Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
gin
Swaynn
filiden
Vongola Primo
Kuna
eleven
10 participants

    L'arène Gallo-romaine

    alexis-vongolla
    alexis-vongolla


    Masculin Cancer Rat
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 27
    Localisation : paris
    Humeur : peace

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  alexis-vongolla Jeu 21 Juil - 14:25

    *Alexis arriva au Colisée et s'aventura dans les couloirs sombres et humides .Il toucha les pierres qui composait les murs et sentit la douceur des murs et l'odeur de sang qui émanait des pierres .*

    -HAAA, on va faire honneur a nos ancêtre en se fessant saigner héhé! Aller approche Tobia !

    *Alexis continua de s'avancer dans les couloirs sans trouver l'entré du Colisée . Il finit par en avoir mare et défonça chaque mur qu'il vit afin d'entrer dans le Colisée . Finalement il trouva l'entré de l'arène et s'aventura lentement en contemplant l'architecture de cette structure somptueuse . Finalement arrivé dans l'arène il ne vit personne .*

    -Aller approche Tobia, ou que tu sois ! HAHAHAHAHAHAH!

    *Alexis s'aventura seul au milieux de l'arène quand il entendit une sorte de claquement généralement utilisé pour appelé une monture . Il se retourna et vit Tobia lui assigner un coup de poing dans la pomme d'Adam puis un mouvement circulaire de la jambe droite qui fit tomber Alexis . Le Marchombre s'éloigna et se retourna lentement mais Alexis courut vers lui et lui donna un uppercut droit dans le ventre suivit d'un direct du gauche qui fit reculer Tobia mais s'en avoir de réel impact .

    -Héhé t'es plustôt coriace mon petit approche donc voir qui du gardien de la brume des Eterna ou des Suméria est le meilleur !
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Tobia Jeu 21 Juil - 20:09

    Tobia croisa les deux courts poignard devant lui, bras tendu, et rejetât la tète en arrière pour compenser l'uppercut que lui envoya Fayre, suivi d'un coup de poing qui l’atteins à l'épaule droite.
    Bras tendu...
    Sous l'aisselle du bras tendu de son adversaire.
    Il réussi à y laisser un petit souvenir, deux traits qui n'entamèrent que le T-shirt de Fayre et très peu la peau, à peine un griffure Puis se fit tomber à la renverse.
    Main gauche à plat par terre.
    Il utilisa l'impulsion du à sa chute pour tourner sur lui même et mettre un puissant coup de talon dans la mâchoire de l'ados.
    Posa la main droit par terre et se tien en chandelle.
    Souriant.

    -Rater, j'aurai voulut te couper un nerf ou deux... t'en pis.

    Il fléchit les bras et se propulsa pour ré-atterrir sur ses deux jambes un peu plus loin de fayre.
    Vingts à trente mètres séparai maintenant les deux challengeurs. Tobia fit glisser sa jambe gauche sur le sable pour la place dans un endroit qui favorisait une garde.
    Un nuage de poussière se leva avant d’être balayé par un petit vent.

    Avec le chapeau de Fayre on aurai put penser qu'un western était sur le point d'être tournée. Souriant, mais concentré, Tobia porta sa main droite à ses hanches et d'un mouvement rapide alors que son ennemi entrai lui aussi en mouvement, il lança trois poignards.
    Puis sorti une boite de couleur violette, il alluma sa flamme de la brume et l’inséra dans la boite.

    -Boite de Brume..Activé

    Une grand écharpe de brume s'étendit sur le terrain et masqua les jambe des adversaire.

    -Alors jeune illusionniste me trouveras tu dans la brume ....

    Puis Tobia bondit à même le sol, disparaissant dans cet purée de pois qui devenait de plus en plus opaque. Bientôt on ne verrai même plus à un mètre de soit.
    Tobia rit.
    alexis-vongolla
    alexis-vongolla


    Masculin Cancer Rat
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 27
    Localisation : paris
    Humeur : peace

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  alexis-vongolla Ven 22 Juil - 21:15

    *Après avoir donné les coups a Tobia , ce dernier tendit les bras , il fit une fine coupure grâce a ses couteaux puis utilisa l'impulsion de sa tomber pour donner un coup de talon dans la mâchoire de Alexis . Tout a coups , Tobia sortit une boite de brume et l'activa . Un manteau de brume couvrait les jambes des deux rivaux jusqu'aux jambes , Tobia plongea dedans en s'exclamant :Alors jeune illusionniste me trouveras tu dans la brume .... .
    Tobia masqua sa présence , il était introuvable , on entendait plus rien sauf les déplacements du manteau de brume . Alexis ferma ses yeux et laissa ses membres tombées a la façon d'un homme mourant debout . il rouvrit ses yeux subitement en s'exclamant .*


    -Tu veux jouez a ça mon petit Tobia ? Alors jouons ! Boite de brume et boite de tempête activé !

    *Alexis inséra des flamme de brume et de tempête dans chaque boite respectif et fit apparaitre grâce aux flammes de tempête : pistole della tempesta fusant apparaitre deux pistolets tirants des balles de tempête . La boite de brume laissa paraitre les "Liberta del chaine " . Deux chaines a piège de loup "vivante" qui se dirige d'elle même et attaque d'elle même .Il les laissa partir et se mit en garde avec ces deux pistolets . Les chaines se baladèrent librement et se mit a accélérer d'un coup attaquant Tobia qui parvenait à les esquiver mais pendant combien de temps tiendrait-il ?*


    -C'est ce genre de combat que tu voulais alors amène toi !


    *Alexis se mit a tirer dans le manteaux de brume espérant toucher Tobia , des qu'il y eut des remous il tira espérant toucher le Marchombre . Le Marchombre sautât du manteau de la brume et s'écarta de lui car il savait que si il restait dedans les chaines finiraient par le toucher .*


    -Sa y est c'est finit ? On peut commencer ?

    *Les deux chaines se mirent autour de Alexis et se préparent a l'affrontement pendant que lui , il observait les faits et geste de son adversaire . Ce match allait permettre aux deux adversaire de monter leur niveaux et de voir par la même occasion le meilleurs gardien de la brume .*
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Tobia Sam 23 Juil - 17:15

    Une fois caché dans les voluptés de la brume Tobia avais put voir Fayre sortir ses deux boites armes.
    Souriant.
    Tobia slaloma dans la brume en posant des poignards par terre, il voulais savoir si les chaines le suivait à l'odeur ou pas. Visiblement se stratagème marcha. Les pièges à loup allait de poignard en poignard, les brisant en morceaux dans leur gueules d'acier cherchant le marchombre dans son élément. Tobia vit bientôt des balles charger de flamme de la tempête pilonner sa couverture, il posa sa main sur sa hanche droite quand un trait le frôla. Mais suite a se mauvais réflexe deux tire le touchèrent au ventre le poussant à reculer. La poitrine fumante, le cuire avait fondu sous le choc, la douleur était soutenable mais sa allait tirer sur les muscle du gardien sumer à chaque mouvement brusque.
    Mais Tobia savait se qu'il lui restait à faire
    Il était en place.
    Tous était en place.
    Il bondit hors de la brume en un élégant salto arrière. Se retrouvant à l'autre bout du Colisée, Tobia ferma sa boite de la brume, elle n'avait plus d'utilité maintenant qu'il avait récolter toutes les informations qu'il lui manquait.
    Toujours souriant Tobia enfila le gant d'Ambarinal alors que Fayre lui parlait au loin.
    Il l'entendit.
    Mais ni prêta aucune attention.
    Il banda le gant comme il l'aurais fait avec un arc et lâcha six flèche noir d'affiler, avant de se mettre en mouvement.
    Lui n'avait qu'un arc et des poignards alors que son adversaire utilisait des pistolets chargé avec des flammes de la tempête. Mais Tobia pouvait compter sur sa rapidité bien supérieur à la plupart des hommes.
    Il allait forcer Fayre à se défendre pour pas qu'il puisse attaquer.
    Qu'il se défend jusqu’à ne plus pouvoir garder son calme.
    Qu'il fasse un pas de travers.

    Tobia courait de manière complètement désordonné vers adolescence. Allant vers l'avant comme reculant, sautant ou se baissant, tantôt à droit ou à gauche, mais à chaque moment il lançait un poignard, ou lâchait un traits avec son gant. Ne laissant pas de répit a Fayre.

    Puis vint le moment qu'il attendait, Fayre sembla perdre patiente et ses deux pièges à loups fondirent sur le marchombre.
    Tobia s’arrêta de bouger.
    Le sang gouta par terre.

    Coude plier , poing fermer tendu vers le ciel, bras écarter au niveau de la tête.
    Tobia avait bloquer l'attaque de Fayre, sacrifiant ses deux bras.
    Un piège à loups mordait un avant-bras.
    Un piège à loups pour chaque avant-bras.
    Tobia releva la tête.
    Un grand sourire.
    Les yeux fermer.

    -Tes chaines sont utile pour empêcher l'adversaire de pouvoir attaquer, mais lorsqu'elles attaquent, elle perdent toutes leur potentielles, à mon avis....

    D'un mouvement rapide Tobia referma ses mains sur les chaines d'acier qui reliai les pièges à loups à la main de Fayre.

    -Les illusions ne sont utile que temps que celui qui est piège dedans n'a pas de moyen de savoir si elle sont réalité ou mirage. Or les yeux fermer je ne voit pas tes chaines, seule le bruit et l’instinct me guide. Maintenant je n'ai plus que la douleur pour me guider.

    Tobia alluma ses anneaux de la foudre qu'ils avait sur chaque mains. et ouvrit les yeux. Posant un regard froid sur Fayre.

    -Tes chaine te lit à ton adversaire une fois quelle le tienne. Et je vais me servir de se lien.

    Les utilisateur de chaine d'acier n’apprenaient rien...L'acier était un excellent conducteur d'électricité et Tobia le savait bien. Il avait affronter un grand nombres de fois un homme qui utilisais des chaines d'acier. Charlyx savait à quoi s'en tenir maintenant.
    Tobia envoya une fort décharge dans les chaines. Elle ne remonta que sur le piège réel, celui qui lui mordait le bras gauche.
    L'autre chaine n'était donc que poussière....

    Toucher par le courant Fayre sembla se cambrer de douleur et lâcha les chaines de ses mains. Aussitôt la mâchoire d'acier s'ouvrit libérant l'avant-bras mâchouillé du marchombre.
    Tobia s'écarta et compressa la blessure de sa main valide.
    Celle-ci était grave et il n'avait pas le temps de faire les premier secours. Il posa sa paume droite ensanglanter sur le manche d'un poignard avant de le tirer pour courir a l'assaut de Fayre situer encore assez loin de lui.
    alexis-vongolla
    alexis-vongolla


    Masculin Cancer Rat
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 27
    Localisation : paris
    Humeur : peace

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  alexis-vongolla Sam 23 Juil - 19:42

    *Après cette décharge électrique de Tobia conduit par la chaine d'acier , Alexis se cambrait de douleur tout en titubant, incapable de rester immobile .
    Il prit un petit temps avant de reprendre ses esprits et que son corp se reprenne. Une fois tout remis en place il se mit en garde , dans sa tête , il se disait qu'il fallait esquiver le corp a corp a cause des lames de Tobia . Il se mit alors à tirer sur Tobia grâces à ses pistolets de tempêtes espérant toucher le Marchombre .*


    -Putain , il es démembré ou quoi ? Aucun de mes tires ne l'atteint !

    *Alexis ne savait pas que le Marchombres était aussi précis que agiles . Il prit un petit temps de réflexions , le combat au corps à corps on oublie , il a ses lames . Le combat à distance idem , trop agile pour être toucher . Il prit de l'élan sautât au dessus de Tobia , invoqua Skybird , le rapace au ailes flamboyantes . Il passa derrière Tobia , fit un looping puis fit un piquer sur le Marchombre ne l'éffleura que légèrement aux cotes . Puis le rapace remontât dans les airs , alla se placer devant le soleil et se dupliqua en 5 faucons grâce aux rayons de soleil .Puis il invoqua Biscotte qui créa des terriers partout sur l'arène Gallo-Romaine . En suite les 5 rapaces fusèrent vers les terriers , et à n'importe quelle moment , ils pouvaient ressortir de la terre pour transpercer leur adversaire .Puis Tobia entendit une voix résonner a travers chaque trous de terriers ne sachant plus ou donner la tête .*

    -Héhéhéhé Tobia , sera tu capable d'esquiver les becs pointues de mes rapaces ? Et sache que tu ne pourras pas me retrouver grâce à ton ouïe car ses terriers feront résonner chaque sons !
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Tobia Sam 23 Juil - 21:38

    Tobia entama une danse de mort.
    Les balles fusait autour de lui, peut de fois il avait eu à relever de telle défit d'adresse, mais bon, dans sa fureur, Fayre, ne visait pas et loupait pas mal de tire. Une balle tinta sur l'acier du marchombre, plusieurs balle le frôlèrent et une le toucha à la cuisse mais il ne le montra pas.
    Fayre venait de se calmer et réfléchissait....Tobia pris le temps d'essuyer les verres de ses lunettes pendant se moment de réflexion qui sembla très intense.

    -Il est pas rapide à la détente le jeune coq...

    Le marchombre constat que Fayre venait de sortir un oiseau au flamme de la brume et le chevaucha. Tobia sourie quand il le vit passer à coter de lui à cause d'un manque total de contrôle de sa boite, avant de faire un looping.

    -J’espère que tu as pas le vertige, petit. Soupira Tobia en réponse à un cri.

    Soudain une ombre gigantesque se profila sur l'arène!!Que pouvait être cette ombre menaçante? Juste Fayre et son piaf qui cachait le soleil. Puis bientôt se ne fut plus un mais cinq piaf qui était dans le ciel dont un avec Fayre sur le dos. Tobia sourie et montra les rapaces sans passager les un après les autre en les ponctuant chaque geste de...:

    -..Toi!!Et Toi!!!! vous êtes faux, parce que Fayre, mon petit gars, tu peut pas être sur le dos d'une illusion donc seul celui que tu chevauche est vrai donc les quatres sans passager son faux...logique!!

    Un lapin tombât du ciel.
    Tobia faillit demander ou était le docteur? Mais se raviva quand il le vit creuser des trous. Bientôt le skybird et ses double inexistant entrèrent dans les galeries creuser par le lapin de la tempête.

    -J’aurais tous vu dans se monde....

    La voix de Fayre résonna dans le sous sol pleine d'un assurance que Tobia allait prendre plaisir à briser.
    Il remis ses lunettes, maintenant propre, sur son nez.
    Souriant.
    Puis porta sa main à la hanche droite.
    Comme si il tenait une chose entre ses doigt.

    -Jeune homme laisse moi t'expliquer se qu'est un illusionniste, se n'es pas que faire apparaitre l’inexistant...ses aussi faire disparaitre...

    Une cordelette apparu dans la main droite de Tobia, un bobine de fils partant de sa hanche et allant jusqu'a une des galeries.

    -...se qui existe!!! Depuis le début tu est piéger, lorsque j'ai entailler ton T-shirt sous ton bras j'ai aussi laisser un petit cadeau: un boucle autour de ton bras!! j'ai passer tous le reste du combat à m'assurer que tu ne la remarque pas pour m'en servir maintenant!!!

    Tobia tira de la main droite sur la corde, Fayre pesai au moins soixante-dix kilos, mais Tobia sûr de son stratagème mis toutes sa force dans son bras et sorti l'ado étonner de son trous, qui tentait de défère un nœud complexe à une main.
    Une boucle au niveau de son épaule.

    -Tu n'est pas assez retord ni stratège pour être un bonne illusionniste!!

    Tobia tira une dernière fois sur la corde pour amener son ennemis en mouvement. Profitant de la traction il lui mis un coup d'avant bras gauche à la gorge. Celui ci n'étant pas panser de la blessure mis par les chaine de Fayre, le sang gicla sur les deux personnes. Tobia doubla le coup avec un atémis dans la hanche de l'ados en criant tant la vague de douleur partant de son bras meurtrie était vive.

    Le choc envoya Fayre plus loin. Tobia se releva et tint son bras pissant le sang sur le sable chaud du Colisée.
    alexis-vongolla
    alexis-vongolla


    Masculin Cancer Rat
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 27
    Localisation : paris
    Humeur : peace

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  alexis-vongolla Lun 25 Juil - 0:39

    *Alexis fut envoyé très loin a cause de Tobia mais ce dernier y laissa son bras gauche . Alexis n'était plus en moyen de combattre . Il avait utilisé tout ce qui lui restait de force pour invoquer ses boites . Tobia anéantissa peut être Skybird , mais, Biscotte était encore mais il ne l'avais pas encore vut .*

    -Tobia j'ai une petite surprise pour toi !


    *Tobia se remit en garde a ses mots il, il scrutait les alentours mais rien ne se produisit . Il se mit a rire , se mit a quatre pattes et fonça sur Alexis quand soudain une éruption de flammes de tempêtes apparaissait devant lui , lui stoppant sa route . C'était Biscotte qui intervenu dans cette course déchainé , mais il fut attaquer par Tobia , lui obligeant a battre en retraite . Tobia repartit à la charge et se mit a faire du corp a corp avec Alexis . Les coups s'échangeaient , fusaient trembler les eux rivaux , mais aucun des deux ne voulait céder sa place de meilleur gardien de la brume .*

    -Héhé je crois qu'on est a égalité mon vieux !

    *Les deux adversaires se remirent à échanger des coups , on pouvait observer qu'ils souffraient de plus en plus . Lequel des deux sortira vainqueurs de cette lutte pour le titre de meilleur gardien de la brume ?*
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Tobia Sam 30 Juil - 19:09

    Tobia faiblissait, pour maintenir Fayre à distance, il avait user de coup plus grossier les uns que les autre, mais qui lui permit de se rapprocher et de reposer son bras en charpie.
    Se fut quand son adversaire annonça qu'ils étaient à égalité que Tobia se décida à poser son dernier atout. Il continua à échanger quelque coup avec lui, puis bondit en arrière avec un simple salto.
    Se retrouvant genou au sol Tobia fixa Fayre, qui ravançait vers lui.
    Il était temps que le chasseur de loup rencontre le loup.
    Tobia savait que dans son état de fatigue il ne pourrais pas discerner le vrai du faux d'une illusion. Mais il avait poser une trace indélébile sur son adversaire. Comme une lumière dans la nuit.
    Une cible.

    Dans un sourire Tobia lança en se resserrant sur lui même :

    -Pour le plaisir des loups!!!!

    Et il bondit sur Fayre.
    Son existence se brouilla, et se ne fut pas les pieds d'un homme qui quittèrent le sol.
    Mais les pattes d'un loup.
    Tobia n'aurais pas put trouver un illusionniste avec ses sens, bien que plus entrainé que la moyenne.
    Mais le loup rompu à cette exercice n'eut aucun mal à se servir de son odorat, plus de cent fois supérieur à un homme, pour cibler Fayre.

    Tobia et le loup étant deux entité distincte il ne pouvait jamais être assurer que le loup ferai se qu'il voudrais. Le loup lui obéirais cette fois, et puis même sans la volonté du marchombre il aurais quand même attaquer Fayre. La cible était là pour un loup et pas pour un humain à l'odorat si peu développer.

    Pris par surprise dans son élan Fayre ne put empêcher le loup de fondre sur sa gorge. La bête ficha ses crocs dans le cou du mafioso et le sang de celui-ci s’écoula sur celui qui le peignait déjà.
    La cible.

    En projetant un flot de sang sur Fayre lors de son coup d'avant bras, Tobia l'avait fait passer au yeux d'un loup du statut d'humain à celui de proie blesser. Un marquage qui ciblerai Fayre même au delà des illusions.

    Le loup renversa l'homme de son poids et s'écarta avant de prendre un coups. Il tourna le museau vers le lapin de la tempête, releva les babines, montra ses crocs ensanglantés avant de laisser échapper un grognement. La boite arme était peut être forte et courageuse mais la vu du prédateur du lapin, la fit repartir vers son maitre.

    Le loup gris tourna autour de Fayre qui se relevait.
    Cherchant une faille.

    (dernier post pour moi)
    alexis-vongolla
    alexis-vongolla


    Masculin Cancer Rat
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 27
    Localisation : paris
    Humeur : peace

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  alexis-vongolla Jeu 18 Aoû - 16:35

    *Après avoir subit les coups de Tobia , le Marchombre , Alexis fut mordu à la gorge et pissait le sang . Il pissait si bien le sang , que sa couleur de peau n'étais plus beige , mais rouge . En attaquant à cette endroit , Tobia savait que la victoire lui serait certainement sure . La respiration de sa victime diminuait petit à petit . Alexis savait qu'il n'en avait plus pour très longtemps .*

    -Héhé Tobia , on dirait que la victoire est tienne . Mais le combat n'est pas finit .

    * Les deux adversaires se tournèrent autours , pendant ce temps , Alexis repensait à une ancienne citation . Celle ci était " Chassez ou être chasser , tel est la question " . Le loup bondissait avant le jeune Eterna et commença à lui lacérer le thorax , de tel sorte à étouffer la proie . Alexis était sans défense et s'apprêtait à quitter ce monde , quand le loup s'arrêta subitement . Tobia avait repris le contrôle , et tendit la main à Alexis avec ces paroles . * .

    - Nous somme peut être rivaux , mais non ennemie .

    *A ces mots , l'Eterna se releva , pris la main du Marchombre et leurs route se séparèrent . Nul ne savait ou allait Tobia mais Alexis était bon pour aller à l'hôpital .

    - Quel beau combat quand même ! Alors à notre prochaine rencontre ..... Tobia !
    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  eleven Dim 21 Aoû - 18:30

    Tobia :

    Spoiler:

    Alexis-vongolla:

    Spoiler:


    Victoire :

    Spoiler:

    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Tobia Dim 4 Déc - 13:59

    Oyé Oyé,

    ....
    FERMER LA!!!!

    Oyé, brave gladiatrice, combatté pour notre plaisir!



    DAM la guerrière du dragon
    Et
    SAKURA la félinne combattant


    Combat en 6 post, de nuit et sous la neige


    A mort!!!!!!!
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  D.A.M19 Jeu 8 Déc - 23:17

    La nuit était vraiment noire. Les étoiles se cachaient derrière les nuages et la lune apparaissait de temps en temps. Il avait neigé, ou plutôt il neigeait encore. Le sable de l'arène ne se voyait plus, caché une trentaine de centimètres sous le beau duvet blanc. Presque tout était de cette couleur. Les différents animaux dangereux qui avaient été libérés, laissaient des traces sur le sol. C'est pourquoi il fallait faire attention à ces bêtes sauvages en plus de l'adversaire. Et ainsi, pour un combat amical, Dam se trouvait là, au milieu de ce bazar, une tasse de thé à la menthe dans les mains. Elle s’était vêtue chaudement. La jeune fille n'était pas complètement folle. Venir habillée d'un simple t-shirt et autres habits d'été, lorsque des températures négatives se présentaient, était définitivement dangereux. La demoiselle patientait. Alice ne se faisait pas encore voir. Il fallait dire que la demi-dragonne était entrée sur le champ de bataille une quinzaine de minutes trop tôt.

    - Bon s-sang... Il fait quand même f-froid...

    Dam grelottait un petit peu et claquait des dents. Tout de même, elle finit de boire son thé, posa la tasse dans un coin et se mit à regarder autour d'elle, car quand celle-ci s'était déplacé pour déposer le petit récipient, des bruits étranges s'étaient faits entendre sous ses pieds. La demoiselle s'agenouilla et creusa dans la neige. L'Eterna s'arrêta quand ses mains, protégées par des gants de laine noire, frôlèrent un objet non-identifié. Piquée par sa curiosité, la jeune fille saisit la chose et tira le plus fort possible.

    - Gnya haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    De peur, la demi-dragonne lâcha rapidement ce qu'elle venait de prendre. C'était le squelette d'une main, et celle-ci tenait fermement un glaive rouillé. Dam avait complètement oublié que les cadavres n'étaient jamais déplacés et qu'il pourrissaient ou servaient de nourriture pour les animaux. Et justement, un lion à la crinière flamboyante était un peu trop proche. La demoiselle se leva et s'éloigna, il valait mieux attendre la seconde combattante. Enfin, derrière la peureuse, une ombre apparut. Alice venait d'arriver. Dam se tourna vers la gardienne de la pluie des Eterna.

    - B-bonne nuit, et, c-c'est quand t-tu veux...
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Sakura Dim 5 Fév - 1:11

    Alice grelottait et sautillait tellement qu'elle avait froid. Elle était en plein milieu de l'arène sauf que gros problème elle savait plus comment elle était arrivée la ... Tout ce qu'elle se souvient c'est qu'elle devait se battre contre un membre de sa famille qui possède aussi la femme la pluie et qu'elle est du même niveau qu'elle. Franchement elle comprend pourquoi cette dernière lui à demander de se battre. Tout le monde les taquiner et elles étaient toutes les deux "impuissante". Il était tant qu'elles montraient l'une autant que l'autre ce dont elles étaient capables. La gamine soupirait et regardait ses armes. Elle se baladait et à chaque fois qu'un lion s'approchait d'elle dangereusement, elle fonçait vers eux et sautait sur le dos, se propulse vers le mur près des places du public. La jeune fille marchait sur le mur qui séparait les places du public et l'arène comme si elle marchait sur un fil, tendait ses bras pour pas perdre l'équilibre et des fois elle tournait sur elle-même pour s'amuser, n'oublions pas qu'elle est une "enfant ". Les lions au bout d'un moment abandonnaient. La gardienne de la pluie ressautait dans l'arène en fait un alto arrière, les bras toujours tendu. Celle-ci atterrissait sur la neige Ce qui lui fait glissait et tombait par terre. La demoiselle se frottait la tête, fermait un oeil et se relevait.

    Aie ... ça a gâchait mon saut >< foutu atterrissage de malheur


    Elle commençait à marcher tout en enlevant le restant de neige qui était sur ses vêtements qui était pas pour l'hiver, c'était toujours le long manteau et les mêmes botte sauf qu'elle avait un short blanc, elle préférait le prendre c'est plus pratique pour les mouvements, mais dans ce froid .... ses jambes étaient bleues pratiquement, mais elle en tenait pas compte elle chantait une chanson bizarre qu'elle le faisait passer en boucle dans ses écouteurs.

    Suis-je une fleure ?
    Un papillon ? Un ogre ?
    Misère dans le monde.
    La violence est la réponse ?
    Tiré d'un rouge tourne en
    Lame dans la main.
    Ne loue mes efforts


    Dès qu'elle avait vu une main déterré, elle avait eu un frisson et entendait un rugissement derrière elle. La gamine faisait un sourire, se tournait en même temps de sortir son Sai. Elle se retrouvait en face d'un lion, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que c'était le mal dominant. Elle commençait à lui donner des coups tout en recevant des coups de griffes. Quand celui-ci rugissait pour appeler du secourt

    Lâche ... >< c'est injuste ce que tu fait !


    Quand toute la troupe de lions se regroupait, elle reculait lentement, puis commençait à courir vite, très vite, même qu'elle commençait a courir à "quatre pattes". Quand tous ses cousins la pourchassaient.

    Je suis dans la merde .... Et si après ce que je vis j’entends un seul dire qu'un lion est un solitaire ou qu'il n'y a pas de solidarité entre eux, je lui en toucherais deux mots ! C'est la solidarité masculine !!!!

    Quand elle vis son adversaire qui la voyait arrivait, Alice faisait une grimace, se soulevait et commençait a courir sur ses deux jambes, la prend par le bras et courrait le plus vite possible.

    Désolé pour cette entré je me suis attiré des ennuis avec les lions derrière toi. Avant toute choses je nous met a l’abri de ses sauvage et de se lâche de chef qui demande des renfort quand il s'en qu'il est en danger #>>


    La fille qui était tiré par la jeune Eterna qui était presque entrain de volait tellement que celle-ci courait vite. Puis dès qu'elle courait vers le mur, elle tournait légèrement la tête pour que Dam voyait son sourire

    T'en fait pas ^^ fait moi confiance pour ce coup la.

    Elle prenait la deuxième main de Dam les met autour de son cou tout en courant et sautait sur le mur. Après qu'elles avaient les deux pieds sur le mur celle-ci s'effondrait brutalement par terre et se relevait légèrement pour qu'elle soit assises en reprenant son souffle. Elle regardait du coin de l'oeil la centaine de lions qui était en bas et commençait a rigolé.

    Laissez tombé les mecs vous nous attraperait pas ici ! Une autre fois peut être xp

    Quand la jeune demoiselle entendait la demi dragonne qui voulait parler. Elle commençait à lui sourire et lâche prise elle s'allongeait sur le mur. Quand elle s'apercevait que son mp3 était plus là. Elle s'affolait et regardait vers les lions et le voit sur un des lions et pas n'importe lequel. Le chef lui-même, elle commençait a s'énervait et sautait vers les lions, quand celle-ci se faisait rattraper par l'Eterna.

    Non mais t'es folle ! N'y va pas ><


    Ouais je suis folle ^^ Je sais bien mais mes cher cousins m’énerve .... fin bon c'est comme tu veux si on commence maintenant.

    Elle commençait à mettre son adversaire derrière elle pour qu'elle atterrissait sur ses quatre pattes et que l'autre fille sois sur son dos. Dès qu'elle atteigne le sol les lions les entouraient et le mal dominant les attendait devant tous les autres. Alice laissait apparaitre ses yeux de félin et des crocs. La chatte regardait droit dans les yeux du lion. Et disait d'un ton sec et froid.

    Dégage et rend moi mes écouteurs ou tu va tâter de mes crocs et même pas les autres pourrons te sauver.


    Quand d'un coup le lion reculait quand elle avançait et il rugissait. Tous les lions se mit à s'enfuir et la gardienne de la pluie se tournait vers Dam, ses yeux était redevenue normal et commençait à lui sourire

    On y va ? Je suis prête x)
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  D.A.M19 Mer 13 Juin - 21:55

    - B-bonne nuit, et, c-c'est quand t-tu veux...

    Ainsi furent les dernières paroles de Dam, avant de se faire trainer comme une poupée de chiffon part la gardienne de la pluie. Il fallait dire que la bande de fauves qui leur courraient après n'avaient en rien l'air de petits chatons inoffensifs. Les deux Eterna fonçaient contre le mur. La demi-dragonne vit son amie et adversaire tourner la tête vers elle et lui afficher son plus grand et plus beau sourie, Dam en eut des frissons, et sûrement pas à cause du froid, ça non, la jeune fille avait peur, peur de finir dans la pierre froide de la bâtisse. Elle ferma les yeux et se sentit soulevée, après quelques secondes, elle les rouvrit. Les deux demoiselles étaient sur le mur. Alors que Dam regardait autour d'elle avec incompréhension, Alice se relevait tranquillement en rigolant, sûrement à cause des lions coincés au bas du mur et qui tentaient désespérément de monter. L'eroe de la pluie allait dire quelque chose, mais à nouveau la gardienne sourit et s'allongea. A ce moment la jeune fille pensa :

    "Mais pourquoi t'être levée si c'était pour te recoucher en..."

    La demi-dragonne n’eut même pas le temps de finir de penser. Alice s'était redressée et semblait chercher quelque chose. L'adversaire allait sauter quand Dam posa sa main sur l'épaule de son amie.

    - Non mais t'es folle ! N'y va pas ><

    - Ouais je suis folle ^^ Je sais bien mais mes chers cousins m’énerve .... fin bon c'est comme tu veux si on commence maintenant.

    On ne sait pas trop comment Dam se retrouva sur le dos d'Alice et les deux Eterna atterrir au milieu des lions. Alors qu'un fauve plus gros et plus robuste s'approcha, l'eroe fit un pas en arrière avant de ce rappeler que ça ne servait strictement à rien et murmura :

    - C'est pas le froid qui va me tuer .... Tchhh, pourquoi moi ...

    Pendant que la Di Corato était occupée à parler avec elle même, la gardienne de la pluie avait peu à peu prit l'apparence d'un chat. Menaçant les lions, Alice récupéra son objet. Cette dernière regardait Dam toujours en souriant.

    - On y va ? Je suis prête x)

    - J'ai le droit de répondre non ?


    La demi-dragonne disait souvent des conneries, mais alors là, c'était le summum. Son amie ne trouva rien à dire à part un grand silence. Dam se sentit horriblement gênée, et de ce fait, pour éviter d'entendre un " Tu n'attaques jamais !", elle décida de combattre, à peu de choses près...

    Ainsi, sous une belle nuit étoilée d'hiver dans l'arène Gallo-romaine, la jeune file envoya une boule de neige sur le visage d'Alice, puis partit en courant, telle une enfant ayant fait une petite bêtise. Bizarrement les fauves restaient sagement dans leur coin et ne souhaitaient pas attaquer pour le moment. Alors l'Eterna s’arrêta et cria :

    - Et ! Alice ! Qu'est-ce que tu leur as fait ? Ils ne bougent plus. On dirait presque des peluches !?

    Spoiler:
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Sakura Jeu 14 Juin - 22:41

    - J'ai le droit de répondre non ?

    Alice n'était pas vraiment étonné et avait froid ... Très froid même ... elle commençait à sautiller tellement qu'elle était gelé. Elle regarda les lions deux secondes, quand BAM elle se recevait une boule de neige dans la figure et tomba comme une planche qui tombait par terre en écartant bien les bras et secoua ses bras et jambes quand elle était à terre. On y voyait un ange et la jeune fille rigola

    " I'm crazy ♪ ~~"

    Elle enleva la neige qui était sur elle. Et voyait son adversaire qui regardait les lions et ne comprenais pas, elle eu une idée et regarda ses armes en réfléchissant quand elle sursauta dès qu'elle se faisait interpeller

    - Et ! Alice ! Qu'est-ce que tu leur as fait ? Ils ne bougent plus. On dirait presque des peluches !?

    La jeune fille souria en mettant ses mains dans les poches et s'avança lentement

    A vrais dire .... Les félins sont tous comme des complice, pas des membre de ma famille car ma vrai famille je la fuit et ceux que je considère comme ma famille maintenant ...

    La gamine pointa du doigt l'Eroe de la pluie en souriant à nouveau

    Sont vous ! Les Eterna ! Si qui conque tue, torture ou autre l'un de vous tâtera de mes crocs !

    Sur ces mots sont expressions devena plus sombre, des crocs appertisaient et des yeux de félin se formait elle garda sa forme humaine, mais on voyait clairement sa motivation et sa volonté. La gamine metta sa main droite devant son visage, sur celle ci on voyait distinctement une bague un peu particulière, elle ferma les yeux et les rouvris quand une flamme du ciel se mit a jaillir sur le bijou de cette dernière. Ces yeux n'était ni vide ni normal, on y voyait de la terreur et de la nostalgie dans ses yeux .

    " Oni chan ... "

    Elle s’arrêta brusquement et s'abaissa en faisant quelque chose à ses manches et dirigeait sa main vers sa botte gauche, puis sorta un revolver.

    Let's go now ? You ready ?

    Elle mis ses cheveux en arrière d'un seul coup de main et se remémora de quelques souvenirs d’antan .... Au temps où qu'elle vivait chez son père en sert très fort ses dents à s'en casser sa mâchoire

    " Plus jamais ça !!! Plus jamais !! C'est fini ! "

    Elle tira sur Dam plusieurs fois, mais étant donner qu'elle tremblait, elle manquait tout le temps de peu sa cible, elle ne savait plus qui elle combattait, la peur la rongeais de l’intérieur. Quand elle lança son arme a feu en l'air et sorta d'un coup un couteau suisse rouge qui était attaché à sa jambe droite et l'enflamma de la flamme de la pluie. Son pistolet retomba et la titane de la pluie lança vers Dam son ancienne arme et réceptionna son revolvert, puis le rechargea en laissant tomber ce qui lui était inutile et le pointa vers Dam avec une lueur étrange dans ses yeux.

    I'm late, sorry !


    Les lions derrières commençaient a s'agiter . Elle siffla le plus fort possible pour leur attiré l'attention

    C'est mon combat les rois félins alors taisez vous !

    Elle se retourna vers celui qu'elle avait reprit ses écouteurs et n'hésitait pas à montrer son état : elle devait combattre contre celle qu'elle adorait et aussi la nostalgie, la crainte, l’angoisse. Le lion s'allongea d'un coup et deux autres lions alla vers elle, puis ils tourna autour d'elle. On dirait que c'était pour l’énervé ou l'attaquer. C'était une erreur de montrer qu'on va mal au roi des félins.

    Tss ... Vous m’énervez la ...

    Elle regarda Dam qui lui semblait plus loin d'un coup

    Dam .... sans te vexer ... montre ton esprit combatif ! Ou je vais me faire saigné ! ^^
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  D.A.M19 Ven 15 Juin - 16:36

    - Et ! Alice ! Qu'est-ce que tu leur as fait ? Ils ne bougent plus. On dirait presque des peluches !?

    - A vrai dire .... Les félins sont tous comme des complices, pas des membres de ma famille car ma vrai famille, je la fuis et ceux que je considère comme ma famille maintenant ...

    Alice pointa Dam du doigt.

    - Sont vous ! Les Eterna ! Si qui conque tue, torture ou autre l'un de vous tâtera de mes crocs !

    La demi-dragonne vit son amie s'assombrir et ressembler à un chat. Des expressions étranges émanaient des yeux de la gardienne et sa bague s'illumina d'une flamme de type ciel. L'eroe la vit gesticuler, puis prendre un revolver de sa botte gauche.

    - Let's go now ? You ready ?

    Alice passa sa main dans ses cheveux et les plaqua en arrière. Celle-ci tremblait, mais se décida à tirer sur Dam. La demi-dragonne ne bougea pas, les balles la rataient de peu. La gardienne de la pluie tremblait trop pour pouvoir tirer comme il fallait. D'un coup elle lança son arme à feu dans les airs et envoya un couteau suisse sur l'eroe. L'ancienne vongola bondit sur le coté et le couteau alla s'enfoncer dans la neige.

    -I'm late, sorry !

    Dam ne comprenait franchement pas pourquoi elle lui disait ça. La gardienne avait toujours été là, de quoi parlait elle ?

    Les lions s'agitaient autour d'elles. Alice se mit à siffler aux fauves et à leur parler, alors qu'on aurait dit que ces derniers tentaient d’énerver la titane. La demi-dragonne recula jusqu'à s'appuyer contre le mur, ces gros félins ne lui étaient pas trop sympathiques. La titane regarda Dam et sourit.

    - Dam .... sans te vexer ... montre ton esprit combatif ! Ou je vais me faire saigné !

    - Mais, mais je suis bien là, pourquoi dois-je venir ?

    - Daaaam !

    Alice se faisait insistante. Presque tous les membres de sa famille lui disaient qu'elle n'était pas combattive. D'un autre coté les deux autres combats déjà effectués avaient été contre des personnes de sa famille et comparée à certain, elle n'était pas cannibale ou psychopathe... Du coup se battre contre quelqu'un de la même famille était assez compliqué. La jeune fille soupira.

    - Mais vous voulez que je fasse quoi ? Que je sourie comme une psychopathe, que je taille le ventre des gens que je combat et que je me fasse un collier avec leur tripes ?


    La demoiselle soupira à nouveau et lança des boules de neige sur un des lions. Il lui bloquait le passage. Le fauve s’énerva et fonça sur Dam. La jeune fille attendit que l'animal fut assez proche pour faire un saut rouler et éviter l'animal. Ainsi, le félin s'assomma contre le mur. Soudainement elle courut vers Alice, prit son poignard et tenta de lui entailler l'épaule, mais la gardienne esquiva agilement. De ce fait la demi-dragonne la visa et lui lança l'arme qu'elle tenait dans la main et sortit sa hache.

    - Bon, je trouve que c'est le bon moment pour inventer des techniques. Qu'en penses-tu ?
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Sakura Ven 15 Juin - 22:44

    - Mais, mais je suis bien là, pourquoi dois-je venir ?

    Alice s’impatiente et voulais pas entrait dans la tance de l’incontrôlable du moins pas encore.

    Daaaam

    La jeune fille se demander si elle voulait combattre ou quoi. Elle voulait pas énervé l'Eroe de la pluie mais si elle n'avait pas le choix.

    " Bon réfléchissons qu'est ce qui peu l’énervé ... "

    - Mais vous voulez que je fasse quoi ? Que je sourie comme une psychopathe, que je taille le ventre des gens que je combat et que je me fasse un collier avec leur tripes ?


    La jeune fille commença à sourire et voyait comment elle avait peur des lions. Alors pourquoi pas pour une fois énervé ses chères cousins et qu'elle se met en état d'alerte ? Ça serais vraiment amusant qui plus est. La gardienne de la pluie prépara une chose. Elle enleva toute les balles de son revolver. Elle était une descendante des lions et savez qu'ils avaient fait ça parce qu'il était fatigué et qui voulaient un combat en spectacle. Ce qui lui rappela un cours d'histoire romaine. Elle eu un sourire et air sournois en regardant une de sa famille quand elle attira l'attention d'un lion.

    Un chat est souvent aussi malin qu'on le pense on ne doit jamais le sous estimer. Et pour tes questions j'ai jamais dit ça mais ce que je veux c'est que tu te fait pas marcher sur les pieds ! On est dans un monde dangereux cher Eroe ne l'oublie pas. Souvient toi de Mangetsu, souvient toi de Tobia sempai ou de tout ceux qui te font peur ! Ca les amuses de te voir paniquer ! J'avoue moi aussi je suis comme ça mais tu va pas t'en sortir si tu réagi comme ça

    Quand son adversaire courra soudainement vers la jeune gardienne. Alice se plia en deux vers l'arrière pour esquivé la tentative d'attaque de l'Eroe. Elle souria et courra vers un des félins. Elle commença à aller sur le lion qui restait et voyais le poignard de Dam venir vers elle dangereusement. Elle l'esquiva de justesse et souria à ce moment la

    Ce que je veux c'est que tu t'affirme ! Que tu SURVIE ! Et prouve a ces mafiosos que toi aussi tu peu être dangereuse si tu veux


    - Bon, je trouve que c'est le bon moment pour inventer des techniques. Qu'en penses-tu ?


    Alice souria est méta en œuvre son plan. Le lion se débattait et elle essaya tant bien que mal a rester debout sur l'animal quand d'un coup elle sauta quelque mètres plus loin du lion et courra vers le rois des félins. Tourna la tête vers Dam en souriant tout en courant

    Et si on pimenté la partie ?

    Disait elle en tirant la langue a l'animal qui la coursait. Arrivé quelque mètres devant le mâle dominant elle s'inclina devant lui

    Avé césar !

    Elle se releva avec son arme a feu déchargé et faisait mine qu'elle voulait le tué

    PAN


    Le lion se mit a rugir de toutes ses force. Alice avait mal aux oreilles est s'agenouilla en se tenant les oreilles. Le lion s'avança vers elle. Elle s'était attiré des ennuies. Elle devait respect au roi et à la place elle déclencha l’énervement du fauve et faisait la folle. Alice était toujours dans la même position, mais ses yeux étaient ceux d'un chat sûre de lui, des crocs était la. Cependant des larmes coula sur son visage. Du regret ? Non. De la peur ? Non plus. De la comédie ? Bien sûr ! Elle était plutôt bonne à ça, rien d'étonnant étant donné qu'elle vivait dans un endroit hostile. Mis à part que c'était la première fois depuis longtemps qu'elle faisait de la comédie. Le lion leva la patte droite près d'elle. La jeune féline pris de réflex ses sais et bloqua le coup de griffe qu'elle allait recevoir. Elle faiblissait, ses membre tremblait sous l'impuissance face au poids du lion. Elle enleva les sais d'un coup et fit une roulade arrière en se laissant aller vers l'arrière et montra sa souplesse. Alice refit sa réverance et court vers Dam en rigolant, comme prévu tout les lions se mirent à lui courir après

    Faudra montrer toute tes capacité pour t'en sortir vivante Dam ^^ Oh j'oublié

    Alice remit une charge au pistolet et tira sur un des lions qui rugissa aussitôt. Il l'avait esquivait et se mis a courir de plus en plus vite.

    C'est bon! On peu combattre maintenant xp

    Disait la jeune insouciante en courant et souriant
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  D.A.M19 Lun 9 Juil - 20:08

    La titane était poursuivie par plusieurs lions. La cause, elle avait fait semblant de leur tirer dessus. La jeune fille ne semblait vraiment pas inquiète par ces félins. Dam en avait les yeux aussi grands que des tomates.

    - C'est bon! On peut combattre maintenant xp

    Non... les yeux de la demoiselle étaient aussi gros que des pastèques.

    - Nan mais ça va le chalet ! Ou bien ???? Comment veux-tu qu'on se batte avec des animaux qui nous foncent dessus !?

    Dam frappa sa main droite sur son front. Comment allaient elles faire avec ses félins qui les gênaient constamment. Elle n'était pas forte comme la plus part des membres de sa famille, le fait qu'elle prenne la fuite et qu'elle se cache les trois quarts du temps était même devenu légendaire...

    Son poignard avait fini sa course dans la neige et la demoiselle tenait encore sa hache. L'eroe devait réfléchir à toute vitesse, Alice et les fauves étaient de plus en plus près. Il y avait cette attaque qu'elle avait essayé par deux fois, mais sans grand succès. Elle devait encore l'améliorer. La première tentative fut dans la mine, et elle se conclut par un simple échec, alors que Dam ne se souvenait pas trop de la seconde qui fut contre Mangetsu, ce jour là, la fatigue avait pris le dessus laissant à la jeune Eterna que peu de souvenir.

    Les yeux de la demoiselle avaient pris une étrange lueur, de la détermination peut être ?
    La demi-dragonne souleva sa hache. Les lames s'entourèrent de flammes de la pluie. Comme dans ses deux précédents combats, elle traça deux diagonales opposées dans les airs. Ainsi une croix de flammes se forma devant la jeune fille. Dam donna un dernier coup vertical dans le symbole qu'elle venait de dessiner. La croix se mit à tourner sur elle même et fonça sur Alice et les fauves qui n'étaient plus qu'à quelques mètres.

    - Croce di pioggia ! Non, nul comme nom. Rete blu ? Grmbllgrmm, le nom est encore une autre affaire...

    Alors que Dam faisait son monologue inutile, Alice roula habilement sur le coté, évitant ainsi la croix bleutée. Malheureusement pour les fauves, ils furent happés par ce filet étrange et ce retrouvèrent plaqués sur ce sol neigeux. Les flammes s'intensifièrent et les lions commencèrent à ce calmer un petit peu. Alors que la demi-dragonne observait son oeuvre en se demandant comment elle avait bien pu réussir. De ce fait, l'eroe ne vit pas la titane l'attaquer, puisqu'elle était bêtement déconcentrée.

    - Bouh !!

    Alice était sur son coté droit, ses saï à la main. La gardienne avait rangé son pistolet pour préférer ses armes asiatiques. Ses saï laissant des traces dans la neige, la titane attaqua l'eroe. Dam n'eu pas tout à fait le temps d'esquiver. Elle sauta en arrière. Un des saï lui entailla le bras droit. La blessure l'ayant déstabiliser et sa hache traînant dans la neige, la demi-dragonne ne pu que tomber sur le dos. Un peu de sang tacha la neige. Dam passa sa main gauche sur sa blessure, puis se releva. Elle observa son adversaire. La demoiselle n'arrivait pas à detérminer si son amie riait, pleurait, souriait, elle avait juste l'air bizarre.

    - A-Alice ?
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Sakura Lun 23 Juil - 19:28

    Alice souriait et se retenais de rire face à la réaction de la jeune dragonne, mais il était tant qu'elle devienne un peu sérieuse.

    - Nan mais ça va le chalet ! Ou bien ???? Comment veux-tu qu'on se batte avec des animaux qui nous foncent dessus !?

    Bah... C'est pour te réveiller et aussi ça rend le combat plus palpitant

    La jeune gardienne de la pluie sauta en faisant un alto arrière et atterrit sur le dos du lion sur les deux pieds. Elle ne voulait pas atterrir sur le rois des animaux, mais derrière pour l'esquiver et ça se voyait sur son visage qu'elle était déçu. Cependant le lion était aussi mécontent et faisait tout pour qu'elle tombe de son dos

    " Mince j'aime pas trop les rodéo"

    Elle sauta et atterri un peu plus proche de son adversaire que celle-ci fit une attaque surprenante qui semblait calmer les lions, l'aspirante fut un peu touché par cette attaque quand elle voulait l'esquiver.

    " Il est temps Dam j'arrive je mit met sérieusement"

    La jeune féline pris ses Sai en main qui était dans la neige et s'approcha doucement de sa "proie" son esprit félin voulait s'amuser et la cadette voulait réveiller l'esprit combatif de la demi-dragonne. L'Eterna se mit du côté droit de l'Eroe et approcha son visage de celle-ci

    Bouh !!

    Elle essaya de lui enfoncer son sai aux épaules, mais elle n'eu pas le temps quand son adversaire sauta en arrière pour l'esquiver. Alice eu un rire nerveux, elle n'était pas folle non, c'était seulement son sang à elle qui la ferrait rentrer dans ses folies incontrôlables. Même si elle ne souriait plus. Elle se plia vers l'avant et ses cheveux lui cachait le visage.

    - A-Alice ?

    La gamine leva légèrement la tête, les cheveux montraient seulement un œil, celui-ci était en mode félin. Elle était vraiment sérieuse. Mais pourquoi ? Et comment ? Tout simplement parce que la jeune fille voulait se battre et les lions se sont calmés donc elle avait carte blanche.

    Dam ... Sais tu pourquoi j'ai rejoint les Eterna ? Pourquoi je suis comme ça ?

    L'Eternelle sauta au dessus de l'Eroe et lui murmurait quelque chose quand elle était de nouveau sur terre.

    Je vais t’avouer une chose que seul toi va savoir personne d'autre sera au courant.

    Elle recula d'un pas quand la jeune fille voulait l'attaquait à main nue, un rictus se formait sur ses lèvres. Et sauta près d'un murait et ressauta près d'elle en lui enfoncent à l'épaule gauche, la bouche a l'oreille

    Si je vous ai rejoint c'est pour ... être plus forte et lui tenir tête... Mais surtout … pour être heureuse avec vous…

    L'Eroe lui avait donné un coup de poing, la jeune fille recula de force, s’essuie d'une main la bouche, l'autre main à peine posé par terre et les pieds écarté. Alice ne souriait plus, son regard était comme celle d'un félin triste, déterminé et furieux contre une personne. Elle enflamma ses deux flammes au deux Sai. Une arme blanche de couleur bleu et l'autre couleur orange. Elle se mis à courir comme un félin et aussi rapide. Sans que Dam s’en aperçoit la féline était sur son dos en mode câlin avec un Sai près de sa gorge et qui lui toucha la hanche droite avec la flamme de la pluie en lui chuchota à nouveau à l'oreille

    Maintenant ! Réveille toi et montre moi ce que tu sais faire ma grande !
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  D.A.M19 Mar 7 Aoû - 3:04

    Dam regardait son amie et ennemie d'un jour. Elle ne savait pas si Alice allait bien. Lors de leur exploration dans la mine, la demoiselle l'avait vu perdre la tête à cause du sang. Cependant, elle ignorait si elle faisait ces crises lors ce que la gardienne voyait son sang ou le sang des autres. L'Eroe vit qu'elle allait bien quand son adversaire releva la tête, un des ses deux yeux avait une allure féline. C'est alors que cette dernière s'exclama :

    - Dam ... Sais tu pourquoi j'ai rejoint les Eterna ? Pourquoi je suis comme ça ? 

    Alice sauta et atterrit derrière Dam. Elle lui murmura :

    - Je vais t’avouer une chose que seul toi va savoir personne d'autre sera au courant. 

    Dam se retourna et tenta de lui attraper le bras droit, mais trop tard, la gardienne avait déjà bougé agilement et s'était éloignée. La Titanide s'était rapprochée de l'Eroe encore une fois. La demi-dragonne essaya de récupérer sa hache qui traînait dans la neige. Malheureusement pour elle, Alice était revenue à la charge et lui avait planté un de ses saïs dans l'épaule gauche. L'ex-Vongola retint un cri. La douleur lui rappela son combat contre Mangetsu, elle avait pratiquement fini en lambeau, elle s'en souvenait encore. La bouche de la Titanide se rapprocha de l'oreille de la demi-dragonne. Dam se crispa. Elle avait horreur que l'on approche de ses oreilles. Son adversaire lui murmura à nouveau :

    - Si je vous ai rejoint c'est pour ... être plus forte et lui tenir tête... Mais surtout … pour être heureuse avec vous…

    La demi-dragonne mit un coup de poing à Alice qui recula aussitôt. L'Eroe cria de douleur, elle avait repoussé la titanide qui, de ce fait avait retiré son saï. Dam se tint l'épaule. La plaie saignait abondamment. Le membre de la demoiselle était à présent inutilisable. La douleur était énorme. Des larmes s'écoulèrent des yeux de la jeune fille. Ses moments d'inattentions allaient lui coûter cher. Alice venait d'atterrir su le dos de l'Eroe. La gardienne la menaçait de ses deux armes, une sous la gorge et une au niveau de la hache. Une troisième foi, elle lui chuchota :

    - Maintenant ! Réveille toi et montre moi ce que tu sais faire ma grande !

    - ...

    Ne rien répondre. Ne pas savoir. Avoir comme une boule dans la gorge qui descend jusqu'à l'estomac. L'Eroe avait envie de pleurer encore plus, non grâce à la blessure, mais à cause de ce que lui disaient certains membres de sa famille. Oui... Dam se donnait rarement à fond dans les combats. Elle était triste, elle avait plus que l'impression de ne servir à rien. Un vide dans la poitrine. Puis de l'agacement. Ce n'était pas parce qu'elle n'était pas courageuse, ne voulait pas combattre et évitait de se mettre dans des situations difficiles, qu'elle était une incapable. Il fallait juste lui laisse le temps de réfléchir.

    À une main, sa hache lui était inutile, et son poignard était perdu quelque part dans la neige dispersé au milieux des cadavres armés. Les cadavres... Dam se laissa tomber en arrière, Alice toujours sur son dos. Cette dernière lâcha le corps de la demi-dragonne en lui entaillant la hanche du bout de son saï. La neige, si froide, mais si chaleureuse pour Dam qui y était habituée. Elle ne faisait plus attention à ce que faisait son adversaire. Elle était calment couchée, son sang tachant le beau duvet blanc. Son agacement était vite parti pour laisser place à la résignation. La jeune fille entoura la blessure de sa hanche de flammes de la pluie. Ainsi, elle allait pouvoir bouger, sûrement pas longtemps, car cette technique n'était pas au point : Elle était censée supprimer la douleur, mais une fois les flammes consommées, la douleur serait amplifiée. Dam soupira.

    De toutes façons à quoi ça sert... J'arrive à rien.

    Vraiment ? Et si tu me laissais la place alors ?

    Eihn !?


    Dam se releva sous les yeux d'Alice, qui ne demandait qu'à combattre. La gardienne exprima de l’étonnement. En effet les pupilles de l'Eroe étaient passées du brun au bleu. La demi-dragonne s'était dirigée vers un cadavre qui était appuyé contre un mur, et de sa main valide en prit le bouclier qui traînait à ses pieds. Elle se retourna vers la Titanide.

    - Alors comme ça, tu es plus jeune que Dam, amusant, et tu t'appelles Alice. Ton prénom signifie « de noble lignée », ahhh, avec tel prénom, tu dois être importante.

    La femme féline parut encore plus étonnée quand elle vit un peu mieux que la langue de Dam était fourchue et que ses yeux , en plus d'être bleus, avaient une allure reptilienne. L'ex-Vongola resserra sa prise sur le bouclier, l'entoura de flamme et fonça sur la gardienne.



    Euh, bon, je me suis royalement plantée dans mes précédents post en appelant Sakura : Titane =.=' Oui le métal.... Alors pardon pour mon énorme gaffe ! >___< C'est Titanide.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Sakura Mer 8 Aoû - 16:38

    Alice recula d'un pas en sentant que Dam tombé par terre, ahurit et sous le choc de voir une personne qu'elle aimait à terre, qui saignait abondamment. Elle savait plus quoi faire, elle regarda les lions qui se léchaient le museau et elle soupira. Elle luttait avec les lions du regard pour savoir à qui appartiendra ce corps. Elle la voyait respirer, elle n'était pas morte, heureusement. Mais la jeune fille s'inquiéta pour l'Eroe, comment ça se faisait qu'elle perdait connaissance pour si peu ? Etait elle a ce point fragile ? Elle ne savait pas, mais pour elle Dam était une des personnes qu'elle appréciait le plus. Elle regarda vite fait cette jeune combattante. Une flamme apparaissait sur l'épaule blaisé de la manieuse d'hache

    Oh ?

    Un sourire s'illumina en voyant la demi dragonne se réveillé, mais se laissait surprendre en voyant que ses pupilles devenaient bleu, manque d'oxygène ?... Pas possible, elle devait certainement halluciner, le froid devait la rendre folle pour qu'elle voyait cela, mais depuis quand elle n'avait plus peur des cadavres ? Voyant la dragonne prendre un bouclier, elle s'interrogea en cramponnant ses sai


    - Alors comme ça, tu es plus jeune que Dam, amusant, et tu t'appelles Alice. Ton prénom signifie « de noble lignée », ahhh, avec tel prénom, tu dois être importante.


    Alice baissa la tête, elle avait mal au cœur, comment Dam pouvait dire ça ? Ce n'était pas elle, elle avait perdu la raison, Alice releva la tête avec un air froid, mais tout aussi étonné en voyant l'autre utilisatrice de la pluie avec des yeux reptilien, sa langue changer. La jeune gardienne sauta quelque mètres en arrière pour esquiver la fille entouré de flamme et éclata de rire, un rire nerveux à propos des mots qu'elle avait prononcé, elle faisait comme si elle parlait à quelqu'un d'autre que Dam

    En effet je suis plus jeune que Dam, pourquoi amusant ? Vous voulez quoi ? Un combat ? Ok je suis la pour ça. Je me nomme bien Alice, je me fou de la signification elle veux rien dire à mon égard. Moi ? Importante ? En quoi ?

    Elle eu un grand pincement au cœur, son esprit félin voulait faire surface, le danger se présentait, mais Alice le retenait.

    " Pitié pas maintenant, attend encore un peu"

    Le félin en elle poussa un cri de guerre, mais de quel félin c'était ? Un chat ? Trop grave pour ça.

    J'ai fuguait ma famille, j'ai changé de nom de famille, je suis venu ici avec encore des marques de tortures sur mon corps. Croyez vous vraiment que je sois important en quoi que ce soit ??


    Des larmes apparaissaient et glissaient le long des joues de la demoiselle. En effet sa plus grande torture et souffrance était son passé... La dragonne se rapprochait de la féline dangereusement quand d'un coup, des griffes c'étaient formé et qu'Alice voulait griffer l'air. Son esprit insisté de prendre sa place

    Laisse moi y allez, c'est maintenant ou jamais ! Ce n'est pas celle que tu connais, on sais pas de quoi elle est capable

    La cadette des Eterna sourit, ferma les yeux, tendait les bras sur les cotés et leva la tête vers le ciel. Elle ouvra les yeux, la neige tombait, elle admirait la beauté de la vue

    Ok... si tu veux....

    Alice si c'était bien elle baissa les bras et les tête

    Je voulait mon corps aussi, mais c'est pas grave...

    Elle regarda la dragonne et sourit, elle la provoquait sans qu'elle se rend compte en la saluant de la main et montrait qu'elle les faisait comme si elle voulait griffer, pour elle c'était sa nature. Elle s'avança lentement en regardant les horizons et mettait les mains dans les poches

    Et bien, et bien, que c'est beau tout ça.... Nyan ~~ Je vois que je peu parler... Ca doit être a cause que je suis sur cette apparence... Qui que tu sois tes mots en blaisait mon hôtesse, je pense que c'était ton but, mais sache une chose, je ne suis pas Alice moi !Nyan ~~


    Sous les yeux de l'adolescente, la féline avait disparut, elle avait couru tellement vite que peu de personnes pouvaient la voir, elle courra autour de la demi dragonne et lui donna de temps en temps des griffures au dos, au bras, au ventre. Le corps d'Alice fit un saut périeux au-dessus de son adversaire et descendit en pic tête en première. Elle mettait sa main de manière à vouloie griffé son ventre, mais son coup fut bloqué a cause du bouclier, elle atterrissait face à son ennemi du jour sur les pieds et les mains. Elle se releva et regarda ses griffes, certain était abimés d'autre aiguisés, un rictus se formait au moment ou qu'elle donna un coup de pied au ventre du corps de Dam qui ne se pliait que légèrement

    Alice est endormi, apparemment elle a pas voulu que je me transforme... Faudra que je face gaffe à cette enveloppe. Nyan~~ Qui je suis n'importe peu. J'avait entendu que tu disait qu'Alice est importante...

    Elle sauta d'un bon en arrière, les mains dans les poches.

    Cette petite est à moi et à moi seule. Nyan~~ Je ne laisserais aucuns humains prendre possession d'elle, ni les animaux. Nyan~~


    La féline la regarda d'un air prédateur et provocateur

    Même pas un reptile comme toi ! Dragon de pacotille ! Nyan~~ Je me suis vite aperçu que t'en était un vu ton apparence, tes gestes et mêmes ta façon de parler !
    D.A.M19
    D.A.M19


    Féminin Capricorne Cochon
    Messages : 5510
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 28
    Localisation : Chocolat
    Humeur : Mauvaise

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  D.A.M19 Mer 8 Aoû - 19:09

    L'Eroe avait foncé contre Alice, son bouclier en main, malheureusement cette dernière avait esquivé son coup. La titanide ne semblait pas aller bien, elle éclata de rire, sûrement du à la nervosité. La demi-dragonne s'arrêta et jugea son adversaire : elle n'avait pas de blessures et ne semblait pas fatiguée. C'est alors que la Dam actuelle pensa que la Dam précédente était vraiment une incapable.

    - En effet je suis plus jeune que Dam, pourquoi amusant ? Vous voulez quoi ? Un combat ? Ok je suis la pour ça. Je me nomme bien Alice, je me fou de la signification elle veux rien dire à mon égard. Moi ? Importante ? En quoi ?

    La demoiselle ne répondit pas, son interlocutrice semblait vouloir parler.

    - J'ai fuguait ma famille, j'ai changé de nom de famille, je suis venu ici avec encore des marques de tortures sur mon corps. Croyez vous vraiment que je sois important en quoi que ce soit ?? 

    Dam, enfin ce qui ressemblait à Dam, s'avança vers Alice, son bouclier toujours en main et un sourire narquois peint sur le visage, alors que ses yeux reptiliens exprimaient de l'amusement. Elle était divertie par se spectacle. La jeune fille lui avait seulement parler de son prénom et tout de suite son adversaire s’était irritée. La neige tombait à présent, des griffes étaient apparues sur les mains de la titanide. La demi-dragonne s'arrêta, son regard devint sérieux. Son adversaire lui faisait signe, comme si elle déchirait l'air.

    - Et bien, et bien, que c'est beau tout ça.... Nyan ~~ Je vois que je peu parler... Ca doit être a cause que je suis sur cette apparence... Qui que tu sois tes mots en blaisait mon hôtesse, je pense que c'était ton but, mais sache une chose, je ne suis pas Alice moi !Nyan ~~ 

    La gardienne s'était exprimée avec une voix différente. Dam ne dit rien et regarda se qui lui faisait face avec curiosité, bien qu'elle eut l'impression que cet étrange personne ne se paye un peu sa tête. D'un coup, Alice disparue du champ de vision de la demoiselle. De petites douleurs... des griffures apparurent à travers les vêtements de l'Eroe. Une autre attaque allait frapper le ventre de la demoiselle, mais Dam rejeta Alice avec le bouclier. Cependant elle ne pu éviter que le pied de la titanide ne frappe à nouveau son ventre. La demi-dragonne se plia légèrement sous le coup.

    - Alice est endormi, apparemment elle a pas voulu que je me transforme... Faudra que je face gaffe à cette enveloppe. Nyan~~ Qui je suis n'importe peu. J'avais entendu que tu disais qu'Alice est importante... 

    La Titanide bondit en arrière et mit ses mains dans les poches.

    - Cette petite est à moi et à moi seule. Nyan~~ Je ne laisserais aucuns humains prendre possession d'elle, ni les animaux. Nyan~~

    Alice regarda Dam de façon provocatrice.

    - Même pas un reptile comme toi ! Dragon de pacotille ! Nyan~~ Je me suis vite aperçu que t'en était un vu ton apparence, tes gestes et mêmes ta façon de parler !

    Dam c'était rapproché de la Titanide pendant son petit discours. Toujours à la main la plaque métallique, elle lui mit un coup de bouclier dans la tête. Alice fit quelques pas en arrière, mais ne tomba pas. La demi-dragonne s'exclama alors calmement :

    - Tu penses vraiment que le corps que tu possèdes m'intéresse, stupide chat ? Et de savoir qui tu es... J'en ai rien à faire.

    Un filet de sang coulait de la bouche de la gardienne, elle passa sa main sur ses lèvre pour retirer le liquide et allait se mettre à parler, mais Dam lui coupa la parole :

    - De plus tu me parles de dragons, que tu as deviné ce que j'étais grâce à ma façon de parler et de bouger, sauf que seul mon apparence aurait pu te dire quelque chose... quoique tu aurais pu me confondre avec un de ces stupides serpents. Mhmm... Je n'avais pas encore bougé et si tu veux que je parle comme un dragon...

    Dam lâcha son bouclier, elle leva sa main valide vers le ciel :

    - Vaeeri ulhar clax irlym !!

    Deux fils bleus sortirent du sol enneigé et s'accrochèrent à la jambe gauche d'Alice. Dam commença à avancer.

    - Donc je parlais d'importance, avant que tu ne fasses irruption, satané chat, tu sais au moins ce que c'est ?

    L'Eroe avançait, son bras droit se recouvra de flammes, elle allait poser sa main sur le front de son adversaire, mais cette dernière la repoussa. Elle lui avait mis un coup sur la poitrine. L'Ex-Vongola reçut l'attaque de plein fouet et avait du reculer. Dam avança à nouveau. À présent elle se trouvait devant Alice et lui dit :

    - Tu es toujours bloquée par mes liens, ça ne ...

    Dam se plia en deux dans un cri de douleur. La blessure qu'elle avait précédemment recouverte de flammes avait refait surface. La jeune fille cria encore une fois.

    - Saloperie, je ne veux pas partir, ce n'est que la deuxième fois que je sors, et la première c'était contre ce Mangetsu, et déjà là, j'étais salement amochée. Tu ne m'avais pas laissé me battre. Stupide Dam, tu es trop faible...

    Ses yeux reptiliens et sa langue fourchue revinrent à la normal. Les liens qui empêchaient la Titanide de se mouvoir disparurent. Dam, dans un dernier cri, tomba dans les bras de son amie.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Sakura Mer 8 Aoû - 21:26

    L’âme protectrice d'Alice se voyait recevoir un coup de bouclier au visage, elle se tenait le tete, elle avait mal et presque assommait

    Tu penses vraiment que le corps que tu possèdes m'intéresse, stupide chat ? Et de savoir qui tu es... J'en ai rien à faire.


    Alice allait parler, mais elle se voyait couper par celle-ci et regarda le sang quand elle se l'enlevait du visage , elle eu un rictus quand elle entendit son interlocuteur.

    De plus tu me parles de dragons, que tu as deviné ce que j'étais grâce à ma façon de parler et de bouger, sauf que seul mon apparence aurait pu te dire quelque chose... quoique tu aurais pu me confondre avec un de ces stupides serpents. Mhmm... Je n'avais pas encore bougé et si tu veux que je parle comme un dragon...

    Mademoiselle est perceptive Nyan~~ Et pour tout à l'heure, tu dis que ce corps ne t’intéresse pas, mais " amusant" et la blessait moralement ma protégé ! Ca ma vieille je ne le tolère pas ! Si tu profane à nouveau cette petite, tu goutera à la souffrance de mes crocs enfoncé dans ton coup! Nyan ~~

    Toujours les mains dans les poches, la possédé observa son agresseuse. Une main pointant le ciel, deux fils descendaient et s'agrippa aux jambes de la cadette. La gardienne baissa la tête pour regardait de plus près cette attaque.

    Oh oh ! Intéressant, Nyan~~

    Donc je parlais d'importance, avant que tu ne fasses irruption, satané chat, tu sais au moins ce que c'est ?


    J'en conclu que tu voulais t'attaquait à elle, Nyan~~ Et oui je sais très bien ce qui est important Nyan~~ Et toi donc ? Ce fut un plaisir de me mettre en travers de ton chemin stupide reptile, compte sur moi pour recommencer Nyan ~~

    Dam avança lentement vers la très jeune mafieuse, enflamma son bras et voulu poser sa main sur le front, mais l'esprit félin la rejeta en donnant un coup de poing à la poitrine de celle-ci, Dam recula et re avança, trop près d'elle, un bruit de mécontentement de la féline s'entendait nettement

    - Tu es toujours bloquée par mes liens, ça ne ...


    La cadette allait lui donner un autre coup de poing, mais au visage mais les cris de douleurs de son adversaire la surprit et ne fit rien, remettait les mains dans les poches et regarda, elle cria à nouveau

    - Saloperie, je ne veux pas partir, ce n'est que la deuxième fois que je sors, et la première c'était contre ce Mangetsu, et déjà là, j'étais salement amochée. Tu ne m'avais pas laissé me battre. Stupide Dam, tu es trop faible...

    L'esprit félin siffla en pensant que son esprit reptilien était pas en harmonie avec son hotesse; voyant Dam tombé, elle la prit dans ses bras par réflexe et regarda attentivement son état

    Tu as affronté le boss... Tu en à de la veine, jeune fille. Nyan~~ Ne fait pas attention à ce qu'a dit ton esprit protecteur, nyan ~~ Tu n'es ni stupide ni faible. Nyan~~ Alice a vu clair en toi, tu es importante pour elle. Nyan~~


    Tu es une grande sœur pour moi Dam !

    Alice reprit son corps, le félin ne broncha pas et lui redonnait son corps. Elle souleva son amie et la mis sur son dos en l'emmenant au QG
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Tobia Jeu 9 Aoû - 19:47

    Sakura:

    Dam19:

    vainqueur:

    Contenu sponsorisé


    L'arène Gallo-romaine - Page 2 Empty Re: L'arène Gallo-romaine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:45