Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Eddo North - Un esprit froid venu du Nord

    Eddo North
    Eddo North


    Scorpion Chèvre
    Messages : 144
    Date d'inscription : 22/11/2013
    Age : 32
    Localisation : Quel morceau ?
    Humeur : Fait froid é_è

    Eddo North - Un esprit froid venu du Nord Empty Eddo North - Un esprit froid venu du Nord

    Message  Eddo North Ven 22 Nov - 18:45







    Eddo North
    Généralité

    Nom :North
    Prenom :Eddo
    Age :22
    Taille :185 cm
    Sexe :Masculin
    Poids :65
    Flammes : Brume
    Famille : Aucune
    Rang:What the phoque ?
    Le nord c’est froid
    Moral



    Eddo n’est pas un type compliqué. Pas méchant non plus. Enfin il est comme tout le monde. Il ne faut pas l’embêter, ou lui prendre sa nourriture, ou lui parler quand il lit, ou tout un tas de trucs que vous découvrirez au fur à mesure. En dehors de ça, c’est un garçon plein d’esprit, intelligent, drôle, un peu timide, souvent nerveux, et à souvent tendance à partir dans des délires étranges à parler de tous et de rien pour revenir des minutes plus tard au sujet initial. Eddo est également un garçon charmeur, romantique et très possessif.

    Physique



    D’une taille assez appréciable, d’un poids léger, Eddo est un garçon aux cheveux châtains, qu’il ne coiffe jamais, et quand il laisse sa barbe poussée il a pas mal de poils blonds. Normal quand on est châtains bien évidemment. Il a les yeux verts avec quelques nuances de bleu. Au niveau de sa tenue, il se contente de s’habiller de manière décontractée avec de temps en temps des chemises et parfois, plus rarement, des cravates.

    Le froid ne rétrécit pas tout !
    Histoire



    Jusqu’à présent, la vie de ce jeune et séduisant et parfait homme n’a rien eu de particulier. Il vient d’un pays du nord, habitué au froid, aux tempêtes de neiges, aux conditions difficiles. Certes la vie y est un peu plus dure là bas qu’ailleurs, mais ça n’est pas un combat pour la survie. Non le combat pour la survie arriva vers ses 20 ans lorsqu’il partit avec des amis pour une randonné à flanc de montagne comme ils en faisaient souvent. La différence de celle-ci avec les autres fut leur rencontrer avec un couple assez étrange de personnes. Deux hommes qui semblaient chercher quelque chose dans un trou qu’ils avaient creusés dans la neige, sans outils apparent. Arrivés à leur hauteur, les jeunes furent assaillis de questions sur certains objets qui, d’après une rumeur, devaient avoir été cachés ici.
    Bien sûr personne n’avait entendu de telles rumeurs. Mais ces deux types là ? Ils n’en croyaient pas un mot et commençaient à devenir agressif. Le ton monta encore rapidement de quelques crans jusqu’à ce qu’ils firent quelque chose d’étrange. Des sortes de flammes enveloppèrent les anneaux qu’ils portaient. Alors ils mirent à frapper tous les jeunes du groupe, en leur criant et leur répétant de dire tous ce qu’ils savaient sur ce les objets qu’ils cherchaient. Ça allait être un massacre à ce rythme là. Eddo se décida alors à parler. Mais ils ne savaient rien de plus que les autres. L’objectif n’étaient que de gagner du temps, de leur envoyer ailleurs, faire quelque chose ! La ruse ne dura pas longtemps, le jeune homme fut rapidement à court d’argument alors ils concentrèrent les coups sur lui. Eddo allait sombrer dans l’inconscient et probablement mourir ici avec ses amis quand autre chose se produisit. Des sortes de pics violets entourés de grandes flamme violettes traversèrent le sol avant de traverser le corps des deux types. Sous le choc, Eddo cria de peur, se recula de plusieurs pas avant de tomber dans la neige, de dévaler le flanc de la montagne et de heurter une rocher avec sa tête.
    A son réveil, il était dans la clinique de la petite ville où il avait grandi. Quelques visages connus à son chevet. Il leur demanda ce qu’il se passait pour qu’ils soient tous là, près d’un garçon si insignifiant que lui. La réponse fut qu’il n’était pas insignifiants que ça, qu’il possédait un pouvoir qui ne devait pas rester dans un endroit si isolé. Il devait s’en servir. De quelle façon ? Lui seul en déciderait. Mais pour ça, il lui faudrait apprendre avec ceux qui pouvait le comprendre, qui vivait la même chose qui lui. La décision fut prise qu’il partirait pour parcourir le plus d’endroit possible et réaliser son destin.
    « Des conneries tout ça » leur balança Eddo à la figure. La ville voulait juste se débarrasser de lui à cause de ce qu’il avait fait dans la montagne, à cause de son pouvoir. Sauver ces amis étaient un crime ? Très bien. Qu’ils meurent, il ne les aidera plus. Rassemblant ses affaires, il quitta tous les gens qu’il connaissait en leur faisant un dernier signe du bras pas forcément amical et partit donc à la recherche d’autres personnes comme lui.


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:41