L'arène Gallo-romaine

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arène Gallo-romaine

Message  eleven le Mer 5 Jan - 18:59

Bien évidemment, si on combat dans "l'arène" autant qu'il y en ait une vrai, nan? Tiens? Les gladiateurs morts n'ont pas été ramassés, ni leurs armes : épés, boucliers, filets, tridents, fouets...Faites en bonne usage, et si ça ne suffit pas, une bonne poignée de sable! Gare aux tigres et aux éléphants qui se baladent...

# Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! #

merci beaucoup BH!!!

eleven
Traducteur
Traducteur

Masculin Balance Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arène Gallo-romaine

Message  Kuna le Mar 8 Mar - 18:16

Arbitre:Kuna
Participants: Vongola Primo VS filiden
Nombre de posts: 7 par personne
Terrain : L'arène Gallo-romaine

Sur ce, bon combat !

merci B-H !!

Avec lui dans le secteur, même l'incertitude est incertaine. Et je n'en suis même pas sûr...

Beaucoup de vivants méritent la mort et beaucoup de morts méritent la vie,
pouvez-vous la leur rendre ?
Alors ne soyez pas trop prompt à disposer de vos jugements

Kuna
Checkeur
Checkeur

Masculin Bélier Chèvre

Message  Vongola Primo le Mar 8 Mar - 18:26

*Le silence pesait dans l'arène entière,Primo entra sur la plateforme par une des ouverture disponible sur l'arène*
*Son épée était accroché dans son dos,son anneau enfilé sur son doigt*

C'est cool comme endroit ici ...

*Son anneau du soleil s'enflamma et une grande flamme d'en échappa,le vent dispersa la poussière présente sur le sol,ce qui attira l'attention des tigres*

Ne me gênez pas dans mon combat vous ...
*Jeta un regard noir aux bêtes*

~ Vous n'avez les mains blanches que dans vos mensonges ~

Vongola Primo
Modérateur global
Modérateur global

Masculin Taureau Rat

Message  filiden le Mar 8 Mar - 18:30

*une voix retentit dans l'arène, une voix que peu de personnes avaient entendu récemment, mais qui résonnait d'amusement et d'ironie*

"laisse les venir... Sa n'en sera que plus amusant tu ne crois pas ???"

*Filiden arrivait ses deux deagles à la main, diffusant leurs lumières argentés et dorés jusque dans l'œil de primo.*

" Bon je pense qu'on va couper court aux bavardages.... C'est partit."

*Filiden piqua un sprint en tirantd eux balles explosives sur primo*

By Bleach Hunter

filiden
Checkeur
Checkeur

Masculin Poissons Coq

Message  Vongola Primo le Mar 8 Mar - 18:41

*Son adversaire se tenait pas très loin de lui*
C'est juste que qu'ils mourront plus rapidement ... Laughing

*Un éclat frappa dans l'oeil de Primo mais ce dernier a pu apercevoir Fili sprinter vers lui et tirer deux balles explosives*
*Avant que les balles ne l'atteignent,Primo sortit son épée et l'imprégna de flamme de soleil tout le long*

Ca devient intéressant ~~

*Le bras-droit fit un mouvement avec son épée et une marre de flamme se dessina devant lui,les balles qui s'était pénétraient dedans y restèrent jusqu'à ce qu'ils explose dans la flamme elle même,provoquant une petite attraction pour les animaux qui seront les plus grands touchés de cette attaque mené par Primo. En effet,l'explosion provoqué par les balles explosives dispersèrent la flamme du soleil de Primo,ce qui créa des petites piques allant à une vitesse fulgurante dans toute l'arène,trois d'entre eux se dirigèrent vers Fili.

*Primo tourna la tête en entendant les gémissements de quelqu'un*
Tiens tiens ... Le tigre s'est fait toucher par une des piques ... Qu'est-ce que j'avais dit ?
Surprised

Vongola Primo
Modérateur global
Modérateur global

Masculin Taureau Rat

Message  filiden le Mar 8 Mar - 18:50

*Filiden plongea pour éviter les piques néanmoins l'un d'entre eux alla lui déchirer la veste il se releva prestement et regarda le pauvre tigre*

" Pfffff tu pourrais faire gaffe quand même... tu veux jouer avec les flammes ? Et bein, c'est parti !!!!!"

*A son doigt l'anneau marre de la tempête explosa littéralement dans une lumière rouge. Elle se propagea tout le long de son bras et engloba son corps... il sortit une boite arme et l'ouvrit ses deagles devinrent rouge sans, et deux lames apparurent sur le canon. Il tira un coup qui le propulsa jusqu'à primo et lui enfila son genoux dans les côtes. Sentant le souffle de son ennemi partir il se prépara à l'achever avec ses lames...*

By Bleach Hunter

filiden
Checkeur
Checkeur

Masculin Poissons Coq

Message  Vongola Primo le Mar 8 Mar - 19:02

Faire attention ? Certainement pas ... Surprised

*Le coup porté par Fili sur les côtés de Primo lui a cassé une côte et la respiration devint haletante*

Tu m'as bien eu avec ce coup ...

*Fili s'approcha avec ses lames pour tuer Primo pendant qu'il essaya de récupérait du coup*
*Fili ne fut plus qu'à un mètre de Primo et porta un coup avec ses lames étincelants,cependant,Primo souri pendant un cour instant*
*Le bras-droit illumina son deuxième anneau à sa main droite et avec un mouvement,il prit l'épée dans sa main droite aussi*

Tu vas te faire tuer par ta propre flamme ~~

*Primo attaqua avec ce dernier imprégné de flamme de tempête Fili qui s'était déjà lancé à l'assaut,le coup porté par Primo provoqua une vague déferlante rouge propulsant Fili jusqu'à aux gradins de l'arène*
*Cependant,le coup ouvrit une faille sur le sol,les épées et filés abandonné par les anciens soldats y tombèrent dedans*

Ils sont gênants même morts ...

Vongola Primo
Modérateur global
Modérateur global

Masculin Taureau Rat

Message  filiden le Mar 8 Mar - 19:15

*Filiden se releva en crachant du sang...*

"hmmmmm pas parfaite cette flamme de la tempête... Je vais te montrer ce que c'est que de la pure... "

*il sortit une deuxième boite et l'ouvrit ses deux autres flingues se couvrirent de flammes rouges dans leurs holsters... il posa les deux deagles l'un sur l'autre avec un sourire cruel*

" Essaie de rester vivant après sa... J'espère que tu l'as pas oublié... JACKPOT!!!!!!!"

*les deux deagles vomirent deux rayons de flammes de la tempête... Primo se souvenait avoir vu cette attaque mais ne c'était jamais retrouver devant elle... il avait l'impression qu'une vague de flammes allait s'abattre sur lui. Mais Filiden n'avait pas finit, il rangea les deagles et sortit ses deux tanfoglios avec lesquelles il tira , deux minces faisceaux en partent et s'enroulèrent à l'intérieur de la première salve...*

By Bleach Hunter

filiden
Checkeur
Checkeur

Masculin Poissons Coq

Message  Vongola Primo le Mar 8 Mar - 19:26

*Primo vit les flammes titanesques venir sur lui dangereusement et à une vitesse fulgurante,détruisant tout sur son passage*
Je suis vraiment mal avec ça ...
Je vais devoir faire "ça" ...

*Primo ouvrit une boite arme avec son anneau du soleil,quatre piques en sortirent,accrochés chacune à des chaînes,ils les planta très rapidement sur le sol et utilisa ses deux anneaux de flammes pour imprégné le flamme qui se dressèrent et joignirent en haut,l'interaction des deux flammes provoqua la création d'une boule noire explosive ... Dévastant toute chose ...

*Primo le tint dans ses mains mais la boule est très chaude,ce qui fit brûler la paume de Primo,ce dernier lança très rapidement la boule sur le JackPot de Fili*

Qui va le remporter ... Ma boule ou le jackpot ...

*Les deux techniques s'entrechoquèrent*

Vongola Primo
Modérateur global
Modérateur global

Masculin Taureau Rat

Message  filiden le Mar 8 Mar - 19:41

*De loin Filiden vit l'attaque de primo se former et sentit des sueurs froides dans son dos...*

"Oh merde... Tempest wall!!!!!"

*Il dressa un mur de flamme avec son anneau... Mais il fut balayer par l'explosion et Filiden partit voler. il explosa quelques murs et une grille. Il se retrouva au milieu des cachots de l'arène avec les animaux qui n'étaient pas sortis... Lions, tigres, chevaux...*

" Putain... Même Eleven y avait pas pensé à celle la..."

* Il ramassa le flingue qui était tombé de sa main et se propulsa avec son aide dehors et chercha primo du regard, tous les sens aux aguets...*

By Bleach Hunter

filiden
Checkeur
Checkeur

Masculin Poissons Coq

Message  Vongola Primo le Mar 8 Mar - 19:51

*Miraculeusement,Primo n'était plus dans les parages,il s'était caché dans gradins pour soigner sa main droite avec sa flamme du soleil,quelques secondes lui ont suffit*
Bien ! C'est fait !

*Il vit Fili le chercher partout sans grande conviction*
Il peut toujours chercher ...

*Primo profita du chahut et imprégna ses jambes de flammes jaunes*
*Primo courra le long des gradins et sauta dans les airs,il donna un coup de pied dans le vide pour se propulser sur le sol et fit une rotation pour frapper le sol avec se jambe droite*

Sol enflammé ...

*Le sol se recouvrit de flamme de soleil,brûlante et sa propagation dans l'arène fut très rapide*
*Fili le remarqua mais c'était trop tard ... Il allait êtres plongé dedans*
*Pour le coincer de toute part,il lança des jets de flammes avec son épée,lui coupant les moyens de fuir par le sol et l'air ... *

Ma flamme diminue avec tout ça ...

Vongola Primo
Modérateur global
Modérateur global

Masculin Taureau Rat

Message  Kuna le Mar 8 Mar - 21:35

*Kuna apparut alors, utilisant les dispositifs de l'arène placés par Eleven, pour bloquer le combat*

- Hum hum... suite à quelques problèmes des dispositifs de l'arène, qui étaient placés sous les sol, le combat sera mis en pause (quelqu'un a vu le film "Click" ? et bien voilà, j'utilise cette télécommande) jusqu'à ce que les dispositifs soient remis en place.

Fil ayant des problèmes de connexion, on reprendra le combat lorsque ça sera réglé. (perso je préfère la version d'au-dessus, mais bon...)

merci B-H !!

Avec lui dans le secteur, même l'incertitude est incertaine. Et je n'en suis même pas sûr...

Beaucoup de vivants méritent la mort et beaucoup de morts méritent la vie,
pouvez-vous la leur rendre ?
Alors ne soyez pas trop prompt à disposer de vos jugements

Kuna
Checkeur
Checkeur

Masculin Bélier Chèvre

Message  Swaynn le Jeu 5 Mai - 22:15

Nouveau combat dans la vraie, l'unique : L'ARENE GALLO ROMAINE !

Cet épique combat opposera deux grands combatants.

SAIKÔ X GIN

Bonne chance à vous, je serais celui qui décideras si vous méritez un /) ou un (/. Ahah ! =D

FIGHT !

Swaynn

Masculin Gémeaux Cheval

Message  gin le Jeu 5 Mai - 22:26

* Le membre de l'Eterna Familia apparu dans l'arène. Il observait le décor. Des gradins , des cadavres et des armes. Les différentes armes présentes sur le sol témoignait du nombre de combats ayant eu lieu dans cette arène. Le jeune homme était pressé de pouvoir prendre sa revanche face au Bras droit de La Fenice Nera contre lequel il avait perdu durant le tournoi.

- Je ne suis plus le même qu'à notre première rencontre .

Il chercha Saikô des yeux et le vît au bout de l'arène. L'eterna invoqua son compagnon , la Bianca Pantera. Il avait l'intention de pratiquer une Cross Clow , l'attaque croisé de Gin et son félin. Mais d'abord il fallait lui faire signe. En chantonnant un air de classique, il prît une lance trainant sur le sol. Il la renforça de flammes de foudre et la jeta droit vers Saikô.

Il ne fît pas attention s'il l'eût esquivé , ce n'était qu'un amical salut . Il continua ensuite par des kick entailleurs . Il concentra des flammes de foudre dans ses jambes qu'il envoya vers son adversaire sous forme de vague électrique. Il enchaina enfin en fonçant avec sa panthère prêt au Cross Clow , lance d'un côté et griffe de l'autre .

- Comment vas-tu te débarrasser de tout cela mon cher Saikô. Ricanant

Saikô le vînt arriver. Gin partît du côté droit et sa panthère du côté gauche.

gin

Masculin Gémeaux Chien

Message  Saikô le Mar 10 Mai - 18:48

*Saikô venait à peine d'entrer dans l'arène que déjà, une lance fonçait vers lui*

Sympa le comité d'accueil ~~

*Il dévia la lance en faisant un Shûto de la main droite, qui partit donc se planter dans un mur plus loin*

Alors... Ensuite tu me réserve quoi mon petit Gin... ?

*A peine eu-t-il finis sa phrase que des vagues électriques de flamme se dirigeait vers lui, il attrapa donc sa gunblade et lança une vague de flamme de pluie contre les vagues arrivant afin de les annuler, ce qui provoqua de la fumée.*

Ah génial... Je vois plus rien maintenant... Kof kof... Foutue fumée !

*Sa vision revenait à peine qu'il vu Gin et sa panthère lui fonçant tout les deux dessus mais dans des directions différentes*

Ah tiens... Ton Cross Clow... Je me souviens de cette technique... Par contre à ta place je ne ricanerais pas ! Very Happy

*Il se retourna vers la panthère et sortit son lynx de sa boîte animale afin qu'il s'en occupe*

Je compte sur toi mon petit Shû Wink

*Pour toute réponse, son lynx émis un rugissement et fonça vers la panthère, griffes en avant. Saikô se retourna donc vers son adversaire du jour, mais celui ci était déjà assez proche, il semblait être plus rapide que la dernière fois.

Saikô leva le bras rapidement afin de contrer la lance avec sa gunblade, mais n'alla pas assez vite et se pris la lame de la lance dans l'épaule, il en profita donc pour attraper la lance d'une main pour que Gin ne puisse plus bouger, et abattit son arme sur celui-ci d'un coup d'épée puissant car renforcé en ayant appuyé sur la détente de la gunblade*

Hé hé, je dois reconnaître que tu t'es amélioré, amusons nous dans ce cas mon petit... ~~

HRP : Vu le temps que j'ai mis pour répondre, je voudrais que l'on prenne ce critère en compte dans la notation, je n'ai pas vraiment d'excuse puisque j'arrivais tout de même à passer très régulièrement sur le fofo, donc voila, désolé en tout cas.

Merci à Sam pour cet excellent kit !

Ma collection : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=45408&page=liste&type_collec=ms

Spoiler:

Made in Milena

Made in Primo

Saikô
Traducteur
Traducteur

Masculin Sagittaire Coq

http://fenicenerateam.free.fr/

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut