Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Namimori school : La classe des vents

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Namimori school : La classe des vents Empty Namimori school : La classe des vents

    Message  eleven Lun 9 Jan - 22:14

    Il s'agit de la même arène que dans l'affrontement entre Gokudera et Bel, tout le deuxième étage du collègue de Naminori, avec le couloir et une vingtaine de classe. Il y a 15 souffleries tempête disséminées dans l'arène.

    Spécificité : à partir du 10e post du combat (donc une fois que chaque participant ai poster cinq fois) l'arène commence à exploser au fur et à mesure.


    Arène made in Tobia
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Namimori school : La classe des vents Empty Re: Namimori school : La classe des vents

    Message  Sakura Sam 19 Mai - 13:41

    Messieux, dame, on ouvre le bal o/

    Ceux qui mêne la dance sont :


    Migmac

    Le gardien des nuages des Eterna


    et


    Takanashi Minato

    Gardien des nuages des Sumeria


    Menant de 6 post chacun

    L'arbitre est Alice Hino pour vous servir ~~
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Namimori school : La classe des vents Empty Re: Namimori school : La classe des vents

    Message  Migmac Mar 22 Mai - 21:51

    HRP: RP-iquement parlant, ce combat se passe après le combat de la CDD, quel qu’en soit l'issue. (s'il vous plait ?) Bien sur, je n'utilise pas les techniques que je n'ai pas encore mentionné dans ce grand combat Wink

    POST 1

    Migmac entrait dans le lycée Namimori, il se remémorait ses quelques souvenirs d'enfance où on lui racontait l'histoire du Vongola X et de son bras-droit le renommé Gokudera de la tempête. Ce dernier s'était battu dans l'arène où le Gardien des Nuages de l'Eterna Famiglia affrontait aujourd'hui son condisciple de la Sumeria Famiglia. L'Eternel attendait ce combat avec impatience, il était décidé à faire reconnaître le titre qu'il méritait auprès de Minato; '' Migmac-sama ''. Pour cela, il avait préparé une petite surprise qui ne manquerait pas d'étonner son adversaire.
    Migmac commença ses repérages, il observait les énormes souffleries qui provoquait des puissants courant d'air dans le grand couloir de l'étage et certaines classes. Le jeune garçon, se sentant seul, sortit de sa poche sa boîte préférée. Un petit oiseau apparaissait sur chaque face excepté celle où son Anneau Eternel des Nuages passait. Il regarda sa main, et les trois anneaux qui s'y trouvaient, dont le dernier donné par son grand frère spirituel Lambo, l'anneau de la Foudre venu de la Spina. Enfin, sa flamme violette apparue à l'extrémité d'une bague, finit dans la boîte qui libéra Tweety, le moineau de l'Eternel. celui-ci se posa sur son épaule en zinzinulant.

    __ Un combat excitant nous attend, montrons lui qui nous sommes Tweety !

    Migmac s'arrêta un instant devant une classe. Il l’écriteau sur le panneau au dessus de la porte 2-126. Ce chiffre l'intriguait il entra donc dans la classe et vit une puissante souffleuse derrière le bureau de l'enseignant. Soudain, un bruit venant de la salle adjacente surgit. Le Gardien des Nuages se plaça alors derrière la souffleuse où il remarqua un levier modifiant la l'intensité du vent, il poussa alors la puissance au maximum et se releva pour bouger le bureau qui tomba tout seul à cause de la force du souffle. Tout était prêt, Minato n'avait plus qu'à rentrer dans la salle par la porte du fond, ce qui arriva juste à temps.

    __ Let's play !

    Migmac esquissa un grand sourire en voyant son adversaire arriver qui semblait ne pas comprendre pourquoi. Le jeune homme attrapa son carquois et d'une main ramassa son fusil et son crâne, puis de l'autre il renversa le contenu du carquois devant la soufflerie. Une douzaine de Bigmac, partirent alors à toute allure vers le Sumeria.

    __ Tu voulais m'en faire manger ? Toi d'abord !

    Certains se collèrent sur lui, les autres tombant après avoir laissés une tâche sur ses vêtements. Enfin, l'Eternel rangea son fusil et le morceau d'os puis dégaina son arc, et banda une flèche imprégnée de sa flamme des Nuages. Celle-ci décolla à grande vitesse poussée par le vent de la soufflerie, mais elle n'atteignit pas sa cible, elle n'eut même pas le temps de se diviser, trop rapide, elle avait traversé le mur derrière puis était tombée de l'autre côté.
    Migmac réalisa les nombreuses possibilités qui s'offraient à lui avec les souffleuses.

    __ Je sens que je vais m'amuser avec ça, mais pour l'instant... Let's run Tweety !

    Le Gardien des Nuages de l'Eterna Famiglia siffla son oiseau avant de quitter la pièce en réfléchissant à de nouvelles attaques pendant que son ennemi se débattait avec les hamburgers.


    Dernière édition par Migmac le Dim 27 Mai - 0:44, édité 1 fois
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Namimori school : La classe des vents Empty Re: Namimori school : La classe des vents

    Message  Shinkirô Mer 23 Mai - 11:56

    Minato arrivait à l'école Namimori, se rappelant le célèbre Gardien du nuage imbattable : Kyoya Hibari. Il se rappelait combien son combat dans cette école contre l'imposteur du nuage, le Gola Mosca alimenté par le Neuvième du nom qui avait été pris en otage avait été court. Mais aujourd'hui, c'était une autre paire de manches... son adversaire n'était pas un imposteur, mais le gardien du nuage des Eterna : Migmac. De plus, c'était le premier combat de Minato et il voulait faire ses preuves... puis, perdre était tous simplement inacceptable pour lui ! Rien que l'idée le rongeait au plus haut point ! Mais il devait rester calme... et il le savait bien.

    Il commença a entré dans le bâtiment et à monté au troisième étage, apercevant les premières souffleuses. il plaqua son anneau du nuage qui s'illumina d'une flamme violette contre sa boite arme et sa boite animale. Son katana sorti, le manche glissant dans la main de Minato jusqu'à ce que celui ci le bloque en la refermant, tandis que son Dragon du nuage sorti a quelques cm du plafond regardant son maître d'un oeil. Il était déjà énervé, dans cet endroit clos où il savait déjà qu'il ne pourrais pas se donner a fond. Le nouvel élément des Sumeria le regarda alors lui aussi d'un oeil de façon a ce que les deux combattants solitaires se comprennent. Le dragon, ayant déjà compris ce que son maître avait en tête disparu dans un couloir de droite pendant que Minato se mit a créer un clone de lui même.

    Les deux Minato se séparèrent, tandis que Minato rester le plus discret possible, a l’affût... le clone lui, contourné par la droite le potentiel ennemi qui pourrait se trouver devant. Retrouvant le dragon reniflant une odeur, le clone entra donc dans la classe, ouvrant la porte normalement et regardant d'un oeil furtif aux alentours. L'odorat du monstre de feu ne l'avait pas trompé, Migmac se trouvait en face, accompagné de son moineau complotant quelque chose. Le fait est dit, à peine il eut le temps de remarquer ça que l'éternel du nuage, le sourire aux lèvres s'exclamant en s'armant de son carquois, de son fusil et de son crane.

    __ Let's play !

    Migmac renversa soudain le contenu du carquois dans sa main devant une soufflerie dans son dos. Des hamburgers fonçait sur le clone, s'étalant sur lui dans tous les sens... et avertissant Minato de la position de son ennemi.

    Il se mit à courir d'un coup, détalant dans les couloirs a pleine vitesse, s'appuyant d'une main ou d'une jambe pour rebondir au milieu du couloir dans lequel il tournait quand il vu au bout d'un des couloirs une porte ouverte. C'était ici, il tourna la tête de droite à gauche, émettant plusieurs possibilités jusqu'à ce qu'il aperçu un levier au bord d'un souffleur traçant la trajectoire jusqu'à la classe. Il tourna le levier au maximum et posa ensuite sa main droite sur son katana, tandis de la gauche tenait toujours celui ci au fourreau... il fallait attendre le signal.

    Le dragon quand à lui restait derrière la porte, se disant que Minato devait avoir reçu le signal de la position de l'ennemi et que ce n'était pas le bon moment pour lui de faire son entré. Il restait donc a l'affût, usant de son ouïe et de son odorat quand il entendit le sifflement d'une flèche décoché a toute vitesse et accéléré par la souffleuse. En un mouvement vif, le dragon avait reculé de quelques cm mais vu que la flèche traversa le mur quelque cm devant son ancienne position. Il avait peut-être été trop prudent... et si l'ennemi avait entendu un bruit ? Si il l'avait repéré ? Non. il sentit l'odeur de l'oiseau et de son maître s'éloigner.

    Le clone se dissipa à peine le fourbe chasseur hamburger au petit oiseau avait quitté la classe, pensant pertinemment avoir eut le vrai Sumeria. Minato entendit le sifflement de l'archer lui arriver aux oreilles quelques secondes avant qu'il sorte. Il sauta en avant, poussant du pouce gauche la garde de la lame tranchante tandis que Migmac sortait vers lui, pensant surement repartir du chemin qui était venu, ayant mémorisé un minimum le tracé.

    Le jeune combattant ne touchant plus le sol, pousser par la souffleuse, dégaina en tranchant d'un mouvement vif sur le côté droit où se trouvait son ennemi le voyant arrivé a toute vitesse, emportant du vent poussé avec lui par le mouvement renforçant la puissance du coup. Il retomba 2 ou 3 mètres derrière, les manches de son manteau poussé par la souffleuse et le fourreau s'évaporant en fumée violette rentrant dans la boite arme pour éviter de le gêné. Minato se releva, tournant la tête d'un mouvement vif pour ne pas baisser sa garde. Il l'avait manqué, le timing était si difficile a calculé qu'il avait dégainé et frappé avec une seconde de retard. La veste était entaillée sur plusieurs cm dans le dos de l'archer et le côté ou commençait cette entaille tombait, attiré au sol par la gravité.

    Mais le dragon lui, ne chercha pas une telle stratégie... voler c'était déjà fait pour lui, pas besoin de souffleuse. Il fonça dans le dos de Migmac après avoir traverser la classe en quelques secondes et puisa dans les réserves du nuage brumeux. D'un hurlement strident résonant dans le couloir vide, il relâcha une vague de flammes violette qui l'entoura, et partit en vrille droite. Le dragon furieux était devenu missile, il heurta le maître siffleur qui se retournait a peine, alerter par le bruit qui résonné encore dans cette violence animale... et il l'enfonça dans le mur d'où était arrivé les deux gardiens du nuages plus tôt.

    [HRP: Sa c'est c'que j'appelle un pavé Mig Wink]
    [HRP 2: Edit pour faute de frappe pouvant mener a confusion]
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Namimori school : La classe des vents Empty Re: Namimori school : La classe des vents

    Message  Migmac Dim 27 Mai - 0:28

    POST 2

    Migmac sentait le vent d'une soufflerie le porter un peu du fond du couloir. Il sentit alors une présence l'effleurer, un léger courant d'air laissant l'étrange impression d'une menace. Il se retourna et vit son ennemi du jour derrière lui. Cependant, il ne semblait pas le même, ses vêtements n'étaient plus tâchés. De plus, il était impossible d'avoir eut le temps de se débattre avec son attaque surprise et de sortir pour le rejoindre dans le couloir. Migmac, estomaqué, s'écria en se moquant:

    __ Co... Comment tu fais ça ? J'adore ! Tu es comme Oudini, sauf que tu es bien plus jeune, moins charismatique, et lui n'a jamais pointé un sabre vers moi. Mais bon, lui était plus petit.

    Migmac adressa un petit clin d’œil à Minato, et commença à armer son arc quand une créature surgit de la salle derrière celle d'où venait le jeune Éternel. Un dragon fonçait donc sur lui à toute vitesse, les crocs mis en exergue prêts à mordre et arracher de la chair. Le Gardien des Nuages de l'Eterna Famiglia eut à peine le temps de bouger qu'il recevait déjà un puissant coup de dents sur l'épaule. Son épaulette tomba à ses pieds laissant une grande plaie rougeoyante de sang à l'air libre. Bien décidé à ne pas laisser ce reptile volant volé (sans mauvais jeu de mot) la vedette à son moineau favori. Il enflamma d'un feu irradiant son anneau Eternel des Nuages et projeta une incroyable onde vers son oiseau. Celui-ci s'imprégna d'elles, ainsi son corps grandit pour atteindre deux mètres d'envergures. Les deux animaux aériens commencèrent à livrer un combat violent à coup d'ailes et de griffes.

    __ Y'a des jours où je me donne à fond, mais avec mon petit cadet, je me retiens... pour l'instant.

    Migmac semblait chérir ce moment avec une forte joie. Le sourire ne quittait plus ses lèvres, et alors que les deux Gardiens du même élément dans leur famille respective observait le combat de leurs Boite-Animal, une envie le gagna. Il fouilla dans sa poche et en sortir un appareil photo tout simple, il l'alluma et examina l'objectif. Il enclencha le flash et siffla son grand moineau. Tweety entendit l'appel et fit volte-face pour récupérer son maître qui venait de sauter à l'instant. Ce dernier s'accrocha sur son dos et prépara son appareil photo, le dragon fondit sur ses deux ennemis, Migmac jeta un œil sur son adversaire qui ne semblait pas comprendre. Les chevalier et sa monture approchait grandement de la bête cracheuse de flamme.

    __ Smiiiiiiiiiile ! Attaque photo flash !

    Comme son nom l'indiquait, l'attaque de Migmac se concentrait sur l’œil du dragon qui par la faute de la lumière blanche du flash perdit son sens de l'équilibre et s'écroula au sol dans un état comateux. Mais avant ça, il heurta le cavalier qui tomba lui aussi. Il se releva en vitesse et d'un pas ferme s'approcha d'un pas ferme vers Minato en tenant l'appareil photo de manière à lui montrer l'écran.

    __ Ah c'est malin, ton dragon m'a frappé et par sa faute, la photo est toute floue !

    Migmac n'entendit pas la réponse de son adversaire, il préféra se concentrer sur le sabre qui se dirigeait vers lui. Il dégaina son fusil et imprégna la crosse de flamme de la Foudre pour la durcir. Il contra de justesse l'attaque. Un combat au corps à corps s'engagea alors entre les deux ennemis de ce combat. À chaque choc entre les deux armes, une petite onde de choc venait fissurer les vitres du lycée. Les deux garçons traversèrent le couloir de long en large mais aucun ne semblait donner un signe de faiblesse. Soudain, l'Eternel se jeta en arrière en sortant deux boites de son carquois. L'une d'elle s'ouvrit et aspira son moineau, l'autre, Migmac la regarda un instant, un soupir d'euphorie agrandit son sourire un peu plus. Son anneau Eternel des Nuages s'enflamma, puis il plaça ladite flamme dans l'orifice de la seconde boîte. Celle-ci s'ouvrit laissant sortir ce qu'elle contenait.

    __ Ton dragon est bien beau, il a des ailes et une belle tête qui crache du feu mais... Que peut-il contre un autre reptile qui en a neuf ? Même si celui-ci n'a pas d'ailes.

    L'expression de Migmac s'aggrava lourdement, le sourire laissa place à un regard noir montrant le changement d'état d'esprit du garçon. L'animal sorti de la boîte se trouvait être l'Hydre des Nuages, une gigantesque créature à la dimension mythologique possédant neuf têtes. Leurs yeux violets sombres fixaient le dragon qui paraissait désormais ridicule face à l'énorme reptile et son maître. Le membre des Eterna claqua des doigts et son animal élança chacun de ses coups pour déverser une rafale de flammes vers les ennemis. Sans savoir si l'attaque avait atteint sa cible, Migmac clama:

    __ Maintenant je suis sérieux !

    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Namimori school : La classe des vents Empty Re: Namimori school : La classe des vents

    Message  Shinkirô Ven 1 Juin - 11:11

    Post 2

    Après un petit échange au corps à corps avec l'archer qui ne savait apparemment pas que fuir, le gardien c'était jeté en arrière pour rentré son moineau et sortir une autre boite arme. Un Hydre du nuage. Minato pourtant impressionné et surpris fis semblant de rester de marbre. Son dragon le rejoignit, déjà prêt pour un nouvel envol quand l'Hydre attaqua.

    Ses têtes s'écrasèrent hasardement au sol, l'une d'être elle heurta le bretteur au katana en avant afin de minimisé les dégâts mais se fit éjecté par la puissance de la bête à 9 têtes malgré le fait que son Katana est absorbé les flammes autour de celle ci. Le dragon quand à lui pris le choc de deux têtes de plein fouet. Les deux partenaires avaient traversés le sol et c'était écraser au premier étage tandis que les têtes de l'Hydre se redressées, déjà prêtes pour un nouvel assaut. Le maître de la bête, croyant déjà avoir enterré son ennemi s'exclama au milieu des décombres et du nuage de poussière.

    __ Maintenant je suis sérieux !

    Quand soudain, après un silence de plusieurs secondes, un cris strident retentit. C'était le dragon de Minato, mais le cris était plus puissant. D'un battement d'aile furieux il fit voler les décombres qui le recouvré lui et son maître et partenaire, détruisant les murs sur les côtés par la même occasion et obligeant l'archer a descendre au pied du bâtiment avec l'aide d'une tête de l'Hydre. Le dragon faisait à présent au alentours de 5 mètres de haut. Le jeune homme se releva en vacillant avant de pouvoir prendre un bon appui au sol en répondant à Migmac, d'un regard froid et d'une voix glaciale.

    -Tu pensais nous avoir déjà enterrés ? Pas d'chance mon partenaire est aussi du nuage, tu l'avais oublié ? Regarde bien les têtes de ton Hydre et tu comprendra.

    Migmac suivit donc les premières paroles de Minato depuis le début du combat en regardant les têtes de son animal, il vit une des têtes ayant pratiquement plus de flammes autour d'elle ainsi une profonde entaille déjà entrain de se régénéré venant du katana du jeune épéiste et deux autres têtes complètement vider des flammes qui les entourées. Minato ouvrit la deuxième boite de l'avant droite de sa ceinture et se prépara a utiliser ses illusions. La boite qui avait été fourni en flammes rester bizarrement fermée. Ses yeux s'illuminèrent quelques secondes, prenant une couleur violette avant de revenir a la normale.

    Il sortit du bâtiment en sautant du premier étage, suivit par son dragon qui prit son envol. Tenant son katana fermement dans sa main droite, Minato vacilla légèrement en arrière avant commencer sa course vers Migmac à une vitesse fulgurante grâce à une illusion qu'il avait utilisé sur lui même lui permettant de retiré une partie du bridage naturel que le cerveau exerce sur les muscles. L'archer le voyant a peine arriver fit quelques pas de côté pour l'esquivé, et une des têtes de la bête s’abattit à la position où son maître se trouvait quelques secondes avant. La boite du nuage de Minato s'ouvrit juste avant, faisant apparaître des plateformes craquelés violette autour de la tête de l'Hydre où Minato avait rebondit jusqu'à la nouvelle position de son ennemi.

    Alors que deux nouvelles têtes s'apprêtées à charger, le dragon surgit en repoussant une tête d'un coup de pattes pendant qu'il avait attrapé l'autre avec ses crocs. Migmac eut à peine le temps de dégainé son fusil débordant de flammes de la foudre avec lequel il avait bloquer le coup mais il c'était fait repoussé par la force du coup. Les deux se redressèrent pendant que les bêtes enragés se combattaient au dessus d'eux.

    -J'espère que t'as d'autre tours dans ton sac parce que c'est loin d'être fini...

    Malgré ce qu'il disait, il ne pourrait pas resté comme ça bien longtemps. Les effets secondaires était qu'il allait subir des tensions dans les muscles qui allait devenir de plus en plus douloureux au fur et à mesure qu'il pousserait sur ces muscles et il le savait très bien. Les coups s'entrechoquèrent, chacun faisant reculé peu à peu Migmac dont la défense devenait de plus en plus fragile à cause des mouvements imprévisible de Minato grâce a ses plateformes et à la puissance de ses coups. Mais l'archer résistait et rendait quasiment coups pour coups... Minato faisait tous pour garder son ennemi au corps à corps, sachant qu'il avait l'avantage vu que c'était sa spécialité et pas celle du gardien des Eterna.

    Le dragon et son ennemi se battait toujours, quasiment a égalité malgré l'avantage de régénération de l'Hydre. Les deux n'utilisaient aucune flamme pour ne pas ce les faire absorbé et continuaient de se battre continuellement au corps à corps. Les tensions que provoqués les effets secondaires de l'illusion de Minato commençait déjà a faire effet, mais c'était supportable. Minato continua comme si ne rien était, endurant silencieusement les douleurs qui commencées à apparaître en tentant de prendre l'avantage le plus rapidement possible.
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Namimori school : La classe des vents Empty Re: Namimori school : La classe des vents

    Message  Migmac Sam 2 Juin - 19:52

    POST 3

    Migmac croulait sous les coups de son adversaire. La domination de Minato se faisait de plus en plus sentir dans ce combat au corps à corps auquel il n'était pas habitué. De plus, son entaille à l'épaule semblait s'approfondir à chaque attaque qu'il paraît avec son bras. L'Éternel cherchait à renverser la situation en tentant de d'asséner un coup de poing au visage de son ennemi, en vain. De temps un autre un assaut plus violent venu du Gardien des Nuages de la Suméria le poussait à reculer.
    Pendant ce temps, les deux animaux de légendes s'affrontaient à armes égales. Les deux monstres de plusieurs mètres de haut se livraient à un combat dantesque dans lequel aucun ne prenait le dessus sur l'autre. Une atmosphère de chaleur entourait les créatures dont les crocs acérés se rencontraient dans un fracas de chair. Leurs griffes aussi s'entrechoquaient et celles-ci lors de leur rencontre créaient des courants d'air.
    Cependant, cet affrontement mythologique ne pourrait plus durer longtemps. Car le prix à payer par Migmac pour invoquer son Hydre allait bientôt se révéler. Il sentait son anneaux vibrer de plus en plus à chaque seconde, chaque coup porté par son animal, chaque tête qui se régénérait. D'ici peu, sa limite de temps expirerait et il se retrouverait seul contre un dragon de cinq mètres de long et un puissant adversaire.

    __ Je t'avoue que je me demande comment tu peux te battre après l'attaque de mon Hydre. T'es plus résistant que t'en as l'air !

    Soudain, dans une sorte de soupir, un petit coup de vent balaya l'imposante présence du dragonoïde aux neuf têtes. Un puissant éclat de lumière violacée fondit vers Migmac, il pénétra sa poche scellant pour le restant du combat la possibilité de faire venir l'Hydre des Nuages. Tout de suite après, Minato et son dragon se dirigèrent tout deux vers l'archer qui reçut un violent coup de pied en plein visage suivit par une morsure qui l'envoya se cogner sur le sol quelques mètres plus loin.
    Il resta par terre un instant, puis se leva en chancelant avant de retomber. Il savait maintenant où la morsure l'avait atteint, le bas de son ventre et sa jambe gauche arborait une couleur rouge sang et provoquait une grande douleur. Il se releva difficilement, et s'accroupit en posant ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Quand la force lui revint enfin, il scruta son adversaire et l'animal qui l'accompagnait. Il observa aussi le terrain qui l'entourait, les plateformes de Minato à différentes hauteurs offrait une issue de secours. Sa stratégie de victoire se trouvait au deuxième étage et il devait y retourner.
    Il tenta une première fois de monter dessus, il sauta sur la première, la seconde, la troisième mais n'atteignit pas la quatrième, le dragon expira une salve de flamme violette sur le chemin vers la plateforme. L'Éternel se rattrapa habilement mais la blessure sur son épaule s'élargit un peu plus.

    __ Ça c'est pas cool, mais t'en fais pas tu m'auras pas cette fois.

    En un instant, Migmac sortit deux flèches d'une boîte. Deux de ses anneaux s'enflammèrent, l'un d'une Flamme de la Dernière Volonté du Nuage et l'autre de la Foudre. Une première flèche s'imprégna de la flamme verte, l'archer l'arma alors et banda son arc.

    __ Thunder Arrow !

    __ Ça c'est pour le distraire lui ... pensa-t-il.


    La flèche s'illumina de Foudre et fondit vers Minato. Migmac imprégna son autre flèche d'une flamme violette. Il répéta les mêmes actions que précédemment, mais cette fois la flèche s'illumina grâce à la puissance des Nuages avant de se décupler dix fois. Les cents flèches foncèrent vers le ciel avant de retomber vers le gigantesque dragon.

    __ Hundred Arrow !!

    __ Et celle-ci pour son dragon !


    L'archer profita de sa distraction pour grimper une à une les plateformes de son ennemi et rejoindre le premier étage du lycée. Il se retourna et observa à travers le gros trou qu'avait fait le dragon quand il avait grandi. Un petit nuage de poussière surplombait la grande cour et il ne pouvait pas distinguer les dégâts qu'ils venait de causer avec ses flèches mais sachant très bien que Minato avait survécu, il cria:

    __ Hey ! Il t'en faut du temps pour monter, je t'attends moi ! Come along Takanashi !

    L'Éternel fit volte-face et pénétra dans le bâtiment, il courait à travers les couloirs, non sans douleur à l'épaule et à la jambe, et cherchait à retrouver le plus vite possible le deuxième étage pour préparer son plan d'attaque. Après peu de temps il arriva devant un escalier plonger dans une pénombre inquiétante, mais qui dirigeait tout droit vers là où il voulait se rendre.
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    Namimori school : La classe des vents Empty Re: Namimori school : La classe des vents

    Message  Shinkirô Lun 4 Juin - 23:21

    Post 3
    L'Hydre avait soudainement disparu, laissant l'archer seul face au nouveau Sumeria et à son partenaire. Sur le coup, Minato n'avait pas comprit mais après quelques secondes il se dit qu'une puissance aussi monstrueuse ne devait pas être sans conditions... Sans réfléchir un instant de plus, Minato et son partenaire avaient attaquer Migmac qui avait valsé plus loin.

    Son adversaire se releva en chancelant, fixer par un regard froid comme la glace qu'appartenait à Minato avant de retombé. Le jeune épéiste ne le lâchait pas du regard, laissant tous ses sens en alerte en se méfiant du moindre mouvement de son adversaire. Migmac se releva une nouvelle fois puis s'accroupit en silence, réfléchissant surement à une solution. Puis tenta de s'échapper par les plateformes de Minato, mais rencontra les boules enflammées du dragon ne voulant pas le laisser partir. Minato entendit Migmac prononcer quelque chose auquel il répondit aussitôt.

    __ Ça c'est pas cool, mais t'en fais pas tu m'auras pas cette fois.

    -C'est ce qu'on verra...

    Puis, l'archer sortit deux flèches en un instant et en lança une imprégner des flammes de la foudre sur Minato.

    __ Thunder Arrow !

    Il voulu l'esquiver mais une crampe soudaine parcouru son corps, créant une douleur qui le paralysé quasiment. Il eut à peine le temps de placé son katana en travers devant lui et une main sur la lame pour bloquer la flèche qui ricocha dans son épaule à cause de la mauvaise posture de celui ci...

    "-Sa flamme de la foudre renforce vraiment beaucoup ses flèches..." pensa-t-il en retirant la pointe de la flèche enfoncée dans son épaule, avant de voir son ennemi armer une seconde flèche. Pensant qu'il voulait saisir cette chance pour lui provoquer plus de dégâts, Minato se redressa rapidement. Mais celle ci était destinée à son partenaire, la flèche se décupla pour atteindre le nombre de cent en retombant droit sur son dragon qui donna un grand battement d'aile puis se rétrécit pour prendre 2mètres d'envergure.

    Il était arriver à s’échapper avec seulement une petite entaille sur le côté de sa gorge. Mais ce qui poser le plus problème était toutes les égratignures et les multiples entailles plus ou moins profonde qui parcouraient le corps de la bête. Cette déconcentration pendant quelques instants lui coûterait surement cher plus tard dans le combat, il avait réussi à s'échapper et était dans le bâtiment.

    __ Hey ! Il t'en faut du temps pour monter, je t'attends moi ! Come along Takanashi !

    Minato savait que son adversaire tentait de le provoquer mais il n'avait pas d'autre choix de toute façon, il sauta sur ces plateformes qui se déplaçaient à sa volonté jusqu'au bâtiment et le poursuivit tandis que les plateformes disparu et rentrèrent dans leurs boites sous formes de flammes. Pendant la poursuite il vu un débris qui pourrais lui servir, un bout de métal qui était casser en formant une pointe d'un des deux côtés. Il l'attrapa d'une main en courant, c'était la dernière chose qu'il pourrait faire avant de désactiver son illusion pour évité de trop grosses séquelles. Migmac tourna dans un couloir, Minato sauta sur le mur opposé et rebondit dans le couloir qu'avait prit l'archer pour ne pas perdre de vitesse puis jeta la barre en métal de toute ses forces dans le dos de l'archer. Il retomba au sol pendant que sa flamme du nuage s'allumait et décuplait la barre en trois.

    -Je te laisserais pas partir, t'es trop problématique quand t'es à distance et cacher !

    Le gardien du nuage des Suméria continua de poursuivre Migmac sans savoir si les trois barres l'avait touché, suivit discrètement par le dragon qui se tenait au dessus du bâtiment en suivant son partenaire et maître à l'odeur.
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Namimori school : La classe des vents Empty Re: Namimori school : La classe des vents

    Message  Migmac Mar 5 Juin - 21:50

    POST 4

    Migmac hésita encore un instant devant cet escalier sombre qui dégageait cette aura étrange de par sa noirceur. Peut-être était-il hanté ? Enfin, ceci ne faisait pas peur à l'Eternel, il grimpa les trois premières marches quand derrière lui un bruit métallique perçant fusa. Il se retourna brusquement et vit plantées dans le sol, deux barres de métal. Il perçut de loin la voix de son adversaire.

    - Je te laisserais pas partir, t'es trop problématique quand t'es à distance et cacher !

    Juste après, il cligna des yeux plusieurs fois. Un point de lumière violacée fonçait vers lui à grande vitesse. Le jeune homme n'eut pas assez de temps pour réagir et il reçut la barre pointue dans l'épaule déjà ouverte. La lance improvisée avait percé la chair de part en part et Migmac ne put empêcher un cri de douleur de s'échapper. Il s'agenouilla au sol et retira lentement l'objet dans un flot de sang continuel. Il lâcha le bout de métal et observa sa main qui portait ses anneaux, et tout particulièrement l'anneau Foudre de la Spina; l'ex-section d'assassin des Millefiore. La bague offerte par Léon Anawak, son grand frère spirituel serait bien utile. Il lança un violent afflux de Dernière Volonté dans l'anneau qui se para d'une lumière verte et d'un feu électrisant. Il approcha alors doucement sa main de la seconde blessure ouverte de son épaule. Quelques étincelles touchèrent la plaie, et la capacité de solidification de cette flamme commença à fonctionner. En effet, Migmac se servait de cette capacité pour permettre à son sang de coaguler plus rapidement et d'arrêter en partie le saignement. Cependant cette méthode était très couteuse en flammes et il ne put qu'arrêter l'écoulement de sang de la blessure la plus récente. Le temps de se faire, Minato avait réussi à rejoindre le Titan des Nuages de l'Eterna Famiglia. Celui-ci se redressa vite en voyant le sabre presque collé à sa nuque. Tout en gardant son attention sur la lame, il jetait des coups d'œils rapides vers l'escalier qui paraissait son meilleur moyen de s'échapper. Il s'exclama alors:

    __ Oh mais ça alors un intrus, (en parlant de lui) par où est-il entré ? Par la porte d'entrée ! Par où va-t-il partir ? Par la sortie des intrus !

    Migmac feignit de se jeter vers le Sumérien qui prépara son sabre mais l'Eternel venait de reprendre ses appuis se lançant à toute allure dans les escaliers. Il montait les marches quatre par quatre et arrivé en haut, un vent violent, provenant d'une énorme souffleuse le prit par surprise. Il reçut l'énorme bourrasque en plein visage, puis il chancela, trébucha et finalement dévala les escaliers en roulant pour atterrir de nouveau en face de son adversaire. Pendant ce temps, il avait gérer pour préparer son prochain coup. Il afficha un grand sourire et dit d'un ton gêné:

    __ Ouais mais c'est parce que ma deuxième phrase rimait pas...

    Son expression changea de nouveau radicalement, il transforma son visage rieur en un faciès sombre. Il jetait un regard noir et intimidant qui semblait fonctionner puisque Minato ne bougeait pas alors que Migmac s'approchait de lui. Les yeux dans les yeux il avança jusqu'à son oreille et murmura:

    __ Hello Tweety...

    L'Éternel se recula subitement et son moineau quant à lui vint pincer la nuque du Gardien des Nuages de la Suméria. L'irritation se lut sur son visage juste avant qu'il se retourne. Mais l'oiseau se trouvait déjà sur la pointe d'une flèche prête à être tirée.

    __ Ça faisait un bail qu'on avait pas fait ça, Bird Arrow !!

    Néanmoins, la flèche ne partit pas vers Minato, elle fut dirigée vers le haut des escaliers. L'animal s'engloba d'un halo de lumière violette et petit à petit son corps fusionna avec la flèche qui par son éclat illumina tout l'escalier. Migmac marchait à reculons en cherchant à attirer son ennemi qui répondit à sa provoc, mais alors qu'il passait devant l'escalier à son tour, le timing parfait de l'archer avait placé sur le chemin du Sumérien la flèche animalière qui avait fait demi-tour grâce à l'énorme souffleuse plus haut. Sans constater les dégâts causés, l'Eternel balança un grand tourbillon de flammes des Nuages vers son oiseau pour quand il se séparerait de la flèche. Cela lui permettrait de retrouver sa forme de Maxi-Tweety. Migmac donna ses dernières consignes à son oiseau avant de détaler le long du couloir à la recherche d'un autre moyen de gagner le deuxième étage.

    __ Il a surement fait rentré son dragon puisqu'on l'a pas vu ! Occupe le autant que tu peux j'ai besoin d'un peu de temps !

    Son animal répondit par l'affirmative d'un cri bestiale. Le jeune homme pouvait entièrement faire confiance à son oiseau, et cela lui faisait plaisir. Après plusieurs carrefours dans les couloirs, Migmac trouva enfin l'accès sans risque au deuxième étage qu'il rejoignit aussitôt.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Namimori school : La classe des vents Empty Re: Namimori school : La classe des vents

    Message  Sakura Jeu 23 Aoû - 3:34

    Combat annulé

    ( Demandé par le conseil )

    Contenu sponsorisé


    Namimori school : La classe des vents Empty Re: Namimori school : La classe des vents

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:27