Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Terrain de légende, type brume : Building infernal

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  eleven Jeu 6 Jan - 16:07

    Un conseil? D'accord. Ici, oublier ce que vous savez, cela ne vous sera d'aucune utilité, car ce building ne ressemble à aucun autre building, et il ne répond pas aux lois de notre dimension...Et pour cause! Ce batîment est entièrement alimenter par une flamme de la brume, et il dispose de sa propre dimension dirons nous, si bien qu'à tout instant, la gravité, la pesanteur, et l'inclinaison du building change. Imaginer, vous combattez au sol et pouf, vous chutez sur le plafond, et si vous n'avez pas de chance, vous vous faites écraser par les meubles, génial non? Qui n'a jamais rêvez de combatrre en apesanteur? (Il faut un peu se référer à Inception pour visualiser, ça peut aider) Et il y a mieux car escaliers et ascenseur n'en font qu'à leurs têtes aussi, les escaliers qui se déplacent tout seul et les ascenseurs qui se déplacent d'avant en arrière, de gauche à droite et en diagonale, plutôt que seulement de haut en bas, on se croirais en plein rêve, à moins que ce ne soit un cauchemard Twisted Evil

    Ici les combattants de type brume sont meilleur que sur d'autre terrain, cela se ressent dans le RP.
    Un bonus de 1 point est ajouté à leur note finale.

    Cet espace dispose, vous l'aurez compris, de sa propre dimension grace à la flamme de la brume qui alimente tout le batîment, par conséquent, les capacités de la flamme du nuage, et notamment la "propagation", sont altérées dans cette dimension, les utilisateurs de flamme du nuage sont donc affaiblis ici.

    Un malus de 0,5 point devra être pris en compte dans la note finale pour les combattants de type nuage
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Vongola Primo Mer 6 Avr - 13:48

    Protagonistes : Filiden vs Kiranos
    Terrain : Terrain légendaire de la brume
    Posts : 7
    Arbitre : Vongola Primo

    Bonne chance à vous deux Wink
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  filiden Ven 8 Avr - 20:44

    Un halo blanc se forma au milieu de ce monde de brume... Un homme en sortit. Il était plutôt grand les cheveux noirs, il portait une veste rouge orangée avec dessous un tee-shirt noir sans manche, un pantalon militaire noire et des rangers de la même couleur avec les lacets rouge... Les mains dans les poches il s'avança au milieu de l'immeuble nullement surpris par le fait qu'il marchait sur un mur... Il avait une démarche en apparence dégingandée mais si on y regardait de plus près ses mains n'aurait que peu de chemin à parcourir pour arriver derrière son dos où on voyait des reflets argent et or. Il s'avança jusqu’à une table devant lui et s'assit. Et se mit à rire.

    "Ce psychopathe d'Eleven n'a pas changé... y a que lui qui peut faire en sorte que des idées aussi farfelues deviennent réalités... j'ai l'impression de me trouver dans un tableau de Monet... En carrément plus sombre. Apparemment mon adversaire est pas encore arriver... ou alors il se cache bien. Dans tous les cas j'ai la flemme de chercher donc il viendra lui même...

    Il est vrai que ses derniers temps il avait préféré s'éloigner et parcourir un peu le monde en s'entrainant Eleven et Nagi étaient les seuls avec qui il ait garder contact cependant il n'avait pas pu s’empêcher de répondre à l'appel de son ami qui organisait ce tournoi amical... Il allait se mesurer aux dernières étoiles naissantes de la mafia, et re-rencontrer des anciens comme lui... Il avait hâte... D'un coup il se sentit glisser de la chaise...

    "Oh putain de ......."

    Et il tomba pour de bon... D'un revers de main il écarta la chaise et se propulsa sur le coté, la table le frôla tendit que lui et les meubles tombaient, animés d'un même mouvement. Au dessus de lui il vit une magnifique armoire mérovingienne dégringoler sur lui. La main gaucvhe partit derrière le dos et en retira un deagle argenté. Il tira un coup et fut propulsé en arrière. le meuble éclata en plusieurs morceaux, juste avant de toucher le sol il posa sa main droite et fit une roulade arrière pour amortir le choc il atterrit sur un genoux avec l'autre deagle doré dans la main droite... Rapide et efficace... Mais il avait eu chaud. Il repensa alors à ce que lui avait dit Eleven concernant le terrain...

    "Des surprises de tout matériaux hein... Je vais t'en donner des surprises moi enfoiré..."

    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Vongola Primo Lun 25 Avr - 13:42

    Victoire de Filiden !
    Kiranos ayant quitté le tournoi par forfait !
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  eleven Lun 25 Avr - 14:47

    Eleven 's century Fox presents :

    A Fenice nera production :

    Kuna VS Saiko II : L'honneur d'une famille

    Arbitre : Eleven

    Nombre de posts : 10

    Fight !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Invité Lun 25 Avr - 16:15

    *Saikô venait d'arriver à l'intérieur du building qui servirait de lieu d'affrontement pour son combat du jour, celui qui l'opposait à Kuna*

    Hum... Y a vraiment une sale ambiance dans ce building, quelque chose d'assez oppressant... Comme... !

    *Alors qu'il était en pleine réflexion, un ascenseur arriva tout d'un coup dans sa direction, il eu à peine le temps de faire un geste afin de l'esquiver, mais fût toucher à l'épaule*

    Comme une flamme de la brume... Ok je vois, c'est une sorte d'illusion géante...

    *Il commençait à voir les résultats de l'illusion, par exemple sur la gravité car il se retrouvait à tomber sur le plafond, puis sur le sol et ainsi de suite et à voir des meubles lui foncer dessus*

    C'est dangereux par ici... Faut que je trouve Kuna !

    *Il traversa les différents étages, en évitant les ascenseurs, bien que les escaliers aussi semblaient ne pas vouloir rester en place puis finis par trouver Kuna*

    Ah... Enfin... !

    *Il n'hésita pas et lança directement une attaque sur son Boss, espérant le prendre par surprise, il lui fonça dessus avec un coup de pied sauté mais ce fut un échec, son Boss se retourna, lui attrapa la jambe et le balança dans une étagère*

    Aoutch... Tant pis pour l'effet de surprise alors...

    *Il se releva, se créa un Thunder Shield et retenta sa chance avec un coup de pied sauté, en ayant pris soin de lancer un bout de l'étagère qui s'était cassée après le choc avant de courir vers son Boss*
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Kuna Mar 26 Avr - 10:01

    POST 1

    ______________________________________________________________________________________________________________

    *Kuna venait de rentrer dans cet étrange bâtiment, enfin, étrange... il n'y avait rien d'étrange en fait.
    Le créateur des arènes avait-il eu une panne d'inspiration et pris le plan du premier building venu ? Il n'y croyait pas trop...*

    - Bon bah, va falloir te chercher, Saiooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
    C'est marrant comment la voix résonne dans un bâtiment sans âme qui vive à l'intérieur Laughing


    *Le jeune boss avança tranquillement, puis tout à coup sentit une présence derrière lui, et réussit à éviter le coup de pied de son bras-droit et le balancer ailleurs, sur une étagère à l’occurrence...*

    - C'est ça la façon dont tu viens accueillir ton B-

    *il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une table le faucha, lui faisant perdre l'équilibre.

    Saikô profita de ce moment d'inattention pour lui envoyer un morceau...d'étagère, que Kuna réduisit en cendres sans même y penser, mais il se prit en plein visagele coup de pied qui suivit, et ça, il le sentit passer... ainsi que le choc qui vint après contre le mur.*

    - Ouais... ça va pas se passer comme ça par contre...

    *Il propagea un peu de flamme de pluie sur son nez en sang, et ensuite sur tout le reste de son corps, pour se préparer à un éventuel combat au corps à corps contre son adversaire.

    Il se releva, pour se retrouver la tête vers le bas. il comprenait enfin que ce bâtiment était loin d'être banal, mais il était au contraire plutôt marrant !!

    Kuna prit appui contre le mur qui se trouvait derrière lui, qui n'avait aucune séquelle du choc reçu auparavant par le corps du boss, et se propulsa vers son adversaire, faisant sortir sa lame et abattant son premier coup sur Saikô, qui n'atteignit pas sa cible car Kuna se retrouva propulsé vers le haut de la salle et faillit cogner contre le plafond, sans préavis.*

    - OUAÏLLE !! c'est pas si marrant que ça en fait !

    *Il commençait à comprendre une chose : il n'y avait aucune logique ici.
    Avant que quelque chose change de nouveau, il chargea encore une fois son bras-droit qui s'était préparé à l'accueillir cette fois-ci, et abbattit sa lame*
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Invité Mar 26 Avr - 10:45

    *Alors qu'il se préparait à enchaîner les attaques suite au coup de pied qui avait touché sa cible, l'étagère de tout à l'heure, qui était déjà réparée, lui fonçait dessus à présent et il ne pu que l'esquiver en partie, car sa jambe avait été touchée et cela l'avait fait tomber*

    Elle est rancunière ou quoi cette étagère ?!

    *Il se releva, s'apercevant qu'il avait une coupure à la jambe, rien de trop grave en somme, et vu son Boss qui était déjà derrière lui, prêt à frapper*

    J'aurai pas le temps d'esqui... !

    *Il se mit en position défensive par instinct, et ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il vu qu'il n'avait pas de subit de dommage, et aussi qu'il voyait le sol de plus haut que d'habitude*

    Encore la gravité ? Ouf... Sauvé... ! Pour l'instant du moins...

    *Sa joie fut de courte durée car son Boss revenait déjà vers lui pour l'attaquer, il sortit rapidement sa gunblade et se prépara à encaisser le choc.

    Les lames s'entrechoquèrent, mais la différence de force entre le Boss et son Bras droit se fit ressentir, et Saikô fut projeté au loin par la force du coup de Kuna, il fonçait sur la cage d'ascenseur, sans pouvoir rien faire pour amortir sa chute, mais par "chance", l'ascenseur s'ouvrit et Saikô finit sa chute à l'intérieur de celui ci, se cognant la tête contre les parois internes de l'ascenseur*

    Alors là, c'était puissant... Mais bon, je ne vais pas m'arrêter mainte...

    *Il n'eu pas le temps de finir sa phrase car l'ascenseur ferma ses portes et se mit en marche, et partit de la salle où se trouvait Kuna pour d'autres salles*

    Alors ça... Il faut que je sorte de là, surtout que cet ascenseur va tellement vite que ça me rend malade... Blurp... !

    *Il eu un haut le coeur, mais souffla pour le faire passer , une fois passé, il réfléchis à un moyen de sortir de l'ascenseur, ne voyant pas de boutons dans la cabine, il compris qu'il n'y avait qu'un seul moyen pour sortir : La force*

    Donc... ça passe où ça casse j'imagine, alors on va faire comme ça !

    *Avant de tenter une sortie "musclée", il fit le point sur ses blessures, il était blessé à l'épaule droite, il avait des douleurs dans le dos suite à l'échec du coup de pied surprise, avait une coupure à la jambe gauche, une au ventre provoqué par l'échange de lames et enfin il saignait depuis la tête, une plaie provoquée par l'arrivée un peu brutale dans l'ascenseur*

    Mouais, tant que je tient encore debout pas la peine de m'inquiéter ah ah ! ~~

    *Il attrapa sa gunblade à nouveau, l'imbiba de flamme de foudre et se mit en position pour préparer son attaque*

    Je vais en profiter pour tester l'efficacité de ma nouvelle technique tiens... ! Et je pense que je vais l'appeler... Volting Choc Impact... Ouais ça rend bien ! [ Oui Eleven, c'est l'exemple typique du dialogue que tu n'aimes pas, mais faut bien le sortir quand même quand c'est le cas non ? >< ]

    *Il se lança contre la porte d'ascenseur et abattit son arme contre celle ci, en prenant soin de relâcher la flamme de foudre concentrée dans la lame, ce qui provoqua une sorte d'explosion et qui éclata la porte d'ascenseur, Saikô en profita pour sauter de celui-ci avant que la porte ne se reforme, et s'écrasa au sol, se blessant au nez au passage*

    Me revoila... ! Hey mais... T'es où ??

    *Car il se trouvait dans une autre salle, et son adversaire ne semblait pas s'y trouver*

    Bon... Eh bien je crois que je repart à la chasse, et pas aux oeufs... !
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Kuna Mar 26 Avr - 11:44

    POST 2

    ________________________________________________________________________________________________________________


    - Ah.

    *Kuna regarda perplexe l’ascenseur qui partit, avec Saikô à l'intérieur... comme si de rien n'était.
    Il ne fit pas assez attention, il flottait toujours à quelques mètres du sol, lorsque la gravité décida de reprendre ses droits.

    Le résultat fut immédiat : Kuna s'écrasa la face contre le sol, et son saignement de nez recommença de plus belle.

    - oui, mais non ! là ça commence à bien faire, j'ai déjà le nez à moitié cassé et je continue d'y cogner dessus ! et en plus maintenant mon adversaire est parti, je dois même me lancer à sa recherche ?!

    * Puisque la gravité semblait ne plus vouloir aller se balader, la salle semblait être redevenue tout ce qu'il y a de plus normal.

    Après un moment d'observation, le jeune boss remarqua tout de même que la salle était plutôt grande, voire très grande même...
    plusieurs escaliers menaient à l'étage, il y avait plusieurs portes.

    Il commença à monter les marches, et il sentit d'étranges vibrations, mais rien ne se produisit*

    - ça doit être Saikô qui fait du bruit ailleurs...

    *mais les vibrations recommencèrent, ce n'était donc probablement pas son bras droit.

    Et soudain un bruit sourd se fit entendre, Kuna le distingua mal, mais il comprit que celui-ci provenait d'une autre salle, c'était donc bien Saikô cette fois-ci, mais alors les vibrations précédentes...?

    Il continua son ascension, après tout si rien ne se produisait, c'est que tout allait bien. Il atteignit la porte, qu'il allait ouvrir lorsqu'il tomba, en perdant son équilibre !
    Il se demanda alors quelle était cette étrange secousse, et vit... que les escaliers avaient changé d'emplacement.*

    - ah ouais, ça fait très harry potter ça xD (oui oui, je les ai lus à l'époque Razz )

    * il s'engagea alors face à la nouvelle porte, mais elle refusa de s'ouvrir, et il entendit des bruits qui provenaient de l'autre côté de ce mur...*

    - serait-il donc par ici ? Twisted Evil

    * Puisque la porte refusait toujours de collaborer, il enflamma un peu son bras avec des flammes du ciel... et défonça le mur, pour ressortir ensuite dans un nuage de poussière dans la salle adjacente.*
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Invité Mar 26 Avr - 13:14

    *Saikô était bloqué dans la salle qui semblait être fermée, alors qu'il se préparait à tout défoncer pour sortir, un mur se détruisit, et un nuage de poussière s'était formé*

    Bon... bah ça m'évite de te chercher, c'est déjà ça... !

    *Alors qu'il se préparait à lancer une attaque, des couteaux arrivèrent sur lui, sortant tout droit du nuage de poussière.

    Il n'eu pas le temps de les esquiver tous, et s'en pris un dans la cuisse*

    Ah c'est malin ça... Et si je faisait pareil ?!

    *Il tira une rafale de balles en direction du nuage de poussière, et n'entendit plus un bruit.

    Il se mit à penser que son attaque avait fait mouche, mais non... Kuna ne se serait pas fait avoir aussi facilement...*

    Oh... Le nuage de poussière se dissipe... Alors, ça a marché ou pas... ?

    *Mais lorsque Saikô regarda là où la poussière s'était dissipée, il ne vit rien du tout, Kuna n'était plus là*

    Mais alors... Où est-t-il...

    *Il eu la réponse à sa question en sentant un vent très froid dans son dos, il se retourna rapidement et vit son Boss tout près de lui, lame en main, celle-ci partant en direction du Bras-droit*

    Et mer... !

    *Il fit un rapide saut en arrière, mais ne put esquiver totalement le coup, la lame de Kuna avait touché au niveau de l'oeil droit, Saikô ne pourrait sans doute pas compter sur lui avant un moment*

    Ok, tu veut de la vitesse ? Moi aussi je peux jouer à ça !

    *Il sortit de sa poche une boîte de balles de fusil, des nouvelles balles crées par lui même, et en mit quelques unes dans un autre chargeur de la gunblade que celui habituel, un qu'il avait crée spécialement pour ces balles là mais rejoignant la même sortie que le premier chargeur* [ Comme ça je peux passer d'un type de balles à un autre, si vous trouvez ça abusé dites le moi, je changerais ]

    Tu vas voir, ça va être sympa... !

    *Il mit sa gunblade à l'opposé de sa direction, et tira un coup de fusil, une grosse flamme se créa et en un instant Saikô avait disparu du champ de vision de son adversaire* [ Un peu comme ce que fait Xanxus avec ses flingues pour se déplacer rapidement en somme ]

    Tu vois... ? Moi aussi je peux aller vite !

    *Il avait réapparu dans le dos de son adversaire, et avait lui aussi donné un coup d'épée, mais son Boss étant plus vif que lui, il l'avait esquivé bien mieux*

    Hé hé, ça deviens amusant !

    *Il fonça vers son Boss en préparant un coup d'épée sauté*


    Dernière édition par Saikô le Mer 4 Mai - 14:41, édité 1 fois
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Kuna Mar 26 Avr - 13:42

    POST 3

    ______________________________________________________________________________________________________________


    *Le combat s'était une fois de plus engagé très rapidement avec son bras-droit, et Kuna remarqua qu'il avait bien fait de sortir rapidement de ce nuage de poussière, vue la façon dont Saikô y tira à l'intérieur...

    Après avoir raté de peu son adversaire, Kuna le vit partir, trop rapidement pour qu'il puisse suivre son mouvement avec les yeux, et para de justesse le coup qu'il lui porta.

    Mais suite à ça, Saikô enchaina avec un coup nettement plus puissant, qui le taillada au torse et le repoussa contre des meubles lui empêchant de reculer plus...*

    - Ouais, tes nouvelles techniques tu devrais les tester sur quelqu'un d'autre que moi à mon avis !

    *Saikô allait frapper de nouveau, mais Kuna remarqua du coin de l’œil que les objets derrière lui commençaient à trembloter... il allait donc tenter sa chance sur ce coup-là.

    lorsque Saikô ne se trouvait plus qu'à quelques pas de lui, il sauta, espérant ne pas avoir loupé son coup... et une fois au dessus de Saikô, il prépara sa lame pour frapper.

    Et c'est ce moment que choisit le terrain pour augmenter au moins de dix fois la gravité de ce lieu.*

    - Et maintenant, on va se marrer ! ou pas...?


    *Les meubles arrêtèrent de bouger, et les moins résistants s'écrasèrent à terre, et Kuna frappa de sa lame son bras-droit, la puissance de son coup augmentée grâce à ce nouveau changement d'environnement.

    En portant son coup, Kuna perdit aussi l'équilibre et s'écrasa au sol, et se releva non sans mal, ses membres étaient tous alourdis, et il devait éviter de trop forcer sur sa blessure, pour ne pas l'empirer...*

    - mouais... ça fait pas du bien, mais bon... Twisted Evil

    *Pendant que Saikô aussi se relevait avec un peu de mal, Kuna fit alors sortir Inu de sa boite, et le griffon vint se placer auprès du boss, c'était pour lui un soutient très important...*
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Invité Mar 26 Avr - 14:08

    *Le coup que lui avait porté son Boss avait formé une nouvelle entaille sur son corps, qui partait de son menton et continuait tout le long de son ventre, venant s'ajouter à celle déjà présente*

    Il ne faut pas que j'attaque où me fasse attaquer tout de suite à nouveau, sinon je vais perdre trop de sang...

    *Profitant du fait que son Boss était entrain de sortit son griffon de sa boîte, il sortit de la salle rapidement en passant par le trou crée par son Boss et s'enfuit par les escaliers*

    Désolé, c'est lâche mais je dois récupérer un peu...

    *Il arrive dans une sorte de couloirs remplis de plusieurs pièces, rentra à l'intérieur d'une au hasard et s'y installa.

    Il appliqua une flamme de pluie sur ses plaies pour tenter de stopper les coulées de sang, et souffla quelques instants, en réfléchissant à la stratégie qu'il allait adopter.

    Soudain, des bruits de pas arrivèrent, venant du couloir : Kuna l'avait retrouvé. Il se releva, enflamma ses anneaux et attrapa une de ses boîtes tout en gardant sa gunblade dans son dos, prête à l'emploi. Il attendit que Kuna vienne dans la pièce, son griffon était à ses côtés, il ordonna au griffon d'attaquer Saikô, Saikô ouvrit donc la boîte qu'il tenait dans les mains, sa nouvelle boîte animale contenant un lynx de la foudre nommé Shû, il amplifia le pouvoir du lynx avec la flamme de la foudre et l'envoya s'occuper du griffon*

    A nous deux Boss...

    *Il récupéra sa gunblade dans son dos et tira une Heavy Wave en direction de Kuna, et se cacha derrière elle pour prendre Kuna par surprise lorsque celui ci la bloquerait*
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Kuna Mar 26 Avr - 17:20

    POST 4

    ______________________________________________________________________________________________________________


    * Après avoir vu son griffon entamer le combat contre la boite-animale de son bras-droit, Kuna se concentra de nouveau sur ce dernier qui l'attaqua avec son attaque favorite (d'après moi Razz) et se prépara à parer ça, en condensant une certaine quantité de flammes de pluie pour annihiler sa force de frappe.

    Pendant qu'il s'occupait de ça, il vit Saikô qui chargeait derrière sa première attaque*

    - ah non, une attaque qui en cache une autre, tu m'as déjà fait le coup là...

    *malgré ce qu'il venait de dire, il allait être en difficulté, car si il ne s'occupait pas correctement de la première il subirait des dégâts de la part de celle-ci aussi... il ne put donc qu'espérer esquiver correctement la deuxième vague, et lorsque Saikô frappa il fit un bond de côté, mais le gunbalde de son adversaire lui traversa le tibia, lui provoquant une douleur lancinante à cet endroit et l'envoyant à terre

    Alors que Saikô s'apprêtait à l'attaquer de nouveau, Kuna réussit à se relever à contrer avec sa double-lame engageant un nouvel affrontement au corps à corps, et frappa au torse de Saikô avec son pied, l'éloignant de lui de quelques mètres.*

    - et maintenant je boite, si c'est pas méchant ce que tu viens de faire à ton propre boss, on va en reparler de ça Evil or Very Mad

    *Il regarda en direction du griffon, il savait très bien que celui-ci ne faisait que s'occuper avec le lynx,et qu'en cas de besoin il allait venir rapidement à lui*

    - Il est donc temps de se mettre à fond dedans !

    *Il enveloppa son tibia de flamme du ciel et de pluie, ce qui lui permettrait d'utiliser ses appuis de façon normale, voire même y forcer un peu plus dessus.

    Il envoya alors 5 couteaux à différents endroits de la salle, ne visant pas son adversaire, mais autre chose...

    Et il chargea des filaments de flammes dans sa main droite, un par doigt, et ils formèrent alors ce qui semblait être une prolongation de sa main et attaqua Saikô, frappant une fois avec la lame et une fois de sa main droite, plusieurs fois consécutives et en ce moment des meubles commencèrent à être propulsés tous vers le centre de la salle, c'est à dire au même endroit où se trouvaient les deux combattants.*
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Invité Mar 26 Avr - 18:30

    *Saikô commençait à fatiguer, son attaque furtive avait plutôt bien marché, bien que son Boss avait trouvé la parade à sa blessure et maintenant l'attaquait avec force, mais les meubles se rapprochaient d'eux*

    Il faut dégager de là...

    *Mais son adversaire ne semblait pas en avoir finis avec lui, il lui fit perdre sa gunblade qui partit se planter dans un coin de la salle et le frappa de face avec ses deux armes puis l'envoya au loin avec un coup de pied avant de se dégager juste à temps pour ne pas se prendre les deux meubles qui avaient explosés en se confrontant.

    Ce rush suivit de l'attaque sans protection avait fortement affaiblis Saikô, qui peinait à se relever, il y arriva tout de même en faisant preuve de beaucoup de volonté, mais il était essoufflé, ce combat l'épuisait, et pas q'un peu*

    T'y vas pas de main morte aujourd'hui Boss, tant mieux...

    *Il voulait récupérer sa gunblade, mais Kuna n'avait pas l'air de vouloir le laisser faire, tant pis ! Il fallait faire sans, ou au moins trouver une manoeuvre afin de la récupérer.

    Il imbiba son corps entier de flammes de pluie afin de fermer un peu ses blessures, mais surtout d'annuler en partie la flamme de son Boss, ensuite il sortit sa Chitarra Del Fulmine et lança une vague d'ondes de foudres sur son adversaire afin de le déconcentrer quelques instants pour s'approcher de sa gunblade.

    Mais Kuna pris les devants et fonça directement sur les ondes en les repoussants à l'aide de ses armes puis rejoignit son Bras-droit, déjà prêt à l'attaquer*

    T'as pas l'intention de me laisser la récupérer hein ? Je m'en doutais !

    *Il avait toujours sa guitare en main, qu'il avait imbibé de flammes de foudre, et arrête sa course d'une traite lorsque son adversaire se trouvait suffisamment proche de lui, se retourna vers celui-ci et lui asséna un coup de guitare renforcée avec la flamme de foudre.

    Kuna fut trop proche pour esquiver totalement le coup et fut projeté un peu plus loin, ce qui permit à Saikô d'aller récupérer sa gunblade*

    Le stratagème a marché ! Depuis le début je savais que les ondes ne t'arrêteraient pas ! ~~

    *Une fois la gunblade récupérée, il la rangea dans son dos et lança une rafale de Calming Thunder avec sa guitare, des ondes de foudre et de pluie, assez dosées par rapport aux ondes de tout à l'heure, puis rangea sa guitare dans sa boîte, récupéra sa gunblade en main et fonça sur son Boss.

    Seulement en pleine course il fut fauché par un bureau, qui lui cassa une côté et projeté dans une autre pièce, le bureau ayant détruit un mur de la salle dans laquelle il se trouvait et fut déposé, non en douceur, par terre.

    En se relevant, il dut esquiver plusieurs chaises qui allaient tomber juste au dessus de sa tête, et ce brusque effort la paralysa un instant à cause des blessures qui s'étaient ouvertes et réouvertes pour certaines, et de la côté brisée qui lui faisait mal au moindre geste*

    Je dois me soigner sinon je vais crever...

    *Il traversa les différents étages du building à la recherche d'une infirmerie, esquivant tant bien que mal les différents obstacles tout en faisant attention à ne pas se faire repérer par Kuna*


    Dernière édition par Saikô le Mer 27 Avr - 3:45, édité 1 fois
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Kuna Mar 26 Avr - 21:38

    POST 5

    ______________________________________________________________________________________________________________


    *Kuna regarda son adversaire partir vers les étages supérieurs, tout en prenant soin d'éviter de recevoir en pleine face le mobilier de cet étage...*

    - Ce qui est marrant, c'est qu'il a oublié quelque chose derrière lui...

    *Il se tourna vers son griffon, qui continuait d'être occupé par la boite-animale de son bras-droit, et décida de se débarrasser de ce lynx, de façon à ne pas être dérangé par lui pendant le reste du combat...*

    - Inu, attire-le par ici...

    *Son griffon obéit alors à la demande de Kuna, et le lynx tomba dans le piège : une fois arrivé à l'endroit où l'attendait le boss de la Fenice, ce dernier le frappa avec sa main droit imbibée de flammes, envoyant l'animal au tapis d'un seul coup*

    - Par contre, ça risque de ne pas être si simple que ça de retrouver Saikô, maintenant...

    *à l'instant où il finit sa phrase, son corps devint progressivement de plus en plus léger, et il se retrouva la tête vers le bas, plusieurs mètres au dessus du sol, et son griffon se retrouvait dans la même posture, plutôt comique...

    Il regarda néanmoins combien de couteaux lui restaient, et après un controle rapide de ses blessures, il commença à "nager" vers une porte qui donnait vers un étage supérieur, et se lança à la recherche de son bras-droit, suivi de son griffon...*

    - reste bien derrière moi...



    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Invité Mer 27 Avr - 4:13

    *Dans sa précipitation, Saikô avait laissé son lynx se battre seul, mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance, c'était un lynx de foudre, très résistant en somme... Si son Boss ne l'avait pas transpercé ou lancé une attaque très puissante, il devrait être capable de se relever d'ici quelque temps

    *Il avait finalement trouvé l'infirmerie, mais il eu du mal à se soigner, pour cause : L'intérieur de l'infirmerie était tout aussi déjantée que les autres pièces.

    Il réussit tout de même à récupérer des médicaments et des bandages, en esquivant un lit, un bureau, une étagère à médicaments et en ayant la gravité qui semblait baladeuse*

    Pfiou... La galère juste pour ça...

    *Il s'installa dans une pièce vide, donc non dangereuse, et profita du fait que la gravité semblait à son état normal pour l'instant afin de se soigner, lorsque ses blessures furent pansées, il avala d'une traite les médicaments qu'il avait récupéré, se reposa quelques instants et se remit en route*

    Il faudrait que j'aille récupérer mon lynx, tout en évitant de croiser Kuna...

    *Il décida de descendre les étages inférieurs afin de retrouver son lynx sans utiliser le chemin normal, quitte à faire trop de bruit... De toute façon même si Kuna le retrouve, il faut juste qu'il récupère son lynx et il pourra essayer un nouveau schéma d'attaque*

    Alors... Je vais détruire le sol à mes pieds, et espérer que la chute ne soit pas mortelle...

    *Il attrapa sa gunblade, qu'il renforça d'une flamme de foudre très concentrée, la leva au dessus de sa tête afin de faire un élan entre le dessus de sa tête et le sol et utilisa la technique de tout à l'heure dans l'ascenseur : Le Volting Choc Impact

    Le choc réussis à créer un trou sur le sol suffisamment gros pour que Saikô puisse y sauter afin de rejoindre les étages inférieurs, il sauta donc et pria pour que l'atterrissage se passe en douceur.

    Il fut dans les airs quelques secondes, puis tomba par terre dans un fracas violent, mais réussis à ne pas se faire trop mal, bien que son dos déjà blessé l'avait sentit passer*

    Après ce combat il faudra que je pense à aller voir un Kiné... Je me demande si je pourrais le payer au frais du Boss ? C'est SA faute après tout Twisted Evil

    *Il se déplaça dans l'étage à la recherche de la salle où se trouvait son lynx et finit par la trouver, sans trop de dégâts dû aux obstacles car il avait retrouvé une certaine mobilité après s'être soigné, il entra donc dans la salle et se dirigea vers son lynx*

    Hum... Désolé mon grand, c'était la première et la dernière fois que je te laissait tout seul, c'est promis... !

    *Il laissa son lynx se reposer dans sa boîte, activa un Thunder Shield, et attendit que son Boss le retrouve, car vu le bruit qu'il avait fait celui-ci devait deviner où il se trouvait*

    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Kuna Mer 27 Avr - 10:32

    POST 6

    ______________________________________________________________________________________________________________

    *Kuna venait de passer à l'étage et marchait tranquillement, lorsqu'il vit tout simplement Saikô qui détruisait le sol à l'autre bout de la salle, pour redescendre*

    - Ah ouais, niveau discrétion tu as du mal là quand même, non ?

    * il avança en prenant soin d'éviter les meubles et objets qui dérivaient dans tous les sens jusqu'à atteindre le trou formé par son bras-droit, et y jeta un coup d’œil, pour voir ce que fabriquait Saikô... et il le vit remettre son lynx dans la boite, l'animal ne lui serait probablement plus d'aucune utilité durant ce combat, de toute façon...*

    - Bon, maintenant c'est fini ce jeu du chat et de la souris, j'espère... parce que c'est pas que j'en ai marre de me balader dans ce building, mais je ne suis pas là pour ça...

    *Il se tourna alors vers le griffon, qui ne semblait attendre qu'une chose, et il allait être satisfait car le boss aussi en avait bien envie, effectivement...*

    - Allez Inu, on va s'amuser un peu tous les deux, encore... Cambio Forma !

    *Le griffon sembla alors disparaitre dans un tourbillon de flammes pour venir former cette étrange épée au niveau du bras droit de Kuna, et la silhouette du bec d'aigle au bout semblait être plus nette que les autres fois...*

    - Je commence enfin à te maitriser correctement, j'aurai eu du mal pour y arriver quand même...

    *Le boss calcula alors la hauteur qui séparait le trou du sol juste en dessous, donc de Saikô, et n'hésita pas un seul instant...

    Il sauta alors, prêt à frapper avant d'atterrir, mais Saikô l'avait senti venir...

    Ce dernier tenta de parer son coup, mais la puissance de la lame l'envoya à terre, et une onde de choc se forma après la collision entre les armes des deux adversaires, détruisant les meubles qui se trouvaient à côté d'eux et envoyant leurs débris à l'autre bout de la salle.*

    - Je commençais à en avoir marre tu sais, de te poursuivre dans ce bâtiment !

    *Les blessures au niveau du torse le faisaient souffrir à cause de l'effort, et elles avaient recommencé à saigner... chaque goutte de sang était cependant dévorée et consumée par les flammes noires de Kuna, et ces mêmes flammes léchaient le sol, tentant de le consumer, mais aucun effet ne se produisit, le sol restait inchangé...*

    - Je dirais que maintenant il est donc temps de se battre sérieusement, n'est-ce pas ? Et surtout profiter du fait que la gravité semble avoir repris ses droits en cet endroit...

    *Kuna ne laissa pas le temps à son bras-droit de répondre et chargea, frappant avec ses flammes Saikô, qui arrivait tout de même à parer et placer des coups aussi, sa flamme de foudre le protégeant de façon très efficace...

    Il décida alors d'envoyer une vague de flammes de pluie constante à quelques mètres de lui, de façon à affaiblir la protection de son adversaire, et attaqua de plus belle...

    Ils allaient désormais commencer le dernier acte de ce combat...*
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Invité Mer 27 Avr - 13:31

    *La vague de flamme de pluie de Kuna avait affaiblis le Thunder Shield de Saikô, et ne permettait pas à celui-ci de le renforcer, s'il restait au niveau de la vague, il aurait du mal à contrer efficacement la Cambio Forma de son Boss, seulement il ne pouvait pas s'échapper par derrière car il y avait un mur, et ses côtés étaient remplis de débris de meubles, il ne restait plus qu'en face*

    Je vois que tu ne veut plus discuter, alors passons à l'action !

    *Il tira une des balles spéciales par terre afin de se propulser en l'air et profita de la chute pour donner un coup d'épée violent sur Kuna, coup d'épée intensifié tout d'abord par la vitesse de la chute, mais aussi car il avait appuyé sur la gâchette de la gunblade afin de rendre le coup plus puissant.

    Son adversaire n'avait pas l'air prêt à se prend le coup gentiment car il contra le coup avec son épée de flammes noires, et le repoussa plus loin, mais Saikô avait au moins réussit à se sortir de la vague de flamme de pluie*

    Cette fois ci, je ne fuirais pas !

    *Il renforça légèrement son bouclier de foudre, ne voulant pas trop gâcher d'énergie et fonça vers son Boss, en lui tirant dessus même si toutes ses balles étaient contrées par l'épée de son adversaire.

    Lorsqu'il fut au corps à corps, il jeta son épée en l'air afin qu'elle redescende ensuite en piquer et donna un coup de pied vers Kuna, qui lui attrapa la jambe d'une main et contra le retour de la gunblade avec l'épée qu'il tenait de l'autre, Saikô profita du fait qu'il tenait son pied pour lui envoyer l'autre jambe en pleine tête, mais son adversaire encaissa tout de même le choc et lui donna un coup d'épée qui, en plus de le blesser le fit décoller, mais heureusement pour Saikô, il avait par instinct récupérer sa gunblade avant de se faire projeter.

    Il finit sa chute dans une sorte d'horloge, qui se brisa à cause du choc, et se rendit compte que des flammes noires lui léchaient le corps au niveau de là où l'épée l'avait touché, il imbiba donc sa main de flamme de pluie et tenta d'éteindre les flammes noires avec, ce qu'il réussit mais les flammes noires avaient tout de même réussit à ré-ouvrir certaines plaies*

    Vraiment impressionnante ta Cambio Forma... Mais je n'ai pas dis mon dernier mot !

    *Il se préparait déjà à subir les prochains assauts de son adversaire*

    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Kuna Mer 27 Avr - 14:26

    POST 7

    ______________________________________________________________________________________________________________

    *Kuna commençait à avoir les bras qui lui faisaient mal, en plus de ses blessures, il ne pourrait plus continuer à parer consécutivement toutes ces attaques...suite à plusieurs frappes répétées de Saikô, il réussit à l'éloigner de lui, mettant fin à la vague d'attaques.

    Mais Saikô avait réussi à trouver un moyen pour contrer sa flamme de pluie, et avait donc pu remettre en place son bouclier de flammes de foudre*

    - Toi tu m'as l'air un peu trop malin, réussir à retourner la situation alors que tu étais dos au mur...


    *Il avança alors vers Saikô en chargeant dans sa main gauche des flammes du ciel, qui devenaient de plus en plus denses, et lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques pas de lui, il sentit une terrible pression s'exercer...*

    - Hein ? qu'est-ce que c'est que ça...?!

    * Tout à coup il comprit que le building avait de nouveau changé la gravité, et il fut propulsé contre le mur le plus proche de lui, et tous les meubles détruits avançaient avec une très grande vitesse vers lui... il allait rester empalé s'il ne faisait rien...

    Alors une vague de flammes noires lécha tout cela, et il n'en resta plus que des cendres, avant que la gravité ne redevienne normale à l'intérieur de la salle...

    Kuna regarda Saikô : ce dernier avait évité d'être propulsé contre le mur, ainsi que tous les objets, grâce à la puissance de propulsion de son gunblade... Et il profita du fait que son boss avait été interrompu pour le charger.

    Mais malheureusement pour lui, il était à l'autre bout de la pièce, ce qui laissait suffisamment de temps à Kuna pour charger de nouveau des filaments de flamme dans sa main, et de les envoyer à la rencontre de Saikô.*

    - Je n'ai utilisé cette attaque qu'une fois, et je n'avais pas le cambio forma comme en ce moment...

    *les filaments interceptèrent Saikô alors qu'il se trouvait au milieu de la salle, et le bloquèrent aux poignets et aux chevilles.

    Kuna leva alors sa lame de flammes noires, la tête d'aigle qui se trouvait au bout devient de plus en plus claire, et on aurait pu croire qu'elle ouvrait son bec...

    Les 5 couteaux qu'il avait plantés auparavant laissèrent alors partir des flammes les uns vers les autres, formant un pentagone de flammes, au milieu duquel se trouvait Saikô...*

    - Tu m'en diras des nouvelles...!!

    *Une colonne de flammes du ciel et de flammes noires s'éleva alors au milieu du pentagone des couteaux, et dura plusieurs interminables secondes, jusqu'à ce que Kuna s'arrête, transpirant, fatigué à cause de l'effort fourni et des flammes qu'il venait d'utiliser...

    Il leva la tête et ne vit plus de plafond, ni celui de plusieurs étages supérieurs... et il ne voyait plus Saikô non plus, il avait réussi à se dissimuler quelque part...

    Il baissa la tête et porta sa main à la plaie sur son torse, qui lui brûlait... il devait toujours s'habituer à utiliser le cambio forma pendant une durée plus importante...*
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Invité Mer 27 Avr - 15:07

    *Saikô ne s'attendait pas à une attaque aussi puissante, mais eu tout de même le réflexe de monter la protection de son bouclier au maximum, ce qui lui permit de ne pas mourir suite à l'attaque dévastatrice, seulement il avait été projeté au loin, tout d'abord sur deux étages, et enfin sur plusieurs salles, traversant les murs à cause de la puissance du choc.

    Lorsqu'il s'arrêta enfin, toutes ses plaies étaient à nouveau ouvertes et son bouclier avait été totalement détruit, ses vêtements étaient en lambeaux et son corps couvert de sang mais aussi meurtrit par des bouts de bois qui s'y étaient plantés, mais par chance aucun de ces bouts de bois n'avaient atteint des points vitaux*

    Alors là... Heureusement que j'avais garder un peu de médocs et de bandages au cas ou...

    *Il retira délicatement les bouts de bois, et se soigna rapidement pour repartir se battre, même en sachant quel monstre il affrontait*

    Vu la puissance de l'attaque, il doit être assez fatigué quand même...

    *Il réfléchissait à comment il allait l'attaquer, par surprise ? De face ? Il n'avait pas l'impression que ses attaques réussirait, mais peut être qu'il lui restait quelque chose en réserve qui pourrait l'aider*

    Ok... Je pense que ça pourrait marcher... !

    *Il se releva, prépara d'avance quelques surprises pour Kuna et se dépêcha de rejoindre son adversaire pour ne pas qu'il puisse trop récupérer. Une fois celui-ci rejoint, il fit en sorte de ne pas se faire remarquer, il se situait en hauteur par rapport à lui alors il en profita, il sortit sa guitare de sa boîte, tira des ondes de foudres de moyennes puissance changea directement d'emplacement avant que Kuna ne le voit.

    Alors que Kuna contrait facilement les ondes, Saikô avait rangé sa guitare et avait déjà en main sa gunblade, avec laquelle il tira une rafale de balles sur son Boss et se déplaça à nouveau avant qu'il ne le voit.

    Il était à présent derrière lui et il lui semblait qu'il ne l'avait pas remarqué, il lança donc une Heavy Wave assez puissante et fonça sur Kuna pour lui donner un coup d'épée, qui du coup l'avait enfin remarqué.

    C'était le même schéma d'attaque que tout à l'heure, sauf que cette fois il y avait quelqu'un d'autre dans la partie, car Saikô avait focalisé l'attention de Kuna sur son Heavy Wave et sur lui même, et n'avais donc peut être pas repéré que le lynx de Saikô était derrière lui et déjà presque sur lui, griffes et dents en avant, comme lui avais demandé son maître.*
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Kuna Jeu 28 Avr - 13:42

    POST 8

    _____________________________________________________________________________________________________________

    *Kuna venait de terminer de contrer les ondes, et il dut éviter les balles qui allaient en sa direction l'instant suivant... il venait de perdre de vue son bras-droit à cause de toute ça.*

    - ce n'était donc qu'un leurre...

    *c'est alors qu'un Heavy Wave, suivi de Saikô, fusa en sa direction - ça commence à devenir répétitif- se dit le boss...

    Il contra la première attaque sans trop de difficultés, annihilant les flammes de l'attaque avec son cambio forma, mais eut un peu plus de mal lorsqu'il dut recevoir le coup de sabre Saikô, et recula de quelques pas... Saikô attaqua encore et encore, faisant reculer de plus en plus son boss...

    Et tout à coup, Kuna sentit quelque chose lui traverser l'abdomen et baissa bêtement son regard, surpris.

    Saikô profita de ce moment d'inattention pour le frapper, et le boss fut projeté contre la paroi de la salle. Il distingua alors ce qui l'avait attaqué par derrière : le lynx de son bras-droit était revenu au combat*

    - D'accord... la prochaine fois je m'assurerai qu'il ne puisse plus se relever, et je ne me contenterai pas de le frapper qu'une fois...

    *Il se releva lentement, il perdait beaucoup de sang de sa nouvelle blessure, mais il ne pouvait pas se ménager pour autant, il devait faire abstraction de sa douleur physique...

    Les flammes noires qui entouraient son bras dégagèrent de plus en plus de chaleur, et le boss bondit vers l'animal de Saikô. La tête d'aigle formée par les flammes attrapa l'animal, et ce dernier se vidait progressivement de toute son énergie, qui disparaissait...*

    - Maintenant, je suis sûr qu'il ne va plus nous déranger au moins...

    * les flammes se rétractèrent de l'animal, et ensuite aussi du bras de Kuna, et son griffon reprit sa forme initiale, aux côtés du boss.

    Ce dernier le rappela alors dans sa boite, de façon à ne pas gaspiller sa flamme et la concentrer toute en lui.

    Ayant ressorti sa double lame, Kuna s'apprêtait à attaquer lorsqu'il sentit ses pieds qui commençaient de nouveau à quitter le sol. Il prit alors appui contre le mur et se propulsa à l’encontre de son adversaire, prêt à frapper.*
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Invité Ven 29 Avr - 1:53

    *L'attaque en combinaison se basant sur différentes feintes et attaques surprise avait, il semblait en tout cas, réussis, seulement Kuna ne s'était pas laissé faire et avait déchargé sa colère contre le pauvre animal de Saikô, qui l'avait donc ranger dans sa boîte avant de le voir disparaître à jamais*

    Tu t'es bien battu, bravo... A mon tour de me battre... !

    *La gravité jouait des sienne encore une fois, et Saikô mit du temps à se rétablir, plus de temps que son Boss en tout cas qui se dirigeait déjà sur lui*

    Hey mais c'est pas juste ça... !

    *Il n'était pas suffisamment prêt pour parer le coup, et la gravité l'empêcher d'esquiver le coup, il tenta tout de même de contrer l'attaque de son adversaire avec sa gunblade, mais elle comme lui furent projetés un peu plus loin, la gunblade partit se planter dans un mur pendant que son propriétaire tentait de se raccrocher à quelque chose, mais n'y voyait plus grand chose car tout le côté gauche de son visage avait été coupé par l'attaque de Kuna.

    Il parvint tout de même à s'accrocher à un néon, mais dû faire attention à ne pas s'électrocuter. Une fois stabilisé, il déchira sa chemise, qui n'était déjà pas dans un excellent état, afin de s'en servir comme bandage pour son visage puisqu'il ne lui en restait plus.*

    Tu veux me défigurer ou quoi ? Chef inconscient va !

    *Saikô était décidé à contre-attaquer, il concentra des fines mais puissantes flammes de pluie sur ses bras et ses jambes, et fonça vers son adversaire, voulant entamer un combat au corps-à-corps.*

    Sache que ces derniers temps je me suis beaucoup entraîné aux arts-martiaux et sports de combats ! Je ne compte plus seulement sur mes armes maintenant, enfin si mais... Tout mon corps est désormais une arme ! Twisted Evil

    *Il arriva donc au niveau de son Boss et commença à lancer des attaques sur son Boss, coups de poings, coups de pieds, il enchaînait les attaques en ne laissant aucun répit à son adversaire, bien que celui-ci parait les attaques avec ses double-lames.

    Saikô voyant qu'il risquait de perdre si ce close-combat s'étalait sur la durée, il décida donc d'augmenter la puissance des coups, il balaya les double-lames de Kuna avec ses deux bras, se fichant des blessures que cela provoquait, et lança un puissant coup de pied en direction de son visage et en appuyant de tout son corps, et par chance, au même moment que le coup de pied touchait le visage de son adversaire, la gravité reprit ses droits, ce qui donna pour résultat une chute de Kuna sans préparation, bien que la chute de Saikô ne fut pas très amortie non plus.*

    Hé hé, on continue ?

    *Son adversaire saignait du nez et semblait encore plus énervé que tout à l'heure, il lui fonça dessus directement et un corps à corps s'engagea à nouveau entre les deux opposants, qui était tout les deux sur des appuis plus stables à présent, les coups seraient donc beaucoup plus puissant.

    Le combat faisait rage et les visages des deux combattants se couvraient de plus en plus de sang, mais chacun des deux souriaient, ce combat les amusaient et c'était ça l'essentiel. Après un choc simultané, ils s'écartèrent et Saikô en profita pour aller récupérer sa gunblade qu'il renforça fortement avec sa flamme de la foudre, tout en laissant échapper une flamme de la pluie de ses extrémités afin de limiter la flamme de son adversaire*

    Lame contre lames maintenant ? Razz

    *Le combat allait commencer à nouveau, et le prochain round risquait d'être encore plus violent et sanglant*


    Dernière édition par Saikô le Mer 4 Mai - 14:47, édité 1 fois
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Kuna Ven 29 Avr - 14:32

    POST 9

    ___________________________________________________________________________________________________________


    - Mais tu m'as pété le nez (encore une fois) !!!

    *Les deux adversaires recommencèrent à se frapper avec leurs lames, les coups tombaient de tous les côtés, et après quelques instants, du sang commençait à couler de toutes les coupures que les deux s'étaient procuré pendant cet échange...

    Kuna donna alors un coup de genou à l'aine à Saikô, qui se plia en deux à cause de la douleur, et son boss chargea de nouveau son poing avec des flammes du ciel et envoya son bras-droit au sol un peu plus loin*

    - ça tu vois, c'est un coup très moche que je viens de te faire... mais bon, tant que c'est pas moi qui le reçois... Laughing

    *des meubles qui avaient été soulevés par le manque de gravité terminèrent de tomber et se fracassèrent sur le sol, envoyant des échardes sur tout le sol...

    Kuna regarda alors tous les débris qui jonchaient sur le sol de toute la pièce et se retourna ensuite pour voir son bras-droit qui se relevait, se tenant le bas du ventre à cause du coup qu'il avait reçu

    Jugeant le temps nécessaire pour faire ce qu'il voulait, il estima qu'il pouvait y arriver, et lança alors une grande quantité de flammes du ciel tout autour de lui, et elle s'accrocha alors à tous les restes de meubles qui se trouvaient dans la salle*

    - maintenant, essaye d'en toucher un pour voir ce que ça te fait Twisted Evil


    *Il venait de piéger son bras-droit, les débris étaient tellement nombreux dans la salle qu'il était presque impossible de bouger sans les toucher, et si jamais la gravité changeait encore, ça serait encore plus dur...

    Conscient que ses propres flammes ne lui feraient aucun mal, Kuna chargea de nouveau Saikô, le ruant de coups et tentant de le pousser là où les flammes étaient les plus présentes...

    à chaque coup que donnait le boss, Saikô ripostait avec la même intensité, et cet échange aurait été interminable si Kuna n'avait pas lâché la prise sur sa lame à cause de la douleur à l'abdomen, et lorsque Saikô frappa, il ne put parer le coup convenablement et fut entaillé profondément au bras gauche, qui commença à saigner de plus belle...

    Il bondit alors en arrière et profita des flammes qui se trouvaient sur le sol pour s'éloigner un peu de Saikô et tenta de soulager ses blessures avec ses flammes de la pluie...*

    - Ouais, j'ai beau tenter de faire abstraction de la douleur physique, c'est pas pour autant que ça fait pas mal, bordel !

    *Il leva le regard et vu Saikô qui approchait prudemment de lui.

    Kuna regroupa alors ses dernières forces pour utiliser toute sa flamme du ciel qui restait, et enveloppa tout son corps avec ses flammes...*

    - Avec ma double-lame qui est restée là-bas... je vais arranger ça...

    *les flammes qui entouraient son bras droit se rallongèrent alors, formant une lame brillant d'une clarté aveuglante, et Kuna se plaça alors de façon à recevoir son adversaire...*
    avatar
    Invité
    Invité


    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Invité Ven 29 Avr - 19:45

    *Les différents échanges de coup entre les deux adversaires avaient eu pour résultat de couvrir d'entailles Saikô, tout en ouvrant abondamment celles qui étaient déjà présentes*

    Je perd tellement de sang que ma vue se brouille... Putain...

    *L'ambiance infernal de la pièce ne l'aidait pas à se remettre de ses plaies, mais de toute façon il savait que le supplice serait bientôt fini, le combat était dans sa dernière ligne droite.

    Il voulait rejoindre son Boss et en finir, seulement les flammes le bloquait, et s'il s'en prenait trop, il risquait de ressembler à un hot dog.*

    Comment faire... ? Y aurais pas un extincteur dans le coin ? Laughing

    *Il riait tout de même, malgré le fait qu'il ne trouvait pas de solution, lorsqu'il compris qu'il ne pourrait pas esquiver la totalité des flammes, alors autant y aller directement.

    Il sortit ses chaînes de leur boîte, et se mit son Armatura Di Catene, qu'il solidifia avec ses flammes de foudres, sa protection optimale était sortie.*

    Bon bah... Quand faut y aller, faut y aller... !

    *Il se mit à courir en direction de son Boss et des flammes, en essayant de se prendre le moins de flammes possible car dès qu'il en touchait une, elle se mettait à brûler avec une forte intensité. Il activa plusieurs flammes, il avait chaud, la chaleur devenait pesante, et il ressentait quand même des brûlures, mais il se devait de tenir bon.

    Il commençait à fatiguer, et il sentait ses flammes ainsi que ses chaînes faillirent, il n'allait pas tenir longtemps, il devait aller plus vite mais sentait que son corps ne le voulait pas, il réussis tout de même à le forcer grâce à sa volonté d'avancer et d'en découdre avec Kuna. Il réussit donc à rejoindre son adversaire, mais y avait perdu sa protection au passage*

    Hum... Mes chaînes vont devoir encore une fois être réparées... Méchant Boss Mad

    *Son Boss était déjà prêt à le recevoir, il ne perdis donc pas de temps et concentra toutes les flammes qu'il lui restait dans sa gunblade, et commença à tourner en rond tout en laissant se propager les flammes, il préparait une High Storm*

    Celle là va faire très mal Kuna, parce que j'ai trouvé quelques petits plus pour la rendre encore plus puissante hé hé ! ~~

    *La tornade prenait de plus en plus forme, et lorsque Saikô la jugea suffisamment grosse et puissante, il utilisa son Volting Choc Impact ainsi que ses nouvelles balles spéciales pour renforcer la tornade et la rendre plus rapide et puissante, même si en contre partie il subissait lui aussi la tornade, mais de façon plus restreinte.

    La tornade massive de flammes contenant Saikô se dirigeait donc vers Kuna à toute vitesse, en détruisant tout sur son passage, même la gravité ne pouvait l'arrêter, au contraire elle la rendait encore plus féroce. L'impact allait avoir lieu d'ici quelques instants, et Saikô ressentait de la fierté d'avoir pu livrer un aussi beau combat, peu importe son résultat.

    Dans l'immensité de la tornade, on pouvait entendre une voix dire quelque chose ressemblant à : Hey Boss, on s'est bien amusé hein... ? ~~*


    Dernière édition par Saikô le Mer 4 Mai - 14:49, édité 1 fois
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Kuna Sam 30 Avr - 11:08

    POST 10

    ___________________________________________________________________________________________________________


    *Kuna observa son bras-droit qui déjouait aisément les pièges de flammes qu'il avait laissé au sol, s'en sortant juste avec quelques brûlures... mais il s'y attendait, le contraire l'aurait étonné !

    Il continuait de faire converger ses flammes tout autour de son corps en voyant Saikô préparer une High storm renforcée... il allait sentir passer cette attaque très probablement, qu'il tente de la déjouer de façon défensive ou qu'il tente une attaque directe sur Saikô, il n'allait pas s'en sortir sans dégâts...

    L'attaque partit alors à une vitesse hallucinante vers lui, et il crut entendre son bras-droit dire quelque chose...*

    - Hein ? qu'est-ce que tu as dit ? j'ai rien compris là Laughing


    *Saikô lui recria alors la même phrase, et Kuna eut un sourire en coin... effectivement, ils s'étaient bien amusés (HS : reste à savoir si le juge s'amuse avec tout ce qu'il a à lire, bon courage, tu es presque au bout)

    Kuna opta alors pour la solution la plus insensées, qui était selon lui la meilleure dans ce cas : il allait attaquer de front, quitte à risquer de graves blessures.

    Il s'approcha alors de la tornade, mais sa flamme commençait à être tout simplement balayée par l'attaque de Saikô, même s'il ne l'avait pas encore touchée !
    Il fit alors un bond en arrière, des éraflures étaient apparues suite à cette approche, et il comprit que la violence et l'impact de la technique de son bras-droit étaient nettement supérieurs aux fois précédentes...

    Il rechargea alors sa flamme, il voulait essayer ça... il n'allait probablement plus être capable de se lever après ce qu'il voulait faire, c'était sa dernière tentative...

    ses flammes se dilatèrent alors de plus en plus, et devenaient plus claires, au fur et à mesure qu'elles s'éloignaient du corps du jeune boss... la forme ne changeait pas, c'était toujours celle de son corps, qui avait été enveloppé de flammes... mais ça s’agrandissait de plus en plus, et à cause de la clarté, seulement la silhouette était reconnaissable à la fin de ce processus...

    les quelques secondes qui lui avaient été nécessaires pour accomplir cet acte avaient permis à Saikô de s'approcher encore, et le choc était imminent...

    Kuna frappa la tornade, et le "géant" de flammes suivit son mouvement... lorsque le bras du boss traversa la tornade, il se fit entailler de tous les côtés, mais il ne devait pas perdre la concentration, sinon ses flammes perdraient la forme qu'il avait réussi à façonner, et tout aurait été inutile...

    Il avait réussi à affaiblir un peu l'attaque de son bras-droit avec la première frappe, mais son bras droit (celui du corps) était désormais inutilisable... il souleva, non sans mal, son bras gauche déjà blessé, et le frappa de toute ses forces...*

    Ce qui s'ensuivit ne fut qu'une mélange de flammes et débris qui provoquèrent une explosion de flammes immenses, que les parois du building obligèrent à partir vers le haut, formant une énorme colonne couleur arc-en-ciel.

    *Les deux adversaires furent propulsés au sol, loin l'un de l'autre, et ils commencèrent soudain à flotter doucement à quelques centimètres du sol... Un rayon de soleil les frappa alors, les aveuglant. La fumée commençait à se dissiper, et on pouvait remarquer qu'il n'y avait plus de toit sur le building... et que la pièce était désormais entièrement vide, même pas de cendres pour prouver que des meubles s'y trouvaient avant...*


    Contenu sponsorisé


    Terrain de légende, type brume : Building infernal Empty Re: Terrain de légende, type brume : Building infernal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:41