Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Ladygold se joint à vous !

    Ladygold
    Ladygold


    Féminin Sagittaire Rat
    Messages : 1638
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Avec mon Belphégor adoré :3
    Humeur : Are you a boy or a girl ? 8D

    Ladygold se joint à vous ! Empty Ladygold se joint à vous !

    Message  Ladygold Sam 21 Jan - 23:42

    Je me suis enfin décidée à rejoindre ce petit monde qu'est le rp. Donc voilà.

    Note : On dit pas "Lira" mais "Laïra"... c'est juste pour prévenir...






    X Je suis Gold - Lyra X

    Ladygold se joint à vous ! 97532020cradle20littleb

    Généralité

    Nom :Gold
    Prenom :Lyra
    Age :18 ans
    Taille :1m67
    Sexe :F
    Poids :57 kg
    Groupe sanguin : AB
    Flammes : Nuage
    Famille : Cosmo Family
    Rang: 2
    ~Etre ou ne pas être...~
    Moral




    Lyra est une personne très renfermée, elle refuse de faire confiance à qui que se soit. Elle préfère agir seule et en silence. La jeune femme déteste les personnes hypocrites et peut même les tuer si elle ne se contrôle pas. Elle est cependant très fidèle et quand elle fait quelque chose, elle s'y engage jusqu'au bout. Elle apprécie le calme et le beau temps. C'est cependant une personne intelligente qui peut prendre du recul dans un combat. Elle est dépourvue de pitié pour ses adversaires et également pour ses camarades si ces derniers se sont avérés inutiles pour la société et la famille. Plutôt directe, les conversations sont plutôt courtes avec elle et quand quelqu'un l'agace, elle n'hésite pas à le faire taire avec un coup de poing ou coup de pied. Bien que bruyante avec ses armes, elle peut agir en silence si la situation l'exige. Étrangement, elle aime être perchée en hauteur et regarder le paysage qui s'offre à elle. Elle aime manger des spaghettis à la bolognaise et boire un grand verre d'eau très frais. Elle déteste les carottes et le café.
         
       

    ~Mon apparence importe peu~
    Physique



     Se trouvant d'une beauté banale, elle possède un teint clair, une longue chevelure tirant sur le mauve, des yeux chocolat n'exprimant qu'une profonde lassitude et une petite bouche qui ne s'ouvre qu'en de rare occasions. Elle porte également des cicatrices au niveau du bras droit et du ventre qu'elle cache avec ses vêtements.
     Elle porte généralement la même chose à chaque fois qu'elle sort : un uniforme d'écolière japonaise à la jupe plissée grise, la veste de la même couleur et la chemise blanche. Ses chaussures sont en général noires et très confortables. Elle porte également un bracelet blanc à son poignet droit dont elle n'arrive pas à couper.

     
    ~Ma vie...~
    Histoire



     Née à Tokyo, ses parents étaient européens et s'étaient installés dans cette ville pour raison professionnelle. Lyra était mal perçue par ses camarades de classe à cause de ses origines étrangères et de ses mauvaises notes. Lorsqu'elle entra au collège, rien n'avait changé au grand malheur de cette dernière. Pire, on lui attribua même le surnom de "Oroka" (stupide) et tout le monde commença à lui mener la vie dure. Et quand elle rentrait chez elle, elle ne trouvait personne mis à part un mot mis sur la porte du réfrigérateur par sa mère lui disant "le repas est dans le frigo". Alors elle dînait seule, sans personne avec qui parler. Mais elle se disait que c'était normal, cette solitude, parce qu'elle l'avait vécu depuis sa naissance.  
     Un jour, une nouvelle élève arriva dans l'établissement, elle s'appelait Akiko et Lyra remarqua tout de suite qu'une douce lueur émanait de sa personne, une fine lumière rassurante et chaleureuse. Alors elle fut la première volontaire à vouloir la guider, à lui expliquer le système du collège et à la connaître. Très vite, elles devinrent amies et passèrent leurs journées ensemble. Lyra avait enfin trouvé quelqu'un avec qui rattraper l'enfance que les autres avaient gâchés, le sourire que ses propres parents n'avaient pu lui donner. Oui, elle était heureuse.

     Mais plus pour très longtemps.
     En effet, alors qu'elle était sur internet, elle découvrit qu'Akiko postait des photos retouchées de Lyra ; nez de cochon, dent en moins, le volume des joues multiplié par quatre, chauve et elle en passait. Des commentaires s'étaient ajoutés en bas des images pour approuver cette action de pure méchanceté. Dès qu'elle vit la première photo, elle sut d'instinct que c'était elle. Lyra s'était sentie trahie, la rage commandait son esprit et tout de suite elle voulut se venger d'elle, elle et son hypocrisie ! Elle devait le payer au prix le plus fort.
     C'est à ce moment qu'elle apprit que ses parents allaient déménager en Italie. Ils avaient fini leurs boulots ici, ils pouvaient donc repartir dans leur pays.
     C'était donc le dernier jour qu'elle allait passer dans ce collège minable, là où tout le monde lui crachait dessus. Lyra s'approcha d'Akiko et celle-ci, en souriant, lui avait offert un cadeau : un bracelet brésilien blanc qu'elle avait fait de ses mains. Sans demander son avis, elle le lui mit au poignet et serra à fond, de cette façon, elle le gardera toute sa vie. Ne comprenant pas son geste, Lyra recula de quelques pas avant de se précipiter vers la sortie, sans dire un seul "Adieu" ou un "Merci". Elle la détestait, elle et son hypocrisie.

     Il y eu un temps où elle devait apprendre la langue italienne. Deux mois ont amplement suffi. Son coeur s'était endurci, il ne s'ouvrait à personne, oubliant les mots "joie", "rire", "bonheur". Elle voulut apprendre l'art de combattre, elle l'a apprit en un an en combattant des bêtes dans les forêts voisines avec pour seule arme un Beretta 92 que lui avait offert un oncle travaillant dans l'armée. Au début, réticante à appuyer sur la détente, elle appris à ses dépends qu'une seule seconde d'hésitation pouvait entraîner une mort certaine. Pendant cette année d'entraînement, elle rencontra une ermite qui lui renseigna un peu plus sur sa flamme du nuage. Elle la tua quelques mois après.
     C'est à ses seize ans qu'elle entendit parler de la mafia. Elle voulait en savoir plus à ce sujet et peut être même y entrer. Pour cela, elle décida de tuer ses parents. Deux gêneurs en moins. En se prétendant être de la mafia et en prenant compte de la pression qu'elle avait en Italie, elle pouvait sans doute tuer (de manière subtil) sans qu'on lui porte un jugement.

     Un beau jour, elle entendit parler de la Fenice Nera qui menaçait de disparaître. Elle entra alors au QG de la famille et décida d'être leur gardienne des nuages. Cependant, après leur dissolution, elle décida de rejoindre l'ancien bras droit, Saikô, qui fonda à son tour la Cosmo Family. Après le départ soudain de Saikô, ce fut Arcam qui fut nommé boss de la famille et ce dernier confia le rôle de bras droit à Lyra.

    ~Pour les combats...~
    Boîtes/Attaques



     Boîtes armes (quatre en tout) :

    - Un katana léger mais très tranchant. Lyra n'est cependant pas très à l'aise avec les armes blanches.
    - Un bazooka ayant la capacité de détruire tout et n"importe quoi. Ne fonctionne que si la personne a des flammes de type nuage.
    - Un minigun airsoft spécialement conçu pour le corps de Lyra. Il utilise cependant plus de flammes que le bazooka.
    - Cette arme ne sera jamais utilisée par Lyra, sauf en cas d'extrême nécessité...

    note : Lyra utilise souvent un Beretta 92 mais ce pistolet n'est pas contenu dans une boîte arme, il est mis dans un ceinturon, autour de sa cuisse droite.

      Boîte animalière :

    - Kara : Grand corbeau noir au bec et aux serres acérés et aux yeux d'un rouge sang. Il aime être sur l'épaule de Lyra. Sa particularité est de se nourrir dans les blessures de tout le monde, y comprit de sa propriétaire, afin d'augmenter sa puissance d'attaque. Le corbeau peut voler en tenant Lyra avec ses serres. La jeune femme ne l'aime pas beaucoup.  

     Attaques :

    - Kuro Ame : attaque avec Kara, le corbeau s'envole après avoir absorbé assez de flammes puis déploie ses ailes afin de jeter vers le sol une multitude de plumes aussi tranchantes que des lames de rasoirs. Cette attaque ne fait pas de distinction entre allié et ennemi.
    - Angel kill : A l'aide de Kara, Lyra prend de l'altitude et avec son bazooka tire dans le tas.

     

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:57