Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    changement presque total de mon rp : Nora le dragon illusionniste

    phanteria15
    phanteria15


    Féminin Vierge Tigre
    Messages : 275
    Date d'inscription : 12/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Toujours dans la brume infinie ... :)
    Humeur : Excellente, comme d'hab ^^

    changement presque total de mon rp :  Nora le dragon illusionniste Empty changement presque total de mon rp : Nora le dragon illusionniste

    Message  phanteria15 Sam 17 Nov - 15:39







    X Je suis Atariani -Nora X
    Généralité

    Nom :Atariani
    Prenom :Nora
    Age :20
    Taille :1,75 m
    Sexe :Fille
    Poids ::p
    Flammes : La brume
    Famille : Millefiore
    Rang:...
    ~Texte a mettre ici~
    Moral



    Tout la Sicile savait que Nora Atariani était maladroite mais terriblement sérieuse quand elle se battait. Elle faisait partie d'une famille s'appelant les Cavachi. Jeune femme de 20 ans, Nora mesure 1m80 et pèse 70 kg. Elle maîtrisait la flamme de la foudre avec laquelle elle a appris à se battre pendant toute son enfance avec son maître d'arts martiaux; Zaphir, boss des Cavachi.Mais elle décida de se battre avec la flamme de la brume et les illusions que sa mère lui avait fait héritées. Pendant les combats, elle se bat avec son grand bâton en fer avec gravé dessus "Nora Atariani" .Il ressemble à un batôn d'aristocrate . Elle l'emflamme avec sa flamme de dernière volonté et achève ses adversaires sans aucune pitié quand ils font du mal à sa famille ; elle les faisait souffrir avec ses illusions avant de les tuer


    ~Miroir, beau miroir, dis moi comment je suis ... ~
    Physique



    Elle a les cheuveux longs, bleu nuit et des yeux indigo. Elle porte la plupart du temps un débardeur et un short et en hiver, un jean et un pull .Elle s'attache toujours ses cheuveux pendant les combats pour pas que ça la gêne mais elle a toujours les cheuveux détachés pendant les moments tranquilles dans sa famille.(pour l'image, voir l'image de mon profil :p)

    ~Laisse moi te conter mon histoire~
    Histoire



    Nora n'a pas un des passés les plus simples, ayant perdu ses parents à l'âge de 2 ans, le seul souvenir qu'elle à d'eux est un collier de naissance et une photo .Elle fut adoptée par le boss des Cavachi: Zaphir qui était un ami de son père et un grand maître d'arts martiaux lui appris tout ce qu'elle avait à savoir sur les combats et le monde de la mafia . C'est à l'âge de 8 ans qu'elle se fit électrocuter et découvrit sa flamme de dernière volonté: la flamme de la foudre .Elle grandit et devint une jeune femme de 18 ans. A l'age de 10 ans, elle découvrit l'héritage de sa mère : ses illusions et sa flamme de dernière volonté de la brume . Elle décida donc de servir de cette flamme au lieu de la flamme de la foudre.




    Dernière édition par phanteria15 le Dim 26 Mai - 18:58, édité 1 fois
    phanteria15
    phanteria15


    Féminin Vierge Tigre
    Messages : 275
    Date d'inscription : 12/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Toujours dans la brume infinie ... :)
    Humeur : Excellente, comme d'hab ^^

    changement presque total de mon rp :  Nora le dragon illusionniste Empty Re: changement presque total de mon rp : Nora le dragon illusionniste

    Message  phanteria15 Sam 17 Nov - 15:45

    Boîte animal

    "Tigre di mist" Skya (je mélange l'italien et l'anglais je sais pas coment on dit mist en iltalien)
    Cette tigresse a une robe blanche à rayures noires des des yeux bleus .Elle n'hésite pas à attaquer quand sa maîtresse est dans le pétrin.

    Boîte arme

    équipement d'attaque: son oeil gauche devient rouge sang et permet de voir les personnages invisibles et de les attaquer (il est alimenté de flammes de dernières volontés de la brume sinon il ne peut pas fonctionner .
    équipement de défense: gants de fer (quand un adversaire touche Nora et en cas de situation critique ,il est entraîné dans une illusion ressemblant à un monde parallèle et ne s'en sort géneralement pas) .

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:54