Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Le centre commercial

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    Le centre commercial Empty Le centre commercial

    Message  eleven Ven 3 Juin - 0:29

    Cher clients, chère clientes, vous êtes priés de bien vouloir démolir les allées, veillez à n'épargner aucun rayon, et à courir avec les chariots dans les allées. Vous pouvez également profiter de notre offre promotionnelle sur la bataille de ketchup-moutarde-mayonnaise ainsi que le duel avec en guise d'épée les poissons laissé à votre disposition...

    Pour vous satisfaire encore plus, votre grand surface viens d'ouvrir un rayon jardinerie qui vous propose de jeune pousses, des sacs d'engrais, des sécateurs mais aussi des râteaux, des pelles et même des pioches...

    Merci d'avoir choisi notre magasin, toute l'équipe "Ele-commerce" vous souhaite un bon combat ainsi qu'une agréable journée Wink
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  Vongola Primo Mar 5 Juil - 21:54

    Combattants : Nagi vs Gin
    Terrain : Centre Commercial
    Posts : 7 posts
    Arbitre : Vongola Primo

    Gin,passe bien par le rayon alcool ~~
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  gin Mar 5 Juil - 22:05

    Dans l'allée principale du centre commercial , un homme tomba en plein bassin d'eau . Ce jeune homme était Gin. Mouillé il sortît et s'exclama :

    - Il fallait que je tombe en plein dans un bassin ....

    Il se leva, alla dans un rayon alcool, prît une bouteille de gin parmi la foule d'alcools présent :

    - Je vais brûler tout ce gin !

    Il mît les bouteilles de Gin dans un cadis, puis sortît. Il enjamba l'allée des magasins de sport, tout en préparant ses gin molotov. Il passa ensuite dans un magasin d'animaux, qu'il libéra. Ca va être animé ! Il prît quelques briquets, bouteilles de coca, et mentos dans un hypermarché.

    - Ca va être génial, je vais m'amuser aujourd'hui.


    L'Eterna fît apparaitre sa bianca pantera et lui ordonna de fouiller partout à la rechercher de son adversaire. Pendant ce temps de recherche, il eût la bonne idée d'ouvrir toutes les machines à laver de l'hyper marché et de les mettre en marche. La bianca pantera lui indiqua qu'il l'avait trouvée. Il courra en sa direction avec son cadis.


    Dernière édition par gin le Mar 5 Juil - 23:15, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  Invité Mar 5 Juil - 22:27

    Post 1 - Un début dans la joie et la bonne humeur.

    __Nagi se trouvait actuellement dans une boutique de bricolage, un mur où se dressait des perceuses de différentes marques la faisaient doucement rire. Elle n'en avait pas grand chose à faire de son combat, elle allait pouvoir enfin faire quelques courses. La bête qui lui servait de peluche cannibale s'agita à ses côtés, la faisant regarder dans sa direction pour apercevoir... une chose foncée vers le magasin. Peut-être Gin. Une fleur de lys tomba au sol et la Fenice se trouvait désormais cachée derrière l'une de ses illusions et la brunette se rendit vers l'un des rayons les plus proches pour prendre l'une des scies à métaux. Usagi s'était installé sur l'une de ses épaules, s'accrochant au cuir de sa veste et Sora, son loup, devait traîner quelque part. Nagi se rendit près de la caisse et fixa son adversaire déjà dans la boutique, sa boîte à ses côtés. Sa tête se pencha, plutôt curieuse, elle n'avait jamais vraiment suivi ce qu'avait fait Gin et s'attendait à quelques petites surprises, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle confia l'arme à la créature recousue pour s'attacher les cheveux avec une pince et de bouger rapidement, se retrouvant derrière lui, toujours dissimulée.

    "Bouh ♪ !" Une tempête de lys les entoura d'un claquement de doigts et Usagi, son lapin cannibale, sauta sur l'animal de l'adversaire alors qu'elle lança un premier coup de scie dans la direction de l'Eterna pour reculer immédiatement, ne voulant pas rester proche de l'autre. L'illusionniste savait qu'il était une personne possédant la flamme de la foudre et du ciel, ce n'était pas si mauvais que ça mais le fait qu'il pouvait se protéger à tout moment avec sa flamme l'handicapait un peu. Mais ce n'était pas un si gros problème et Nagi pensait déjà à plusieurs méthodes pour l'empêcher d'utiliser cette flamme mais ça, c'était son secret.

    "Hu hu ~ !" Et la demoiselle quitta la barrière formée par ses fleurs pour ensuite partir en courant de la boutique, se dirigeant vers la suivante. Usagi restant avec les deux, la manipulatrice d'armes classées, hm, dangereuses savait que la bestiole n'allait pas restée en leur compagnie mais voir le lapin noir courir derrière elle l'amusait tellement. "Soyons sérieux, voyons, ah ah ~ !"
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  gin Mar 5 Juil - 22:46

    L'Eterna fonçait avec sa panthère vers Nagi, en compagnie de ce qui semblait être un lapin. Le lapin cannibale fonça sur le félin, ils allaient faire mumuse . Une scie fût envoyé en direction du jeune Eterna qui sourît à sa vue. En riposte il prît une bouteille de Gin dans le cadis où il envoya des flammes du ciel à l'intérieur avant de la lancer sur la scie. En contact de la bouteille, la scie explosa et fût morcelée en plusieurs petit morceaux réparti dans le centre commercial.

    - Vive Gin, vive Moi !


    Le jeune homme appela son second compagnon White Pegasus. Grâce au gantelet et jambières liées à la bête, la vitesse de Gin était décuplée. Il se mît alors à bombarder en direction de Nagi des dizaines de Gin molotov. Lorsqu'ils furent épuisés, il prît les mentos qu'il inséra dans chacune des bouteilles de coca. Il envoya ensuite le cadis en plein rayons bricolage.

    - Faudra que Bob (le bricoleur !) s'occupe de réparer.

    *Kaboom* Une grande partie du rayon explosa. Les environs jonchaient de clous, vis et autre matériaux de bricolage. Une visseuse trainait au sol, le lapin cannibale mordait encore la panthère. L'action tombait de sens.... Gin activa la machine et le joli lapinou se retrouva littéralement vissé au sol. D'ailleurs, son second compagnon lui avait fait faux bond, le pégase avait disparu, ils s'était éclipsé. Une carotte j'en suis sur... Observant la boutique dévastée, il remarqua alors qu'elle n'était pas là. Il regarda dans la boutique suivante, électroménager. Où il avait activé les machines à laver. Il saisît alors un aspirateur portatif puis se mît à la recherche de Nagi, toujours en compagnie de sa belle panthère.
    - Où-es tu ? *il sourît*

    *Il ouvrît sa boîte arme et sortît son bâton. Comme ses deux compagnons étaient invoqués. Le bâton devînt une faux. Armé, il passa dans l'allée des machines à laver. Elle était là -à moins que cela ne soit une illusion- *


    Dernière édition par gin le Mer 6 Juil - 10:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  Invité Mar 5 Juil - 23:14

    Post 2

    Il pensait réellement l'avoir avec son aspirateur ou les machines ? Ah la la. Il ne fallait pas la sous-estimée, certes, la demoiselle avait perdue en puissance mais quand même. Durant sa course, la Fenice avait eu la chance de récupérer des vis et était passée par le coin où les mixeurs était en exposition. La brune s'était dès lors cachée entre deux rayons, à quelques mètres des machines et l'une de ces illusions faisaient face à l'autre. La gamine aux yeux dépareillés réussi à retenir un petit rire alors que son camarade de la brume, son loup Sora arrivait discrètement à ses côtés. L'illusion se tourna vers Gin et lui sourit avant de se mettre à courir dans la direction de la demoiselle, les machines faisaient un boucan pas possible et l'animal de compagnie de l'ancienne grogna un peu avant de se préparer à attaquer, une brume indigo entourant déjà les pattes.

    "Je sais, je sais." La fausse Nagi jetta les premières vis en sa possession, ayant mis assez de distance entre les deux. Les armes de jets ratèrent bien sur leur cible mais ce n'était pas le but, juste attirer l'autre loin des machines qui ne lui inspiraient vraiment pas confiance. L'illusion recula encore un peu, mettant un pied hors de l'"endroit maudit" - dixit une certaine brunette, le loup se transforma en une brume incolore et se répandit dans la boutique. La bête désormais silencieuse pouvait frapper à tout moment. "Pouah, ce que je peux détester les boutiques..." Murmura t'elle avant de sortir de son étui l'une de ses armes à feu, l'arme était longue, une trentaine de centimètres, vraiment pas discrète mais tirer avec se résumait en un mot : bonheur. Bourrin à volonté, faire des dégâts avec était une chose si facile à réaliser. Surtout quand on sait que ses balles sont faîtes pour exploser. Celle qui avait servit de leurre se dissipa, même si l'autre n'avait pas quitté ses machines, Nagi avait eu le temps de se préparer pour ses prochaines attaques et avait même prévu un plan de secours se trouvant derrière elle, accroché à sa ceinture.

    Une première balle fut tirée, la Fenice visait principalement la tête et au niveau du coeur, cette fois-ci ne fit pas exception. Elle se releva rapidement, changeant d'endroit, ne se dissimulant même pas, prête à retirer pour le faire reculer. La jeune demoiselle avait décidé d'être prudente sur ce coup et d'éviter le corps à corps avec Gin. Derrière elle se trouvait quelques couteaux divers comme ceux à viande ou pain et elle s'y arrêta. Nagi n'avait pas pris le temps de surveiller ses arrières, Sora le faisant pour elle et était prêt à sauter sur ceux qui allaient déranger sa maîtresse. Un plan de cuisine et deux rayons la séparé de son adversaire et la brune se mit en position. Les cartouches étaient prêtes, aux côtés de ses étuis. Sachant que si l'autre venait trop près d'elle, il y avait peu de chance pour qu'elle arrive à lui asséner de puissants coups, à cause de la flamme de la foudre. Son arme se dirigea automatiquement vers le plafond et fit exploser les différentes sources de lumières. Autant y aller en traître, comme un assassin !
    "Que le jeu commence, Gin."
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  gin Mar 5 Juil - 23:56

    C'était une illusion, la Nagi qui lui faisait face était un mirage. Ce mirage riait et courrait, il lui lança même des vis qui ne le toucha pas puis elle sortît de la boutique. Sans doute pour m'attaquer par surprise. Ce pressentiment s'accroissait avec l'apparition d'une brume exaltant la prudence du jeune homme. L'instinct de la panthère s'était éveillé, elle avait libérée des flammes de la foudre. Gin se rendît compte qu'il n'était plus du tout au même endroit, il n'était plus avec les machines à laver. Soupçonnant quelque surprise. Il ouvra une boîte de stockage d'où il tira l'une de ses dernières armes, celle qui n'avait pas encore de nom: les particules spéciales. Un bruit retentît il s'agissait d'une arme à feu. La balle approcha du champ de Gin, puis explosa. Juste le temps de se protéger avec quelques flammes de la foudre.

    - J'en ai marre de faire joujou.

    Il dispersa ses particules dans toute le rayon brumeux. Qu'importe ce qu'est la brume, elle va avoir mal si elle est capable de ressentir. Les particules formèrent un cercle dans lequel tout le rayon fût électrifié. La brume prît alors forme de loup. Il se reposa quelques instants à cause de l'effort produit.

    - Tch, ce n'est même pas Nagi, elle ne me prend pas au sérieux ou elle est très prudente.

    Il planta sa faux au sol. Il tenta de détecter son adversaire, qui se trouvait dans le magasin de cuisine . Pendant ce laps de temps, le loup était en proie avec la panthère. Un coup de griffe trouva foyer dans le loup tandis qu'une morsure se logea au flanc robuste du félin. L'Eterna assomma le loup en lui portant un violent coup de poing électrique.

    - Je prends pas de risque avec toi, tu vas retourner dans ta boîte.

    Le loup fût jeté dans une machine à laver, il hurla, tandis qu'on le voyait se débattre et être déchiqueté. Une lueur violette sortît de la machine et disparût. Le jeune homme se dirigea alors vers le rayon cuisine. En chemin il ramassa un pistolet à colle . A l'entrée il ne vît personne. Avec mon nouvel anneau je pense que je pourrai le faire 4 fois, mais pas plus, sinon mon corps deviendrait instable. Il approcha, prit un mixeur en main et rangea quelque couteaux dans sa poche. Les lumières furent d'un coup détruites. Ils étaient dans le noir.

    - Un Road So Far the Horror !

    Il n'était pas aussi fort qu'elle cela était clair. Il pouvait cependant l'avoir en faisant comme il a toujours fait : surprise et stratégie. Quelques balles explosives se dirigèrent vers lui, comprenant qu'il s'agissait des mêmes il en explosa une partie. Mais quelques unes vinrent s'exploser sur lui. Dans ce noir, il pouvait entendre le rire de cette "gamine psychopathe" . Elle avait surement un plan, il fallait le contrecarrer. Pour cela il décida de rallumer les diverses lumières. Il utilisa une particule dans chacune des ampoules et ré-éclaira la pièce. Armé de sa faux, partait à la recherche de son adversaire. Il ne la trouvait toujours pas.... Il eût une idée comment l'attraper. Il resta en place, il patientait, tout ses sens étaient en éveil. Il accroissait la puissance de son arme faucheuse en l'imbibant de flamme du ciel et de la foudre. Il augmenta aussi sa portée grâce aux particules. Il vérifiait que tout était en place. Le mixeur était toujours dans sa main, des couteaux et le pistolet à colle étaient dans ses poches.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  Invité Mer 6 Juil - 13:58

    Post 3 - Nom de code : agent 007 ! Comment ça, c'est HS ?
    __Sora s'était fait avoir. Ou pas. Gin aurait dû se renseigner un peu sur ses boîtes, tuer quelqu'un qui n'est composé que de flamme indigo est une chose plutôt compliquée mais bon, au moins Nagi remarquait le talent qu'avait son loup pour jouer la comédie mais ce n'était pas le sujet. Un hachoir se trouvait a porté d'elle et la brune ne se gêna pas pour le prendre, embarquant aussi les quelques vis qui lui restaient. Elle se baissa pour parcourir discrètement les rayons, cachant sa présence comme elle pouvait à l'aide de ses illusions, trompant au mieux les sens de l'autre et examina Gin, pas assez proche pour vraiment tout voir et l'angle dans lequel elle se trouvait ne lui plaisait pas. Heureusement pour elle, une étagère où quelques miroirs se trouvaient lui permit d'espionner un peu plus efficacement. Sur un coup de tête, elle décida de laisser tout les plans qu'elle avait imaginé et d'y aller en "freestyle", de toute façon, prévoir les actions de l'Eterna ne l'intéressait pas plus que ça. Y aller au "talent", c'était tout de suite plus... comique ou intéressant. Usagi l'a fit sursauter quand la patte toucha son avant-bras. La créature cannibale avait eu le temps de se détacher, quelques coutures avaient craquées mais ce n'était pas bien grave.
    "Tu sais que tu viens de me faire repérer mon p'tit ? On va régler ça à la maison..." La peluche hocha la tête et la gamine quitta immédiatement sa place, emportant le lapin noir avec elle et elle tira quatre balles dans la direction de Gin. Plus que six. Nagi grimpa sur l'une des commodes du magasin qui exposait fièrement une espèce de grille-pain ultra moderne qui avait intérêt à chanter des chansons de Shaka Ponk vu son prix. Bref, elle s'égarait vachement et ce n'était pas du tout sa préoccupation pour le moment. Ses yeux ne lâchèrent pas le mafieux, désormais, la Fenice allait tenter de prévoir tout ses mouvements, ou au moins les plus dangereux, tant pis pour sa sécurité.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  gin Mer 6 Juil - 23:09

    La patience était le maitre mot, le jeune Eterna restait en place et attendait, attentif au moindre possible bruit. Son adversaire était discrète, Gin n'arrivait pas à la trouver. Autant dire que s'il essayait de la détecter avec son radar, il serait rapidement troué par les balles explosives... Un léger bruit se fît entendre, sa panthère était assise à côté de lui. Il entendît aussi le bruit d'un trot. C'était son pégase qui tenait une carotte dans les dents. Intérieurement il soupira de son compagnon " Les boîtes du ciel reflètent leur propriétaire... C'est vrai que je mange pas mal mais je suis si glouton?" Il avait envie d'un bon hamburger à déguster autour d'une boisson telle que du ice tea... Il s'égarait, ses pensées s'orientaient vers une des choses qu'il préférait par dessus tout: manger. Il entendît un léger mouvement, en réaction l'Eterna dirigeait sa concentration vers une étagère avec quelques miroirs. D'une traite plusieurs balles furent tirées, il était une proie facile. 2 balles se scindèrent en contact de la faux du jeune mafieux avant leur explosion. Les deux autres furent arrêtées à quelques millimètres de lui. Les petites explosions le touchèrent de plein fouet. Une de ses joue enflait et son oeil droit était presque fermé. Son oreille droite sonnait. Il avait des brûlures sur l'un de ses bras.

    - Elles font mal tes balles, sa me brûle . *il tâta ses brûlures* Si sa continue je vais devenir comme double face.

    Il se sentait mal, il avait l'impression d'avoir dit quelque chose de très vaseux. Face à Nagi, il remarqua la présence de Usagi.

    - Hey je croyais t'avoir vissé lapinou. Mais c'est pas grave je vais t'offrir autre chose ^^ .

    Il s'avança et était à mi-distance de son adversaire, plaça le mixeur à côté et le brancha. Il fixa ensuite la Fenice. Il allait attaquer avec sa faux. Il concentrait des flammes du ciel et de la foudre avant d'envoyer trois Edge courbé à cause de la forme de sa faux. A cela il rajouta l'envoi de 2 des 4 couteaux qui lui restait. L'attaque de Gin se composait donc de trois vagues de flammes mélangées et de deux couteaux. Gin était sur que cela ne suffirait pas mais il ne pouvait pas prendre trop de risque, la vue de son oeil droit diminuait. Il fallait qu'il attende de reprendre quelques forces. Le Premier Edge était moyen, le second assez faible et le dernier lui, concentrait une assez forte quantité de flamme du ciel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  Invité Mer 6 Juil - 23:46

    Post 4 : Quand Nagi décide de se bouger un peu...

    __Nagi n'avait juste pas prévue l'attaque qui arrivait, les couteaux ne lui faisait pas peur mais les vagues de deux flammes allait être assez dur à contrer et c'est bien pour cette raison qu'elle préféra sauter de l'élément blanc en bois sur lequel elle se trouvait pour prendre un appui précaire sur sa paume, ses doigts étant refermé sur le bord du meuble et elle releva la tête de façon à voir son adversaire, de son autre bras elle tira trois nouvelles balles qui en sortant de son Jackal 13mm, s'enflammèrent d'une flamme violette. La propagation pouvait commencer, quatre autres balles, pas aussi puissantes que les originales cependant apparurent, elle savait que ces balles seraient arrêtées par la flamme du ciel. La Fenice retomba sur ses deux jambes et n'esquiva pas le couteau qui se planta dans son épaule puis elle se baissa, pour ensuite se cacher contre le meuble de rangement lui faisant face, se rapprochant ainsi de l'autre.

    La brune attendait, silencieuse. Les trois vagues firent voler les décors et projetèrent diverses choses dans leurs directions. Usagi, dont une oreille pendait, sauta et s'interposa, des fils argentés se croisant, formant un bouclier plus ou moins solide et surtout provisoire. La propriétaire de la bague du Renouveau fixait un point imaginaire, sa blessure était peut-être sérieuse, ou pas mais elle s'en fichait. La bestiole, dont le corps était légèrement fumant et d'où des flammes violettes s'échappaient, regardait sa maîtresse puis attrapa le manche de l'arme qui quitta la chair, laissant le sang coulé. Le lapin noir savait que la seule personne qu'il ne toucherai pas était face à elle, peut importe la quantité de sang perdue, jamais Usagi ne s'abaisserai à bouffer sa seule amie. Nagi tiqua quand l'arme fut retirée et soupira puis caressa la tête de son compagnon. "Merci." L'animal baissa la tête et la plus jeune sortit un anneau d'un rang inférieur à celui qu'elle utilisait jusqu'à maintenant et le fit briller d'une flamme du nuage pour nourrir sa boîte et accélérer le processus. Le petit être était prêt, un fil s'échappa de sa patte pour venir se planter dans le cuir de la veste et réparer les quelques dégâts. Une caresse plus tard, Usagi prêt, hachoir en main, Nagi le fit briller d'une flamme indigo. Un fleur de lys virevolta dans les airs, tombant entre les deux combattants. Le combat allait enfin commencer.

    Première étape, sortir de cette boutique. De nouveau dissimulée, la Fenice réunit quelques objets : miroir à moitié brisé, le hachoir, ses boîtes de stockage, sa peluche chérie et Sora, à nouveau dans sa boîte de type brume. Le Jackal retourna dans son étui et elle se faufila discrètement jusqu'à la prochaine boutique, laissant un petit cadeau derrière elle à ce cher Gin. Une belle illusion de bombe rien que pour lui qui allait "exploser" d'ici quelques secondes, ce qu'il ne savait peut-être pas, c'est que durant les quelques minutes où elle s'était dissimulée pour récupérer son matériel, faisant tout de même attention à ne pas s'approcher de lui, elle avait fait en sorte que ce ne soit pas vraiment une explosion, non plutôt divers objets trouvaient dans la boutique qui allaient lui être envoyés dessus, grâce à un système relié à l'aide des fils de fer parcourant le corps d'Usagi. Qui a dit qu'elle avait perdue en puissance déjà ? Ah, elle même, c'est vrai... bref.

    Deuxième étape, la brune s'installa en haut d'une étagère dans le super marché, ayant était cherché du désinfectant dans la pharmacie à l'angle ainsi que des bandes, Usagi avait lui pris de quoi recoudre la blessure. Les premiers soins étaient presque finis quand elle se mit à chantonner. "Trois, deux, un... hu hu." Un bruit strident se fit entendre, signe que le petit piège avait fonctionné, peut-être que Gin était resté. Peut-être pas. La fille aux yeux différents ricana encore un peu et finis par attraper son sac à dos, qu'elle avait laissé traîner avant le début du combat en caisse puis elle se rua, toujours en compagnie de sa peluche noire, vers les différents rayons. Une canette de soda et une illusion pour mettre un peu de foule dans ce centre, tout était parfait, enfin pour le moment.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  gin Jeu 7 Juil - 0:29

    Son attaque avait en partie fonctionné, un couteau avait touché sa cible. Son adversaire disparût de sa vue, de nouveau... Ne voulant pas attendre, Gin courrait partout dans le rayon sans pour autant la trouver. Il soupira il avait l'impression de jouer au chat et à la souris, et qu'il était le chat. Il décida alors d'élaborer une stratégie. Il demanda à sa panthère de sortir du magasin dans le cas où elle s'enfuirait discrètement. Bien sur le prédateur utilisa ses capacités de félin et sortît tel un fantôme. Il ramassa le mixeur qui n'avait malheureusement pas servi. Il avança et se trouvait près de la sortie, au niveau des meuble et buanderie. Il fît un pas : il cassa un fil argenté. Tout ce passa alors très vite. Une armoire tomba sur lui. Il fît un bond précipité en avant, déséquilibré un couteau vînt se planter dans sa chair. Se reprenant il limita les coupures que lui firent les multiples bouts de verres et miroir. Jusque là tout allait bien, disons que cela ne se passait pas trop sans accroc. Il vît alors ce qui était une illusion d'une explosion. Il se rendît compte de ce qu'il s'agissait mais trop tard. La plus grande armoire du magasin l'écrasa littéralement. Sa faux tomba au sol assez loin. Ecrasés, Gin était blasé. Il se sentait frustré, il avait dansé dans les plans de Nagi, il ne se doutait de rien du tout. De plus les miroirs, le couteau et ses autres blessures semblaient s'être aggravé à cause de sa position. Mobilisant toute ses forces, il poussa l'armoire, sans résultat. Il concentra alors des flammes du ciel afin de détruire cette armoire. Il se releva, vacilla, s'appuya contre un mur avant de récupérer ensuite sa faux. Il communiqua avec sa panthère qui lui expliqua qu'elle était dans l'hypermarché et qu'elle avait perdu sa trace. Doucement il sortît du magasin et s'exclama.

    - Je dois admettre qu'elle super douée, j'aurais jamais eu d'idée comme cela.

    Direction rayon nourriture de l'hypermarché. Mais avant, petit détour par le magasin de sport. Il y prît quelques altères qu'il plaça dans des boîtes de stockage. Il se rendît ensuite à un fast food . Le jeune homme prît un hamburger, et commença à mordre dedans. Il ne se souciait pas encore de ses blessures, il avait bien trop faim, il finît rapidement son hamburger puis en prit deux autres, il avala ensuite une grande bouteille de soda et s'attaqua à une glace. Ensuite , après être repu il se souvînt qu'il était .... blessé ! Il courut dans une pharmacie se soigner, il se fît quelque bandage, prît un flacon d'adrénaline, appliqua de la crème sur ses brûlures. En sortant de cette pharmacie, il remarqua une foule de personne. Des gens ?! Il reprît ensuite son chemin initial parmi la foule , il arriva dans l'hypermarché. Il ne pût s'empêcher de se servir de quelques friandises. Il se mît enfin à la recherche de la combattante. Sa joue avait diminué de volume grâce à la crème, il voyait mieux. Son oreille sonnait moins, il entendait mieux. Son compagnon revînt . Il fût suivît du pégase qui allait enfin se rendre utile. Il allait survoler les rayons afin de retrouver Nagi parmi cette dense foule de gens. Il se rendît compte alors qu'il s'agissait d'une illusion. Il ne pouvait y voir à travers. Il devait faire ça au feeling. Il utilisa son radar afin de détecter Nagi. Il posa le plat de la manche de sa faux au sol. Il dissemina ses flammes de la foudre partout, le radar était activé. Plus qu'à la trouver. Une fois localisé, il ordonna à son cheval ailé de piquer sur elle. Il fonça ensuite avec sa panthère préparant un choc électrique sur le sol lorsqu'ils seront à proximité.

    - Ca va swinguer pour elle, fin j'espère....


    Dernière édition par gin le Ven 8 Juil - 17:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  Invité Ven 8 Juil - 17:15

    Post 5 : Les courses, c'est amusant !

    __Nagi s'amusait comme une petit folle, canette en main, Usagi dans son dos, faisant comme s'il était un sac à dos. Un panier en main, la brune paraissait presque... humaine. Oui, c'est ça. Un frisson lui remonta le long de l'échine, la climatisation ne pouvait pas produire cet effet et elle lâcha la plaquette de chocolat au lait qu'elle tenait pour se retourner. "What the... ?" Elle chercha pas plus longtemps à comprendre, surtout quand la Fenice remarqua le cheval ailé et Gin. La plus jeune piqua un sprint, Usagi ayant la gentillesse de faire tomber chaque étagère qu'il arrivait à agripper à l'aide des fils de fer, une flamme du nuage les entourant pour prolonger leurs longueurs. "Aaaaah !" Nagi, jouer les jeunes filles en détresse ? Jamais. Non, vraiment. Elle arriva au niveau d'un escabeau, placé par l'un des vendeurs et elle se dépêcha de monter sur l'étagère où était entreposé différents produits soit disant "japonais". La gamine reprit sa course effrénée, étant maintenant un peu en hauteur, elle ne se gêna pas non plus pour sauter sur les autres rayons puis elle sortit une boîte grise, son anneau Fenice s'enflamma d'une flamme de la brume et elle s'arrêta en plein milieu de l'uns des meubles pour sortir de la boîte de stockage l'une des armes préférées, une tronçonneuse faîtes rien que pour elle, alimentée par ses flammes. L'ancienne tourna la tête dans la direction par laquelle arrivée son adversaire et une flamme indigo entoura son arme, elle prit autant de vitesse qu'elle put et se jeta littéralement sur le cavalier, la chaîne de son arme tournant bien plus rapidement que celle des tronçonneuses habituelles, prête à lacérer et tuer l'ennemi.
    "Yeah ♥ !" Les personnes se trouvant aux alentours de la scène se tournèrent dans leur direction, certaines personnes partirent en courant alors que d'autre décidèrent de lancer des objets divers et variés sur Gin. "Hu hu, comme c'est amusant !" Et les armes s’entrechoquèrent.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  gin Dim 10 Juil - 9:59

    Le jeune Gin rejoignait son adversaire Fenice, accompagnée de sa panthère tandis que le pégase fonçait déjà vers elle. Malheureusement pour le cheval ailé, il fût remarqué, et ne pût éviter les étagères qui tombait comme des dominos. A ce moment Gin et sa panthère rejoignirent le cheval ailé écrasé. A sa vue, Gin le rappela dans sa boîte. Il déploya ensuite ces particules en partie sur lui. Il fonça ensuite, toujours accompagné par sa fidèle panthère, vers Nagi et Usagi.

    - On verra qui est le plus fort ! *il glissa sur une boîte de conserve puis se reprît avant de marcher sur une autre *

    -Ca compte pas ça !


    Ils furent assez proches pour apercevoir l'ennemie, tronçonneuse à la main. L'Eterna fît un mouvement de recul. Il se reprît et fonça d'une main avec sa faux, et de l'autre le pistolet à colle qu'il avait prît auparavant. Un choc se fît, la tronçonneuse face à la faux. Leur rapprochement était agrémenté de jet de projectile par la foule illusoire. Cela déconcentra Gin qui perdait peu à peu l'échange. Cependant malgré tout, il ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire quelque peu effrayant."Mwahahaha, enfin !" Gin laissa la puissante tronçonneuse se loger dans son épaule, tout en limitant les dégâts avec sa flamme de la foudre et ses particules concentrées pour accroître sa défense. Cela eût pour effet de ralentir l'effroyable fréquence de l'arme qui peu à peu découpait l'épaule de Gin. Toujours sourire au lèvre, il murmura "Un mal pour un bien". De sa seconde main, il appuya sur la gâchette du pistolet à colle. La colle était dirigée vers les pieds de son adversaire. Bloquée pour le moment Gin savait qu'il devait maintenant rapidement s'éloigner un peu d'elle, au risque de perdre définitivement son épaule. Heureusement, la plaie était assez profonde mais pas trop handicapante. Il sortît une boîte de bandage prît de la pharmacie, et se fît un rapide bandage. Il saisît les deux couteaux qui lui restait. L'Eterna déploya la dernière partie de son plan. Il préparait une téléportation au cas où. Les particules électriques se cachèrent derrière Nagi. "Juste au cas où" Il vida ensuite le pistolet à colle sur les mains et la tronçonneuse de son adversaire, avant de jeter les deux couteaux vers elle.

    - Ou seras tu transpercé? Il est bien mon jeu non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  Invité Dim 10 Juil - 19:31

    Post 6 - Qui a dit que Nagi ne s'énervait jamais ?

    __Se faire engluer ainsi ne lui plaisait absolument pas, surtout que la demoiselle aux cheveux longs venaient de recevoir deux couteaux, l'un avait transpercé sa hanche, l'autre son épaule, presque au même endroit que plus tôt, dans la boutique. Sa tronçonneuse n'allait plus lui servir, elle se transforma en flamme pour réintégrer la boîte puis la plus jeune secoua ses mains et tenta d'enlever un maximum de colle, ne retenant pas ses injures à l'encontre de Gin. Impossible de lever le pied pour le moment, sauf si elle retirait ses chaussures mais elle y tenait et savait qu'elle allait les oublier. Nagi soupira, ne tenant pas compte de ce que prononçait l'autre, il allait mourir dans d'atroces souffrances. Une flamme réussit à se dégager de son anneau Fenice, bonne nouvelle. Tout autour d'eux, les différents produits présents, c'est à dire différentes bouteilles de boissons dont on ne citera pas le nom ainsi que quelques jeux de société, s'élevèrent dans les airs. Les bouchons sautèrent pour ensuite rebondir au sol ou se perdre sur les étagères, des cartes sortirent de leurs paquets rectangulaires. "On joue à un fucking jeu mon p'tit, ah ah ?" La brune lui sourit, même la douleur devenait entre peu et pas important. Vengeance, voilà ce que criait son instinct de tueuse ; et les cartes formèrent un cercle autour d'eux, avant de foncer droit sur l'Eterna. "Tu vas me le payer très cher ~~." Insistant sur les deux derniers mots, les bouteilles en verre explosèrent, le verre fendit les airs pour rejoindre les cartes et les liquides, même ceux des bouteilles en plastique qui, elles gisaient au sol, formèrent une sphère autour de son adversaire. Pas très esthétique, certes, mais au moins, elle allait le poutrer. Bien sur qu'elle ne comptait pas le noyer, enfin pas maintenant. Usagi sauta de là où il se trouvait - le dos de l'ancienne - et partit en courant, il avait quelques petites choses à faire.
    Ne voulant pas salir ses affaires, la jeune fille n'allait pas toucher à ses boîtes et armes, elle allait déjà devoir nettoyer sa tronçonneuse, ça lui suffisait amplement. Tout le rayons de boissons était vide, de même pour tout les jeux de société contenant des cartes, elle voyait au travers de sa sphère, le combat promettait de vraiment finir de façon épique...
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  gin Dim 10 Juil - 20:51

    Gin avait utilisé toutes ses cartes. Il avait lancé ses deux derniers couteaux, englué son adversaire. Pourtant l'attaque avait largement été insuffisante, pour la plaie qu'elle avait coûté ... Sa riposte n'avait eu pour effet que quelques blessures superficielles et attiser la colère de la jeune fille. Sans trop comprendre comment, les produits proches, boissons, jeux de société et d'autres devinrent la barrière empêchant le jeune Eterna d'avancer. En effet une sphère l'englobait, elle était composé de ces produits : des morceaux de verres fendaient l'air, différents liquides, cartes et bien d'autres objets. Gin avait prévu quelque chose dans le cas où les choses tournaient mal, mais il se questionna "Même si j'arrivais à me téléporter, le chemin que j'emprunterais passerait par la sphère et je me ferais déchiqueté. Si c'est une illusion, je ne la traverserais pas non plus ....". Il était cerné, il ne pouvait rien faire. Il n'avait pas d'échappatoire. "Soit,si je me prends une grosse attaque, je veux pas être le seul à souffrir ". Il communiqua avec sa panthère , non prisonnière de la prison sphérique. Il lui demanda d'attaquer de toute ces forces, une seule attaque lui sera permise, Gin savait que son félin n'aurait qu'une occasion. Obéissant à ses ordres, l'animal blanc prît un pelage noir, signifiant qu'il utilisait ses flammes de la foudre. Le fidèle compagnon concentrait ses flammes fulgurantes tout le long de son corps, et plus particulièrement dans ses griffes. Ainsi, le beau félin se rua depuis sa cachette vers la jeune fille aux yeux différents.

    Pour pouvoir résister à cette sphère, il avait pensé à sa Thunder armor. Le problème c'est qu'il ne pouvait pas bouger avec. Certes sa défense en était considérablement augmenté, mais à quoi bon si cela protégerait d'aucune attaque. Il décida donc de créer, ce qu'il appellerait une Light Thunder Armor. Dans la dangereuse prison, le jeune homme de petite taille, s'équipa de sa combinaison électrique , sa Mista Fulmine. Complètement couvert, l'homme aux yeux marrons recouvra d'abord cet équipement de flamme de la foudre, pour solidifier mais aussi alourdir. Ensuite il rajouta une très légère couche de flamme du ciel. L'harmonie du ciel devrait permettre aux flammes de la foudre de rester sur la combinaison. Sa Mista était devenu très lourd, mais il pouvait bouger. Il marcha assez lentement, se préparant à l'impact. Il savait que cela ne rivalisait pas avec la réelle Thunder Armor. Mais au moins les dégâts seront diminué.
    "J'espère que ce sera pas trop douloureux, mais j'en doute, je sens que je vais quand même valser." Tenant fermement sa faux, et serrant le poing. Il avança. Il entra dans la sphère, les choses tournaient très vite. Son armure tenait le coup, pour le moment. Il fît un second pas, le tournoiement des objets était plus rapide. Sa couche extérieure des flammes du ciel disparaissait. Des bouts de verres commençaient à entailler sa combinaison. Au troisième pas, elle disparût complètement, et la combinaison était coupé au niveau de son buste. Il restait une distance de deux pas. Au quatrième, sa combinaison fût la victime de trois nouvelles coupures, pourtant elle était très solide, cela témoignait de la puissance de cette concentration. Les flammes de la foudres, commencèrent à toucher les endroits coupés, où la peau de l'Eterna était à nu. Sa protection commençait à disparaître. Il fît un cinquième pas, sans sa protection, il eût du mal à tenir sur ses deux jambes, les cartes l'écorchaient de partout, coupant sa combinaison encore plus. A ce stade là même les liquides le coupaient et étaient dangereux. Un morceau de verre se logea à son épaule blessé. Il en ferma un oeil, et fît le dernier pas. Enfin sortît, il chancelait et regardait son ennemie d'un air de défi. Ne sachant si l'attaque de la panthère avait fonctionné, il ne prît le temps de chercher à comprendre. Il fonça avec l'énergie qui lui restait ,faux à la main, envoyant des vagues de flammes du ciel en forme de faux, et concentrant ce qu'il lui restait de flamme de la foudre dans sa faux et son poing droit. Le morceau de verre dans son épaule ralentissait son mouvement de course. Mais tant pis quoiqu'il arrive on va en finir !


    Dernière édition par gin le Dim 10 Juil - 22:15, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  Invité Dim 10 Juil - 22:00

    Post 7 : It's the end and I feel fine ♪.

    __Nagi ne s'attendait pas vraiment à ce que la panthère de l'autre s'attaque à elle. La Fenice fixa le bête un instant et pria pour que sa bestiole est le temps de faire l'aller retour, sinon la brune allait vraiment morfler. Le monstre la percuta de plein fouet, elle avait tout juste eu le temps de dresser une barrière avec les fleurs à moitié fanée se trouvant quelques mètres plus bas, deux rayons après celui des boissons. Presque aucune utilité, c'était trop tard, la colle ne servit à rien et elle vola un instant dans les airs pour ensuite percuter l'une des étagères, qui vacilla un instant sous le poids puis se stabilisa mais pas elle. Son épaule, toujours la même en plus, était déboîtée, le couteau avait profité de sa chute à terre pour s'enfoncer encore plus, la faisant gémir de douleur. Le liquide rougeâtre s'échappait de la plaie et le couteau toujours au niveau de sa hanche s'était dangereusement enfoncé lui aussi, la presque quasi-totalité de la lame. Elle s'assit, ses jambes étendues devant elle. Nagi pensa que le lendemain, elle risquait d'avoir quelques bleus, m'enfin. "Pouah..." D'une main presque tremblante elle empoigna le manche de l'arme enfoncée le plus bas pour la retirer lentement mais surement, elle fit de même pour la seconde et ne put retenir un long gémissement de douleur. La Fenice s'en mordait la lèvre, presque à sang, elle n'était vraiment plus habituée à prendre autant de coups. Non, elle ne l'avait jamais été, en fait. Soudain, elle releva la tête.
    "Oh fuck !" Gin lui sautait dessus et elle n'allait pas pouvoir encaisser ce coup ou elle allait vraiment y passer cette fois. Mais ce qui arriva, plus loin, la fit sourire au final alors que Gin n'était plus qu'à quelques mètres. Usagi était de retour, enfin. L'animal et à l'aide de ses fidèles fils de fer, constituant près de cinquante pour cent de son corps, avait traîné une palette depuis la réserve qu'il plaça sous l'une des étagères pour ensuite utiliser toutes ses forces, faisant dangereusement vaciller le meuble ainsi que ce qu'il y avait dessus - des jeux de société électronique - pour ensuite entraîner dans sa chute tout les autres rayons. Nagi eut juste le temps de se décaler, comprimant la plaie de sa hanche - n'ayant pas l'envie de se faire encore plus à l'épaule, et regarda Gin, qui lui n'avait sans doute pas prévu tout ça, se prendre les quelques sept imposants meubles dessus. Pour conclure, la bestiole surnaturelle - parce que oui, Usagi n'était pas qu'un simple lapin en peluche, c'était celui de Nagi - avait fait un tour par la caisse, juste avant de revenir et avec le briquet récupéré, il mit le feu aux structures en bois.
    "Try again, connard." La Fenice de la Brume vulgaire ? Ja~mais. Avec le peu de force qu'il lui restait, elle sortit Sora de sa boîte, malgré ses mains pleines de glue et la bête la souleva, Usagi aussi, d'ailleurs puis ils partirent.
    THE END Very Happy.
    Vongola Primo
    Vongola Primo
    Admin
    Admin


    Masculin Taureau Rat
    Messages : 3360
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 27
    Localisation : Rennes
    Humeur : Tordue.

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  Vongola Primo Mar 12 Juil - 0:09

    Nagi

    Modestie : 2,5/3 pts
    Sachant que tu es supérieure à Gin en rang, t’aurais pu te montrer plus forte, même si la différence était là par moment.
    Orthographe : 1,25/1,5 pts
    Des fautes par-ci par-là

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 3/4 pts
    La seule attaque qui m’a plu et qui a attiré mon attention, c’était avec les fils de fer au début … Le reste, je trouve cela banal sauf pour la fin avec la sphère Wink

    Répartie : 3/3 pt

    Impact : 2/3 pts
    Tu passais ton temps à fuir et tu évitais le corps-à-corps … Une fois ça passe mais quand ca devient systématique dans un combat, ca devient extrêmement lourd.

    Qualité de la description : 3/3 pts

    Appréciation du rp/comparaison : 5/ 6pts
    Un très bon RP en somme, comme je l’attendais de toi en faite. Tu maitrises la langue française de bonne manière et tu sais jouer avec tes adversaires. Qui plu est, c’était un RP propre. Bien joué Wink

    Points : 23,25 points !
    Point aura : 1,75 point !
    Total des points : 25

    Gin



    Modestie : 2,5/3 pts
    On voyait la différence de rang par moment, tu prenais en compte le terrain et tout.

    Orthographe : 1,25/1,5 pts
    Des fautes de frappes mais rien de bien méchant pour que je t’enlève beaucoup de points.

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1.5/1,5 pt

    Imagination : 3,5/4 pts
    Sur ce coup, c’était bien pensé dès le début avec les gins Molotov Wink Et tout ce que tu fais à la fin avec la sphère, très bien !
    Répartie : 3/3 pts

    Impact : 2,25/3 pts
    T’étais toujours derrière Nagi à la suivre, j’ai bien aimé ceci.
    Qualité de la description : 3/3 pts

    Appréciation du rp/comparaison : 5/ 6pts
    Un RP plus que bon cette fois-ci, j’en attendais pas autant de ta part à vrai dire Wink Tu m’as bien bluffé !

    Points : 24 points
    Points aura : 1,50 points
    Total des points : 25,5

    Le gagnant est Gin.
    Bravo !
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  Tobia Dim 4 Déc - 18:47

    Tututut
    tututu

    Le petit

    Nut$
    est atendu a l'acceuil pour un combat contre
    GIN


    combat en 6 post, ciel bleu et grand soleil, il est Midi.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  gin Ven 9 Déc - 12:11


    A croire que Gin devait tester tous les nouveaux dans la famille. En effet, la mission qui lui avait été attribué aujourd'hui, était d'affronter Nuts, le tout dernier arrivant. Il n'avait aucune idée du style ou même des techniques utilisées par lui. Ce qu'il savait en revanche, c'est qu'il avait des attributs identiques à lui. A savoir, l'harmonie du ciel et les flammes fulgurantes. Cela promettait d'être bien intéressant pour Emrys, affronter ses propres types de flammes.

    Autre point intéressant, le combat allait prendre place dans le centre commercial, encore un lieu où il avait déjà combattu. Il se remémora les beaux Gin Molotov's en se disant qu'il fallait vraiment en refaire. Il en referait, c'était sûr, mais là, il avait autre chose dans la tête. Le gardien Eterna se dirigea vers un magasin de sport, prit des poids qu'il rangea dans une boîte de stockages, un nunchaku, des gants de boxe, et un skate board.

    C'est un super endroit pour se battre en fait !

    Avec il se rendît très vite vers le magasin de bricolage, où il prît une boîte de clou et un marteau, mais il repasserait plus tard, pour prendre d'autres outils. Juste pour le style, il enfila les gants de boxes, et se mît à la recherche de Nut's. Avec des gants de boxe boosté en flammes électriques, cela allait faire mal ! Vers le magasin de jeux vidéos, il semblait avoir un individu peu commun dans ce centre quasiment vide. Le gardien de la Foudre saisît sa boîte contenant les poids, l'ouvrît et les envoya sur son ennemi.
    Cadeau de bienvenu l'ami !


    Après cette gentille salutation, il bondît du skate board en direction de l'homme, et se mît à lui envoyer des uppercuts, directs, et crochets. Certains faisaient mouche, d'autres étaient esquivés. Il mît fin à cet assaut en assenant un grand coup de pied dans le ventre adverse.


    Dernière édition par gin le Mar 21 Fév - 13:36, édité 2 fois
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    Le centre commercial Empty (1) La tenue parfaite pour un test !

    Message  Nut$ Ven 9 Déc - 22:18

    Myst ayant voulu rejoindre la célèbre famille mafieuse des Eterna, il avait été mit au courant à propos de son test afin d’intégrer officiellement cette famille. Il n’avait reçu aucunes informations particulières si ce n’est que son adversaire pour ce test l’attendrait dans un centre commercial non loin de là. Impatient à l'idée de se battre contre un adversaire de taille, il s’y rendit au plus vite muni de son bâton accroché dans son dos.
    Lorsqu’il arriva après un certains temps, il constata alors que le terrain était plutôt grand et qu’il y avait de quoi faire. Des boutiques un peu partout ici et là, mais personnes à l'horizon dès son entrée.


    « Personne ...C'est bizarre. A part ça, c’est un sacré terrain de combat ! » Fit le jeune homme stupéfait par la grandeur de ce centre commercial.

    Il ne savait pas exactement où est-ce qu'il devait se rendre, alors il décida de faire un petit tour avant de commencer à se battre. Il se balada quelques minutes avant de rentrer dans un boutique de vêtements en tout genre et s'amuse rapidement à changer de look pour son combat. Il voulait avoir l'air plus ou moins classe pour son entrée dans la famille. Enfilant tout et n'importe quoi, au bout d'une dizaine de minute il en trouva une qui lui semblait parfaite mais qui lui donnait un air ...peu commun.

    « Si avec cette tenue super classe, je n'arrive pas à dégommer le bonhomme que je dois battre et que je n'ai pas toutes le filles à mes pieds, je vais vraiment finir par crever seul. » Dit-il en regardant dans un miroir fier de lui et de son idée de génie.

    Content de tout ça, il se rendit ensuite vers le magasin de jeux vidéos, juste en face de là où il se trouvait tout en sifflotant tranquillement. Soudain, un individu apparût non loin de lui qui bondit alors depuis un skate board droit sur lui tout en lui envoyant des rafales de coups. Il essaya au mieux d'esquiver ces coups mais comme il le pensait, les Eterna sont très fort ...exactement ce qu'il attendait d'eux en venant les rejoindre. Au dernier moment, il se prit un violent coup de pied dans le ventre qui le fit reculer des quelques mètres. Le sourire au lèvre, il prit alors son bâton en mains, prêt pour son combat et se releva la main sur le ventre avec une petite douleur.


    « Ha ha, tu m’as bien surpris sur ce coup là. Et ton coup de pied était assez violent... A mon tour d'attaquer, à l’assaaaaaaaaaaaaut ! » S’exclama-t-il en se ruant sur son adversaire tête baissée, son bâton dans les mains.

    A son tour, il envoya des rafales de coups à l'aide de son bâton mais il n'affrontait pas n'importe qui quand même et ses coups avaient du mal à l'atteindre... Le combat risquait d'être plutôt difficile pour Myst, mais ça ne faisait que l'encourager encore plus. Stoppant ses attaques, il lui demanda comme si de rien était :

    « Je pourrai savoir ton nom ? J’aimerai bien savoir le nom de celui que j’affronte quand même ! »
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  gin Sam 10 Déc - 16:59

    Il donna un bon coup de pied dans l'estomac de son adversaire, le faisant valser à quelques mètres. Nut's se releva s'arma d'un "bâton !" et fonça tête la première vers Gin. "C'est pas la bonne tactique à adopter" songea le gardien Eterna. Quoiqu'il en était, son opposant tentait de l'attaquer. Manque de bol pour lui, l'arme qu'il utilisait était l'arme de prédilection du gardien de la Foudre, un bâton. Le jeune homme n'avait aucun mal a esquiver les assauts ennemi. Un coup parvînt pourtant à l'atteindre à la joue. Nuts recula, et demanda tout calmement :

    Je pourrai savoir ton nom ?
    J’aimerai bien savoir le nom de celui que j’affronte quand même !


    L'utilisateur de flamme fulgurante répondît gaiement :

    Emrys Gin, gardien de la Foudre de la famille.


    Déjà lassé par les gants de boxe qu'il portait, ceux là se retrouvèrent jetés au sol. Ce dont avait envie Gin, c'était un échange au bâton. Armé d'un énorme sourire à la face, d'une boîte de stockage sortît le bâton de l'Eterna. Un jo dori en somme, il commença par faucher les jambes du prétendant, immédiatement après, il plaça une frappe horizontale dans les côtes. Il continua par des attaques du avec le bout de l'arme, qui furent rejetées, on dirait que l'aspirant n'avait pas dit son dernier mot.

    Voyons voir comment tu vas te débrouiller

    Mais chaque chose en son temps, reculant de quelques pas, Gin prît la boite de clou d'auparavant, en prît une poignée, qu'il imbiba de flamme électrique. La poignée fût lancée sur Nut's.

    Gin trouvait sa prestation assez monotone, il ouvrît sa boite animale de Bianca pantera, qu'il laissa affronter Nuts. Pendant ce temps, il alla chercher un peu d'inspiration dans ce joli centre commercial.

    Hmm, qu'est ce que je pourrais bien faire de destructeur ?

    Il voulait faire ça plus tard, mais finalement, il allait préparer des Gin molotov's, mais en légèrement modifié. Pour cela, l'hypermarché Ca*****r était idéal. A l'entrée, il prît un cadi, direction rayon alcool, toute la rangée de Gins se retrouva dans le cadis. Il avait son combustible, mais pas encore son comburant... Il vît un rayon au loin, avec des bombonnes de gaz. Parfait !

    Il lança son cadi et sauta dedans comme un enfant. Il parcouru la distance le séparant des bombonnes en quelques secondes, son trajet s'accompagna d'enfantins "Wouhou!" Une fois arrivé, il plaça les bombonnes dans le cadi qui était dorénavant rempli. Il allait maintenant sortir de l'hypermarché, mais avant il se devait de grignoter. Sur le chemin l'homme à l'esprit de grand enfant se servît une boîte de ferrero rocher. Une fois cela fait, il se remît en quête de son ennemi du jour. Mais il pensa alors

    Où je l'ai laissé déjà ?

    Ah oui! Le magasin de jeux vidéos.


    Bien bien, il réservait une belle surprise pour Myst. Il prît la direction du magasin, prêt à allumer ses gin molotov's avec ses flammes du ciel. Les bombonnes serviront pour plus tard. Pour l'heure "Tout va péter !"


    Dernière édition par gin le Mar 21 Fév - 13:35, édité 6 fois
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  Nut$ Sam 10 Déc - 18:29

    Connaissant maintenant le nom et le statut de son adversaire, il était plus que content et était complètement prêt pour commencer le véritable combat. C’est alors que Gin s’arma lui aussi d’un bâton ce qui étonna beaucoup Myst qui lui aussi se battait avec le même style de combat. La différence de niveau était plutôt flagrante mais il ne se décourageait pas, malgré les coups que son adversaire lui portait, il réussissait à en éluder quelques-uns. Et c’est au dernier moment qu’il bondit d’un seul coup vers Gin qui lui recula de quelques pas l’air de rien, attrapa une poignée de clous et lui lança dessus.

    « Eh mais il me balance des clous avec des flammes de la foudre ce taré ! » S’exclama-t-il surprit tout en essayant de ne pas se les prendre. Chance pour lui, il était étalé sur le sol. Les clous lancés par l’Eterna dessinaient le contour du nouveau venu.

    Il se releva et soupira, heureux d’avoir échappé à cette attaque. Mais il vit alors devant lui son adversaire qui filait on ne sait où. Pendant un court instant, il resta immobile, se demandant ce qu’il était en train de faire et au moment où il fit un simple pas, il entendit un bruit, un bruit étrange… Se retournant très lentement pour ne pas faire de boulette, lorsqu’il vit ce qu’il pensait ne pas voir devant lui, il se décomposa sur place…


    « Ah non, il se fout de ma gueule là… »

    Face à lui, une panthère blanche qui n’avait pas l’air de vouloir jouer a la balle avec Myst… Il resta immobile, ne sachant réellement quoi faire. C’était bien la première fois qu’il se retrouvait face à une telle bestiole. Il décida de faire un léger pas en arrière mais c’est alors que la panthère se mit à rugir et tout ce qu’il trouva à faire, c’est courir le plus vite possible pour lui échapper. Mais il ne semblait pas savoir qu’une panthère était largement plus rapide que lui. Il criait comme un fou, et juste avant qu’elle ne lui bondisse dessus, il rentra rapidement dans le magasin de chaussures à sa droite. Il s’était caché dans la réserve et se mit alors à réfléchir un bon coup, ce qu’il ne faisait pas souvent…

    « Bon récapitulons, c’est une panthère, je suis un humain. Elle est rapide, je suis lent, elle me bouffe je cris… J’ai un bâton et elle a des griffes et des dents qui font très peur… J’utilise les flammes de type ciel et foudre, réfléchit bon sang, qu’est-ce qui pourrait la stopper ! » Dit-il en se tirant les cheveux.

    Bien qu’il soit content de ce combat, il c’était mis dans une sacrée merde face à l’Eterna de la foudre. Il se demandait aussi où pouvait bien être passé Gin qui avait disparu de la circulation depuis l’invocation de la panthère. Il se décida enfin à sortir de la réserve. Ouvra légèrement la porte et vit la panthère qui rodait dans le magasin. Il prit une grande inspiration, serra fort son bâton et sorti comme une furie.

    « Approche ma jolie, ça te dit une petite danse ? »

    Il imbiba son arme d’une flamme de type foudre afin de renforcer sa solidité et sa force. La panthère se jeta sur lui qui fit alors tourner son bâton, déployant une grosse quantité de flamme. Elle heurta le bâton, eu un petit choc et fût envoyer en arrière. Il était content, il avait réussi à la toucher au moins une fois, mais ça ne l’aidait pas tellement non plus, elle lui faisait toujours face et Gin était toujours en train de se balader dans le centre commercial. Il hésitait encore à utiliser ce qu’il cachait derrière lui attaché à sa ceinture, il ne voulait pas perdre de temps à l’utiliser contre elle mais plutôt contre l’autre… C'est alors qu'elle lui sauta dessus et il tomba au sol. Il se servait du bâton pour essayer de la repousser mais elle était très forte. S'aidant de ses jambes, il les mit sur le ventre de la bête et la poussa pour se dégager. Le bâton était plutôt amoché...
    La panthère lui tournait autour. La suivant pour ne pas la perdre de vue et en même temps, il enleva doucement son manteau qu’il avait pris juste avant le combat dans la boutique de fringues. Dans sa tête, il compte jusqu’à trois et il lança alors la veste vers la panthère qui avait la vue caché et s’élança droit devant-elle. Loupé. Myst se dirigea au plus vite vers la sortie, ferma les deux portes et afin d’assurer ses arrières, tout comme son bâton, il les renforça grâce aux flammes de type foudre. La panthère arriva violemment vers les portes qui bougèrent légèrement. Il se baissa à son niveau et la regarda bêtement.


    « Bah alors ? Ta cage de plaît pas ? Pauvre miaou… » Dit-il en riant et en lui faisant pleins de grimaces pour la narguer.

    Ayant un peu de temps devant lui avant qu’elle ne parvienne à démolir le magasin, il devait retrouver l’Eterna qui s’était échappé. Mais il ne savait pas du tout où aller alors il retourna vers le magasin de jeux vidéo juste au cas où et il partit donc dans cette direction en marchant avec fière allure mais était déçu d'avoir laissé son beau manteau dans la boutique avec la panthère.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  gin Mer 8 Fév - 12:37


    Le gardien Eterna avait laissé sa noble panthère blanche face au jeune Aspirant Nuts. Cela afin de se rendre dans un hypermarché, où il se pourvût de quelques bricoles. Le jeune homme avait rempli un cadi de dizaine de bouteille d'alcool de gin posée par dessus des bombonnes de gaz. Heureux de ces trouvailles, il partît manger quelques chocolat. Une fois cela fait il se dirigea joyeusement vers le rayon des Jeux Vidéos, où il avait laissé son adversaire. Il approcha enfin de sa destination, d'un oeil étonné de ne pas remarquer sa panthère, il remarqua son ennemi dépourvu d'un manteau :
    Où est passé ma panthère ? lança-t-il d'un air intrigué.

    Il se stoppa net en se disant qu'il n'attendrait pas de réponse. D'une expression effrayante, une flamme du ciel jaillit de son anneau. De son autre main, il se saisît d'une bouteille, qu'il alluma avec ses flammes. Non, ces bouteilles n'exploseraient pas mais enflammeraient son bon ami! Imbibé de flamme du ciel, il jeta la bouteille vers lui. Au contact du sol elle créa une flamme, il répéta l'action jusqu'à créer un cercle de feu. Il ne pût s'empêcher de rigoler, et envoya des paroles moqueuses :
    Toi qui venait avec fière allure c'est raté là !

    Allumant l'avant dernière bouteille lui restant, il voulut la lancer en adoptant une position classe, pour montrer la différence entre les deux protagonistes. Après avoir entourer de flammes célestes la bouteille, le garçon glissa, et vît la bouteille se casser contre sa tête, qui s'enflamma."OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" Il se mît à courir dans tout les sens les yeux fermés, à la recherche de n'importe quoi pouvant arrêter son calvaire. Il se heurta contre un mur, puis tomba et se roula par terre "Au secouuuuuuurs !" Le jeune homme ouvrît un oeil pendant une seconde "La fontaine !" Il roula jusqu'à elle et tomba dedans. Sa tête laissaient voir ses brûlures. Il se releva, les gouttes dégoulinaient de son visage. "A force de jouer avec le feu on se brûle..." Bon... Il fallait reprendre le combat, à condition que Nuts ne s'était pas sorti de sa prison enflammée. Revenant jusqu'à son cadi, l'Eterna finalisa son petit projet. D'un jet de flammes fulgurantes, il solidifia les bombonnes . Il poussa le cadi d'un coup de pied en direction des flammes. Le cadi entra en contact avec les flammes, les bombonnes de gaz renforcé en flammes électriques s'enflammèrent et mirent 10 secondes avant d'exploser, sinon, elle aurait exploser directement, ne laissant aucune chance à l'aspirant.
    Mwahahahaha ça va exploser ! Comment tu vas t'en tirer ?

    D'un regard il contempla ce spectacle, "C'est beau dis ..." qu'il en perdît la voix. De la poussière était soulevée, il y eût un petit souffle témoignant de la force de l'impact. Son visage calciné le démangeait, mais il ne ratait pas une miette du spectacle, des flammes virevoltantes, et un gigantesque "BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM" Le Gardien de la Foudre, après avoir profiter d'une belle explosion. Le jeune homme se satisfît de sa création "Ca valait le coup de prendre toutes ses bouteilles!"
    Dans un magasin, des bruits retentissaient : les griffures du félin contre ses portes. La panthère tentait tant bien que mal de sortir de la prison qu'avait réalisée le jeune Nuts. Elle chargeait sans relâche la porte. De l’extérieur on pouvait voir sa face se cogner contre celle ci. Fatiguée, elle décida de rentrer dans la boîte de son maitre. L'Eterna vît ainsi des flammes du ciel rentrer dans leur boite. Stupéfait il pensa "Mais qu'avait fait Nuts?" D'ailleurs, Nuts, que devenait-il celui là. Il se retourna vers le lieu de l'explosion. Il reprît son bâton, prêt à continuer le combat.

    La fumée ne voulait pas s'en aller, Gin ne connaissait toujours pas le sort de son adversaire

    T'es vivant ?


    Dernière édition par gin le Mar 21 Fév - 13:32, édité 3 fois
    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    Le centre commercial Empty (3) Apparaît, ô grand Larousse !

    Message  Nut$ Ven 10 Fév - 21:29

    Myst retourna vers le magasin de jeux vidéos où Gin devait sûrement être revenu depuis un moment déjà. Arrivé là-bas, bizarrement, il n’y eût personne. Étrange, où était-il encore parti celui-là ? Bref. Ayant encore un peu de temps pour inspecter les environs, il entre dans une librairie à côté et tomba sur quelque chose d’intéressant…

    « Ô seigneur Dieu, est-ce que c’est bien ce que je pense… ? Non, c’est impossible… Si… Oui, c’est exactement ce qu’il me faut pour pouvoir remporter ce combat, la victoire est assurée ! » Dit-il en prenant quelque chose avec lui, mais qu’est-ce que c’était ? Seul le nouvel Eterna le savait.

    Lorsqu’il revint au magasin, il vit alors son adversaire revenir et s’arrêter sur place. Sûrement surpris de ne pas trouver sa panthère en train de dévorer entièrement le jeune homme. Il n’eût même pas le temps de sortir un seul mot de sa bouche que Gin lança des attaques. En un instant, il était encerclé par des flammes créer par les petits accessoires que l’Eterna avait sûrement fabriqué. Puis à un moment, il ne savait pas quoi faire, ni dire… Gin agissait bizarrement, il avait loupé son dernière assaut du coup, sa tête brûlait. Il courait dans tout les sens et heurta un mur pendant que Myst, malgré être entouré par un cercle de flamme le regardait d’un air… d’autoroute.


    «  Mais… Il fait quoi là en fait ? Il essaye de m’impressionner ? »

    Il hésita à sortir et en profiter tant qu’il était vulnérable mais malheureusement, c’était trop tard. Son adversaire lui envoya alors un cadi piégé. Myst se dépêcha de reculer en sautant en arrière tout en remuant son bâton imprégné de flamme de foudre pour se protéger du souffle de l’explosion qui le fit reculer violement. Il s’arrêta. Un écran de fumé se forma entre les deux combattants, laissant chacun d’eux sans nouvelles de l’autre.

    « Il est vraiment fort… Tche. Ça risque de devenir très intéressant si ça continue ! » Dit-il en se préparant à attaquer.

    Bizarrement, l’Eterna ne revenait pas à l’assaut, était-il à nouveau partit en laissant le jeune garçon tout seul à se poser des questions ? Qui sait. Mais au moment où il s’apprêtait à sortir tranquillement il entendit une voix.


    « T’es vivant ? » Demanda-t-elle.

    Sûrement lui. Toujours là au final.
    Génial. Myst se mit en position et se concentra un instant. Ses yeux étaient fermés, son bâton cessa alors d’être animé par des flammes de foudre. Il redevint normal, un simple bâton de combat. La fumée ne voulait décidément pas s’en aller, opta alors le plan le plus classique qui marche plus ou moins presque toujours : OFDT.

    On fonce dans le tas.

    Mauvaise idée ? Oui, sûrement, mais c’est la seule qui lui paraît bonne.
    Il rouvrit ses yeux brusquement et fonça droit devant. Sortant du nuage de fumée en brandissant bien haut son bâton pour assigner un coup direct, il s’écria alors :


    « Bien sûr que je suis vivant ! Ne me sous-estimes pas ! »

    D’un seul coup, il porta son coup mais Gin le para d’une simplicité fascinante. Myst fût surprit sur le coup mais ne perdit pas ses esprits et continua les attaques en masse sur l’Eterna qui lui aussi attaquait. Leur style se ressemblait beaucoup. Il arrivait des moments où ils se mirent les mêmes coups au même moment… Bien pratique ça. Mais au dernier moment, il se prit un violent coup de pied dans la tête qui le sonna un peu quand même.

    Deux… Non, trois, quatre ? Quatre Gin ?!
    Le coup l’avait sonné au point qu’il voit quadruple. Il ne marchait pas droit mais en se secouant la tête arriva à y revoir plus ou moins clair, enfin jusqu’au prochain coup sûrement. Il était décidé, sa main s’approcha lentement d’un objet se trouvant à l’arrière de sa ceinture, quelque chose qu’il n’avait pas voulu utiliser plutôt dans le combat, une sorte de boîte étrange… Mais, il changea d’avis, sa main droite plongea dans un sac proximité laissé par le jeune homme et il en sortit un énorme bouquin… Très impressionnant. On distinguait très clairement le nom de ce livre d’ailleurs « Larousse » et en dessous « Edition spéciale 2500 pages ! ». D’un sourire sadique, il commença à se réjouir puis se mit à rire. Il pointa Gin du doigt et lui dit :


    « Prépare toi à souffrir ! Tu vas goûte au légendaire ô grand Larousse de 2500 pages modifié par mes soins grâce à mes flammes de type foudre ! Ha ha ha ha ha ! »

    Le livre était entouré par des flammes. Une grosse quantité. Il continua à rire et son adversaire le regardais bizarrement, comme si il le prenait pour un débile profond. Ce qui était sûrement le cas à vrai dire. Myst ouvra le livre à la page du mot « mal » et lis la description pour préciser à l’Eterna ce qui allait lui arriver. Le refermant d’une main en prenant un air sérieux, il prit un légère élan et le brandit alors bien haut et d’un mouvement bref et très rapide, il le lança de toutes ses forces droit sur la tête de son adversaire. Et de ses poches arrières, il sortit quelques CD qu’il balança aussi sur lui.
    Il avait comprit le truc. Utiliser le terrain à son avantage, même si ce n’était pas parfait il tentait le coup. Et pendant que Gin stoppait tout ça, il à prit le plus d’élan possible et à utilisé la seule véritable chose qu’il manie le mieux : la vitesse. Il utilisa sa vitesse. Courra aussi vite que possible droit sur son adversaire et bondit au dernier moment, les deux jambes bien tendues afin de mettre un double coup de pied !


    « Myst, speed technique spéciale : KICK DE LA MORT QUI TUE TOUT ! » S’écria-t-il.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  gin Mar 21 Fév - 13:14

    Il avait offert à son adversaire une explosion, celle ci avait ravagée les alentours. A la suite, Emrys demanda s'il était encore vivant, la réponse ne se fît pas attendre, au bonheur du Titan. Mangetsu ne lui aurait jamais pardonné d'avoir détruit son tout nouveau jouet la "perle rare" qu'il avait trouvé. En plus, le combat fini comme ça, ce n'aurait été réellement pas amusant pour.

    « Bien sûr que je suis vivant ! Ne me sous-estimes pas ! »

    Encore heureux, il était vivant, il n'aurait guère mérité de place dans la Famille, si cette jolie explosion serait parvenue à lui retirer le souffle de vie. Tel fût le genre de pensées qui s'immiscèrent en Emrys pendant quelques instants. De suite à l'explosion, des cendres et de la fumée empestaient l'air. Les privant d'une vision claire l'un de l'autre. Ne quittant pas sa position le Gardien de la Foudre cherchait la marche à suivre : Foncer sur son adversaire, ou l'attendre et tenter de contrer?

    Finalement le jeune Eterna ne choisît pas, l'aspirant se rua sur lui. "Futile..." Leone tenta de lui assigner un coup direct avec son bâton. D'un mouvement de son coude, l'utilisateur de flamme du ciel le repoussa. Son opposant ne sembla pas abandonner pour autant. Il revînt à la charge, encore et encore. Leur style de combat se ressemblait, parfois, les bâtons heurtaient leur cible au même moment, participant au plaisir de l'échange.

    Mais son adversaire était encore bien trop inexpérimenté, profitant d'une ouverture, l'Eterna consigna la fin de l'assaut par un puissant coup de pied sur son visage. Une chose de faite, il calma ainsi les ardeurs du petit Myst. Du moins, c'est ce qu'il croyait... Le garçon grimaça à la vue d'un énorme dictionnaire pesant sans doute une tonne ... Sa grimace disparut vite, en se transformant en rire étouffé, à la vue du jeune homme jubilant avec son "arme"

    « Prépare toi à souffrir ! Tu vas goûte au légendaire ô grand
    Larousse de 2500 pages modifié par mes soins grâce à mes flammes de type
    foudre ! Ha ha ha ha ha ! »

    T'es désespérant là...

    Non, mais là, cela tournait au ridicule... Gin lui jeta un regard réprobateur, puis rigola. Son expression se calma à la vue des flammes fulgurantes entourant le Dictionnaire. Etant lui aussi utilisateur de la foudre, ces flammes sur le dictionnaire, le firent glapisser intérieurement. Sérieusement, se prendre ce truc sur la tête, il n'en sortirait pas indemne. Il fallait agir ! Alors qu'il s'apprêta à réagir, Myst se mît à lire la définition du mot mal.

    "Maladie ou phénomène qui détériore quelque chose, une situation"
    Tu nous fais quoi là ? Constata Gin

    Mais... Quelle singerie lui faisait il encore ? Totalement interloqué par cette lecture, Gin ne bougea pas. En réalité, il s'agissait d'un avertissement. Il ne réussît pourtant pas à le comprendre. Le lecteur improvisé considéra le Titan un instant, puis avec un sourire sérieux et un geste précis, envoya l'énorme livre renforcé sur sa tête.

    Paniquant en son for intérieur, Gin oublia tout pendant quelques secondes , tout ce qui comptait c'était de ne pas recevoir cette masse sur la tête. Pourtant, il voulût agir trop tard. Le lourd poids de la connaissance s'écrasa sur son crâne. La gargantuesque assemblée de mot le fît tomber au sol. Ecartant tant bien que mal la charge démentielle, sa tête tournait... Les CD qu'envoya son adversaire se virent miraculeusement évité par un Gin qui marchait de travers.

    Reprenant ses esprits, il se rendît compte que son adversaire se débrouillait bien. Si bien qu'il ne n'eût pas d'étonnement en le voyant fusé vers lui en position digne d'un jeu de combat.

    « Myst, speed technique spéciale : KICK DE LA MORT QUI TUE TOUT ! »S’écria-t-il.

    Tu t'es cru dans un jeu vidéo ? Lui rétorqua-t-il

    Encore une fois, Myst le sous estimait, en tentant de se servir de sa vitesse. Il ne connaissait pas son opposant. L'Eterna malgré sa tête tournante encore, choppa une des jambes dans les airs, et le ramena violemment au sol. Reprenant son sérieux, le Titan sortît très rapidement son pégase de sa boîte. Puisque Leone voulait jouer à la course, les deux protagonistes se battraient sur la vitesse.

    Les jambières à peine apparu sur ses jambes qu'elles s'enflammèrent en intenses feu orangé. Fonçant rapidement sur son ennemi du jour, qui venait de se relever, Gin lui offrît un poing solidifié en flammes verte en plein dans l'estomac. Mais le bougre ne voulait pas se laisser faire, d'un coup de bâton il tenta de lui frapper la tête, l'effleurant. A cela, l'Eterna lui fît cadeau d'un coup de coude sur le visage le faisant enfin reculer.

    Tu es tenace très cher, mais...trancha-t-il

    Ses jambes frappaient le sol, à une vitesse de plus en plus grande, il prît un rythme rapide, et se mît à tournoyer autour de sa cible. Ses jambières lui procuraient une grande vitesse, mais consommait assez d'énergie. Par conséquent, il devait frapper vite et fort. Avec sa technique Vitesse Confuse, il empêchait l'aspirant à l'attaquant. C'était le moment d'employer sa comète écrasante.

    T'es prêt pour la suite ?Lui déclara une voix indécelable précisément.

    En un éclair, il apparut derrière Myst, l'attrapa et le serrant fort. D'un grand bond, appuyé par les flammes s'échappant des jambières, ils montèrent dans les airs, détruisant les plafonds, jusqu'à sortir du centre par le haut. Ca va faire mal si je me loupe. Gin prit la trajectoire opposée à celle de son envol, et fonça vers le sol, prêt à s'écraser contre le sol. Parvenu à quelques mètres de lui, le moment de lâcher sa "cargaison" vînt. Il poussa Nuts.

    Cela fait, il fallait éviter de se heurter aussi. Pendant cet instant, il ne se préoccupait plus du sort de l'Aspirant Eterna. Il était à quelques centimètres du sol, fît quelques cabrioles pour diminuer l'impact, et atterrît avec quelques traces ensanglantées sur ses bras, mais sa course n'était pas fini. Content du peu de mal qu'il subît, il leva la tête pour voir où sa fin de course l'emmènerait. Passant une vitre, il tomba près des instruments de cuisine. A la vue d'un Micro Onde portatif, il ne pût s'empêcher de s'exclamer. Retirant les bouts de verres de ses épaules et de ses cheveux, il prît l'instrument de sa prochaine action. Décidément, les moyens explosifs l'appelaient aujourd'hui...

    Contenu sponsorisé


    Le centre commercial Empty Re: Le centre commercial

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:25