Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Nora Atariani "le dragon foudroyant"

    phanteria15
    phanteria15


    Féminin Vierge Tigre
    Messages : 275
    Date d'inscription : 12/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Toujours dans la brume infinie ... :)
    Humeur : Excellente, comme d'hab ^^

    Nora Atariani "le dragon foudroyant" Empty Nora Atariani "le dragon foudroyant"

    Message  phanteria15 Mer 14 Nov - 21:13







    X Je suis Atariani - Nora X
    http://board.elsword.fr/wcf/images/avatars/avatar-6353.png"/ height="100px" weight="100px" style="margin:8px;">
    Généralité

    Nom :Ton nom
    Prenom :Ton prénom
    Age :Ton age
    Taille :Ta taille
    Sexe :Ton Sexe
    Poids :Ton Poids
    Flammes : Tes Flammes
    Famille : Ta Famille
    Rang:Rang sur l'échelle RP
    ~Texte a mettre ici~
    Moral



    Tout la sicile savait que Nora Atariani était maladroite mais terriblement sérieuse quand elle se battait. Elle faisait partie d'une famille s'appelant les Cavachi. Jeune femme de 18 ans, Nora mesure 1m80 et pèse 70 kg. Elle maîtrise la flamme de la foudre avec laquelle elle a appris à se battre pendant toute son enfance avec son maître d'arts martiaux; Zaphir, boss des Cavachi. Pendant les combats, elle se battait avec ses poings, ses pieds et son katana. Elle les enflammait avec sa flamme de dernière volonté et achevait ses adversaires sans aucune pitié quand ils avaient fait du mal à sa famille ; elle se souciait tout le temps d'eux et prenait assez souvent tous les dégâts de sa famille pour elle .

    ~Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis ... ~
    Physique



    Elle a les cheuveux longs, blonds et des yeux verts vifs. Elle porte la plupart du temps un débardeur et un short et en hiver, un jean et un pull .Elle s'attache toujours ses cheuveux pendant les combats pour pas que ça la gêne mais elle a toujours les cheuveux détachés pendant les moments tranquilles dans sa famille.



    ~Laisse moi te conter mon histoire~
    Histoire



    Nora n'a pas un des passés les plus simples, ayant perdu ses parents à l'âge de 2 ans, le seul souvenir qu'elle à d'eux est un collier de naissance et une photo .Elle fut adoptée par le boss des Cavachi: Zaphir qui était un ami de son père et un grand maître d'arts martiaux lui appris tout ce qu'elle avait à savoir sur les combats et le monde de la mafia . C'est à l'âge de 8 ans qu'elle se fit électrocuter et découvrit sa flamme de dernière volonté: la flamme de la foudre .Elle grandit et devint une jeune femme de 18 ans.

    phanteria15
    phanteria15


    Féminin Vierge Tigre
    Messages : 275
    Date d'inscription : 12/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Toujours dans la brume infinie ... :)
    Humeur : Excellente, comme d'hab ^^

    Nora Atariani "le dragon foudroyant" Empty Re: Nora Atariani "le dragon foudroyant"

    Message  phanteria15 Jeu 15 Nov - 17:59

    Boîte animale

    "Tigre di thunder" Skya (je mélange l'italien et l'anglais je sais pas coment on dit thunder en iltalien)
    Cette tigresse a une robe blanche à rayures noires des des yeux bleus .Elle n'hésite pas à attaquer quand sa maîtresse est dans le pétrin.

    Boîte arme

    équipement d'attaque: Pistolets réservés aux tirs et chocs électriques (il doivent bien évidemment être alimentés de flammes de dernières volontés sinon ils ne fonctionnent pas)
    équipement de défense: gants de fer électisés (quand un adversaire touche Nora ,il reçoit généralement un petite décharge) .

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:39