Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres.

    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres. Empty Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres.

    Message  Tobia Lun 19 Mar - 18:46

    Il s'agit d'une immense grotte avec un petit ruisseau qui la traverse et quelque ébouilit de si de la .
    Ici vous êtes aveugle, le noir est totale rien ne peut vous permettre de voir même pas du feu ou des flammes de dernières volontés, votre rp doit se faire en tenant compte que votre personnage ne voit plus rien.
    Karradoc
    Karradoc


    Masculin Sagittaire Singe
    Messages : 1166
    Date d'inscription : 04/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Perdu dans ma base de donnée ^_^
    Humeur : 1/4 d'heure de pub japonaises... Ca te mêt dans un état particulier.

    Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres. Empty Re: Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres.

    Message  Karradoc Jeu 12 Juil - 23:41

    Mesdames et Messieurs, je vous prie de mettre vos lunettes de vision nocturne pour accueillir nos deux combattants.

    Dans le coin sombre, il est beau, il est musclé, toutes les filles en raffolent... Non je ne parle pas d'Hercules mais du chef de la nouvelle famille, la Cosmo Family...
    Saikô Skyllet !


    Et dans le coin sombre, il est grand, il est fou et il fait tellement sombre qu'il ne voit pas le bout de sa cigarette briller dans le noir...
    Mangetsu !


    Veuillez vous battre dans l'honneur messieux car c'est un combat sans aucune règle Twisted Evil

    Ce combat vous est proposé par KT entertainment, le combat durera 6 post
    avatar
    Invité
    Invité


    Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres. Empty Re: Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres.

    Message  Invité Ven 13 Juil - 0:28

    HRP : Ce combat se passe après les évènements actuels de la Cosmo et avant le (futur) RP des anneaux pour ceux-ci, on va bien s'amuser !

    Cette fois-ci, c'était décidé. Un match revanche entre Mangetsu, le Boss des Eterna, et Saikô, le tout nouveau Boss des Cosmo, allait pouvoir se réaliser. Malheureusement, le traité de paix qui unissait leurs deux familles ne leur permettaient pas de se battre en plein jour, ils avaient donc décidé d'un accord commun d'aller se battre là où personne ne pourrait les voir, pas même eux, la fameuse "Caverne des sombres ténèbres", inquiétant comme nom, mais soit si cela permettait à Saikô de pouvoir enfin rendre la monnaie de sa pièce à Mangetsu, ça lui convenait tout à fait.

    Il était tôt et l'aurore pointait à peine le bout de son nez, les réveils matinales n'étaient pas la tasse de thé de Saikô, mais pour une fois il pouvait bien faire un effort, ça en valait la peine ! Le Skyllet quitta donc le QG des Cosmo ce matin là, saluant ses amis qui se demandaient où il allait. Il ne leur avait rien dit, préférant taire ce combat. Et puis, cette histoire ne concernait que deux personnes, pas besoin d'inclure plus de monde.

    Une fois dehors, il sentit le vent frais du matin sur son visage, c'était tout à fait rafraîchissant. Le soleil quant à lui se levait à peine, baignant le ciel de rayons orangés tout à fait magnifiques. Ce genre de spectacle avaient tendance à mettre Saikô de bonne humeur, un sourire fit donc son apparition sur ses lèvres, la journée commençait bien. Le vent léger faisait d'ailleurs frémir quelque peu les arbres font la rosée matinale coula du long de leurs feuilles. L'herbe aussi était humide, mais le soleil approchant allait vite la faire sécher, en attendant le légère boue se formant salissait les chaussures du jeune mafieux qui se mit à penser qu'en changer ne serait pas du luxe, après tout... c'était les mêmes depuis l'époque de son premier affrontement avec Mangetsu, pas très classe pour quelqu'un censé donner l'exemple dans sa propre famille. Il allait réparer ça dès qu'il serait de retour !

    Toutes ces pensées, ainsi que la musique sortant de ses écouteurs reliés à son MP3, plus tout neuf lui non plus, avaient permis à Saikô de passer le temps de trajet qui malgré tout était assez long et ennuyant. Une fois arrivé devant la grotte, une réflexion lui traversa l'esprit, devait-il attendre Mangetsu devant ? Ou entrer et l'attendre à l'intérieur, avec une petite attaque en prime pourquoi pas ? Cette même réflexion fut courte puisque plusieurs raisons jouaient en la faveur de la deuxième option : L'attendre, c'était risquer d'être surpris ensemble, autant éviter de lancer des rumeurs, et surtout... Mangetsu était peut-être déjà à l'intérieur, et dans ce cas là l'attendre dehors serait plutôt idiot. Il décida donc de rentrer à l'intérieur, et fut vite totalement aveugle.

    Cet état était vraiment particulier. Perdre un sens... surtout la vue, c'était pousser ses autres sens à un travail plus important, mais de ce fait plus inquiétant. Le moindre bruit, de l'eau coulant du ruisseau que contenait la grotte aux rochers tombant par moments, devenait une menace potentielle et mettait Saikô en alerte. Oui, ce combat n'allait pas être facile, mais après tout c'était mieux ainsi. Un affrontement contre son ami et rival Mangetsu se devait d'être réalisé de façon spectaculaire !

    Le Cosmo était donc dans cette atmosphère inquiétante et oppressante et cherchait son adversaire dans ce noir complet l'entourant. Il pensa tout d'abord à l'appeler, mais écarta vite cette idée, mieux valait éviter de risquer une attaque soudaine de son adversaire en se faisant repérer aussi facilement. Après tout, s'il ne voyait rien, c'était aussi le cas de son adversaire. Il fallait se concentrer sur le son, savoir écarter certains pour se concentrer sur d'autres. Le coulis de l'eau, les rochers et cailloux tombant, les gouttes d'eau tombant du plafond de la grotte... non, plus de concentration. Emmener son ouïe plus loin, beaucoup plus loin. Des cailloux se cognant les uns contre les autres, un bruit d'eau qui claque, un crissement sur le sol... des bruits de pas ! Quelqu'un approchait, maintenant c'était sûr. Et il n'y avait qu'une personne susceptible d'être ici aujourd'hui : Mangetsu !

    Il approchait donc dans sa direction, il ne restait qu'une chose à faire dans ce cas... l'accueillir comme il se doit ! Précaution oblige, Saikô avait déjà tiré sa gunblade et ses gants de la foudre de leurs boîtes, pour éviter de faire du bruit en les sortant dans la grotte, qui se serait faite un malin plaisir de faire raisonner, dans un tonnerre d'échos bien sûr, le bruit que cela en découlerait. Il avait accroché ses gants à sa ceinture et sa gunblade dans son dos. Il enfila donc ses gants, et tira tout d'abord une rafale de fléchettes concentrées en flammes de la foudre dans la direction d'où venaient les bruits de pas, puis enchaîna sans plus attendre en attrapant sa gunblade et en tirant une rafale de balles explosives, toujours dans la même direction.

    L'explosion qui en découla fut inouïe et le bruit provoqué encore plus. Tout d'abord à cause de l'écho que créait la grotte, mais aussi parce que l'explosion avait entraîné un éboulement, le fracas des rochers tombant sur le sol n'étant pas aphone. Un large sourire s'étira sur le visage de Saikô.
    "Salut Man' ! Prêt à t'amuser ? Parce que moi je pète le feu aujourd'hui ! Un peu comme toi maintenant j'imagine, j'espère que ton délicat visage n'a pas trop subit de dégâts suite à mon petit accueil ah ah ?" Un peu de provocation ne faisait jamais de mal, et le personnage qu'il affrontait en ce jour était plutôt du genre à y répondre en général, cela promettait donc !
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres. Empty Re: Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres.

    Message  Vongola Primo Ven 13 Juil - 19:41

    Ce matin, le réveil fût brutal pour Mangetsu qui s'était réveillé en sursaut, des sueurs perlaient sur son front lisses, il avait vu un cauchemar. Celui de mourir aujourd'hui, quel rêve insensé se disait-il, à son réveil, non habituel. Il se leva rapidement de son lit dont le drap bleu maintenant plissé était mouillé, la sueur de Mangetsu ne l'avait pas épargné, à son grand regret. Le Titan du Soleil prit son paquet de cigarettes, positionné à côté de son lit sur un meuble en bois, à côté de son cendrier en argent, transparent. Lorsqu'il vit le nombre de filtres aplatis dans le cendrier, il eut un léger teint pâle sur son visage. 18. 18 filtres gisaient dans le cendrier, entourés de cendres grisâtres et saupoudrées. Personne ne lui avait reproché son attitude de toxico jusqu'à maintenant mais il se dit qu'il fumait un peu trop, ses poumons n'étaient plus. Il prit son cendrier avec lui, en faisant un sourire à chaque seconde où il vit les filtres, ce n'était pas ça qu'il allait le tuer, certainement pas.


    En effet, Mangetsu préférait une mort plus digne d'un mafieux. Perdre la vie en gisant dans son propre sang était le comble du déshonneur pour lui. Mourir debout était sans doute son rêve impossible, mourir debout sans perdre l'honneur d'un boss, un idéal inatteignable en somme. Toutefois, s'il souhaitait ceci, il le ferrait, ce n'est pas ceci qui l'inquiétait, mais surtout de mourir sans trop vieillir, sans que sa renommée de mafieux s'éteigne comme toutes les histoires, comme celle d'Al Capone, par exemple. Il ouvrit la fenêtre qui git un instant, il fallait l'huiler pour rendre le mouvement plus fluide, mais sans doute plus tard, il avait besoin de fumer là, et tout de suite. Grandement ouverte, il s'accouda devant la fenêtre et s'offrit à la fraîche brise matinale, sans chemise sur son torse. Lorsqu'il posa son cendrier sur le rempart en face de sa fenêtre, le cendre s'envola rapidement, en se levant telles des feuilles mortes influencées par une tempête. Le titan ouvrit son paquet et piocha une cigarette "Mild Seven" qu'il alluma avec son zippo perfectionné à son attention, et rien que pour lui.


    Des minutes passèrent, mais il était encore tôt, l'atmosphère se voulait froid en toutes circonstances. En se penchant par dessus la fenêtre et en tournant sa tête vers la droite, il pouvait voir le resplendissant volcan de l'Etna, des rayons orangées perçaient le ciel s'offrant au bonjour du soleil. Non, le soleil, l'étoile, pas Mangetsu, qui ne pensait qu'à fumer en regardant la nature s'épanouir. De la buée s'était à présent formée sur la fenêtre, derrière lui, et l'Eternel frémit le temps un instant. Il se précipita de fermer la fenêtre en aplatissant sa cigarette. 21, maintenant. Le boss laissa le cendrier dehors, le vent allait le nettoyer en emportant dans son élan les corps et leurs cendres. Il ferma derrière lui l'entrée et se dirigea vers son armoire, histoire de se munir d'une chemise, parce qu'il avait froid, mine de rien. De plus, il avait un combat aujourd'hui, un combat contre Saikô, le boss de la toute nouvelle famille Cosmo, alors il se devait d'être un minimum préparé avant de se jeter dans la gueule du loup.


    Une chemise noire en soie, soigneusement préparée pour lui, et rien que pour lui. Aucune imperfection dans la manière de la coudre, elle se devait d'être portée sur un homme qui la mettrait en valeur, elle et soi-même, par la même occasion. Il l'enfila rapidement et laissa les deux premiers boutons ouverts, de façon à voir l'éclat de la chaîne en or qu'il mit à l'instant, et aussi parce qu'il détestait autant de formalité sur une tenue, Mangetsu voulait la porter comme il la voulait, point. L'Eternel mit sa ceinture de boîtes au tour de sa taille, et vérifia si toutes ses boîtes étaient présentes, personne ne manquait à l'appel. Occasionnellement, il prit un pistolet avec lui, parce qu'il avait les frais de sa puissance non négligeable accompagnée avec des flammes, en combattant Saikô. Un Desert Eagle, sa puissance brute de tir n'était pas des moindres, ce n'était pas n'importe quelle persone qui pouvait la brandir et presser la gâchette, le tout en argent, bien évidemment. Il le mit dans son dos, et le couvrit avec sa chemise, il était encore tôt, et Mangetsu allait sortir en ville. Bien qu'il soit respecté de tous et connu pour sa réputation, il ne voulait pas les effrayer. Le Titan mit son paquet dans sa poche droite et son zippo avec, puis sortit de sa chambre, personne n'était réveillé, à part Léon, peut-être, les deux autorités de la famille se levaient très tôt...


    Lorsqu'il ouvrit la porte massive du manoir, une violente charge de vent claqua son visage, bien que ce fut excellent de se faire réveiller de cette façon, il devrait le faire plus souvent. Le lieu de leur combat était loin, mais ça devait être ainsi. Juste après le traité de paix entre les deux familles, se battre à la vue de tous dans un lieu public n'allaient pas arranger les choses, loin de là. Le terrain était spécial, une grotte, cachée à la vue de tous, dans un lieu reculé, le Titan devait rouler quelques heures en voiture pour s'y rendre, quelle plaie... Une voiture, oui. Léon n'était pas le seul à avoir des voitures personnelles, Mangetsu en possédait également et pas des moindres, une dizaine de voitures de sport et de luxes, utilisées pour se rendre à des bals ou des réunions entre mafieux... A bord de sa voiture, il sillonnait l'asphalte avec ces pneus criant lors des virages. La fenêtre ouverte, le vent s'exclama comme des voix humaines, le bourdonnement lui empêchait d'entendre la radio, mais tant pis, il ne voulait pas avoir un nuage de fumée dans la voiture.



    Arrivé au pied de la montagne, il tourna le contact, le grognement du moteur s'arrêta rapidement et la voiture ne tremblait plus. Mangetsu ouvrit la portière de son engin, qu'il claque derrière lui, puis appuya sur la clé afin de la fermer, un bip retentit. L'Eternel prit une autre bouffée sur sa cigarette et laissa la fumée s'enrôler dans les bras longs de la nature et la tirer vers des lieux qu'il ne soupçonnait pas. Il commençait à faire soir, le soleil retourna se coucher dans son foyer chaud et tendre pour illuminer d'autres lieux, et laisser celui-ci à la clarté de la lune. Une fois arrivé en haut, devant la grotte, il comprit qu'il allait entrer dans un endroit sans fond. Il ne voyait pas le bout, ça aurait pu l'effrayer, s'il n'avait pas passé son enfance dans de tels endroits au près de son maître sous prétexte d'entraînement... On pourrait dire que Mangetsu était habitué au noir, c'était de toute façon sa couleur fétiche.

    Quoi qu'il en soit, le tout était de savoir si on adversaire était là, il n'y avait aucun signe de lui, pas le moindre bruit. Il aurait pu attendre dehors, mais gagner un peu de temps en entrant dans la grotte et peut-être s'y habituer serait le plus grand bienvenu en ce moment. Il jeta sa cigarette terminée, puis en prit une autre. Merde. Plus que 6 dans son paquet. Au plus profond de lui, il espérait que Saikô ait un paquet avec lui, il la lui volerait au cours du combat... Cigarette dans la bouche, Mangetsu se dirigea avec de lourds pas en direction de l'entrée, en espérant ne pas trop chercher le Cosmo, comme il l'avait fait dans le chantier, il y a bien longtemps... Lorsqu'il pénétra dans les lieux, il ne vit plus rien. RIEN. C'était le noir complet. L'odeur de sa cigarette lui parvenait aux narines mais il ne voyait pas le feu devant. Merde. Cette situation lui rappela ses nerfs qui allaient le lâcher avant la réunion familiale, le soir où il a proclamé Léon sacré bras-droit, le jour où il a failli s'étouffer sans rien y faire, complètement perdu dans le noir.

    Un clapotis. De l'eau ? Sans doute, l'odeur iodée du ruisseau l'enivrait. Quelque part à sa gauche, de petits cailloux déboulaient les rochers, il entendait le bruit assez dérangeant. En actionnant sa main dans le vide, Mangetsu cherchait un mur à sa droite. Bingo. Il toucha quelque chose, de la mousse ? Non, plus dur, quelque chose qui libère de la poussière. Un mur ? Certainement. Il l'espérait en tout cas. En tapotant ici et là, le fumeur suivait son chemin, en espérant trouver Saikô. Un instant, sa main bougea dans le vide. Le mur s'arrêta ici ? Sans s'affoler, il cherchait sur place. Soudainement, un objet siffla l'air. Des flèches ? Il eut la certitude lorsque l'une d'entre elles vint érafler son flanc gauche, alors il se jeta à sa droite, en espérant ne pas tomber dans le vide et se briser le corps en deux, baigner dans son propre sang sans qu'on puisse le retrouver, à jamais. Non. Rien de tout ceci n'arriva. Ce "vide" emmena simplement vers un autre couloir de la grotte, tant mieux pour lui...

    Les flèches allèrent se planter quelque part, et honnêtement, Mangetsu s'en foutait un peu. Il illumina son anneau du soleil et imbiba sa légère blessure des flammes. Saikô était là, seulement lui pouvait faire une telle chose, et qui d'autres que deux malades mentaux comme eux iraient se promener dans une grotte où on ne voit rien du tout ? Pensant que l'assaut surprise de son adversaire était terminé, il jeta un léger "coup d'oeil". Merde, à quoi bon. Il ne voyait rien du tout. Cet endroit l'énervait déjà, ses nerfs allaient le lâcher tôt ou tard... Une explosion se produisit, détruisant une partie du côté gauche de la grotte, des rochers s’empilèrent et même un d'entre eux frappa Mangetsu. L'Eternel brisa la masse en entourant son bras droit des flammes de tempête et mit en miettes le rocher qui s'était envolé sur lui. Le fumeur se releva en soupirant mais prenant surtout appui sur le mur, il ne devait pas perdre ses repères, ce n'était pas des moindres dans cette grotte...


    Une explosion. Il fallait lui répondre par une autre explosion, c'était la moindre des choses et il se devait d’accueillir Saikô dans les meilleures conditions. Il enflamma une cigarette avec ses flammes, puis la jeta après avoir pris une bouffée sur celle-ci. Le fumeur jeta un couteau sur la cigarette qui la coupa en deux, oui, il savait où était sa cigarette, il connaissait ses techniques, quand même. Le bloc de toxine libéra des boules faites à partir du tabac à l'intérieur de la cigarette, puis explorèrent simultanément, devant Saikô.

    Dis Saikô, ta cicatrice sur le visage va comment ? Laughing.

    [justify]Puis, Mangetsu alla en direction du ruisseau, en suivant le l'odeur et le bruit de l'eau, qui se rapprochait par moment et s'éloignait par d'autres.

    HRP : En direct de l'IRL, Saikô me frappe pour ce pavé X).
    avatar
    Invité
    Invité


    Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres. Empty Re: Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres.

    Message  Invité Mar 17 Juil - 17:08

    La réponse aux attaques surprises lancées par Saikô fut rapide, très rapide, trop même. Une explosion contre une autre explosion. Peu de personnes pouvaient donner ce genre d'attaques et à une vitesse et une puissance aussi importante. Cette fois-ci, c'était confirmé, Mangetsu était bien là. En tout cas, la boule de feu exécutée par son adversaire n'avait pas été inefficace puisque Saikô ne parvint pas à l'esquiver totalement. Lorsqu'il sentit la chaleur de l'attaque s'approcher de lui il tenta de l'esquiver en sautant sur le côté mais une partie de la boule de feu lui toucha le droit du visage, le lui brûlant un peu. Pour contrer ça, il dû rapidement appliquer une fine couche de flamme de la pluie sur son visage, mais l'attaque avait laissé des marques, et son oeil droit était amoché. Enfin, ne plus voir d'un oeil dans un endroit où l'on ne voit rien de toute façon n'était pas vraiment un problème en soit. Par contre l'esquive fut plus gênante puisqu'il se blessa quelque peu au bras gauche lors de l'atterrissage, créent une légère plaie saignante sur celui-ci.

    Une fois remis du choc de l'attaque, le Cosmo se concentra à nouveau sur les sons. Les bruits de pas entendus précédemment se faisaient désormais plus vifs et proches. Mangetsu approchait. Que faire ? Se relever serait déjà une bonne idée, car Saikô était actuellement à genoux, qui trempaient dans l'eau du ruisseau, celle-ci qui prenait une légère teinte rouge à cause du sang coulant de la plaie du Cosmo. Mais ça, de toute façon, il ne pouvait pas le voir. Il se releva difficilement, cherchant un appui dans le vide, mais ne trouvant rien retomba de plus belle. Cet endroit allait vraiment être difficile à gérer, le noir, le manque d'équilibre, la peur d'être attaqué sans le voir... ça mettait les nerfs à rude pression. La deuxième tentative fut la bonne et Saikô parvint à se relever. Une fois debout il se mit à réfléchir à un plan d'attaque. Et il fallait se dépêcher car déjà le bruit de pas était plus intense. Que faire ? Que faire ? Se calmer serait un bon début. Oui, retrouver son calme, s'acclimater de la noirceur ambiante, se concentrer sur le son avant tout, et être prêt. Se tenir prêt comme un tigre prêt à bondir sur sa proie à la moindre occasion. Il devait retrouver un instinct sauvage s'il voulait s'en sortir ici.

    Mangetsu était proche, plus que quelques mètres, Saikô le sentait. Ses pas dans le ruisseau claquaient et résonnaient dans l'immensité de la grotte. Le Cosmo attendit silencieusement que celui-ci ne soit plus qu'à une distance très courte, suffisante pour une attaque frontale au corps à corps. L'intensité de la scène augmentait à chaque pas de l'Eterna, une goutte de sueur perlait sur le front de Saikô. Cette même goutte glissa tout le long de son visage puis tomba par terre, dans l'eau. Le léger bruit que cela provoqua alerta Mangetsu qui se mit immédiatement sur ses gardes, prêt à frapper. Il tira plusieurs coups de feu à l'aide de son Desert Eagle dans la direction d'où il avait entendu le bruit dont un vint se planter dans l'épaule de Saikô et un autre dans son ventre. Heureusement pour lui, il avait prit soin de renforcer son corps à l'aide de la flamme de la foudre, par conséquent les balles ne firent que ricocher sur lui et partirent se planter dans la roche derrière lui. La réaction du Cosmo se fit vive. Il fonça sur l'Eterna, dont il avait pu trouver la position grâce aux coups de feux, et lui balança une droite fulgurante en pleine tête à l'aide, gant de la foudre installés et rendant l'attaque encore plus puissante. Malheureusement pour lui, Mangetsu aussi avait été vif et entama une esquive qui fit que l'attaque n'avait fait que lui ouvrir une légère plaie sur l'arcade sourcilière. Après cet assaut, les deux adversaires s'écartèrent l'un de l'autre pour mieux se confronter, l'affrontement pouvait commencer.

    Bien que dans le noir complet, les deux adversaires n'eurent pas de mal à se trouver tant ils étaient proches. Saikô utilisait ses techniques d'arts martiaux, renforcés à l'aide de la flamme de la foudre, et Mangetsu quant à lui utilisait son Deagle et ses flammes de la tempête, ce qui obligeait le Cosmo à utiliser sa flamme de la pluie afin d'arrêter la dégénérescence de la tempête. Chaque coup porté était rendu au double par l'adversaire, la sueur coulait de plus en plus du corps des deux jeunes hommes, ainsi que le sang. Le ruisseau devenait de plus en plus rouge, mais ça... ils ne pouvaient pas le voir. Et même si leur visibilité le permettait dans la grotte obscure, ils ne l'auraient pas remarqué tant ils étaient concentré sur le rush actuel. Ils ne lâchaient rien, les coups pleuvaient, une droite bien placée, un coup de crosse en pleine tête, une technique martiale d'une force démente, des boules de feu d'une puissance incroyable, ils ne s’épargnaient rien. Au bout de plusieurs minutes de combat incessant, les deux adversaires s'éloignèrent pour reprendre leur souffle et récupérer un peu. Entre deux râles, Saikô parvint tout de même à parler.
    "Y'a pas à dire... t'es vraiment monstrueux. Mais dommage pour toi, les monstres... je commence à m'y faire !"
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres. Empty Re: Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres.

    Message  Vongola Primo Sam 18 Aoû - 13:29

    Au fond de lui, Mangetsu savait que sa technique avait salement amoché son adversaire, Saikô. Même ceux étant dans la lumière peinait à éviter les dégâts, il ne fallait pas attendre un exploit de celui étant dans le noir, mais pourtant, il se méfiait. L’Eternel aiguisa ses 4 autres sens afin de se mouvoir dans cette grotte ténébreuse. Ses oreilles captaient chaque bruits, chaque respirations, chaque picotements des pattes des insectes, chaque mouvements, chaque clapotis, pratiquement tout ce qui se passait dans cette grotte. Au fur et à mesure qu’il avançait, l’odeur iodée de l’eau se fortifiait et filtrait à travers les mailles de son nez, le guidant dans ses pas et l’enivrant pour le plaisir. Tic. Tic. Tic. Toc. Un bruit. Non, des bruits. Des gouttes d’eau. Mangetsu se mit rapidement sur ses gardes et prit son Desert Eagle. Sans trop réfléchir aux conséquences de ce qui se passerait, il tira dans un excès d’adrénaline dans la direction souhaitée, avec une rage folle.Les quelques coups de feu qu’il avait tirés n’allèrent pas dans le vide, deux d’entre eux atteignirent destination en frappant Saikô, il l’avait entendu, mais ne savait pas où et ça lui embrouillait l’esprit…


    Des pas s’approchèrent du Titan, se glissant avec une férocité sans égale et vitesse stupéfiante, martelant le sol. Avant même de pouvoir se remettre en garde, l’Eterna sentit le contact d’un coup de point sur ta tempe. Sa réaction se voulait d’être rapide. Dans un geste fluide mais tout aussi véloce, Mangetsu évita le coup de poing, en écartant sa tête, qui lui ouvra toute fois l’arcade sourcilière, le sang coula le long de son visage comme les goutes qui rejoignirent le courant d’air. Les deux protagonistes prirent du recul l’un par à rapport à l’autre pour se concentrer dans leur futur combat de corps à corps, de petits halètements servaient de requiem aux deux combattants.

    Chaque coup infligé était accompagné d’un cri de guerre pour se motiver et sans doute pour oublier la douleur. Mangetsu recevait des coups assez dévastateurs à cause des coups de poings de Saikô, ses gants libéraient la foudre le brûlant parfois, très souvent même. Quant au Cosmo, il n’était pas à l’abri des coups de crosse assez violents et les boules de feu qui fusèrent dans les airs, explosant l’endroit où elles touchaient, levant l’eau à une certaine hauteur, ou encore provoquait des déboulements de terrains et rochers. Il l’entendait. Cette manière de se battre ressemblait bizarrement à celle d’Ayame, son ancien boss maintenant retirée du monde mafieux. Les boules de feux brûlant les personnes sans laisser leur os, c’était tout simplement une façon titanesque de sa battre, il l’admirait pour ça, et voilà qu’il s’était mis à faire la même chose.


    Les deux adversaires ne se voyaient pas mais pouvaient sentir la quantité de sang se vider de leur corps et rejoindre l’eau, l’entachant d’un rouge écarlate, sans doute. Ce dont Mangetsu était sûr, c’est que chacun des coups attribuaient aux frappeurs une expression sauvage et motivée, tout les deux voulaient gagner, la rage de vaincre prédominait sur la raison, l’instinct animal libéré. Chaque minute passée représentait de terribles et douloureux coups de poings, flammes, des tirs ou encore des coups de crosses pouvant massacrer la tête d’un autre. Cette longue épopée de combattants ressemblants à Hercule, Apollon pour Mangetsu, s’arrêta le temps d’un instant, laissant place à des sifflements d’air et des râles assez puissants. Dans le corps de l’Eternel, un barrage s’était brisé, sur sa peau perlaient d’énorme quantité de sueurs. Certaines mèches de ses cheveux noirs jais s’étaient graissées de son sang, se collant entre elle, et devenant lourds…


    "Y'a pas à dire... t'es vraiment monstrueux. Mais dommage pour toi, les monstres... je commence à m'y faire !", fit son adversaire, entre deux halètement rauques et intenses. Tu ne connais pas le véritable monstre, c’est ce qui te donne autant d’assurance dans ce combat… Laisse-moi te tirer dans les abysses, Saikô ! , rétorqua le Titan du Soleil, il voulait sans doute lui montrer ce qu’il subissait tous les jours, en son être intérieur…


    Mangetsu hydrata ses lèvres craquelées, mais ne pouvait toujours pas s’arrêter d’humer l’air avec puissance, ses poumons pompaient sans s’arrêter pour offrir le nécessaire à l’homme… La faible brise caressait sa nuque en sueur, ses bras regorgeaient encore de l’énergie, celle qui lui permettra d’arriver à la fin de ce combat épique. Le fumeur inséra son Desert Eagle à sa ceinture de boîte, puis s’empressa d’enflammer son anneau de la tempête par léguée par la très chère et séduisante Ayame. Il pouvait entendre la respiration de Saikô revenir à la normale, en même temps que la sienne diminuait en decrescendo, retournant dans des notes sans sentiments et amours. Il devait faire vite. Le Titan emboîta son anneau dans la boîte contenant son sabre.


    Une fois la lame apparut devant lui, en l’air, l’homme s’empressa de l’empoigner dans sa main gauche et commença à vaciller sur lui-même avant de s’engager dans son action. Mangetsu se jeta rapidement sur son adversaire, qu’il pouvait plus ou moins repérer en étant aveugle, à l’aide de son organisme qui respirait, le trahissant. Chaque pas de l’Eternel soulevait l’eau, lui donnait des ondulations, et sa position à son ennemi, sûrement sur ses gardes maintenant. Saikô ne pouvait sans doute pas le voir mais une expression brutale s’était installée sur le visage du Titan, une expression sombre, furtive et meurtrière, saupoudrée d’une once de concentration.



    Mangetsu ne s’arrêta pas, contre toutes les attentes de son adversaire qui ne s’était sans doute pas préparé à ça. En heurtant avec son épaule droit dans le ventre du Skyllet, il le souleva et se rua dans un cri de guerre à l’endroit où le bruit de l’eau s’emblait prendre de l’ampleur… Saikô martelait avec de lourds coups le dos de son assaillant, sans ce que ces coups n’arrêtent Mangetsu dans son furtif élan. Subitement, les pieds de l’Eternel ne touchèrent plus rien, le vide absolu sous son point d’appui, aucune plateforme terrestre. Un petit sentiment terreur l’envahit, non qu’il s’inquiète de mourir de cette chute, sachant que c’était de l’eau, en bas, mais l’auteur qui les séparait de la surface de l'eau, il n'en savait rien…



    Dans l’air, les deux protagonistes se dispersèrent, tel le sable se volatilisant à un subit coup de vent. Le moment idéal pour porter une attaque surprise, mais peut-être inutile, dans l’air. Profitant du fait que Saikô soit encore proche du Titan de l’astre solaire suprême, il s’entreprit de le frapper avec un violent coup de fourreau dans les côtés, l'objet recouvert de flammes de la tempête… Sa lourde tombée au pied de la chute d’eau fut violente, il se voyait martelé de la descente infernale et lourde de l’eau, martelant le corps meurtri de l’Eternel...
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres. Empty Re: Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres.

    Message  Vongola Primo Sam 8 Déc - 22:05

    Ce combat est annulé.
    Vous trouvez ça sans doute malpoli de décider tout seul, mais Karradoc ne passe plus depuis des mois, et je n'ai pas particulièrement envie d'attendre autant pour qu'il officialise la chose en disant les mêmes paroles que moi. De plus, Saikô n'est plus parmi nous, c'est donc vite dit et décidé. Bref, combat annulé.


    Contenu sponsorisé


    Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres. Empty Re: Palais des sens : la caverne des sombres ténèbres.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:40