, je dirais qu'il est temps de commencer à se taper dessus Twisted Evil

    * Kuna appuya sa main contre le mur, où il avait auparavant laissé un peu de ses flammes de pluie, dont l'effet sédatif n'avait absolument rien déclenché, mais elles restaient néanmoins des flammes...*

    - maintenant, un cadeau de bienvenue !

    * il envoya de sa flamme du ciel, et son énergie se répercuta à tous les endroits où la flamme précédente avait été laissée... et des stalactites et stalagmites surgirent de partout...

    Kuna fit un bond en arrière, évitant de se faire prendre dans son propre piège, gin semblait néanmoins avoir été touché, mais il ne savait pas si grièvement ou non...

    Il se prépara alors à une contre-attaque de son adversaire, et positionna sa lame devant lui...*
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  gin Jeu 7 Avr - 20:17

    Un grand nombre de stalactites surgirent de tous les côtés , un espace confiné face à un tel nombre .

    * Gin était prudent , il avait compris que Kuna allait faire quelque chose . Mais quelle surprise pour lui lorsqu'il vît arriver sur lui tant de stalactites . Malgré sa surprise il tenta de les repousser en se servant de son bâton .
    *Il en repoussa 1 .... 2 .... 3 ..... 4 ...... 5 ........ Une sixième lui écorcha l'épaule tandis qu'une huitième lui laissa une plaie au torse .Il parvînt à éviter les autres . *

    - Il faut que je contre attaque , mais si je l'attaque sans stratégie je vais être étaler


    *Gin mît l'anneau de sa main dans la boite et y concentra ses flammes . La panthère sortît et sentît le danger de la galerie . La panthère protégeait Gin , qui récupérait de l'attaque précédente *

    - J'ai récupéré , allons-y Pantera .


    *Gin concentra assez de flammes afin de voir devant lui . Il aperçu Kuna , armé et prêt à le recevoir . Il saisît fermement sa lance se plaça sur la droite . La panthère , se plaça gauche .
    Les deux opposants à Kuna foncèrent vers lui . De manière synchronisé , à l'instant où Gin attaquerait , la panthère serait là pour attaquer de griffes acérés , c'est Clow Cross *


    Dernière édition par gin le Jeu 7 Avr - 22:31, édité 1 fois
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Kuna Jeu 7 Avr - 20:52

    *Kuna attendit en silence, et capta un bruit de pas, Gin allait donc passer à l'attaque.

    Il l'attendit, mais étrangement la fréquence des pas était plus importante, même si Gin courait, il y avait trop de bruit... mais Kuna ne distinguait rien d'autre que la silhouette de son adversaire, il se dit alors que c'était du au fait que la caverne faisait résonner les bruits de pas...*

    - Viens donc, je t'attends...


    * Il s'était préparé à recevoir son adversaire, donc pu parer son coup sans trop de difficultés, mais quelle fut sa surprise lorsqu'il sentit des griffes labourer son torse !

    Il fut envoyé contre une paroi, sa plaie le brulait et un peu de sang commençait à en couler...*

    - c'était quoi, à l'instant...

    *Il la vit alors : une panthère se tenait près de son adversaire, c'était elle qui venait de le toucher... il aurait du faire plus attention aux bruits qu'il avait entendu auparavant...*

    - Bien, je ferai plus attention, désormais, mais un 2 contre 1, ce n'est pas équitable, à mon avis. On va donc régler le problème...

    * Kuna ouvrit sa boite animale, et son griffon apparut alors à ses côtés.
    Le boss commença à envoyer un peu de flammes de pluie pour calmer la douleur à son torse, mais c'était sans compter sur une stalactite, qui lui tomba sur le pied, mais provoqua plus de surprise que de dégâts.*

    - Ah, j'avais oublié, ça...

    *Sans préavis, le boss bondit vers son adversaire, entamant le combat, avec un rythme de frappe frénétique, de façon à empêcher à Gin d'avoir trop de liberté de mouvements.

    Au même moment, Inu se plaça entre les deux adversaires et la panthère, l'empêchant d'aller prêter main forte à son patron.*
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  gin Jeu 7 Avr - 21:14

    Gin était passé à l'offensive , sa stratégie avait marché grâce à l'obscurité environnante .


    *Gin avait donc réussi son attaque . Cependant , Kuna s'en était remis bien plus vite qu'il ne l'aurait cru . Au même moment sa panthère était en proie avec un griffon .*

    "C'est pas un boss pour rien " s'était-il dit .


    Soudain Kuna passa à l'attaque avec un rythme effréné


    *Face à ce prodigieux assaut . Il n'eût pas le choix de reculer tout en parant les coups de lames de Kuna . A chacun des coups , son corps reculait . Habitué au rythme des attaques , Gin tenta de croiser sa lame avec celle de Kuna . Au moment d'impact , la puissance du choc fît reculer Gin , et la lame de sa lance était brisée . L'écart de force était trop puissant . Gin réfléchit et illumina son anneau au maximal . Les flammes produites furent absorbés , Gin recula de deux pas , attendant que les stalactites se forment . Lorsque ce fût le cas , il en frappa trois vers Kuna , et le griffon . *

    - Essayons ceci .


    *Gin eût un moment de faiblesse , sa plaie au torse s'était rouverte , sans doute à cause du choc d'avant . Dans son moment de faiblesse , il ne vît pas arriver Kuna et le tranchant de la lame . Lame qui lui cisailla les cheveux . Il s'était accroupi par instinct*

    - Il faut que ma panthère m'aide .


    *Il transmis à sa panthère des instructions , qui étaient de profiter de la courte largeur des murs pour frapper le griffon *


    Dernière édition par gin le Jeu 7 Avr - 22:33, édité 2 fois
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Kuna Jeu 7 Avr - 21:35

    *Kuna pensait avoir réussi à piéger son adversaire, mais la situation changea lorsqu'il vit deux stalactites foncer vers lui et une vers son griffon.

    Réagissant promptement, il réussit à dévier de sa lame celle qui allait vers son animal et en évita une, ma la dernière se planta dans ses côtes, lui arrachant un cri de douleur et le faisant reculer*

    - Pas vraiment ce qu'il me fallait...

    *Il arracha le stalactite de son corps, toussant à cause de la douleur provoquée par sa blessure.

    Inu s'était retourné une seconde, et cette seconde suffit à la panthère de Gin pour tenter une frappe, que le griffon réussit à esquiver, mais le mal était fait : la panthère était revenue auprès de son patron.*

    - Ah...ah... j'aime vraiment pas cet endroit...

    *le boss de la Fenice se mit soudainement à tousser, l'air semblait moins respirable et il faisait de plus en plus chaud.

    Il se releva alors, rappelant son griffon auprès de lui.*

    - Inu, cambio forma !

    *le griffon disparut alors progressivement, et des étranges flammes noires commencèrent à enrober le bras droit du boss, jusqu'à former un épée de ces étranges flammes, très denses.*

    - et maintenant on va bien voir !

    *des stalactites se formèrent, mais furent consumées avant d'attendire le bras de Kuna, qui bondit alors en direction de gin et le frappa violemment au torse.*
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Vongola Primo Jeu 7 Avr - 22:00

    La cambrio Forma est autorisé pendant 3 posts Wink
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  gin Jeu 7 Avr - 22:01

    Kuna fonçait vers lui avec une étrange arme au bras


    *Kuna fonçait vers lui armé d'une épée entourée de flammes du soleils , et de flammes .... noires ? Sa panthère l'avait rejoint mais c'était inutile . Kuna le trancha violemment le ventre malgré sa garde avec son bâton . Il ricocha entre les parois du couloir . Le choc en lui même était encaissable , mais l'attaque lui avait laisser une grande plaie au torse , au dessus de son autre plaie . Ce n'est pas tout , Gin se sentait mal , sa plaie le brûlaient ardemment . Les flammes n'avaient pas disparu et était resté sur la blessure . *

    - Ah , c'est douloureux j'ai l'impression que ça me brûle de l'intérieur .


    *Sa panthère le regardait , poussa un rugissement enflammé . Les flammes à sa blessure diminuait , il comprît qu'en utilisant ses flammes du ciel il pourrait arrêter ou diminuer les flammes . *

    * Il concentra ses flammes puis les envoya sur sa plaie . Les flammes avaient diminué mais pas disparu . Gin tenta de faire un Fire Edge pour éloigner Kuna qui était devenu visible avec ses flammes du ciel et ses étranges flammes noires . Il fît signe à sa panthère , ils allaient tenter un double Fire Edge . *

    * La panthère se plaça à côté de son maître et concentra son énergie . Gin illumina la lame cassé de son bâton . La panthère s'était mise debout et agitait sa patte droite , d'où les griffes éclairaient les environs . Le Fire Edge lancé , la panthère le griffa de sa patte droite , qui doubla de volume , pour prendre toute la place horizontalement du couloir *

    - Si ça , sa te fait rien je ne pourrais rien faire face à toi . La différence est déjà flagrante , te toucher avec de la force pure sans stratégie me parait bien difficile .


    En s'exclamant ainsi , Gin en oublia les stalactites qui tombèrent autour de lui , dont une écrasa la patte gauche de sa panthère . Quant à Gin , il vacillait tout en les esquivant .


    Dernière édition par gin le Jeu 7 Avr - 22:34, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse Empty Re: Terrain de légende, type nuage : Galerie ténébreuse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:32