Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+7
Lambo Bovino-X
Kuna
gin
kiranos
Vongola Primo
Karradoc
eleven
11 participants

    La fête forraine

    avatar
    Invité
    Invité


    La fête forraine - Page 3 Empty Re: La fête forraine

    Message  Invité Mer 13 Juil - 15:55

    Tobia :

    Modestie : 3/3 pts
    Pour moi, et même si tu as un "rang" de différence, tu t'es pris beaucoup trop de dégâts mais je tiens en compte aussi que Gin porte une armure sur le dos, ce qui l'aide ~.

    Orthographe : 1/1,5 pts
    Bon, pas mal de fautes mais je prends en compte que tu es dyslexique Wink.

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 2/4 pts
    Eh bien, je suis assez déçue. Pour moi, l'un comme l'autre, vous n'avez pas assez utilisé les éléments du parc pour vous battre, la carabine, c'est bien mais y eu que ça alors que le parc est remplis d'objets très intéressants pour se battre.

    Répartie : 2,5/3 pts

    Impact : 2,5/3 pts
    Devient clown si tu ne fais pas boulanger mon p'tit.

    Qualité de la description : 1,5/3 pts
    Je suis obligée d'être assez méchante là mais plusieurs fois, j'ai du relire pour comprendre ou carrément aller voir ta fiche de présentation parce que je comprenais plus ce qui se passait.

    Appréciation du rp/comparaison : 3/6pts
    Tes techniques sont vraiment intéressantes mais des descriptions sont vraiment nécessaire parce que je trouve ça gênant de devoir regarder ta fiche pour comprendre tes actions. Ensuite, la boule... si un jour t'en trouve une qui va à 450 km/h, tu m'appelles parce que là, c'est juste super dangereux et tu pourras aussi m'expliquer comment tu peux atteindre les nuages aussi Very Happy. (Les yaioistes te saluent.)

    A cela va s'ajouter t'es 1,25 points d'aura et donc : 20,25 !


    Gin :

    Modestie : 2,5/3 pts
    Presque parfait mais je trouve que ton armure composé de trois couches de flamme, c'est un peu trop...

    Orthographe : 1/1,5 pts
    J'ai remarqué quelques fautes et ça doit me gêner plus que les autres pour que je pénalise autant sans doute ~~

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 2/4 pts
    Même problème qu'avec Tobia, pour moi, vous n'avez pas assez exploité le parc. Y a tellement à faire dedans pourtant !

    Répartie : 2,5/3 pts

    Impact : 2,5/3 pts

    Qualité de la description : 1,5/3 pts
    Bon, j'avais déjà vu ta fiche durant notre combat mais je fais comme si c'était la première fois que je voyais vos personnages à l'action, pas assez de description sur tes émotions, bref, il manque beaucoup de chose pour que ce soit parfait.

    Appréciation du rp/comparaison : 3/6pts
    J'ai eu du mal à tout lire, j'ai repris plusieurs fois certains passages pour être certaine d'avoir tout compris, comme pour Tobia, aller-retour sur la fiche et certaines choses qui restent encore un mystère pour moi tel le radar, va vraiment falloir que tu m'expliques ça clairement... m'enfin.

    Plus les 1,5 points d'aura : 20 !

    Victoire de Tobia !
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La fête forraine - Page 3 Empty Re: La fête forraine

    Message  gin Mer 8 Fév - 14:45

    Voici

    Stronger le FOU! VERSUS le Jeune Vieux NUTS !
    Post : 7
    Arbitre : Gin (Yoda)

    Que la force soit avec vous !
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    La fête forraine - Page 3 Empty (1) A la recherche de l'homme sans bras gauche !

    Message  Nut$ Mer 8 Fév - 21:31

    La nuit… La nuit, fraîche et stressante… La fête foraine venait de fermer ses portes à la même heure que d’habitude chaque soirs. Tout était désert, pas un chat à l’horizon. Ce soir là, la pleine lune était présente entourée d’innombrables étoiles accompagné d’un léger vent frais. Le silence… En haut de la grande roue situé en plein centre du terrain, l’on pouvait apercevoir au sommet dans l’un des sièges, un homme, Myst, très récent membres de la famille Eterna qui attendait son adversaire pour son combat de la soirée. Il était assit tout en haut, il s’était caché là quelques minutes avant la fermeture histoire de ne pas devoir rentrer par effraction et se prendre la tête. Il balançait ses jambes et sifflotait mais au bout d’un temps, il comprit un truc… Plutôt… Important on va dire.

    « Et merde… Comment je vais redescendre en fait ? » Dit-il en regardant la hauteur qu’il y avait et qui était quand même très élevée. Beaucoup trop haut pour qu’il puisse sauter et atterrir sans dommages. Comment allait-il faire ? That’s the question.

    Il réfléchissait depuis maintenant dix bonnes minutes, rien. Il avait bien une solution, mais il ne l’aimait pas trop… Mais bon tant pis, il n’avait plus le choix. Prenant une grande inspiration, c’est alors qu’il se mit à descendre en s’accrochant à tout ce qu’il pouvait, ou plutôt les grande barres de la roue, mais l’écart entre chaque barre était quand même grand. A chaque fois qu’il sautait, il était à deux doigts de faire mal ou de tomber de très haut et puis arriver vers la fin…


    « AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! » Hurla le jeune homme prit de douleur.

    En effet, au dernier moment, il s’était raté et avait atterri les jambes bien écartées en plein sur la dernière barre… Aïe. Il avait un peu de mal à marcher, quel idée aussi de se percher tout en haut d’une grande roue, ce n’était sûrement pas la meilleur de ses idées jusque là. Il avait une petite larme à l’œil, signe d’une grosse douleur entre ses jambes. Mais après un léger moment, il se mit à chercher son adversaire dénommé T.K malgré sa dernière cascade foireuse. Il ne savait pas trop à quoi il ressemblait, la seule information qu’il avait reçu, c’était que Mangetsu lui avait tranché le bras gauche lors d‘un combat… Charmant tout ça. Mais bon, une personne se baladant avec un bras en moins, ça ne court pas les rues, il allait donc pouvoir le trouver très facilement.
    En chemin, il remarqua un léger détail, rien n’était fermé. Les stands étaient ouverts et tous les accessoires était présent, très utile pour le combat ça d’ailleurs, mais il ne jugea pas ça utile. Il se contenta de tapoter un objet qu’il avait dans un sac en disant :


    « Bwarf, ça suffira largement ça. »


    Il continua son chemin en explorant encore un peu la fête foraine mais en ne trouvant personne. Entre temps, il avait enfilé sa paire de rollers histoire d’aller un peu plus vite qu’à pied. Il finit alors par monter sur les attractions pour avoir une plus grand vue. Et au loin, malgré la nuit, il apercevait une silhouette au loin.
    Son ennemi ? Possible.
    Un gardien de la fête foraine ? Mmh… Qui sait ?
    Un extra-terrestre ?!
    Il fit demi tour vers un des stand qu’il avait remarqué plutôt mais voulant aller trop vite, il glissa comme un idiot du toit en tomba par terre, la tête la première. Se relevant avec une énorme bosse sur la tête, il ne réfléchit pas une seconde de plus et se rendit vers les stands et en ouvrit un aussi vite qu‘il pu et attrapa quelques balles de chamboule-tout et se dirigea droit vers le où il pensait avoir vu quelqu’un. Il roula aussi vite qu’il pu pour ne pas le rater et devoir le chercher de nouveau. Bingo ! Il était là à marcher en scrutant un peu les alentours. Myst rangea ses balles et en garda une en main. Il sortit son bâton et se prépara à l’assaut, se concentrant, la balle fût d’un seul coup entourée d’un légère quantité de flamme de la foudre pour renforcer sa solidité et accroitre la puissance de l’impact. Puis, dans court élan, il la lança le plus fort possible dans la direction de la silhouette devant lui et s’écria :


    « Manges ça ! Myst technique spéciale : LIGHTNING BULLET !! »

    HRP : Le jeune vieux... Non mais... Seriously ? ><
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    La fête forraine - Page 3 Empty Post 1

    Message  Stronger Ven 10 Fév - 7:41

    T.K avait passé la journée dans le parc d’attractions et y avait installé plusieurs pièges et trappes pour son duel de cette nuit. Après plusieurs courses-poursuites contre la sécurité, un grand vent et bien de la patience, il avait fini, le terrain était maintenant à son avantage. Il faut dire que les idées de pièges ne manquaient pas dans un parc d’attractions plein de stand. La nuit était maintenant venue, le duel pouvait commencer! Le nouveau Fenice était assis non loin de la grande roue, dans un stand de barbe à papa. Pendant qu’il dégustait ce somptueux plat, il vit soudain au sommet de la grande roue, son adversaire, il le regarda longuement puis se dit qu’il n’avait rien de bien particulier. Toutefois, quand il vit celui-ci tomber de l’énorme attraction, il se dit sérieusement que c’était un con. Quand il se leva et bougea, il le suivit.

    - Lest Play!

    Il remarqua que son adversaire se cachait souvent, il perdit même sa trace quelques fois avant de la retrouver plus tard. Puis, ce fut le comble des combles de la connerie de l’autre abrutie, il tomba dans le pire de ses pièges, un mannequin de lui, fait avec les trucs qu’il avait trouvés ici et là. Il avait pris pour lui et que l’avait dégommé. T.K se prit la tête et la secoua avec sa seule main. Quand, son challenger s’avança pour voir s’il avait touché sa cible, T.K se mit au même moment et furtivement derrière son ennemie. Il se plaça juste derrière lui et quand il vit que l’autre avait découvert son erreur il dit ce seul mot qui suffira à la faire faire le saut de sa vie :

    - Salut!

    Satisfait de la surprise, il ouvrit le livre qu’il avait dans sa main.

    - Mmmm… Tu te nommes Leone Myst, tu es un nouveau Eterna et tu utilises les flammes du ciel et de la foudre. Comme arme il est écrit : « Bâton plus trois petits points, c’est louche ça. »


    Il referma le livre qu’il avait emprunté à sa nouvelle famille, le recueil d’information mafieuse. Il avait bien fait finalement de les rejoindre, ce livre était rempli d’information bien intéressante. À l’aide d’un petit tour de magie, il fit disparaitre le livre et plongea sa main dans son sac de guimauve toujours devant Myst. Il prit le temps de bien choisir puis que son adversaire semblait ne pas vraiment comprendre la situation. Il sortit enfin une petite guimauve du sac, la couleur, jaune, la torture. Génial!

    - Ta de la chance toi, tu ne mourras pas cette nuit, mais tu vas souffrir!

    Il fit un pas en arrière, puis il claqua des doigts et une explosion de fumé remplit l’espace. L’explosion eut pour effet de réveiller l’Eterna. Choqué de savoir que tout ce qu’il avait dit était tombé dans l’oreille d’un sourd, sorti son Spirit et dira une rafale de balle imbibée de flamme du nuage qui sorti de la fumé, tout droit vers les jambes du mafieux. Il alla ensuite se cacher rapidement à l’aide d’une trappe tout proche, installé dans la journée.

    - Il y a rien de mieux qu’une partie de cache-cache pour commencer une nuit! Oh Yeah!
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    La fête forraine - Page 3 Empty (2) Cache-cache ! T.K, sort de là !

    Message  Nut$ Ven 10 Fév - 20:14

    Loupé. Un mannequin bidon fait avec des objets de la fête foraine. Un piège sûrement tendu par ce fameux T.K. En un court instant, son adversaire se retrouva derrière lui et le salua. Myst fût surprit de ne pas avoir senti sa présence plutôt. Il reste face à lui, immobile pendant que celui-ci lui lisait les quelques informations à son sujet. Après cela, le Fenice recula et se mit à l’assaut immédiatement en le bombardant d’une rafale de balles fusionnées à des flammes du nuage. Le jeune Eterna reprit ses esprits aussitôt et bondit tout en utilisant son bâton pour parer les balles.

    « Si ma jambe avait été touchée, le combat aurait été fini d’avance… »
    Pensa-t-il en regardant son adversaire dans les yeux avant que celui-ci ne disparaisse dans une trappe à côté de lui. C’est reparti pour une recherche de l’ennemi.

    Que faire ? Attendre sagement de se faire attaquer puis riposter au mieux ?
    Chercher pendant des heures son adversaire ?
    Ou alors… Le suivre dans ces trappes ici et là ?

    Il réfléchissait pendant que T.K lui agissait. C’était son premier combat contre une autre personne qu’un Eterna. C’était différent de son combat contre Gin au centre commercial le premier jour, il avait remarquer la soif de sang dans le regard du nouveau Fenice… Lorsqu’il avait retirer cette fameuse guimauve jaune, il est devenu différent. Le combat s’annonçait passionnant, mais difficile.
    Myst posa son sac sur la sol et l’ouvrit. Il en sortit alors un long manteau noir qu’il enfila avant de ranger quelques choses dans ses poches et laisser le sac sur place. Trop encombrant.

    Il marchait. Il avait enlevé ses rollers, pas pratique pour se battre. En chemin, il tombait dans certains pièges bien préparés par T.K qui devait très certainement le surveillé depuis un point précis de la fête foraine, mais où ? Myst prit un air sérieux, il ne pouvait pas se laisser distraire, c’était bien trop dangereux face à un adversaire tel que ce gars là. Se rappelant du premier leurre auquel il à goûter, il eu la même idée et forma des faux Myst. Non loin d’un stand de peluche, il en attrapa une et la posa au sol en lui mettant son bâton en main histoire de bien le berner. Ca le laissait sans armes, ou presque, mais mieux vaut ça que de se faire avoir à tous les coups.


    « Bon, maintenant, où est-il passé ? Bonne question. Que dois-je faire ? C’est encore trop tôt pour pouvoir sortir ça, il faut attendre le meilleur moment… Mais tant qu’il n’est pas là, cela ne m’arrange pas beaucoup. Je dois rester sur mes gardes quand même, je ne peux pas perde face à ce type, que me dirait Mangetsu… »

    Soudain, une peluche avança vers lui lentement avec des yeux rouges en chantonnant. Puis elle se mit à gonfler petit à petit jusqu’à exploser et laisser s’échapper des feux d’artifices qui se dirigèrent dans toutes les directions. Myst n’eût pas le temps de faire quoique ce soit, il plaça juste ses bras devant son visage pour se protéger mais se fit envoyer dans l’un des stands qui bascula en arrière, laissant tout ce qui se trouvait à l’intérieur en miette.

    « Putain, j’en étais sûr… » Dit-il en bronchant avec quelques égratignures sur lui.

    Il se releva, sans trop de dégâts mais quand même. Il en avait marre et poussa un long cri de colère.

    Le vent soufflait un peu plus fort maintenant. Aucuns bruits si ce n’est les grincements de quelques attractions un peu vieilles… Une sensation d’être observé de loin, une peur de se faire attaquer par n’importe quel côté sachant que son adversaire avait prit en compte le terrain plutôt que l’Eterna. Une inspiration, puis une expiration, les yeux fermés, prêt pour l’assaut. Myst écourtait ce qui se passait autour de lui, essayait de distinguer les mouvements de T.K parmi le reste. Visiblement rien sauf à un moment, ou il entendit un petit bruit. Comme une trappe qui s’ouvrait. Il ne savait pas d’où ça venait mais parti. Il sauta sur le stand de chamboule-tout puis bondit sur les stand un à un en cherchant cette fameuse trappe bruyante. Bingo ! Une trappe venait de se fermer, il se précipita là-bas pour y entrer mais… Personne, juste un long passage qui mène à une autre trappe. Myst ne voulait pas trop perdre son temps, il préférait ne pas s’aventurer sur le terrai ennemi sans savoir, il sortit. Mais…


    « Qu’est-ce que c’est que cette impression ? » Pensa-t-il en sentant que quelque chose n’allait.

    Comme si quelqu’un se trouvait derrière lui, un grand sourire aux lèvres, et une envie de faire du mal. Une drôle d’impression qui lui rappelait quelqu’un…
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    La fête forraine - Page 3 Empty Post 2 - Bruciore

    Message  Stronger Lun 27 Fév - 6:16


    T.K s’amusait comme un fou à voir son adversaire crier d’impuissance devant lui et son jeu de cache-cache. Plusieurs pièges avaient fait mouche et il se délectait énormément à chacun d’eux. Surtout l’un de ces préférés, la peluche aux mille feux d’artifice. Quel beau spectacle! Son adversaire avait même essayé de faire des pièges lui aussi. Toutefois, il oubliait qu’il se faisait espionner. Pauvre petite bête que se disait le Fenice Nera. Après quelques heures, il se dit qu’il devait agir un peu, il sortit de sa cachette à l’aide d’une trappe et rentra dans une autre en la fermant assez fort pour se faire découvrir.
    Quand le mafieux ennemi arriva, il passa bien proche de rentrer dans le piège qu’il avait posé, mais il manquait un pas à faire dans sa nouvelle cachette. Il fut attristé de le voir sortir. Il en avait maintenant assez! Il se replaça derrière lui grâce à un arbre dans son angle mort. Il prit ensuite une boite animale dans sa main droite et la fit voler en l’air.

    - Tu vas connaitre une arme secrète gardée en réserve que même ma famille connait pas encore, ni le reste du monde. Cette boite m’a été donnée par un de mes anciens professeurs, je me suis décidé à l’ouvrir que récemment en m’entrainent hier. Look that!


    Il enflamma ensuite son anneau du nuage et frappa sa boite dans les airs, un magnifique colibri en sortie.

    - Je te présente Bruciore! L’oiseau-mouche du nuage. Attention à son bec effilé



    Il partit à rire, fit un saut arrière et retomba sur un banc d’estrade. Il partit à rire puis dit très gaiement :

    - Mademoiselle et messieurs, je vous présente notre meilleur numéro, la danse mortelle de Bruciore!

    À ses mots, il claqua des doigts et il énorme quantité de flamme du nuage émana de lui et une centaine de colibris au bec long et affilé comme des rassoir émanait autour de l’Eterna. Cela vida presque totalement la réserve de flamme de T.K, il est restait juste assez pour une dernière arme secrète. Pour l’heure, plus de cent oiseaux-mouches étaient en train de fondre littéralement sur son adversaire. T.K lui repartit par une autre cachette pour se reposer un peu et préparer sa prochaine attaque. La décisive!
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    La fête forraine - Page 3 Empty (3) Bruciore vs Leone's !

    Message  Nut$ Lun 27 Fév - 13:25

    Et voilà, nouveau piège de T.K. Assez prévisible en somme mais il fallait bien qu'il sorte de sa cachette à un moment donné. Sans même s'en rendre compte, en un court instant, Myst fût entouré par des centaines de bestioles qui ressemblaient à... Rien à vrai dire. Et pendant que son adversaire partait à nouveau, les choses au-dessus de lui qui ressemblaient à des oiseaux on va dire, s’abattirent sur l'Eterna. D'un réflexe très rapide, il en esquiva quelques uns mais les suivants le mire à terre prêt à se faire avoir par le reste de la horde. Elle arrivait à toute vitesse, et il tremblait... De peur ? Oh que non, d'excitation ! D'une poche de sa longue veste, il sortit une boite et l'ouvrit juste avant le coup. Une longue fumée se dressa autour du jeune homme et des oiseaux. Mais lorsqu'elle se dissipa, l'on découvrit devant lui, une bête assez imposante. La fumée n'étant pas totalement partit, il était difficile d'identifié la bête, mais lorsqu'elle rugit de colère, c'était très clair.

    Un lion. Assez imposant, des griffes tranchante et une gueule par laquelle il ne vaudrait mieux pas se faire bouffer... Vraiment. Les oiseaux s'étaient de nouveau dispersés dans le ciel, pendant que Myst se relevait et caressa la tête du lion qui à son tour exprima sa joie en le griffant à la tête...


    « ABRUTI DE LION C'EST PAS MOI QU'IL FAUT TAILLADER !!! » S'exclama-t-il en l'engueulant très fort.

    Debout face aux oiseaux, il sourit. Bien la première fois qu'il faisait appelle au lion depuis son arrivé chez les Eterna, mais il n'avait pas réellement le choix sinon il se serait fait avoir. Se tournant vers une autre direction, il se demandait bien ce que pouvait mijoter T.K dans son coin depuis tout à l'heure. Il soupira un coup, trouvant presque ce combat ennuyeux au final, il finit donc par s'asseoir par terre et ordonna à son animal de combattre les oiseaux ennemis à sa place.


    « Leone, vas-y, t'as pas besoin de moi pour bouffer ces oiseaux. »

    Le lion lui répondit d'un gros rugissement, comme si les deux êtres se comprenaient. Il grognait, les oiseaux tournaient en rond au-dessus de leurs têtes. Puis d'un petit élan, le lion s’élança vers eux. Leone courait vite, d'un bond, il arriva sur le toit d'un stand et de là, tous les oiseaux se ruèrent vers lui. Avec leurs becs tranchants, ils arrivaient à blessé un peu le lion mais cela ne l'arrêta pas, il sauta en l'air et en attrapa deux dans sa gueule. Les pattes au sol, il recracha des plumes et Myst lui, rigolait, tellement c'était drôle à voir. Si T.K voyait ça, il ne rigolerait peut être pas lui.

    Et pendant ce temps, une peluche marchait doucement vers l'Eterna. Il la remarqua et comprit, il ne se ferait pas avoir deux fois par le même piège, elle commença à gonfler d'un coup. Il l'attrapa et la balança dans le ciel, vers le horde d'oiseaux puis les d'artifices jaillirent alors de la peluche et allèrent dans toutes les directions, un beau spectacle cette fois, mieux que de tout se prendre sur soit.
    Reprenant un peu de sérieux, le jeune homme sortit de l'arrière de sa ceinture, deux couteaux et les imbiba de flammes du ciel. Il prit une position de lancer et ferma les yeux, tout se mit à ralentir autour de lui...


    « Aller, je me suis entraîné longtemps aux lancés de couteaux, je peux le faire... Concentre toi ! » Pensa-t-il en rouvrant les yeux avant de fixer deux des oiseaux en vol.

    Puis d'un coup, tout se figea sur place dans la tête de Myst et c'est à ce moment que son bras partit et il lança les couteaux droit devant lui. Sans même prendre le temps de voir s'il les toucherait, il courra en ligne droite, vers un stand, l'escalada à toute vitesse et bondit dans le ciel avant de rattraper ses couteaux qui venaient de toucher les oiseaux, comme il le voulait. Il répétait ça quelques fois encore. Leone lui bondissait dans tous les sens pour attraper les oiseaux, des fois ça marchait, des fois non. Le jeune Eterna le regardait faire et baissa sa garde un instant, deux oiseaux vinrent le percuter de plein fouet et enfoncer leur bec dans la cuisse droite et l'épaule droite aussi. Ou du moins presque, l'épaule fût juste égratigner un peu, il retira l'oiseau de sa cuisse qui lui aussi essayait de se retirer de là suivit d'un énorme cri de douleur. Le serrant fort dans sa main en le regardant avec un air démoniaque, il le balança à son ami Leone.
    Blessé, obligé d'arrêter ce saignement, il ouvra un stand attrapa un morceau de tissus et l'attacha sur l'endroit où l'oiseau s'était écrasé. Il rappela Leone dans sa boite et finirait le reste tout seul. Mais, contre toute attente, les oiseaux qui étaient au sol, s'enflammèrent d'un seul coup d'un violet intense avant de se relever et voler. Surprise, surprise !


    « C'est une blague j'espère ? » Dit-il en les voyant tous foncer droit vers lui.

    Ne pouvant rien fait puisqu'il n'avait plus son bâton, il se protégea au mieux mais les oiseaux allaient, et venaient à toute vitesse. L'Eterna était couvert d'entaille puis il commençait à s'énerver petit à petit... Il se répéta sans cesse dans sa tête : Je ne peux pas perdre... Je ne peux pas perdre... Et d'un coup, d'un seul, il se se dégagea brusquement en criant :


    « JE DOIS GAGNER ! LEONE ! »

    Lorsque le lion sortit de la boite entouré d'une énorme quantité de flamme autour de lui, il rugit une seule fois, très fort vers les oiseaux, laissant s'échapper de lui une sorte d'aura du ciel avec une tête de lion géante qui les figea sur place. l'harmonisation du ciel.

    Ils tombèrent tous sur le sol de la fête foraine, sans pouvoir faire un seul geste. Leone rentra de nouveau dans la boite. Myst lui était fatigué, mais encore assez fort pour se battre. Ses deux couteaux plantés dans le sol, il les ramassa, un alluma un d'une flamme verte et l'autre d'une flamme orange, il cria à l'attention de T.K qui était en train de se cacher :


    « Fini de jouer T.K ! Sort de là ! T'as peur de perdre ? C'est pour ça que tu fuis le combat rapprocher ?! Aller, ramène tes fesses que je t'éclate ici et maintenant une bonne fois pour toute ! Maintenant, c'est l'heure des représailles ! »
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    La fête forraine - Page 3 Empty Post 3 - Le vrai combat

    Message  Stronger Lun 9 Avr - 9:59

    T.K s’amusait comme un fou, il était heureux de voir que ses colibris allaient être aussi efficaces et causer autant de dégât. Bien sûr le spectacle fut vite fini à cause de ce maudit lion et le Fenice en avait bien pris note. Il devait trouver un moyen de vaincre son assaillant et son lion rapidement, sinon il allait manquer bien vite de flamme! Tout en fredonnant une chanson de 2Pac, il réfléchit à une stratégie…

    - Dear Mama yeah….

    L’Eterna réclamait un combat rapproché et il pensait qu’il faisait peur avec ses deux minuscules couteaux et ce nombre extraordinaire d’entrailles, non sérieuse malheureusement. Toutefois, T.K, depuis le début, combattait avec stratégie et ce n’est surement pas en fonçant sur son adversaire qu’il créera quelque chose de bien bon. Il regarda un peu autour de lui pour prendre encore le territoire à son avantage…rien de bien extravagant ; un arbre à sa gauche, un piège qu’il avait installé à 10 mètres de là et un stand de hot-dog juste en bas de lui. Il réfléchit, mais le temps allait manquer, l’Eterna allait bouger s’il ne faisait rien. Obligé, il improvisa, il prit furtivement le parapluie du stand et le lança à droite pour passer à gauche, rendu à découvert, il tira quelques balles vers Myst. Rapidement, il alla vers l’arbre ou il grimpa et en grimpa sorti enfin son arme ultime, sa boite arme, son bras de fer. Rendu au sommet du chêne, il sauta et utilisant le reste de ses flammes du nuage, il lança sa main de fer destructrice 10 fois, 20 fois puis 100 fois à la vitesse de la lumière vers le pauvre resté en bas.

    - Eat this! Baby!

    Malheureusement, quoique destructrice, cette attaque n’était pas bien précise, étant plus un dégât de zone qu’autre chose. Aussi, le contre coup de l’attaque fit déséquilibrer T.K dans ça chute et tomba lourdement sur la tête, ouvrant légèrement son crâne et laissant du sang couler sur son visage. En se relevant, on aurait dit un véritable démon ; le visage plein de poussière et dégoulinant de sang, un bras métallique sortant de son tronc et encore tout chaud de la dernière charge et un aura meurtrier qui remplit bientôt toute la zone. T.K regardant son ennemie avec un regard plein de haine et de rage et annonça sa colère, son but, son désire…

    - Il est temps pour les Eterna de payer! Je vais te montrer ce qu’est capables les Fenice Nera! Tu vas vite regretter t’être venu!

    Des flammes vertes émanaient maintenant de lui, le combat pouvait maintenant réellement commencer!
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    La fête forraine - Page 3 Empty (4) LE COMBAT COMMENCE.

    Message  Nut$ Mer 2 Mai - 11:17

    Après avoir fait sa grande annonce, bien haut et bien fort, l'Eterna resta planté sur place pendant quelques minutes à attendre l'assaut de ce cher T.K mais rien. Il se décida à bouger, tout en sachant que son adversaire pourrait être n'importe où, mais c'était un risque à prendre, malheureusement pour lui. Il rangea ses couteaux et chercha. Il entendit quelques bruit et en arrivant dans le croisement de deux stands où il pensait avoir entendu un truc, rien du tout, juste une légère brise fraîche qui venait s'ajouter à l'atmosphère pesante et calme de la fête foraine, beaucoup trop calme. Il revint sur ces pas, toujours très méfiant mais cette fois-ci, c'était bien T.K, il entendit des coups de feu venir des alentours. Quelques balles percutèrent les stands, réflexe, le jeune Eterna se cacha derrière le stand en attendant que les coups de feu ne s'arrêtent. Il longea le stand pour passer sa tête sur la gauche et voir ce qui se tramait du côté de son adversaire. Et c'est là, qu'il remarqua un léger détail qui changea un peu les choses. T.K venait de sortir un truc assez flippant à vue d’œil, un bras de fer, et il n'avait plus l'air de rigoler. Soudain, il remarqua les quelques flammes du Nuage qui s’échappait du Fenice, quelques secondes avant l'attaque de ce dernier, il s'élança droit vers lui le plus rapidement possible mais il fut prit d'avance. Une rafale de coup partit, par chance, il ne se fit toucher mais autour de lui, c'était un vrai dépotoir et encore, le mot était faible. Sur le sol, des énormes traces d'impacts, tout comme sur les stands qui étaient tous retournés tellement les coups étaient d'une puissance hallucinante.

    « Oh putain, s'il m'avait touché avec ça... » Pensa Myst inquiet avant de repartir à l'assaut sur son adversaire qui avait cessé les coups rapide à cause de sa chute depuis le haut de chêne.

    Myst était debout face à lui. Il le vit se relever avec le visage plein de sang et son regard rempli d'une profonde haine. Pas spécialement envers le jeune Eterna apparemment mais contre la famille elle-même. Son adversaire s'écria qu'il allait payer mais cela ne fit ni chaud ni froid à Myst. Oh que non. Il se réjouissait déjà.

    Que faire ?
    Attaquer comme ça de front ?
    Réfléchir très vite et établir une stratégie dans les trente secondes à venir ?
    Fuir, ou même abandonner ?

    Le jeune homme ne savait pas réellement quoi faire. Non seulement depuis le début du combat, il se posait beaucoup de question - beaucoup trop - mais en plus, il ne s'attendait pas du tout à ce que son adversaire devienne aussi sérieux après une tel chute qui avait l'air de complètement lui avoir retourné le cerveau. En même temps, quelle idée de se percher du haut d'un arbre et de lancer une attaque avec un retour si puissant. Malgré ça, il souriait. Encore dix secondes pour réfléchir ou agir, plus de temps à perdre, le combat commençait enfin, c'était pas le moment de penser à n'importe quoi. Le choix était fait !

    Sortant un couteau de sa poche arrière, il le bougea légèrement sur le côté, laissant apparaître le second, les deux couteaux s'enflammèrent d'une flamme de foudre et d'une flamme du ciel puis dans un court élan, il les lança rapidement droit sur T.K dans l'espoir que les couteaux arrive là où il le voulait. Pendant que son adversaire s'apprêtait à parer les deux couteaux, Myst fonça à son tour comme une flèche. Au dernier moment, quand T.K s’apprêtait à éviter les couteaux, l'Eterna fit deux grands gestes. Il fit partir ses deux bras vers l'arrière, c'est alors que les couteaux suivirent ce mouvement et revinrent en arrière rapidement, puis il les rattrapa. Un dans chaque mains. A l'instant ou il se trouvait devant son adversaire, il plaça son pied droit en avant pour effectuer un freinage assez brusque et rapide. Tournoyant sur lui même, il mit quelques coups et sauta au dessus de T.K. Loupé, celui-ci s'était protégé avec ce bras de fer qui posait donc un vrai problème au jeune Eterna.


    « D'accord, ça s'avère être plus dur que je pensais... Il me plait bien ce gars là, si il arrive à trouver un moyen de gérer son contre coup ça peut être très intéressant. On va bien voir qui l'emportera...! » Pensa-t-il en se préparant pour un second assaut, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, juste au moment ou ça commence à devenir plutôt intéressant.

    Il s'élança une nouvelle fois vers T.K avec rapidité. Enchaînements de coup. Coup de couteaux, coup de pied, coup de poing, tout. Son adversaire restait tout de même agile. Celui-ci répliqua par un coup de poing avec son bras de fer, ça risquait de faire mal mais par réflexe, Myst se baissa et en profita pour placer un coup de pied au menton et recula.

    Plus le combat s'enchaînait plus ils se redirigèrent vers la fête foraine qui grouillait de pièges. Il fallait faire très attention. C'est alors que T.K renvoya un coup avec son bras de fer, très rapide que Myst se prit de plein fouet et valdingua avant de percuter un stand qui en percuta un autre, et encore un autre et ainsi de suite... Enfouit sous un montagne de peluche ridicule il en sortit très énervé avec une grosse de vomir après le coup qu'il s'était prit. Il se baissa pour se reposer quelques secondes et remarqua qu'à sa droite il y avait un objet lui appartenant : son bâton ! Content, il sourit et s'exclama d'un : « Oui ! », tellement il était content. Cela lui redonnait une petite chance de revenir dans la partie. Il grimpa sur le stand complètement retourné mais ne vit plus T.K.


    « Et merde, où est-ce qu'il est encore passé celui-là ? »
    Stronger
    Stronger


    Vierge Chien
    Messages : 374
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 29

    La fête forraine - Page 3 Empty Re: La fête forraine

    Message  Stronger Mer 12 Déc - 22:11

    J'abandonne le combat

    Contenu sponsorisé


    La fête forraine - Page 3 Empty Re: La fête forraine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 23:02