Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
Lambo Bovino-X
Kuna
gin
kiranos
Vongola Primo
Karradoc
eleven
11 participants

    La fête forraine

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La fête forraine Empty La fête forraine

    Message  eleven Lun 3 Jan - 20:13

    En pleine soirée après la fermeture rien de tel qu'un petit combat. Vous apparaissez donc au beau milieu d'une fête forraine après l'heure de fermeture, cependant les forrains ont laissés à votre destination certains accessoires : des carabines, des cannes à pêches, des boites de conserves, des balles pour le chamboule-tout, des roulottes de nourritures et des peluches...Que la fête commence !
    avatar
    Invité
    Invité


    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Invité Ven 18 Fév - 23:16

    Combattants : Karradoc et Saikô
    Arbitre : Nagi
    Durée du combat : 5 posts chacun

    La fête forraine était férmée depuis peu , et pourtant un calme plat s'était deja installé , un silence de mort ...

    Dans la chaleur de la nuit , Saikô apparut , cherchant des yeux son adversaire de ce soir : Karradoc

    Soudain , il entendit un bruit venant d'un peu plus loin , et apperçut la silhouette de Karradoc se dépalçant dans la nuit

    *Saikô enflamme ses anneaux , prêt à activer ses boîtes quand le moment sera venu et se dirige vers la Karradoc*

    Désolé Karra , j'ai pas envie de prendre mon temps !

    *Saikô active la boîte de stockage contenant Hoshi no Kage , son sabre , et active aussi celle contenant ses chaînes*

    Iron Maiden !

    *Saikô emplie les chaînes de flamme de la pluie et les lance en direction de Karra , ainsi que son sabre quelques secondes après*

    Alors ? Que compte tu faire ?!
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Karradoc Ven 18 Fév - 23:28

    Karradoc attendait depuis plusieurs heures ce moment.
    En effet, il était rentrer dans la fête foraine depuis son ouverture.
    Quelques temps après qu'elle soit fermée, dans le calme plat d'une nuit propice a se battre, Karradoc attendait son adversaire: Saikô
    Avant de se rendre compte de sa présence, il s'était fait piégé par son adversaire et se trouvait d'emblée en mauvaise posture.
    Enfin il l'aurait été s'il n'avait pas préparer le terrain en attendant l'arrivée de Saikô.

    *Karradoc enflamme sa bague du nuage pour faire exploser une mine sous le sol, ce qui fit changer la trajectoire de son sabre mais il était toujours entraver par les chaines*

    Ça te vas comme réponse ? *sourit*
    Maintenant c'est a moi d'attaquer !
    *Karradoc enflamme son anneau de la tempête et fait sortir son fusil de sa boite stockage*
    Prend ça !
    *Karradoc se mit a tirer une rafale de balle en direction de Saikô tout en reculant lentement a cause des chaînes de pluie pour se mettre a couvert*
    avatar
    Invité
    Invité


    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Invité Ven 18 Fév - 23:41

    Fuckin' mine ...

    *Saikô voit arriver la rafale de balle vers sa direction*

    Aoutch , ça risque de faire mal ça ... Et en plus mes chaînes sont sur lui ...

    Bon bah tu m'oblige à sortir un nouveau truc !

    *Saikô se protège derrirère plusieurs peluches , laissées là par les forrains a l'intention des deux combattants et active une flamme de la foudre du plus haut niveau d'intensité qu'il soit capable de produire pour qu'elle entoure les peluches*

    Je vais solidifier au maximum une flamme protéctrice autour de ces peluches ! Elles devraient être capable d'arrêter quelques balles ...

    *Certaines balles sont bloquées par les peluches protectrice , mais d'autres touchent Saikô*

    Foutu dégénérescence ... Une flamme de la pluie devrait l'arrêter ...

    *Saikô applique une flamme de la pluie là ou les balles l'on touché*

    Alors , c'est ça ta réponse hein ?!

    *Saikô s'entoure d'une flamme de la foudre protectrice et fonce en direction de Karra en récupérant son sabre au passage*

    Un peu bourrin mais bon , puisque le combat à longue distance a échoué , autant essayer le corps à corps !

    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Karradoc Ven 18 Fév - 23:57

    -Malheureusement pour toi le combat a distance est ma spécialité.
    Tu ne devrais pas courir droit sur moi, c'est dangereux. Qui sait, il pourrait y avoir d'autre mines. *sourire sadique*

    Il vas falloir que je sorte le grand jeux ! (Mais avec ces chaines je vais avoir des problèmes, il ne me reste qu'une seule solution pour gagner du temps pour accumuler des flammes...)

    -Wall of Illusion! (La fumée devrais me couvrir pendant assez longtemps pour me chacher)

    *Karradoc part près de la grande roue, pose des mines a sa base et grimpe dedans après avoir attraper des boites de conserves*
    (Si je veux le battre il faut que je fasse ma plus puissante technique, mais pour cela il me faut plus de flammes et que je lève ces chaines)

    *Karradoc tente de briser les chaines avec ses flammes pendant que Saikô ne sait pas ou il est*

    -Bordel mais elles sont résistantes ses chaines !
    avatar
    Invité
    Invité


    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Invité Sam 19 Fév - 0:13

    Et m***e ! Je l'ai perdu de vue maintenant avec toute cette fumée ...

    Mais bon ... s'il croit m'échapper comme ça ...

    *Saikô apperçoit Karradoc qui grimpe dans la grande roue et voit qu'il est toujours entravé par les chaînes*

    Hmm ... Pas trop envie de voir une de ses mines me peter a la tête ! J'ai une idée !

    *Saikô range son sabre et sort sa Chitarra del Fulmine , dont il active les pouvoirs avec la flamme de foudre*

    Ton champ de mine devrait faire un jolie feux d'artifice !

    *Saikô joue avec Chitarra del Fulmine , le son se propage en ondes solidifiées par la flamme de la foudre , les mines explosent lorsque les ondes les touchent*

    MA-GNI-FIQUE ! Mauvaise idée par contre d'avoir posé des mines a la base de la roue !

    Une partie de la base de la roue a été amochée par l'explosion des mines ! Elle ne devrais plus tenir debout très longtemps ...

    Mais ne crois pas que je vais me contenter de ça !

    *Saikô rejoue avec Chitarra del Fulmine et les ondes , enrombée cette fois ci de flamme de la foudre ET de flamme de la pluie se dirige vers Karradoc*

    A ta place , j'éviterais ces ondes la ... la Solidification de la foudre augmente le pouvori de Sédation de la pluie ! Si ces ondes te touchent , et que la sédation s'ajoue aux chaînes , tu risque de ne plus pouvoir utiliser de flamme et de boîte pendant un petit moment !

    *Saikô reprend son sabre et se dirige vers la roue , qui commence une déscente lente , mais sure*

    Dès que tu sera dans mon périmètre , mion sabre ne te rateras pas !
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Karradoc Sam 19 Fév - 0:38

    -Mince ! Je ne pensait pas qu'il me retrouverais aussi vite !

    *Karradoc subit une grande secousse dut a l'explosion de ses mines*
    -Ouf! j'ai bien crû que j'allais me faire expulser par la violence du choc. Il vaudrait mieux que j'esquive ses ondes si je ne veux pas perdre ce combat.

    *Karradoc se jette dans le compartiment adjacent mais se tord la cheville dut a un mauvais atterrissage. En cherchant un moyen pour s'en sortir il trouve un rouleau de scotch oublier dans son compartiment*
    -Et mais, ça me donne une idée!

    *Karradoc se sert du rouleau pour attacher les boites de conserves a ses pieds après avoir glisser une grenade dans chaque de façon a ce qu'elle ne tombe pas dans le vide puis se jette par dessus la rambarde*
    -Ça passe ou sa casse ! *Karradoc fait exploser ses grenades pour aller hors de portée du sabre de Saikô et atterri en plein dans le labyrinthe de miroir avec quelques écorchures*

    -Bon il faut que je me mette a attaquer maintenant que j'ai économiser assez de flammes. Castle of Mines! (le château prend la forme du labyrinthe et les mines sont cachées entre les miroirs donc Saikô ne s'y attendra pas)
    *Karradoc transforme son fusil en ses deux pistolets et accroche plusieurs grenade a sa ceinture avant de se diriger vers la sortie du labyrinthe pour en découdre avec son ennemi*

    -Balles du nuage chargées, balles de tempête chargées. Prêt pour la rafale.
    *Karradoc tire une balle en l'air pour faire venir Saikô a sa position* (je doit faire vite avant que la grande roue ne tombe sur mon Castle et ne nous tue tout les deux)
    avatar
    Invité
    Invité


    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Invité Sam 19 Fév - 0:50

    Il est bon ... Réussir à s'echapper comme ça et en plus esquiver la portée de mon sabre ... J'aurais du relire les Samuraï Deeper Kyo avant de venir !

    *Saikô voit le tir qui annonce la position de Karra*

    O.K. ! Puisque tu me demande si gentiment de te rejoindre , alors c'est partit !

    *Saikô part dans la direction du Castle of Mines*

    Génial ... Un labyrinthe de mines ... Bon bah quand faut y aller hein ...

    *Saikô intensifie sa flamme protéctrice et fonce dans le labyrinthe , subissant les explosions des mines au passage , il trouve par terre ses chaînes*

    Il a donc réussis à s'en défaire ... Vu sa tenacité , il serait navrant que je n'en fasse pas autant ! Comme dit l'autre ... ça passe ou ça casse !

    *Saikô trouve la sortie du labyrinthe , mais a été bléssé par les explosions*

    La sortie ! Bon , maintenant , il faut que je le retrouve !

    *Saikô sort du labyrinthe et voit Karradoc , ses deux pistolets en mains , ainsi qu'une ceinture de grenades autour de la taille , prêt à tirer sur lui*

    J'aurais pas mis trop de temps à te retrouver finalement ... Mais vu le peu de flamme qu'il me reste ...

    Armatura Di Catene ! Combinée avec le peu de protection que ma flamme de la foudre m'accorde !

    Aller , attaque , je suis prêt !
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Karradoc Sam 19 Fév - 1:07

    -Bien au moins il aura été blesser par mes mines. (il faut que j'arrive a le battre et a m'échapper avant que la grande roue ne s'effondre )
    Approche si tu en as le courage et la force !

    *Karradoc saisit les dernières conserves au sol et les envois sur Saikô puis se met a lui tirer dessus* (certaines conserves sont vides, mais d'autres ont des grenades, attention aux explosions nuhuhu )

    -Balles du nuages: Multitude de balles !
    -Balles de tempête: Tirs Dégénérescent !
    *Se sert du pistolet dans sa main gauche pour tirer des balles de nuage pour contrôler les mouvements de Saikô en l'empêchant de se décaler, et de celui dans sa main droite pour le blesser grièvement*
    -La tempête que attaque sans jamais s'arrêter !

    Après avoir dépenser quelques balles sur lui, la distance entre eux était maintenant devenue trop courte pour pouvoir utiliser ses pistolets sans risques donc Karradoc décida de sortir son bâton de tempête pour l'achever au corps-à-corps, si toutefois il en était sortis vivant.
    avatar
    Invité
    Invité


    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Invité Sam 19 Fév - 1:15

    *Saikô s'est pris de plein fouet l'attaque de Karra*

    Alors la ... ça fait VRAIMENT mal ! Par contre , tu a osé croire que j'allais chercher a esquiver ton attaque ?! Pour qui me prend-tu ?!

    Par contre , je dois avouer que la je suis en piteux état ... Ma prochaine attaque sera la dernière , en esperant qu'elle reussise a le battre ! En plus , je vois la grande roue s'éffondrer de plus en plus vite .

    Catena Affilata ! Voila ma dernière attaque !

    *Saikô ajoute la flamme de la pluie a son arme , et fonce vers Karra en n'ayant plus qu'une seule chose en tête : L'attraper et le trancher !*

    Je dois réussir ! Pour prouver à mon Boss ce que je vaux !

    La grande roue , quant à elle , allait s'éffondrer dans les secondes a venir .
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Karradoc Sam 19 Fév - 1:33

    -Tu tiens encore debout ? Je suis impressionné. Malheureusement je suis moi aussi a bout de souffle. Je vais tout mettre sur ces dernières attaques !
    Rain of Explosion ! *L'attaque est amplifiée par les grenades déjà présentes dans les canettes *

    Il ne restait plus que quelques instants avant que la grande roue s'effondre et détruise tout sur son passage mais Karradoc et Saikô s'en fichaient. La seule chose qui les intéressaient était la victoire.
    *Karradoc mit toutes ses dernières forces dans un seul coup, espérant qu'il serait suffisant pour le vaincre*

    Au moment même ou le bâton de Karradoc et le sabre de Saikô se rencontrèrent, portés par l'envie de vaincre, que la grande roue céda et fit exploser le Castle of Mines ainsi que la moitié du parc forain.
    Et c'est dans une nuit au couleurs du sang, que leur combat se termina. Deux corps s'affrontant jusqu'à la mort mais qui s'étaient sauver par les flammes produite durant leurs dernier échange. Deux adversaires tombés côtes a côtes et immobiles, regardant le ciel et les débris rougeoyant tombant tout autours d'eux.

    -Il faudra que l'on se rebatte encore pour savoir qui est le plus fort Saikô.
    avatar
    Invité
    Invité


    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Invité Sam 19 Fév - 12:15

    Fin du combat entre Karradoc et Saikô !

    Voici les notes ~~ :

    Saikô :

    Modestie : 3/3 pts

    Orthographe : 0,75/1,5 pts, quelques fautes par-ci, par-là.

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : (Heureusement que j'ai pris des notes, hu hu.) 2,75/4 pts J'ai beaucoup aimé le coup des peluches renforcées grâce à ta flamme ♥ ! Le style bourrin était la seconde chose que j'ai apprécié, néanmoins, tes techniques n'étaient pas extraordinaires.

    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 3/3 pts Le parc est en partit détruit à la fin, j'aime ça !

    Qualité de la description : 1/3 pts Bon, là, c'est vraiment problématique, il n'y a presque pas de description, entre l'environnement, l'ambiance et tes attaques, y avait de quoi faire, non ?

    Appréciation du rp/comparaison : 3/6pts Un humour léger, on se balade un peu dans le parc malgré le nombre de post, par contre... comment sais-tu pour ses mines ? Tu les détectes avec ta flamme ? Tu as un radar anti-mine sur toi ? Ensuite, "sédation de la pluie", la flamme peut-elle être considérée comme un sédatif ? Eh bien, après avoir demander à mon ami le dictionnaire, je vais te dire oui. Le fait que ta flamme de la foudre n'arrête pas tout est appréciable mais vu le peu de description, je suis un peu déçue.

    Donc cela nous fait 20/27pts
    Sans oublier les points d'aura pour un total de 21,75 !


    Karradoc :

    Modestie : 1,5/3 pts Castle of Mines m'a fait pensé à une défense ultime au début, je n'ai pas apprécié et je préfère te pénaliser sur ta modestie.

    Orthographe : 1/1,5 pts Des fautes de conjugaison, surtout.

    Prise en compte des posts adverses : 1/2 pts Les chaînes, une fois sur toi aurait du t'empêcher de bouger, mais non...

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 3/4 pts Je suis contente mais certaines choses m'ont gênées : tes mines sont là grâce à ta flamme, pareil pour les grenades ? Bien. Mais je t'avouer que c'est lassant, à force.

    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 3/3 pts Merci pour la destruction de la grande roue ♥. Le fait que vous teniez debout après le combat et sympa, si besoin je peux vous achever, hu hu.

    Qualité de la description : 1,75/3 pts Un peu plus de description, un peu plus de points ~~ !

    Appréciation du rp/comparaison : 3/6pts Si j'ai bien compris, il s'agit de ton premier RP ? Eh bien il est pas mal, travaille un peu plus sur la mise en page et définis ce à quoi sert chaque éléments dès le début, le fait que tu nous montres à quoi tu penses est sympathique. Par contre et contrairement à Saikô, tu te retrouves avec peu de blessures mais tu as sauté d'une grande roue, tu t'es mangé une explosion et le sol MAIS tu n'as QUE des écorchures, WTF ? Si un jour tu viens à une IRL, on verra ce que ça fait.


    Nous avons un total de 18,75/27pts
    A cela s'ajoute les points d'aura donc, nous avons un total de... 20,5 !

    Victoire de Saikô !

    (sur ce, bon week-end.)
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Vongola Primo Mer 6 Avr - 13:51

    Combattants : Kiranos vs Gin
    Terrain : Fête foraine
    Posts : 5 posts
    Arbitre : Vongola Primo

    Bonne chance à vous deux Wink

    kiranos
    kiranos


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part dans le jura =)

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  kiranos Mer 6 Avr - 14:15

    "Haaaa fatiguer ... j'aurais du dormir la nuit dernière"
    C'est sur ces parole très intéressé que Kira venait de débarquer a la fête foraine. Regardant au alentours il commençait a réfléchir a une stratégie tout en finissant de chausser ses botte et ses gants. Après une rapide vérification de son arme, il se tourna vers un stand et sautant du coté normalement réserver au forain s'accroupit, commençant a charger une balle pour son adversaire quand il passera dans le coin, en espérant qu'il ne l'ait pas déjà repérer.


    Dernière édition par kiranos le Mer 6 Avr - 15:55, édité 1 fois
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  gin Mer 6 Avr - 14:34


    Gin vînt de débarquer dans la fête foraine et regarde autour de lui .

    - Sympathique une fête foraine . Je sens que je vais vraiment bien m'amuser aujourd'hui .

    Gin marcha dans l'allée près de l'entrée , regardant à droite et à gauche . Il s'arrêta face au comptoir de barbe à papa juste à côté d'un stand de jouet . Réfléchissant durant quelque seconde, il choisit de se servir une barbe à papa sertie d'une crêpe au chocolat .

    - C'est bien drôle tout ça mais je ne suis pas là pour m'amuser . Il faut que je trouve mon adversaire , Kiranos et que je le batte .

    Sur ces mots , Gin mis son anneau du ciel . Il avança avec précaution , et eût une idée pour attirer Kiranos . Tout d'abord il s'équipa d'une épée en plastique qui se trouvait dans le stand de jouet . Il prit quelques balles en plastique et les mis dans ses poches . Il s'avança vers une attraction visible de n'importe où dans le parc forain , les Montagnes Russes . Il entra dans la cabine du machiniste et appuya sur le bouton d'action en programmant 3 tours de l'attraction .

    - Voyons voir comment tu vas réagir mon petit Kira .

    Sur ces mots il se cacha dans buisson placé à côté des Montagnes Russes .


    Dernière édition par gin le Mer 6 Avr - 15:44, édité 1 fois
    kiranos
    kiranos


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part dans le jura =)

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  kiranos Mer 6 Avr - 14:46

    "-BON ! C'est pas que c'est chiant mais bon..."
    Kira en attendant que son adversaire passe devant lui, jouait au lancer d'anneau dans son stand.. Mais sa commençait a bien faire et il se dit que si il n'était pas encors passer par la, son adversaire se planquait quelque part ... et ledite adversaire allait avoir une surprise.
    "-Je compte sur toi, Lopio"
    L'aigle du soleil que Kira venait de faire sortir de sa boite s'envola aussitôt dans le ciel en mode furtif avec une émission minime de flammes. Survolant la fête foraine a la recherche de sa cible, il le repéra bientôt en train de se cacher et tout en étant exactement au dessus de la position adverse, il s'illumina brièvement pour transmettre sa position et continua en faisant du morse pour cette fois ci la position de l'adversaire.
    "-Trouvée ... gnark gnark"
    Chargeant une balle du soleil au maximum de ses capacités pour le type de tir.
    "Tir de précision : soleil"
    Kira tira une balle qui se diriga droit vers son adversaire, mais ayant certain obstacle perdit un peu de puissance mais il lui permettrait de porter le premier coup, n'attendant pas la réaction de son adversaire, Kira s'éloigna quelque peu de son ancienne cachette et grimpa cette fois ci sur un arbre pour préparer sa prochaine action, sachant qu'il avait un avantage certain en restant cacher.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  gin Mer 6 Avr - 15:00

    Gin , caché ne remarqua pas la balle arriver tant il était concentré sur les alentours de l'attraction . La balle lui écorcha l'épaule mais ce n'était rien de grave .

    - Super je me fais attaquer alors que je prépare un piège .

    Il se hâta de sortir de sa cachette redoutant d'autres balles . Il se mit à parcourir le parc à la recherche de Kiranos . Ne le trouvant pas il sortit sa boîte Pantera di Cielo ainsi que son bâton. Bâton réagissant à la sortie de la panthère devenant ainsi une lance .
    Il lui demanda :

    - Grimpe en hauteur , on va le trouver .

    Gin leva la tête et remarqua l'aigle . Il sourit à sa vue , la panthère avait localisé dans le même temps Kiranos .Gin se rapprocha le plus doucement possible de Kiranos . Il concentra les flammes de son anneau puis les transféra sur le bout de sa lance puis fît signe à sa panthère d'attaquer Kiranos . Gin fît faire un mouvement en diagonale à sa lance et relâcha les flammes du bout de la lame .

    - Prends toi ça , Fire Edge !

    Une lame de flamme du ciel se dirigeai vers l'arbre où se cachait Kiranos .
    kiranos
    kiranos


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part dans le jura =)

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  kiranos Mer 6 Avr - 15:18

    Kira observait le ciel,ou on son aigle se trouvait toujours mais qui a cause de certaine circonstance (nommer pop-corn abandonner...) avait perdu son adversaire et survolait donc toujours la fête foraine pour le retrouver. En attendant de le trouver, Kira commençait a charger quelque balle en avance, on ne savait jamais avec cette fois ci une flamme de pluie pour limiter les mouvement de son adversaire. Soudain l'aigle s'illumina l'aillant repérer et commença a transmettre un message a son maître.
    "-Hooo... Alors il a sortit sa propre boite arme pour me repérer d'après les ce que tu dit ... Il pourrait me trouver mais cela comporterait certain risque de bouger d'ici... Hein de quoi ? Derrière moi ?"
    Se retournant soudainement, Kira vit une lame menaçante de flamme se diriger vers lui. Il se pencha en avant commençant a tomber la tête la première ... mais avant qu'il n'ait pu quitter la trajectoires de la lame, celle si détruisit le branche ou il se tenait et lui brûla légèrement l'arrière train. Tout en tombant et commençant a sentir la brûlure lui brûler le ... le voila quoi .... Bref ! il visa rapidement son adversaire n'ayant pas le temps de viser correctement il préféra choisir un tir qui optimisait ses chance de toucher.
    "Tir en plomb : Pluie"
    Un tir sortit du canon de l'arme, avant d'exploser en de multiple fragment imprégner de flamme de la pluie, tandis que Kira utilisait sa flamme de la pluie sur son arme pour ralentir sa chute avant de la lâcher, et tendant les mains vers le solen avant concentra sa flamme du soleil dans ses gant puis dans ses bras, augmentant sa force pendant un bref instant en activant les cellule de ses muscle jusqu'à leur limite physiologique ne pouvant se permettre plus sans risque de lésion sévère, il amortit alors sa chute du mieux qu'il pouvait avant de pousser de nouveau pousser sur ses bras pour se remettre debout, il reprit son arme lançant quelque flamme du soleil pour réactiver une vitesse normale et commença a reculer tout en planant légèrement grâce a l'activation de ses bottes, se préparant a retirer sur son adversaire.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  gin Mer 6 Avr - 15:31

    Gin se tenait prêt , il savait qu'à la suite de son attaque Kiranos allait forcément contre-attaquer . Il aperçut à une distance peu lointaine des points bleus . Il comprît grâce à leur direction , lui , qu'il s'agissait de la contre attaque . Il tournoya sa lance à l'horizontale , tout en concentrant ses flammes sur le bâton , ce qui permettait de créer une barrière .

    - Porta di cielo , barrière du ciel .

    Gin parait donc les balles chargés par les flammes de la pluie , ceci était rendu possible par l'harmonie des flammes du ciel . Cependant , Gin et Kiranos n'était pas du même rang . Gin n'était pas encore assez expérimenté . Pendant une seconde le tournoiement du bâton était de vitesse inférieure . Une balle traversa la barrière et toucha Gin en plein avant bras gauche .

    - Tch , j'ai encore à apprendre va falloir que je me montre plus intelligent , mais oui ma panthère !

    Pendant ce temps , la panthère était arrivé face à Kiranos pris de surprise . La panthère sauta sur Kiranos et attaqua de ses griffes .
    kiranos
    kiranos


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part dans le jura =)

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  kiranos Mer 6 Avr - 15:54

    Voyant que la panthère de son adversaire fonçait sur lui, la panique primaire venant de ses lointain ancêtre qui servait de cure-dent au grand fauve refit surface. Mails il savait également que la moindre hésitation et sa se terminerait mal pour lui.
    "-Méchant chaton ! On va voir si tu sait faire du rappel..."

    Étant tout de même un combattant du soleil, il avait quelque truc au corps a corps bien que cela n'était pas son point fort. Son "truc" était simple : on fout un gros coup de poing avec des gant en métale très solide le tout très fort grâce a la flamme du soleil. Simple et efficace. Sur cette idée Kira lança son poing en direction du fauve qui fonçait droit sur lui, le laissant lui griffer l'avant bras qui commença a se régénérer grâce au flamme de son gant. Tant qu'il limitait les dégâts a cette zone ou a ces jambes il n'y aurait que peu de problème grâce au flamme du soleil qu'émettait son équipement. Son poing arriva a faire voler l'animale farouche a quelque mètre. Kira regarda alors ou était placé son adversaire et ce qu'il faisait. Voyant qu'il était occuper a tenter de rester entier et a ne pas finir en passoire, Kira en profita pour donner un grand coup a l'arbre ou il se tenait quelque seconde plus tôt. Heureusement quelque pomme en furent décrocher, qu'il explosa joyeusement avec son arme. Il mit alors une munition dans son chargeur et la charga de flamme du soleil, puis tandis qu'il chargeait siffla un fois ce qui fit venir son fidèle aigle qui se posa sur son épaule, commençant alors a briller tandis qu'il se chargeait en flamme du soleil.

    "- Transformons cette endroit en paradis pour amateur de pomme !"
    Tandis que l'effet du soleil de son aigle se répandait sur le terrain, Kira qui avait finit de charger son arme visa le sol au plus près de gin.
    "-Tir Puissant : soleil !"
    Le tir se diriga alors vers le sol et tout en explosant par sa force une bonne partie du sol qui se dirigeait vers gin, activa également les pépin de pomme éclater qui gisait la, mais tout autre plante dans les environ qui grâce a l'activation du soleil poussère a une vitesse prodigieuse. Tellement que sa en devenait très dangereux pour son adversaire. Vitesse d'autant plus rapide que l'aura de son aigle et ses botte qui projetait des flamme pour planer accélérait tout cela.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  gin Mer 6 Avr - 16:14

    Gin ouvra grand la bouche face à l'attaque de Kiranos . Il se demandait comment Kiranos avait pu avoir une idée pareille . Mais il n'avait pas le temps de réfléchir à cette question . Une balle volait vers lui à une vitesse prodigieuse et au dessus de lui se trouvait un aigle prêt à l'attaquer .

    - Bon il est temps de s'en servir .

    Gin mit ses mains dans ses poches , dans sa main droite se trouvait une épée en plastique et dans l'autre les boules qu'il avait pris tout à l'heure . D'abord il rappela la panthère qui étais mis à mal par Kiranos . Ensuite il concentra des flammes du ciel dans une des 5 boules qu'il avait en main.
    Boule qu'il lança sur l'aigle se tenant au dessus de lui .

    - Dans ton bec . Panthère vient m'aider à me dégager de toute cette végétation .

    La panthère arrivait vers Gin . Il observa le décor qui commençait à changer .Réfléchit et dit :

    - On est pas dans une jungle ici , mais dans un parc .

    Sur ces mots , Gin prît toutes les boules qu'il lui restait et les renforça à l'aide des ses flammes du ciel , qui les rendirent aussi solide que du roc puis les lança sur Kiranos ,tout en se préparant à attaquer de front . La panthère s'était déplacé d'une manière étrange , elle attendait quelque chose , un signal .

    - Cross Clow version épée !

    La panthère se rua vers Kiranos tandis que Gin se dirigea de manière croisée à celle de sa panthère, il allait attaquer avec l'épée en plastique , entouré de flammes de couleurs oranges .
    kiranos
    kiranos


    Masculin Sagittaire Coq
    Messages : 137
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part dans le jura =)

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  kiranos Mer 6 Avr - 16:33

    Tandis que les plante poussère vitesse grand V dans les environ , Kira vit la contre attaque de gin qui se faisait plus rapide que prévus sous la forme de boule en pierre qui se dirigeait vers lui. Heureusement vu que c'était de gros morceau de roc, il était plutôt lent et donc Kira les esquiva plutôt facilement... avant de se prendre son aigle sur la tête car il c'était fait assommer par une autre de ces boule.
    "- Il était censé faire gaffe ... Je me demande si je devrait me faire du piaf rôtie ce soirs ..."
    Sur cette appel du ventre, car sa commençait a durer et Kira avait faim depuis quelque minute, donc prenant une des pomme qui avait pousser grâce a ces flamme, il croqua dedans avant de se diriger droit vers son adversaire qui fonçait également sur lui avec une épée en plastoc fluo ... ou alors c'était des flamme orange qui les rendait fluo... Prenant la dernière balle qu'il avait préparer sur l'arbre avant de se faire attaquer, il la charga dans son arme mais au même moment la panthère de gin fonça sur lui pour le prendre sur les flan ... et louper Kira, qui profitant d'un buisson qui avait un très grand regain de vitalité avait poussée en quelque seconde grâce au flamme du soleil avait sauter en direction de gin, fusil en avant se préparant a tirer.
    "-Tir Puissant : soleil"
    Une grande déflagration sortit de l'arme qui cette fois ne se dirigeait plus vers le sol, mais vers gin qui était juste en dessous et qui préparait sa contre attaque avec son épée en plastoc.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  gin Mer 6 Avr - 16:55

    Gin préparait sa contre attaque . L'attaque avec l'épée en plastique s'était révélée comme un échec car la technique Cross Blow n'avait pas fonctionné . La panthère était prêt de Kiranos . Panthère qui sauta sur Kiranos . Mais Kiranos avait eu le temps de charger une balle des plus puissantes .

    - C'est pas vrai , à bout portant .

    Tandis que la balle avançait vers lui , Gin cherchait désespérément une solution . Il prît son épée en plastique , la chargea au maximum de flammes du ciel puis la lança sur la balle , pour la ralentir .


    - Je suis pas fou , avec ma force je pourrais jamais l'encaisser et encore moins avec mon avant bras troué . Je vais l'esquiver , du moins j'espère y arriver .

    Gin prît sa réelle arme , la lance , concentra quelques flammes pour lancer un fire edge sur la balle , qui avançait sans aucun ralentissement , et ce malgré l'épée en plastique . Epée qui fut réduite en poussière au contact de la balle . Il lança un fire edge , puis concentra toutes ses dernières flammes dans tout le bâton , qu'il lança sur Kiranos .

    - Voilà la question , vais-je arriver à esquiver cette balle et Kiranos va-t-il remarquer ma panthère .


    Gin suivit du regard sa lance , il espérait , la balle elle n'avait pas changé de vitesse , elle était dorénavant face à Gin . Dans l'incapacité de l'esquiver il mit ses bras en avant afin de se protéger . Gin ne pût voir si son attaque fonctionna , il valsa vers la Grande Roue .
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Kuna Ven 29 Avr - 0:13

    Le combat étant fini, je me permets de lancer un autre combat avant le jugement du précédent.

    Combattants : Migmac VS Lambo Bovino-X
    Arbitre : Kuna
    Posts : 7 posts


    Que le combat commence !
    Lambo Bovino-X
    Lambo Bovino-X


    Masculin Poissons Cochon
    Messages : 459
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 29
    Humeur : Lunatique

    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Lambo Bovino-X Ven 29 Avr - 0:24

    Bon, ça fait très longtemps que je me suis pas battu, on va voir ce que ça donne...

    POST 1

    Léon Anawak marchait entre les différents manèges de ce lieu... atypique. Mais en fait, qu'est-ce que le mafioso pouvait bien faire comme ça, en plein milieu d'une énorme fête foraine ? C'est vrai que ce n'était pas un endroit habituel pour voir se trimballer un mafieux... Mais il avait affaire ici ! Il avait du pain sur la planche, puisqu'il devait engager un combat contre l'un des membres de sa nouvelle Famille, le dernier arrivé, qui doutait de sa force et voulait s'entraîner pour s'affirmer au sein de celle-ci. Alors soit, Anawak l'aiderait à progresser !

    Il déambula encore un peu, et cru entendre un craquement non loin de lui, derrière un tourniquet... Dans le doute, il décida de jouer la prudence, et décrocha de sa ceinture une petite Boîte métalique. C'était une Animal-Box, renfermant on ne savait quelle créture... Le jeune homme enflamma d'une lueur violette l'Anneau à tête de taureau stylisée qu'il avait à sa main droite, et l'inserra dans un trou dans ladite boîte. Celle-ci s'ouvrit et libéra... un petit veau tout mignon, avec une grosse tête et des boules quies roses énormes semblables à des choux fleurs dans les oreilles !


    " Bon, Rùmory, tu attends et au premier geste adverse... on voit ce que cela donnera, hein mon beau ? " dit le mafioso en mangeant une glace qu'il sortait de nul part.

    Qu'est-ce que c'était que cette mascarade ?

    Contenu sponsorisé


    La fête forraine Empty Re: La fête forraine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:45