Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
No. 19
Kuna
kyoko-chan
eleven
8 participants

    Le zoo

    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  filiden Lun 2 Mai - 22:22

    COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    ELEVEN millefiore famiglia


    VS


    GIN eterna famiglia




    Combat pour la suprématie de la foudre!!!!!!!!!!
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  eleven Lun 2 Mai - 22:36

    En plein milieu d'une cage, un homme vêtu tout de blanc et noir se matérialisa, la puissance de la téléportation ouvrit même toute les cages alentours... C'est ainsi qu'Eleven, pourtant très absorbé par le tournoi, s'octroya un petit moment de détente contre son challenger : Gin.

    Eleven jeta un coup d'œil autour de lui et se rendit vite compte de la où il se trouvait :


    -Allons bon, une cage, où jme suis encore fourré cette fois...

    La Couronne de la foudre fut alors interrompu par des pas lourds derrière lui, il se retourna et se trouva face à face avec un gorille d'au moins deux mètres de haut. Celui-ci se dressa de toute sa hauteur et se mit à tambouriner sa poitrine en hurlant. Eleven, qui avait du mal à garder la frustration de ses deux forfaits dans l'arène, explosa alors : Il enflamma son anneau, fit jaillir sa flamme de partout, et tambourina aussi sur sa poitrine en criant su plus fort qu'il put, ce qui eu pour effet de faire fuir le gorille :

    -C'est ça, retente ta chance boule de poil ! Hum?

    L'homme foudroyant eu juste le temps de faire volte-face, il semblerait que le bruit avait attiré son véritable ennemi, le gardien Eterna qui déjà s'avançait vers lui, alors Eleven saisi son nunchaku, et balança à Gin quelques vagues électriques.

    -Voyons lequel de nous deux mérite sa flamme Twisted Evil
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  gin Lun 2 Mai - 22:49

    Dans la cage des pingouins , un individu capuchonné et vêtu de caoutchouc apparût . Le jeune homme parcourait les environs du regards . Gin semblait soulagé de ne pas être apparu dans une cage plus dangereuse . Cependant toutes les cages étaient ouvertes . Cela présageait un "bordel .... "

    Gin entendît des hurlements , ou plutôt des cris d'humains . Il se dît qu'il s'agissait donc de son adversaire , Eleven .Il consulta le plan du zoo qui se trouvait juste à côté de lui .Le jeune eterna se dirigea vers le lieu du cri en évitant soigneusement les cages les plus dangereuses .Il entra dans la cage des gorilles vide ,où se trouvait Eleven .Dès ce moment le gardien Millefiore avait déjà entamé les hostilités ,il lui lança des vagues de foudres . En riposte le jeune Homme contra la première vague avec ses poings puis dispersa les autres en utilisant son Pied entailleur qui annula les autres salves .

    - Tu commences bien , cela va être intéressant et même foudroyant ! Déclara-t-il en souriant

    L'homme encapuchonné concentra ses deux flammes , le ciel et la foudre dans ses gants . Il se dirigea vers son adversaire , qui attendait la confrontation de pied ferme avec ses nunchakus . Gin enchaina quelques coups de poings mais cela s'avérait inutile . Eleven parvînt à l'attraper avec un nunchaku , puis l'électrocuta . Gin recula en tenant un visage montrant sa douleur . Il sortît son jô et repartît à l'assaut


    Dernière édition par gin le Mar 3 Mai - 23:01, édité 2 fois
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  eleven Lun 2 Mai - 23:35

    Eleven était parvenu à repousser Gin mais celui-ci revenait à l'assaut, équipé de son bâton cette fois ci...

    -Bon, si je ne m'abuse, ton bâton, il peut s'allonger non? Et bien tu ne m'aura pas à ce petit jeu là Smile

    A peine eut-il prononcé cette phase que la flamme de l'anneau de la couronne funéraire de la foudre s'intensifia, alla à chaque bout du nunchaku, se solidifia tout en étendant la porté du nunchaku, de sorte que celui-ci ressembla plus à un double sabre-laser qu'a une arme classique.

    Après avoir accompli ceci, Eleven se précipita sur Gin en moulinant l'air avec son arme... Les deux armes se rencontrèrent, Eleven fut dévier de sa trajectoire et se prit le Bâton de Gin dans l'épaule...

    -Pas mal, le bleu Very Happy Bon on va mettre un peu de distance entre toi et moi !

    Aussitôt dit, Eleven sauta en arrière, activa sa boite-animal, et ses 6 luciole di fulmine se jetèrent sur Gin, qui disparu au yeux de l'homme foudroyant dans un nuage de poussière, mais cela convenait parfaitement à Eleven, qui passa derrière une cage pour y ramasser un fusil avec ses flèches tranquillisantes, il sembla regarder quelque chose, trifouilla les flèches, puis il s'arrêta pour voir l'état de Gin alors que le nuage se dissipait, le fusil sur son épaule, prêt à "faire feu".

    -Voyons voir si tu mors à l'hameçon Twisted Evil
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  gin Mar 3 Mai - 20:00

    *Gin combattait son adversaire .Bâton contre nunchaku de flamme de foudre . Eleven recula et invoqua de l'une de ses boîtes des lucioles . Dans le nuage de poussière , Gin demanda de l'aide à son compagnon , Bianca Pantera qu'il électrifia au point que chaque partie de son corps était condensée en électricité . Son bâton prît une forme de lance , dont la lame lui servît de conducteur. Il concentra des flammes de foudres qu'il lança vers les lucioles .

    Il sortît ensuite de la cage , quand soudain Eleven le prît en tenaille et lui tira dessus .Sa panthère vînt à sa rescousse . Son solide pelage repoussa la flèche tranquillisante . Alors qu'Eleven récupéra ses lucioles , Gin demanda à son compagnon d'aller chercher ses "frères" .

    "Demande leur de nous aider ".


    Dans cet instant de répit Gin courût derrière une autre cage ,cette fois-ci. La cage au crocodile. Il approcha furtivement l'étang où les bêtes se reposaient . Il électrifia l'eau puis s'enfuît . Il retourna ainsi vers la cage au gorille. Avec le support de sa lance il découpa quelques barreaux de la cage . Il les électrifia à l'aide de sa bague de foudre ."Ces barres de fer vont m'aider énormément ! " .

    Sa panthère était revenu avec quelques félins du zoo. Avec leur nombre ils pourraient bien surprendre Eleven . Il prît un barreau qu'il planta au sol entre la cage des gorilles , et celle se trouvant à côté , la cage aux singes .Il évalua la distance puis testa une chose . Il était content que cela marche . D'ailleurs il était extrêmement pressé de voir Eleven dans ce qu'il lui préparait.

    Gin relia les cage autour de lui avec la même manière et distance qu'il avait utilisé auparavant, les cages étaient reliées comme un circuit grâce aux barreaux disposés entre celles -ci.
    Il commença la dernière partie de son plan , il ouvrît un disjoncteur disposé sur un mur . Il redirigea le courant électrique dans un seul câble . Celui situé près de la cage au gorille .


    Cependant il se dît que quelque chose était étrange , beaucoup d'animaux avaient disparus .

    Où sont-ils tous passés ?

    Il envoya les félins à la recherche d'Eleven . Quelque chose ne tournait pas rond , il observait constamment les alentours . A la fois curieux et prudent , il attendait .


    Dernière édition par gin le Jeu 5 Mai - 19:30, édité 1 fois
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  eleven Jeu 5 Mai - 13:05

    Gin venait de parer habilement le tir d'Eleven, ce qui surpris celui-ci (même si c'était ce que le Millefiore voulait) : Le jeunot avait progressé, cela ne fesait aucun doute, et maintenant, la couronne funéraire, beaucoup plus interessé par le combat qu'il ne le fut au départ, rappella à lui ses lucioles, et attendit avec impatience la contre-attaque... Mais non !

    Gin courru derrière une des cages du zoo, celle des crocodiles, apparemment, il préparait quelquechose, sauf que le gentil petit Eterna avait planté Eleven en pleine action, et ça, ça ne se fait pas !

    -Bon et bien si tu le prends comme ça, moi, jvais pas me fatiguer...

    ...


    Gin avait fini ses préparatifs, le tout fait avec minutie : des barreaux plantés dans le sol à égal distance de la cage aux gorilles et de la cage aux singes, et ensuite l'ouverture du disjoncteur disposé sur un mur. Pour finir Gin redirigea le courant électrique dans un seul câble et ... ne fit plus rien, était-il en train d'attendre le Millefiore ?

    - C'est bon, t'a fini là ? maaaaah

    Eleven venait de bailler, Gin avait en quelque sorte raison de s'inquiêter de ne pas le voir, car la couronne funéraire de la foudre n'était pas loin, pas loin du tout... Sauf que voilà, il avait l'air de bouder un peu, parce que celui-ci était allonger sur la cage aux gorilles, le poing droit fermé, la tête calée dans sa main gauche, ses lucioles autour de lui et son lance-grenade gisant à coté de lui...

    -C'est bien de préparer des trucs comme ça, mais si j'ai pas envie de sauter dedans, tu fais comment?

    Eleven se mit assis, pris son lance-grenade, appuya sur la première manette, et tira droit sur Gin... Mais le foudroyeur n'eut pas le temps d'apprecier les dégâts, car il se prit un violent coup de griffe dans l'épaule, qui lui arracha un cri de douleur...

    -Hé, mais t'as ramené deux trois copains ? dit-il à la panthère

    -Chui gourmand mais il y a des limites tu sais Smile

    Alors que les fauves se jetaient tous sur lui , les lucioles se mirent à tourner, et éjectèrent, les félins, un à un, seul un réussi à passer, un lion, qui plaqua Eleven sur le toit de la cage... Le Millefiore eut juste le temps de bloquer la machoire du lion avant que celui-ci ne le croque...

    -Ici, le roi du zoo, c'est moi, dégage Minou !

    Les lucioles se jetèrent alors sur lui , le soulevèrent du sol, et l'envoyèrent valser au loin...

    -Bon, là je dois reconnaitre que tu m'as eu et pour te récompenser, et puis par curiosité, je dois l'avouer, je vais plonger droit dans ton peit circuit électrique ^^

    Eleven ramassa alors un barreau que Gin n'avait pas utilisé, les lucioles se placèrent tout autour de la zone crée par l'Eterna, et le Millefiore sauta dans "l'arène"... Il fit une roulade à l'atterissage, se rétablit et se releva, le barreau dans une main, la main droite toujours fermement serrée...

    -Voyons voir si tu m'as planté pour rien...
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  gin Jeu 5 Mai - 14:13

    *Patientant , Gin restait en alerte . Il craignait les attaques de son adversaire . Il entendît un cri , et au même moment , vît une grenade volé vers lui. Dans un mouvement de panique il recula mais fût pris dans le souffle de l'explosion "D'où ça sort sa ?". Il valsa jusqu'à un mur . Il se releva sans même pouvoir se préparer : Eleven était là .

    - T'es là ! Dit Gin étonné .

    - Tu es aveugle ? Répliqua le Millefiore .

    - Mais tu savais que c'était un piège non ? Ca sautait aux yeux , l'interrogea-t-il .

    - Je m'ennuyais , tu as cassé le rythme du combat , je me suis reposé et j'ai vu tout ton petit manège. Tu m'as surpris avec les fauves , en récompense je suis venu à toi. Il s'élança vers l'Eterna .

    - Désolé dans ce cas , mais je t'ai dit qu'on ferait un combat intéressant et même foudroyant . Or il manque de beaucoup de foudre ici .Il recula de quelque pas .

    *Sa panthère sauta sur Eleven mais fût rapidement renvoyé par les lucioles du Millefiore. Durant ce laps de temps Gin s'était rendu vers le câble . Il le coupa. Des jets d'électricité sortirent de la fibre. Il dirigea ce même câble vers l'un des barreaux métalliques planté au sol. L'électricité se répartît entre les différents barreaux et cages. Le lieu s'était transformé en une arène .

    Le combat reprît de plus belle. Eleven et Gin se combattait tel des gladiateurs. Eleven frappa son adversaire au visage , celui répliqua en le frappant du plat de sa lance dans le ventre. Mais les coups de Gin était moins fort que ceux d'Eleven. Il ne pouvait gagner dans un combat de puissance brute , ils continuèrent durant quelque minutes leurs attaques , puis Gin prît quelques distances. L'eterna envoya quelques vagues de flammes avec ses jambes, pendant que sa panthère tentait d'attraper les lucioles agiles .

    Gin mobilisa tout son courage et chargea vers la couronne funéraire. Il la fît reculer, mais en contrepartie se vît octroyer d'un coup de nunchaku fulgurant dans la tête . Les deux ennemis se rapprochait d'une ligne d'électricité. L'Eterna reprît ses esprits rapidement mais pas assez avant qu'il ne se rendît compte qu'il était au sol. Les lucioles de son adversaire l'entourèrent et lui octroya une puissante décharge électrique. La panthère sauta sur Eleven , et tentait de le griffer avec hargne. Le félin était enragé et ne cessait les assauts .

    Les protagonistes du combat étaient tous rassemblé dans un coin de cette arène improvisée. Gin s'était relevé -non sans mal et douleur- . Il fît signe à sa panthère de revenir. Eleven préparait une attaque avec son lance grenade . Il semblait qu'il allait améliorer cette arme avec ses flammes . L'Eterna , lui , esquissa un sourire et une parole vers Eleven :

    - La partie la plus cool de cette arène !

    Il recouvra le bout de sa lance de ses plus puissantes flammes électrique . Il lança son arme sur le Millefiore , mais il l'esquiva et celle-ci se colla sur le sol . Soudain la barrière électrique se relia à la lame de la lance. Électrifiant par des dizaines de millier ou plus encore de Volt Eleven . C'est ce que Gin avait planifié depuis le début .


    Dernière édition par gin le Jeu 5 Mai - 19:32, édité 1 fois
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  eleven Jeu 5 Mai - 15:05

    Eleven n'était pas déçu! C'est le moins que l'on puisse dire, une arène de foudre, une parfaite surface de combat pour celui qui rêve d'être appelé par tous le "Thunder's master".

    Le combat fesait rage désormais, Gin et Eleven combattait au corps à corps, le Millefiore attendait cela depuis un moment, enfin, il allait se servir de ce qu'il tenait dans la main droite depuis un moment... Alors que Gin lui porta un coup avec sa lance dans le ventre, Eleven fit un tour sur lui même, se décala et le toucha aux côtes... puis tout s'enchaina, sans comprendre comment, il s'était retrouvé au prise aec la panthère de Gin pendant que celui-ci se prenait un petit "shoot" de foudre made in Eleven.

    L'Eterna finalement rappela son félin et les lucioles du Millefiore se replacèrent tout autour de l'arène, tandis qu'il semblait préparer une attaque avec son lance-grenade, mais son adversaire en décida autrement :

    - La partie la plus cool de cette arène!

    A ce moment là, Eleven rangea son lance-grenade dans sa boite et sortit le barreau que Gin avait laissé et qu'il avait ramassé peu avant, pendant ce temps Gin recouvrait le bout de sa lance de flamme de la foudre et lança son arme, mais le Millefiore l'esquiva. Il se disait que l'attaque de Gin était bien rustre, il s'attendait à quelque chose de plus...croustillant... Et Eleven eut ce qu'il voulait : la barrière électrique derrière lui se relia subitement à la lame de la lance et l'arc électrique frappa de plein fouet la couronne funéraire de la foudre.

    Celui-ci encaissa difficilement le choc, mais parvint à mettre son plan à exécution : Il se concentra pour rediriger cette énorme quantité d'énergie vers le barreau qu'il tenait dans sa main, et planta celui-ci au sol. La douleur était telle que des larmes coulaient d'elles même des yeux d'Eleven, et son corps fumait : un peu partout, on pouvait apercevoir des marques de brûlure, mais il tint bon. Lorsque le barreau se planta dans le sol, les arcs électriques de l'arène crée par Gin rejoignèrent le barreau tenu par Eleven, à ce moment là, la blessure à son cou sembla expolser, car le sang en gicla avec force, mais Eleven s'efforça d'en faire abstraction et enclencha la dernière partie de son plan : Toute l'énergie
    qui se stockait dans le barreau se divisa et se dirigea vers les lucioles placées depuis le débur à chaque bout de l'arène, et celle ci concentrèrent le tout pour le renvoyer vers la cible.

    Gin resta comme pétrifié, il ne s'attendait sans doute pas à une telle résistance de la par du Millefiore, mais celui-ci n'avait pas pris en compte un facteur essentiel : l'orgueil. Oui, car avant de combattre, son Boss lui avait ordonné de revenir victorieux, alors c'est ce qu'il ferait, et puis... Il savait que Filiden allait mené bientôt son propre combat contre Swaynn, le nouveau des Fenice, et il était hors de question que lui gagne et pas Eleven !

    Les lucioles semblèrent toute rugir en même temps leurs soif de sang, et l'attaque partit en un éclair, c'était le cas de le dire... Gin ne put rien faire, il ferma les yeux et attendit... Mais quelle dû être sa surprise de voir que l'attaque titanesque ne le visait pas lui, mais sa panthère, qui se fut propulsée sur Gin, et les deux allèrent s'écraser sur le mur du bassin des crocodile qui se fendit sous le choc, répandant l'eau électrisée par l'Eterna au préalable...

    Eleven vit Gin se relever difficilement et contempler sa panthère qui était hors d'état de nuire, et le Millefiore s'adressa alors à lui :

    -Tu avais raison Gin, c'était vraimet la partie la plus cool Very Happy Pour ta panthère, je suis désolé...Enfin non, pas du tout à vrai dire, car c'était toi ou elle, et comme quelquechose me dit que tu peux me surprendre encore, mon choix a été vite fait...

    Eleven blanchit alors et tomba sur un genou, Gin sembla alors se réjouir de l'impact qu'avait eu sa technique sur le Millefiore

    -T'emballe pas mon gars, regarde donc au niveau de tes côtes...

    Gin s'exécuta et remarqua alors qu'une flèchette tranquilisante y était plantée.

    -Quoi, tu m'as bien vu trifouiller le fusil un peu plus tôt, nan? Que croyais tu que je cachais dans ma main droite depuis tout à l'heure? Le temps t'es compté mon cher Gin à présent Twisted Evil Ah putain...

    Eleven porta sa main à son cou où le sang ne cessait de couler...
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  gin Jeu 5 Mai - 16:07

    *L'attaque avait porté ses fruits. Eleven avait été fortement touché par l'électricité. Il vît son adversaire souffrir le martyr. Du moins c'est ce qu'il pensait . Quel fût le choc quand il vît le Millefiore parvenir à rediriger cette fantastique énergie vers ces lucioles . IL réussît à retourner l'attaque à son avantage. Le jeune Eterna crût que cette extraordinaire quantité d'électricité allait être redirigée vers lui , il se prépara à utiliser une de ses techniques les plus puissantes .

    Cependant , quand le jeune homme comprît que l'attaque ne lui était pas destiné. Son visage pâlit, il tourna la tête vers son brave compagnon , qu'il vît foudroyé et presque mort. L'animal et son maître furent projetés vers un mur. Il rappela dans sa boîte la panthère puis se tourna vers son cruel adversaire. Il masqua sa colère en mimant une réjouissance de ces blessures. Eleven y répondit par une remarque, Gin avait reçu une fléchette tranquillisante .

    - Penses-tu que cela me fera un quelconque effet dans mon état ? Je suis très en colère , je bouillonne .... exprima-t-il de ses yeux pleins de rages et de hargnes .

    Il saisît deux boîtes, dont une abritant White Pegasus en sortît. Dans la seconde il récupéra une combinaison : la Fulmine Misto. Il prît en selle son cheval ailé , puis une fois dans les airs. Il s'en vêtit. Gin commençait à ne plus pouvoir se retenir , il était si en colère qu'il ne pensait qu'à se ruer vers son ennemi et lui faire payer. Il réussît à rester lucide et jeta un rapide coup d'oeil sur ses blessures. Elles n'étaient pas graves, il n'avait guère été trop amoché. La panthère l'avait été bien plus , bien plus ....

    Il avait tout de même quelque côte cassées , il ressentait encore les différents et d'ici quelques minutes l'effet du tranquillisant arriverait. Malgré sa colère le jeune eterna avait tout de même trouvé un moyen d'éviter les effets du tranquillisant. Mais il préféra ne pas "en venir jusque là " cela le lui aurait fait risquer "la mort". Il contempla les nuages pour se calmer .

    - Toi , il désigna le Millefiore, tu as dis que tu ne pouvais perdre n'est ce pas ?Ton boss t'a demandé de revenir victorieux , et par orgueil tu dois gagner . Et bien moi , je ne me bat pas pour les mêmes raisons. Je gagnerai pour ma panthère , et pour te prouver que l'orgueil ne suffira pas !


    Il remonta la fermeture de sa combinaison et mît son casque. Son poids était assez léger. Le pégase largua son maître en plein cieux . Il laissa parcourir des flammes de la foudre partout dans corps. La combinaison dont était équipée Gin lui permettait de ne pas être affectée par les effets néfaste de la flamme de la foudre.

    - Je ne joue plus .

    En approche du sol , il prépara un choc foudroyant . Le pégase, n'était pas resté sans rien faire , il galopait dans les cieux . Au fur et à mesure il accélérait puis il tomba en piqué vers Eleven. Le cheval ailé s'était couvert de fortes flammes du ciel. Vu du sol , on aurait dit une météorite .

    Les lucioles de son adversaire allèrent vers Gin et tentèrent de l'arrêter en l'électrocutant. Mais cela n'était guère utile. Dans son attaque de choc foudroyant, Gin comptait laisser exploser toute sa rage, le pégase lui, comptait aussi bien faire payer à la couronne funéraire. L'animal du ciel ressentait la colère de son maître .
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  eleven Jeu 5 Mai - 18:00

    - Penses-tu que cela me fera un quelconque effet dans mon état ? Je suis très en colère , je bouillonne .... exprima-t-il de ses yeux pleins de rages et de hargnes .

    A ces mots, Gin fit appelle à une boite-animale singulière : un pégase
    Aussitôt, il monta dessus et s'élança dans les airs, laissant une fois de plus le Millefiore seul...

    -Manquait plus qu'il soit faché tiens, que nous réserve le petit Gin? Very Happy

    Eleven ne comprenait pas vraiment ce que l'Eterna manigançait, mais il savait une chose : cela ne présageait rien de bon

    - Toi , il désigna le Millefiore, tu as dis que tu ne pouvais perdre n'est ce pas ?Ton boss t'a demandé de revenir victorieux , et par orgueil tu dois gagner . Et bien moi , je ne me bat pas pour les mêmes raisons. Je gagnerai pour ma panthère , et pour te prouver que l'orgueil ne suffira pas !

    Tsss... Comme s'il pouvait comprendre ce genre de chose, lui qui venait de débarquer dans la mafia, lui qui venait juste de nouer des liens avec sa famille, une nouvelle famille qui plus est, comment pouvait-il parler des sentiments du Millefiore, prétendre les comprendre.
    Un grand pouvoir implique de grande responsabilité, être plus fort ne veut pas dire faire preuve d'irrespect... Les Millefiore savent tout ça, parce qu'ils ont été déclarés comme la famille la plus forte, et donc la famille a abattre, ils doivent tous tenir ce rang, s'en montrer digne, car se hisser au sommet est une fierté, servir au coté d'un dieu, un privilège, une chance qu'Eleven ne voulait perdre sous aucun prétexte, voila pourquoi, pour lui, la défaite était exclus, parce qu'il se bat pour l'honneur de sa famille, pour celui de ses amis, pour ne montrer aucune faiblesse, forçant ainsi le respect des autres familles et maintenant ainsi sa famille au plus haut rang, et dans quel but? les protèger.. car tant qu'elle inspirera le respect et la crainte, sa famille vivra et sera éternelle...

    Gin, aveuglé par la colère venait de sauter de son pégase alors que celui-ci continuait sa folle course et s'embrasait, telle une météorite...

    - Je ne joue plus .

    -Hé bien soit...

    Eleven se releva, agrippa son nunchaku et analysa promptement la situation... Les lucioles n'étant d'aucune utilité face à notre homme volant, il fallait envisagé autre chose... Une attaque frontale? Pourquoi pas, mais Eleven venait de comprendre quelque chose : la seule chose qui permettrait à Gin de dévier sa course pour l'atteindre, c'était son pégase, et si c'est deux là ne se rejoignait pas, Gin irait sûrement s'écraser au sol.

    - On the road again...

    Eleven sauta, Gin se rapprochait de plus en plus, deux de ses lucioles se mirent sous ses pieds et le propulsèrent dans les airs, en direction du pégase, puis elles rejoignèrent les 4 autres lucioles qui fonçaient en même temps qu'Eleven vers la bête fantastique. Une puissante aura électrique se forma.

    -Surcharge électrique !!!

    Juste avant l'impact, Eleven vit Gin, qui observait la scène depuis sa chute, priant sans doute pour avoir miser sur le bon cheval (facile celle là Wink ) et surtout pour ne pas perdre son deuxième compagnon...

    Sans doute fut-il rassuré, lorsqu'il vit que l'aura disparu avant qu'Eleven porte son estoc, l'attaque avait raté... Mais était-ce la vérité? Car si les lucioles s'étaient dispersée, elles s'étaient rassemblée sous les pieds et dans le dos du Millefiore et l'avait envoyé au dessus du pégase, permettant à la couronne funéraire de la foudre de chevaucher l'animal fantastique...

    Eleven parvint de justesse à se rattrapper au cou du cheval ailé pour ne pas tomber, et tandis que ces lucioles rentrait dans leurs boites, leurs réserves épuisées, il tira (au sens le contraire de "pousser", pas tirer une balle hein) sur le celui-ci, pour lui faire perdre sa vitesse...

    -Et un danger de moins, un...

    Dès lors l'animal se moqua bien de porter son attaque quelquepart, il ne cessait de se ruer dans tout les sens pour faire chuter Eleven, qui s'accrocha les pieds au sangle de la selle et se laissa pendre dans le vide, tel un cow-boy des plus habiles. Il sortit alors son lance-grenade, et alors que Gin allait s'écraser au sol sans pouvoir se rétablir, Eleven mitrailla son futur point de chute de grenade.

    -Tu ne te relèveras pas comme ça cette fois...

    Soudain il se sentit glisser, et pour cause, le pégase avait fait une ruade de trop et Eleven chutait à son tour dans les airs, sans pouvoir rien faire... C'est à ce moment là qu'il le vit...

    -Hé, King-kong,rattrapes-moi aaaaaaahhhh

    Un bruit sourd, le Millefiore venait de tomber sur le gorille qu'il avait intimidé un peu plus tôt, car c'était la règle chez ces bêtes là, c'est celui qui fais le plus peur qui commande, et ainsi le gorille tenait en respect Eleven... qui était quasi inconscient, le choc de la réception sans doute, car un gorille a beau être doux, il n'en reste pas moins costaud... ne pouvant plus trop bouger, il murmura :

    -Je compte sur toi, King...
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  gin Jeu 5 Mai - 19:24

    *Eleven était parvenu à arrêter le White Pegasus. Il a même enchainé sur une salve de grenade en direction du point d'impact où Gin allait atterrir. D'ailleurs , lui s'approchait du point d'atterrissage. Il vît la flopée de grenade arrivait vers ce même point. Il était trop tard pour changer de trajectoire. Il rangea son bâton et mît ses jambières et ses gantelets. Il pût concentrer ses flammes du ciel dans ses paumes de la main sans problème. Pour les relâcher , il eût plus de mal à garder sa stabilité. Le flot de flamme lui permît de ralentir sa tombée mais l'explosion des grenades fût bien plus grande que prévu .

    - Sa va pas le faire ça se dît-il.


    Le jeune eterna fût propulsé vers un mur d'où il ricocha sur une ligne électrique. Heureusement pour lui sa combinaison amoindrît les dégâts. Son adversaire était mal en point , ce qui réjouît Gin. Cependant, il commençait à sombrer et perdre conscience. Pour éviter cela, il ouvrît sa combinaison puis s'électrocuta à l'aide de ses flammes de Foudre. Cela lui permît de le réveiller mais non pas sans mal. Ces côtes lui faisaient atrocement mal , son coeur semblait battre très fort et sur le point d'exploser.

    - On doit en finir .

    - Il est temps d'en finir se relevant du gorille .

    Ils étaient dans un état semblable. Le jeune eterna pouvait s'endormir à n'importe quel moment quant au Millefiore , il était exténué et blessé. Gin rappela son Pégase pour économiser de l'énergie. L'eterna referma sa combinaison.

    Il allait tenter une dernière attaque. Il concentra ses flammes de la Foudre partout sur son corps. Dans une proportion où il ne les sentait pas . Eleven préparait autre chose. Il préparait une grande attaque . Concentrant ses flammes du ciel dans ses jambes pour foncer vers son adversaire. D'un coup , Gin sentît une envie de dormir. Les effets du tranquillisant réapparaissaient. Il parvint tout de même vers son adversaire qui se tenait prêt à attaque.

    Il se rua vers le Millefiore , sauta et concentra ses flammes du ciel dans son poing droit et tenta de frapper brutalement Eleven. La couronne funéraire évita tout en chancelant. Il fît une technique étrange , comme une onde de choc électrique c'était son attaque "court circuit". Gin ne comprît pas , son corps réagissait étrangement. Il semblait que l'attaque touchait le système nerveux mais Eleven ne put porter ce coup à pleine puissance. Comme Gin s'était entouré de flamme de foudre , l'attaque avait été décuplé par elles puis amoindrît par sa combinaison. De son autre poing , l'Eterna chargea ce qu'il lui restait de flamme fulgurante et il frappa son adversaire avec hargne mais il ne sût pas si son corps réagît.

    - Pour ma panthère ! Cria le jeune homme

    Quelques temps plus tard , il se réveilla jonchant au sol et à peine conscient. Il essayait de se rappeler quel fût l'issue de la rencontre. Mais qu'importe , il n'y arrivait pas. Le ciel était bleu , les nuages avaient disparus pour laisser l'éclatant soleil. Gin contempla le ciel.
    filiden
    filiden


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 1562
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Age : 31
    Localisation : belley
    Humeur : joyeux/ nerveux

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  filiden Jeu 5 Mai - 22:58

    je tiens à préciser que ce combat m'a énormément plut!!!!!!!!! J’ai adoré le lire et franchement... vous avez gérés!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

    note générale :
    Pour gin, ton Rp de début était très bancal j'ai trouvé... mais après sa tu t'es rattrapé avec brio!!!! Tes idées étaient assez poussés et recherchées... du grand art!!!! Même si toutefois j'ai remarqué que tu faisais trop bouger eleven... dans ton post sur le pégase tu dis que toutes les lucioles vont arréter le pégase... mais c’est à eleven que revient cette initiative. fais juste bouger ton perso adverse en fonction de tes attaques et pas comme tu aimerais qu'il réagisse.

    Pour, eleven. T'as commencé sur les chapeaux de roue, le gorille m'a énormément fait rire!!!! ainsi que ta blague sur le bon cheval... Comme d'habitude tes Rp sont un régal à lire je pense que tout le monde sera d'accord^^. néanmoins j'ai noté une petite baisse de régime vers le milieu de combat dans ton RP...


    Maintenant passons aux notes!!!!!!

    Spoiler:
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  eleven Mar 25 Oct - 16:09

    Heart Girl VS Banana Split

    Post par équipe : 14
    Arbitre : Eleven (sans dec'? )


    FIIIIIIIIIIIIIGHT !!!


    Dernière édition par eleven le Ven 24 Fév - 17:04, édité 1 fois
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  Sakura Sam 5 Nov - 21:00

    Alice venait d'arriver devant le portail du zoo .A côté d'elle se trouvait une jeune demoiselle qui venait d'entrée dans la famille, elle se nommait Milie et débutait à peine dans l'univers des mafieu un peu comme celle-ci. Eux deux formait un duo sous le nom de Heart Girl. Elles devaient affrontée un jeune homme aussi des Eterna, il se nommait Migmac à part cela elle en savait pas plus sur lui, mais en revanche celui qu'elle craignait d'affronter à nouveau était son coéquipier .... Elle a un traumatisme sur lui, rien que d'y pense, elle fait un rire nerveux, elle s'inquiète de le rencontrer ...... Elle ne souhaite pas que sa protégé le rencontre pour ensuite avoir un traumatisme .... La pauvre c'est son premier combat et elle rencontre ce sadique .... Pourquoi ? Alice voyait toutes ses plus grandes s'afficher les une après les autres .... HORREUR ! Elle qui fuyait son passé avec lui, elle le revoyait .... Qui est ce ? Celui qui l'a traumatisé ... Vous voyez quand les chats ont peur des chiens ou des voitures ? Bah la c'est à peu près pareil .... Cette personne ... ce déplace très vite ... Elle avait déjà à faire-à-lui ... Celui qui avait des chaussures blanches et avait horreur qu'on les salit ..... Qui est le gardien de la tempête des Fenice ....

    Karradoc Scathe ....


    La jeune gardienne souriait à la jeune recrut quand elles voyaient le portail fermé. Elle lui faisait signe d'attendre, reculait de trois pas et sautait vers le portail. La jeune fille grimpait et mettait un pied de l'autre côté du grillage et sautais par terre, elle atterrissait mi à genou avec la main gauche sur la jambe gauche et la main droite par terre face a Milie, mais de l'autre côté du portail. Elle trafiquait la serrure pour qu'elle s'ouvre. Quelque seconde plus tard elles entendaient un déclique et Alice donnait un grand coup de pied à la porte pour que son associée puisse elle entréeaussi dans le zoo

    C'est pas pour rien que je suis l'espionne des Eterna, aucune serrures me résiste sinon c'est qu'il y a un problème ^^

    Les gamines visitaient le zoo dès qu'elles arrivaient vers les cages des félins. Alice profitaient que leurs adversaires n'étaient pas là pour s'amusait un peu dans la cage des lions, mais qu'apparemment cela ne plaisait pas au mâle dominant, il apparaissait du coin sombre et marchait vers la chatte avec toute sa splendeur. La gardienne de la pluie était perchée tête en bas, quand elle voyait l'habitant de cette cage arrivait elle sautait en faisant une pirouette arrière en l'air et atterrissait devant le roi félin a genou en tirant sa révérence au lion. Elle levait la tête et laissait les yeux de félin se formaient aux lieux des yeux d'humain et des crocs se formait tout en restant a genou devant lui.

    Votre majesté ....

    Sur ces mots elle se relevait et montait sur le lion et arrivait vers sa coéquipière en lui tendant la main pour qu'elle monte aussi. Les lions aimaient qu'on les respect et de savoir qui est de leurs côtés ... voilà pourquoi le mâle dominant la laissait faire. Toutes les deux recherchaient leurs adversaires, soudain le lion s'arrêtait et se mit a rugir .... Il était fatigué ? Ou voulait plus aider ? Alice se penchait vers les yeux du lion quand elle voyait ce qu'il avait.

    Bon Milie on s’arrête a la et on fait une pose et après on continue les recherche seule ^^

    La chatte faisait signe a l'animal qu'il pouvait partir et celui-ci lui faisait signe de remerciement. Quand elle s'entrainait avec ses Sai elle entendait un craquement de branche et sautait sur Milie

    Chut !!! Il y a quelqu'un, on est pas seul !


    Murmurait-elle, la fugueuse commençait à avancer comme un soldat qui rompait, se préparait à sautait quand elle entendait un bruit très fin .... une flèche ? non deux ! Elle courait vers Milie et se mettait sur elle pour la protégé. Une flèche la manquait mais pas la deuxième, elle fermait un œil ... elle l'enlevait en criant d’agonie. Quand elle regardait la flèche dans sa main ,cette jeune fille reconnaissait la flèche de son émetteur ...

    Karradoc ....

    Le disait elle à voix basse, Alice se levait avec difficulté en se tenant le bras droit la ou qu'elle à était touchait. Quand elle était entièrement debout, elle serrait très fort son Sai qui tenait son bras touchait. Et hurlait en provocant l'équipe de choc ...

    Hey !!!! Bande de lâche !!! Vous vous cachez ? Venez si vous êtes des hommes !!! Vous êtes des poules mouillés ou quoi ? Ca se fait de tirait dans le dos des gens ? Lâches !!!
    Migmac
    Migmac


    Masculin Verseau Cochon
    Messages : 143
    Date d'inscription : 15/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Là où je dois être
    Humeur : Chevaleresque

    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  Migmac Dim 26 Fév - 17:08

    POST 1

    Migmac arrivait à son tour devant le zoo, accompagné de son allié Karradoc. Le jeune éternel observait le grand portail de métal peint de vert surplombé par une pancarte nommant ce lieu "Allez zou, tous au Zoo". Il pouvait ressentir l'excitation de son camarade de combat, celui-ci paraissait attendre avec impatience leur rencontre avec les deux adversaires du jour, Alice et Milie. Les deux filles de la même famille que Migmac semblaient déjà rentrer dans l'arène si l'on s'en fiait aux marques de griffures sur la serrure de l'entrée principale.
    Un peu plus au loin, les deux combattants pouvaient apercevoir leur cible au loin, près de la cage des fauves. Migmac pensait déjà à toutes les façons inventives qu'il pourrait utiliser pour lancer son premier assaut. Afin d'être au top de son niveau, il avait récupéré tous ceux dont il avait pu se servir lors de ses combats antérieurs et était bien décidé à les utiliser. Mais une attaque frontale n'était pas son style. Il demanda donc à Karradoc de le suivre. Ils passèrent donc devant les cages de plusieurs animaux, dont les hyènes, remémorant le tout premier combat que Migmac ait livré après son entrée dans le monde mafieu. Ils traversèrent le champ des zèbres et autres animaux de la savane pour arriver vers la volière des rapaces.

    - Karra, j'ai une idée, essaye de trouver des cordes et des lanières afin d'attacher une personne, dit l'éternel, sûr de lui.

    - D'accord ! répondit l'autre.

    De son côté, Migmac rentra dans la volière, il regardait autour de lui et voyait toutes sortes d'oiseaux perchés sur des branches d'arbres et autre piliers à piailler et ouvrir leurs ailes pour intimider l'intrus. Il enflamma alors son très bel anneau éternel des Nuages d'une petite flamme violette. De son autre main, il sortir de sa poche une boîte animal qu'il approcha de son anneau. La rencontre des deux objets créa une petite lumière et dans celle-ci apparut le fidèle compagnon de Migmac, Passaro della Nuvola, Tweety le moineau. Le groupe d'oiseau en voyant apparaître leur confrère ridicule recommencèrent à piailler et crier encore plus fort, semblant presque se moquer du petit oiseau. Sans bruit, le petit animal voleta jusqu'à l'anneau de son possesseur et plaça son bec au dessus de la flammèche qui s'en échappait. Le membre de l'Eterna Famiglia esquissa un léger sourire puis lança une vague de Dernière Volonté vers son compagnon. Le moineau s'illumina et grossit à vue d’œil, son corps s'agrandit jusqu'à atteindre deux mètres d'envergure. La créature à l'apparence ptérodactyle poussa alors un grand cri qui résonna dans toute la volière, chaque rapace arrêta son intimidation, désormais respectueux envers le plus grand d'entre eux. Migmac désigna alors une dizaine des plus puissants oiseaux et, dressés, ils suivirent l'éternel.
    Le groupe sortit alors de la volière où Karradoc les rejoignit avec ce que lui avait demandé son allié. Le Fenice parut surpris de voir une dizaine de rapace suivre son allié, et sa boîte animal. Migmac expliqua enfin son plan, à son camarade.

    - Je connais un peu ces deux filles, elles se doutent surement qu'on attaquera de loin sans venir au corps à corps directement. On va s'en servir pour leur tendre un piège. J'ai capturé ses oiseaux pour qu'ils te portent jusqu'au dessus d'Alice et Milie avec en te portant avec les cordes. De là, tu te lâcheras et lancera ton attaque sur elles, pendant ce temps je ferai diversion avec des flèches, raconta Migmac.

    Karradoc comprit et acquiesça d'un signe de tête. Ils commencèrent à attacher le membre de la Fenice Nera aux cordes tout en se dirigeant vers l'enclos des fauves. Arrivés à bonne distance, ils virent Alice déjà respectée par le lion dans sa cage. L'esprit félin de cette fille aura toujours eu le don d'étonner son aîné dans l'Eterna Famiglia. Les rapaces commencèrent à agiter leurs ailes et le Gardien de la Tempête des Fenice décolla du sol.

    - Avant que tu partes, une dernière chose, enflamma ma flèche de ta Tempête, si elles croient que c'est de toi que provient la flèche elles ne penseront pas que tu puisses être au-dessus d'elle au même moment, rajouta Migmac. Et puis, bonne chance.

    "Merci toi aussi", dit à son tour Karradoc avant d'imprégner la flèche taillée pour ressembler à un carreau d'arbalète que lui tendait son camarade d'une vive flamme rouge désignant la tempête. Le Titan des Nuages regarda son ami s'envoler puis prépara son arc. Il positionna sa flèche, banda son arc et visa, la plus ancienne des deux membres, mieux valait ménager la nouvelle recrue. Lorsqu'il sentit que tout était en place il enflamma la flèche tempétueuse d'une once de Nuages puis la décocha en pensant:

    - Karra-spécial, Storm Arrow !

    En un éclair de puissance et de rapidité, la flèche quitta les doigts de l'archer pour se dédoubler quatre mètres plus loin, Alice semblait avoir démasqué une partie du plan puisqu'elle avait bien réagi en sentant le danger. Une flèche manqua sa cible mais l'autre vint se loger dans son bras. Dans un cri de douleur, elle arracha la flèche et parut murmurer "Karradoc..." la tromperie fonctionnait très bien.

    - Hey !!!! Bande de lâche !!! Vous vous cachez ? Venez si vous êtes des hommes !!! Vous êtes des poules mouillés ou quoi ? Ca se fait de tirait dans le dos des gens ? Lâches !!! cria Alice.

    Migmac sourit intérieurement, connaissant l'épée de Damoclès qui pointait au-dessus de ses deux adversaires, mais néanmoins amies.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  Invité Sam 17 Mar - 13:01

    Post 1

    Milie était arrivée avec la jeune gardienne de la pluie, Alice. Dans un lieu qu’elle n’appréciait guère ; le Zoo .Leur équipe était appelé Heart girl. Les deux jeunes Eterna redoutait un peu leurs adversaires Karradoc Scathe et Migmac. Milie connaissait de nom seulement ces deux adversaire Migmac membres des Eterna et Karradoc Scathe .
    Admirant la facilité avec laquelle Alice ouvrit le portail du zoo qui était fermé, milie regarda autour d’elle aucun signe de l’ennemi .Alice sorti milie de sa réflexion lorsque dit ;

    -C'est pas pour rien que je suis l'espionne des Eterna, aucune serrures me résiste sinon c'est qu'il y a un problème ^^

    Elles se baladèrent tranquillement dans le zoo , tous en recherchant les deux membres de l’équipe Banana Split . Alice entra même dans la cage aux lions. A l’intérieur de la cage , un majestueux lion fit face à Alice. Lui prouvant son respect pour celui-ci en s’inclinant .La jeune fille put monter sur le lion et proposa a sa coéquipierère de la rejoindre .Leur recherche continua soudain le comportement du lion changa Puis après, tous alla si vite quelques instant après, Alice était au dessus de Milie et avait reçu une flèche à sa place. Milie ne voyait pas l’ennemi que lorsqu’Alice cria ;

    -Hey !!!! Bande de lâche !!! Vous vous cachez ? Venez si vous êtes des hommes !!! Vous êtes des poules mouillés ou quoi ? Ca se fait de tirait dans le dos des gens ? Lâches !!!

    Alice étais touché par une flèche. Celle-ci devait provenir d’un arc …Lorsque Milie pensait à un arc, une seule personne lui venait a l’esprit … Karradoc …
    Milie dit tous bas à Alice ;

    -J’ai eu une idée, ils doivent être surement attachée quelque part .Je pense pouvoir les touchés avec mon sabre.

    Pendant un léger laps de temps, Milie réfléchit si sa nouvelle attaque serait adaptée. Elle avait besoin d’une attaque à la fois à distance mais aussi lui permettant de se rapproché de l’ennemi ….
    Elle réfléchit d’où venait la flèche .Puis ouvrit sa boite de la pluie et un long sabre orientale apparu entre ses mains accroché à son bras par une longue chaine métallique. Sa nouvelle attaque ; Le coup du cobra serait parfait vu la situation.
    Il lui fallait tenter le tous pour le tous .Avec toute sa force milie lança son sabre en direction de sa cible et se hissa à bout de bras là ou son sabre c’était accroché.
    Le sabre s’était planté dans un arbre à cote de Migmac. La jeune file ne comprit pas ,elle aurait du trouver karradoc mais pourquoi Migmac étais a sa place . Une sorte de peur enfouie en elle venait de s’éveiller. Malgré cela elle rit et dit ;

    - Ô un lâche …

    Milie saisi une dague et coupa les cordes. Et d’un coup …….BAM !Migmac tomba à terres. Milie se réjouit de pouvoir enfin faire du corps à corps. Milie dû décroché son sabre planté dans l’arbre .Lorsqu’elle le retira l’arbre se fendit en deux .

    Contenu sponsorisé


    Le zoo - Page 2 Empty Re: Le zoo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:53