Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  eleven Lun 9 Jan - 22:17

    Il s'agit de la même arène que dans l'affrontement entre Lussuria et Ryohei, un ring dans une cage assez grande au milieu de la cour avec de très très puissant projecteur de lumière au plafond.

    Spécificité : Combat toujours de nuit. A partir du 5ème post vous êtes totalement aveugle et au bout du 9eme vous rentrez en déshydratation.


    Arène made in Tobia
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  Tobia Jeu 5 Avr - 17:57

    je serais la juge au service de cervello.....

    ( bon ok j'arrete le trip et j'enleve ma perruque rose)

    bon je serais le juge pour le combat

    AlicecontreEleven
    combat en 7 post
    fight
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  Sakura Jeu 5 Avr - 23:26

    Alice venait d'arriver devant le collège Naminori en soupirant, les mains dans les poches et écoutant une musique qui était plutôt triste, elle réfléchissait de comment ça pouvait arriver ... Elle venait de terminer un combat effrayant et la voilà qui devait affronter le bras droit des Sumeria ... Après le bras droit des Fenice ... Elle n'en croyait pas une seconde .... Elle doit combattre tous les bras droit d'affiler ou quoi ??? Mais elle n'avait pas très bien compris la situation et gardait toujours son comportement de gamine et elle souriait. Jusqu'à qu'elle voyait une cage ...

    g... geuh ... une cage ... T_T .... franchement il faut le faire !! >< Un félin dans une cage !!!! Pourquoi euh ??? T_T qui a eu l'idée de me mettre dans cette arène ? ... T_T

    La jeune Eterna avançait lentement en essayant de réfléchir, déjà qu'elle n'arrivait pas à maîtrisait ses boites arme ... peut être le manque d'expérience, ses chats sortaient quand ils en avaient envie, a ce propos Mistigri le chat de la pluie avait un drôle de comportement c'est temps-ci ... La demoiselle aussi, en même temps ils se comprenaient. Après son traumatisme elle avait un peu changer elle a plus autant peur du sang ... du mois c'est ce qu'elle croyait. D'un coup la musique dans ses écouteur changer, cette musique l'attirait et l'hypnotiser ainsi que de la calmer, elle avançait vers l'arène, ce morceau ne l'était pas inconnu il s'agissait de Lacie, sa respiration était redevenue à la normal, oui quand elle paniquait comme tout à l'heure elle avait du mal à respirer, mais cette musique apparaissait au milieu de celle qu'elle écoutait. Étrange me direz vous, mais c'est aussi étrange qu'un chat se servait de l'eau et se combattait avec. Enfin bref, elle ne pensait plus rien et suivait le son. Ses instincts la guidaient au milieu de l'arène. La gardienne de la pluie laissait un sourire enfantin se dessinait sur son visage et regardait ses mains

    Je vois mon instinct animal me dit de combattre

    Elle regardait partout autour d'elle. Lors ce qu'elle avait le flashe des projecteurs dans les yeux et se mettait genou par terre sous la douleur

    AAAAAAAAAAAAAAIIIEEEE !!! Quel est l'imbécile qui a allumé les projecteurs à pleine puissance ? ><

    Alice utilisait la vue du félin pour revoir ne serais qu'un peu, ses yeux était quasiment tout vert et l'irise était un trait vert, elle voyait bien, mais confondait les distances. La jeune demoiselle voyait devant elle des chaussure blanche.

    Karra ? Non ....

    Elle relevait la tête et réalisait qu'elle était à genou devant son adversaire .... Le bras droit des Sumeria, le détenteur de la foudre nommait Eleven. Il était plutôt bien habillé, pour son style, la mèche comme tintin en plus !! Mais que veux dire la cravate desserrer ? ~~ Il avait un sourcil levait, mais souriait. Ce qui alertait un peu la jeune fille, elle saisissait ses sai discrètement dans ses bottes. Son expression enfantine se changeait brutalement en expression froide, le jeune fille se levait et le chat de la pluie et la chatte du ciel apparaissaient d'un coup des deux côtés de la gamine. Alice regardait ses félins du coin du regard et les regards se croisaient, en une seconde l'équipe des félins se divisaient en deux et Alice en même temps de courir lançait en l'air ses deux sai en les enflamment en l'air, les deux chats sautaient et attrapait les Sai et un fil se formait entre les deux Sai. Alice sortait son pistolet.

    « Même s'ils sont apparu sans que je les ai délivrés autant essayer cette nouvelle technique »


    Le fils conducteur !

    En disant ses mots Alice tirait vers le casque de l'adversaire, mais le manquait de peu

    « Flutte ... »

    Hey ! Vient ici si tu es un homme !!
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  eleven Mer 25 Avr - 16:53

    Un combat la nuit... ça lui était rarement arrivé de combattre sous le ciel étoilé... Et pour cause, pour se cacher des forces de l'ordre qui traquent les mafieux la nuit, les combats se déroulent majoritairement le jour...

    Lorsqu'il arriva enfin, il se rendit compte qu'il était un peu en retard, et déjà son adversaire pénétrait dans une gigantesque cage.

    Eleven accéméra le pas pour l'y rejoindre, le sourire jusqu'aux oreilles : Un combat en cage, comme les catcheurs, il en avait des frissons d'impatience. Twisted Evil

    Alors qu'il passait la porte d'entrée de la cage, les projecteurs se mirent en marche, aveuglant litéralement le suméria, qui porta alors son avant-bras devant ses yeux, tandis que d'un main, il cherchait ses lunettes de soleil dans une des poches de sa veste. Lorsqu'il les trouva, il entendit un léger bruit juste devant lui et il en échappa les lunettes qui tombèrent à terre.

    En se baissant, il distingua que son adversaire était à genoux devant lui.

    Etait ce une façon de le saluer avant le combat? Eleven se méfia et sd'écarta d'un pas, il avait bien fait, car déjà Alice passait à l'attaque, ses chats sortir de nul part et s'élancèrent en l'air, tandis qu'lle lui tira dessus, la balle rasa son casque, ce qui eu le don d'énerver le Sumeria.

    Instantanément son anneau s'enflamma, et la flamme pris la forme d'un bouclier large, puis il sauta, et plaqua le bouclier violemment sur les deux chats pour les repousser vers leur maitresse qui interpela Eleven :

    Hey ! Vient ici si tu es un homme !!

    -Tu m'a l'air d'être une sale gamine toi... Tant mieux, on va bien s'amuser Wink

    Sur ces mots, Eleven saisi son nunchaku qu'il chargea grâce à sa flamme de la foudre, avant de le lancer en l'air, puis il fondit sur Alice, l'anneau à son doigt brillant d'une lueur verte peu rassurante, comme si l'anneau était près à cracher ses flammes...


    Dernière édition par eleven le Jeu 5 Juil - 12:55, édité 1 fois
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  Sakura Dim 20 Mai - 2:51

    Alice venait de réceptionné ses deux protégés et regarda s'ils n'avaient rien.



    -Tu m'a l'air d'être une sale gamine toi... Tant mieux, on va bien s'amuser Wink


    A ce moment elle ressentait deux sentiments : colère et crainte. Pourquoi de la colère ? D'avoir touché ses protégés et pourquoi de la crainte ? Ces mots, une seule personne lui disait qu'elle était une sale gamine : son très cher paternel ... qui la maltraiter sans cesse ... A peine qu'elle reprit ses esprits qu'Eleven fonça vers elle, dangereusement. Elle sautait en arrière et s'accrocha à un des barreaux plus haut. Le bras droit qui tenait ses félins, le bras gauche qui s'agrippa à un barreau plus haut, la jambe droite plié en deux et le pied au-dessus d'un barreau, la jambe gauche tendue et le pied qui était sur un barreau

    Alors, je suis une sale gamine hein ? ...

    Disait elle la tête penchait vers le bas et les cheveux qui cachaient la moitié de son visage, l'autre moitié du visage recouvrai par l'ombre des cheveux. Elle releva la tête en affichant un sourire enfantin et le regard naïve. Elle n'avait plus ses armes sur elle, elle les avait rangés en sautant en arrière.

    D'accord ^^ donc je joue le rôle de la sale gamine c'est ça ? Et toi tu joues le rôle de qui ? Oh cool ton nunchaku s'enflamme *.*



    On y peut rien c'est quand même une gamine quand elle n'a pas d'arme, elle n'a ni le caractère ni l'esprit combative. Mais derrière se sourire se trouve une fille qui ne savait pas quoi faire. Elle était à peut près perdu et intimidé par son adversaire qui était plus âgé qu'elle.



    " Faut que je trouve un moyen de me motivé à combattre quand je suis désarmé sinon je suis mal ... Je sens que je vais en bavais avec lui ... "


    Elle sauta à un autre barreau de l'autre côté de la cage en même temps qu'elle sautait les chats s'enlevaient d'elle. Puis elle sauta devant Eleven avec un sourie enfantin aux lèvres même si elle savait qu'elle le perdra aussi vite. Elle n'avait toujours pas pris ses armes et n'avait pas l'intention de les prendre. Elle ne faisait rien et recevait des coups qui la faisaient reculer jusqu'à un moment elle se retrouva à terre. Elle savait que c'est dans ce combat qu'elle pourrais enfin débloqué ce qu'elle cherchait

    Je te remercie Eleven chan ... grâce à toi je peux enfin le faire ...

    Elle se leva en respirant brillamment et ouvra qu'un oeil. Méta ses cheveux derrières son cou et lui souria en ouvrant les yeux. Des yeux de félin se formaient. Son blocage était de ne pas combattre sans armes, mais tous les coups qu'elle recevait alluma l'esprit de cette jeune Eterna. C'est comme si on frappait n'importe quel animal ou qu'on provoque même celui qui si refusa à un moment il cède et bien la c'est le cas. Cette gardienne de la pluie va battre contre le bras droit des Sumeria sans armes grâce à lui. Alice courra vers Eleven qu'elle lui donna un coup de pied au ventre qu'elle enchaîna par une gifle.
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  eleven Jeu 5 Juil - 13:19

    Alors qu'il arrivait sur elle, l'Eterna se mit hors d'atteinte avec, il fallait le reconnaitre, une souplesse déconcertante, puisque désormais elle était suspendu aux barreaux de la cage, dans une position qu'Eleven aurait bien eu du mal à adopter...

    Sakura a écrit:Alors, je suis une sale gamine hein ? ...D'accord ^^ donc je joue le rôle de la sale gamine c'est ça ? Et toi tu joues le rôle de qui ? Oh cool ton nunchaku s'enflamme *.*

    La Gamine Féline, c'est ainsi qu'Eleven la voyait, sauta alors pour retomber près de lui, mais elle ne passa pas à l'attaque, ni même n'utilisa ses armes...

    "Mais qu'est-ce qu'elle fabrique, c'est un combat qu'on fait ou un gala de gym ><"

    Eleven prit alors l'initiative de l'offensive et martela la jeune Eterna de coup

    "Si elle ne veux pas se battre, okey, mais j'vais pas forcer sur ce coup là..."

    Déjà sa motivation baissait... Lorsque d'un coup :

    Sakura a écrit:Je te remercie Eleven chan ... grâce à toi je peux enfin le faire ...

    Alice mit alors ses cheveux en arrière, et son attitude ainsi que son regard changèrent, radicalement.

    Elle sauta vers le sumeria et lui assena un coup dans le ventre suivi... d'une giffle !?

    Eleven après avoir reçu ce coup, pencha la tête de sorte que l'ombre de ses cheveux masquaient ses yeux... une sorte de regard noir...

    Son anneau brillait toujours depuis qu'il avait foncé sur elle au début du combat...

    - J'ai pas l'impression que tu piges tout là... Si tu ne m'attaques pas avec autre chose qu'une giffle, la seule que tu vas gagner... C'est de me VEXER !

    Eleven venait de relever la tête, et, dans le même temps qu'il finissait sa phrase, il lança son poing devant lui, et un éclair vert jailli de son anneau pour foncer vers Alice, mais celle-ci parvint à éviter l'attaque de justesse. Enfin... Pas tout à fait...

    L'éclair poursuivi sa course en pointant d'un coup vers le ciel où le nunchaku précedemment llancé par Eleven finissait sa retombé. Lorsque l'éclair toucha l'arme, il la chargea en électricité, mais surtout, il permit à Eleven, en solidifiant l'éclair, de créer un lien qui l'aida à dévier la trajectoire de son nunchaku, qu'il dirigea aussi rapidement que violemment sur l'Eterna, qui disparu du champ de vision du Sumeria dans un éclair vert.

    Enfin, Eleven se tourna vers les Félins et s'adressa à eux :

    -Chat va saigner !
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  Sakura Jeu 5 Juil - 16:58

    Alice savait qu'il était plus fort qu'elle. Elle l'avait ressenti depuis le tout début... Quand son adversaire se penchait pour esquiver les coups avec l'ombre de ses cheveux qui cachaient ses yeux. La jeune fille avait une mauvaise impression ...

    - J'ai pas l'impression que tu piges tout là... Si tu ne m'attaques pas avec autre chose qu'une giffle, la seule que tu vas gagner... C'est de me VEXER !


    Elle ne disait pas un mot, elle roula par terre pour esquiver le coup d'Eleven, elle cru l'avoir esquiver du moins. Elle ne savait pas ce que le Sumeria espérer d'elle, mais ce n'était qu'une gamine. Elle débutait à peine aussi. Elle n'aimait pas vexer les gens, les énerver puis les calmer faisait partie de son caractère. Elle n'avait pas fait gaffe à l'éclair qui avait touché le nunchaku d'Eleven. La demoiselle n'avait pas pu esquiver l'arme blanche qui lui toucha vers l'épaule. Elle mit sa main vers la blessures. Son coeur s'emballer. Il y avait du liquide qui était sous sa main. Elle savait ce que ça voulait dire... La cadet des Eterna enleva sa main de son épaule et regarda celle-ci.

    Du sang... Du sang qui coule...

    Elle vit que son adversaire c'était tourné vers ses protégés et leur adressa la parole.

    -Chat va saigner !

    Son air était plus le même... Des crocs et des yeux de félin se formait. Elle prit son revolver et courra près d'un barreau et recommença a grimpé. La chatte du ciel forma un bouclier autour d'eux. Alice sauta vers les barreaux près de ses boites animaux à peu près plus haut. Elle plia ses jambes de façon a les bloquait et se laissa tombait. Le dos face aux barreaux. Elle prit ses chats d'une main et tira sur Eleven d'une autre main. Elle se releva en mettant son arme à feu dans la bouche et grimpa au barreau. Le chat de la pluie lécha la blessure avec la flamme de la pluie pour atténuait la douleur. Elle sera les dents pour éviter de crier.

    Bon .... Il est temps d'essayer un truc... Mistigri ! Duchesse !


    Les deux chats monta vers les épaules. Mistigri s'appuya sur sa blessure, ce qui la fit saigner d'avantage.

    Du sang... Du sang...

    Elle accélérait de plus en plus son expression, elle devenait de plus en plus folle. Elle fonça sur Eleven. Et lui donna des coups de Sai enflammé de la flamme du ciel sur le ventre, le bras droit et la jambe gauche. Tandis que les chats se mettent à côté d'elle. Le félin de la pluie miaule avec la flamme de la pluie pour le ralentir encore plus. Quant a Duchesse elle sauta dans les bras d'Alice. Alice lança la chatte du ciel vers Eleven. Elle atterrit sur l'épaule d'Eleven et le griffe près du coup pour ensuite tomber sur ses patta par terre. Celle se protégea avec un bouclier autour d'elle tout en courant vers sa maitresse. Cependant, la jeune féline regarda son sang et perdit peu à peu la raison

    Duuuuu saaaaaaaaaannng hahaha du sang ~~ du sang~~


    Elle ne se contrôlait plus, même plus ce qu'elle disait. Elle transpira au visage. Sa respiration s’accélérait
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  eleven Lun 13 Aoû - 19:50

    L'expresseion de la jeune Eterna avait changé... peu à peu elle semblait être prise de folie, folie du à sa blessure qui laissait filtrer du sang hors de la plaie... Rien de bien méchant, mais curieusement, cela avait l'air de mettre dans tous ses états, avait-elle peur du sang, c'était quand même un comble pour une mafieuse...

    Tout à coup, elle se mit en activité, elle s'élança sur les barreaux de la cage, et Eleven tenta de la suivre du regard, mais même avec ses lunettes de soleil, il peinait à voir...

    Soudain, elle venait d'apparaitre à quelques mêtre de lui, accrocher aux barreaux, près de ses félins, elle était venu les protèger... Elle se mit à tirer sur Eleven, qui esquiva difficilement les tirs en se jetant de coté, ce qui eu une conséquence terrible pour la suite du combat...

    En effet, Alice était parvenu à toucher les lunettes de soleil du Sumeria et à les faire chuter, sans les briser, mais un Eleven se jettant dessus de tout son poids, ça, elles n'avaient pas su le supporter, et cela mettait le bras dans une situation délicate : Il était désormais aveugle...

    Il entendit alors son adversaire, qui n'avait pas remarquer encore le handicap de son ennemi :


    Bon .... Il est temps d'essayer un truc... Mistigri ! Duchesse !

    Eleven entendit qu'elle s'élançait, mais n'arrivait pas à déterminer d'où cela venait...

    Du sang... Du sang...

    "Du sang... Tu me donnes une idée tiens... Tu n'aimes pas ça, bah prépare toi à en avoir"

    Il entendit un bruissement sur le coté et se retourna à temps pour parer de justesse un coup de ce qui devait être un Sai qui se dirigeait vers son ventre, en revanche, son bras droit et sa jambe gauche furent touchés, car en plus de ne les avoir pas vu venir, le chat de la pluie d'Alice venait de ralentir ses mouvements par un miaulement retentissant...
    Pour finir la chatte du ciel se rua vers lui et tenta de lui porté un coup de griffe au niveau de la nuque, mais celui-ci parvint à le bloquer à temps en plaçant sa bague avec un petit bouclier de flamme de la foudre au niveau de son cou...

    Il commençait à s'habituer, à se repérer au bruit, mais Alice devait avoir remarquer qu'il ne voyait plus à présent...

    Duuuuu saaaaaaaaaannng hahaha du sang ~~ du sang~~

    Elle d'affolait de plus en plus, et le bras droit profita de ce qu'elle n'était pas concentré pour foncer en direction de sa voix, et l'attrappa fermement par les épaules, en pressant volontairement sa blessure, il l'entendit crier, et il s'approcha pour lui murmurer :

    - Un conseil, cesse de geindre pour une si petit plaie, de 1, cela te rends tellement repérable que combattre les yeux fermés est enfantin, et de deux, tu vas connaitre pire alors habitue toi à si petite entaille...

    Il activa alors son anneau de la foudre tandis qu'il plonga litéralement deux de ses doigts dans la blessure de l'Eterna, pour les recouvrir de sang, puis lorsqu'eux ceux-ci en fûrent réellement recouvert, il lança le sang d'Alice dans ses yeux pour l'aveugler, et la perturber plus encore, tandis que, profitant de son aveuglement, il passa sa bague enflammée à sa ceinture... Il y eu un flash vert, puis plus rien...

    Eleven frappa alors Alice d'un coup de pied à la poitrine pour l'éloigner, puis saisi son nunchaku qu'il transforma en double lame de la foudre :

    -Allez ammène toi, petit chat-pardeuse, la partie ne fait que commencer !
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  Sakura Lun 13 Aoû - 23:30

    Alice hurla de douleur, agonisait même. Elle ne sentit plus ses bras, son corps tremblait malgré elle. La raison était que son adversaire s'agrippait à sa blessure.

    - Un conseil, cesse de geindre pour une si petit plaie, de 1, cela te rends tellement repérable que combattre les yeux fermés est enfantin, et de deux, tu vas connaitre pire alors habitue toi à si petite entaille...

    J'ai... déjà vu pire.... AAAAAH


    Elle cria à nouveau pour cause : Des mouvements sadiques venant du bras droit qui était de enfoncer ses doigts durcis par la flamme de la foudre dans sa plait... Elle serra les dents, elle reçu du sang dans les yeux et perdit à nouveau le contrôle, heureusement pour l'homme qui la fit reculer, elle avait prévu de lui mordre au cou mais un coup à la poitrine la fit reculer de quelques mètres. La lumière l'aveugla malgré les sens félin qu'elle avait. Elle se débarrassa de sa veste et fit rentré ses deux chats dans les boites respectives. Elle baissa la tête deux secondes.


    -Allez ammène toi, petit chat-pardeuse, la partie ne fait que commencer !


    J'arrive !

    Elle fonça vers la voix, sauta en l'air, donna un coup de pied en plein vole se réceptionnait sur ses mains, se retourna ainsi que donnait un autre coup de pied. Elle transpira et sa respiration s'entendait à peine. Alice fit une roulade et sortit ses sai , se mit accroupi les sai dans les mains. Son regard redevenait normal.

    Repérable ou pas être repérable.


    Alice sauta sur la grille qui lui brula un peu les mains

    Tel est la question !

    Elle sauta à nouveau sur un autre barreau.

    Qui est le prédateur et qui est la proie ?!

    La gardienne de la pluie se lança au milieu de la cage en faisant un salto arrière

    Tu veux vraiment voir le vrai félin ?

    Alice oublia son entaille à l'épaule, elle s'était brulait les mains volontairement pour plus pensait au sang et plus avoir mal à l'épaule. Mais la folie qu'elle avait était plutôt la peur, elle avait l'habitude de le cachait. Elle savait très bien qu'il était beaucoup plus fort qu'elle, cependant ça ne l’empêchait pas de se défendre, de se battre. Son esprit prédateur était encore endormi. L'aspirante ne voyait toujours pas le Sumer, pourtant elle était bien sur la terre ferme. Un bruit derrière elle se fit retentir, une lame bougeait. Elle sauta et tomba les pieds sur l'arme blanche de l'ennemi, elle re sauta pour tombé sur les pieds et mains, presque accroupi, elle était tendue en plus de la transpiration, la féline maudissait la chaleur et l’arène. Profitant d’être semi accroupi elle enflamma son pied par la flamme du ciel et lui donna un coup aux jambes. La féline enchaina par une roulade arrière pour reculé. Elle ferma les yeux en se levant.

    Au faite ! Je ne suis pas petite !

    Elle rangea ses Sai à la ceinture et sortit son pistolet. La Titanide tira avec la flamme du ciel. Cependant ne contrôlant pas cette flamme, elle disparait au bout d'un certain moment, l'adolescente avait comprit lors de sa première utilisation elle devait faire vite. La très jeune mafieuse grimpa sur le mur et fit la roue tout le long du muret puis enfin donna un coup de pied à l'adversaire.

    L'oeil du félin ! Ça fait un moment que je l'ai pas utiliser !
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  eleven Ven 21 Sep - 13:31

    J'arrive !

    Eleven attendait, sur le qui-vive, il entendit un bruissement venant d'en face de lui, il comprit tardivement que son adversaire avait sauter, et le coup de pied de la jeune Eterna le toucha à la poitrine le faisant reculer, et lui coupant momentanément le souffle, mais il n'eut pas le temps de s'en remmettre, car déjà un autre coup de pied l'atteignit dans les côtes...

    Puis... Plus rien, sauf un bruit métallique.

    "Elle ressort ses Sai..."

    Repérable ou pas être repérable.

    Eleven attendait, sa double lame bde foudre prêt à frapper.

    Tel est la question !

    Il l'entendait se déplacer, elle prenait appuie sur les barreaux de la cage...

    Qui est le prédateur et qui est la proie ?!

    "Tu parles beaucoup trop Alice... Pour une proie..." pensa-t-il, le sourire aux lèvres.

    Tu veux vraiment voir le vrai félin ?

    Elle se lançait enfin à l'attaque, Eleven l'entendit derrière elle, et dirigea son arme fait de flamme de foudre vers elle, mais le poid de son arme augmenta subitement en même temps qu'elle fût coincé au sol.

    "Elle est monté dessus, astucieux, je peux plus me défendre maintenant..."

    Mais la jeune Eterna ne poursuivit pas son enchainement, et s'écarta du Sumeria, avant de revenir à la charge avec un coup de pied enflammé, que le Bras droit Sumer n'eut pas trop de mal à bloquer, son arme étant de nouveau disponible...

    "Dommage, tu avais une ouverture..."

    Au faite ! Je ne suis pas petite !

    Alice tira alors sur le jeune Flammebaum, une balle encore parcourue de flamme du ciel l'atteignit, lui transperçant l'épaule droite, les autres se heurtèrent au bouclier du Sumeria, déchargées de toute flammes, elles ne pouvaient traverser sa défense...

    L'oeil du félin ! Ça fait un moment que je l'ai pas utiliser ! [/color]

    Elle avait encore bougé, s'était éloigné... Eleven lui était toujours au centre de l'arène...

    - C'est tout ? C'est tout ce que les Eterna ont à offrir ??? Tu te moques de moi ? Tu rappelles tes boites animales, tu tournes autour de moi, me désarmes, mais ne profites même pas de l'ouverture que tu t'es offert... Tu ne manque pas seulement d'expérience ma chère Alice, mais d'ambitions !

    Eleven espèrait que ces mots la toucherait, non pas pour la blesser, mais pour l'éduquer...

    - N'as-tu donc pas envie de me battre ? Si tu veux venir à bout de moi, prends de l'envergure, tes attaques n'ont aucune amplitudes, parce que tu n'y crois pas ! Déploit ta flamme, laisse là envahir cette arène, bats toi nom d'un chat !

    Silence...

    - Je vais te montrer qu'avec de la volonté, on peut faire des choses que tu n'imagines même pas, je vais te montrer jusqu'à quelle point une flamme peut briller et brûler ! Tu vas apprendre, comprendre, ce qu'est une flamme de dernière volonté !!!

    Un terrible bourdonnement se fit entendre, puis, les luciole di fulmine qu'Eleven avait libéré un peu plus tôt et qui s'étaient confondues avec les projecteurs pour se dissimuler, déchargèrent leurs flammes de la foudre en direction de la pauvre Alice...

    - Que l'orage commence !
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  Sakura Dim 23 Sep - 2:35

    - C'est tout ? C'est tout ce que les Eterna ont à offrir ??? Tu te moques de moi ? Tu rappelles tes boites animales, tu tournes autour de moi, me désarmes, mais ne profites même pas de l'ouverture que tu t'es offert... Tu ne manque pas seulement d'expérience ma chère Alice, mais d'ambitions !

    Alice s’apprête à ré attaquait quand elle était interrompu par le discourt de l'adversaire, elle l'écouta par respect envers un ainé malgré qu'il n'était pas de même famille, le fait qu'il mettait tout les Eterna au même niveau qu'elle l’énerver.... Tout ce qu'il disait résonnais dans sa tête et avait chacun un coup plus fort que le précédent.

    - N'as-tu donc pas envie de me battre ? Si tu veux venir à bout de moi, prends de l'envergure, tes attaques n'ont aucune amplitudes, parce que tu n'y crois pas ! Déploit ta flamme, laisse là envahir cette arène, bats toi nom d'un chat !


    Une grimace qu'elle fit pour montrer qu'elle était irrité par ses paroles, elle se demandait s'il pensait vraiment qu'il perdrait... Face à lui c'était aussi clair que de l'eau de roche... Elle allait perdre pourtant elle se battait de tout ce qu'elle pouvais...

    " Amplitude...."

    Je vais te montrer qu'avec de la volonté, on peut faire des choses que tu n'imagines même pas, je vais te montrer jusqu'à quelle point une flamme peut briller et brûler ! Tu vas apprendre, comprendre, ce qu'est une flamme de dernière volonté !!!


    Elle se taisait, la cadette baissa la tête de façon qu'on ne voyait pas ses yeux, mais un bourdonnement qui lui perça presque les tympans apparu !

    " C'est quoi ce bruit, ça me fait mal au oreilles..."

    Un éclair apparut et se dirigea vers la mafieuse

    Que l'orage commence !


    Celle-ci qui était totalement aveuglé ne voyait pas l'orage en plus de mourir de chaud... Elle sauta en faisant une roulade dans les airs et se rattrapa un peu plus loin derrière son adversaire

    " Je ne sais pas s'il a attaqué mais que voulait t'il dire par " orage" .... "


    Elle eu mal d'un coup à la cheville.... L'éclair avait due certainement la frôler, elle toucha l'endroit brulé par la foudre et se mordait les lèvres... Tout en laissant sa main quelques secondes sur sa plait elle utilisa sa flamme de la pluie pour diminué la douleur... Allait il attaquer ? Certainement, elle devait trouver comment contre attaquer et essayer de le tenir tête.

    " Ça commence a devenir trop dangereux...."

    Hey, Eleven tu te fou de moi ?! Ne met pas tout les Eterna à mon niveau ! C'est pas les Eterna mais moi qui offre !

    Elle fonça tête en première, les bras le long du corps, attendant qu'il reparlait pour le repérer, avec le bourdonnement qui diminuait le sens de l’ouïe et le sens de la vue totalement inutilisable.... Elle devait se concentré sur son instinct, sans qu'elle se rend compte elle passa presque à côté de lui le frôlant, elle se retourna brutalement et donna un coup de pied vers le haut, mais quelque chose la retenait.... Elle sauta donna un coup de pied du Sumer à l'épaule...

    " Il a bougé..."

    Sentant l'air en mouvement, elle mit ses bras en croix comme bouclier vers le haut, elle avait raison, le nunchaku percuta le croisement des deux bras qui protégé son visage, la douleur était qu'un court moment.

    Un orage est souvent accompagné d'une averse...

    L'aspirante de la pluie, tenta le coup pour le coup, elle sorti ses deux sai, les enflamma et les fusionna en trident de la pluie.

    Mistigri ! Je t'ordonne de sortir !

    Les phrases qu'elle sortait était plus sec et froid que d'habitude, était elle blessé ? Non, juste énerver mais aussi pour ne pas salir la réputation des Eterna.. Cette famille qu'elle considéré comme sa vrai famille. Elle activa sa boite animal et Mistigri était plus tranquille qu’auparavant. La demoiselle tourna son trident devant elle avec la flamme de la pluie, le chat lui allait derrière Eleven et miaula avec la flamme de la pluie. Quelques flammes alla vers le bras droit. Elle transpirait... Elle cessa son attaque en plantant le bas de son armes blanche sur l’arène, respirant bruyamment, le félin lui sauta sur l'épaule du jeune homme et le mordait au coup, que ses crocs étaient enflammé de la flamme de la pluie. La gardienne donna un coup diagonal, que le chat en profita pour se défaire de lui en sautant sur le trident et attérissa quelque mètres devant sa maitresse.

    Oui je veux me battre, oui je sais que je perdrais et que t'es plus fort que moi ! Mais je donnerais tout ce que j'ai et le terminerais !


    Une douleur au cœur de la demoiselle survenu, elle se mordit une main pour s’empêcher de crier et se plia en deux. Puis un rictus se formait sur les lèvres de la jeune fille. Elle se remettra debout.

    " C'est bientôt l'heure..."

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  eleven Lun 8 Oct - 18:57

    Elle se taisait... Accusant le coup, non pas un coup physique, non, un coup bien plus blessant encore...

    Le pouvoir des mots, un pouvoir bien trop sous-estimé, et que le Sumer affectionnait tout particulièrement. En général, il prenait plaisir à mener ses cibles en bateau, pour les mettre dans sa poche avant de les éliminer, ou alors, il s'amusait à provoquer ses adversaires, pour les pousser à l'erreur, à l'énervement. Mais là, c'était encore autre chose.

    Il voulait la faire éclore, car l'Eterna face à lui n'était encore que bourgeon, un diamant à l'état brut... Si manipulable, influençable... Innocente...

    Hey, Eleven tu te fou de moi ?! Ne met pas tout les Eterna à mon niveau ! C'est pas les Eterna mais moi qui offre !


    Eleven rit... Elle ne comprenait vraiment rien... Pourquoi se bat on ? Si ce n'est pour la gloire ou l'honneur... Mais si la gloire ne se vit que par l'homme qui l'a mérité, l'honneur lui s'attache à un nom, et cela pour la postérité; et pour quel autre honneur un mafieu pouvait-il se battre que celui de sa famille ?

    - Tu ne comprends pas... Es tu sûre d'être une Eterna ? Est-ce ta famille ? Je ne crois pas, sinon tu ne m'auras certainement pas répondu cela... Un mafieux, à n'importe quel moment de sa vie, représente sa famille, même ICI, ne t'en déplaises !!!

    Son adversaire passa à l'action, il la sentit passer près de lui, et eu juste à temps le bon réflexe, puisqu'il parvint à saisir son pied au vol mais l'Eterna, extêmement souple, parvint à lui placer un autre coup de pied à l'épaule.

    Elle était maintenant déséquilibrée, et il en profita pour lui assener un coup de nunchaku.


    Un orage est souvent accompagné d'une averse...

    "Ohô, bien trouvé... Commencerait-elle à éclore déjà ?"

    Mistigri ! Je t'ordonne de sortir !

    Eleven fut soudain ralentit... Le félidé faisait son office, et le Sumer s'attendit alors à subir le contre-coup de son manque de vigilance, mais là encore, l'attaque ne fût pas celle escomptée... Une morsure au cou...

    Certes cela était douleureux, sa plaie saignait abondamment, mais elle aurait pu faire tellement mieux...
    Puis l'attaque arriva enfin, un coup de trident, probablement... Probablement var l'attaque heurta bien quelque chose, mais pas lui : Ses luciole di fulmine s'étaient replacées devant leur maitre pour le protéger, il ne fallait pas les oublier !


    Oui je veux me battre, oui je sais que je perdrais et que t'es plus fort que moi ! Mais je donnerais tout ce que j'ai et le terminerais !

    Eleven soupira...

    -Insuffisant... Si tu es convaincu de perdre pourquoi te battre ? Evidemment tu perdras, car tu n'es qu'une Eterna, mais si seulement tu envisageais l'inverse, alors tu verrais d'autres horizons, tes flammes seraient bien plus puissantes que ce qu'elles ne sont... Ai confiance en toi, et seulement alors d'un bourgeon naitra un grand et fier cerisier...

    Encore une fois, elle devait accuser le coup, les provocations incessante sur sa famille...

    -En attendant, tu es toujours au coeur de ma tempête, attention ça va secouer !

    Les luciole di fulmine tourbillonèrent alors autour du Sumer, générant ainsi une sphère électrique qui attirait à elle tout les objets métallique de l'arène... Le trident de la pauvre Alice également, pour elle, il n'y avait que deux solutions, s'y accrocher et entrer en contact avec l'attaque du Sumer, ou abandonner son arme...

    Peut importe son choix, la suite arriva : les barreaux de la cage commençait à plier, lorsque la sphère se dissipa dans une giganstèsque onde électro-magnétique qui plaqua l'Eterna au barreau de l'arène, électrifié à l'occasion par cette même vague de flamme de la foudre.

    Elle venait d'entrer en contact avec un grillage hautement électrique. Les projecteurs se brisèrent tous rendant la vue aux deux combattants...

    -Thunder Nova...

    Eleven fixa Alice avec insistance :

    -... Ne crois pas que l'absence de projecteur va t'aider, car c'est maintenant, que tu va en prendre plein les yeux !
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  Sakura Lun 8 Oct - 21:48

    Tout ce qu'il lui disait percuta la jeune fille, elle resta muette et ne préféré rien dire, son 6ême sens se mit en alerte en répétant sans cesse le mot " danger", elle ne savait pas si ce qu'elle ressentait était de la douleur, de la colère, du dégout en sois même, les phrases qui la touchaient le plus était " . Es tu sûre d'être une Eterna ? Est-ce ta famille ? Je ne crois pas" " Évidemment tu perdras, car tu n'es qu'une Eterna" sachant qu'elle sont ses origines et qu'elle les cachait à tout le monde. Les paroles de son adversaire la fit sortir de ses pensé et la perturba.

    En attendant, tu es toujours au cœur de ma tempête, attention ça va secouer !


    De suite après son trident lui fit horriblement mal, électrifiée par une attaque... Têtu comme elle était, la jeune fille tenait fermement son trident, mais que d'une main, elle devait le tenir, même si l'envie et la force lui disaient de le lâcher, sans qu'elle y était pour quoi que ce soit elle se faisait plaquer contre les barreaux qui lui faisait encore plus sentir le courant passer dans tout son circuit sanguin et perturba son cœur qui battait à cent à l'heure.... Ainsi que la faisant crier d'agonie....Ce n’était pas que le courant mais... de la peur... Oui c'était bien cela de la peur,l'électricité lui faisait horriblement mal et fit un tel choc que c'était un miracle qu'elle était encore consciente la cadette commençait à voir... Aurait il cassé les projecteurs ?... Apparemment oui... Son trident était toujours dans sa main, la jeune fille respira bruyamment, elle voyait flou et entendait que très peu les paroles de son ainé...

    Thunder Nova...


    Son seul œil ouvert était celui d'un félin même si la colère et la peur se mélangé en elle, la Titanide resta calme, il la fixer et elle le regardait, des crocs immaculé sortis,

    ... Ne crois pas que l'absence de projecteur va t'aider, car c'est maintenant, que tu va en prendre plein les yeux !


    Tu sais rien.... de moi....

    Elle lâcha encore une grande expiration et se levé difficilement, voyant encore mal elle ferma les yeux et se rappela tout ce qu'il avait dit depuis le début.

    " Je rentre en scène "


    " Vas y je t'en prit...."


    La jeune fugueuse poussa un hurlement encore plus fort que celui ou qu'elle était électrocuté, se pliant en deux par la douleur, sentant son cœur se déchiré en deux, dans son cris en distagua un rugissement des plus graves soit il. Elle arrêta de crier et reprenait son souffle en regardant ses mains.

    Hum... pas encore ça...


    La féline se comportait bizarrement, sa voix était plus mélodieux et ses agissement étaient plus... confiant...

    Eleven je présume ? Enchanté.... Sache une chose Alice est un chat errant et je vais te le prouver....

    Elle hurla une deuxième fois, sous la douleur elle saisissa une montre à gousset, l'ouvra et une mélodie nostalgique en sortit , elle lâcha sans faire exprès ce qu'elle tenait le plus cher à ses yeux mais son chat le prit au vol et s'éloigna par crainte de sa maitresse, son cœur se déchira en milles morceaux et un rugissement se fit encore plus entendre... Ce n'était pas celui d'un chat.... De beaucoup plus gros..... Et puissant.... La souffrance était passé... Elle n'avait pas tellement choix... Si elle ne l'aurais pas laissé faire... Le Sumer l'aurait sans doute achevé.... Devant le bras droit d'une autre famille pour la première fois la gardienne de la pluie s'était transformé en tigresse blanche de Sibérie, atteignant 2, 7 mètre, des crocs immatriculait et acéré, des yeux d'un vert éclatant et profond ainsi que des griffes enflammé de la flamme de la pluie tout en étant acéré également, elle fixa l'humain devant elle.... La jeune fille qui avait laissé place à son esprit protecteur était à moitié endormi mais avait peur contrairement à son esprit qui lui voulait la venger de toute cette souffrance mental et physique.

    " Tu me laisse que très peu d'énergies.... Comme d'hab.... Enfin bref repose toi pendant que je diverti notre bourreau tu as le don de t’attirai des ennuis.... "

    La tigresse le regarda de la tête aux pieds et commença à se déplaçait, les flammes de pluie restait sur ses griffes mais commençait à être attisé par l'envi de se venger et pour montrer. Cependant les paroles qu'avait entendu son hôte perturbé, raisonnait toujours dans ce félin qui était un des plus puissant prédateur animal... Un grognement se fit entendre. Ses yeux devenait rouge sang au fur est à mesure.

    " Pourquoi je me bat ? C'est évident non ? Pour progresser est à les tués.... Eux... Je ne les pardonnerais pas ! "


    Ne sachant pas si son petit discourt était entendu ou lu dans les yeux de cette bête enragé, l'animal se jeta vers la tempête de luciole et trouvé le semeur de trouble de l'esprit de la jeune fille. Refusant d'entendre encore plus de paroles blessante, le fauve rugit en laissant les flammes de la pluie se mélanger au cris de la cadette, ses yeux percent fixait l'homme entourer de ses bestioles. Des chaines invisibles se cassaient en elle.

    " Je les déteste ! Tous ! Absolument tous !! "


    La féline sauta sur son adversaire, au moment ou que l'humaine se laissa envahir par cette haine. Elle grogna à nouveau.

    " Alice pour qui vit tu ? Eterna ou ta mère ?"

    " Tu connais la réponse.... Ma mère évidement, je veux répondre notre flamme et la venger !"

    La tigresse leva la patte, pris la tête du jeune homme et le plaqua violemment au sol tout ça en restant sur ces gardes et laissa ses griffes volontairement frôler la peau du bras droit.

    HRP : Désolé si je vous déçoit encore plus....
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  eleven Lun 29 Oct - 17:39


    Tu sais rien.... de moi....

    Cette phrase... C'était vrai, il ne savait rien d'elle, et s'il la poussait à bout, c'est qu'il espérait l'aider, qu'elle prenne conscience de son potentiel, qu'elle se révèle enfin - Pas besoin de la connaitre pour voir qu'elle était entravée par des chaînes, des verrous psychiques...

    Eleven fût interrompu dans ses pensées... Quelque chose était en train de se passer, les poils de ses bras se mirent à s'hérisser...

    La jeune Alice criait, hurlait, à en perdre la raison, Le Sumer dût même porter ses mains à ses oreilles pour atténuer la cacophonie qui lui vrillait les tympans.

    Hum... pas encore ça...

    Sa voix, son ton avait changé... Eleven le savait ce n'était plus Alice qui se trouvait devant elle, c'est pour cela que ses poils s'étaient hérissés : Son aura avait changé du tout au tout, il ressentait à présent une forte haine et un désir de vengeance émanant de ce corps...

    Eleven je présume ? Enchanté.... Sache une chose Alice est un chat errant et je vais te le prouver....

    "C'est donc bien un Alter Ego... Voilà là donc son véritable problème : c'est sa schyzophrénie qui l'empêche d'avancer..."

    Elle hurla encore, et Eleven se boucha encore les oreilles, lorsqu'il l'a regarda de nouveau, elle avait changé d'apparence : elle avait désormais les traits d'une tigresse blanche de Sibérie, gigantesque.

    - Ben ça... Tu caches bien ton jeu mon minou

    Eleven avait un rictus, il se lècha les lèvres, pour signifier à son nouvel adversaire qu'il avait hâte d'en découdre.

    Les yeux du félin devinrent rouge, puis elle se jeta sur le bras droit, ralentit par la flamme de la pluie mêlée aux rugissement précédant de la bête - C'était astucieux et bien joué de sa part- Puis elle lui plaqua violemment la tête au sol.

    Eleven fût sonné quelques instants...

    Les griffes de l'animale frôlèrent le Sumer, l'égratignèrent même.

    Quel changement radical !

    C'était à son tou de répliquer : Les lucioles, encore une fois oublié par l'ennemi, aveuglé par la colère, déchargèrent du courant sur la bête, mais celle-ci fût beaucoup moins affecté qu'auparavant : Déjà parce que la boite animal commençait à manquer d'énergie, et aussi parce que la corpulence de l'adversaire avait changé... Peu importe, elle relacha sa prise et Eleven put s'extirper.

    Il rappella ses lucioles et activa son autre boite-animale : Dazz.

    Une araigné en sortit donc, et aussitôt Eleven enchaina par l'activation de sa boite-arme :

    Il allait se servir de son lance-grenade dans cet espace fermé.

    Il activa la premiere manette et tira en direction de la bête en face de lui, puis sans attendre l'araigné grimpa en hauteur et lança un fil relié à une toile qu'elle tissait au sommet de la cage, du coté gauche de la tigresse, forçant celle-ci à esquiver du coté droit, si toutefois elle comptait esquiver...

    [HRP]Tu ne me déçois pas du tout au contraire, ne confond pas RP et HRP justement, les mots qui sont écris ici retranscrivent les pensées de mon personnage, en aucun cas c'est ce que je pense ! [/HRP]
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  Sakura Dim 11 Nov - 18:56

    La tigresse blanche n'avait pas l'habitude de voir ce monde, cet humain couché, elle était en rage comme si on l'avait délivré de sa cage. Ses griffes frôla juste un peu sa proie et le fauve reçu de l'électricité qui perturba les nerfs de cette animal pendant un moment. L'esprit de la jeune combattante ne répondait plus, c'était qu'un tigre affamé avec le pouvoir de la pluie à partir de ce moment. Du temps que la féline se ressaisisse il n'était plus en dessous d'elle et une araignée géante avait fait une toile géante au dessus de leurs têtes, l’ouï fine de celle-ci a entendu quelque chose s'activer, l'animal recula pour évité l'explosion de la grenade,un fil collant arriva vers sa gauche.La féline rugit et l’araignée tomba en face d'elle, elle esquiva les pattes de l'araignée et ses crocs sans doute mortel, puis elle sauta, pris la tête de l'insecte et le plaqua au sol par réflexe de chasseur ainsi que la mordit au cou avec les flamme de la pluie pour l’assommé et non pas la tuer. La tigresse rugit et griffa le fil avec sa griffe enflammé de l'attribut pluie, ça a collé à sa patte, la bête tira sur le bout de la toile qu'elle avait griffé, ne savait pas ce que c'était, elle tira jusqu’à s'en mêler dedans, elle essayé de s'en débarrasser mais on pourrais croire qu'elle jouait. Oubliant pendant quelque instant son adversaire. N'ayant plus tellement de force pour rester transformé, Alice redevena humaine presque à bout de souffle et le choc électrique l'avait déjà mis à moitié KO.

    Première fois .... Que j'utilise cette forme...


    L'Eterna regarda son adversaire et s'extirpa moyennement vu la corpulence d'elle était tigresse et elle étant humaine le fil de araignée lui collait moins, sans brancher, sans rien dire et pris en même temps ses deux sai, utilisa ses dernières forces pour enflammé ses armes blanches de la flamme de pluie. Les lançant tout les deux vers le Sumer en les faisant pivoter, puis l'Eternel sorti son revolver "smith & wesson" et tira trois fois avec la flamme du ciel. Sa vue commença à baisser mais elle resta consciente, se levant avec difficulté et regarda droit dans les yeux la Foudre des Sumer avec un grand calme et une grande sérénité.


    HRP : Avant qu'elle se retransforme c'est un trip que je me suis permise de faire vu que j’avais plus d'idée de combat étant donné que j’étais bloquer a un moment >< En tout cas c'était un plaisir de me battre contre toi Eleven =) J’espère progresser et avoir une revanche quand je serais plus forte =p A toi de faire la fin que tu veux xD Je t'accorde que ton perso est effrayant a des moments ><

    PS : J'aurais voulu attaquer plus souvent étant tigresse mais je ne pouvais pas abuser car elle était déjà affaiblie et un tigre rien que pour se déplaçait demande beaucoup d’énergie --" et dans ce combat elle est que niveau 1 je crois ^^" Bref bye ! =) Merci pour ce combat
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  eleven Jeu 3 Jan - 10:34

    Eleven observait sa monstrueuse et nouvelle adversaire en train de se débattre avec un des fil de Dazz. Enfin, se débattre, elle semblait plus jouer avec et s'y être emmêlée...

    Décidément, c'était là une adversaire atypique, décontenançante même...

    Finalement elle parvint à se libérer en reprenant forme humaine, et comme Eleven était spectateur de la scène, il ne broncha pas, oubliant même qu'il était un des combattants, alors lorsque la gamine féline lui lança ses deux saï, il réagit très tardivement et eu juste le temps de croiser les bras pour se protéger. Résultat, un saï dans l'épaule gauche, et un autre juste sous le poignet droit...

    Mais ce n'était pas fini, l'Eterna enchaîna par une salve de tir que le Sumeria esquiva difficilement, prenant au passage une balle à la cuisse droite. Il était temps de se réveiller un peu !

    Eleven se releva et était près à se jeter sur son adversaire pour en finir, mais il compris en la voyant que c'était déjà la fin. Alice ne tenait presque plus debout et elle était prête a laché.

    Alors Eleven se propulsa et s'arrêta juste devant elle. Il feint de vouloir lui asséner un coup de poing pour voir si elle était encore consciente. Elle fit un mouvement pour se protéger, mais c'était beaucoup moins fluide qu'auparavant. Alors le Sumeria se mit à sourire puis s'inclina, en signe de respect, avant de lui adresser ces quelques mots :

    -Hé Bien, Alice Hino, membre de l'Eterna, ce fut un plaisir de découvrir une combattante qui sera, j'en suis sûr, une pièce maitresse de sa famille. Mais pour en arriver là, ai plus confiance, libère toujours plus de puissance et crois en tes flammes, elles sont le reflet de ta volonté, et pour être toujours debout en ce moment, c'est que ta volonté est forte ! Pour finir... Débarrasse toi de l'autre, ou plutôt ne fait qu'un avec elle... Scinder ta personnalité en deux pour te préserver est une chose que je peux comprendre, je ne connais pas ton passé, mais pour en arriver à cela, c'est qu'il devait être noir... Toutefois cela scinde aussi ton pouvoir en deux, alors reprends la maîtrise totale de toi même et de tes capacités, et tu seras forte, très forte... Crois en toi, et alors d'un bourgeon, naîtra un bel et grand cerisier Wink

    Puis, sans dire un mot de plus, il l'a laissa, au milieu de l'arène, la quittant sans un regard, sans se retourner...

    "A bientôt, jeune cerisier..."
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  Tobia Sam 5 Jan - 15:34

    Avant le jugement je tien a féliciter les deux participant pour les sympathique combat.


    Eleven:

    Sakura:

    résultat:

    Contenu sponsorisé


    Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour Empty Re: Namimori school : Nuit ensoleillée sur cour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:21