Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Le centre commercial

    Nut$
    Nut$
    Editeur
    Editeur


    Masculin Capricorne Rat
    Messages : 384
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 111
    Localisation : in the TARDIS.

    Le centre commercial - Page 2 Empty (4) Utiliser sa tête, ça aide !

    Message  Nut$ Dim 3 Juin - 19:27

    HRP : Un retard de 5 mois et j'en suis désolé. J'avais complètement mais alors complètement oublié que je te combattait Gin, ça à fait tilt il y a pas longtemps, genre 2-3 jours... Honte à moi, bref, voici ma réponse !

    Le coup de pied de Myst fut immédiatement arrêté. Gin l’attrapa par la jambe gauche et le ramena violement sur le sol. Coup qui était plutôt puissant. Il se releva difficilement et constata que son opposant venant de sortir une boîte animal, un pégase. Déjà que la panthère était chiante alors en plus un pégase, ce n’était décidément pas le jour de chance du nouveau venu…


    Gin fût alors équipé de jambière étincelante dans le ton orange. Plus de temps à perdre il se lança et porte à Myst un violent coup dans l’estomac combiné à des flammes de type foudre. Celui-ci voulu répliqué avec un coup de bâton qui effleura seulement l’Eterna. Loupé. Grâce à ces foutus jambières, il était devenu encore plus rapide, à tel point que le jeune garçon n’arrivait presque plus à suivre lui, qui était à la base assez rapide aussi.


    « Et merde, j’arrive plus à le suivre, où est-ce qu’il est passé ? » Se demanda Myst en paniquant avant de se faire prendre par surprise. Il apparut devant lui en un éclair, l’attrapa et le serra fort avant de grimper haut, très haut dans les airs et le lâcher afin qu’il s’écrase sur le sol gentiment.

    La hauteur n’était pas non plus très grande mais quand même au point d’avoir quelques blessures à l’atterrissage. Quelques tours sur lui-même dans les airs avant de saisir une boîte arme et de la chargée en flamme d’un orange éclatant. C’est alors qu’en sortit un gros lion, sur lequel Myst s’assit en pleins vol avant que celui-ci, d’un rugissement puissant envoya une vague d’harmonisation de type ciel afin de pétrifier le toit du bâtiment et le traverser au moment de l’atterrissage.

    BLAM ! Le lion tomba sur ces pattes tandis que Myst s’étala sur la sol juste à côté.


    « Merci Leone, tu m’as sauvé la mise vieux frère ! » Dit-il en le levant avant quelques douleurs tout de même. Il rappela sur le champ son animal, il n’en avait pas besoin pour le moment. Sans perdre de temps, il voulu retrouver Gin avant qu’il ne trouve à nouveau une idée totalement folle à mettre en place.

    Il chercha quelques minutes avant de vori au loin, quelqu’un près de quelques appareils de cuisine assez dangereux selon l’utilisation employer. Il s’y précipita et bien entendu, il s’agissait de ce bon vieil Eterna qui tenait à la main un micro-onde. Ni une, ni deux, Myst réfléchissait rapidement à quoi faire dans cette situation. Ne sachant pas ce que prévoyait Gin avec ça, il était assez méfiant. Repensant aux précédents coups portés par son assaillant, il se rappela qu’il avait l’air d’aimer les moyens explosifs, et quoi de mieux qu’un bon vieux micro-onde pour faire ce genre de chose ? Puis là, bingo, une idée.

    « Gin, et si on commençait à se battre sérieusement ? Depuis tout à l’heure on joue, on tourne autour du pot, pourquoi pas se lancer pour de vrai ? J’aimerai bien voir ce qu’est un Eterna réellement sérieux ! » Dit-il en déployant des flammes de type foudre tout autour de lui avec un léger sourire aux lèvres.

    D’après ce qu’il avait en tête, son plan pourrait marcher. Qui dit explosion, dit flammes… Mais qui dit pas d’air, dit pas de flammes. Du point de vu de Myst, son idée était totalement stupide et n’avait aucune chance de marcher, mais pour une fois qu’il utilisait sa tête il fallait essayer. Grâce aux flammes déployés, il solidifia les alentours : l’air. Une fois l’air complètement immobile, les flammes ne peuvent brûler. Mais est-ce que cela marcherait en cas d’explosion quelconque ? La réponse serait donné si Gin bien l’intention de faire exploser cette machine. Le jeune garçon se mit en place, prêt à a attaquer.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:18