Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+4
No. 19
Kuna
kyoko-chan
eleven
8 participants

    Le zoo

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le zoo Empty Le zoo

    Message  eleven Lun 3 Jan - 20:15

    Vous voila téléportez en plein milieu d'un zoo, c'es un espace plus qu'intéressant puisque vous disposez de tout l'espace: les allées, mais aussi les bassins, les surfaces de glace pour les pingouins et les phoques... Hélas votre téléportion à ouvert toute les cages... N'ayez crainte, les gardes vous ont laissez les fusils à flêches tranquilisantes au cas où et les clés des cages doivent bien trainer quelque part...
    kyoko-chan
    kyoko-chan
    Editeur
    Editeur


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 1810
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Athènes, Grèce

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  kyoko-chan Mer 2 Mar - 21:29

    Mouhahahaha, alors:

    Arbitre: Kyoko
    Participants: Saikô VS Kuna
    Terrain: Le zoo ~
    Nombre de posts: 5 par personne

    Bonne chance à vous deux Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Invité Mer 2 Mar - 21:51

    *Saikô venait tout juste d'être téléporté dans le zoo , tout comme Kuna , pour qu'ils puissent enfin faire ce combat qu'ils s'étaient promis depuis si longtemps*

    -Enfin ... Enfin je vais te combattre , cher Kuna ! Même si aujourd'hui tu es devenu mon Boss , je ne te ferais pas de cadeaux !

    *Sur ces mots , Saikô enfile ses anneaux et les enflamment*

    Tous les animaux du zoo étant sortis de leurs cages , le zoo est loin d'être calme , ce qui rappelait à Saikô l'ambiance qu'il y avait dans sa famille à la campagne , une légère nostalgie le frappa , mais pas plus d'une demi seconde , car son combat contre Kuna était la pensée qui prenait le plus de place dans son esprit à l'heure actuelle .

    -J'ai pas trop envie de me faire avoir par une attaque surprise ... Thunder Field !

    *Saikô s'entoure d'une flamme de la foudre pour se protéger*

    -Maintenant , voyons où tu te cache !

    *Il sort son sabre de sa boîte et pars à la recherche de Kuna , en passant par les allées tout en esquivant les animaux sur son chemin qui ne semblent pas vouloir le laisser tranquille*

    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Kuna Mer 2 Mar - 21:59

    * Kuna venait de sortir de l'eau de la cage des crocodiles, seulement lui pouvait atterrir dans un endroit pareil...et se faire attaquer par le seul animal qui n'était pas sorti de sa cage...*

    - Mouais, ça mets de bonne humeur ce genre de choses, il faut que je trouve quelque chose pour me défouler

    *Il saute hors de la cage, faisant fuir la plupart des animaux qui se trouvaient devant, intrigués par l'eau en ébullition de la cage.
    Kuna enfile alors son deuxième anneau et sort sa double-lame, le tout en diffusant une flamme de la pluie quasi invisible autour de lui, pour éviter de mauvaises surprises.

    Tout à coup, il aperçoit une silhouette se faufiler habilement entre les animaux un peu plus loin*

    - pas encore vu d'animal pouvant faire ça je dois dire, on va bien voir Laughing

    *il sort alors deux couteaux de sa poche, les lançant vers la silhouette qui s'éloignait de plus en plus*
    avatar
    Invité
    Invité


    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Invité Mer 2 Mar - 22:13

    *Saikô esquivait toujours les animaux tout en cherchant Kuna , il lui semblait avoir vu des animaux fuir d'un côté , peut être était-ce Kuna ? Il devait vérifier*

    Mais où est ce que tu te cache ?!

    *Soudain , Saikô sent deux couteaux arrivé en plein sur son Thunder Field*

    ?! Qu'on ne me dise pas que c'est un animal qui m'a lancé ces couteaux !

    *Il regarde dans la direction d'où les couteaux sont venus , à la recherche de Kuna et l'aperçoit , déjà équipé de sa double-lame*

    Alors te voila ... C'est partit donc !

    *Il effraie les animaux autour , pour les faire partir afin qu'il ne reste plus que Kuna et lui . Les animaux affolés s'enfuient dans toutes les directions , ce qui provoque un bazar encore plus énorme que précédement.*

    Héhé , je vais profiter de ce chahut ! Kuna ne me verra pas dans toute cette agitation !

    *Il se rapproche de Kuna par les côté , en prenant soin de ne pas se faire remarquer et lance une attaque latérale au sabre dans sa direction*
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Kuna Mer 2 Mar - 22:28

    * Bousculé par les animaux en fuite, et à cause de la poussière qui était soulevée et du bruit, Kuna perdit toute trace de son adversaire. Il décida alors de ne pas avancer tant que la situation ne serait pas plus claire, pour éviter de tomber dans un piège quelconque...*

    - Sales bêtes...

    * tout à coup, Kuna sent une perturbation dans la flamme de la pluie qu'il diffuse autour de lui, et se tourne de justesse, évitant ainsi un coup qui aurait pu être fatal grâce à sa double-lame, mais qui l'a néanmoins touché au visage*

    - Ah ! m**** mon œil!

    *étant forcé de fermer l'œil pour tenter de voir convenablement, Kuna perdit une seconde qui aurait pu changer la donne, il donna alors un grand coup de lame en direction de Saikô et fit un bond en arrière*

    - Si c'est comme ça, vient voir par là, mon petit jouet...

    * il sortit alors une boîte à l'aspect crasseux, y inséra son anneau du soleil, faisant ainsi sortir son animal mythique, saute sur le dos du griffon, et part en espérant attirer Saikô dans sa direction*

    - Maintenant c'est moi qui vais m'amuser Twisted Evil

    * Il s'arrête au niveau de la cage aux lions, les provocant le plus possible, avant de sauter sur le haut de la cage en attendant Saikô*

    - petit cadeau ! Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Invité Mer 2 Mar - 23:04

    *Saikô avait réussis à toucher Kuna au visage , au niveau de l'oeil mais celui ci avait répondu par un grand coup de double-lame qui l'avait touché au torse*

    -ça va me faire une belle cicatrice tient ça ! Et en plus , tu me provoque ?! Je vais faire qu'une bouchée de ces petits matous !

    La Catena Affilata !

    *Avec son arme en main , il se dirige vers les lions , les découpant au passage , ainsi que tout ce qui se trouve sur son chemin pour rejoindre Kuna*

    -C'est la WWF qui va pas être contente ... Mais bon , s'il faut ça pour affronter Kuna , et bien soit !

    *Lorsque tout les lions furent K.O. , il était arrivé devant la cage*

    Ah ah ! Je vais t'avoir cette fois !

    *Il défait son arme pour récuperer ses chaînes et son sabre séparés*

    Iron Maiden !

    *Après avoir lancé sa chaîne pour bloquer Kuna , il enchaîne en lancant son sabre vers Kuna de toute ses forces*

    J'espère que tu ne pensait pas que j'allais m'arrêter la ?

    *Il attrape sa Chitarra del Fulmine*

    Calming Thunder !

    Avec mes chaînes et ces ondes , plus mon sabre lancé entre deux , comment vas tu t'en sortir très cher ?
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Kuna Mer 2 Mar - 23:21

    * Kuna se retrouve alors en mauvaise posture, il n'avait pas imaginé ça comme ça...*

    - Mais ces chaînes, tu vas voir ce que je vais en faire !

    * Il diffuse alors la flamme de la pluie dans les chaines de Saikô, les rendant les moins résistantes possible*

    - Vas-y !

    * son griffon abats alors ses griffes sur la chaîne, permettant ainsi à Kuna de se libérer, mais trop tard pour éviter le sabre qui va se planter dans sa cuisse, le faisant ainsi tomber du haut de la cage*

    - vite Inu !

    *le griffon saute à terre, réduisant considérablement les ondes avant qu'elles n'atteignent Kuna, cependant leur effet n'était pas annulé, elles le heurtèrent donc et firent empirer sa blessure à la jambe, lu empêchant de tenir debout convenablement*

    - ça c'est trop...

    * Il chargea alors de sa flamme du ciel dans sa double-lame, se plaça tant bien que mal sur le griffon, qui bondit en direction de Saikô, mais il semblait lui aussi très affaibli par la dernière attaque de Saikô, ce qui eut pour effet de ralentir ses mouvements.
    Kuna lance alors un couteau en direction de la main de Saikô, avant d'arriver à sa hauteur et d'abattre son coup*
    avatar
    Invité
    Invité


    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Invité Mer 2 Mar - 23:46

    *Le couteau de Kuna se planta dans la main de Saikô , ce qui ralentit sa réaction à l'autre attaque , qui lui infligat de gros dommages , une augmentation de sa blessure au torse et un entaille dans sa cuisse gauche . Il entreprit donc de s'écarter un peu*

    Pas mal du tout ça ... Tu n'es pas mon Boss pour rien je suppose !

    *Saikô recupere ses chaînes et active sa technique Armatura Di Catene , qu'il intensifie avec une flamme de la foudre*

    Avec ça , je devrais pouvoir me prémunir de blessures aussi graves que celles que tu m'a déjà infligé !

    *Il va récuperer son sabre , dont le sang de Kuna impregne l'extrimité et donne un coup sec dans le vide pour enlever le sang , ensuite il se rapproche de son adversaire , en intensifiant son sabre avec une flamme de l'orage et attaque en ligne droite , mais avant cela , compacte une flamme de pluie epaisse autour du sabre pour la lancer vers Kuna*

    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Kuna Mer 2 Mar - 23:58

    *regarde les chaînes formant un bouclier à l'apparence infranchissable...*

    - On va bien voir ce que ça donne... Inu, prends de ma flamme...

    * le griffon se releva malgré ses blessures, une étrange aura dorée commençait à se dégager de l'animal, Kuna, se fatigant à cause de la haute quantité de flammes qu'il utilise, décida d'augmenter néanmoins sa défense, en retirant la flamme de l'arme et recréant une fin couche de flamme tout autour de son corps*

    - Maintenant, on y va !

    * Le griffon se jeta alors sur la barrière de chaines, se défoulant de toutes ses forces dessus, y injectant de plus en plus de flammes de ciel. Entre-temps Kuna marche avec difficulté vers Saikô, se préparant à en terminer avec ce combat
    avatar
    Invité
    Invité


    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Invité Jeu 3 Mar - 0:24

    *Saikô était en pleine lutte avec le griffon , qui déchirait les chaînes protectrice peu à peu , et voyant Kuna s'approcher lentement mais surement , décida de se débarasser de celui ci . Il planta donc son épee dans le ventre de l'animal , épee qu'il a bien sur augmentée de flammes de la foudre et de la pluie de haut degrées .*

    Voila ! Enfin débarassé de cette satané bestiole ! Mais ça n'a pas été très simple ... Il me reste à peine la force pour un seul coup !

    Et je sais quel coup utilisé ! Finissons on en , Boss ... !

    *Il ressortis le sabre du ventre de l'animal , essuya le sang d'un coup vif dans le vide , charga son sabre des flammes de foudre et de pluie les plus puissantes qu'il pouvait encore produire , et fonça vers Kuna de toute les forces qu'il lui restait , voulant terminer ce combat en beauté , car il était déjà très satisfait du combat contre son Boss , qu'il garderas pour toujours en mémoire , pour sur.*

    *Autour des deux combattants , les lions K.O. , le griffon bléssé , les autres animaux affolés par les attaques , provoquant des nuages de poussières , les débris des cages et autres bâtiments détruits , le sang qu'ils ont perdus , tout ces élements prouvant que l'affrontement avait été térible , mais il y avait aussi une sorte de vibration dans l'air , la tension était encore à son comble , ce combat allait se terminer , et la cloture de celui ci allait être énorme.*
    Kuna
    Kuna


    Masculin Bélier Chèvre
    Messages : 616
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Italie

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Kuna Jeu 3 Mar - 0:37

    * Voyant son animal se prendre une attaque de plein fouet de la part de Saikô, la rage de Kuna fit exploser les flammes qui l'entouraient à leur paroxysme. le bouclier de flammes de la pluie s'étend alors, atteignant Saikô et rendant moindre l'effet de ses flammes*

    * Sachant qu'une attaque directe du sabre renforcé par la flamme l'achèverait, Kuna se positionne alors de façon à parer l'attaque, tout en sortant deux derniers couteaux de sa poche, de façon à les atteindre rapidement, le moment venu...*

    * Saikô fonça alors vers lui, en une dernière attaque, il voulait terminer ce combat,et Kuna aussi. Saikô abatti alors son sabre sur la double-lame que Kuna avait placé de façon à parer le coup, mais l'arme de ce dernier n'étant pas renforcée, elle se brisa, malgré les flammes affaiblies du sabre de Saikô, à cause de celles de la pluie qui les entouraient.*

    * Le sabre s'enfonce alors dans l'épaule de Kuna, et celui-ci, sachant que c'était là sa seule occasion, plante dans les deux bras de Saikô ses couteaux et le pousse à terre, où celui-ci tombe, fatigué.
    Kuna s'éloigne alors de quelques pas et arbore un grand sourire*

    - C'était bien tout ça...

    *Il s'appuie alors contre une des cages et s'évanouit*
    kyoko-chan
    kyoko-chan
    Editeur
    Editeur


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 1810
    Date d'inscription : 08/05/2010
    Age : 28
    Localisation : Athènes, Grèce

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  kyoko-chan Jeu 3 Mar - 18:27

    Bilan du combat Saikô VS Kuna

    Saikô:

    Modestie: 2,5/3 pts
    J'ai trouvé que tu as terrassé le griffon de Kuna un peu trop facilement, étant donné qu'il est deux rangs au-dessus de toi et que c'est ton Boss.

    Orthographe: 1/1,5 pts
    Des fautes, mais je prends en compte le fait qu'il était tard et que le combat a duré longtemps.

    Prise en compte des posts adverses: 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP: 1,5/1,5 pts

    Imagination: 2/4 pts
    Le coup de l'agitation des animaux était bien, et les attaques correctement dirigées, mais j'avais pensé que vous auriez plus exploité votre environnement. J'ai aussi trouvé que ton passage entre les lions était un peu trop simple.

    Répartie: 3/3 pts

    Impact: 2,5/3 pts
    Vous ne vous êtes battus qu'autour de la cage des lions, encore une fois le terrain était grand c'est dommage je trouve... Mais tes attaques étaient nombreuses et ça me plait Very Happy

    Qualité de la description: 2/3 pts

    Appréciation du rp/comparaison: 3/6 pts
    Les attaques sont diverses et assez bien coordonnées. Mais j'ai vraiment été déçue que tu n'utilises pas plus les animaux, tu as juste profité de l'agitation au début, et découpé les lions par la suite... Il y a tellement de ressources c'est vraiment dommage on a presque l'impression que vous avez fait le combat sur un terrain banal Evil or Very Mad

    Total des points: 20 points
    Je considère que Saikô est au rang de lieutenant, donc plus les points d'aura cela nous fait...
    21,75 points!

    Kuna:

    Modestie: 3/3 pts
    Je t'ai même trouvé un peu trop gentil Surprised

    Orthographe: 1,5/1,5 pts

    Prise en compte des posts adverses: 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP: 1,5/1,5 pts

    Imagination: 2,5/4 pts
    Même chose que pour Saikô, vous auriez pu plus exploiter le terrain mais j'ai aimé le piège avec les lions Very Happy

    Répartie: 3/3 pts

    Impact: 2/3 pts
    Encore une fois même raison que du côté de Saikô pour l'espace de combat... Mais tes attaques ne possédaient malheureusement pas beaucoup de "punch".

    Qualité de la description: 2,25/3 pts

    Appréciation du rp/comparaison: 3,5/6 pts
    Bon j'vais pas trop me répétez, on sait à quoi est du la perte des points en majorité What a Face Mais la qualité du RP était supérieure, bien que comme dit plus haut je trouve que tu as été trop gentil niveau force pendant ce combat, je te rappelle que tu es Boss! Et j'ai apprécié tes interactions avec ton griffon Very Happy

    Total des points: 21,25
    Plus les points d'aura que je compte à Kuna en tant que Boss...
    24,25 points!

    Victoire de Kuna!


    Bravo à vous deux, c'était un beau combat Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Invité Mer 27 Avr - 23:32

    Ce soir les animaux auront de la compagnie... De la viande fraîche en quelque sorte !

    Car le combat de ce soir oppose deux nouvelles recrues, celle de l'Eterna Famiglia, Migmac, et celle de la Fenice Nera, Amour19 ( Alias Choco ! )

    Ces deux combattants représentent donc le nouvel espoir de leurs familles respectives, lequel des deux jeunes mafieux fera la fierté de sa famille ? C'est ce que nous verrons !

    Combattants : Migmac vs Amour19

    Arbitre : Saikô

    Nombre de post : 5

    Arène : le Zoo

    Combattez avec honneur, bravoure et vos tripes surtout Twisted Evil

    N'oubliez pas que vous représentez vos familles ah ah ~~ ( Oui, j'aime foutre la pression )

    Maintenant...
    Battez-vous !
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  No. 19 Mer 27 Avr - 23:54

    POST 1


    *Choco venait d'arriver dans le zoo tout comme ♥ Migmac !!!! ♥ pour qu'ils puissent enfin faire leurs preuves.*

    - Le zoo ? Dommage que je ne fais pas dans la zoophilie.
    Donc, je dois faire mes preuves. Je ne vais qu'une bouchée de ce ♥ Migmac !!!♥.

    *Sur ceux, Choco sortit bokken-chan et ses anneaux puis enflamma celui de la brume*

    - Celui de la brume devrais faire l'affaire ici.

    Les animaux du zoo étant sortis de leurs cages, Choco ce dit qu'il fallait faire vite avant de finir en "♥ Migmac spécial animaux♥".

    - Où est-il ?

    *Choco recouvra bokken-chan de la flamme de la brume*

    - ♥ Montre-toi ! ♥

    *Il envoya plusieurs attaques en direction des buissons*

    - ♥ C'est l'heure de manger. ♥

    Un sourire pervers s'esquissa.
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Migmac Jeu 28 Avr - 0:09

    POST 1

    * Migmac avançait prudemment à travers le zoo, il venait de passer devant la cage aux hyènes, qui, heureusement était vide. Il sortit une boîte de la poche de sa veste et l'ouvrit grâce à sa flamme du nuage. Puis, il brandit son arc et prépara sa flèche. *

    _Où es-tu mon amour ? susurra-t-il.

    * Il continua ses recherches pendant quelques minutes quand il aperçut enfin son ennemi à côté de l'enclos des Orang-outans. Bien décidé à l'attaquer par surprise il ouvrit la boîte de son moineau adoré et lui dit: *

    _Passe par l'autre côté et va agiter les buissons en face de lui, mais fais attention à toi, il est surement dangereux malgré des apparences trompeuses.

    *Tweety le moineau s'envola vers le lieu indiqué par son possesseur pendant que celui-ci bandait son arc et s'apprêtait à tirer. La diversion fonctionna parfaitement puisque amour tira vers le petit oiseau pendant que Migmac tirait sa flèche imprégnée de la flamme du Nuage en criant:*

    _Twin Arrow !


    Dernière édition par Migmac le Jeu 28 Avr - 12:45, édité 1 fois
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  No. 19 Jeu 28 Avr - 0:41

    POST 2

    *Etant trop concentrer sur sa cible, il ce prit l'attaque en plein ventre*

    - Bon sang, d'où ça sort, et en plus ça saigne !?

    *Choco remarqua alors un oiseau sortir du buisson puis aller à l'opposer de Choco *

    - Et merde, une diversion, maudit piaf !

    *Il suivit alors l'oiseau du regard avant d'aperçevoir... *

    ♥ Migmac !!! ♥

    *Il augmenta alors alors la densité de sa flamme ce qui effraya une partie des animaux qui allèrent vers ♥ Migmac !!! ♥ et augmenta le saignement. *

    - ♥Lucky ! ♥
    I coccolone di Choco !

    *Dix clones de Choco ainsi que l'originale se lancèrent vers ♥ Migmac !!! ♥ . Grâce aux animaux fuyard, il finit par l'encercler.*

    - Meurt ♥Migmac !!! ♥
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Migmac Jeu 28 Avr - 0:55

    POST 2

    *Encerclé et à deux contre onze sans compter les animaux, Migmac était en mauvaise position*

    _Que faire ? Je suis encerclé, pensa-t-il.

    _Meurt ♥ Migmac !!! ♥, jubila amour.

    _Pas tout de suite...

    *Une idée suffisamment brillante pour lui permettre de s'en sortir venait de traverser l'esprit de Migmac. Il sortit en vitesse une boîte et l'activa avec sa flamme du Nuage, une grande flèche en sortit. Il l'arma puis banda son arc et imprégna la flèche de sa flamme principale.*

    _Fuit Tweety ! ordonna-t-il. Hundred Arrow !

    *En un instant, Migmac visa le ciel puis tira sa flèche. Plus la flèche gagnait en hauteur, plus elle se divisait pour en donner un total de 100. Celles-ci commencèrent à retomber. Les animaux pris de panique s'enfuirent en courant et en gémissant. Lorsque les flèches retombèrent le petit moineau s'en était sortit sans dommage à l'inverse de son maître qui avait trois flèches enfoncées dans le bras droit et une dans la jambe droite. Mais il n'était pas le seul à avoir subit des dommages, les dix clones de brume avaient été touchés et s'étaient dissipés dans un petit nuage de fumée. Mais où était donc passé le vrai Amour ?*
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  No. 19 Jeu 28 Avr - 13:49

    POST 3


    *S'est pris une flèche en plein torse et aussi sur le bras gauche*

    - "En guerre comme en amour tout les coups sont permis", tsss...
    Après le ventre, il essaye de me piquer un bras, heureusement que je suis droitier.

    *Il se releva l'arme en main*

    Au moins les gêneurs sont morts...

    *Un nuage de fumée se répandait alors dans le zoo*

    Autant en profiter tant qu'il ne me voit pas.

    *Il mit alors son second anneau, celui de la tempête et ouvrit sa boîte.*

    Le paresseux de la tempête...
    Va et attaque tout en restant dissimuler.

    *Il augmenta la flamme de la brume*

    - Tu ne pensait pas m'avoir stoppé j'espère ?

    *10 autres clones refirent leurs apparition et allèrent se cacher derrière les buissons et dans le lac pour une attaque surprise*

    - Faut que je récupère un peu.

    *Il alla ce cacher le temps que le nuage de fumée s'estompe et laissa ainsi ♥ Migmac !!! ♥ seul avec la créature.*
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Migmac Jeu 28 Avr - 14:16

    POST 3

    *Migmac était blessé, ses mouvements étaient donc très ralentis. Il profita du nuage de fumée se répandant partout pour reprendre son souffle. Puis il sortit son anneau de la Foudre et arracha les flèches plantées dans son corps.*

    -Aaah .. aah ..

    *Puis grâce à sa faible maîtrise de la Foudre, il réussit à créer une petite flamme de la Dernière Volonté. Il plaça la flamme au niveau de la plaie sur sa jambe. La faculté de solidification de la Foudre permit au sang s'écoulant de coaguler plus vite avant que la flamme ne s'éteigne définitivement. Grâce à ça, il retrouva partiellement sa mobilité, mais à ce moment le nuage de poussière se dissipa et Migmac se retrouva face à face avec le paresseux d'Amour.
    Celui ci fondit sur le jeune homme et le griffa à plusieurs reprises au visage et au torse, l'empêchant de riposter. Migmac, malgré le nombre de coups reçus, alluma une flamme du Nuage puis lorsque le paresseux marqua une pose il ouvrit une boîte d'où sortit une simple flèche. En voyant ça, l'animal stoppa ses mouvements un instant*

    - Mon Amour n'oublie que tu n'es pas le seul à avoir un animal ! hurla-t-il.
    - Tweety ! *siffle*

    *Le petit moineau arriva en vitesse, le paresseux distrait ne remarqua pas que Migmac bandait son arc et s'apprêtait à tirer. L'oiseau vint se poser sur la pointe de la flèche puis l'archer cria:*

    - Bird Arrow !

    *Le jeune mafiosi décocha sa flèche, puis le moineau fusionna avec le missile envoyé par son possesseur. L'animal de la tempête esquiva de justesse l'attaque puis s'enfuit*
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  No. 19 Jeu 28 Avr - 17:46

    POST 4


    *regarde le paresseux revenir*

    - Cette fois-ci, utilise les flammes de la tempête...

    *De puissantes flammes apparurent sur les griffes du paresseux*

    - Maintenant, on y va !

    *Le paresseux muni de ses flammes de la tempête retourna donc à l'assaut avec son propriétaire*

    - Voyons voir ce que donne le résultat de l'alliance entre la dégénérescence et la construction.

    *Le paresseux fit alors une extension de ses griffes grâce à la flamme de la tempête puis se lança sur Migmac tandis que Choco jetta d'abord un coup d'oeil dans le zoo pour voir si ses clones sont bien cachés puis attaqua au corps à corps son adversaire avec son arme.*

    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Migmac Jeu 28 Avr - 18:09

    POST 4

    *Migmac était de nouveau en mauvaise posture, Amour et son paresseux en face de lui le menaçait grandement. Un sourire pervers se dessinait sur le visage de Choco, il jubilait à l'idée de vaincre son adversaire*

    - Voyons voir ce que donne le résultat de l'alliance entre la dégénérescence et la construction, s'écria Amour.

    - Je ne peux plus utiliser la flamme de la foudre, c'est vraiment un problème, pensa Migmac.

    *Sous l'ordre de son maître, le paresseux fonça sur Migmac. Il parait les coups tant bien que mal, mais il fut vite surpasser par la puissance de l'animal. Amour fondit lui aussi sur le pauvre garçon acculé et blessé afin d'en finir.*

    - Allume toi flamme de la Foudre ! J'ai besoin de toi !

    *En danger de mort, l'instinct de survie de Migmac s'éveilla et dans un élan de puissance la flamme verte s'alluma. Il en profita pour ouvrir une boîte d'où sortit une flèche verdâtre. Il arma sa flèche et banda son arc*

    - Thunder Arrow !

    *Migmac décocha la flèche imprégnée de Foudre. Celle-ci vint se confronter à l'épée d'Amour qui dut s'arrêter, le choc déclencha une explosion qui permit au garçon de s'échapper et se cacher près d'un lac.*
    No. 19
    No. 19


    Masculin Taureau Coq
    Messages : 2937
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 31
    Localisation : Brive
    Humeur : Versatile

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  No. 19 Jeu 28 Avr - 18:25

    L'ULTIME POST !!


    *Ce que le jeune garçon ne savait, c'est que Choco avait dissimulé un des clones dans le lac. Celui-ci surgit donc et l'attaqua par derrière. Le jeune blessé s'esquiva l'attaque de peu et se dirigea vers le centre du zoo. Soudain surgit neuf autres clones qui lui foncèrent dessus ainsi que Choco et son fidèle acolyte.*

    - Tu t'es bien battu mais c'est fini.
    JE VAIS TE MORDRE A MORT !!

    *Les onze protagonistes attaquèrent simultanément tandis que le paresseux se fondait entre les attaques de Choco pour toucher son assaillant sur ses parties blessés.*

    - C'en est fini de toi !, jubila Choco.

    *Le combat allait ce terminer et Migmac était submergé par les attaques de son adversaire.*
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Migmac Jeu 28 Avr - 18:58

    POST 5

    *Le paresseux allant plus vite que les clones, il entailla gravement la jambe de Migmac où se trouvait la plaie ce qui le fit trébucher puis s'écrouler au sol. Cela lui sauva la vie car, étant au sol les onze attaquants s'entrechoquèrent et cinq d'entre s'évaporèrent. Migmac immobilisé ne savait plus quoi faire.*

    - Amour ! Tu pourrais au moins te montrer au lieu de garder tes clones, clama Migmac.

    - Je m'aime ♥, c'est pas de ma faute ♥, s'esclaffa l'amoureux au dénominateur 19.

    *Soudain, un des clones disparut, puis un autre et encore un autre jusqu'à ce qu'il ne reste que le véritable. C'est à ce moment qu'Amour remarqua que le petit oiseau de Migmac avait réduit en poussière ses clones. Il enflamma son épée et partit à sa poursuite avec son paresseux. Migmac en profita pour ramper difficilement jusque dans un buisson. Il alluma tant bien que mal une flamme du Nuage et ouvrit une boîte contenant une grande flèche.*

    - C'est mon ... ultime chance.

    * Migmac rappela Tweety dans sa boîte lui éviter la mort. Amour rebroussa donc chemin et retrouva facilement Migmac mais, il était revenu seul. Le blessé ne s'en préoccupa pas et tira sa dernière flèche.*

    - Hundred Arrow.

    *Les 100 flèches foncèrent sur Amour pendant que le paresseux sauta de par derrière Migmac et planta ses griffes dans son abdomen lui faisant cracher du sang. Migmac était gravement blessé et son adversaire aussi puisqu'il avait été transpercé par une vingtaine de flèches. Le combat était donc terminé.*
    avatar
    Invité
    Invité


    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Invité Jeu 28 Avr - 22:45

    Combat fini, place au jugement !

    Amour19
    Modestie : 2/3 pts
    J'ai pas vraiment eu l'impression que tu ai pris beaucoup de dommages sur ce combat...

    Orthographe : 1/1,5 pts
    Quelques fautes par-ci par là, même si c'est chiant il faut se relire ! ^^

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 2/4 pts
    Hum... Pour ça je suis un peu déçu, les idées s'enchaînaient bien mais un gros manque de description, autant pour l'un que pour l'autre :/ A part au début vous n'avez pratiquement pas utilisé les animaux et le terrain en général, mais justement j'ai bien aimé au début quand tu as lancé les animaux sur Migmac Wink

    Répartie : 2,75/3 pts
    Des passages assez comiques, mais quelques répétitions et peu de phrase vraiment "choc" sinon la référence à Hibari à la fin était sympa Wink

    Impact : 1,75/3 pts
    J'ai trouvé le coup des clones un peu répétitifs, et les attaques manquaient un peu de puissance :/

    Qualité de la description : 1,5/3 pts
    Alors là... Comme je l'ai dit plus haut : Migmac comme toi n'avez pas utilisé vraiment le terrain, on avait l'impression que vous vous battiez dans un terrain sans particularité, alors que vous étiez tout de même dans un zoo ! Vous n'avez pratiquement pas utilisé les animaux... Et certains passages manquaient de description, n'hésite pas à décrire au maximum tes actions et ce qui t'entoure !

    Appréciation du rp/comparaison : 3,5/6pts
    Ton RP se lit facilement car tu espace bien tes post, mais il est aussi assez court :/ Comme je t'ai déjà dit, il manque de description... Mais sinon tu es sur la bonne voie, continue comme ça Wink

    Total des points : 18 points plus les points d'Aura :
    19 points !

    Migmac
    Modestie : 3/3 pts
    Tu prenais des coups mais en donnait aussi, sans abuser ni en faire trop.

    Orthographe : 1/1,5 pts
    Quelques fautes et oublis de mots, la même chose que pour Choco !

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 2/4 pts
    Plus de description que Choco, mais les attaques se ressemblaient :/ Et je trouve la fin un peu décevante, tu pouvais faire quelque chose d'assez énorme pour conclure le combat mais c'est une phrase assez simple, dommage.

    Répartie : 2/3 pts
    Des phrases assez plates, on ne ressent pas vraiment ton envie de gagner dans tes propos.

    Impact : 2/3 pts
    Des attaques assez puissantes, c'est bien ça Wink

    Qualité de la description : 2,25/3 pts
    De bonnes descriptions, tes idées sont en ordre et ton RP est espacé, seulement tu n'as pas vraiment utilisé le terrain !

    Appréciation du rp/comparaison : 4,25/6pts
    Un RP assez clair, plutôt bien construit, moins court que celui de Choco mais tu n'as pas vraiment utilisé le terrain... La seule fois où tu as parlé des animaux de toit même était au tout début avec la cage aux hyènes, c'est vraiment dommage ! Il faut savoir utiliser le terrain, bien le décrire et se servir de ce qu'il contient !

    Total des points : 20 points plus les points d'Aura :
    21 points !

    Le vainqueur est donc... Migmac ! Bravo à lui !

    Bravo à nos deux combattants, beau combat et j'espère à une prochaine fois dans l'arène Wink

    Contenu sponsorisé


    Le zoo Empty Re: Le zoo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:32