Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
alexis-vongolla
Ayame
gin
eleven
8 participants

    La déchetterie

    eleven
    eleven


    Masculin Balance Cheval
    Messages : 1573
    Date d'inscription : 25/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Humeur : joyeuse ^^

    La déchetterie Empty La déchetterie

    Message  eleven Ven 3 Juin - 19:25

    Un endroit peu commun pour un combat : le lieu où les gens déposent leurs déchets de ferrailles, de verdures, leurs vieux appareils usés ainsi que leurs cartons...

    Hé oui ! c'est bien ici qu'aura lieu votre combat : Passer d'un bac à un autre, du bac aux cartons à celui du verre en passant par la ferraille en priant pour ne pas finir embroché, ou même enseveli sous la montagne de déchets en tout genre qui menace de s'écrouler au fur et à mesure du combat ! Wink
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  gin Jeu 7 Juil - 20:00

    Ayame VS Alexis Vongola
    Nombre de post : 6
    Arbitre : Gin


    Sois pas trop méchante Aya, c'est son premier match ^^.




    Dernière édition par gin le Jeu 7 Juil - 20:26, édité 1 fois
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Ayame Jeu 7 Juil - 20:15

    *Debout sur une vielle machine à laver le linge Ayame scrutai le lieu du combat, à la recherche de son adversaire. Partout des montagnes d'ordures sculptaient le paysage nauséabond. La vampire sauta souplement sur le sol, attérissant dans une benne de compost*

    -Han nan...mes fringues...beurk...

    *En quelques seconde elle sortit du bac, époussetant ses vêtements et abandonnant son long manteau noir*

    -Bon où il est le nouveau...j'ai pourri mon manteau faut que je me défoule...

    *Elle commença à parcourir la déchetterie, sur ses gardes, prête à sortir sa faux*

    -Petit petit petit ! Où tu te caches ??

    *Un petit rat lui fila entre les jambes*

    -Simpa les voisins ici ! Mais ce que je cherche est plus gros...

    *Elle grimpa sur une colline de four à micro onde et chercha le jeune homme*

    -Aleeex où tu es ???
    alexis-vongolla
    alexis-vongolla


    Masculin Cancer Rat
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 27
    Localisation : paris
    Humeur : peace

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  alexis-vongolla Jeu 7 Juil - 20:33

    *Alexis , ayant reçu une lettre de combat a la déchèterie d'une certaine " Ayame" , s'y rendit prudemment .*

    - Je me demande bien qui peut être cette "Ayame" ?

    *Il continua d'avancer prudemment et lentement sous peine de se faire repérer . Mais sur le chemin il rencontra une tortue qui allait encore plus vite que lui . Il se sentit mal . *

    -Je n'arrive pas a croire que a cause de ma peur je suis si lent ...bouhou.

    *Une fois ses larmes séchés Alexis continua d'avancer , mais malchanceux comme il est ,il se prit énormément d'objets comme des rataux , des barres de fers et même se fit mordre par un rat ayant la peste .*

    - Aie Aie Aie quelle saleté ce rat . Et voila j'ai plus qu'a retourner a la pharmacie .

    * Alexis ce mit en marche et se mit a faire une petite pose étant fatigué de cette journée .*

    -Ah... finalement cette "Ayame" n'est pas venue j'ai eut de la chance mis a part ce rat qui m'a mordus .

    * Quand Alexis s'apprêta a quitter la déchèterie il entendit "Alex où tu es ?" . Cette parole lui glacis le sang . En se retournant il vu la certaine "Ayame" sur une colline de déchet et sut que l'affrontement était inévitable . Il se mit alors a courir vers Ayame détermine a gagner .*
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Ayame Jeu 7 Juil - 20:50

    *Un mouvement sur sa gauche attira son regard. Un large sourire étira les lèvres d'Ayame lorqu'elle vit Alex courir vers elle*

    -Voila ma proie !
    *Elle attendit que le jeune homme se soit rapproché pour sauter de son tas de fours, elle attérit sur le sol, plusieurs mètres devant lui, souriante. Elle le fixa en se relevant, sa faux apparaissant dans sa main. Elle jeta un coup d'oeil à la pîle de vieux fers à repasser sur sa droite*

    Ca c'est parfait comme accueil !

    *Sa faux trancha l'air, une vague de flammes de tempête fila vers le tas, détruisant sa base. Les fers à repasser se déverserent sur le chemin dans un grand fracas, ralentissant la course d'Alex. Ayame éleva la voix, sautillant presque d'exitation en vue du combat*

    -Aller viens ! Je t'attends !!! C'est pas un peu de feraille qui va t'arrêter !!

    *Son regard était fixé sur le jeune homme, le regard d'un prédateur guettant sa proie. A voix basse Ayame ajouta*

    -Ton sang doit être un délice...

    *Sa faux s'enflamma, la vampire souriait, son arme pointée vers son adversaire. Plus que quelques secondes et Alex était sur elle*
    alexis-vongolla
    alexis-vongolla


    Masculin Cancer Rat
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 27
    Localisation : paris
    Humeur : peace

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  alexis-vongolla Jeu 7 Juil - 21:00

    *Alexis paniqué n'eut que deux possibilité : se battre ou s'enfuir . Il opta pour la première hypothèse et s'approcha de Ayame.*

    -T..t..tu va voir qui c'est le meilleur !

    *Alexis pris des boites de conserves et des peaux de bananes et les lanças sur Ayame ,qui, ne ressentait aucune douleur .*

    - Ahhhh crotte ... bon ba ....bye !

    *Le jeune garçon se mit a courir mais étant malchanceux trébucha et atterissa dans une porche ou il laissa sa boite arme tomber . Ayame se rapprochait dangereusement , le sourire aux lèvres, les yeux glacials .*

    -Ah lala mais t'es ou fichu boite ! ..... Ah te voila ! c'est partie pour l'action !

    *le jeune homme sortie de la porche et ouvrit sa boite arme fesant apparaitre :catena del lupo della nebbia , les chaines de pieges a loups .*

    -A nous deux Ayame ! Yahhhhhhhhh!

    *Les deux combattant coururent l'un vers l'autre en se préparant a la grande bataille .*
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Ayame Jeu 7 Juil - 21:16

    *L'attaque à coup de boites de conserve et de peaux de banane fit bien rire Ayame, intérieurement bien sur. Elle gardait son sourire et son regard glacial alors qu'elle courait vers son adversaire. Son sourire s'élargit en le voyant courir vers elle. Elle tourna sa main vers le bas sur le manche de sa faux et stoppa net sa course alors qu'ils allaient se heurter.*

    -A nous deux mon cher !

    * Sa faux dessina un arc de cercle vers le haut, dans le but de trancher en deux le jeune homme qui était maintenant à portée et lui aussi à l'arrêt.*

    -Esquive ça si tu peux !

    *Au dernier moment l'anneau de Brume de la vampire s'enflamma et la faux disparut ainsi que sa propriètaire. Ayame réaparut derrière Alex, murmurant à son oreille*

    -Bouh !
    alexis-vongolla
    alexis-vongolla


    Masculin Cancer Rat
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 27
    Localisation : paris
    Humeur : peace

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  alexis-vongolla Jeu 7 Juil - 21:30

    *L'apparition d'Ayame dans son dos lui fit tellement peur qu'il ne put se résoudre a bouger et commença a se faire dessus. On pouvait entendre ses claquement de dent .*

    -A..Ay...Ayame laisse moi la vie sauve s'il te plait !!

    *soudain le jeune utilisa sa boite animal et fit apparait un lapin a double flammes : tempête et brume . Ce dernier était trois lapin dont deux illusion et si le mauvais venait a être tue il exploserait ,propulsant des flammes de tempête .*

    - A toi de jouez vulcano coniglio !

    *Les lapins se mirent a creuser des terriers et à faire des éruption de flammes de tempête ,mais , Ayame les esquiva tous .*

    - C'est pas possible . Ah Ah Ah comment cette fille peut elle être aussi forte ?

    *Alexis continua d'attaquer Ayame avec ses chaine à piège de loup mais en vain . Il ne parvint à aucun moment a toucher cette fille .*

    -Bon c'est partit attaque combiner !

    *Les 3 lapin sautèrent des terriers en direction de Ayame , avec les chaines à pièges de loup de Alexis .Deux véritables attaques et trois illusions . Ayame parviendra t-elle à déjouer les illusions ?
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Ayame Jeu 7 Juil - 21:57

    *A chaque attaque d'Alex Ayame sautait pour esquiver, donnant au combat un aspect plutôt humoristique : le spectacle de la vampire bondissante. Elle attérit sur le sol, souriante.*

    -Pas encore assez puissant mais il est tout meugnon ton lapin !

    *Elle sourit de plus belle lorsque elle entendit les paroles d'Alex*

    -Bon c'est partit attaque combiner !

    *Elle ne bougea pas d'un poil lorsque les chaines et les lapins d'Alex fondirent sur elle. Il y eu une explosion suivit d'un grand rire. Dans la fumée de l'explosion la mince silhouette de la vampire se dessinait, hilare. D'un geste Ayame dissipa la fumée, sans égratinures. Autour de ses épaules s'entourait un long serpent qui l'avait protégé de l'explosion.*

    -Je te présente Cain, ma boite animale.

    *Une touffe de poil dépassait de la gueule de l'animal. Ayame tira légèrement dessus.*

    -Recrache le Cain ! Je t'ai déja dit pas touche aux lapins !

    *Le serpent ouvrit grand la gueule et le lapin d'Alex tomba sur le sol, couvert de bave et tremblant*

    -Tsss la pauvre boule de poil...

    *Elle leva les yeux vers Alex, un grand sourire sur les lèvres*

    -Désolée il ne sait pas se tenir ce serpent

    *Son sourire s'agrandit encore plus, elle attendait avec impatience la réaction du jeune homme*
    alexis-vongolla
    alexis-vongolla


    Masculin Cancer Rat
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 27
    Localisation : paris
    Humeur : peace

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  alexis-vongolla Jeu 7 Juil - 22:07

    *Alexis désempare ne sut plus quoi faire .il prit tout ce qu'il put avoir sous la main pour lancer sur Ayame. et s'agenouillât .*

    -C'es...c'est finit je n'ai plus rien à utilisé .

    -Fait de moi ce que tu souhaite .

    *Ayame approcha mais Alexis fit un grand bond , recula et fit apparaitre son katana de brume qui était le depuis le début du combat .*

    -Héhé fallait pas me sous estimer ! En garde !

    *Alexis commença a se battre avec son katana mais ne réussit qu'a couper légèrement la vampire Ayame . Alexis, furieux déposa son katana et fit apparaitre un crucifix .*

    -Haaaaaaaaaaa approche vampire de malheur !
    -Qu'est ce que tu va faire hein ?

    *Alexis en garde avec son crucifix attendit la réponse de Ayame .*
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Ayame Jeu 7 Juil - 22:20

    *Ayame pencha la tête en regardant le crucifix, elle avait perdu son sourire*

    -Rooohh les humains et leur croyances...

    *Elle fit un pas et attrapa le crucifix qu'elle arracha des mains d'Alex.*

    -Son sabre ferait plus d'effets crois moi...

    *Elle tendit le bras vers Alex*

    -Maintenant voyons ce que ça ça va te faire ! Vas-y Cain !

    *Le serpent s'enroula rapidement autour du bras d'Ayame et se projeta vers Alex. Ses crocs effleurèrent l'épaule du jeune homme, ne laissant qu'une légère trace. Alex eut un sourire moqueur qui se transforma en grimace lorsque des flammes de tempêtes apparurent au niveau de la trace. Ce fut le tour d'Ayame de sourire.*

    -La morsure de la tempête...dès que les crocs de mon serpent effleurent un être vivant celui-ci se décompose dans les flammes de tempête...alors ? Vas-tu survivre ou non ?
    alexis-vongolla
    alexis-vongolla


    Masculin Cancer Rat
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 27
    Localisation : paris
    Humeur : peace

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  alexis-vongolla Jeu 7 Juil - 22:30

    *Alexis se mit a courir dans tout les sens et se jeta même dans les déchets pour éteindre cette flamme de tempête . Il prit son katana et se resut a se couper l'endroit ou la flamme commençais à apparaitre .*

    -GHYAAAAAAAAAAA.... sa fait mal . Ha...Ha...Ha .

    *Le jeune homme retrouvât son calme et mit a créer une nouvelle attaque le piège de la brume . Il se mit a courir très vites autour de la vampire en posant des pièges de loup . Mais sont-ils tous réels ?. Alexis s'exclama.*

    - Alors la vampire tu veux tester ma nouvelle attaque ? Aller marche dessus ( avec un sourire diabolique ).

    *Alexis balançait des déchets sur la vampire pour essayer de la faire tomber quand tout a coup , il jeta une PS3 . Alexis sauta pour la sauver des pièges et s'en pris plein et saignait de partout. Il n'avais pas remarquer que la PS3 était casser a l'arrière et il entra dans une colère noire et se jeta sur l'ennemie a mains nues .*

    -Tu va payer !!
    Ayame
    Ayame


    Féminin Scorpion Coq
    Messages : 4420
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 30
    Localisation : Arsac, dans la campagne médocaine, près de Bordeaux.
    Humeur : Improbable

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Ayame Jeu 7 Juil - 22:48

    *Ayame regarda la scène , surprise. Son ennemi posant une attaque puis se jettant dedans pour sauver une bète console de jeu, vraiment étrange...Elle sortit de sa réflexion en entendant Alex hurler de rage. Elle fit un pas de côté, laissant son pied trainer pour faire un croche-patte à Alex qui s'étala dans les ordures, à quelques centimètres d'un piège. Ayame eut un sourire carnassier.*

    -Bon il est temps d'en finir !!!

    *A ces mots les flammes de son anneau de tempête doublèrent d'intensité, elle planta sa faux dans le sol*

    -L'enfer de tempête...

    *Tout autour d'eux s'enflamma, Ayame sourit encore plus, une lueur de démence dans son regard*

    -Welcome in hell !!!

    *Elle sauta sur Alex, sortant un couteau couvert de flammes de tempête, elle le poignardat tandis que les flammes les atteignaient. Elle si mit à tournoyer comme si elle dansait.*

    -Vas-y Alex, danse avec la mort...brule dans mes flammes...

    *Elle s'arrêta et regarda Alex, mal en point*

    -Alors ? fini ?

    *Autour d'eux tout n'était que flammes de tempête, la fin était proche, Ayame se mit à rire, un rire à glacer le sang alors que tout se dégénérait...son anneau de tempête s'emflamma à nouveau, les flammes autour d'eux redoublèrent, Ayame se percha sur la même machine à laver qu'elle avait choisit comme observatoire quelques heures avant. Elle fixa Alex souriante, de légères coupures étaient visible sur le bras de la vampire, seules blessures subies. Elle parla doucement, ses derniers mots avant la fin du combat.*

    -Tu as perdu Alex...
    alexis-vongolla
    alexis-vongolla


    Masculin Cancer Rat
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 27
    Localisation : paris
    Humeur : peace

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  alexis-vongolla Jeu 7 Juil - 22:56

    *Alexis resta ébailit devant la vampire Ayame qui lui laissa la vie sauve .*

    -M...Merci Ayame !

    *Le jeune homme se demanda pourquoi elle lui avait laissé la vie sauve .*

    -Ah cette fille c'était quelque chose . Quelle technique de combat remarquable .

    *Plus tard dans la journée il revit Ayame et lui demanda pourquoi elle lui laissa la vie sauve .*

    - Je voulais te combattre car j'avais entendu parler de ta force . Mais je ne voulais pas te tuer , juste de défier ^^.

    *A ces mots Alexis resta bouche bée devant Ayame et lui tendit la main .*

    - A notre prochaine rencontre alors .

    - Oui ^^ .
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  gin Ven 8 Juil - 0:06

    Le Jugement !
    Alexis-Vongolla


    Modestie : 2,5/3 pts
    Je te met les 2,5 points, tu respectais bien ton rang tout autant que ton adversaire. Mais le dernier post n'est pas très modeste .

    Orthographe : 1/1,5 pts
    Je vais être gentil, c'est ton premier RP, mais fait plus attention à ce que tu écris. N'oublies pas de te relire et essaie d'écrire les mots correctement.

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1,5/1,5 pt

    Imagination : 3,5/4 pts
    Il semblerait que cela va être ton point fort dis donc. Tes attaques étaient vraiment très particulières j'ai beaucoup aimé.

    Répartie : 2,5/3 pts
    On sentait bien le personnage apeuré, joyeux, en colère.

    Impact : 2/3 pts
    Les attaques étaient bien, tu feras mieux la prochaine fois. Sers toi un peu plus sur du terrain.

    Qualité de la description : 0,5/3 pts
    Gros point noir, tes descriptions, quasi inexistante. Tu ne donnais que très peu de détails d'où tu étais et de ce que tu faisais exactement.

    Appréciation du rp/comparaison : 3,5/6pts

    J'ai bien aimé ton RP, tu as bien joué ton personnage. A travers tes dialogues tu as pu retranscrire celui-ci. Un rp appréciable , mais il manquait de description, de détail. Peut être t'es tu trop focalisé sur le personnage en lui même que les détails. Mais ça promet pour la suite très très original ! En somme tes posts sont bons mais bien trop court.

    Points Aura : 1
    Score Total : 19+ 1 = 20


    Ayame
    Modestie : 3/3 pts
    T'as assuré ton rôle de boss, tout en gardant en tête la personne en face de toi.

    Orthographe : 1,5/1,5 pts
    RAS

    Prise en compte des posts adverses : 2/2 pts

    Respect de sa présentation RP : 1/1,5 pt
    Je suis supposé me baser sur quelle Présentation ?

    Imagination : 2,5/4 pts
    Contrairement à notre jeune ami tu n'as pas été aussi créatif, il n'empêche que tu as eu de bonne idée.

    Répartie : 2,5/3 pts
    Ton amusement était bien visible, ton personnage était bien joué.

    Impact : 3/3 pts
    Tes attaques étaient à ton niveau, pas trop fort ni trop faible. Cela marquait bien la différence de rang.

    Qualité de la description : 2,5/3 pts
    Les descriptions étaient présente, sans en faire des tonnes c'est bien.

    Appréciation du rp/comparaison : 4,5/6pts
    J'ai bien aimé l'idée que ton personnage s'amuse à tourner en bourrique le jeune homme. J'aime bien le style. On voit l'experience.

    Score : 22,5
    Point d'aura : 3
    Score total : 22,5 + 3 = 25,5


    Vainqueur : Ayame

    A bientôt sur d'autres Terrains !

    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Sakura Jeu 1 Déc - 22:56

    Saiko Chan VS Gin
    Arbitre : Sakura alias Alice
    Post: 5


    Commençez o/


    Dernière édition par Sakura le Mar 20 Déc - 19:43, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Invité Jeu 1 Déc - 23:38

    Saikô venait de pénétrer dans la déchetterie, et déjà il sentait que cet endroit ne serait pas un lieu très reposant. S'il était venu jusqu'ici, c'était pour relever un défi, celui lancé par Gin, l'Eterna, qui souhaitait prendre sa revanche sur une défaite que le Fenice lui avait fait subir il y'a longtemps, lorsque Gin débutait à peine dans la mafia, autant dire que ce n'était plus de toute fraîcheur, mais soit ! Il l'affronterait.

    Tout d'abord, il chercha son adversaire des yeux, puis se dit que c'était inutile. Il ne voulait pas se prendre la tête, il entreprit donc de se promener, avec un minimum de protection bien sûr, jusqu'à le rencontrer. Saikô activa un léger bouclier de flammes de foudre autour de lui, puis avança dans la déchetterie tranquillement.


    Whaou, y'a de tout ici, j'récupérerais bien quelques trucs, genre un micro-onde, j'suis sûr que je peux en trouver un qui marche encore !

    MP3 branché et écouteurs sur les oreilles, le Fenice continuait de se promener au son d'un groupe qu'il affectionnait particulièrement : Skillet. Peut-être parce que le nom du groupe ressemblait à son propre nom de famille ? Allez savoir... en tout cas, écouter ce groupe lui donnait de la force et l'aidait à contenir sa rage. Cette rage qui le rongeait de l'intérieur et se faisait de plus en plus puissante au fur à mesure que le temps passait. Soudain, il vit ce qu'il cherchait : Un micro-onde !

    Super ! Je sens que j'ai de la chance aujourd'hui, il va marcher !

    Le Fenice s'approcha de l'appareil, et lui injecta de la flamme de foudre afin de vérifier s'il fonctionnait, et c'était le cas, son intuition ne l'avait pas trompé ! Il attrapa une boite de stockage qu'il conservait sur sa ceinture, et rangea le micro-onde à l'intérieur.

    Le jeune homme était plutôt content de sa trouvaille, mais n'oubliait pas pourquoi il était là, malgré qu'il n'en ai pas l'air, il était concentré et faisait attention à tout ce qui l'entourait, afin d'éviter une attaque par surprise de son adversaire. Puis, il se décida à aider un peu Gin à le trouver, et s'alluma une cigarette, et repensa à ce qu'il avait fait lors du combat contre Anawak, de ce fait, il injectait un peu de flamme de pluie dans la fumée pour s'en servir plus tard.


    On est jamais trop prudent, surtout avec les Eterna, ces types là sont coriaces...

    Tandis qu'il grimpait sur une montagne de déchets, en prenant soin d'éviter tout objet pouvant le blesser, car il n'était pas sûr d'être à jour sur tous ses vaccins, le Fenice repensait à tous les combats qu'il avait fait contre des Eterna, tout d'abord contre Gin il y'a longtemps... ensuite, contre le bras-droit, Mangetsu, à l'époque où il avait décidé de quitter la Fenice Nera, et son combat récent contre Anawak, qui avait été particulièrement... explosif ? Malgré tout, ces souvenirs le faisait sourire, Saikô devait se l'avouer : Il aimait le combat, bien qu'il songeait à raccrocher tout ça, il savait que ça lui manquerait un jour ou l'autre, alors autant continuer pour l'instant.

    Saikô porta un regard vers l'horizon, il commençait à se sentir un peu seul au sein des Fenice, Kuna était parti ainsi que d'autres, Karradoc ne passait que très rarement, et sa chère et tendre venait de décider qu'elle quittait la famille. Franchement, tout cela rendait triste le jeune homme, vraiment très triste. Encore plus quand il voyait l'était de la famille, il se rendait compte de son impuissance et de sa faiblesse à faire vivre la famille... il ne savait pas trop que faire ? Reprendre la famille et tenter de la faire revivre tel le phénix ? Ou tout laisser tomber ? La seconde option lui fendait le coeur, alors il allait sans doute choisir la première, mais bon... qui sait de quoi l'avenir sera fait ? Il avait décidé de vivre au jour le jour, et jugerait de ce qu'il ferait une fois que ça arrivera.


    Bon alors mon petit Gin... que fais-tu ? Tu voulais ta revanche non ? Eh bien... je t'attends ! Ne me déçois pas !
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  gin Sam 3 Déc - 18:32

    Il poussa la porte du grillage le séparant de l'arène. Son adversaire du jour était Saiko Skyllet, Gin voulait l'affronter pour enfin prendre sa revanche. Le 1er adversaire auquel il avait fait face, allait voir comme il avait changé. Il entra ainsi dansla déchetterie. Une odeur putride lui chatouilla les narines, un arôme dégoutant lui caressait les papilles. Une vision désagréable s'offrait à lui, des monceaux et tas d'ordures."Super l'endroit" En somme un environnement bien plaisant pour un combat. Dans les pyramides d'ordures, il essaya de distinguer la présence de son adversaire. Une petite fumée se profilait à l'horizon, elle venait de la droite. Le gardien sortît son bâton et se mît en quête de l'origine de la fumée. Seulement, Marcher sur ses déchets le répugnait.

    Mais bon, une revanche contre Saikô le motivait, il se faufila alors discrètement à travers les tas de déchets, malgré l'odeur qui le dégoutait. Il vît alors son Adversaire Fenice en train de consommer une cigarette, il ne semblait pas en garde. Il pensa alors à une attaque des plus fourbes :

    - Tu vas adorer mon petit Sarkô.

    Il commença par charger des flammes orange sur le bout de son bâton. L'Eterna s'approcha d'un tas d'ordure, prît une position de batteur au base ball, et shoota dans la pyramide. Les micros ondes, vaisselle, reste d'électroménager, bout de métal furent envoyés sur Saikô. Il continua son attaque jusqu'à ce que la pyramide disparût. Il ne se préoccupa pas de savoir s'il avait été repéré dès le départ où non. Il commença à courir dans la direction opposé de Saikô, afin qu'il le perde de vue. Le jeune homme monta sur un tas de déchets, puis cria :

    - SAIIIIIKOOOOOOOOOOOO JE SUIS Là !!!!!!!!!!!

    Il commença à courir encore, vers le bac des déchets ménager. Arrivé à lui, il se plaça devant la surface du gigantesque bac sortît la Bianca Pantera de sa boîte et lui ordonna de se poster ici et de partir dès l'arrivée de saikô. Il longea cet énorme contener jusqu'à se rendre à son extrême opposé. Quand la panthère s'enfuira, il prévu faire tomber le tout sur son adversaire. Pour cela, il plaça son bâton en dessous de la boîte géante, concentra de forte flamme verte, il était prêt à le soulever, dès qu'il recevra son signal. Mais c'était lourd

    - Qu'il se dépêche ! Pour qu'on puisse commencer gentiment ce combat !


    Le problème était de savoir s'il allait parvenir à le piéger, Skyllet était un excellent combattant, il était prudent et intelligent. Son idée n'était pas mauvaise, mais pas assez réfléchie pour intenter à son adversaire des blessures... Quoiqu'il en fût, le piège placé, il ne pût qu'attendre.


    Dernière édition par gin le Jeu 5 Juil - 16:37, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Invité Dim 4 Déc - 21:24

    Saikô continuait sa "promenade" à travers la déchetterie, tout en prenant garde à ne pas subir une attaque surprise. Il fumait toujours sa cigarette, en recrachant le maximum de fumée possible afin d'être repérable pour son adversaire, le Fenice ne souhaitait pas attendre trop longtemps qu'ils se rencontrent.

    Soudain, le jeune homme sentit un danger le menaçant, comme une sorte de sixième sens, et vit quelques instants plus tard tout un tas de détritus se rapprochant dangereusement de lui. Son adversaire l'avait finalement trouvé et avait décidé de commencer l'offensive, parfait.


    Hé hé, pas mal. Pas facile à parer, et il peut en profiter pour quitter la zone avant que je n'ai le temps de le rattraper... bien joué mon petit Gin, je reconnais que tu es devenu bon.

    Saikô savait parfaitement comment se protéger de cette attaque. Il avait érigé plus tôt un bouclier de flamme de foudre, il utilisa donc celui-ci, mais en l'agrandissant instantanément. Le Fenice se trouvait désormais dans une sphère assez large de flamme de foudre, formant un bouclier qui stoppa les différents appareils lui arrivant dessus, qui ricochèrent sur le bouclier et partirent s'écraser quelques mètres plus loin, dans un fracas mémorable. Malheureusement, un petit morceau de métal avait réussis à pénétrer à l'intérieur de la sphère et avait blessé Saikô sur la joue droite, qui se mit à saigner.

    Il sortit un mouchoir de sa poche et s'en servit pour essuyer le sang, pour la simple et bonne raison que c'était très difficile à faire partir au lavage, et qu'il doutait fort que sa charmante femme accepte de s'en occuper pour lui.

    En tout cas, son adversaire semblait prêt, ce qui décrocha un sourire sur le visage en général fermé et pensif du Fenice. C'était un vrai combat qui allait se dérouler à présent, Saikô avait vu la réputation de Gin grandir, ainsi que sa force. Il le considérait comme l'une des étoiles montantes du milieu mafieux et savait qu'il atteindrai bientôt un niveau très élevé.


    Bon... vu qu'il a fuit, je vais devoir aller le chercher... ma foi, une petite traque à l'homme pourrait être sympathique.

    Saikô, toujours fumant sa cigarette, réduisit le bouclier pour le remettre au même niveau qu'au départ, puis avança à la recherche de son adversaire.

    Le jeune homme sentait une flamme dans les parages, Gin ne devait plus être loin. A mesure que le Fenice avançait, la flamme devenait plus intense, il se rapprochait, c'était indéniable ! Soudain, alors qu'il approchait du bac des déchets ménagers, il entendit de bruit, et pu voir la boîte animale de l'Eterna qui s'enfuyait au loin, ça sentait le piège à plein nez, mais au moins ça allait lui permettre de trouver son adversaire.

    Encore une fois, une attaque surprise vint. A croire que Gin était résolu à ne pas affronter le Fenice de face. Seulement cette fois, il était totalement prêt. Un conteneur tomba dans sa direction, seulement Hoshi no Kage, la fameuse Gunblade de Saikô, était déjà de sortie. Il pointa l'arme en direction de l'objet tombant, puis tira. Seulement, ça n'était pas des balles normales, et pas tout à fait des balles explosives. Enfin... si, mais légèrement modifiée. C'est fou ce qu'on pouvait faire en changeant de poudre et en optant pour une poudre à peu près... 5 fois plus explosive et sensible que la précédente.


    Vois-tu... ça aussi c'était pas mal et bien tenté, seulement... pas suffisant mon cher ami.

    Un seule balle, c'était ce qu'il fallait seulement pour détruire l'énorme conteneur, mais aussi ce qui se trouvait derrière. Le coup partit, et lorsque la balle entra en contact avec le conteneur, l'explosion qui se produisit fut énorme, vraiment énorme... Un cratère s'était formé au niveau de l'impact, et la zone derrière le cratère était dévastée sur au moins 10 mètres.

    En contrepartie d'une telle puissance d'attaque, Saikô subissait aussi des dommages. Tout d'abord, le contre coup du coup de feu, qui le faisait reculer sur au moins 2 mètres, mais qui en plus lui brûlait en partie les doigts. Qui plus est, l'explosion le toucha un peu elle aussi, même si cela n'était que de légères brûlures, ce n'était pas à prendre à la légère.


    Pfiouh, merci de m'avoir permis d'expérimenter ces nouvelles balles mon petit Gin, tu as été un bon cobaye ! J'espère que tu es toujours en forme car le combat ne fait que commencer !

    Le Fenice changea de cartouche, et repris des balles explosives normales. Il pensa chercher après Gin, puis se dit que ça serait plus amusant de canarder la zone à coup d'explosions, il tira donc un peu partout avec sa gunblade, en attendant que Gin se décide à revenir.

    I'm no superman ♪
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  gin Jeu 8 Déc - 22:29


    Le bâton qu'il tenait supportait la charge d'un conteneur de déchets ménager, celui-ci était énorme. Ses pieds s'enfonçaient dans les ordures, mais le gardien pouvait toujours lancer son piège. Quelques secondes passèrent, il commençait à se dire que son adversaire avait vu le piège, et ne voulait pas du tout s'y laisser entrer. Débutant une phrase "On dirait que ça marchera p..." Au même moment apparût son compagnon de toujours, Bianca Pantera. Saikô se trouva donc face au subterfuge dressé par le Gardien de L'Eterna Famiglia. Excellent, songea-t-il en laissant tomber la gigantesque masse en face de lui. De sa place, il ne pût voir la masse de déchets ménagés s'écraser en direction de saikô, et encore moins se préparer à riposter avec sa gunblade !

    Le vrai cadeau de bienvenu et enfin lancé !

    Par des balles qui lui étaient encore inconnu jusqu'à ce jour, le conteneur explosa. Les multitudes de morceaux et débris furent projetés vers l'utilisateur de flamme de la foudre. L'action se déroula à ses yeux très vite. Il n'avait absolument pas prévu une telle chose. La surprise fût telle que son bâton lui échappa des mains. Il se ressaisît mais il ne lui resta qu'un instant. Il s'appliqua la plus puissante défense qu'il pouvait produire en si peu de temps. Il s'embauma de grandes flammes solidifiante. Au diable la douleur, il se prît de nombreux débris en métal rouillé, le faisant valser à une bonne vingtaine de mètres dans une pile de déchets végétaux. Les dégâts pris par les morceaux du conteneur lui écorchèrent seulement la peau grâce à sa défense. Le souffle de l'explosion, lui, le brûla le long de ses bras, dont il s'était servi de protection basique pour la tête. Sa douleur était assez grande pour que son expression devînt renfrognée.

    Ça fait mal...

    Projeté sur les déchets "verts", le jeune homme se pensait chanceux, mais il en était loin, il était assis sur une plante épineuse et empoisonnée. Au bout d'une seconde il ressentît la douleur monter dans son dos, il se releva rapidement. Soupirant, il tâta son visage, qui le démangeait. Sans qu'il ne le sache, il avait enflé et reçut une bonne dizaine de bouton. La plante n'était pas dangereuse mais, bien embêtante.

    Ça n'arrive vraiment qu'à moi ...

    Saikô n'allait pas s'en tirer comme ça, c'est bras étaient rougeâtres et brûlants, son visage le démangeait, son dos aussi, et il était coupé de partout. Ce n'était pas un jour de bon augure pour l'Eterna. Celui-ci marcha calmement, les yeux à l'affût, tout en observant les effets de l'attaque de son adversaire. On pouvait voir la forme d'un cratère, il se dît alors qu'il avait eu de la chance dans sa malchance, de s'en être sorti avec aussi peu de dégâts. Certes son corps n'avait pas été tellement touché, mais, très fatigué et il avait perdu son bâton dans la déchetterie. Le gardien se mît à appeler sa panthère en sifflant. Celle ci vînt assez rapidement, bâton en gueule. L'Eterna le remercia par une tape sur la tête, elle rugît gentiment. Le jeune homme se remît en quête de son ennemi, sans trop savoir comment il allait riposter. Bah, il improviserait comme d'habitude.

    Dans sa vue, l'individu apparaissait à ses yeux, le jeune Gin empoigna fermement son bâton. Transformant son arme en lance, il flamboya sa lame dont il se servît pour envoyer une, deux, trois salves flammes oranges-vertes vers son adversaires. Il pensa à une technique qu'il avait inventé, et utilisé la première fois sur Saikô. Le Cross clow, mais cette fois ci quelque peu remanié.

    Mais pour ça j'ai besoin de toi !


    Au prononcement de ces mots, un forme d'animal sortît de la boîte, des sabots, des ailes blanches, une crinière de flamme orangée, le White Pegasus était dans la place. Certes il ne s'en était servi qu'une seule fois, de cette attaque, mais pas contre Saikô. La bête volante suivait son maitre par les airs, la panthère était derrière Gin. Le sol n'était plus aussi gênant, puisqu'ils étaient sur un cratère. Lance en main, il courût vers son adversaire Fenice, lance à la main, en se ruant arme pointé vers lui. Sa panthère ne partît pas à l'assaut, seul Gin échangeait des coups de lance contre gunblade. Sa lance effleurait le Fenice tandis que la lame de saikô ne touchait Gin légèrement. L'eterna n'était pas en position de force, il ramena ses bras vers lui, avant de lancer une attaque ample, qui manqua sa cible. A ce moment là, un sourire éclaira le visage de l'Eterna, le mouvement de ses mains prédisait qu'il allait lancer son arme vers la panthère restée en retrait. Dans le même temps le pégase fonçait vers le Fenice.

    Tu vas esquiver ça comment?


    Dernière édition par gin le Jeu 5 Juil - 16:51, édité 6 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Invité Jeu 17 Mai - 19:34

    La tactique de Gin était maligne, et aurait pu provoquer de très gros dommages à Saikô, si celui-ci ne s'y était pas préparé. Il avait compris depuis le début du combat que Gin était astucieux et adepte des coups fourrés, et sa technique du Cross Clow ne lui était pas inconnue, bien que cette nouvelle version dépassait ses attentes. "Trop naïf mon petit Gin, tu crois vraiment que je n'étais pas préparé à ça ?" Suite à ces mots, Shû, le lynx de foudre de Saikô, sortit de derrière un tas de déchets et fonça, crocs en avant, en direction du pégase qui allait attaquer son maître. Pendant ce temps, le Fenice donna un violent coup de pied dans le thorax de son adversaire pour le faire reculer, et percuta la panthère armée à l'aide de sa propre arme, sa fidèle gunblade.

    Mais la panthère avait pour avantage sa vélocité et son élan, et allait porter un violent coup au bras-droit des Fenice, sauf que celui-ci avait toujours un tour dans sa poche, ou plutôt dans la bouche. Sa cigarette dont la fumée contenait des flammes de la pluie. Il cracha la cigarette et la fumée sur l'animal, qui se stoppa net, ce qui permit au Skyllet de lui porter un violent coup de gunblade et de la projeter au loin avec une Heavy Wave. Mais malgré tout, la panthère fut résistante et parvint à mordre Saikô au bras droit avant d'être propulsée. "Aoutch... je saigne maintenant. Gin ! J'espère que ta bestiole n'a pas la rage surtout !"

    Il se mit à chercher son adversaire du regard, mais celui-ci était déjà proche de lui, et lui asséna un puissant coup de poing dans le visage, puis dans l'estomac et enfin dans la tempe, ce qui fit tomber le Fenice. Du sang sortait de ses lèvres, ses jambes sentirent l'impact du coup de poing dans le ventre qui les bloqua légèrement, et le coup à la tempe l'avait sonné pendant quelques instants. Pendant ce temps, l'Eterna était déjà parti au loin avec son pégase, en ayant pris soin de récupérer sa panthère au passage. Il ne restait aux côtés de Saikô que son fidèle Shû qui lui léchouillait le visage affectueusement. Le Fenice lui répondit en lui caressant gentiment le dessus de la tête, ce qui fit ronronner le félin. "Brave bête... j'espère que le pégase ne t'a pas fait trop de mal" Mais le lynx semblait être toujours en forme et n'avait pas l'air d'avoir subit de séquelles importantes de son combat face au cheval ailé. Tant mieux ! Il allait encore avoir besoin de lui, et il n'aurait pas supporté que son cher ami félin soit blessé !

    Saikô se releva, et après une rapide analyse de ses blessures qu'il tenta se soigner avec les moyens du bord, il chercha son adversaire des yeux mais il semblait loin à nouveau. "Hum... bon, alors dans ce cas, autant le chercher !" Il se mit donc en quête de son adversaire, son lynx à ses côtés, les sens aux aguets et à l'affût du moindre son ou mouvement dans les parages. Tirant une balle explosive par moments, bien qu'évitant d'avoir sa gunblade en main trop longtemps, puisque la porter le faisait souffrir, étant donné ses différentes blessures. Puis soudain, il y eu du bruit près d'un tas de détritus, Gin était là, et il n'allait pas le laisser en paix ! Il renforça la flamme autour de son lynx et se préparait à le recevoir, chaînes de la pluie sorties, afin de l'attraper dès qu'il sortirait de sa cachette.
    gin
    gin


    Masculin Messages : 983
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : En terre, comme en mer, comme en air, comme en ciel interstellaire
    Humeur : Explosif comme une fusée

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  gin Jeu 5 Juil - 21:42

    ---

    Le Jeune Gardien avait envoyé sa lance auprès de sa panthère qui fonçait en direction du Fenice. Cependant son adversaire avait plus d'un tour dans son sac. "Trop naïf mon petit Gin, tu crois vraiment que je n'étais pas préparé à ça ?" L'instant suivant cette courte déclaration, son lynx pointait le bout de son nez et se rua sur le cheval ailé. Le simple temps de remarquer le félin ennemi que Saikô assena un puissant coup de pied dans son thorax, Gin eut le souffle littéralement coupé et recula de quelques mètres en diverses galipettes sur le sol. Mais ce n'était pas fini... Saikô percuta violemment sa panthère de son astucieuse Gunblade. Il offra même un puissant Heavy wave sur elle. Malgré cela, la loyale panthère blanche l'agressa d'une morsure à son bras droit. Tandis que son pégase souffrait des coups de crocs du lynx.

    Profitant de l'acharnement de son animal, projeté à quelque mètres Gin n'alla pas par quatre chemins et se dirigea droit vers le mafieux du phénix. Trois, c'était le nombre de coup de poing qu'il envoya respectivement dans le visage, l'estomac et la tempe de son adversaire fenice.
    Sans demander son reste il repartît se cacher dans les détritus. Il se cacha derrière un monticule d'ordures végétales, assez loin du cratère. Il se posa au sol le temps de réfléchir à une tactique à adopter, sa panthère avait pu le suivre furtivement et aussi vite que lui, néanmoins, Pegasus était dans le ciel et ne pouvait les rejoindre sans les faire repérer. Serrant sa lance et crachant du sang qui s'était infiltré dans sa bouche, il arborait sans le savoir une tête effrayante, ses dents étaient totalement sorties. Il observait les lieux, et ce qui pouvaient lui être utile, mis à part tous ces déchets, rien.

    Le jeune homme se plongeait dans une intense concentration, conscient qu'il était en faiblesse à presque tous les niveaux par rapport au Fenice. Il gagnerait son combat en employant tout ce qu'il pourrait... Mais il ne se montrerait jamais déloyal. Il avait pourtant beau observer et réfléchir, rien ne lui venait à l'esprit. Il ne voyait que des ordures, rien de plus... Des tas, des tas ! Soudain une idée l'illumina par sa simplicité. Les ordures, on les brûle...

    Esquissant un sourire sur son visage crasseux, il rappela dans sa boite sa panthère blanche, quitta sa position, et se mît transférer des flammes célestes sur le tas d'ordure végétal qui s'embrasa. Ensuite, il augmenta l'intensité des flammes : celles ci devaient se propager à travers toutes les ordures présentes. Certain que cela allait attirer son adversaire, il plongea la lame de sa lance dans le tas enflammée, de laquelle il y ajouta des flammes électriques. Les flammes de lueur verte s'infiltrèrent dans un espace sensiblement identique à celle des flammes orangées. Les ordures étaient devenue électrique, et les appareils électronique s'étaient mis en fonction participant à une cacophonie visuelle peu déplaisante pour le Titan.

    L'homme aux bras calcinés se posta derrière le brasier qu'il avait lui même créée, en fait, il ne bougea presque pas, pour économiser son énergie et ne pas davantage ressentir la douleur de ses brûlures. Son pégase voletait doucement dans le ciel, celui ci allait constituer le signal à la venue de Saikô.

    - Ramène toi ! Je t'attends de pied ferme !

    Son front perlait de sueur, la fatigue se lisait dans son visage malgré son regard perçant, il regardait par de là le crépitement des flammes, afin de distinguer éventuellement. Le cheval ailé poussa un hennissement, quelque chose approchait. Sans montre de réflexion et armé de sa lance il lança des vagues de flammes vertes avant d'exécuter un bond par dessus les flammes. Il se servît ensuite du manche de son arme pour provoquer un choc sur le sol au moment de son atterrissage, consolidé par ses flammes fulgurantes. Il balaya tout ce qui était dans son petit périmètre.
    Sakura
    Sakura


    Féminin Taureau Chien
    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Manoir des Eterna

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Sakura Lun 13 Aoû - 19:34

    Combat annulé
    Tobia
    Tobia


    Masculin Bélier Singe
    Messages : 3994
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruz
    Humeur : toujour calme

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Tobia Sam 8 Déc - 21:47

    Clodo and rebut de la societer
    bienvenu dans le combat au soleil coucahnt sur 20 centimere d'une poudreuse qui tombe encore.

    Ici Arcam et

    Shinkiro

    vont s'affronter en 6 post

    FIGHT!!!
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Shinkirô Lun 10 Déc - 1:26

    La déchetterie, c'était son terrain d'entrainement personnel depuis maintenant quelques temps. Il se rendait souvent à cet endroit. Enfin plutôt là où était empilé toute sortes de choses en verre pour s'en servir comme cible, c'était le seul endroit où l'odeur nauséabonde ne parvenait pas. Il se servait des plaques de verres assez épaisses comme cibles afin d'amélioré sa précision mais également de contrôler la force à laquelle il envoyait les projectiles.

    La neige recouvrait les bouteilles et autres matériaux en tout genre de plusieurs centimètres déjà alors qu'elle n'avait entamé sa danse aussi pure que glaciale seulement depuis quelques minutes. Les cheveux de Minato était parsemés de flocons blanc tombant sur ces vêtements au fur et à mesure qu'ils fondaient.

    Le jeune homme portait par dessus ces vêtements habituels une veste noire à col rouler où était inscrit en écriture semblant légèrement gothique "Black Hunter", passant de la droite jusqu'à la gauche de son cou. Il sortit un feutre rouge de la poche de cette veste afin de tracer trois cercles ainsi qu'un point au centre de six cibles choisi.

    Après avoir fini le marquage des cibles le Sumeria rangea l'accessoire dans la poche d'où il venait avant de la refermer. Il se plaça au centre, puis sortit de sa seconde poche six couteaux de lancer avant de la refermer également. Après avoir fait le vide dans sa tête, il se mit à courir en direction une montagne de verre afin de prendre de la hauteur avant de sauter pour se retrouver au dessus de ces objectifs.

    Minato c'était inversé en sautant, il avait les yeux fermer. Après un dixième de secondes parressant être une éterniter dans les airs, ces yeux se réouvrirent brusquement. Les pupilles du jeune homme se rétractèrent violemment. Il lança les deux premiers couteaux, les deux autres les suivirent de près avant que les deux derniers ne soit libérés eux aussi.

    Les deux premiers projectiles se firent heurtés par deux autres qui les firent brusquement changer de directions tandis que les deux derniers s'entrechoquèrent entre eux afin de se planter dans les deux cibles juste en dessous du lanceur. Le "chasseur noir" retomba au sol, s'appuyant d'un genoux et d'une main sur la poudreuse immaculée avant de se redresser lentement en observant les alentours.

    Toute ces cibles étaient atteintes en plein centre. Sauf une, que le projectile avait traversé avant de s'enfoncer dans le sol. Aux pieds d'un homme. Il se tourna vers cette personne en la regardant mystérieusement, s'excuser ne le dérangeait pas mais son esprit était focaliser sur la raison qui pouvait emmené une personne ici par une si belle journée.

    Contenu sponsorisé


    La déchetterie Empty Re: La déchetterie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:37