Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+29
Guan Hy
lucifer
Miki
mandrak
Kyrnos 3:16
Shinkirô
Checker Face
rouffou
Koneko
Nut$
Tobia
bleach_hunter
alexis-vongolla
No. 19
Kuna
L'Ange blanc
SalfaI
Vongola Primo
Yuber
KuRo
filiden
Freazer
anais-chan
Mist
Tsuna-kun
linkac
Byakuran Gesso Millefiore
Mirtille
Nard
33 participants

    Fairy tail

    Guan Hy
    Guan Hy


    Masculin Messages : 956
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  Guan Hy Sam 9 Mar - 19:31

    Non mais j'avais compris mais j'ai comme même donner le lien je trouvais ça drôle Very Happy
    Miki
    Miki
    Traducteur
    Traducteur


    Féminin Messages : 869
    Date d'inscription : 18/05/2012

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  Miki Sam 9 Mar - 21:42

    Urgh, les bisounours, enlève ça tout de suite l'ange déchu, je pleure. xD
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Sam 9 Mar - 22:40

    Bah j'ai pleurer en lisant l'horreur de vendredi c’était une aberration totale ce truc nommée ça scan ça serait insulter les heures de travail qu'on fournit de vraies auteur cette semaine ...
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  No. 19 Sam 9 Mar - 22:47

    il doit surement avoir envie de le terminer son mangas non ? (je sais mauvaise blague)
    Miki
    Miki
    Traducteur
    Traducteur


    Féminin Messages : 869
    Date d'inscription : 18/05/2012

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  Miki Sam 9 Mar - 23:35

    Sérieux je suis choquée de Sting quoi. Je m'attendais trop à le voir se battre et tout. Genre juste par le regard d'Erza et tout il abandonne ? Il ne faut pas non plus abuser, depuis le temps qu'on le voyait assis à attendre la fin. Je me suis dit "Enfin !" bah non. Bref. Et le truc des 1000 dragons ou je ne sais plus quoi, honnêtement vu comment le manga tourne là, j'ai peur.

    Terminer le manga ? Oh non je ne veux pas que ça se termine comme ça, ce serait, excusez-moi du mot, dégueulasse pour les fans.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Dim 10 Mar - 0:01

    Bah la c'est tres clair pour la suite hein il y a deux possibilités:

    La 1er => POUVOIR DE L’AMITIÉ et la tous les dragons sont mort, mais pour le réalisme Gérard crèvera en trébuchant sur une pierre.

    La 2ème => Bah vu comme il vite terminer sa phase finale, les dragons c'est surement un gros fake et il y en aura pas.

    Sinon en ce qui concerne Erza miki on dirait que tu n'a pas compris que ce perso etait la fille légitime de chuck norris. Il ne peut rien lui arriver, les blessures ne sont que de la peinture et les combat elle les gagnera tous va falloir si faire. Sting était à l'image de sa guilde inutile. Je retiendrais juste rufus et rogue qui m'ont laissé un certain gout de prestance.

    Et puis am', oui tu as raison mais les éditeurs doivent l'obliger a continuer a cause de l'audience donc il casse tout puis les ventes vont chuter et il pourra finir. Sinon plus sérieusement, ça me dégoute ce mangas a un potentiel énorme avec un univers quasi-infini digne de One piece, les personnages sont sous exploités (Grey, Gajeel, Gérard pour ne citer qu'eux; on poura les appeler les 3G) et les combats tourne au ridicule car monsieur mashima veut boucler son arc (cf:Laxus/jura ou encore le combat de Grey et Juvia qui à été abrégé d'une manière abominable). Bref je vais m’arrêter la et je laisserais la suite a mon petit mangouste qui doit avoir envie de se lâcher tout autant que moi sur le sujet.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Ven 15 Mar - 20:29

    En un mot: WOW !

    Mashima nous a bien fait mentir ... Bravo à lui.
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  No. 19 Ven 15 Mar - 22:09

    il ressemble à une combi de sting et rogue avec des airs de zeref. est-ce que ce serait zeref ou les deux zigotos qui ont faits des siennes ? en tout cas lucy va être utile pour une fois, enfin si elle donne des réponses.
    Miki
    Miki
    Traducteur
    Traducteur


    Féminin Messages : 869
    Date d'inscription : 18/05/2012

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  Miki Sam 16 Mar - 1:22

    Pinaise, je ne m'y attendais pas, je ne suis absolument pas déçue. Ouf, Mashima a réussi. J'ai trop hâte.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Dim 17 Mar - 1:55

    http://adala-news.fr/2013/03/lanime-fairy-tail-loin-detre-fini/

    Cette info reste a confirmer mais semble logique surtout suite a la sortie du film cela voulait forcement dire que l'animer marcher très bien, car produire un film d'animation c'est pas gratuit surtout quand tu peux le rentabiliser seulement sur le sol japonais.

    Des Boobs + de L'action cela serait étonnant que le succès ne soit pas au rendez-vous, après tout les américain ont répandu leur propagande par tout dans le monde ainsi.

    Sinon pour en revenir au scan je trouve que ce rogue du futur fais super vieux quoi ... j'ai l'impression qu'il vient d'un futur beaucoup plus lointain que celui de "lucy du futur".
    Guan Hy
    Guan Hy


    Masculin Messages : 956
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  Guan Hy Dim 17 Mar - 9:49

    Je suis assez d'accord avec toi Ange. Rogue il a pris un gros coups de vieux, et il a une coupe particulièrement particulière! Mais malgré le faite que la terre soit tout d'un coup le terrain de jeu d'une centaine de dragon, lui il pense seulement à se faire une coupe. Mais est-ce que c'est Rogue ou ça part d'ombre qui dirige se corps ?

    Maintenant j'attend la suite en espérant qu'elle ne soit pas faite à la va vite? ex : Je suis Natsu j'ai été dans une machine bizarre et je suis beaucoup plus fort. Je vais tuer Zeref le mage noire Muhahahahah. *Pouff* Zeref meurt et les dragons aussi. Sauf ceux des dragons slayer.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Ven 5 Avr - 20:56

    Encore un mort ? Et en plus Sting le mec inutile ? Punaise Mashima ce drogue ou il a enfin arrêter de faire des chapitres du monde parfait des bisounours ?

    Enfin bref, enfin l'entré en action des Crime Sorcerer et ça fait plaisir ? Natsu qui semble se faire défoncer ... plutôt logique venant d'un type qui a combattu les dragons pendant 7 ans. Et Lucy qui nous fait un remake de l'exorciste Laughing.

    Pour les autres mages pas grand chose à dire, tous blesser mais pas de problèmes a priori ce ne sont que 10 000 dragons après tout hein ... Seul Gérard et le Conseil semble avoir un plan.

    Au vue du titre du prochain scan je sais pas trop quoi en penser ... Surement un chapitre qui tourne autour de Lucy ? Ce titre peut convenir a Natsu qui semble également piéger dans l'ombre, genre un scan face à lui même. Ou peut être encore un retour sur Yukino et Mirajane qui sont les absentes de ce scan ?
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  No. 19 Mar 30 Avr - 19:37

    enfin ! je savais bien que ces deux tapette étaient des gros fails !
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Mar 30 Avr - 20:30

    Les Dragons aussi sont des fails ... comment ils peuvent être aussi peu résistant --"
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  Vongola Primo Mer 1 Mai - 11:54

    Pas des fails, j'en doute vraiment. On nous dit depuis le début que la magie des Dragon Slayer est la seule pouvant combattre les dragons, et leur donner la mort. C'est comme dire "La magie d'un dragon tue un dragon", "la magie d'un homme tue un homme", en gros, il y a une hiérarchie parmi les pouvoirs magiques, ça paraît donc normal que les dragons soient "faibles" face à eux. Par contre... Rogue, il est devenu l'Aizen du Fairy Tail ? Un type qui tue son ami, contrôle les dragons, veut régner sur le monde, revient dans le passé pour tout changer, ça, c'est un méchant qui a la classe, encore plus que Zelef.
    Miki
    Miki
    Traducteur
    Traducteur


    Féminin Messages : 869
    Date d'inscription : 18/05/2012

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  Miki Jeu 2 Mai - 14:19

    Je n'ai rien à ajouter, tu as tout dit Primo.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Ven 7 Juin - 17:42

    Et dans le prochain chapitre Ultear va devenir le nagato de Fairy Tail ... Merci Mashima plutôt que de bosser et chercher des idées on nous ressors la même soupe froide !
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  No. 19 Ven 7 Juin - 20:29

    grey ramené à la vie par la magie de ultear ou parce que c'est un clone de glace qui s'est fait shooté ?
    perso je vais lire beelzebub ^^
    Guan Hy
    Guan Hy


    Masculin Messages : 956
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  Guan Hy Sam 8 Juin - 13:28

    OUI Grey est mort!!!!!!!!!...
    Quoi je suis me seul heureux ? Pour une fois qu'un ami du héros meurt, et qu'en plus je ne l'aime pas Smile

    Mais je suis pas du tout d'accord avec toi Primo, Zeref il a trop la classe. Rogue parcontre... (regard bleach Juha Bach lui il a trop la classe !!) et en plus il est faible.
    Et puis pourquoi il veut contrôler le monde ? Surtout si il tue tout les hommes... Si il est super fort pourquoi il a besoin de contrôler des dragons ? Juste pour tuer Acnologia ? Si il peut prendre le contrôle de dragon "faible" pour quoi il le fait pas dans le futur ? Ces motivations sont plutôt flou ^^. Il n'est même pas pathétique ( Madara il est épic comme méchant pathétique XD ).

    Alors non je préfère Zeref, il est puissant, mystérieux, classe. Rogue à pas que des mauvais coté grâce à lui Grey est mort ! Very Happy


    Dernière édition par Guan Hy le Sam 8 Juin - 20:03, édité 1 fois
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Sam 8 Juin - 19:52

    Guan Hy a écrit:OUI Grey est mort!!!!!!!!!...

    L'espoir fait vivre ...

    Après en ce qui concerne ton avis sur les personnages c'est les gouts & les couleurs, certain vont préférer Natsu d'autre juvia ou bien encore sting à titre d'exemple donc dire que untel est plus classe que untel n'a vraiment que très peu de sens pour moi.

    Sinon pour le prochain scan, je mise sur un retour sur Wendy & Natsu.

    Par contre si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un point, c'est vis-à-vis de ces créatures dont s'occupe les "non dragon slayer", celle qui ont tué Grey pour être plus précis. Les mages semblent avoir du mal à les éliminer alors que lorsque Gérrard est intervenu pour sauver erza, il les a littéralement One Shoot avec une des ces compétences assez basique je trouve ça assez WTF quand même ...
    Guan Hy
    Guan Hy


    Masculin Messages : 956
    Date d'inscription : 01/03/2013

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  Guan Hy Sam 8 Juin - 20:22

    L'Ange blanc a écrit:donc dire que untel est plus classe que untel n'a vraiment que très peu de sens pour moi.
    Je ne décrit pas les personnages mais j'explique mon point de vue.

    Une attaque de Géralt est extrêmement dévastatrice même si elle basique pour lui. Je te rappel qu'il est l'un des mages les plus puissants de Fiore !
    Et les mages ne sont pas très puissant. Pour la plupart il on des compétences qui n'on rien à voir avec l'attque, il suffit de regarder dans la guilde FT il y a que 20~25 personnes qui peuvent se battre, et qu'une dizaine d'entre eux qui sont vraiment puissant. (Makarof, Natsu, Elsa, Gasil, Laxus et ces acolytes, Elfman, Mira, Grey, et happy XD)

    Pour le prochain scan je pense qu'on verra soit le combat de cobra, soit celui des frères dragon.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  Vongola Primo Sam 8 Juin - 22:06

    Sérieusement, que l'auteur ne trouve jamais le repos pour avoir fait ça à Grey. J'en ai vraiment marre que ce superbe personnage soit autant sous-exploité au même titre que Gajeel, c'est l'un des personnages principaux et il ne subit aucun power-up qui en vaille la peine, aucune évolution sur le mental, aucune évolution niveau physique, aucune évolution quant à son rang de magicien dans le monde de Fiore. Il est totalement mis en fond, que l'auteur sort pour combler le vide dans ses chapitres. Fuck. Il a vraiment une très bonne magie qui plus est, mais il a fallu que l'auteur ne sache pas manier ses personnages correctement... J'espère que ce n'est qu'un clone, et qu'il reviendra bien vivant, parce que je préfère Grey à Natsu, qui n'est vraiment pas original en tant que héros de manga.

    Certes Gérald est une personne ayant fait partie des 10 plus puissants, mais ce n'est pas UNE attaque très basique qu'un simple magicien puisse maitriser qui devrait éliminer les créatures si facilement. A côté, les autres peuvent à peine les égratigner, même avec leurs meilleures attaques, c'est tout simplement intolérable. Personne ne me contredira si je dis que le rapport de force dans ce manga est tout simplement mal organisé. C'est vrai, Luxus qui gagne en un chapitre contre Jura, ou Natsu qui élimine Sting et Rogue sans même être sérieux, ou le cas présent, des magiciens de haut rang qui n'arrive pas à éradiquer les mini-dragons, c'est très mal foutu.

    Je ne comprends pas pourquoi tu rayes Elfman, il est bon lui aussi. Il n'y a qu'à voir comment il a pu tenir tête à l'autre de la guilde des chiens. C'est surtout Evergreen qui ne devrait pas être dans ta liste de "mages forts".
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Dim 9 Juin - 1:49

    Pour grey faut pas s'en faire, comme je l'ai dis plus haut Ultear va devenir le Nagato du mangas. Elle commence deja par réfléchir au parole du héros (comme nagato avec naruto), ensuite les personnages qui ont "une relation" comme Juvia & Grey ou l'un des deux se sacrifie (Hinata pour Naruto) et enfin Ultear à une magie en rapport avec le temps donc si l'on suit cette logique renforcer a celle de Fairy Tail :

    = > Sacrifice de Ultear

    = > Trololol toutes les destructions sont annulés, les morts reviennent à la vie.

    = > Morale: Elle a nettoyer ses péchés vous pouvez vivre en paix blablabla ...

    = > Tout le monde pleure blabla ... Et après un chapitre avec des rires et des boobs à gogo.

    Vu l'auteur, meme si cette "option" est vraiment trop simple et un vulgaire copier coller, c'est surement ce qu'il va faire.
    L'Ange blanc
    L'Ange blanc


    Masculin Cancer Singe
    Messages : 7507
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 31
    Localisation : Ici et ailleurs ...
    Humeur : Vagabonde

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  L'Ange blanc Ven 14 Juin - 15:11

    Et voila ... Chapitre tellement prévisible, que tout cela en devient risible ♪
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  Vongola Primo Ven 14 Juin - 15:35

    Hum... Personnellement, je suis satisfait ! Grey est vivant, que demander de plus ?

    Contenu sponsorisé


    Fairy tail - Page 11 Empty Re: Fairy tail

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:17