Kangaryu Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kangaryu Team

Team qui scantrad les chapitres d'ajin, magi, uratarou, blades, mononote, tenkuu shinpan...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
alexis-vongolla
Ayame
gin
eleven
8 participants

    La déchetterie

    Arcam
    Arcam
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 266
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 31
    Localisation : Ain
    Humeur : Fatigué

    La déchetterie - Page 2 Empty Re: La déchetterie

    Message  Arcam Mar 11 Déc - 22:33

    - Pouah ! Quel odeur ! 'Tin mais pourquoi il fallait que je perde ça moi ?!

    En effet, Arcam était à la déchetterie et recherchais donc un objet de valeur qu'il tenait de ses parents : Une boîte cadenassé où était enfermé tous ses souvenirs. Plus tôt ce matin, Arcam avait dû prendre la boîte, y regarder son contenue quelque part dans le QG, et quelqu'un l'aurait jeté. Il devait donc venir ici, et rechercher l'objet tant convoité. Recherchant du côté des objet de petites taille, où il trouvait des babioles, des lampes de chevet, ou encore des meubles, il entendit du bruit, et décida d'y aller. Il vit un jeune homme blond, comme lui, habillé façon mafia. Il resta dans son coin sans trop se cacher mais sans trop se montrer non plus. Il vit ainsi son saut, la magnifique courbe, et soudain 6 couteaux jaillirent de ses mains, et se plantèrent dans des cibles dispersé autour du jeune blond. Six ? Non, un irréductible couteau décida de traverser la cible pour venir se planter au pied d'Arcam. Il ne fit pas un geste. Juste surpris. Voulait-il l'attaquer? Voulait-il le tester? Voilà les questions qu'il se posait pendant que son adversaire se ramassa pour atterrir souplement. Il avait du niveau, c'est sûr. Il ne savait pas s'il pouvait le battre. Il ne dit rien. Même pas un mot d'excuse. Il soupira. Voilà, il était énervé maintenant. La boîte, il la retrouvera plus tard, mais il ne pouvait supporter le regard hautain du jeune homme. Tant pis, s'il se fait éclater, mais au moins saura t-il montrer plus de respect la prochaine fois ?

    C'est ainsi qu'il passa à l'attaque. Il se pencha, et parcourut les quelque mètre de son nouvel adversaire, qu'il jaugea d'un œil critique. Athlétique, il avait vue son corps à l’œuvre, et semblait très agile. Au dernier moment, il envoya son poing au niveau de son visage si arrogant. le Blondinet, bien que surpris, fit un bond, et se réceptionna sur un meuble. Arcam s'éloigna.

    -Qui es-tu pour être aussi agile ? Moi, je suis Arcam Daijirô, le Boss des Cosmo. Pourquoi m'avoir lancé un couteau ? Et pourquoi ne t'es tu pas excusé de ta maladresse, BLONDINET ?!

    Quoique agressif, Le jeune boss était dans tout ses état à cause de la perte d'un objet cher à ses yeux. C'est pourquoi il avait attaqué aussi vivement un adversaire qui n'en semblait pas être un.
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    La déchetterie - Page 2 Empty Re: La déchetterie

    Message  Shinkirô Ven 14 Déc - 15:42

    D'un salto arrière quasiment identique à celui précédemment réaliser Minato avait évité le poing de cet homme mystérieux. Il était retombé sur un meuble en bois, sentant l'un de ses pieds glisser légèrement sur cette neige parcourant ciel et terre dans sa danse apaisante. Tout autour de lui se trouvaient maintenant divers meubles en bois, aussi grands que petits.

    -Qui es-tu pour être aussi agile ? Moi, je suis Arcam Daijirô, le Boss des Cosmo. Pourquoi m'avoir lancé un couteau ? Et pourquoi ne t'es tu pas excusé de ta maladresse, BLONDINET ?!

    Blondinet... Il l'avait insulté juste après lui avoir reprocher de ne pas s'être excuser. La tentative de coup de poing passait encore, mais ça juste après... Ou cet homme le provoquait dans un intérêt qui était pour l'instant inconnu pour le jeune homme ou il était simplement impatient et colérique. Mais en tout cas, il avait réussi à l'énerver. Sa couleur de cheveux était la même que celle de sa défunte mère, et le traiter de blondinet dépasser les limites.

    -La même chose que toi pour avoir était capable de m'approcher avant que j’exécute mon mouvement d'esquive. Je suis Takanashi Minato de la Sumeria et si tu cherche à te battre...

    Minato c'était propulsé par la seule force de ses jambes sur la source de sa colère avant d'avoir fini sa phrase.

    -T'AS REUSSI !!!!

    Son avant bras destiner à servir de garde c'était heurté à celui de son adversaire et leurs poings c'étaient entrechoqués. Le jeune homme dont les pieds ne touchaient pas le sol s'aida du poing d'Arcam qui était contre le sien pour se pousser en arrière. Il reprit appui au sol avant d'entamer une course rapide vers l'homme à quelques mètres de lui.

    Arriver devant Arcam, il disparut de son champs de vision. Minato c'était baissé rapidement et envoyait déjà son pied en direction du menton d'Arcam. L'homme au long blouson noir esquiva avant que le dangereux talon n'atteigne sa cible, mais le Sumeria n'en avait pas fini.

    Il avait ramassé l'un de ses projectiles en se baissant pour l'attaquer et il le lança vers lui en se redressant. L'homme qui était une nouvelle fois à quelques mètres de lui évita de peu le couteau qui lui laissa une légère entaille à la pommette, faisant ainsi couler la première goûte de sang de ce combat.
    Arcam
    Arcam
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 266
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 31
    Localisation : Ain
    Humeur : Fatigué

    La déchetterie - Page 2 Empty Re: La déchetterie

    Message  Arcam Lun 17 Déc - 13:57

    Ses réflexe lui permirent d'évité la plupart de ses coup, mais si il continuait comme ça, il allait mal finir. le filet de sang coula le long de sa pommette. C'était la première fois qu'il était blessé au cours d'un combat. Très bien, se disait-il. Il décida donc, tout d'abord, d'enlever son long manteau noir, qui le gênait dans ses mouvement. Il préférait se battre en pantalon et t-shirt, ses mouvements étaient plus libres. Mais au moment de l'enlever, son adversaire tenta de l'atteindre en faisant un numéro de voltige : il sauta, au dessus de lui, les pied vers le haut, la tête vers Arcam. En un mouvement vif, il lança ses couteaux Il jeta alors, d'un mouvement vif son manteau sur son adversaire, et sauta sur le côté pour éviter les projectiles. Malheureusement, en plus d'atterrir lourdement, l'un des couteaux l'atteignit au mollet, l'autre se perdit dans le décor. La douleur fut fulgurante. Quant à lui, il atterrit souplement, un sourire de satisfaction au lèvre. Il se remit en garde

    -AïeAïeAïe !! 'Tin tu sais viser toi ! Attend un peu...

    - Bah, si tu t'es fait toucher par une de mes couteaux tu n'as aucune chance contre moi !

    Accroupis par terre, il retira l'arme de son mollet, et le rangea dans sa ceinture. Il se releva. La douleur était présente, et son mollet semblait paralysé.

    - A moi de te montrer mes numéro de voltige !

    Il courut - enfin autant qu'il le pouvait - Dégaina son épée, et, à la surprise de Minato, il jeta son arme, et prit le couteau dans ses main. Son épée se dirigea tout droit, et failli tranché la gorge de son ennemi, qui se baissa in extremis, échappant ainsi à la lame mortelle, qui se ficha dans une porte. Arcam lui arriva dessus, son couteau dans les mains, et attaqua. Le coup fut vif, mais Minato semblait rompu à l'art du combat rapproché. Il eu donc l'heureux réflexe de roulé sur le côté, et la lame s'entrechoqua avec le sol. Le bras engourdi, il utilisa l'autre main, et jeta le couteau. Un instant, Arcam crut touché son adversaire. Ce fut le cas, mais il ne la pas planté. Il avait tout de même réussi à le blessé au niveau du bras.

    - Et toi ? Si tut te laisse surprendre par une vulgaire épée, tu n'as guère de chance contre moi !

    Vitesse et force. Agilité et mobilité. Qui gagneras ? En tout cas, l'ensemble semblait bien équilibré....
    Shinkirô
    Shinkirô


    Masculin Gémeaux Cochon
    Messages : 248
    Date d'inscription : 06/03/2012
    Age : 28

    La déchetterie - Page 2 Empty Re: La déchetterie

    Message  Shinkirô Lun 17 Déc - 19:12

    Minato avait roulé contre le sol sur quelques mètres pour échapper à l'attaque de son ennemi qui l'avait surpris. Mais cela n'avait pas suffit, un couteau l'avait entailler au bras... Que légèrement certes, mais sa veste était fichu. Il se releva et retira rapidement le vêtement
    d'un air agacé. C'était grâce à elle qu'il n'avait pas était profondément entailler mais il ne voulait pas l’abîmer... Et c'était raté.

    La veste retirer, il pouvait enfin utiliser sa véritable arme. Arcam était déjà en position de combat, prêt à en découdre. Le Sumeria commençait à l'apprécié. Il se rua sur lui et d'un geste brusque frappa l'une des rotules de l'adversaire avant de faire un tour et demi sur
    lui-même pour heurté de son second pied l'avant bras qu'Arcam avait placé à côté de sa
    tête afin de se protéger.

    Minato prit appui d'une main sur la neige épaisse qui recouvrait le sol avant de faire retomber ses pieds pour se redresser. Le Boss de la Cosmo lui reprenait appui au sol après le recul que le coup avait provoqué. Il était coriace, mais c'était cela qui rendait le combat intéressant.
    Il tendit sa main ouverte devant lui, en direction du Cosmo et le regarda à travers.

    -M'en veux pas mais j'vais pas me retenir. Flash !

    Son anneau du soleil s'illumina brusquement et fortement, provoquant une source de lumière impressionnante dans le creux de sa main agressant les rétines de l'adversaire. Pendant ce cours laps de temps où l'ennemi était aveuglé grâce à cette lumière étant apparu aussi rapidement qu'elle était disparut Minato fit un rapide mouvement désarticuler de sa main droite, faisant sortir sa dague. Il l'envoya en direction d'Arcam.

    La dague rasa ces deux jambes en pensant entre elles avant que le Sumeria tire dans un sens bien précis la corde noire en fibre de carbone. Le projectiles changea brusquement de direction, s'enroulant autour de l'une des jambes et le tirant en avant afin de le faire chuter. Minato couru rapidement sur le côté, en direction de l'arme du bretteur. Il sauta sur la porte où l'épée était enfoncé et la retira en même temps qu'il rebondit dessus, se retrouvant ainsi en l'air.

    -Tu as utiliser mes armes à ton avantage, à moi d'utiliser les tiennes au miens. Je te l'a rend, attrape !

    Malgré ces paroles, le japonais se refuser d'utiliser ses talents d'épéiste au service de la mafia. Il renvoya donc simplement l'arme de sa main gauche en direction d'Arcam, se demandant s'il l'a rattraperai ou si son corps le ferait pour lui. Il se rattrapa au sol et tira la corde reliée à son arme afin de la faire revenir à lui.
    Arcam
    Arcam
    Checkeur
    Checkeur


    Masculin Poissons Coq
    Messages : 266
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 31
    Localisation : Ain
    Humeur : Fatigué

    La déchetterie - Page 2 Empty Re: La déchetterie

    Message  Arcam Dim 23 Déc - 16:49

    L'épée fusa sur le corps d'Arcam, encore allongé par terre,et sonné par l'attaque. Comment avait-il fait ? Ah oui... La corde s'est enroulé autour de sa jambe. L'épée fusait vers lui, il la voyait mais il ne bougeait pas. C'était la première fois qu'on retournait son arme contre lui. Au dernier moment, il roula sur le côté, sa lame se plantant a quelque centimètre de lui. Il avait mal à la jambe, cela empirait à chaque seconde, soit il devait en finir au plus vite, soit il se transformait... Il ne savait guère lequel était le mieux. Il haussa les épaules.

    - On verra bien ! Se dit-il.

    Il se releva, ignorant la blessure. Il reprit son épée, et attaqua une nouvelle fois son adversaire. Ils enchainèrent les coups, se faisant de légères blessures. Toutefois, Arcam n'avait pas l'endurance ni l'expérience, et L'Eterna prenait le dessus de la bataille. Mais le cuistot voyait qu'il n'utilisait ni ses anneaux, ni ses capacité. Il se battait seulement avec ses poing, et ses couteaux. Il évita une nouvelle fois son attaque, et décida de tenter une combinaison.

    Il alluma sa flamme, et la transmis à l'épée. Celle-ci, sous la puissance, se divisa en deux. Maintenant, il allait passer à la vitesse supérieur. Il avança sur Minato, et fit un coup qui aurait du lui trancher la gorge. Il se baissa, Arcam tournoya sur lui même et lui asséna un coup d'épée sur l'épaule. Face à ce nouveau rythme, il fut surpris, et à la fois content. Certe une autre blessure, et celle-ci à l'épaule allait le gêner, mais peut être se donnera-il a fond ?

    Contenu sponsorisé


    La déchetterie - Page 2 Empty Re: La déchetterie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:02