Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Palais des sens : le vol orbital

    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Palais des sens : le vol orbital Empty Palais des sens : le vol orbital

    Message  Tobia Lun 19 Mar - 18:48

    Il s'agit d'un avion militaire avec quelques sièges rudimentaires et des barres métalliques dans tous l'espace.
    Ici vous ne ressentez pas les touchés, la vitesse du vole orbital est telle que votre sens du toucher se dérègle totalement, rien ne peut vous le rendre.
    Votre rp doit se faire ne tenant compte que votre personnage n'a aucune sensation de mouvements et de contacts avec son environnement.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  L'Ange blanc Jeu 9 Aoû - 22:28

    Ladies and Gentlemen

    A Ma gauche venu d'Azuria !!!

    ALICE HINO

    Et dans le coin droit

    Venu de Carmin-sur-Mer le foudroyant :

    MYST


    Ce Combat ce deroulera en 6 post et sera Arbitrer par l'unique et Grand Angel-Sama é_è
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Nut$ Sam 11 Aoû - 0:48

    Un combat. Voilà que ce qui attendant l’Eroe de la Foudre aujourd’hui et justement à cause de cela, ce dernier se reposait un peu dans son lit pour une fois. Lui qui habituellement faisait toujours un peu d’échauffement avant. Il était là, apaisé, allongé sur le dos à ronfler. Quand tout à coup, il fût interrompu dans son instant de détente. Un réveil brusque mais se prit sur le champ un coup sur la tête qui lui fit perdre connaissance… Par moment, il ouvrait les yeux mais ne vit rien à part le noir complet, comme si il avait toujours ses yeux bien fermés. Et cela se produisit à plusieurs reprises. Il était attaché aux mains et aux jambes pour qu’il ne puisse pas s’échapper en cours de route.

    Lorsqu’il ouvrit finalement les yeux, il y voyait tout flou et entendait un étrange bruit assourdissant. Il se frotta les yeux et remarqua qu’il se trouvait dans une étrange pièce, assez similaire à l’intérieur de certains appareils volant de l’armée. Des barres de métal fixées sur les côtés, ainsi que quelques sièges alignés des deux côtés de l’engin volant qui commençait à avancer petit à petit…

    Porte fermée, l’appareil fini alors par décoller droit en direction du ciel. Commençant à lever le nez, Leone fit une roulade vers l’arrière et l’arrière de sa tête heurta quelque chose. Un petit boom retentit. Se frottant la tête doucement, il finit alors par remarquer à sa droite une personne. Une personne assez familière… Il s’en approcha et la tourne pour voir le visage de celle-ci et il s’agissait d’Alice, la jeune féline !

    Il fit aller lentement ses mains en direction de ses épaules et déposa doucement. La redressant droite, comme si elle était assise, il la regarde alors un instant avant de la secouer dans tous les sens pour qu’elle reprenne ses esprits et pour qu’elle voit où est-ce que les deux Eterna se trouvaient.
    « Eh Alice, eh oh sale matou, faut que tu te réveilles bordel ! » S’exclama-t-il toujours en la secouant jusqu’à ce que ladite féline se réveil et que par pur réflexe défensif, ne lui mettre une énorme gifle sur la joue gauche qui fût marquée de la trace de la main d’Alice. « Moi aussi j’suis très content de te voir, Alice… » A moitié affalé à côté d’elle avec cette belle marque qui lui laissera un bon souvenir de sa grande amie.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Sakura Sam 11 Aoû - 1:57

    Alice s'entraina toujours dans la salle d'entrainement du manoir, elle voulait s'entrainé avant d'aller se combattre. Elle enchaina coups par coups au moment ou qu'elle s’arrêtait pour soufflait, tout les effets spéciaux rentraient et d'autre se mirent en place. Ainsi que la visait là où qu'elle était.

    Oh oh...

    Elle commençait à détaller le planché, sauta en faisant des saltos essayant d'esquiver les tires, ils venaient de partout : le plafond, le sol, les murs. Pour le moment elle arrivait moyennement à s'en sortir. Jusqu'au moment ou qu'une cage en fer s'activa. La demoiselle était blasé, elle mit ses mains dans les poches et soupira, une flèche la toucha, elle le prit dans sa main, un tranquillisant ??! L'aspirante perdit peu à peu connaissance, voyant la cage s'enlevait et plusieurs silhouettes noirs et assez flou qui apparaissaient devant elle. On lui attachait les mains et les pieds. Celle-ci sentait qu'on la soulevait. Elle s’endormit, elle entendant le bruit qui se passait autour d'elle. La cadette des Eterna rêvait encore de ce qui s'est passé lors de sa première mission et du jeune Antonio, elle continua à être dans le pays des rêves jusqu’à que le jeune Antonio prit une autre voix, mais assez familière

    Eh Alice, eh oh sale matou, faut que tu te réveilles bordel !


    Elle ouvra petit à petit les yeux, elle était secoué dans tout les sens et elle donna une raclé à celui qui lui avait tiré de ce rêve, elle voyait encore flou, mais apparemment elle avait donné une trop forte gifle car le jeune homme était à moitié allongé sur le sol, elle commençait à voir mieux.

    Moi aussi j’suis très content de te voir, Alice…

    Elle regarda Myst avec la marque de la gifle qu'elle avait donné par pur réflexe. Elle explosa de rire, essayant de se reprendre, la Titanide de la pluie était même plié de rire

    Pardon... Pardon... Je suis désolé, j'ai pas fait exprès, mais au moins t'as un souvenir

    Alice regarda ou qu'elle était et remarqua qu'elle était dans un avion, les portes fermés et se sentit mal d'un coup, la pression de l'air, elle s’étira en baillant pour se débouché les oreilles et se réveille. Bizarrement elle était détachait ce qui lui surprit

    Myst... Tu sais ou en est ?.... Et qu'est ce qu'on fait ici ?

    Elle regarda si elle avait toutes ses armes sur elle, apparemment oui, elle comprit sans que son adversaire lui répond, c'était contre lui qu'elle devait se battre et ici même. Seulement c'était un peu étroit pour elle. L'avion bougea, ce qui faillit la faire tombé, la féline s'était agrippé à la première chose qu'elle avait sous la main : l'Eroe de la foudre lui même.

    Euh... désolé c'est encore réflexe...


    Elle lui sourit

    Apparemment on doit se battre... après un réveil qui plus est....
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Nut$ Sam 11 Aoû - 2:38

    Pendant que la féline se tordait de rire à cause de la baffe qu’elle venait de mettre à Leone Myst, ce dernier se mit alors en tailleur et bailla un coup pour se déboucher les oreilles tout comme son amie. L’avion monta haut, très haut et il bougeait dans tous les sens, faisant aller et venir les deux Eterna dans l’enceinte de celui-ci.

    Alice c’était excusé de son geste si brusque et violent mais avait quand même eu du mal à s’arrêter de rire à cause de cette fameuse belle marque rouge sur son visage… Elle observa un peu les alentours avant de poser une question au jeune mafieux.
    « Myst… Tu sais où on est ? Et qu’est-ce qu’on fait ici ? » Souffla-t-elle intrigué et méfiante. La féline n’avait étrangement plus ce même visage d’enfant d’il y a quelques temps, il y avait quelques choses de changé chez elle. Malgré cet étonnement de se retrouvé dans un avion et avoir été capturée, elle en restait néanmoins plus… Sérieuse.

    Une nouvelle fois, l’appareil volant vira sur la gauche, faisant aller la jeune fille droit sur l’Eroe de la Foudre auquel elle s’accrocha bien évidemment tout en s’en excusant quelques minutes après. Le jeune homme s’agrippa à une barre afin de se relever mais une étrange sensation le parcouru, il ne sentait plus rien du tout. La main agrippée à la barre était bien serrer dessus mais son impression était telle qu’il aurait dit que sa main était parfaitement libre de mouvement et non posée sur cette dite barre. Pareil pour ses pieds, aucunes sensations.


    « Mais qu’est-ce que c’est que ce délire, Alice ? Je ne ressens plus rien… Je me tiens là mais j’ai l’impression d’être dans une sorte de vite complet, comme si je flottais sans rien touché si ressentir et pourtant, j’ai bien sentit la douleur de ta gifle… » L’Ouroboros ne comprenait rien à rien décidément. Il lâcha finalement la barre et regarda ses deux mains qui n’avaient rien de particuliers puis son regard affolé se glissa vers la féline qui commença à décrocher à l’Eroe, un sourire.

    « Apparemment, on doit se battre… Après un réveil qui plus est… »

    « Oui, ça je veux bien, Alice, mais j’ai l’impression que mon sens du toucher se dérègle complètement… Regarde, je suis sûr que ça te fait exactement la même chose, je le sais. Si j’avais su pour ce terrain de combat, j’aurai jamais accepté c’est carrément fou même ! » Dit-il en sortant un de ses couteaux pour jouer avec comme il le faisait souvent en le lançant de diverses façon, le rattrapant, jonglant avec, tout ceci en ne sentant pas du tout le poignet du couteau toucher voir même effleurer sa main alors qu’elle le faisait techniquement. Puis, il le fit tourna sur la paume de sa main avant de le ranger. « Je suppose qu’on a pas le choix ? De toute façon on doit être haut dans le ciel et s’échapper serait stupide… Bah dis donc, qui aurait cru que nous nous serions affrontés dans de telles conditions ma chère féline. Ton visage parle beaucoup, tu es différente, je le vois et ça me plait assez. Le combat s’annonce palpitant ! » Conclu ce dernier en saisissant son bâton fétiche.

    Il recula de quelques pas et heurta avec son dos une barre qu’il n’avait pas vue et qui lui cogna l’arrière de la tête. Se retournant rapidement, il examina à peu près l’environnement pas très spacieux qui était à leurs dispositions. Manier un bâton dans un espace pareil allait être difficile, mais mise à part celui-ci ou ses deux couteaux, il n’avait rien, mais sachant que la Gardienne de la Pluie des Eterna utilisait souvent des Saïs, ce serait un peu un duel à arme égales !

    Premier coup, il prit ses deux couteaux à une main et les jetas en l’air. Chacun d’eux se planta sur le plafond avec quelques mètres d’écarts tout au plus. Un court instant, la féline avec le regard posé vers le plafond mais revint assez vite sur l’Eroe pour voir qu’il portait un assaut qu’elle esquiva telle une véritable féline en se retrouvant derrière lui, armée. Myst fût surprit, la jeune fille innocente et fragile qui l’avait aidé pendant son combat contre Ikki Nakagawa était devenue une véritable Catwoman bis et même en mieux !

    Sa surprise le plongea dans ses pensées un instant, mais il revint vite à lui. De nouveau, l’avion vira de bord, sur la droite cette fois-ci, faisant basculer le duo dans l’avion. Leone fit quelques roulades sur lui-même et se releva le plus vite possible avec son bâton comme appuie. C’était la première fois qu’il combattait dans des conditions telles et pour Alice, c’était sûrement pareil mais cette jeune fille n’était pas une féline pour rien, elle pouvait se montrer très agile quand elle le voulait. Sa longue chevelure brunes et lisse voletait lorsqu’elle bougeait devant son assaillant qui attendait et réfléchissait avant de partir bêtement dans le tas.


    « Allons-y Alice, maintenant on peut commencer à réellement ouvrir les hostilités. Je t'attends... Féline des Eterna ! » Dit-il en ouvrant grand ses bras comme si il attendait qu’on lui fasse un câlin sauf que non, il attendait belle et bien qu’elle porte un coup à ce dernier afin de lancer les hostilités.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Sakura Sam 11 Aoû - 12:10

    Alice écouta un de ses ainé, mais quelque chose la titilla....Elle ressentait strictement rien, ce qui lui inquiété tout de même beaucoup . Elle testa en prenant un Sai à sa main et le tourna en regardant, elle ressentait rien, mais rien de rien, elle soupira et leva la tête vers l'Eroe

    Oui, ça je veux bien, Alice, mais j’ai l’impression que mon sens du toucher se dérègle complètement… Regarde, je suis sûr que ça te fait exactement la même chose, je le sais. Si j’avais su pour ce terrain de combat, j’aurai jamais accepté c’est carrément fou même !


    Effectivement....C'est assez....Troublons... Pour l’arène, je n’avais pas le choix, on m'as juste dit que je devait me battre contre Eroe...Sachant que j'ai affronté Dam il y a quelques temps, ça pouvait être que toi. Peut de temps après je me suis fait piégé....

    Elle regarda ses mains, ses jambes, la jeune féline n'aimait vraiment pas ça...Déjà que l'avion était étroit et en plus le touché n'était pas admis... Elle regarda son adversaire entrain de faire des test et ranger ses couteaux.

    Je suppose qu’on a pas le choix ? De toute façon on doit être haut dans le ciel et s’échapper serait stupide… Bah dis donc, qui aurait cru que nous nous serions affrontés dans de telles conditions ma chère féline. Ton visage parle beaucoup, tu es différente, je le vois et ça me plait assez. Le combat s’annonce palpitant !

    La jeune mafieuse ne répondait pas pour son expression du visage ni pour l'arène, mais elle eu un rictus tout de même, elle savait que le combat serait différent des autres fois.

    Je me demande si tu ressent cette envie toi aussi... Disons des pulsions de vouloir combattre, tu ressemble un peu à Gin, mais avec un caractère qui t'es propre ! Ça me plait bien !


    Le jeune garçon se cogna contre une barre, elle ne pensait pas qu'un bâton pourrait être la bienvenue, ce qui exclu aussi la fusion de ses deux Sai qui se transformerait en trident, elle devait se contenter de ses deux sai, deux colt DS et bien d'autres armes à sa disposition. Les couteaux plantaient au plafond lui pris son attention, mais vite fait elle regarda de nouveau l'ainé, le manieur de couteaux fonça droit sur elle, elle l'esquiva en se rangeant sur le coté droit et essayait de ne pas tombé. L'adversaire était derrière elle, elle ferma les yeux et inspira lentement, elle disait plus rien et se concentra sur son ouï, l'aspirante entendait quelque chose, mais n'arrivait pas à discerner clairement ce que c'était. L'avion virait de bord se qui faillit faire tombait Alice, mais elle fit des grand pas et se rattrapa aussi vite. L'utilisateur de la flamme de la foudre se trouvait à nouveau devant elle debout.

    Allons-y Alice, maintenant on peut commencer à réellement ouvrir les hostilités. Je t'attends... Féline des Eterna !


    Il tondait les bras vers les coté comme s'il voulait faire un câlin, Alice se demandait s'il le faisait exprès, elle soupira, elle était sérieuse, le temps des câlin n'était pas la bienvenue dans un combat. Elle prit son deuxième Sai et pour la première fois elle le lançai en le faisant tourné sur lui même en l'air en direction de l'Eroe, il l'esquiva, l'avion bougea, Alice en profita pour se laisser glisser le pied gauche en avant jusqu’à Myst, il l'esquiva aussi, mais elle donna un coup de pommeau au genou du manieur de bâton quand elle passait par la, elle en profita également pour récupérer son Sai et se releva.
    La gardienne de la pluie sourit de nouveau, mais elle ne provoquait pas son ennemie du jour.

    Elle voulait d'abord s'adapter à l'arène et analysait le garçon. Elle fonça de nouveau vers son adversaire, des coups de sai fut esquivaient d'autre non, elle décida de faire une expérience, pendant que des coups se fut esquivaient, elle concentra pour la première fois la flamme de la pluie sur le pommeau de ses sai, elle esquiva le bâton en se penchant sur le côté et enchaina en donnant un coup de pommeau au dos quand elle était assez penchait vers son adversaire. Pour se dégageait avant qu'il fasse quoi que ce soit elle sauta et atterrit sur les pieds aux sièges, elle n'était pas sûre qu'elle était bien où qu'elle était. Elle devait se servir de sa vue plus que jamais pour voir ce qu'elle faisait et recevait.
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Nut$ Lun 27 Aoû - 23:03

    Leone Myst était là, debout dans l’avion, forçant et appuyant tout son poids sur ses jambes afin de tenir debout, stable, pendant le vol, les bras grand ouvert, attendant l’assaut de la jeune féline qui avait un air plus mature. Malgré la force qu’il mettait dans ses muscles des jambes, il avait un peu mal à la tête ou du moins, elle tournait et cette sensation de touché « endommagé » n’arrangeait en rien la situation pour ce dernier. Ce n’était pas la première fois qu’il montait dans un avion, mais la première dans un de type militaire avec un intérieur pareil, c’était différent des vols basiques pour certaines destination comme si on parait de la Sicile jusqu’à Paris.

    Alice commença tout d’abord par saisir son second Saï et faire une innovation : le lancer. L’Eroe de la Foudre l’esquiva de justesse puis, elle glissa en prenant la rotation de l’avion à son avantage. Elle e profita pour frapper le genou droit du manieur de bâton avec le pommeau de son Saï et dans un enchaînement de mouvements plus fluides les uns que les autres, elle récupéra l’arme qu’elle avait jeté au début et sourit.

    Intéressant. La mission qu’elle avait effectuée avant le combat l’avait drôlement changée. Une confiance la gagnait peu à peu, au fil des minutes et des virements de bords de l’avion puis, elle se décida à porter un nouvel assaut. Des coups de bâton et de Saïs s’échangèrent mais Myst était bien plus en difficulté qu’elle, dans l’espace réduit où il était, le bâton de ce dernier ne servait pas grandement. Quelques coupures ici et là il réussit finalement à placer un coup de bâton assez efficace mais… Pas pour la nouvelle féline. Une inclinaison afin d’esquiver suivit d’un coup de pommeau dans le dos avec des flammes de type Pluie, suffixèrent assez pour au moins ralentir les mouvements de Leone un léger moment, pendant ce temps, elle bondit pour s’éloigner et arriva aux pieds des sièges.

    Doucement, le jeune homme à la mèche blanchâtre se remit droit en ayant une douleur au dos mais rien de plus. Cette sensation de toucher était maintenant combiné à une de lenteur, pas bien grande mais assez pour trouver des failles dans les coups de l’assassins de la Foudre. Il glissa son regard vers Alice qui était près des sièges et finit par ranger son bâton et s’élancer sur elle sans rien en main, aucunes armes de quelconque type.

    Cet élan improvisé à mains nues n’était pas exécuter pour rien. Son bâton se trouvant être bien trop gênant, il favorisa ses couteaux planter au plafond de l’appareil et projeta de faire revenir Alice dans cette direction afin de les attraper rapidement dans un assaut sans perdre une fraction de seconde à les récupérer alors qu’elle pourrait attaquer à ce moment précis grâce à ses talents de féline entraînée. Les coups s’enchaînèrent rapidement mais furent parfois déstabilisés par l’avion qui bougeait à grande vitesse. Une fois, Myst attrapa le poignet de la jeune fille qui voulut porter un coup dans l’estomac de ce dernier. Il en profita pour retourner le bras d’Alice afin qu’elle lâche son arme et la poussa un peu plus loin, en-dessous de ses couteaux.


    « Tiens. » Dit-il en donnant un coup de pied dans le Saï afin de le projeter vers son propriétaire. Il sourit à son tour. Puis y retourna, mais au dernier moment, sauta saisit le premier couteau et en prenant appui sur ses jambes au plafond, retourna rapidement son corps pour saisir le second et retomber derrière Alice avec qui il continua le combat aussitôt.

    L’appareil volant fit cette fois-ci, un long tournoiement dans le ciel, faisant faire à nos deux combattants, quelques cabrioles dans l’avion, interrompant alors les enchaînements en leur retourna bien la tête, ainsi que l’estomac. Myst étant à un bout de l’avion, et Alice à l’autre, face à face.

    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Sakura Ven 31 Aoû - 2:53

    Suite à sa tentative de lui donné un coup dans l'estomac. Le jeune homme l'avait saisi sa main et lui retourna le bras vers le coté. Elle lâcha son sai contre son gré...

    Tien


    Myst sourit et poussa de son pied l'arme blanche d'Alice. Elle le récupéra tout en regardant son adversaire qui souriait.

    Merci ....

    Son adversaire sauta au dessus de la cadette, récupérant ses deux armes blanches et atérit derrière elle. L'engin tourna complétement et fit un détour. La féline fit des pirouette vers l’arrière. Elle se releva ne sachant pas si elle tenait quelque chose dans ses mains. Limite elle se croirait volait. Elle regarda à l'autre bout de l’engin volant, tout les deux était face à face. Elle mit dans sa bouche un de ses sai et sortit un colt DS. La jeune fille tira avec la flamme de la pluie. Une fois, deux fois, trois fois... Elle sentait pas la balle sortir, seul sa vu lui disait que les balles sortaient. La Titanide sauta sur les sièges et mettait un pied devant l'autre. Elle marchait comme si elle était sur un fil suspendu dans le vide. Arrivé devant Myst elle s'accrocha à un crocher, prenant un autre de l'autre coté. Elle était suspendu en l'air. Elle roula dans les airs sur elle même et donna deux coups de pieds d'affilé au visage de l'Eroe. L'Eternelle lâcha les crochets et atterrissait devant le jeune homme.

    C'est désagréable de rien sentir.....


    Elle ressorti ses Sai qu'elle avait planqué dans ses manches et ils s'échangeaient des coups entre couteaux et Sai. Des coups bloquaient, d'autre paraient, esquivaient, s’entrechoquait. Au bout d'un moment les armes étaient l'une contre l'autre. Elle y mettait de la force, comme si le premier qui céder se recevrait un coup fatal; au final. Alice décida de lâchait et d’esquivait Myst, elle vit le propriétaire de la foudre avançait de quelque pas et essayait de se redresser pour pas tomber. Elle lui sourit à nouveau

    Tu as de bon réflexe et fait un mafieu comme on n'en vois plus de nos jours, limite t'es plus fort que moi...

    Alice revenait sur un siège, tenta de lui donnait un coup de pied arriver vers lui, mais le jeune homme en décida autrement, il lui prit son pied et la tira vers lui. Celle-ci perdit l'équilibre et tomba sur le dos devant son adversaire.

    Aie... Ok je retire t'es même plus fort que moi ! Ça te va ? Punaise j'ai mal au dos et au crane...
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Nut$ Ven 31 Aoû - 3:50

    Alice remercia l’éternel de lui avoir rendu l’arme qu’elle avait fait tombé dans l’enchaînement de coup. Elle le ramassa normalement donc normalement avant que les deux mafieux ne se retrouve à un bout chacun de l’appareil sans pouvoir faire grand-chose pendant la dégringolade intérieur. Chacun à un bout de l’appareil, ils se regardèrent, lui, pour la première fois, la féline plaça un Saï dans sa bouche et sortie une arme à feu. Un colt DS. Une pistolet fabriqué entre 1927 et 1986 puis mit en production en 1993. Un canon assez court (51 ou 76mm) qui était généralement réservé aux policiers déguisés en civils. Une arme possédant une capacité de tire de six cartouches de 38 spécial contenu dans le petit barillet basculant sur la gauche. Munit de cette arme, elle tira une fois, puis deux et trois. Trois coups de feu fusionné à des flammes de type Pluie que Leone Myst esquiva à quelques cheveux près, une lui passa à ras de l’épaule gauche.

    Une arme à feu. C’était bien la première fois qu’il voyait la jeune Alice user d’une telle arme. Très certainement un cadeau de ce cher Léon Anawak, bras droit de Mangetsu. Après avoir tirée trois cartouches, elle le rangea et s’élança dans un enchaînement montrant ainsi sa grande agilité même en cas de perturbation de certains sens. Suspendu dans les airs ou du moins, en l’air dans l’avion pendant un temps, elle en profita pour cogner le visage de l’Eroe de la Foudre avec ses pieds, droite, gauche, BLAM. Puis elle arriva alors devant lui.
    « C’est désagréable de ne rien sentir… » Dit-elle en ronchonnant.

    Les Saïs qu’elle avait dissimulés sous ses manches glissèrent jusque dans ses mains et à nouveau, un duel à armes tranchantes s’engagea entre les deux membres de l’Eterna Famiglia. Puis, il y eu un rapport de force. Les deux membres était face à face, couteau et Saï confronté, en y mettant toute la force possible. La féline lâcha au dernier moment. Myst avança de quelques pas et se rattrapa, se stabilisa. Alice sourit. Elle prit la parole mais une phrase fit tilt chez le jeune homme. « limite t’es plus que moi » Cette phrase provenant de la bouche de son amie de la famille donna envie de provoquer encore plus la chère demoiselle afin qu’elle se batte encore plus sauvagement. Elle tenta alors pendant son moment d’inattention de lui mettre un coup de pied, mais manque de chance, c’était raté. D’un tournoiement sur lui-même, il esquiva et saisie la jambe de la jeune fille puis la tira d’un coup sec, la faisant ainsi tomber par terre, sur le dos.


    « Aie… Ok je retire, t’es plus que moi ! Ca te va ? Punaise j’ai mal au dos et au crâne… » Fit la féline en se plaignant de sa chute pendant un instant. Elle finit par se relever, mais ne se stabilisa pas de suite et se pencha un peu vers l’arrière, à l’aide de ses bras, elle reprit une bonne base et tenait sur ses deux jambes. Se frottant la tête à cause de la chute, elle regardait le membre de l’Ouroboros.

    « Non Alice, je ne suis absolument pas plus fort que toi, loin de là. Ne te sous-estime pas, dans cet espace, je ne suis pas à mon avantage étant un combattant au bâton, mais ton agilité toi te permet de dominer… » Souffla Leone Myst en jouant avec ses deux couteaux en mains. Il n’avais encore jamais fais ce genre de moral et encore moins à un membre étant arrivé dans la famille avant lui, mais cette fois il le fallait bien. Voir la féline des Eterna se rabaisser elle-même n’était pas agréable à voir. « Est-ce que tu te souviens de l’arrivée d’Ikki Nakagawa au manoir ? Rappel toi, je l’ai combattu pour Mangetsu, et à un moment, tu as participé dans ce combat en m’aidant involontairement et tu m’as dis que je pouvais te demander ce que je veux plus tard en retour… Et bien j’ai fais mon choix ! Je veux me battre contre la vraie Alice, montre-la moi !  » L’assassin était déterminé à découvrir la véritable nature de la force de la jeune demoiselle Hino. En l’aidant par le passé dans son combat, alors qu’il n’avait rien demandé, elle lui avait promis quelque chose et c’est bien pour cela que Myst à attendu ce moment. Savait-il qu’un jour il affronterait la jeune fille dans cet avion ? Allez savoir... En tout cas, il avait finalement bien choisi le moment pour demander ce fameux service, et c'était aujourd'hui même. Dès maintenant, tout allait changer.

    Content, il commença à attaque brusquement, avec plus de rapidité que tout à l’heure. C’était le moment de sortir les quelques atouts qu’il avait garder en poches jusqu’à maintenant. A nouveau quelques coups parvinrent à le blesser et inversement puis, il choisit alors de fuir. Fuir ? Oh non. Il cessa ses attaques et se dirigea vers le fond de l’appareil volant, Hino tenta alors de le suivre et l’attaquer par derrière mais rapidement, l’avion basculer un peu sur le droite. L’assassin de la Foudre bondit alors et saisie à deux mains une barre et à l’aide de celle-ci, fit un tour autour et réussi à placer un coup de pied à la féline perturbée par le mouvement de l’avion. Mais ce n’était pas ça qui allait la stopper.


    HRP : Prends ton temps pour répondre Sakura, je sais qu'en ce moment t'es un peu occupée, et c'est pas grave donc te presse pas trop pour ça. Et si tu as quelques soucis au niveau de mon RP, n'hésite pas à me le dire. Par MP ou sur facebook si tu peux me parler rapidement. Bonne lecture et bonne rédaction.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Sakura Mer 12 Sep - 22:23

    Alice se releva et stabiliser grâce à ses bras, elle avait toujours cet impression de pas toucher le sol. Apparemment elle était de nouveau en équilibre, essayant de diminuait sa douleur, la jeune fille se toucha la tête, mais elle ne sentait pas celle-ci. La féline le regarda dans ses yeux et se plongea dedans, les mots de l'Eroe raisonnait dans ses pensés, chaque paroles avaient un percute différent que la cadette en supportait largement.

    Non Alice, je ne suis absolument pas plus fort que toi, loin de là. Ne te sous-estime pas, dans cet espace, je ne suis pas à mon avantage étant un combattant au bâton, mais ton agilité toi te permet de dominer…

    Tout en l'écoutant et restant muette, elle voyait son ainé bougeait dans ses mains ses armes blanches, ce qui lui donnait un ton plus strict au goût de l'Eterna, elle adorait cette aspect de Myst

    Est-ce que tu te souviens de l’arrivée d’Ikki Nakagawa au manoir ? Rappel toi, je l’ai combattu pour Mangetsu, et à un moment, tu as participé dans ce combat en m’aidant involontairement et tu m’as dis que je pouvais te demander ce que je veux plus tard en retour… Et bien j’ai fais mon choix ! Je veux me battre contre la vraie Alice, montre-la moi !

    Les dernières syllabes, la percuta de plein fouet dans son esprit, il l'appeler, la "vrai" Alice, mais cela était trop tôt pour elle de se dévoiler en entière. De montrer qui est vraiment cette jeune fugueuse. Elle poussa un soupire de soulagement et sourit à son adversaire.

    Je me souvient... Pour la faveur même si je pense qu'il est trop tôt, une promesse et une promesse... Donc tu va voir des avants goûts mais je ne te montrer que la moitié de la "vrai" Alice.... Et je m'en excuse, la prochaine fois peut être... Mais vois tu pour le moment j'ai des choses à régler.

    Elle mit sa main droite devant la moitié de son visage et laissa la manche tombait sur un de ses doigt se trouvait une bague, qu'elle l'enflamma de la flamme de la pluie. Son œil qui n'était pas cachait se forma, son iris n'était plus qu'un trait fin.

    Myst... Si je te dit souffrance, maltraitance, dominé et regret qu'est ce qui te vient à l'esprit ? Pense tu que tout cela peut arriver à une seule et même personne qui n'était qu'une enfant ?...


    Elle bondit s'accrocha à des crochets et donna un coup de pied de toute ses forces mais l'Eterna de la foudre l'avait esquivait de justesse, elle sauta sur lui comme un tigre affamé sautant sur sa proie. Elle le cramponna au bras, des crocs immaculé se distingua

    Cet enfant se demandait souvent si elle avait sa place en ce monde... Qu'est ce qu'elle avait fait pour qu'elle vois tant d'horreur et qu'on la fasse souffrir autant....

    Elle santait les larmes lui montaient aux yeux et se releva direct en laissant une griffure au bras droit. Regardant son anneaux de la pluie et touchant dans sa poche son anneau du ciel, partageait entre deux sentiments, la Titanide sourit d'un air de folie

    Crois tu vraiment que cet enfant est un chaton inoffensif ?


    Disait-elle en rigolant, finalement elle ne pleurait pas... Sa tristesse s'était transformait en un sentiment indescriptible, elle était devenu calme et tranquille, elle revisionna des scènes de son passé, de torture ? Non, de maltraitance ? Non, de combat... Tout cela se passait en deux secondes, elle avait vu une scène qui l'avait choquer auparavant. Elle sauta sur un siège puis un autre, fonça ensuite sur ce jeune homme en enfonçant son sai de flamme de la pluie à l'épaule droite et le sai non enflammé à une cotte, son souffle s’accélérer... Se sentiment indescriptible était en réalité... La peur... La demoiselle avait peur que tout recommence.... Son sombre passé serais le présent.... Une peur... Qui la rendait dangereuse et sur la défensive, un félin méfiant, agressive et sur ses gardes.... Elle tira sec sur ses sai pour les récupérer, les rangea d'un geste vif et donna plein de coup au torse et enchaina avec un coup de pied retourné presque près de la tête de celui-ci

    Les Eterna est ma vrai famille pour moi.... pas la précédente.....

    Elle renia avec fermeté sa famille de sang et la rage se voyait dans ses yeux.
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Nut$ Mer 12 Sep - 23:36

    Comment allait réagir Hino ? Allait-elle accepter la demande de ce dernier ? Oui, elle n’avait pas. Après tout, c’était son idée cette faveur. Ce dernier attendit donc la réponse de son adversaire, la féline des Eterna qui se remit en place, se stabilisant sur ses deux jambes.

    « Je me souvient... Pour la faveur même si je pense qu'il est trop tôt, une promesse et une promesse... Donc tu va voir des avants goûts mais je ne te montrer que la moitié de la "vraie" Alice.... Et je m'en excuse, la prochaine fois peut être... Mais vois-tu pour le moment j'ai des choses à régler. » Dit-elle d’un ton bien étrange. Sa main droite se plaça sur la moitié de son visage, laissant apparaître une bague qui s’enflamme d’un bleu azur rayonnant. L’Œil non caché par sa main changea instantanément aussi, l’iris se raffina brusquement, ne formant plus qu’un simple trait. Etrange phénomène, mais le jeune mafieux était content, un gros combat s’annonçait. « Myst... Si je te dit souffrance, maltraitance, dominée et regrets qu'est ce qui te vient à l'esprit ? Pense tu que tout cela peut arriver à une seule et même personne qui n'était qu'une enfant ?... » D’un grand bond, elle s’accrocha à quelques câbles qui pendait en haut et tenta d’assigner à l’Eroe de la Foudre un coup de pied, qu’il esquiva de quelques cheveux en soupirant juste après. Mais ce n’est pas pour autant que la jeune féline lâcha l’affaire. Au contraire, elle continue et s’agrippa à son adversaire. Qui ne comprit pas ce qui se passait… « Cet enfant se demandait souvent si elle avait sa place en ce monde... Qu'est ce qu'elle avait fait pour qu'elle vois tant d'horreur et qu'on la fasse souffrir autant.... » Elle lâcha prise tout en laissant un souvenier à Myst, une griffure sur le bras droit, assez grande. Puis elle lui dit d’un sourire bien étrange : « Crois tu vraiment que cet enfant est un chaton inoffensif ? »

    D’après les paroles de la jeune féline, et ce que savait l’assassin de la Foudre, elle n’avait pas eu une enfance particulièrement facile. Elle l’exprimait clairement, et d’après ce qui venait de se passer, c’était comme s’il s’agissait de la source de son pouvoir actuel. Puis, elle reprit son calme et revint à l’assaut. Se ruant de siège en siège jusqu’à lui, elle planta rapidement ses Saïs… Un enflammé par des flammes de la Pluie dans l’épaule droite, l’autre à l’épaule gauche, simplement. D’un coup sec, elle les retira et donne un coup de pied dans le torse de son opposant, l’envoyant à l’autre bout de l’appareil. « Les Eterna est ma vrai famille pour moi... pas la précédente... »

    Leone Myst était assit sur les fesses, dos appuyé contre un mur métallique, la tête baissée, mains droite sur l’endroit aux côtes où Alice venait de frapper. Il ne bougea pas pendant un temps, le temps de se remettre et de réfléchir un peu. Il bougea. Il déchira un morceau de sa chemise afin de faire un bandage rapide, la blessure n’était pas grande en soit mais plutôt profonde. De même pour son épaule qui était sous l’effet des flammes de la Pluie, la tranquillité, ralentissant un peu ses mouvements.

    « Tu sais Alice, toi et moi ne sommes pas si différent que cela en fin de compte… Ma propre famille, s’est faite tuer par une famille mafieuse, les Rizzuto. A cause de ces hommes là, j’ai perdu ma mère, j’ai perdu mon père, j’ai tout perdu. Depuis ce jour, depuis mon arrivée chez vous, je n’ai qu’une chose en tête, les retrouver… Pour me venger ? Pas spécialement. Mais pour les empêcher de faire du mal aux gens, comme à moi. Personne ne mérite de souffrir ainsi… » Dit-il en se relevant, prenant appuie sur ce qu’il pouvait autour de lui sans même sentir quelque chose à cause de cet handicap. Il tenait sur ses deux jambes, stable. « Je comprends ce que tu ressens, et je pense que c’est un moment parfait pour évacuer… Fais jaillir tes sentiments ! » L’anneau de Leone s’enflamma d’une immense flamme orangée très intense. Un sourire aux lèvres, une banane, allant de chaque extrémité de son visage, ses cheveux noir voletaient doucement tandis qu’il se préparait.

    Un grand silence s'installa dans la salle...

    « On passe aux choses sérieuses… Tu vas faire la connaissance de mon fidèle compagnon… Un lion céleste, plus enragée que jamais, le Roi des animaux, celui est représente le pouvoir et la justice et qui aura raison des Rizzuto… LEONE ! » S’exclama l’éternel en ouvrant sa boite…

    Le lion sortit de sa boîte… Sa grande et longue crinière de flammes rayonnait. Dans un rugissement, une harmonie céleste jaillit et pétrifia les barreaux se situant en plein centre de l’appareil volant base de quelques sièges sans aller jusqu’à toucher Alice un peu plus loin. Il resta en retrait attendant un ordre de son maître qui lui, malgré ses blessures apparentes, s’élança avec son bâton maintenant que l’espace était libre. D’un rotation sur lui-même à l’aide de son pied, il détruisit les barreaux avec son bâton imbibé de Foudre libérant ainsi l’espèce de combat.

    Dans sa rotation de mouvement, il finit par se retrouver face à face avec la féline et en profite pour lui porter un coup. Il faucha les jambes de cette dernière pour la faire tomber mais elle se rattrapa facilement sur le sol, tandis que le membre de l’Ouroboros qui se trouvait derrière son dos s’aida des câbles en haut pour se remettre de l’autre côté, face à elle. L’avion fit quelques cabrioles mais le duo finalement habité s’accrocha a quelques choses le temps que cela passe.

    La phase finale du combat s’engageait, Myst était assez content de voir Alice se battre ainsi. C’était la première fois qu’il la voyait dans cet état et c’était un agréable combat pour ce dernier. Il profitait de chaque moments comme il le pouvait, ripostant tant bien que mal, assignant des coups comme il le pouvait. Maintenant que l’espace de combat était plus ou moins agrandi ou disons libre, son bâton était plus à l’aise, et en plus, son fidèle Lion du Ciel se trouvait derrière lui, prêt à attaquer au moment où son possesseur lui en donnerait l’ordre. Après tout, une féline qui se retrouverait contre un lion, ce serait intéressant…
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Sakura Jeu 13 Sep - 9:45

    Alice observa son adversaire qui restait assis dans l'avion, dos contre mur, tête baissait et se tenait l'endroit où qu'Alice l'avait touché.

    Tu sais Alice, toi et moi ne sommes pas si différent que cela en fin de compte… Ma propre famille, s’est faite tuer par une famille mafieuse, les Rizzuto. A cause de ces hommes là, j’ai perdu ma mère, j’ai perdu mon père, j’ai tout perdu. Depuis ce jour, depuis mon arrivée chez vous, je n’ai qu’une chose en tête, les retrouver… Pour me venger ? Pas spécialement. Mais pour les empêcher de faire du mal aux gens, comme à moi. Personne ne mérite de souffrir ainsi…

    La jeune fille ne disait rien malgré qu'ils souffraient tout les deux, elle trouvait qu'ils étaient quand même différents sur un point en particuler : L'affinité avec leur famille respective. Cependant elle trouvait que l'Eroe de la foudre ne mérité pas ça, pour elle s'était tout trouvé, ni Myst ni aucune personne ne meritaient ce passé monstrueux

    Je comprends ce que tu ressens, et je pense que c’est un moment parfait pour évacuer… Fais jaillir tes sentiments !

    La Titanide refusait de faire sortir ce genre de sentiments, même pas le parrain ou le bras droit ne savaient quel était les réels sentiments envers les hommes de son ancienne famille. Elle n'en à jamais parlé et preferait le garder pour soit donc il en avait de sois qu'elle refuserais de sortir tout cela devant son adversaire. Son désaccord se voyait sur son visage, la jeune fille bougea de la tete de gauche à droite même si le jeune homme ne la regardait pas et qui se levait ainsi qui enflammé son anneux de la foudre.

    On passe aux choses sérieuses… Tu vas faire la connaissance de mon fidèle compagnon… Un lion céleste, plus enragée que jamais, le Roi des animaux, celui est représente le pouvoir et la justice et qui aura raison des Rizzuto… LEONE !

    La féline savait qu'il avait un lion et tout félins qui se respect avait une sorte de code d'honneur qui était de respecter le roi des annimaux. Même si des fois ils se rebellaient, en soit c'est comme les êtres humains, tous citoyens du peuple qui avaient un roi lui devaient respect et obéissance. Cependant cette cadette le respectait juste, mais n'obéissait qu'à deux personnes qui est Mangetsu et Léon. Le roi des félins qui rugissait et pétrifia tout ce qui était devant lui. La jeune mafieuse baissa un peu la tête et laisser ses cheveux cacher ses yeux. Un sourire se distinguait nettement sur le visage de l'apprentit du Boss. Voyant son ainé prendre des risques en s'élancant avec son arme primaire et faisant ce qu'Alice voulait faire en brisant tout ce qui était de pierre.

    A son étonnement elle se retrouvait face à face devant le jeune prometteur qui essaya de la faire tombait mais celle ci sauta pour esquivait son coup, l'avion bougea et du temps qu'il s'accrochait tous les deux, elle tenta de parler à son tour

    Myst.... Tranquilité et Harmonie.... malgrès mon passé j'arrive a gerer la tranquillité mais pas l'harmonie, pourquoi a ton avis ?

    Elle donna plusieurs coups de sai enflammé de la flamme de la pluie et n'utilisait pas la flamme du ciel. A un moment elle décida de tenté une technique qu'elle avait vu dans un combat en particulié. Cette personne qui l'utilisait était son seul model. Mais pour cela elle devait avoir la même arme de celle-ci. Elle faisait jaillir encore plus la flamme de la pluie sur son anneau et fusiona ses deux armes blanches pour en faire un baton et en profita pour chuchotait des mots qu'elle ne pensait plus le dire.

    Même si j'ai ta flamme, je ferait tout pour faire ce que tu m'as dit...

    L'Eternelle faisait tournait son trident devant elle et laissa quelque flammes de la pluie allaient jusqu'a Myst certain en était esquivé, mais touchait la boite annimal de son adversaire. Faisant une grimmace en se demandant si le roi allait se manifertait elle arreta et planta son trident enflammé d'une couleur bleu sur le genou gauche de son adversaire, mais celui-ci recula n'était que frollé par son arme...

    Même si tu dit qu'en se ressemble contrairement a toi, moi je veux fuir ma famille et rependre la flamme de ma mère sur terre, depuis sa mort je lui est promis de vivre pour elle et moi !

    Regardant le lion qui "grognait" et montrait ses dents, la féline sourit au maitre et son animal, ce sourire n'était pas un sourire éffronté même si s'en avait l'air mais un sourire de gratitude.... Pourquoi ? Seul la jeune fille le savait.

    La règle d'or de tout félin sur terre... Pour une fois je vais en faire un minimum de cette loi...

    Elle laissa ses crocs sortir.

    Après tout je n'obéi qu'a Léon et Man' ...

    Après cela, elle fonça sur Myst en lui donna un grand coup de pied au torce en enchaina en cassant son trident pendant un moment, rangea ses sai et parrait le coup de l'ame blanche de son adversaire avec la paume de sa main, se mis de coté, changeant de main qui bloqué toujours baton et donna un coup de poing au ventre direct. Pis enchaina avec un coup sur le monton en relevant son poing vers haut.

    Je voulait te dire.... te voir comme ça... j'aime bien

    Puis elle sauta, se retourna dans les airs et donna un coup de pied au visage de l'Eterna. Elle sentait une fatigue venir, elle devait en finir... La fin était proche... Sa vigilance avait baissé d'un coup... elle n'avait pas dormi la nuit dernière et malgré ce qu'elle faisait elle n'arrivait pas à tenir... Cela va peut être lui être fatal... Qui sais tout dépend de Myst, elle reçut un coup de baton au ventre qui la fit reculer et se plia en deux pendant un bref instant.

    J'aurais pas du faire une nuit blanche avant le combat... Bon.... Myst.... C'est maintenant que tout va se joué.... Clotturont se combat !
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Nut$ Jeu 13 Sep - 11:55

    Le lion céleste appelé Leone se trouvait au fond de l’engin en vol, grognant et sortant ses crocs impressionnants. Sa crinière de flamme était d’un magnifique orange étincelant, de ce même orange intense qu’avait injecté son possesseur dans la boîte le contenant, quelques minutes auparavant Et ce même orange magnifique que l’on avait à l’horizon du manoir de l’Eterna Famiglia, pendant le couché du soleil... L’espace restreint l’empêchait de trop bouger alors le Roi des animaux resta à sa place attendant un ordre, mais en restant sur ses quatre pattes bien posé sur le sol malgré que lui aussi se retrouve sous les effets de ce vol orbital. Ses longues griffes menaçantes n’attendaient qu’une chose, pour s’attaquer à quelqu’un.

    La jeune féline en profita pour glisser quelques mots avant de se relancer dans un assaut des plus spectaculaire. Après que le duo se soit de nouveau stabiliser, ils se firent face. « Myst... Tranquillité et Harmonie... malgré mon passé j'arrive a gérer la tranquillité mais pas l'harmonie, pourquoi a ton avis ? » Elle commença alors de nouveau ses enchaînement aux Saïs et employa une nouvelle technique, visiblement. Grâce à des flammes de la Pluie, les deux armes blanches qu’elle tenait dans ses mains fusionnèrent et devinrent une sorte de bâton ce qui étonna beaucoup l’éternel.

    « La tranquillité. En faisant le vide dans ton esprit, en oubliant toute trace de ton passé, cette flamme est la bienvenue, elle est étrangement plus facile à utiliser. L’harmonie est différente, tu ne ressent pas un tel sentiment même en oubliant, il y a toujours une trace du passée qui resurgit et te perturbe. Je me trompe, Alice ? »

    Dans ce combat, Myst faisait preuve d’empathie envers la jeune fille, son lourds passé la troublait encore malgré certains changement, mais ce passé, permettait quand même à cette dernière, d’acquérir une force incroyablement surprenante. Ce qui plus beaucoup au membre de l’Ouroboros.

    Alice faisait tournoyer son bâton dans l’espace intérieur de l’avion afin de faire aller vers son adversaire ainsi que son lion céleste et ainsi pouvoir ralentir leurs mouvements prochains. L’aîné esquiva de justesse tandis que le reste alla se mêler à Leone au fond qui grognait de plus en plus fort. Puis elle lança un nouvel assaut et tenta de planter son trident - fusion des deux Saïs - dans le genoux de ce dernier mais réussit simplement à l’effleurer à cause de l’esquive laissant quand même une déchirure sur le pantalon.


    « Même si tu dit qu'on se ressemble, contrairement a toi, moi je veux fuir ma famille et rependre la flamme de ma mère sur terre, depuis sa mort je lui est promis de vivre pour elle et moi ! »

    Myst était le premier à comprendre une telle douleur. Son histoire était peut être opposée à la sienne, mais le deux combattants avaient un passé difficile, un moment de leurs vies, qui n’était pas des plus joyeux. D’un côté, Alice avait vécu avec une des pires famille au monde d’après ses dire, tandis que pour l’éternel, sa famille lui avait été enlevé par des mafieux, mais tout cela amène a un seul et même sentiment : la souffrance. Elle peut être physique ou mentale… Et cette souffrance faisait que le duo avait quand même quelque chose en commun.

    « Alors fais-le pour elle, vis dans le présent ! Ne reste pas accrochée à ton passé, quelques soit la douleur que tu as endurée tu dois la faire jaillir une bonne fois pour toute et t’en débarrasser… Je crois que je ne suis probablement pas le seul à ne pas apprécier de voir quelqu’un de la famille comme ça, le premier doit d’ailleurs être Mangetsu. »

    La résonner ? Non, absolument pas. Tout ce qu’il cherchait à faire, c’était l’aider, ou du moins il essayait… Il allait certainement en voir de toutes les couleurs mais ce n’était pas important après tout, le combat était des plus intéressant maintenant !

    Dans un grand enchaînement, l’assassin se prit des coups un peu partout en ne voyant absolument rien venir… Elle bloqua un instant sa main tenant le bâton et en profita pour lui assigner un coup en menton violemment. Dans un nouvel enchaînement, elle lâcha prise, bondit et fit un tour en l’air et portant un coup au visage de ce dernier qui n’eut pas autant d’impact que les premiers coups. Commencerait-elle à fatigué ? Oui, sûrement et cela se comprends. Le combat durait depuis un moment déjà, et les flammes commençait à devenir rare pour les deux combattants, à chaque utilisation, ils s’épuisaient un peu plus, c’était vraiment la dernière ligne droite.


    « Je voulais te dire... Te voir comme ça... J'aime bien. » Dit-elle en reculant suite au coup de bâton porté par l’éternel face à elle qui le fit se plier en deux, à terra, un court instant, le temps que la douleur passe. Visiblement, elle avait du mal, et ça allait bientôt être au tour de Myst… « J'aurais pas du faire une nuit blanche avant le combat... Bon... Myst... C'est maintenant que tout va se jouer.... Clôturons se combat ! »

    Les derniers mots d’Alice résonnèrent dans la tête de Myst qui ne réfléchit pas une seconde de plus, maintenant, il allait se servir de son entraînement durant son chemin vers le manoir : la vitesse. La féline qui commençait à se relever et se stabilisait vit arriver à toute allure son adversaire le sourire aux lèvres. Aussi rapide soit-il, il porta un coup de poing dans l’estomac de cette dernière exactement là où le bâton avait frappé. Prenant appuie sur ses épaules il passa derrière elle et siffla. Siffler ? Oh oui. Quand sa tête se releva suite aux bruits de pas qu’elle entendait elle vit Leone, le lion de son adversaire foncé sur elle à toute à son tour et elle esquiva en bondissant en l’air pour que ce dernier percute le mur derrière et ne soit assommé. « Et ça c’est pour te rafraichir les idées ! » Fit le manieur du bâton en s’aidant des câbles en pendaison pour arriver devant elle, en l’air et lui porter un coup qui la fit immédiatement redescendre !

    Leone retourna dans sa boîte après avoir servit de diversion pour la jeune féline. Myst retomba les pieds sur le sol de l’avion et rangea sa boîte arme qui contenait son lion et son bâton par la même occasion, il prit simplement ses couteaux en mains, pour terminer le combat, autant il aller vraiment sérieusement pour finir avec le peu d’énergie qu’ils avaient tous les deux.

    Cette fois-ci, ce fut à son tour d’attaquer. Il lança assaut sur assaut sans même prendre le temps de s’arrêter. Il essayait au mieux de profite de l’espace un peu agrandit et des quelques choses pouvant aider autour comme les câbles qui pendaient, les sièges qui servaient d’appuies etc. Quand l’avion basculait d’un certains côté, les deux essayait d’y rendre avantage mais avec la vitesse c’était assez difficile…

    Un couteau. Il rangea un couteau et garda l’autre en main. Ses yeux… Les yeux sérieux de Myst, ce regard montrant que c’était la dernière ligne droite et qu’il ne reculerait devant rien pour l’emporter. L’avion fit un revirement mais ce dernier s’accrocha à quelque chose pour tenir debout, une fois revenu sur un vol stable et ligne droite, il lâcha prise. Le couteau dans sa main s’illumina d’une flamme orangée puis vint se mêler à cela, quelques éclairs verdâtre. Un sourire se dessina sur le visage du mafieux qui regardait son adversaire en face et finit par passer à l’assaut. Dans la rapidité des mouvements enchaîné, il bloqua un coup de l’arme d’Alice, se baissa et tournoie alors sur lui-même tout en assignant un coup de lame sur la jambe de celle-ci pour la déstabiliser un moment. Par la même occasion, il lui assigna un coup de coude dans l’estomac et jeta son couteau en plein sur le mur de gauche qui le fit rebondir. Tout ça dans un timing précis, il disparut et se plaça derrière la féline qui allait attaquer à la suite mais Myst rattrapa son couteau et le plaça alors sous sa gorge.

    « Pfiou » c’était le dernier mot qui était sortit de la bouche de Leone Myst après l’enchaînement. Aucuns des deux ne bougeaient puis, d’une petite rotation de la tête, Alice vérifia l’état de son adversaire. Il ne bougeait plus. Ses yeux était grand ouverts mais étonnement vide. Il n’était pas tombé dans les pommes ni autres choses, mais n’avait tout simplement plus la force de faire quelques choses, ce mélange de flamme lui avait coûté le peu qu’il lui restait et il commençait à avoir mal un peu partout, c’était la raison pour laquelle il ne fit plus un geste. Il ne le pouvait tout simplement pas…


    « Je suis fatigué putain… Quelle idée complètement stupide de m’enlever alors que je dors pour faire un combat… Alice, désolé de te dire ça, mais tu te débrouilleras pour me ramener dans ma chambre… »
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Sakura Jeu 13 Sep - 22:12

    Chaque paroles qui lui disait la percuta de plus en plus fort et s'enchainait ainsi que passer en boucle, elle était déstabilisait, mais elle n'avait pas le temps de se perdre dans ses pensés, le jeune homme avait commencé à être sérieux, il était temps pour la jeune fille de faire de même. Il utilisa la vitesse.... Elle était aussi rapide, mais la fatigue n'arrangeait pas les choses, elle ne le voyait pas et décida de fermer les yeux ainsi de se concentrer sur le bruit. Une chose que son maitre lui avait apprit ainsi qu'un ancien art martiaux qu'elle avait oublié. Elle n'esquivait pas son coup de poing pour la simple et bonne raison qu'elle rechercher en elle l'énergie pour combattre.

    Myst enchaina en donnant un coup de bâton a l'estomac, elle se plia en deux et qu'il en profita pour sauter au dessus d'elle en s'appuyant sur ses épaules.... En même temps de siffler, pourquoi siffler ? Et bien elle le voyait venir un des plus grand et majestueux félin Leonne fonça sur elle, mais Alice sourit et sauta en faisant une roulade dans les airs pour ne pas le toucher, mais cela apparemment était un piège.... Une diversion.... La jeune mafieuse se faisait toujours avoir dans les pièges, cette part de naïveté la trahissait toujours.... L'Eroe était en face d'elle, Alice fit les gros yeux, un coup en plein vol.... A l'estomac, ce coup la carrément redescendu sur terre en ligne droite.

    Elle se rattrapa une main, un genou et un pied par terre, presque comme si elle s’agenouillait devant son adversaire et cracha un peu de salive à cause du coup, trop fatiguait pour donné des coups, elle se laissa carrément faire... L'avion bascula et elle essayait d’être stable en se mettant en position croisé c'est à dire un pied devant l'autre comme une position de boxe et de l'art martiaux Wing Chun qu'elle avait apprit lors de l'époque ou qu'elle vivait dans le dojo de son maitre. La jeune féline ne le pratiquer que très peu de cet art du combat tout simplement parce qu'elle avait presque tout oublié sur cette art pour une raison valable...

    Elle arriva à être immobile, elle regarda Myst un moment et vu à quel point il était sérieux et ça donnait à la jeune fille des frissons, un présentement en quelque sorte, l'avion revirait et Alice était toujours dans sa position, la cadette des Eterna soupira, sorti ses sai et arrêtait pas d'attaquer de tout les côtés, coup gauche, coup droite, tout d'affilé, ce qui la déstabilisa c'est le cou à la jambe qu'elle s'était reçu juste après que son ainé avait fait un tour complet sur lui même, un autre coup à l'estomac qui la faisait bouger un peu, la gardienne de la pluie se retenait de recrachait de la salive, mais elle vu son adversaire disparaitre après avoir lancé son couteau, elle ne sais ou. D'un coup elle ressentait sa présence derrière... La demoiselle commença à avoir un très mauvais pressentiment... Le couteau sous la gorge, acceptant sa défaite en elle même, mais ne disait rien, elle sourit mais voyait flou devant elle, l'Eternelle était fatiguait.

    Pfou

    Myst ne bougeait plus.... Absolument pas, qu'est ce qu'il lui arrivait ? Elle n'en savait rien, mais elle préféra ne plus bougeait, jusqu’à qu'elle commençait vraiment à s’inquiétait pour un de ses frère mafieuso, il était vidé... On aurais dit un robot qui n'avait plus de batterie, jusqu’à qu'il se mit à parler

    Je suis fatigué putain… Quelle idée complètement stupide de m’enlever alors que je dors pour faire un combat… Alice, désolé de te dire ça, mais tu te débrouilleras pour me ramener dans ma chambre…

    Humf.... J'ai pas le choix... Je doit vraiment aller dans ta chambre ?.... La première et la dernière fois que je suis allé c'était contre mon gré par ordre de Man' pour la réunion et tu m'as traité de morveuse.... Donc j'ai pas le cœur a y allé même plus la force je crois...

    Elle devait le portait pendant tout le trajet du retour, mais cela n'était pas possible pour elle vu que la Titanide aussi était fatiguait et était sur le point de passer à l'étape supérieur de la fatigue...
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  L'Ange blanc Dim 16 Sep - 14:49

    C'est l'heure d...du ... du ... du ... Jugement !


    Bon eh bien nous allons commencer par Nuts étant donné que celui-ci a été le premier a post:

    Spoiler:

    Nous avons ensuite notre féline, Sakura !

    Spoiler:

    Et le Vainqueur est !!! *roulement de tambour*

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Palais des sens : le vol orbital Empty Re: Palais des sens : le vol orbital

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:39