Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Leone Myst, le lion éternel !

    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    Leone Myst, le lion éternel ! Empty Leone Myst, le lion éternel !

    Message  Nut$ Ven 2 Déc - 0:11

    Et bien j'en aurai mis un temps pour finir ça dis donc... Depuis hier soir je suis dessus, j'ai retouché plein de choses, des fois j'ai recommencé, mon dieu qu'est-ce que c'était chiant. Au final, j'ai laissé tel quel parce que sinon j'aurai pu faire ça pendant des jours. Assez satisfais mais pas entièrement quand même, voilà donc ma présentation RP guys !







    X Je suis Leone - Myst X
    Généralité

    Nom :Leone
    Prenom :Myst
    Age :16 ans
    Taille :1m85
    Sexe :Masculin
    Poids :71 kg
    Flammes : Ciel/Foudre
    Famille : Eterna Famiglia
    Rang: Niveau 2
    ~Un bagarreur abruti avec un grand cœur~
    Moral



    Myst est un jeune homme plutôt bagarreur, un peu le clown mais d'une grande gentillesse. Derrière son apparence de boulet de service un peu gentil se cache quand même une personne qu'il ne faut surtout pas énerver sous peine de subir sa colère dévastatrice... Assez provocateur par moment, il ne réfléchit pas souvent avant de se battre et fonce directement dans le tas mais malgré ça, il reste un minimum intelligent pour se sortir des mauvaises situations. Et dans le cas précis ou la famille est en danger, il devient une autre personne, ses sentiments prennent le dessus. Un autre Myst, plus sérieux, plus réfléchit et plus fort. C'est alors que pour lui, le reste n'a plus aucune importance tant que la menace n'est pas éradiquée et la famille sauvée. Il serait prêt a laisser sa vie pour la protéger.

    ~Un immense ciel foudroyé~
    Physique



    Leone Myst est un jeune mafieux d’une assez grand taille, dans les environs d’un mètre quatre-vingt et quelques. Des cheveux noirs comme les ténèbres, mais illuminées par cette étrange petite mèche blanchâtre, un signe assez reconnu dans sa famille. Une cicatrice en croix sur la joue droite suite à une petite bagarre et une barbe naissante malgré son jeune âge. Un gabarit plutôt normal, disons basique, pas non plus un grand athlète mais il reste quand même une jeune homme rapide dans ses mouvements et réflexes. Sa tenue vestimentaire sort du lot, une tenue sombre, aussi sombre que le noir profond de sa chevelure. Un long manteau noir - presque un mètre -, un drap de laine bien chaud. Une écharpe rouge sang assez longue aussi. Sous le dit manteau, une chemise blanche, un jean et des petites bottes en cuir noir, parfaitement assortit au reste de la tenue.

    ~Une décision cinglée apporte un plus à la mafia~
    Histoire



    Au tout début, Leone Myst était un jeune adolescent des plus basiques dans ce monde. Mais il se démarquait un peu du lot tout de même. De part son caractères bien trempé et ses envies de bagarre pour se faire remarquer, il a en dehors de cela, une vie assez dure. En effet, son père, Leone Fried, était un grand alcoolique. Un certain évènement avait bouleverser sa vie, le faisant alors plongé dans l’alcool, le rendant par moment violent envers sa femme mais aussi son fils. Les années passaient, mais rien ne changeait. Le jeune garçon colérique rejetait tous ses sentiments à l’extérieur, en courant. Chaque jour un peu plus vite que la veille, et tout ça pendant des années jusqu’à ce fameux moment, ou sa mère est morte, de la main de son père…

    Leone Marion enterrée et Fried enfermé en prison, le jeune homme était seul et allait certainement être placé en foyer d’accueil suite à cela. A seulement 13 ans, il décida de partir sur un coup de tête, ne sachant pas où aller, ni même comment et avec quel argent, mais ce n’était pas ce qui lui importait, pour le moment, il voulait disparaître de cette ville, de cette vie.

    Pendant trois longues années, il à erré à travers le pays en survivant comme il le pouvait, en s’entraînant toujours à courir, le rendant un petit peu plus rapide à chaque fois, favorisant ses vols pour la nourriture de temps en temps. Et en allant ici et là, ils entendit des rumeurs, des histoires, à propos d’une famille, un groupe de mafieux nommé les Eterna, où, les éternels. Selon les endroits, il entendait du bien, mais aussi du mal. Mais n’ayant pas de foyer depuis trois ans, il voulu tenter sa chance. Oui, tenter sa chance dans le monde de la mafia…

    Le temps passait, et il cherchait, il dégotta tout au long de son chemin, des moyens de se battre, un bâton des couteaux et ainsi de suite. Jusqu’à finalement arriver dans ce grand et magnifique manoir à Palerme, en Sicile. Un bâtiment ressemblant fortement à une chapelle. Et c’est ainsi que ce dernier rejoint les Eterna pour lui aussi, devenir un éternel membre de cette famille !

    ~L'arsenal du Lion éternel~
    Armes et boîtes



    L’arme favorite et principale de Leone Myst, se trouve être un bâton tout ce qu’il y a de plus basique. Suite à des entraînements multiples durant des années, il est arrivé à un niveau plutôt convenable et ne mâche pas ses coups lorsqu’il combat. Munit de flammes de type Foudre, le bâton devient encore plus résistant et porte des coups bien plus lourds et puissant tandis qu’avec des flammes de type Ciel, il peut envoyer des volées d’harmonie afin de pétrifier sa cible.

    Viennent ensuite les couteaux. Myst ne possède que deux couteaux. Pourquoi ? Tout simplement car il n’a pas pu en voler plus ! Les couteaux ont plus ou moins la même utilité que le bâton avec les flammes donc rien d’innovant si ce n’est qu’il joue avec de temps en temps. Des armes pratiques et plus mortel qu’un bâton, c’est sûr !

    ***

    Leone. Lion d'attribut Ciel. Gabarit assez imposant. Des crocs effrayant, des griffes gigantesque et une crinière de flamme orangée. Le fidèle compagnon de Myst ! Lorsqu'il est en colère, mieux vaux ne pas se trouver sur son passage à ce moment là. Ses rugissement sont tellement puissant que combiner avec l'harmonie du ciel, cela peut engendrer de gros dégâts.


    Luna. Hirondelle d'attribut Foudre. De couleur noir avec une tâche blanche en forme de croissant de lune sur le ventre qui lui à valu son nom. Elle est si rapide qu'une fois perdue de vue, on ne voit qu'une simple petit flamme de foudre voler à toute allure dans les airs. Elle est même apparemment très agacante pour certaines personnes.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:11